AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tabula Rasa [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Tabula Rasa [Asuna] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:55

Depuis le temps que cela devait se faire, le Kyuusei n'était pas mécontent de repasser par la case "rencontre officielle". Il fallait dire que la nouvelle Capitaine de la Quatrième Division restait auréolée de mystère, n'ayant jamais vraiment été mise sur le devant de la scène, si ce n'était par la funeste mission qui l'avait vue se battre aux côté de sa protégée, l'ex Capitaine de la Huitième, Otsu. Il avait d'ailleurs quelques questions sur cet épisode, le souvenir de ce petit bout de femme perdu hantant encore ses pensées. Mais il devait aussi penser au boulot. La collaboration fructueuse entre les deux unités. Les réticences qui avaient fini par sauter, du moins en apparence. Et ses divers contacts au sein de la Quatrième, panel aussi diverse que haut en couleurs. La folie, le brio, la passion et la froide intelligence, voilà une belle brochette d'éléments auxquels le Vif-Argent avait eu affaire.

La Capitaine Kuragari avait répondu à sa missive de façon très brève et formelle, le genre de truc qui pouvait en dire long, comme ne donner aucunes infos, à vrai dire. Toujours est-il que Noboru s'était apprêté à cet entretien comme on partait au combat. Il devrait peut être défendre à nouveaux son concept de partage, car si les relations n'avaient pas été coupées avec l'arrivée de cette nouvelle huile à la tête des docs, peut être y aurait-il tout à refaire, à revoir. D'aucun aimait reprendre les travaux antérieurs des prédécesseurs, et y apposer sa patte, histoire d'avoir son nom quelque part. D'autres le faisaient par soucis de contrôle absolu de leur environnement, mais les résultats restaient les mêmes: reprendre ce qui avait déjà été fait, perdre son temps à défendre son point de vue, devoir remettre les choses à plat. Oh, il ne fallait pas non plus tomber dans l'excès: des améliorations pouvaient être trouvées, une bonne entente pouvait en ressortir, agrémentée d'une nouvelle collaboration toute en compréhension. C'était la roulette russe.

Mais alors qu'on lui annonçait que la demoiselle pénétrait les quartiers de son fief, le Vizard décida d'aller aux devants de son homologue. Devoir s'enfermer dans son bureau ne lui plaisait plus, c'était à chaque fois promesse de dialogues rébarbatifs et réflexions intenses. Il espérait tout du moins que la jeune femme n'irait pas se foutre dans le camp des empêcheurs de tourner en rond, ni dans celui des gens prompts à juger le Taisho comme une brute épaisse sans réflexion, un gorille demeuré ne méritant pas l'once d'une attention. Enfin, il fallait être réaliste, si cela arrivait, elle ne serait que la dernière d'une longue liste n'ayant jusque là servit qu'à filer des migraines au shinigami. Pas un obstacle, mais plutôt un bourdonnement incessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kuragari Asuna
Tabula Rasa [Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:50



Asuna contemplait pour la première fois cette peuplade consacrée au secret, au sein même de sa ruche agitée, où chacun vaquait à ses invisibles préoccupations avec au visage le flegme de ceux qui savent, mais n’en révèlent jamais rien. La Capitaine se tenait au milieu du hall dans une attitude de sévère roideur. Elle fixait les uns et les autres avec une intensité comparable à celle avec laquelle on la jaugeait, elle. La jeune femme se discernait plus de points communs avec ces hommes et ces femmes, qu’elle n’en avait jamais perçus chez autrui auparavant. Cela contribuait à creuser plus encore son sentiment d’étrangeté ressenti vis-à-vis des membres de sa propre division ; sentiment qu’elle fit taire, une nouvelle fois, car le jugeant inutile et hors propos.
Une énergie spirituelle plus élevée que les autres se dessina peu à peu dans le lointain. Au fil des secondes, elle s’approcha, et Asuna put en percevoir l’entier contour dans toute sa puissance. Elle ne fut pas surprise lorsqu’elle vit s’avancer dans sa direction un mastodonte de muscles, qu’elle savait être l’actuel capitaine de la Deuxième division. Ce dernier avait le physique typique de la Onzième division, et était réputé justement pour cet héritage. Asuna ignorait les raisons de cette curieuse évolution, qui l’avait obligé à passer de fantassin à homme de l’ombre. Elle ne s’en soucia pas plus de six secondes.

Quand il arriva à ses cotés, le colosse la surplomba de toute sa hauteur. Il aurait pu aisément faire tenir la tête de la jeune femme dans une seule de ses mains. Sa silhouette épaisse faisait paraître Asuna, déjà peu impressionnante, pour encore moins remarquable en dépit de son Haori. Là où le colosse possédait une espèce de beauté virile, Asuna n’avait pour elle que cette fade joliesse. Là où lui se faisait maître de son habit en en déchirant les manches, elle nageait dans le sien, trop grand pour sa carrure. Il l’écrasait de toute sa superbe, le Vif Argent, néanmoins, elle n’en éprouva pas une once de crainte. Ses prunelles glaciaires affrontèrent sans peur leurs rivales acérées, portées plus haut, sans peur.

« Capitaine Kyuusei. Enchantée, lâcha-t-elle sur un ton monocorde. Nous avons à parler. De notre collaboration. D’autres sujets aussi. Je vous suis. »

Elle ne sut que dire de plus, et attendit patiemment la réaction de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Cheyenne
Tabula Rasa [Asuna] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:24

La gradé du corps de Soin était une beauté froide. Du genre, froid de cadavre. En tout cas c'était l'impression qu'elle donnait par son air las, absent, visiblement un peu déçue qu'il y ait une après vie et pas juste un grand vide. Ou alors était ce sa présence au sein de la division qu'elle prenait comme une tâche ingrate. En même temps, vu la réputation du Kyuusei, fallait s'y attendre. C'était quand même étrange de ce dire que ce petit bout de femme avait pris le commandement de son unité en flinguant sa supérieure. Enfin, c'était pas étrange pour un sou, vu le personnage, c'était plutôt du genre flippant. A se demander si la donzelle ne foutait pas le feux aux murs lorsqu'elle lâchait une émotion ou ne parlait pas aux morts - dont certains de son fait.

- Bah enchanté tout pareil, ma petite dame. Allons donc dans un endroit où l'on pourra parler de tout ça à loisir, alors.

Pas le bureau, pas le bureau...

- Et si on marchait un peu? J'ai pas franchement envie m'enfermer tout de suite.

Et il démarra donc d'un pas guerrier, arpentant tout d'abord le hall pour s'engouffrer dans les couloirs de son domaine. Son office ne lui rappelait que trop d'amers conflits et de prises de têtes en tous genres, et il n'avait foutrement pas envie de rajouter une croix sur son calendrier des gueulantes. Mais peut être que la Reine des Neiges était la douce brise qui viendrait calmer ses ardeurs volcaniques?

- Allons bon, c'est quoi la raison précise de ce petit rendez-vous? Je suppose qu'on a pas besoin de se mettre à jour sur ce qui a été mis en place jusqu'à présent, vu que vous ne sortez pas de nulle part comme un lapin d'un chapeau. Alors c'est quoi l'ordre du jour, améliorations? Révisions? Annulation?

Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite. Il n'était pas friand des banalités et autres fanfreluches ne servant qu'à noyer le poisson. Si la jeunette était là, autant qu'aucun des deux ne perde son temps.

- Pour ma part, je dois dire que les choses fonctionnent bien. Les gars de la Quatrième ont accès aux dossiers médicaux de mes hommes, et les forment en même temps qu'ils traitent leurs maux. Je pense qu'à terme ça peut en sauver plus d'un de la mouise, si jamais l'un des notre tombe sur le terrain. 'Voulez visiter les locaux que j'ai alloué à votre antenne, peut être?

De toute manière, il n'attendait que de savoir ce que l'autre allait lui dire. La balle était dans son camp, il allait pas lui parler du beau temps. Par contre il était infoutu de savoir ce que pouvaient être les autres motifs de discussion. Peut être Teippei? Cette réflexion le frappa comme un coup de poing. On allait pas lui présenter des doléances, quand même! Déjà qu'il avait joué le grand seigneur en évitant de lui décoller sa tête d'abruti comme un bouchon de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kuragari Asuna
Tabula Rasa [Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:35



Et Asuna le suivit, tenant parole. Elle marcha à ses cotés, petite chose fluette qui atteignait qu’avec peine l’épaule de l’homme, et ne se formalisa pas de là où ils allaient. Elle inspectait les environs, les énergies qui gravitaient autour d’eux, dont certaines se révélaient capables d’échapper à demi à son attention. Sans se soucier de tout sens de la politesse, elle analysa l’aura du Capitaine avec la même minutie : elle constata sa nature Hollow, enfouie sous les méandres spirituels, et découvrit l’essence de l’âme du Kyuusei. Un Vizard, encore.
Enregistrant cette information dans un coin de son esprit, la jeune femme remarqua aussi que son interlocuteur bouillonnait d’une impatience difficilement contenue. Avant même d’arriver au terme de leur promenade, il se lança dans une série de questions auxquelles Asuna n’eut même pas le temps de répondre. L’homme paraissait pressé de défendre son morceau, convaincu d’en avoir la nécessité.

« Ceci n’est pas l’ordre du jour, Capitaine. Je ne compte pas annuler la collaboration entre nos deux Divisions. Je n’ai pas à batailler pour obtenir les dossiers de vos hommes, et vos soldats meurent moins vite. C’est une bonne chose. Est-ce que vous-même vous suivez la formation ?

Elle lui lança un regard de biais, incisif, bien que sincèrement curieux.

- Je visiterai les locaux plus tard, une affaire plus urgente m’amène, déclara-t-elle en tendant un dossier. C’est celui d’un de vos sièges, un certain Serpiente.

Asuna dévisagea son vis-à-vis pour percevoir la réaction que pouvait éveiller ce nom. De là, elle pourrait en déduire plus ou moins ce qui suivrait.

- C’est un borgne, lâcha-t-elle comme si le mot la dégoûtait. Je l’ai informé qu’il lui était possible de bénéficier d’une greffe d’un nouvel œil, mais sa réaction a été choquante.

La Capitaine insista bien sur ce dernier terme pour lui donner plus de poids. Elle s’immobilisa au milieu d’une allée, raffinant avec plus de détails son jeu. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement, suffisamment pour signifier une vraie surprise, sans la rendre trop ahurie ; ses lèvres se descellèrent de quelques millimètres et elle prit une grande inspiration, comme tentant de reprendre son souffle après un coup de poing.

- Il fait partie de ce genre de soldats à accorder une affection absurde à leurs blessures les plus graves. Le rôle d’un soldat est d’être performant, pas sentimentaliste, n’est-ce pas ?

Elle se détourna légèrement pour s’absorber silencieusement dans la contemplation d’une cour d’entraînement d’où provenaient les bruits indistincts d’affrontements. Après un temps, elle lâcha sèchement :

- Il a toutefois insinué être qualifié malgré son handicap. Je suis ici pour vous demander l’autorisation d’un bilan de compétences et juger si cette opération doit lui être imposée ou non. Est-ce que je peux compter sur vous pour le tester pendant que je vous observe ?, demanda-t-elle enfin d’une voix adoucie, et plus suave. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Cheyenne
Tabula Rasa [Asuna] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:50

La donzelle calma ses ardeurs, apaisant ses craintes vis-à-vis du programme en quelques mots nets et précis. Au temps pour lui! C'était ça de moins à combattre. Non pas que devoir deviser sur la validité de son plan ne soit un enfer, mais il avait déjà assez de choses à gérer. Et de beefsteak à défendre. Quand la Capitaine Kuragari lui demanda si lui même suivait la formation, il ne put s'empêcher un petit rictus embarrassé. Il ne se souvenait que trop de ses séances "curatives" qui avaient bousillé les frontières de la pudeur comme l'hymen d'une vierge des champs par un régiment de pillards.

- Ouais, j'en suis, faut montrer l'exemple! C'est la Vice Capitaine, euh...Fumiko, qui me file des cours...

Espérant que interrogatoire n'irait pas plus loin, il embraya sur autre chose, mais fut pris de court par un sujet épineux que la dame mit sur le tapis. Le cas Serpiente. Là encore, son visage expressif se fendit d'une expression bien profonde, celle à mi chemin entre le dégoût et le mépris. Ce type là avait fait plus parler de lui en un court laps de temps qu'en toute sa carrière dans les forces spéciales. Fallait croire qu'il arrivait à terme de sa gestation, et que maintenant il s'était transformé en véritable papillon de l'enfer. Saloperie de bestioles noiraudes. Il ne se rappelait que trop bien le cris qu'il avait poussé à la sortie de son entretien avec le type, alors qu'il se retrouvait tout seul à nouveau. "Mais pourquoi ça me retombe toujours sur le coin de la gueule?!?" avaient été ses mots, traduisant ses maux. Véritable martyr autoproclamé, il souffrait d'être le catalyseur de tant de situations de glands.

- M'en parlez pas, il me court déjà sur le haricot, le saligaud! Enfin, si, parlez en moi quand même, sinon je vais rien comprendre.

Et ce fut chose faite. Son expression de maton dépressif s'accentua au fur et à mesure du discours d'Asuna, et c'était avec un air de gosse ayant goûté du chou de Bruxelles qu'il reprit la parole.

- Bon, ça me tue de le dire, mais s'il décide de vouloir conserver son physique en l'état, j'ai pas mon mot à dire. Arès tout, blague ou pas, le type a gravis les échelons avec une seule de ses mirettes, et fait partie du corps d'élite des ninjas en collant, c'est donc qu'il a réussi quelque part à compenser sa perte, et à en faire une force. Nostalgique ou pas, il n'en reste pas moins que l'opération pourrait flinguer l'équilibre qu'il a lui même établi au sein de son corps. Par contre...

Et la le prédateur dévoila ses belles dents blanches en un sourire carnassier.

- Je ne trouve aucun problème à tester ses capacités devant un juge de votre calibre, ma petite dame! Tetsuo! Va me chercher l'Serpiente! Répète lui bien ce que je vais te dire: je veux "qu'il vienne jeter un œil par ici". Jeter un œil, mouahahahahahah! On va pouvoir le prendre entre quatre yeux, enfin, cinq! Mouahahahahah!

Et il n'en pouvait plus de sa boutade, finissant par reprendre contenance alors que l'assistance restait de marbre.

- Ouais, bref, ramène le, et fissa! On va voir ce qu'il a dans sa manche, finalement. En plus, j'ai deux trois trucs à lui annoncer, et c'est l'occasion parfaite.

Tout d'un coup, il se sentait plus guilleret, et il devait ça à la responsable de la Quatrième.

- Pour un peu, je vous embrasserai sur les deux joues, tiens! Venez de me faire ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Jean Michel
Tabula Rasa [Asuna] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:26

Des taches simples. On l'avait relégué à effectuer des taches simples, comme si cela était dégradant pour le jeune Shinigami. Et ça devait l'être, en somme, vu les regards teintés de moquerie qu'on lui jetait lorsqu'il passait le balais. Ce n'était pas grave, c'était l'effet voulu. Ceux qui le connaissaient, ceux qui avaient combattu avec lui, savaient que ce n'était qu'une façade. Mais ils n'étaient pas nombreux, et pour une grande partie des troupes de la deuxième, il n'était devenu que le "borgne qu'on a dégradé". Ainsi soit-il.

C'était d'ailleurs un balais à la main qu'il fut trouvé par Tetsuo. Le ninja n'avait pas eu trop de mal à le localiser, ceci dit, c'était lui même qui lui avait demandé de nettoyer le hall d'entrée du quartier général de la deuxième. Il n'avait aucune envie d'endosser le rôle du supérieur qui maltraitait le pauvre hère qu'on avait déclassé, encore moins de jouer la belle-sœur de cendrillon, mais il n'avait pas trop le choix. Ils devaient tous montrer qu'on devait assumer ses choix à la deuxième, et qu'une personne qui se rebellait un tant soit peu n'était pas tolérable.

" Hé, le borgne." lança-t-il en attendant que ce dernier lève le regard vers lui. " Lâche ton joujou et viens voir le capitaine. J'espère que t'as bien dormi, parce que ça va barder pour ton grade." ajouta-t-il avec un petit sourire narquois. Il n'avait rien contre lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'y trouvait pas un petit peu de plaisir.

Serpiente grogna pour transmettre qu'il avait compris. Qu'est-ce qu'il avait fait, cette fois-ci ? L'Américain sonda sa mémoire et ne trouva pas de raison claire qui pouvait expliquer cette demande. Il reposa son balais et enfila sa veste, avant de suivre les pas de son improvisé supérieur. Étonnement ils n'avaient pas pris la direction du bureau du capitaine. Après une marche de quelques minutes, ils arrivèrent à un croisement de couloirs, où ce dernier semblait les attendre ... accompagné de la capitaine de la quatrième.

" Putain, c'est bien ma veine, la harpie a pas lâché l'morceau." grommela-t-il, sans se soucier de si son compagnon l'entendait ou pas. Plus moyen de reculer, de toutes façons. Il espérait seulement qu'ils n'avaient pas une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Par exemple, une greffe inopinée.

" Capitaine Kyuusei, Capitaine Kuragari." les salua-t-il. "Vous m'avez demandé ?"

Pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe pasunegreffe


Dernière édition par Serpiente le Lun 13 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kuragari Asuna
Tabula Rasa [Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:24


Elle goûta du bout de la langue à un sentiment qui s’apparenterait chez un être sensible à de la déception. Une bile douce-amère légèrement désagréable qui lui inonda les papilles et lui fit éprouver un vague ennui face au refus du Capitaine à satisfaire l’intégralité de sa demande. Si Kyuusei jubilait à l’idée d’affronter son subordonné, Asuna se retrouva dans un état de diffuse morosité :

« Il est dommage que vous adhériez au même discours que votre subordonné. Son prétendu équilibre n’est que de la poudre aux yeux, mais soit. Gardez le borgne si cela vous convient.

Sans rendre d’intonations agressives, sa voix fut néanmoins façonnée pour rendre compte d’une fictive désapprobation. Et pour faire d’une pierre deux coups, elle ajouta immédiatement :

- Satô Fumiko n’est plus lieutenante de quoi que ce soit. Il faudra vous trouver un autre professeur. J’ai justement un de mes hommes, un certain Goustaf’, ancien membre de la Onzième Division, qui se fera un plaisir de vous initier à l’art musclé du massage thérapeutique.

Son visage de marbre assura à son interlocuteur qu’elle était mortellement sérieuse. Jugeant le sujet clos, elle se tourna vers les deux hommes qui approchaient d’eux, dont l’un fut rapidement reconnu comme l’estropié au bandeau :

- Quatrième siège Serpiente, répondit Asuna d’un ton sobre, en réponse à la salutation de ce dernier.

Ses yeux d’azur se braquèrent dans le mono-regard du borgne et ne s’en détachèrent que quelques longs instants plus tard, après que leur propriétaire se fut intéressée de nouveau au Capitaine :

- Je n’ai plus de raisons officielles de rester ici. Mais je souhaite insister encore. Voilà ce que je vous propose, Capitaine Kyuusei : si votre subordonné ici présent ne vous donne pas satisfaction, réviser votre décision. Vous tiendrez la preuve que son arrogance ne repose que sur du vent. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Cheyenne
Tabula Rasa [Asuna] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:19

Ouais bon, sa réponse ne semblait pas convenir à la demoiselle. Mais bon, tout ne pouvait pas être la perfection même, hein? Chaque Capitaine avait le contrôle absolu de sa division, et ne répondait qu'au Commandant, à l'exception près de certains cas particuliers, bien sûr. En théorie, au même titre qu'un Tenzen menant une enquête sur un membre d'une autre division, nécessitant l'entière coopération de ses collègues sur le cas, la responsable des offices médicaux s'assurait la collaboration de ses pairs. Mais bien sûr, lorsque cela concernait la Quatrième Division, tout était sujet à discussion et à réfutations. Bref, le Kyuusei était comme tout le monde, il tombait dans le panneau. D'autant plus quand son soldat ne voulait pas d'une correction qui aurait, comme il l'avait fait remarqué, réduit à néant tous ses efforts de compensation au fil du temps.

Bref, sur le papier, personne n'avait vraiment son mot à dire, mais en vérité, c'était toujours sujet à discussion. Heureusement d'ailleurs que la Kuragari n'était pas plus combative, sinon l'affaire aurait pu tourner un peu plus au vinaigre. Cela dit, elle s'en sortait quand même bien, niveau revanche. Le coup de la Fumiko le titilla là où ça pouvait démanger salement.

- Ah tiens, elle a quitté ses fonctions? Et ben, ce doit être logique, vu que vous êtes la taulière, maintenant. Pas mal de gens aiment faire place nette histoire d'apporter leur marque. Dommage, elle était compétente. Mais vous restez maitresse en votre paroisse. Par contre, on verra plus tard pour les massages musclés. C'est pas vraiment ce qu'on m'avait précognisé pour mon traitement, et je cherche de toute façon à travailler en finesse et à apprendre des trucs, pas à expérimenter des mouvements de lutte que je connais de toute façon déjà. Mais voilà notre bon petit soldat qui arrive!

Effectivement, le mec se pointait comme un cheveux sur la soupe. Saluant à la ronde, il attendit avec l'air de celui qui à rendez-vous pour un toucher rectal. Et une vérification des amygdales. Dans l'ordre. Et sans gants.

- En fait c'est "simple soldat" Serpiente, maintenant. Monsieur ne se sentait pas l'âme d'un superviseur. Mais bref, passons. Voilà ce qui t'amène, mon gars. T'as entendu la dame. En fait c'est très simple: elle veut te remettre decker façon symétrique, mais moi je dis que vu que tu t'en sors avec depuis le temps, et d'après notre petite discussion de la dernière fois sur ta place en tant que siège et membre de la Seconde, c'est que tu dois bien t'en sortir avec une mirette. Alors se pose la question de tester tes capacités. Et moi je vois rien contre - je vois même ça d'un bon œil! - puisque de toute façon va bien falloir à un moment donné savoir si t'es vraiment qu'une outre pleine de vent, ou juste un foutiste. Donc on en est là.

Et de se tourner vers la jeune femme au haori.

- C'est bien dommage de pas vouloir rester, ça commençait à devenir intéressant. On a même pas eu le temps de tailler le bout de gras que vous nous quittez déjà, c'est assez déroutant. J'aurais aimé une deuxième paire d'yeux pour se faire un avis sur les capacités de monsieur, mais je suppose que je ne peux pas vous garder éternellement. A la bonne heure! On en reparle, donc.

Si elle préférait partir sur ce simple refus de la laisser utiliser son bistouri, au temps pour elle. Du reste, maintenant il avait un leitmotiv.

- Bon, mon petit, on fait ça où? T'as l'air d'avoir bon pied bon œil, alors je te laisse la primeur du choix du terrain, et de l'assaut. Fais toi plaisir, parce que moi aussi je vais me la donner.

Ça sonnait sale? Ouais, mais lui s'en contrefichait, tout émoustillé par la perspective d'un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Jean Michel
Tabula Rasa [Asuna] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:58

Ce serait mentir de dire qu’il n’avait pas espéré pouvoir échapper à ce petit test, mais apparemment les choses ne se goupillaient pas souvent comme il le désirait. Surement une histoire de karma. Cette greffe commençait sérieusement à lui chatouiller les valseuses, ceci dit, et il était face à une occasion de l’enterrer pour de bon. Évidemment ce n’allait pas être aussi simple, il faudrait passer par l’étape castagne avec son capitaine, et il n’avait aucune envie de se faire refaire le portrait à l’ancienne pourtant il allait devoir s’y résoudre. Et c’était loin d’être du gâteau, sur le papier.

Le capitaine Kyuusei était un monstre, du moins au point de vue physique, et il n’avait aucun doute sur le fait qu’il l’enverrait à l’hosto s’il en avait l’occasion. D’une part pour se passer les nerfs sur celui qui l’avait contrarié, et d’autres part pour montrer au reste de la seconde division qu’on ne rigolait pas avec les ordres. Le Serpent n’avait eu que peu d’occasions pour s’informer sur son supérieur, mais ne s’en était pas privé pour autant, se doutant qu’un jour ce genre de situations allait se présenter. Après tout, son chef avait bien un fichier sur lui, non ? Quoi qu’il en soit, le fait était qu’il n’avait pas trouvé, dans les dossiers du moins, de point faible à son capitaine. C'était embêtant, principalement parce qu’il allait devoir éviter de se faire hacher menu par celui-ci. Tout ça à cause de l’autre furie d’ailleurs. Elle ne perdait rien pour attendre, cette dingo.

« J’suppose que j’ai pas vraiment mon mot à dire… Enfin bon, si ça peut m’éviter cette débilité de greffe, je dis pas non. » marmonna-t-il en soupirant, non sans jeter un coup d’œil à la capitaine de la quatrième. Il n’avait pas compris d’où elle avait tiré cette idée idiote qu’il allait s’en sortir mieux avec un deuxième œil. Elle n’avait vraisemblablement pas pris en compte l’intégralité des variables de l’équation et l’avait simplifié à : un œil c’est bien, mais deux, c’est mieux. Il fut d’ailleurs étonné de voir qu’elle ne restait pas, mais ce n’était pas plus mal. S’il voulait s’en tirer face à son capitaine, il allait devoir tout donner, et par là il pensait au Bankai. Pouvait-il s’en passer ? Probablement pas, mais cela allait le mettre dans un drôle d’embarras. Aucune chance que son capitaine ne le laisse simple Shinigami après ça … Ce dernier lui laissait d’ailleurs le choix du lieu. Ce n'était pas plus mal. Se déplacer dans un coin où ils croiseraient le moins de témoins possibles était une obligation pour l’ancien tueur à gages.

« J’ai le droit de choisir où on va me castagner ? Hourra. » annonça-t-il, d'une voix clairement ironique. « Vu que vous êtes probablement une grosse brute, capitaine, j’pense qu’on pourrait aller dans un coin pas habité. Histoire que vous détruisiez pas la moitié d’un secteur du Rukongai. J’ai entendu dire que certains capitaines avaient un peu dérapé récemment… On a qu’à dire près du grand lac, si ça vous va ?» lui dit-il, avant de se passer la main sur le visage. Il était tendu, et c’était bon signe. Il n’avait pas eu à lui expliquer qu’il n’avait pas l’habitude d’activer son Shikai pour autre chose que tuer. Ce n’était pas nécessaire. Son adversaire le savait, et il était plus que probable qu’il soit pareil… En déplaçant le combat près du lac, il avait peut-être une chance de s’en tirer sans se faire découper en rondelles..

Restait le problème de la capitaine de la quatrième division. Il soupira encore et, même s'il se doutait que la requête qu'il allait formuler serait écartée par son capitaine, il tenta tout de même de le convaincre. « J'ai une petite requête, si ça ne vous dérange pas, capitaine. Je préférerais que mon petit ... examen se déroule sans yeux extérieurs. Si je ne m'abuse la discrétion est l'atout principal de notre division. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kuragari Asuna
Tabula Rasa [Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:03



Asuna fixa impassiblement le Capitaine, et n’accorda pas à un regard à ses subordonnés, comme s’ils n’existaient simplement pas. Ce qui était le cas, en quelque sorte. La situation qui se jouait à présent entre Kyuusei et elle flottait haut, hors de portée des deux autres. Aussi, quand le borgne manifesta son désir de faire son test seul à seul, la jeune femme répondit du tac au tac sans même le regarder :

« Oh, je peux rester. J’ai du temps libre devant moi.

Ce qui n’était bien évidemment pas le cas, puisque montagnes de dossiers l’attendaient à la Quatrième. Il n’était pas dans ses habitudes de se sentir offensée face aux insultes, mais puisqu’elle avait endossé l’Haori depuis peu, et qu’elle entreprenait la vaste entreprise d’asseoir son autorité, Asuna ne pouvait laisser passer qu’un simple soldat cherche à l’humilier face à un autre haut gradé :

- Je suis impatiente de le voir à l’œuvre. Un homme si bavard qui se vante d’être la discrétion même, c’est une drôle de plaisanterie pour ses supérieurs. Non ?

Par là, elle espérait titiller la fierté de son vis-à-vis. Ce dernier ne semblait pas porter l’estropié dans son cœur, à la fois dans son discours, et sa décision de rétrogradation. Que Serpiente continua de défier son capitaine, en discutaillant les ordres, jouait tout à fait en la faveur d’Asuna. Elle estimait n’avoir aucun mal à rendre l’homme encore plus antipathique aux yeux de Kyuusei.

- Ne vous en faites pas, j’oublierai tout ceci sitôt que je serais partie, glissa-t-elle d’un ton conciliant. Quant à Satô Fumiko, oui, elle était compétente. Mais le laxisme de Kotetsu Isane lui a fait oublier là où était sa véritable place.

Elle posa un regard lourd de sens sur l’handicapé.

- Je vous suis, Capitaine Kyuusei, si vous le souhaitez encore. Vous êtes également maître en votre paroisse, après tout. »

Constat qui se révélerait moins vrai s’il cédait aux propositions du serpent qui bafouait tout commandement chaque fois que sa langue fourchue sortait d’entre ses lèvres usées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Asuna]   Tabula Rasa [Asuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabula Rasa [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuragari Asuna
» En quête de...[PV Asuna]
» Ailleurs [PV Asuna]
» Une présence [pv Asuna]
» [PV-Asuna] Une liste de volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-