AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]   Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

-Mitsuko Aono, lieutenant de la neuvième division. Je souhaiterais parler à votre capitaine s'il vous plait.

La jeune femme s'était présenté au siège de la quatrième division, le cœur s'agitant dans sa poitrine. Elle n'était ni malade, ni pressé mais elle effectuait aujourd’hui, un mouvement qui sortait de ses habitudes. Lors de son service au sein de la seconde division, elle avait put lire de nombreux documents, certains plus secrets que les autres et notamment les actes de procès comme les enquêtes sur de nombreux shinigami. Étant en charge du nid de vers, elle avait eu encore plus de liberté dans ses lectures et une en particulier l'avait interpellé.

Shimura Tetsuya. L'actuel dirigeant de la quatrième division du Gotei treize. À la fois particulièrement similaire à sa prédécesseur et dans le même temps, son opposé. Un homme dangereux à cause d'un point de vue hautement particulier sur comment un médecin doit se comporter. Maintenant qu'elle était lieutenant, Aono se sentait plus autorisé à aller questionner un capitaine. Jamais un troisième siège n'en aurait eu l'audace.

On la laissa attendre quelques instants devant la porte de la Yobantai puis un de ses shinigami revint, l'autorisant à rentrer. La quatrième était beaucoup plus coulante sous le règne du capitaine Unohana. Les choses avaient déjà énormément changer depuis un an. Les unités de soin devenaient moins des médecin, plus des soldats. C'étaient loin d'être une mauvaise idée. C'était aussi loin d'être une idée populaire.

L'homme qui lui servait de guide la fit traverser nombre de bâtiment avant d'arriver devant les bureaux de son capitaine. Il frappa obligeamment sur le montant de bois avant d'entrer, se mettant à genoux devant son supérieur. Aono appréciait le respect de la hiérarchie. Aussi, un fois annoncé, elle fit quelques pas pour passer devant son introducteur et se présenta une nouvelle fois.

-Mitsuko Aono, lieutenant de la neuvième division. Enchanté de vous rencontrer, Shimura Taisho.


La shinigami attendit quelques instant, agenouillé et tête baissé. Une dizaine de secondes plus tard, elle estima les convenances respecté et releva la tête mais toujours agenouillé. Elle attendit le départ de l'homme dans son dos pour se relever totalement. D'un coup d’œil elle vérifia que la porte fut bien fermé et qu'aucune ombre d'homme à l'oreille traînant restait derrière. La jeune femme observa son interlocuteur d'un œil acéré. Elle s’apprêtait à jouer un jeu dangereux.

-J'ai lu quelques dossier sur vous durant mon temps à la seconde division. Vous êtes un danger pour la Soul Society... et pourtant vous voilà capitaine. Étrange retournement de situation..

Son regard c'était fait suspicieux, inquisiteur presque. Elle voyait mal l'homme avoir graissé la pâte à certain pour atteindre son poste mais sa venu au pouvoir était surprenant. Dérangeant presque en fonction de cette venue justement. Mais là n'était pas le but de sa venue.

-Il paraîtrait que vous avez un point de vue particulier sur comment doit servir un médecin sur le champ de bataille. J'adorerais en entendre quelques mots.


Si quelqu'un l'avait elle, entendue parler, il se serait étonné de son comportement. Bien loin du respect qu'elle montrait à des supérieurs. Mais, encore une fois, elle débutait un jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Ivy Taliaferro
Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]   Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Le local de la quatrième division est toujours un lieu animé. Certes, l’on doit cela au nombre d’anges de la mort présents dans l’unité mais également aux nombreux blessés, graves ou mineurs, qui étaient accueillis chaque jour. Car oui, le quartier général de la division de la gentiane est également « l’hôpital » du Gotei, ses membres y recevant tous une formation complète de médecin, la tradition oblige. Et sur ce point, le Capitaine Shimura tient à ce que l’on poursuive. Mais en ce qui concerne les habitudes de la 4ème, c’est tout ce qu’il souhaite conserver. Depuis son arrivée au pouvoir, il y a de cela un an, le meilleur médecin du Seireitei a appliqué une politique stricte qui a très vite changé la réputation de sa division. Aussi bien en bonne qu’en mauvaise.

En effet, Tetsuya fut totalement écœuré lorsqu’il apprit que le règne d’Unohana avait transformé la célébrité de la 4ème, faisant de cette unité une armée de personnes faibles ne sachant que pleurer et avoir peur des crétins sans cervelle de la 11ème. Le régime extrême du Shimura a cela dit du bon, puisque ses hommes se sont endurcis et ont une pensée plus poussée sur le domaine médical. Ainsi, ce sont formés les écoles de psychologie « Unohana » et celle de « Shimura ». C’est, en quelque sorte, un moyen de remercier sa rivale de lui avoir céder sa place. Après tout, bien qu’elle en avait fait des mauviettes, il faut reconnaître qu’énormément de Shinigamis sont doués dans l’art médical, contrairement à il y a quelques siècles.

Debout dans son bureau, portant son long manteau bleu marine avec, gravé dans le dos, le symbole de sa division, Shimura Tetsuya consultait un rapport qu’il avait obtenu quelques heures auparavant. Ce dernier traitait d’un cas bien unique : un Hollow, ayant été repéré non loin de Casablanca, avait démontré d’étonnantes capacités curatives. Un tel pouvoir n’avait, jusqu’alors, jamais été démontré par un de ces monstres. Bien entendu, il fut vaincu mais l’ancien détenu tenait à percer le secret de cet antagoniste si particulier. Alors que l’analyse semblait être sans réponse, voilà que l’on toqua à sa porte et qu’une jeune femme vint dans son bureau.

Premier détail que remarqua le Capitaine : le brassard, attaché sur le bras de la Shinigami. Une Vice-Capitaine, semble-t-il… En tout cas, il ne s’agit nullement de la sienne. Marchant vers son bureau, Tetsuya déposa le rapport sur la table avant de se figer, à l’écoute de certains mots prononcés par la femme : Lieutenant de la 9ème. En clair… La seconde de Yakushiji Tenzen. L’homme qui l’a arrêté, il y a de cela plusieurs siècles. Son plus grand « antagoniste » dans le Gotei 13. Pourquoi cette Mitsuko vient-elle voir le médecin ? Dans quel intérêt ? L’espionner ? Il faut qu’il le découvre.

Il porta son regard vers Aono, l’écoutant avec la plus grande attention. Les bras croisés, son visage demeura neutre devant la provocation gratuite et froide lâchée à son encontre par la Shinigami. Après tout, à quoi bon y répondre ? Elle était l’exacte représentante de la personne stupide qui pense que le Bien et le Mal n’ont pour signification que celles données par la société et non par soi-même. En cela, elle diffère totalement du Yakushiji. Et puis, tuer quelqu’un comme un Vice-Capitaine pour une légère provocation… A moins de vouloir être de nouveau enfermé, non merci. Finalement, la Mitsuko se rattrapa comme une fleur en interrogeant le Capitaine sur sa manière de concevoir la médecine. Il fut quelque peu surpris par une telle question : c’est bien la première fois qu’il l’entend, de la part d’une personne extérieure à sa division.
    » Je ne soigne que ceux qui ont un « rôle » parmi nous. A comprendre par-là, je me préoccupe que de ceux qui peuvent nous ou m’être utile. Les faibles qui pleurent sur leurs sorts, ils ne m’intéressent en rien. Ils ne sont que des moins que rien, des lâches. Lorsque nous devenons Shinigami, nous devons accepter le fait que l’on soit confronté à la Mort en permanence. Ceux qui l’acceptent sont tous devenus des guerriers utiles. Les autres… Ils peuvent tenter de me supplier de les soigner. Je me ferai un plaisir de leur offrir un dernier soin…

Tetsuya laissa apparaître sur son visage un sourire mauvais. Il vient de déclarer n’avoir aucun de problème de conscience à tuer quiconque ne sert à rien dans les intérêts du Gotei. Après tout, pourquoi entasser tout un tas de merde quand on peut s’en débarrasser ?
    » Vous avez de l’audace, Vice-Capitaine Mitsuko, pour venir dans mon antre et oser me blasphémer. Souhaitez-vous mourir jeune ? Considérez que je n’en tiendrai pas compte, pour cette fois… Réitérez vos actes et j’espère pour vous que, dans votre intérêt, le Capitaine Yakushiji interviendra avant même que je ne vous découpe de toute part et que chaque partie de votre corps ne me serve pour mes diverses greffes.

Tournant le dos à la jeune femme, le Capitaine Shimura admira sa grande et large étagère, remplie de divers bouquins de médecine, traitant de tous les cas recensés dans ce domaine.
    » Vice-Capitaine Mitsuko… Cessons de jouer ce jeu fatiguant de « Présentons-nous pour les formalités et en savoir plus sur l’un et l’autre ». Pour quelles raisons souhaitiez-vous me voir ? Pour ma philosophie de la médecine ou bien pour mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
 

Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soldat inconnu [PV Shinjiro]
» Les Nuits, l'Épée et le Soldat [Borick]
» Shimura Tetsuya
» Shimura Aoshi
» Frères. [Shimura Tetsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-