AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

    Grosse nouvelle qui fera frémir les vieilles dames, Kaito avait enfin apprit que l'ancien capitaine de la Onzieme division s'était fait trancher en plusieurs pièces pour être remplacé par une autre Shinigami, celui l'avant tranché sans trop de réserve. Notre jeune Capitaine se disait justement qu'il se rappelait avoir assisté à des funérailles pour quelques types de la onzième, mais dans son intérêt habituel qu'il portait envers les faiblards qui osaient perdre un duel, il avait probablement oublié les noms des défunts avant même d'arriver à la cérémonie. De toute façon, c'était pas comme si ces types avaient droit à une quelconque reconnaissance, on vit dans un monde où seuls les forts survivent et ont droit à la reconnaissance qui leur ai due, Kaito ne vivait que par ce principe et espérait bien pouvoir faire le ménage dans sa propre division rapidement, déjà s'il réussissait à virer sa vice-capitaine actuelle pour l'envoyer dans une autre division histoire d'avoir un gagnant à sa place, ça serait un bon pas en avant.

    Réalisant alors tous les changements qui avaient eu lieux autour de lui, il se disait que cet homme ayant vaincu l'ancien capitaine pour le remplacer méritait une certaine reconnaissance de la part de notre Capitaine. Le voilà donc, habillé de sa toge habituelle ainsi que son son manteau de capitaine arborant fièrement l’emblème de sa division d'élite, notre Shinigami avait prit la route des baraquements de la onzième division. Il avait laissé son incompétente de vice-Capitaine superviser les entraînements, au moins elle pouvait faire ça, il avait bien hâte que quelqu'un réclame son poste pour pouvoir la transférer ailleurs. À moins qu'elle présente une quelconque puissance d'ici à ce que quelqu'un de plus compétente la remplace, elle ne méritait en aucun cas le respect de notre Capitaine.

    Arrivant devant les baraquements, les bras croisés tout en observant les deux gardes, il observât l'endroit avant d'expliquer à haute voix la raison de sa venue ici. Prenant un air quasiement méprisant, il ne souhaitait voir que celui qu'il savait suffisamment puissant pour remplacer l'ancienne génération, pas quelques gardes.

    «Je suis venu rendre visite à votre Capitaine, dites lui que le Capitaine Kawakami souhaite le rencontrer.»
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

L'un des gardes saluait le Capitaine de la Cinquième Division avant de tourner les talons pour foncer dans la direction des bureaux du Kenpachi. Si les gars de la Onzième manquaient cruellement de discipline par le passé, la prise de pouvoir de Shinjirô avait quelque peu changé la donne. Ce dernier était tolérant et se moquait un peu des règles de bonne conduite qui imposaient de saluer un gradé mais il ne laissait passer aucun manquement à ses consignes ou à ses ordres. Et généralement, on évitait de le défier ouvertement. Il faut dire qu'un colosse mesurant plus de deux mètres vingt et avec le physique qui allait avec, ça impressionnait. Surtout lorsqu'il trimballait Kaimetsu, son Zanpakutô, dans son dos. Une telle arme en imposait d'emblée.

Quoi qu'il en soit, Shinjirô était justement en dehors de ses quartiers, prenant un peu l'air tandis que son Lieutenant s'occupait des tâches ingrates. Il savait que Noboru détestait cela mais il savait aussi que ce dernier avait tendance à se défiler dès qu'il le pouvait. Nul doute qu'une fois le colosse partit, il filerait le travail à un autre que lui. C'était juste évident. Alors que l'homme le hélait, Shinjirô se tourna vers lui.

    - Kiryû-Taishô... Le Capitaine Kawakami vous demande à l'entrée de la division.

Kawakami ? Shinjirô n'était pas le mieux placé pour se rappeler des noms de tous les Capitaines, même s'il faisait des efforts, il est vrai. Bien que l'idée de le laisser en plan et de retourner à ses propres occupations était forte, il poussa un grognement avant de congédier le garde et de se rendre à l'endroit cité. Il faut dire que les Capitaines ne s'embarrassaient d'ordinaire pas d'un simple refus, allant au bout des choses. Si Shinjirô ne s'y rendait pas, rien ne lui garantissait que le Kawakami partirait. Enfin la silhouette de ce dernier apparut. Se rapprochant de lui, il lui adressa un petit signe de tête pour le saluer, tout en remettant d'un geste son Haori en place.

    - Capitaine Kiryû "Kenpachi" Shinjirô. Mes gars m'ont dit que tu voulais me voir. Dis moi ce que je peux faire pour toi.

Son franc parler habituel ne changerait jamais, c'était sûr. Capitaine ou non, Shinjirô s'en moquait. Il ne respectait pas le grade mais la puissance, l'homme derrière tout ceci. Le dépassant facilement malgré la taille plus que respectable de ce Capitaine, il attendit sa réponse. En un sens, il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

    Kaito ne connaissait vraiment rien du nouveau capitaine, un bonne chose qu'il commençait à se dire qu'aller rencontrer ses collègues serait nécessaire pour la suite des choses. C'était presque impossible pour lui de mettre ne avant sa division s'il n'arrivait pas à entretenir de bonnes relations avec les autres capitaines du Gotei, une bonne cohésion était essentielle pour la réussite de la mission des Shinigamis. Kaito ne dérogeait pas à cette règle, il devait lui aussi apprendre à connaître ses collègues afin de pouvoir travailler correctement avec eux, cela comptait aussi pour ceux qui ne méritaient même pas son respect, comme l'ancien capitaine de la onzième par-exemple. C'était une bonne chose que quelqu'un ai enfin prit l'initiative de lui trancher la tête, ça nettoyait le Gotei des quelques faibles qui s'étaient faufilés dans le système après la guerre, comme sa vice-Capitaine par-exemple.

    Notre jeune homme était donc posté devant les baraquements de la onzième, attendant patiemment que le capitaine daigne se présenter. Il devait toutefois contenir sa rage impatiente, cet homme était assez puissant pour mettre en terre l'ancien capitaine qui, malgré la faible estime que Kaito avait pour lui, atteignait facilement son niveau. Cela voulait dire que l'homme qu'il rencontrerait le dépassait, une bonne raison d'aller s'entraîner à son retour. Il avait aussi entendu dire qu'il faisait parti du groupe de retraités revenus en service après la guerre afin de remplir les rangs du Gotei, celui-là n'y tait pas allé de main morte et avait visiblement en vue qu'un rang de capitaine. Parlant du loup, un homme s'approchât calmement de notre jeune Capitaine, s'adressant à la de la façon la moins formelle possible, demandant directement la raison de sa présence.

    «Capitaine Kawakami Kaito, je suis venu pour remplace celui qui remplace l'ancien capitaine de la onzième, histoire d'au moins connaître nos noms sur le champs de bataille.»

    Kaito fit un petit signe de tête en guise de salutations, il n'avait pas été plus direct qui son collègue, mais il n'avait pas non plus pour habitude de tourner autour du pot. Croisant simplement les bras, se disant que son interlocuteur lui ferait singe d'entrer s'il jugeait le tout nécessaire, Kaito terminât sa petite introduction.

    «Je dois avouer que je n'aurai probablement pas été capable de vaincre votre prédécesseur en combat singulier, vous devez être d'un niveau bien supérieur au miens. C'est un honneur de vous rencontrer.»

    Kaito respectait la puissance, c'était en réalité une des rares choses qui pouvait le faire s'abaisser devant quelqu'un d'autre, il savait reconnaître que quelqu'un le dépassait, mais cela lui permettait aussi de placer la barre encore plus haut et de se donner une raison de se dépasser.


Dernière édition par Kawakami Kaito le Ven 9 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

Alors que Kaito commençait à expliquer les raisons de sa présence aux portes, Shinjirô se mit à regretter d'être venu. Non pas que le Capitaine était inintéressant mais disons que le colosse n'était pas homme à perdre du temps en palabre inutile. Venir simplement pour apprendre à se connaître, voilà quelque chose dont il se foutait royalement. Mais alors qu'il allait tourner le dos pour regagner ses quartiers, la petite voix de Noboru raisonna dans son crâne. Faut apprendre à être aimable et essayer de ne pas te foutre tous les capitaines à dos. C'pas comme ça qu'on changera la réputation de notre division hein. Des propos qu'ils avaient tous deux échangés récemment. Et son Lieutenant avait évidemment raison sur ce point. Shinjirô devait changer son comportement, ou du moins le rendre plus souple, s'il ne voulait pas être mis à part. Non pas que cela le dérangerait mais en cas de conflit - et Kaito avait raison sur ce point - il fallait savoir sur qui compter. C'est pourquoi il restait là, à l'écouter, prêt à répondre à celui qui dirigeait la Cinquième Division.

Il lui retourna donc son signe de tête, tout en attrapant au passage un cure-dent qu'il plaça négligemment entre ses mâchoires, mastiquant ce dernier à mesure qu'il réfléchissait à ce qu'il allait lui dire. Se dégageant un peu de l'entrée, il se détourna de son homologue et fit quelques pas en direction de ses propres quartiers avant de se rendre compte qu'il oubliait quelque chose, le principal. Tournant seulement la tête vers Kaito, il lui glissa quelques mots :
    - Reste pas planté là, on va marcher un peu... Suis-moi.

Il attendit que le Capitaine le rejoigne et ils se mirent à marcher un peu. Shinjirô se remémorait le combat qui l'avait opposé à Ikkaku. Un puissant guerrier mais qui avait fait une erreur terrible en le sous-estimant. Il l'avait payé de sa vie. Au sein de la Onzième Division, il ne pouvait qu'en être ainsi : pour diriger des hommes forts, il fallait l'être plus que les autres. Personne ne pouvait contester la véritable puissance de Shinjirô. D'où la position qu'il avait aujourd'hui.
    - Je devrais prendre exemple sur toi. Je ne connais pas suffisamment les autres Capitaines et c'est quelque chose qui peut me faire défaut sur les champs de bataille. Pouvoir faire confiance aux nôtres et me reposer sur eux si nécessaire. Pas évident pour moi... Mais j'y travaille. Au passage, l’honneur est partagé, mon pote. On ne devient pas Capitaine sans raison après tout et rien que pour ça, tu mérites mon respect.

Le colosse pensait ces mots. Un Capitaine représentait la puissance du Seireitei. Une puissance qui ne devait jamais faiblir et qui devait maintenir à flot ce monde des âmes. Sur leur passage, les Shinigamis de la Onzième Division saluaient le Capitaine Kawakami mais ne s’arrêtaient pas pour autant pour tailler une bavette. Le respect qu'imposait la simple présence du colosse dans les parages était palpable.
    - Pour Ikkaku, il était fort mais trop sûr de lui. Quand on est tourné vers l'attaque comme lui, on laisse forcément des ouvertures à ses ennemis. Faire partie de la Onzième, ce n'est pas juste savoir taper fort. Il semblait l'avoir oublié.

Il ne regrettait absolument pas de lui avoir tranché la tête. La loi du plus fort prévalait sur le reste et le respect qu'il portait aux morts se rapprochaient du zéro absolu. Lui, il ne respectait que la force, la conviction et l'honneur. Le reste n'était qu'artifices. Un instant, il retira son cure-dent de la bouche, posant une question à son homologue :
    - T'as pu rencontrer les autres ? T'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:57

    Il faut avouer que Kaito fut assez déstabilisé quand il vit son homologue se diriger vers sa division, laissant alors notre pauvre jeune et inexpérimenté Capitaine seul dans l'entrée de la onzième. Le Shinigami haussât un sourcil, retenant difficilement son envie de crier à la tête, se disant qu'il devait faire attention à son image et surtout à ses relations avec les autres capitaines... S'il voulait survivre, il devait s'assurer de retenir ses propos indécents qu'il ne retenait pas, autrefois, ça brise des habitudes ce genre de trucs. Toutefois, le capitaine devant lui se rendit rapidement compte qu'il boulait quelqu'un et fit signe à notre héros d'entrer dans la division pour discuter. Calmant ses ardeurs, Kaito ne se le ferait pas dire deux fois, prenant la route pour se retrouver à la hauteur de son homologue. Celui-ci expliquât d'ailleurs à quel point il devrait prendre exemple sur notre nouvellement nommé Capitaine, que garder de bonne relations avec ses collègues était important pour la confiance sur le champs de bataille.

    «Je suis dans la même situation, alors que quand j'étais qu'un simple soldat je ne me retenais pas pour dire ma façon de penser à mes congénères, voilà qu'en tant que Capitaine je dois maintenir les apparences et ça rend les relations plus difficiles. Je suis bien content de voir qu'on peut simplement discuter sans prise de tête et sur un peid d'égalité.»

    Kaito s'était relâché, il avait laissé tombé les honneurs mal placés et le vouvoiement, chose qu'il gardait pour ses supérieurs où ceux avec qui il n'arrivait pas à obtenir une relation d'égal-à-égal. Il ne s’étendait pas nécessairement mal avec ceux dont l’expérience et la puissance était grandement supérieur, mais il n'arrivait pas à interagir comme il interagirait avec ses propres officiers, un relation de respect à sens unique quoi. Pour une fois, il rencontrait un Capitaine avec qui il pouvait partager un respect mutuel et discuter sans trop maintenir ses apparences de bon capitaine respectueux. Alors qu'ils marchaient, Shinjirô expliquât à quel point Ikkaku s'était reposé sur ses lauriers, pensant pouvoir survivre sans s'améliorer ou réfléchir, il avait trouvé plus fort que lui et s'était retrouvé six pieds sous terre, c'était la loi de la jungle.

    «Ikkaku faisait parti d'un groupe de survivants qui se reposent sur leurs accomplissements en pensant pouvoir survivre ainsi, mon prédécesseur était dans la même situation et il a trouvé la mort ya quelques années, alors qu'on se remettait à peine de la guerre.»

    Le Shinigami venait ainsi d'insulter une bonne partie des survivants, mais il ne se dérangeait pas d'une telle chose, il voyait vraiment ces quelques individus qui croyait pouvoir vivre sans réellement s'améliorer méritaient dans un certain sens leurs morts. Bien-sûr, il aurait été préférable qu'ils soient rétrogradés pour quelqu'un de plus compétent et vaillant, mais parfois la mort frappe là où l'on s'y attends le moins. Sans trop se préoccuper des conséquences, Kaito continuât la discutions en répondant à la question du Kenpachi, lui non plus n'avait pas rencontré beaucoup des capitaines présents, il ne serait pas d'une très grand utilité.

    «Le seul que j'ai croisé pour le moment c'est Tenzen de la neuvième, et outre le fait que j'ai assez de misère à ne pas me sentir inférieur en sa présence, il me semble un bon capitaine. Tu es le deuxième que j'ai rencontré pour le moment, faut encore que je continue ma tournée.»

    Autant être franc, c'est n'est pas comme s'il cachait cette certain impression d'infériorité en présence du Capitaine de la neuvième division, il avait encore beaucoup à faire avant de pouvoir s'élever au même niveau que ses collègues, en tant que petit nouveau il devait vivre avec ce fait.

    «Petit truc cependant, Tenzen avait pas l'air de porter ta division dans son cœur, j'imagine que c'est réciproque?»
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:58

Le crédo de Shinjirô : ne pas se prendre la tête avec les grades. Le respect était une chose mais trop en faire l'agaçait. Au contraire de certain - dont il ne citerait pas le nom - il aimait la simplicité. Surtout lorsqu'il était avec ses pairs. Il écoutait les remarques de Kaito tout en marchant, sans se monter le bourrichon. Il n'avait pas totalement tort en parlant de l'ancienne génération. Se reposer sur leur laurier avait été une erreur monumentale mais ne constituait pas à elle-seule la raison de leur déroute. La faiblesse des armées avait également joué un rôle crucial dans la défaite et la mort de nombreux Shinigamis. Une erreur que ne comptait pas rééditer le colosse. Un de ses prédécesseurs, Zaraki Kenpachi, avait été l'un des guerriers les plus réputés et personne ne pouvait remettre ce fait en doute. Shinjirô comptait bien surpasser sa légende. Du même gabarit ou peu s'en faut, ils n'avaient toutefois pas les mêmes atouts. Peut-être que cela ferait la différence après tout.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que finalement Kaito n'avait lui non plus pas rencontré grand monde comme Capitaine. En dehors de Tenzen. Encore et toujours lui. A croire que le Capitaine de la Neuvième était partout. A croire que son mépris et son arrogance envahissaient la Soul Society dans son ensemble. Cet homme était réellement une calamité et Shinjirô s'était promis de lui en faire baver au maximum. L'animosité entre les deux Capitaines était de notoriété publique et le pire, c'est que cela jouait également sur l'ambiance générale entre leurs deux divisions. Preuve en était les propos de Kaito.
    - Si je te dis que je chie sur sa division de branleurs, ça répond à ta question ?

Ah poésie, quand tu nous tiens. Bien sûr que ce n'était pas des mots à dire à un autre Capitaine. Bien sûr qu'en d'autres circonstances, il aurait préféré taire ce qu'il pensait... Quoi que non en fait. En tout cas, le Capitaine de la Cinquième Division ne pourrait plus avoir de doute après cela. Un étrange sourire apparut sur le visage de Shinjirô alors qu'il tournait le regard vers son vis-à-vis.
    - Ce gars est louche. Toujours à faire la leçon, toujours à intervenir là où il faut pas. Je ne supporte pas ce type et comme tu le dis, c'est la même pour lui. Perso, j'ai qu'une envie quand je vois sa tronche de constipé... Lui foutre une mandale.

Hum ! Il haussait les épaules et se mit à rire. Car la confrontation récente entre les deux hommes avait une nouvelle fois dégénéré. Tôshirö devait sans doute s'en souvenir encore, tant sa division - et lui ? - avait pris cher. Et ce n'était que le commencement. Déjà la Onzième Division pariait sur le résultat des confrontations futures qui ne manqueraient pas d'avoir lieu. Et le résultat d'un combat n'était pas la seule chose sur laquelle ils pariaient. Il est vrai que depuis que Noboru et Shinjirô avaient repris la division du combat en mains, ils étaient devenus de véritables bookmakers. D'ailleurs...
    - De toi à moi, si les jeux d’argent t'intéressent, on s'est spécialisé dans les paris chez nous. Si tu veux mettre un p'tit billet sur quelque chose un de ces quatre, viens me voir moi ou mon Lieutenant. Noboru est plutôt doué d'ailleurs. Fais gaffe si tu paries contre ce fourbe.
Il s'arrêta alors un instant, durcissant son regard.
    - Inutile de préciser qu'il va t'arriver des bricoles si t'en parle trop autour de toi, hein ?

On ne changerait sans doute jamais le Kenpachi. Et ce n'était pas plus mal.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:08

    La rivalité entre la neuvième et la onzième était réellement légendaire, Kaito n'avait même pas eu à chercher très loin, ne demandant qu'à quelques personnes sur son chemin pour recevoir une confirmation que les deux Capitaines étaient très loin d'être des grands amis. Rivalité n'était pas le bon mot d'ailleurs, on parlerait plutôt ici de haine réciproque, les deux division était reconnu pour être source de conflits, autant ne pas les envoyer combattre tous les deux dans le même coin, les pertes seraient plus causés par les affrontements internes que l'ennemi. Comment se faisait-il que ces deux division se détestaient autant? Vieille rivalité du temps où Kaito n'était encore qu'une âme errante du Rukongai? Il savait de ces deux hommes qu'ils étaient revenus en service après la guerre pour combler les postes vacants et qu'ils devaient sûrement partager un passé difficile.

    Se permettant un petit rire à la réponse de Shinjirô il affichât un sourire avant de rajouter un petit détail avant de le laisser expliquer le reste.

    «Ouai, ça réponds pas mal à ma question, pas besoin d'aller chercher loin pour voir l'amour entre vous deux.»

    Petit sarcasme accompagné d'une sourire en coin, Kaito se permettait de tels réponses car il se doutait bien que le Capitaine devant lui mâchait autant ses mots qu'il ne le faisait lui-même. La seule différence étant que le Kawakami s’efforçait à maintenir une certaine bonne image en dehors de ses baraquements, là où il n’hésitait pas à traiter ses propres hommes de moules. Mieux valait toutefois ne pas le mettre en colère car c'était généralement durant ces moments qu'il lui pognait une certaine crise de vulgarité, comme l'avait démontré sa rencontrer avec ce fameux Tenzen qui lui avait fait comprendre d'éviter de telles choses. Selon Kaito, autant trouver un bel entre-deux, ne pas trop tomber dans la vulgarité constante, mais ne pas démontrer non plus un trop grand respect qui sera automatiquement vu comme une simple image.

    «Effectivement, vous êtes totalement opposés la-dessus, autant Tenzen peut me reprendre parce que je traites des incompétents d’incompétents, autant toi tu semble t'en foutre royalement de toute ces histoires de respect et d'image.»

    Riant de bon cœur, les deux hommes semblait en accord sur le fait que le capitaine de la neuvième était totalement coincé dans les traditions d'images et de bonne volonté. Il est vrai qu'un Shinigami se doit de bien représenter son poste, mais ne doit-il pas aussi montrer une certaine forme de supériorité, afin que l'on ne croit pas naïvement qu'il est faible? Kaito voyait dans ce trop grand désir d'apaiser les âmes sans pouvoirs et les soldats de bas niveau une tentative visant à s'abaisser à leur niveau, alors qu'ils devraient plutôt se remonter, prouver qu'ils sont supérieur afin d'être réellement respecter. Certains hommes ne respectent que la puissance, on se doit d'en démontrer en tout temps, quitte à passer pour des êtres cruels et vulgaires, c'est dans la nature humaine.

    Finalement, Shinjirô proposât des jeu de pari... Tiens, en voilà une belle idée qui pourrait sortir Kaito de son ennui, mais parier sur quoi? Il le découvrirait sûrement en temps voulu.

    «J'suis toujours ouvert à ce genre de jeux, ça met du piquant dans nos vies. T'inquiètes pas, je vais garder le tout secret, j'ai pas envie de voir une telle entreprise disparaitre. Mais sur quoi exactement vous pariez? Des combats?»
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:17

Sur quoi ? Quelle question absurde en vérité. Mais sur tout, voyons. L'imagination était le seul frein de ce genre de paris et Shinjirô comptait bien enrichir sa division grâce aux nombreux débouchés qu'offraient ces jeux d'argents. Illicite ? Il n'en était pas bien sûr mais il préférait ne pas prendre de risque. Personne ne devrait découvrir le pot aux roses. Du moins aucun des gradés des autres divisions. Adressant un petit signe de tête à Kaito, l'incitant à le suivre silencieusement, le colosse bifurqua pour emprunter une autre route, conduisant au cœur même de sa division. Les hommes continuaient de saluer les deux capitaines sur leur passage mais Shinjirô n'y prêtait plus aucune attention. Il avait ferré le poisson, il était temps de le remonter avant que la ligne se brise. Métaphore étrange mais qui symbolisait bel et bien ses pensées à l'instant.

A l'écart des terrains d'entraînements se dressait une sorte de cabanon délabré, visiblement laissé à l'abandon. Sans doute que Kaito se demandait ce qui poussait le Kenpachi à se rendre ici mais pour le moment, il faisait mine de ne poser aucune question, ce qui arrangeait les affaires de l'Argenté. Contournant la porte d'entrée, ils se dirigeaient sur le flanc de cet édifice, frappant à trois reprises du poing sur un panneau. Un crissement se fit entendre tandis qu'une porte apparaissait sur le côté. Tournant le visage vers Kaito, il lui adressa un large sourire. Un homme sortit de l'ombre, main sur le manche de son Zanpakutô. Surpris en voyant Shinjirô, il posa genou à terre, attendant que ce dernier s'adresse à lui.
    - File-moi la liste des derniers paris.

L'homme se relevait rapidement, disparaissant dans la demeure avant de revenir une poignée de minutes plus tard. Un document en main qu'il tendit à son capitaine. Attrapant la liste, il put enfin s'adresser à Kaito.
    - Tu voulais savoir sur quoi nous parions ? Et bien absolument tout, mon pote. Combats, nourriture, temps et j'en passe. Tiens en vrac voici la liste des futurs paris.

Sur ce document apparaissait plusieurs catégories clairement distinguées. L'un de ceux qui généraient le plus d'argents depuis quelques jours, c'était de savoir si le potentiel futur Capitaine de la Sixième Division réussirait son test face aux autres Capitaines, cérémonie à laquelle Shinjirô devait d'ailleurs participer.
    - On prend également les bonnes idées. Ceux qui nous fournissent des projets qui rapportent touchent un bonus sur les gains. J'suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:06

    Shinjiro traînât notre jeune Capitaine dans un genre de cabanon, à l'écart du terrain d'entraînement, là où personne n'irait soupçonner une maison de jeu. Très bonne idée, Kaito aura plutôt considéré que ce genre de commerce aurait lieu dans une ruelle quelconque dans les environs, mais il faisaient plutôt ça au grand jour dans la onzième division, jamais il ne s'en aurait douté. Durant toute la route, le Shinigami s'était demandé s'ils allaient utiliser une sorte de porte arrière pour aller dans la ruelle ou simplement chercher quelque pour leur montrer l'emplacement de leur quartier général, mais non, ils avaient installés leur maison de jeu dans un cabanon. Assez surpris alors qu'ils entrèrent dans la pièce, Kaito observât l'homme qui vint à leur rencontre, aussi sérieux que s'ils venaient d'entrer dans un coffre fort.

    «J'me serais jamais douté que vous faisiez ça ici, excellente cachette.»

    Affichant un petit sourire en coin, Kaito laissât le Shinigami disparaître dans le noir pour ensuite revenir quelques minutes plus tard, papier à la main, tendant le tout à son Capitaine. Shinjiro attrapât la liste pour la montrer à notre héros, détaillant les nombreux paris en cours. Il y avait vraiment de quoi se faire un beau paquet, des paris sur les combats, dont certains était assez intéressants à voir, mais aussi sur de nombreuses autres catégories dont certaines étaient assez loufoques. Souriant à la vue d'une telle liste, il fut malgré tout étonné de voir qu'il pariaient même sur le futur du capitaine en devenir de la sixième, Kaito devrait penser à mettre un peu d'argent sur son échec, il ne l'avait jamais réellement vu, mais il préférait miser sur la plus logique des possibilités. Hochant la tête à la vue de tous ces paris, il tendit la feuille au Kenpachi avant de commenter.

    «Y'en a vraiment pour tout le monde, faudra que je penses à parier sur certains d'entres eux quand j'aurai vérifier l'état de mon budget.»

    Il lui proposât ensuite de donner quelques idées de paris... Une bonne chose, parce que Kaito adorait ce genre de jeux. Il aurait bien proposé un pari sur le temps que ça prendrait pour que sa vice-capitaine soit transférer vers une division de son niveau, mais il sentait que de tels propos pourraient être mal vu, il irait donc du côté de son plan B.

    «Pourquoi pas une compétition entre capitaines pour voir combiens de Hollows/Arrancars ont peut trancher dans une même visite à Huenco Mundo, un bon moyen d'améliorer les relations entres nos subordonnés qui pourrons parier sur nos performances, ou au contraire causer des affrontements. Dans les deux cas, ça créer encore plus de paris.»
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

    - Ah ouais ! Vraiment pas conne l'idée. J'vais y réfléchir mais je pense que ça peut vraiment générer pas mal de thune.

Il est vrai que le colosse voyait là des débouchées plus qu'intéressants. Et pas seulement sur le plan de l'argent, bien entendu. Car une compétition, quelle qu'elle soit, permettait aussi et surtout d'accroître la popularité d'un groupe. Et il était bien évident que la Onzième Division méritait de voir sa réputation redorée. Ce n'est pas avec la destruction des murs de la Dixième que ça avait arrangé ces dernières. Mais là, il y avait réellement de quoi faire un truc sympa. Et puis quel autre moyen pour souder les différents groupes militaires entre eux. Le Hueco Mundo risquait de ne pas apprécier cette visite, c’était également une évidence. Plusieurs Capitaines en forme, avec comme seul but d'abattre le plus de créatures possibles, ça risquait de faire du mal.

Bon, pour être franc, il y avait quand même un hic. Et il n'était pas petit. Jamais une telle opération ne serait acceptée pour le moment. Les effectifs étaient encore faibles et le rôle premier des capitaines était de former ces bandes d'incapables. Shunshui avait beau être laxiste, il n'était pas idiot. Et même en taisant le but réel d'un tel parcours, il n'y avait pour l'heure aucun avantage à frapper les Arrancars si ce n'est prendre le risque de perdre des hommes dans la bataille. Définitivement non. Il leur faudrait attendre. Ce qui n'empêchait pas Shinjirô d'inscrire l'idée sur sa fiche avant de la tendre au Shinigami toujours en poste à proximité. Il était temps de sortir d'ici. Ne pas attirer l'attention restait la priorité de cette idée de bookmaker. D'un signe de tête, il invitait donc Kaito à sortir. Une fois dehors, la porte disparue. Faisant craquer les os de ses mains, il poussa un petit soupir.
    - On verra le moment venu mais t'inquiète mon pote, je ne manquerai pas de te prévenir. Suis-moi, j'te raccompagne.

Avec ces quelques mots, il signifiait également que leur entretien touchait à sa fin. Pas vraiment un grand bavard, Shinjirô préférait souvent mettre un terme à ce genre d'entrevue avant de s'emmerder. C'était un mal pour un bien, en quelque sorte. Kaito devait l'avoir compris. De toute évidence, Shinjirô lui avait donné matière à réflexion avec leurs différents sujets de conversation et il était inutile d'en rajouter. Alors que les portes se dressaient déjà face à eux, le colosse s'arrêta, tournant son regard vers le Capitaine de la Cinquième Division.
    - J'ai encore deux ou trois merdes à régler. Tu sais où se trouve la sortie, j'vais donc pas te tenir la main pour sortir. Au plaisir mon gars. Et pense à moi si t'as envie de jouer ta solde. Tu sais où me trouver s'tu veux perdre ton argent !

Eclatant de rire, il se détourna de lui pour reprendre son propre chemin. Il était finalement drôle ce type. Et n'avait pas foncièrement déplu au Kenpachi. Fat suffisamment rare pour être souligné, après tout.


[RP terminé, merci à toi.]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
John Moore
Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Reaper
John Moore
Rang : Reaper d'élite

Messages : 60
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:40

Spoiler:

    L'argent c'est ce qui mène le monde, déjà, du vivant du Samurai, la simple présence d'une ville marchande fréquenté par les barbares de l'ouest suffisait à faire changer le cours de la guerre. Il suffisait que cette ville soit sur la route d'un des conquérants et qu'elle refuse le passage pour qu'une bataille diplomatique ait lieu, personne n'osant jamais attaquer directement une ville marchande, au risque de voir les hommes les plus influents du pays se retourner contre soi. Il en était visiblement de même ici, l'argent suffisait à faire tourner les têtes et un tel système de pari était la preuve que même les morts pouvaient vouloir s'assurer une bonne rentrée monétaire, Affichant un grand sourire devant la belle réaction face à son idée, le jeune homme pouvait déjà s'imaginer son coffre fort dans ses quartiers, contenant des tonnes et des tonnes de bidoux.

    «J'suis bien heureux que l'idée de plaise, ça fusion l'utile à l'agréable en plus, on tue des Hollows et on se rempli les poches.»

    Il disait vrai, malgré le fait qu'une telle compétition pouvait rapidement amener à un fort esprit de compétition et ainsi mettre à mort certains Shinigamis trop ambitieux qui voulaient avoir le plus d'argent et s'attaquaient à plus puissant qu'eux. Il était clair que l'état actuel des rangs du Gotei ne pouvait permettre ce genre d'écarts de conduite que qu'ainsi, ce genre de tournois serait extrêmement mal vu par les hautes instances du Seireitei. Kaito était sûr que cette idée pouvait rapporter un maximum et qu'une sélection correcte des participants permettrait d'éviter des morts inutiles. Mais il est vrai qu'il valait mieux éviter pour le moment de lancer une telle industrie, au risque que le tout s'ébruite et que quelques faiblards y perdent la vie.

    Shinjiro rassurât toutefois le Capitaine sur le fait que son idée ne serait pas enterrée sous prétexte qu'il était impossible actuellement de la mettre en action. Les deux hommes semblaient penser de façon semblables, aucun n'avait eu à énoncer à haie voix ses inquiétudes par-rapport à la faisabilité de cette idée sur le court terme pour que l'autre comprenne exactement ce qu'il pensait. Le Capitaine de la onzième l'invitât ensuite à le raccompagner, mettant alors fin à cette agréable rencontre. En tout cas, une chose était sûre, le Kenpachi était bien plus agréable à côtoyer que Tenzen, bien que digne de respect, celui-ci n'en restait pas pour autant dur à endurer par moment. Se rendant à la sortie du bâtiments, Shinjiro fit ses adieux à Kaito de façon plutôt humoristiques, souriant tout ne lui envoyant la main, le Capitaine se permit une petite réponse suivit d'un beau grand rire.

    «Je manquerait pas de passer par chez-toi quand je vais chercher un moyen de passer le temps, mais prépare bien tes caisses, j'ai pas pour habitude de perdre! Ça a été un plaisir, envoie moi un mot si ta de nouveaux jeux à me montrer.»

    Partant alors par lui-même, ne portant pas torp attention aux différents hommes qui le saluaient proprement au passage, notre jeune homme était plutôt content de sa journée, il n'avait pas perdu son temps en venant discuter avec cet homme. D'ailleurs, il semblait savoir bien entraîner ses hommes, ils étaient étrangement très polis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]   Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Vice-Capitaine [PV 6°Division]
» Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» La Onzième et le respect [Shinjirô & Noboru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-