AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 katsoukyo lee-bo (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsoukyo Lee-bo
Katsoukyo Lee-bo
Messages : 5
MessageSujet: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:14

katsoukyo lee-bo (en cours ) Kakash10
Kakashi DE Naruto
Parrain : Personne.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google.

Katsoukyo Lee-bo.

Âge : 23 ans
Race : Shinigami
Votre précédent rôle : Rien. Cela fait maintenant dix ans que Lee-bo est devenu un shinigami mais il n'a jamais voulu rejoindre les rang du gotei 13.

Description de votre personnage : Katsoukyo lee-bo est de taille moyenne, un mètre septante trois pour être plus précis. Il pèse environ quatre-vingt-trois kilos et il est plutôt bien bâtit. Il a l'habitude de porter des vêtements de couleur sombre et ne sépare jamais de son écharpe rouge, car elle lui rappelle son premier combat au sein de la Soul Society, la découverte de ses pouvoirs de shinigami et son impuissance au vaste force de se monde. Il a les cheveux argentés et une cicatrice au niveau de son œil gauche. Il porte toujours un masque blanc orné de rouge représentant un loup. Il ne sait pas trop d'ou viens ce masque précisément, mais à son réveil dans le Rukongai il était à ses côtés. Lee-bo possède un zanpakuto et un katana, ainsi que plusieurs petites protections métallique au niveau de ses bras et jambes et une armure au niveau de son torse. Pour ce qui est de son visage la seule parti vraiment visible son ses yeux.

Lee-bo est quelqu'un de simple, il ne connait pas le mot stress et prend toujours tous à la légère. Il aime rigoler, boire, draguer et s'entraîner. Malgré tout il se donne une apparence de personnage dur et antisocial, ce qui a pour effet de repousser la plupart des gens et de ne garder auprès de lui que ses vrais amis. Il a un instinct protecteur et il est téméraire ne redoutant pas la mort pour protéger se à quoi il tient. Il a un caractère de battant, il vit donc sous la loi de son propre Bushido et n'abandonnera jamais si son corps lui permet de soulever ses lames. Lee-bo se donne toujours un air d'idiot et fait semblant de rien, la plupart des gens le sous-estime, une erreur qui a déjà coûté la vie à pas mal de ses ennemies. Il ne connait rien dans l'art d'utiliser les sorts shinigami, mais il est un maître dans la stratégie de combat, l'endurance et la maîtrise de ses armes. Son proverbe favori est " Ce que l'homme ne veut apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance ". Il n'hésite jamais à le placer durant l'un de ses combats ou longue conversation philosophique.


Akuma Ten'Shi.

Description de votre pouvoir : AKUMA TEN'SHI signifie l'ange démoniaque pour être invoqué Lee-bo doit mettre son zanpakuto et son fourreau comme une croix et prononcer l'invocation: Déploie le souffle de tes ailes blanches, pour embrasser les flammes de l'enfer, toi qui proviens d'une union impure. AKUMA TEN'SHI!!

Ten'shi: (Vue que le pouvoir se débloque à haut niveau, je note déjà son nom et si un jour j’atteins les demandes requisent on le débloquera.)

Akuma: Akuma lui devient noir et une aile de démon apparaît également. Il contrôle l'élément du feu, il peut donc s'enflammer entièrement au niveau de la lame, la garde blanche et l'aile de démon sont la pour protéger le bras du porteur des flammes qui peuvent atteindre 5100 c°, L'aile à pour effet également de protéger le corps de la chaleur mais pas des flammes. (plus son reiatsu monte plus les degrés augmente, Lee-bo n'est pas insensible au feu donc, plus il monte en degrés plus son zanpakuto deviens dangereux autant pour lui que pour l'ennemi. ). Quand Akuma est planté dans le sol, Lee-bo peux faire jaillir des dragons de feu du sol, une fois pris dans la gueule du monstre n'importe qu'elle objet sera consumé. Il est aussi capable de lancer des petites lignes de feu, plus la cible est proche plus la puissance des flammes est forte.

Bankai: Lee-bo n'as pas encore atteint le bankai pour le moment, il le découvrira plus tard dans un post avec l'autorisation des Administrateur.

Son Histoire.

Voilà maintenant deux ans que Lee-bo c'est réveillé dans la Soul Society. Le jeune homme c'était assez bien habitué à son nouveau style de vie. Ses journées se passaient souvent sans prise de tête, il accomplissait les tâches que lui donnaient les gens du village contre de la nourriture pour ensuite pouvoir passer le reste de la journée avec Shiro son meilleur ami à améliorer et perfectionner ses techniques à la double épée. Lee-bo avait atterri dans le cinquantième arrondissement du Rukongai Sud, certes il n'était pas logé parmi les plus beaux quartiers, mais il n'était pas non plus dans les plus mauvais. La vie de notre protagoniste était donc monotone et calme.

-----------------------

Comme tous les jours depuis une semaine, Lee-bo était chez le forgeron et découpais du bois pour celui-ci. Il devait être dans les alentour de 14 heures quand un jeune homme avec une écharpe rouge, malgré la forte chaleur, débarqua sourire aux lèvres.

"Yo ! Lee.. tu viens ? On va aller s'entraîner sur la berge, je vais t'apprendre un nouveau mouvement ! "

Le jeune homme en question se nommait Shiro, il ne devait pas avoir plus de 26 ans, ses cheveux étaient d'un noir extreme, ses yeux semblaient être marron claire dans l'ombre et vert à l'éclat du soleil. Il portait une tenue sombre et ample et devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt. Mais seulement deux éléments le distinguaient vraiment de tous, c'était son écharpe rouge qui arborait son cou et un katana dont le fourreau était blanc et noir, le manche noir et la garde blanche. Lee-bo avait la hache à la main, il l'abattit d'un coup sec et précis sur la bûche qui était devant lui qui se coupa net en deux parties, il essuya son front et dit.

"Yo ! J'arrive" Lee-bo pointa un petit tas de bûches avec sa hache " Il ne me reste plus que ça et ma journée sera fini " Tout en parlant Lee-bo pris une nouvelle bûches et la plaça devant lui. "Han ! un nouveau mouvement tu dis ? J'ai hâte de voir ça ! ".

Dix minutes plus tard le jeune bûcheron sorti enfin de chez son employeur tenant en main deux pains et plusieurs pommes qu'il lança à shiro, celui-ci était dos appuyé sur un mur à fixer le ciel, il remercia Lee-bo d'un signe de tête et croqua à pleine dent dans le fruit rouge. Après une bonne demi-heure de marche les deux amis arrivèrent enfin à destination, comme à leurs habitudes ils entamèrent un petit jogging d'une heure où ils parcoururent la distance de onze kilomètres. Ils enchaînèrent ensuite avec quelques exercices de musculation.

"Bon ! Tu vas enfin me parler de ta fameuses technique ! "

"Ne sois pas pressé ! Ce que je vais t'apprendre aujourd'hui est la base. " Shiro marqua un léger temps d'arrêt. " Il est clair que je n'ai plus rien à t'apprendre pour ce qui est du close-combat et de la maîtrise du combat à l'épée Lee-bo. C'est à toi seul maintenant de perfectionner tes sens et tes techniques personnelles durant de vraie bataille." Il se tourna vers Lee-bo et posa sa main sur son épaule. "Aujourd'hui, je vais t'apprendre la technique de déplacement rapide des Shinigamis, Le Shunpo ! Tu as un fort potentiel énergétique, mais tu n'arrives pas encore à le canaliser. Malheureusement tu n'as pas encore réussi à découvrir ton zanpakuto ou à utiliser un seul sort de nécromancie. Mais j'ai confiance en toi, cela ne devrait plus tarder. Le Shunpo, cette technique consiste à concentrer de l'énergie spirituelle à tes pieds et te propulser à grande vitesse, devenant quasiment invisible à l’œil nu". Shiro effectua alors quelques démonstrations à son apprenti. C'est ainsi alors que Lee-bo s’entraîna d'arrache pied durant deux bonnes semaines pour maîtriser cette technique à la perfection.


Une année entière s'écoula ensuite, Lee-bo qui avait eu tant de mal à maîtriser le Shunpo était devenu excellent, égalent même son ami. Mais sur un accord commun les deux amis avaient décidé d'abandonner l'apprentissage des sorts de Kido. Lee-bo n'était pas assez doué pour contrôler son énergie spirituelle, il était temps maintenant pour lui de découvrir son pouvoir personnel.

------------------

C'était une journée parmi tant d'autre, une journée qui semblait être banal, une journée qui pourtant allait tout changer dans la vie de Lee-bo. Comme à leurs habitudes les deux compères se rendirent sur la berge pour s'entraîner, Shiro encourageait Lee-bo de toutes ses forces, il était sùr que ce n'était plus qu'une question de temps avant que son jeune ami ne découvre son zanpakuto. Lorsque soudain l'atmosphère deviens lourde, le ciel s'assombrit, Shiro courut vers Lee-bo et lui ordonna de se cacher derrière un arbre. Le jeune homme ne comprit rien à la situation mais s'exécuta. D'un coup dans un grondement sourd le ciel s'ouvrit en deux laissant chuter quelque chose qui semblait se diriger vers leur emplacement. Dans la fouler un groupe de shinigamis apparurent, ils étaient cinq.

"Toi !" Celui qui semblait être le leader du groupe pointa Shiro avec son zanpakuto. " Tu possèdes une grande force spirituelle et un zanpakuto, mais aucun uniforme ! Bref nous verrons plus tard prête nous main forte, nous avons affaire à un vasto lorde" Une expression d'horreur s'afficha sur le visage de Shiro, celui-ci ramassa un katana qui était sur le sol et se prépara au combat.

" Pourquoi ne dégaines-tu pas ton zanpakuto, Baka ! "

Shiro regarda l'homme droit dans les yeux, poussa un soupir, mais avant même qu'il ne puisse répondre, le sol explosa propulsant les hommes aux alentour dans les airs ainsi qu'une volée de poussière. Un hollow de la taille d'un humain se tenait maintenant à la place de shiro, il avait une sorte de mandoline dans le dos et il tenait son poignet, fermant et ouvrant son poing. Il cracha sur le sol. " Tsss, je l'ai raté !". C'était la première fois que Lee-bo voyait un Hollow pour de vrai. La poussière commençait alors à retomber, Shiro se tenait debout katana à la main, il avait perdu son éternelle sourire.

"Tu me semble bien faible pour un Vasto Lorde, je dirais niveau d'un vice capitaine. Mmm, je ne devrais pas trop forcer. "

"Enfoiré.., ne me sous-estime surtout pas !" Celui-ci tira alors la mandoline de son dos. " Vibre, Lulubella ". Le Hollow commençât alors à composer sur sa mandoline chaque fois qu'il touchait une corde, une pression spirituelle fortement concentré déchirait l'air, son attaque était aussi coupante qu'une lame de rasoir fraîchement aiguisé. Shiro les évitas en une série de Shunpo rapide. Ce qui ne fut pas le cas de deux shinigamis, qui furent découpé en deux en un instant, faisant gicler de l'hémoglobine un peu partout. Lee-bo qui était toujours caché derrière son arbre ne pouvais pas rester là sans ne rien faire. Il devait agir, il devait aider son frère d'arme, son maître, voilà maintenant trois ans qu'il s'entraînait sans relâche. Il se sentait prêt, il tenait fermement son katana d'entrainement dans sa main droite, ferma les yeux un instant et respira lentement. D'un pas décidé, il sorti de sa cachette, l'ennemi lui faisait dos, il allait pouvoir le frapper par surprise et mettre un terme à ce combat avant même qu'il n'ait vraiment commencé. Lee-bo utilisa un Shunpo rapide et frappa le Hollow dans le dos d'un coup sec et précis pour le trancher en deux. Mais le hollow disparut dans un craquement sourd avant même que la lame ne l'ait touché. Sur le même instant, on entendit Shiro le traiter d'imbécile. Le Hollow qui avait disparu réapparu dans le dos de Lee-bo sourire aux lèvres, il laissa glisser ses doigts sur les quatre cordes qui composaient son instrument de mort. Mais Shiro avait déjà anticipé la manoeuvre de l'ennemi, sur un shunpo d'une rare vitesse il s'interposa utilisant sa lame et son corps comme bouclier. Le katana qui encaissa deux attaques explosa, un des débris frôlât l'oeil gauche de Lee-bo, lui laissant une coupure assez net. Dans sa tentative de sauvetage Shiro quant à lui perdit son bras gauche et subit en même temps une blessure mortel au niveau de son abdomen. Les trois Shinagamis restant se ruèrent sur l'ennemi. Ce qui laissa à Lee-bo la possibilité de s'éloigner avec son ami à moitié mourant dans les bras.

keuh keuh "Imbécile, je t'avais pourtant dit de ne pas bouger.. Ce n'était pas un ennemi pour toi, surtout pour un premier combat.." Lee-bo ne savait pas quoi faire, la situation était critique et les trois Shinigamis semblaient en mauvaise posture.

"Je je je.. suis désolé Shiro.. Putainnn !!!!!"

Shiro attrapa la main de son camarade "Calme toi mon frère, aide-moi plutôt m'appuyer le dos contre cet arbre." Lee-bo s'exécuta. " Je suis foutu, il faut bien l'admettre cette fois-ci, qui aurait cru que moi Shiro je mourrais un jour en protégeant quelqu'un.. hahaha, le karma est une putain de saloperie, je te le dis. Ecoute moi bien ! Tu as la force nécessaire pour le vaincre, il te faut juste une arme assez puissante pour que tu exprimes ta vraie puissance." Shiro attrapa son zanpakuto et le tendit vers Lee-bo. " Prend le.. je comptais te le donner de toute manière, voilà bien des années que j'ai perdu le droit de brandir sa lame. Je regrette tellement mes actes passés." Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Shiro. Celui-ci dans un dernier effort murmura quelques choses à l'oreille de son ami avant de disparaître dans le flux d’énergie qui composait la Soul Society. Il ne restait maintenant de lui que ses vêtements et son écharpe rouge, Lee-bo l'attrapa et l'enroula autour de son cou. Des larmes commencèrent à couler de son œil droit, son œil gauche quant à lui ne pouvais exprimé sa triste que par des gouttes de sang.

La bataille faisait rage, il ne restait plus que le leader du groupe qui semblait arriver à ses limites, le Hollow quand à lui semblait aussi fatigué mais restait néanmoins dangereux. Lee-bo avançait d'un pas décidé, il ne tremblait et sa respiration était calme. Il avait attaché le zanpakuto de Shiro dans son dos et tenait un katana normal en main. Il entra dans la bataille par surprise, enchaînant un coup de genou dans l'estomac de son ennemi, suivit d'un coup de coude dans sa mâchoire. Le hollow vola directement sur un arbre, mais avant même que la fumé ne puisse se dissiper, celui-ci expédia une attaque surprise grâce à son arme. Lee-bo en évita deux mais fut obligé de contre la troisième avec son katana celui-ci explosa et le choc projeta le jeune homme contre un rocher, une giclé de sang sorti de sa bouche. Alors qu'au même instant le shinigami leader venait de s’effondrer d'épuisement. La situation prenait maintenant une tournure des plus mauvaises, On pouvais voir le monstre rigoler à plein poumon savourant une victoire qu'il prenait déjà pour acquise. Mais à travers la poussière soulevé du au choc, on pouvait voir une ombre qui se tenait debout avec un katana à l'horizontal, fixant le sol.

"Tu arrive encore à te relever minable ? "

" Déploie le souffle de tes ailes blanches,.. " Lee-bo ouvrit alors légèrement le katana laissant découvrir deux lettres, A.K gravé sur la lame.

"Qu'es-que-tu marmonne entre tes dents ? Un sort de Kido ? " Tu ne crois quand même pas que je vais te laissé faire ! " Le hollow se jeta alors sur sa cible, Lee-bo utilisa un Shunpo pour se déplacer rapidement toujours en gardant la même position.

"pour embrasser les flammes de l'enfer,.. " Il ouvrit encore un peu plus le katana laissant découvrir trois nouvelles lettres. U.M.A.

"Ne croit pas que je vais te laisser faire, sale merde ! " Il sorti sa mandoline et commençât à enchaîner les notes meurtrière. Lee-bo les évitas toutes en utilisant des Shunpos. Le dernier qu'il utilisa l'amena face à face avec le hollow.

" Toi qui proviens d'une union impure. AKUMA TEN'SHI!! " D'un coup Lee-bo dégaina son zanpakuto laissant découvrir les dernière lettre, il croisa son fourreau avec sa lame. Une croix enflammé frappa le torse de son ennemi qui fût projeté. La lame était maintenant toute noir, la garde quant à elle était blanche et une aile de démon entourait tout le bras de Lee-bo.


Dernière édition par Katsoukyo Lee-bo le Jeu 12 Déc - 21:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
katsoukyo lee-bo (en cours ) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:24

    Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Katsoukyo Lee-bo
Katsoukyo Lee-bo
Messages : 5
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:55

oui ne t'inquiète pas je fais tous les jours un peu ^^ je suis fort occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
katsoukyo lee-bo (en cours ) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:10

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Katsoukyo Lee-bo
Katsoukyo Lee-bo
Messages : 5
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:30

Oui ! mais avec les fêtes j'ai d'autre chose à faire que rp ^^. Travail avant tout haha. Dès le premier je m'y remet ! Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
katsoukyo lee-bo (en cours ) Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:07

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: katsoukyo lee-bo (en cours )   katsoukyo lee-bo (en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

katsoukyo lee-bo (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Jio Landcaster (EN COURS)
» L'homme au bob ! (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-