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 Isoshi Hara

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Isoshi Hara
Isoshi Hara Viz-shi
Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Isoshi Hara   Isoshi Hara Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:15

Hara Isoshi

    Race : Vizard
    Grade : 3ème siège


Description de votre style de combat : Combat que l'on pourrait qualifier de "chaotique". Isoshi fonce dans le tas et frappe sans chercher à prévoir sa prochaine action. Très difficile à cerner du fait de son caractère insouciant. Grâce à Hyourihonoo et ses flammes, ses coups sont encore plus aléatoire vu qu'il peut modifier la trajectoire de ses coups ou simplement les accélérer.
Description de votre pouvoir : Le nom de son arme se nomme Hyourihonoo ce qui veut dire "la double face du feu". Le manche mesure quarante centimètres et il est fait en cuir rouge foncé, la garde est tout ce qu'il y a de plus banale et de couleur jaune avec quelques nervures taillées dans l'acier. La particularité de ce shikai se trouve dans le fait qu'il y a deux lames: une après la garde, comme sur tout sabre, mesurant un mètre de long et la seconde de l'autre coté du manche, un peu plus courte que la lame principale, faisant quarante centimètres, mais étant celle-ci à double tranchant. Une arme parfaite pour éviter que l'adversaire puisse deviner à l'avance le genre de coup que vous allez porter, parfait donc pour Isoshi qui se bat n'importe comment. De plus, ce Shikai canalise le reiatsu pour le transformer en flammes permettant ainsi des attaques dévastatrices ou encore d'utiliser le feu pour se propulser dans différentes directions. Le problème de Hyourihonoo? C'est comme le nom l'indique: qu'il a deux faces. C'est à dire que chaque utilisation des flammes de l'arme auront des répercussions sur le corps de son utilisateur: lui infligeant des brulures internes qui font provoquer des marques sur son épiderme. Chaque marque amplifiera la puissance de ses flammes au détriment de l'état de son corps.
Type de votre pouvoir : Mêlée, élémentaire (feu)

Compétences


  • Vitesse : 2, shunpō débutant
  • Corps-à-corps : 1, hakuda novice
  • Puissance spirituelle : 4, branche Reiatsu avec la technique Reiatsu élémental (type feu), 4 branche Vizard: utilisation du masque durant 2 tours.
  • Techniques spirituelles : 1, branche hollow, cero et bala novice.
  • Endurance : 3, branche résistance, utilisation de l'explication "affrontement de reiatsu" permise.
  • Habileté : 3, branche sabreur, sabreur confirmé.
  • Pouvoir : 2, 4 techniques.


Techniques




Majinai: (Malédiction, niveau 1) Chaque techniques (ou presque) qu'utilise Isoshi lui inflige une marque rouge sur le corps. Ces marques ont l'air de tatouages tribales. Chaque marque est équivalent à une brulure au fer rouge sur sa peau pour la douleur qu'il ressent, en contrepartie, sa puissance spirituelle augmente de 5% à chaque marque qu'il subit. Ainsi, sa puissance peut devenir incroyablement plus forte, au détriment de l'état de son corps qui en subira de lourdes conséquences.

Futae no kiwami: (Double coup, niveau 1) Isoshi concentre son reiatsu dans sa lame, il donne ensuite un coup et une sorte de trace rouge suit la lame pour infliger un second coup. Si la trace atteint la lame ou croise une autre trace, cela provoque une explosion. (les trainées de reiatsu persistent plusieurs secondes avant de disparaitre) (compatible avec Majinai).

Suishin: (propulsion, niveau 1) Cette technique ne fonctionne qu'avec la lame principale de Hyourihonoo. En concentrant son reiatsu, il crée une flamme qui lui sert à se projeter dans une direction. Permet donc de bruler mais aussi de provoquer des mouvements difficiles à anticiper. (non compatibles avec Majinai).

Sen'kai: (Rotation, niveau 1) Cette technique ne fonctionne qu'avec la lame secondaire. Cette lame étant à double tranchant, Isoshi peut produire sur l'une des faces une flamme qui permettra de faire une propulsion, à la différence que celle-ci, contrairement à la lame principale, servira à effectuer des mouvements au sabre via la rotation du poignet. Pratique pour renforcer la force d'un coup avec la lame principale ou pour modifier la trajectoire de la lame durant une attaque. (non compatible avec Majinai).



Dernière édition par Isoshi Hara le Ven 13 Déc - 19:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Isoshi Hara   Isoshi Hara Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:37

Yop,

Je sais que ça parait évident mais si tu pouvais pendre l'habitude de mettre le niveau de tes techniques, ça nous aiderait bien pour les noter ensuite ^^
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Isoshi Hara
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Isoshi Hara
Rang : 3ème siège de la 3ème Division

Messages : 9
MessageSujet: Re: Isoshi Hara   Isoshi Hara Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:16



    Pas de souci! Donc voilà, c'est fait ^^

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MessageSujet: Re: Isoshi Hara   Isoshi Hara Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:36

Alors ça va aller très vite, dans tes 4 techniques allant avec ton niveau 2, tu as le droit à deux techniques de niveau 1 et deux techniques de niveau 2. Alors dans les faits tu peux te borner à ne prendre 4 de niveau 1 (puisque l'on dit 2 tech gratuite, ce qui implique qu'elles soient de niveau équivalent ou inférieur) mais dans ce cas là tu y perds un peu au change ^^
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MessageSujet: Re: Isoshi Hara   Isoshi Hara Icon_minitime

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Isoshi Hara

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