AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsugai Kirei
Satsugai Kirei
Messages : 8
MessageSujet: Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]   Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:30

    Avatar : Lavi de D-Gray Man
    Parrain : Nop
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur FnO avant de venir ici et j'avais connu votre forum dans la liste des partenaires d'FnO, et voilà comment j'suis arrivé ici.

Satsugai Kirei

    Âge : 477 ans
    Race : Vizard
    Votre précédent rôle : Shinigami de la 13 eme division, en relation avec la 2eme Division à la suite de l'apparation des Maho Tsukaï en 2015.

    Description de votre personnage : Kirei, Kirei, Kirei… Que peut-on dire ce cet homme ; un bon mètre quatre-vingts pour soixante-dix-huit kilos, un corps finement musclé, il porte des boucle d’argent aux cartilages de ses oreilles et il porte un tatouage en bas du ventre: « MMXV » qui représente l’année de sa renaissance, le jour où il a pratiquement oublié son passé de shinigami.
    Psychologiquement parlant ? A la fois fénéant et déterminé , calme et impulsif … Bref, Kirei, il le faut le connaitre pour vraiment le comprendre. D’habitude, c’est un type tout ce qu’il y’a de plus normales ; aux premiers abords il parrait calme, peut être un peu trop d’ailleurs ; « jemenfoutiste » sur les bords, il ne se préoccupe que de chose qui l’intéresse vraiment.
    C’est d’ailleurs un de ces plus gros défauts ; les règles sont durs à respecter lorsqu’on n’y prête pas vraiment attention. Ca, c’est ce qui définis Kirei quant on ne le connait pas, sinon c’est un type bien hein ? Comment ça vous en doutez ? En voici les preuves :

    Karine, ami de Kirei depuis bientôt 3 ans, vivant à karakura, une fille quelconque qui peut voir les esprits mais qui ne possède aucun pouvoir :
    « Kirei ? Qu’est ce que je l’aime cet homme !!!! heu… ahem, c’est pas ce que j’ai voulu dire hein ? C’est un type bien quoi, mon meilleur amie : il est toujours là pour moi. Bon certes notre relation n’a pas toujours était très facile, y’a qu’à voir, le jour de notre rencontre ; à l’époque, j’bossais encore dans cette superette aux abords du lycée et il a fallu qu’il me fasse peur ce soir-là ! Je l’avais pris pour un cinglé ou … ou … un de ces ivrognes qui arpente les rues de la ville en pleine nuit en quête de jolie fille à aborder.. bref, j’me demande encore bien ce qui lui avait pris ce soir là? Monter sur un poteau, ce tenir en équilibre à plus de 8 mètres de haut, le tout vêtu d’un Kimono qui ne devait pas lui faciliter la tâche… Je l’avais sévèrement engueulé ce soir là, mais malgrès tout, j’avais eu un faible pour ce type ; courageux, gentils et … plutôt beau gosse aussi … il était revenue me voir quelques jours après en quête de lait de chèvre … et de cigarettes aussi.
    Un accro à la cigarette ! J’sais pas ce qu’il le fascinait mais il avait l’air d’être le plus heureux des hommes lorsqu’il achetait un paquet de cigarettes, que JE lui payais, la plupart du temps… mais bon, je lui devais bien ça ; je savais que je pouvais compter sur lui, il avait toujours était là pour moi et … même s’il a perdu la mémoire à la suite de son « accident de la route » , je suis heureuse qu’il soit resté tel qu’il était avant. »

    Koruki ( ?) , Zanpakuto de Kirei :
    « MAIS QUI C’EST QUI M’A FOUTU UN TYPE AUSSI NAZE ! Mais quel fénéant celui là, j’vous jures ! Il a tout le temps la « flemme » comme ils disent sur terre ! Et puis il est chiant avec son air niais alors qu’il est loin d’être bête ce gosse, il a du potentiel et puis … il m’utilise quand même !
    Alors oui forcement, c’est quand j’en ai pas envie qu’il veut s’entrainer et quand moi je lui demande, il ne prends même pas la peine de me répondre ! …
    Bon j’avoue qu’il a au moins un point positif, c’est sa détermination ; dès qu’il doit agir et qu’il prend conscience qu’il doit faire quelque chose, il le fait ! et il fait pas semblant ! Il a au moins cet avantage là ! même s’il est vrai que parfois il prends les choses un peu trop à cœur, il est du genre à me dégainer très vite lorsqu’on le titille un peu mais bon, j’peux pas lui en vouloir, sur ce point là, on est pareil ! »

    Hollow intérieur de Kirei :
    « Ouais, ouais ça va j’ai compris, Kirei et un chic type bla-bla-bla ! Moi j’vous dis qu’il a trop de cœur ce gosse ! Ouais bon ok, je suis sa part ténébreuses bla-bla-bla mais il y’a une différence entre être sans pitié et être naïf non ? Tenez, prenez la … comment il appelle ça déjà ? Ah oui, un fullbringer ! Cette jeune fille qui avait défié Kirei lors d’une de ses rondes à Karakura ; elle l’avait tellement énervé qu’il avait dégainé Koruki sans même réfléchir ! à ce moment, j’étais assez fier de lui ; il avait transgressé les règles de la Soul Society qui disent qu’un shinigami n’a pas le droits de s’en prendre à un humain bla-bla-bla mais au final, j’avais (une fois de plus) du prendre le contrôle de son corps sans lui laisser le choix. Pourquoi ? Il l’avait battu !!! il était à deux doigts de mettre fin à son existence et non ! il avait fallu qu’elle chiale comme une gonzesse pour que le cœur de Kirei s’emballe ! Ah oui, il pouvait jouer le mec indifférent, l’genre de gars insociable, mais en réalité, il a un cœur ce p’tit bonhomme ! Au final ce jour-là, il avait réussi à arracher le masque avant que je ne l’atteigne ; son courage …. Ca m’avait un peu dégouté mais il sait que maintenant, j’interviendrai à chaque fois qu’il hésitera à asséner le dernier coups à son ennemie, j’l’ai déjà prévenue ! Il a trop d’cœur ce gamin »


    Description de votre pouvoir :

    Zanpakuto
    Apparence spirituelle du Zanpakuto:
    La forme du zanpakuto est assez ordinaire à vrai dire, hormis une sa garde et sa lame toute deux de couleurs noirs, des clochettes pendue à un ruban rouge écarlate, l’apparence de la forme initial de Koruki ne diffère pas de celle des autres Zanpakuto.

    Apparence Shikai à gauche et Bankai à droite:

    Shikai :« Kagayaite iru, Koruki » (Embrase, Démone des enfers noires) : A ces quelques mots, kirei voit sa lame prise dans un épais tourbillon de flamme noire. L’apparence du zanpakuto prend alors une autre forme (voir photo) ; embrasé d’une flamme sombre qui laisse derrière elle une traînée d’aura noir, il se voit obtenir alors, le pouvoir de combattre avec une lame qui embrase tout ce avec quoi elle entre en contact. Il peut aussi en contrôler les flammes qu’en utilisant sa Lame ; si Kirei est désarmé il ne pourra pas intéragir avec.
    Il n’est pas impossible d’éteindre les flammes de Koruki, sauf sur la lame où elles ne peuvent être éteinte que si l’adversaire possède une capacité lui permettant d’absorber/Stopper le Reishi.

    Bankai: Shisen Koruki (Regard de la démone des enfers noires) : Cette fois –ci, ce n’est pas la lame mais Kirei lui-même qui est pris dans un tourbillon de flammes noires. La lame prend alors une autre apparence, cette fois –ci, plus imposante que la précèdente.
    Quant à sa tenue, elle se voit elle aussi quelques peu modifié ; il revêtit alors un kimono fait à partir des flammes de Koruki.
    Le bankai lui offrant un grand boost de puissance et de rapidité, il lui octroie aussi un pouvoir « passif », une sorte de pression ressentie à partir du moment où il est libéré ; l’adversaire a alors l’impression de ressentir une présence malsaine, l’incitant à simplement se méfier ou à carrément ressentir une certaine peur suivant le niveau des adversaires.
    Sous son apparence de sage petite fille, Koruki reste un démon dont son aura néfaste se fait ressentir de par son imposante présence lorsque Kirei revêtit sa propre tenue. Bien qu’on pourrait le croire, ce n’est pas Kirei qui change d’attitude, mais bel et bien Koruki qui se hâte à se nourrir du sang de son adversaire.

    Histoire : La soul society
    1539 marque la naissance de Kirei. Non loin des quartiers de la 4eme division, il naquit au sein de la famille Satsugaï, une famille importante qui financait les projets de la 12ème depuis 790 ans afin de leurs fournir les fonds nécessaire dont-ils ont besoin pour mener à bien leurs projets.
    « Destinée à devenir un shinigami, entrainé au combat, à la complète maitrise de son zanpakuto, son destin fera qu’il deviendra capable de surpasser les capitaines et deviendra le capitaine-commandant, le plus puissant des shinigami, celui qui surpassera le capitaine de la division 0, celui qui … »
    Ouais, j’avoue que c’est lourd dit comme ça, genre le gars qui finira le plus puissant, le dieu parmis les dieux bla bla bla… Non en fait, ça, ce sont les paroles qu’on toujours eu ses parents. Quand je dis les parents, je ne parle pas de son père et de sa mère, non, je parle bien là de toute sa famille ! Difficile à vivre pour un gamin qui a envie de tout sauf de devenir un shinigami… Non en fait, il a toujours voulu en devenir un ; impressioné par la puissance que certains pouvaient avoir, il voulait vraiment devenir puissant… vraiment très puissant. Mais là n’est pas le problème, le problème est qu’il n’a jamais aimé la soul society, la hiérarchie et les règles. Bien évidemment, la SOUL SOCIETY impose des REGLES et fonctionne avec un système de HIERARCHIE ! il y avait bien là tout ce que Kirei pouvait détester mais la soif de pouvoir lui faisait oublier ces quelques règles.
    Alors il s’entraina durant de longues années, il suivit des cours particulier financé par ses parents afin qu’il ne soit pas mêlé aux autres shinigami et « qu’il ait toutes ses chances d’intégrer les rangs de la 12 ème division »… Ca c’est encore ce que voulais ses parents. Non, lui il avait une autre idée ; il cherchait plus à fuir la soul society qu’à la rejoindre.
    La terre. Là était son seul souhait, c’est là qu’il pensait trouver le bonheur ; loin de tout ce qui le répugnais au plus haut point, il désirait vraiment si rendre, alors il pris une décision : à la fin de son apprentissage, il s’entrainerai alors afin d’obtenir son Shikai et ensuite il rejoindrai la 13 ème division, celle chargée de la surveillance de Karakura.
    C’est alors qu’il l’a rejoints.
    Il était partis sans laisser le choix à ses parents et l’avait rejoints sans réel difficulté ; ayant atteint le niveau de son shikai, il lui tardait de partir et d’éxécuter ses premières mission à Karakura et même si sa famille l’avait abandonner, il s’en fichait. En fait, Karakura était vraiment son seul et unique rêve et tout le reste ne l’importait que très peu.
    Karakura :
    2013. Les années passèrent et Kirei avait réalisé son rêve ; il faisait maitenant partis de la division chargé de la surveillance à Karakura et … à vrai dire, il devait bien être le seul membre que l’on ne voyait que très peu à la Soul Society. Il n’aimait pas rentrer et avait toujours trouvé un prétexte pour ne pas rentrer, c’était là-bas qu’il se sentait vraiment vivant ; il aimait observer la ville lors de ses surveillances et prenait plaisir à observer le monde qui l’entourait, il se sentait enfin heureux et même après de nombreuses décénies, il ne s’en lassé pas… mais ça aurait été trop beau si tout ça avait été parfait.
    Un soir, lors d’une de ses surveillances, un Menos Grande était apparu non loin du lycée, dans la zone de Kirei. Voyant l’envergure que faisait le Hollow, il n’avait mis que quelques secondes déployer son Shikai. Alors il se dirigea vers lui avant que le Menos ne disparaisse.

    Un Quincy. C’était lui qui avait achevé le Menos et bien évidemment, il lui avait été d’une grande aide mais rien ne se serais passé comme prévu et il fallait donc qu’il tombe sur un quincy, l’un des nombreux clans qui pouvaient avoir horreur des shinigami. Alors, après avoir éliminé le hollow, il attaqua Kirei sans réel raison, ne lui adressant aucun mot.
    Le combat fut rude et Kirei se retrouva à terre en quelques minutes. Mais son courage et son ardeur faisaient qu’il ne voulait pas abandonner, surtout pas face à une personne qui empiétait sur le seul territoire que Kirei avait eu d’accordé.
    Il savait pertinnement que s’il se retrouvait dans cet état à Karakura, il serait probablement relevé de ses fonctions et il pourrait dire adieu à la ville qu’il apprécié temps. Alors, dans une ultime tentative, il se releva et puisa dans les quelques réserves de reitsu qu’il lui restait pour concentrer une ultime attaque. Il s’élança vers son adversaire puis fut pris d’une soudaine envie de meurtre. Au fur et à mesure qu’il avancait en direction de son adversaire, la pression montait et il avait le sentiment de ne plus contrôler cette pulsion meurtirère qui le forcait à maintenir son cap en direction de ce quincy. Le temps se figeait autour de lui ou du moins, il semblait lui-même être plus rapide que lors de ses dernieres tentative… plus rapide et plus fort aussi, et le visage du quincy avait lui-aussi changé ; il regardait maintenant kirei, semblant ressentir un certains effroi à la vue du jeune shinigami. Sa tenue ? Son sabre ? ou bien même sa volonté ? Nan, c’était pas ça bien évidemment, sinon on aurait pu le comparer à un de ces personnages d’animation japonaise, vous savez ? Les héros qui utilise leurs dernieres forces pour vaincre leurs ennemie et qui bien évidemment, y arrive tout le temps ! Non là c’était simplement ce masque qui lui avait donné une force aussi grande, c’était la première fois qu’il apparaissait et bizarrement, ça lui allait bien. Après être venu à bout de son adversaire, il avait repris connaissance non loin du centre commercial, , inconscient et ressentant quelques douleurs particulièrement forte ici et là.
    Il n’avait pas conscience de ce qui lui était arrivé mais il avait vraiment aimé ça. Même si ça lui déplaisait de ne pas pouvoir utiliser son corps lorsqu’il portait ce masque, la puissance lui avait redonné confiance en lui et il savait maintenant qu’il devrait apprendre à contrôler cette puissance.


Dernière édition par Satsugai Kirei le Mer 27 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]   Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:29

    Des nouvelles par ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Satsugai Kirei
Satsugai Kirei
Messages : 8
MessageSujet: Re: Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]   Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:09

Yep, ça prend un petit peu de temps désolé (j'suis interne toussa) j'ai rien à faire ce soir donc j'm'y met, j'suis justement venu prendre les infos nécessaires pour terminer la prez'

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]   Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:56

    Je viens aux nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]   Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirei, l'amnésique [80%, Ca avance, si si j'vous jures, regardez !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-