AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Del'Nerrys Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Del'Nerrys Reira
Del'Nerrys Reira Arr-esp
Rang : 7ème Espada

Messages : 8
MessageSujet: Del'Nerrys Reira   Del'Nerrys Reira Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Del'Nerrys Reira

    Âge : Aux alentours des 1000 ans. Mais en apparence 23 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Septima Espada °°

    Description de votre personnage :

    "J'aspire toujours à ce que notre race évolue encore dans le bon sens du terme..."
    Del'Nerrys Reira

    Tel était la vision qu'avait notre jeune Arrancar avait envers ses confrères, il était vrai que les instincts de tous se ressemblaient, ce même sentiment fort d'avoir une bête en soi, de laisser les pulsions guider la créature à son destin de monstre avide de chair et de sang. Il en valait de même pour Reira, enfin ce n'était que les principes de chaque simple Hollow du Hueco Mundo. Pourtant, on pourrait croire que ce comportement bestial était toujours présent et ce également après le passage en Arrancar. Rien de cela n'était vrai pour notre protagoniste, sa transformation en une espèce plus intelligente et plus dangereuse lui confère la capacité de maîtriser ses émotions que cela soit de la colère, de la joie, de la tristesse... Chacune de ses sensations humaines étaient retenues avec une plus grande ferveur que jamais, donnant place un être dépourvu d'émoi (d’émotions) dont le seul but est de montrer une première façade de l'individu. Ce n'est qu'un masque pour ne laisser aucune chance à ses adversaires, ou encore même à ses confrères Arrancar de la descendre, leur monde était trop instable pour accorder une confiance à tous et puis la concurrence se fera toujours plus oppressante pour découvrir votre point faible. Tant de bonne raisons pour paraître détaché du monde et se tapir dans la noirceur avant d'avoir l’occasion d'entrer en scène. Le respect faisait partie de sa ligne de conduite au même titre que l’obéissance, elle n'avait jamais été une rebelle dans l'âme même si la situation ne lui plaisait guère. Abandonnant ainsi l'arrogance à la dignité. Elle ne partait jamais la tête la première dans les provocations les plus futiles qu'il soit pour que cela débouche à un affrontement. Garder la tête froide et avoir les meilleures réflexions possibles étaient sa devise pour survivre. De toute, ce qui lui importait était que son monde vivait dans les lois de son espèce, aucune autre race ne serait accepté sur son territoire depuis ce fameux raid des Quincy.

    Parlons maintenant de cette seconde façade, lorsque la Del'Nerrys accorda enfin sa confiance, elle se montre un peu plus expressive, ressemblant à de faibles mimiques du visage, mais représentant un réel effort de sympathie envers autrui. De plus, la jeune femme a bien compris que dans l'univers dans lequel elle vit, elle ne peut qu'être dénoué de lien avec les siens, l'union faisait la force surtout quand ceux-ci possède de très bonne capacité. N'ayant guère d'autre choix que de voir cette vérité revenir sans cesse, elle a dû accepter de s'ouvrir à une minorité afin de garder un minimum de contrôle sur son existence au sein de Las Noches. Seuls les isolés meurent, avaler par les groupes créés pour dominer, c'était un jeu malsain continuel. Une jungle effrayante à découvrir, mais un si bon terrain de chasse pour tout prédateur en quête de proie.

    Voyons un peu les caractéristiques qui font que cette jeune femme est unique parmi les autres Arrancar. Sa peau était légèrement halée signe de ses antécédents génétiques lorsqu'elle était encore en vie, des racines latines plus précisément. Cette couleur d'épiderme renforçait le bleu azur de ses pupilles. Une masse de cheveux de teinture ébène entourait son visage dont plusieurs mèches rebelles s'échappèrent du chignon en rose qu'elle avait sur le côté. Elle était d'une taille correcte pour une femme, ni trop grande, ni trop petite. Un style vestimentaire qui tournait assez souvent dans un écarlate pur, il en était de même pour les quelques tatouages visibles sur son visage ainsi que le long de son bras droit. D'ailleurs leur dessin en disait long sur sa manière de se battre, la seule fierté qui restait ancré en elle par un moyen artistique. Autre objet raffiné, son masque se trouvait sur son épaule gauche, à première vue une rose en fleur, suivi de tiges d'épines qui se prolonge sur l'omoplate ainsi sur sa nuque.


    Description de votre pouvoir :
    Son style de combat n'était en rien semblable à ceux des autres, au lieu d'avoir un simple Zanpakuto, cette jeune Arrancar s'est basé sur un mode de combat très agressif tout en analysant le plus rapidement possible. Ce style est lié aux deux dagues dont les chaînes se relient aux poignets pour une plus grande portée, ceci étant dit, ses armes n'étaient pas conçues pour se défendre, Reira a dû compléter ce manque par de la vitesse pure pour les esquives lorsqu'elle était trop proche, reste encore à savoir si cela suffira contre certains adversaires.

    Spoiler:

    Pour ce qui est de sa Résurrection, sa phrase de libération est « Séduit-les, Ixolya », dès lors son reiatsu se manifeste en une pure décharge dans les environs, suivi par des spores doré voltigeant tout autour d'elle, la quantité est telle que cette masse finie par cacher le corps de la jeune femme afin d'accomplir sa transformation totale.

    Spoiler:


    Histoire :



    ~ L'an 1000, Espagne ~


    À cette époque, pour avoir des territoires les guerres étaient tout ce qu'il y avait de plus normal pour tout Roi dominant un territoire bien précis et ce même entre frères... Cette envie de possession de terrain était une chose qui passait bien avant les liens de sang, une preuve de pouvoir et de domination c'est tout ce que désiraient les hommes en conquêtes d'agrandissement. Cependant, déclarer un affrontement pur et simple à son frère ne serait que folie pour plusieurs raisons évidentes, cela se verrait d'un mauvais œil de la part du peuple sur leur Majesté et puis les coûts pour lancer l'offensive serait bien trop imposant et puis il y avait également les pertes si la résistance se faisait trop réticente à rendre les armes. Tant de complexité pour un bout de terre mais pourtant le Roi Sancho II de Castille avait bien d'autres idées plus fourbe dans sa manche pour le Roi Alfonso VI de Léon...

    Dans les anciennes lois, il était dit que tout enfant n'ayant aucun parent à sa charge devait être décimé afin de limiter le taux de voleurs et de rebelles. Une règle si vite bafoué par la cupidité de Sancho II qui regroupa ces orphelins pour les former à sa garde privé d'assassin. Le but de ces jeunes disciples était ; réussir et survivre ou échouer et mourir. C'est ce mode de vie qu'a vécu Reira et son frère finalement décédé à l'âge de douze ans pour n'avoir pas eu le courage d'accomplir la pseudo mission donné. Seul les meilleurs étaient gardés seul les plus fidèles vivraient. A force d'être surmener, entraîner, façonner à l'image du parfait soldat de l'ombre, elle prouvait son potentiel à être apte d'accomplir le rêve du Monarque. Mais encore, pour mieux développer au maximum ses capacités, son endurcissement passait aussi par le contrôle d'information, être capable de ne lâcher aucun renseignement acquis même sous la torture. Au fil de ses longues années de préparation, elle s'était enfermée dans un mutisme presque irréel. Elle devenait une poupée aisément contrôler sans la moindre once de rébellion en vue, une parfaite machine de guerre pour le Roi qui attendit le moment opportun pour l'envoyer faire une visite à l'un des membres de sa famille.

    Lorsque le fameux jour arriva, la jeune femme reçue les dernières instructions ainsi qu'une paire de dague facile à manier, son instinct aurait pu la pousser dès qu'elle fut relâchée dans la nature à fuir aussi loin que possible, mais le nombre d'horreur et de vision qu'elle avait pu enregistrer, les menaces et surtout les aptitudes qu'ont les soldats du Roi ainsi que ses formateurs experts dans l'art du meurtre n'auraient fait qu'une bouchée d'elle tellement les effectifs étaient vastes. Il ne lui restait qu’à se résoudre à accomplir ce pourquoi elle a été préparée. Un destin qui était déjà tout tracé sans la moindre échappatoire. Tout a été manigancé pour l'aboutissement de la sale tâche à effectuer. Dès que la lame argentée fût teintée de rouge, et que l'agonie de la victime se termina, le soit disant rempart humain de cet homme débarqua sur place. Le piège était refermé et c'est en silence qu'elle fût prisonnière le temps de connaître la vérité et d'être jugé, mais rien ne sorti de sa bouche, même la tourmente ne parvenait à délier sa langue si bien tenue. Conclusion, il ne subsistait que le dernier châtiment qu'on pouvait offrir aux meurtriers, la mort. Toutefois, elle n'aurait imaginé revoir le visage de celui qui fut son bourreau, celui qui mettrait fin à son existence dès plus abominable qu'elle put vivre en tant qu'humaine. La décision sur la façon dont elle quitterait ce monde fût même choisi par ce fameux frère, le tortionnaire opta pour une méthode lente et atroce, mais avant de commencer le supplice, il se pencha à son oreille et lui murmura.

      x Ton sacrifice n'est pas vain, tu m'offres une terre que je convoite en échange de deux de vies. Dommage que tu n'es pu t'enfuir, quelle coïncidence malencontreuse n'est-ce pas ?


    Spoiler:

    ~ Une seconde chance ? ~


    C'est ce que je croyais lors de mon éveil, j'imaginais rejoindre le paradis ou alors que mon sommeil soit éternel mais rien de cela ne fut réalisé. J'étais toujours sur terre, mais pas en tant qu'humaine. Je voyais mon corps trempé dans un bain de sang à quelques mètres de moi. Une chaîne métallisée était rattaché à la chaire froide de mon torse, qu'étais-je devenue ? Ma question ne trouva pas la réponse, au contraire une nouvelle question s’immisçait dans ma tête. Les maillons finirent par se dévorer et pour la première fois de ma vie je ressentais une peur bien pire que celle que j'avais pu avoir en étant en vie. Dès que le processus se mettait en route, la douleur devenait insupportable, j'étais faible à ce moment-là, allonger de tout mon long sans pouvoir me relever une seule fois. Je ne savais pas ce qui était pire, l'instant de mon exécution ou mes dernières minutes actuelles ? Lorsque les maillons entrèrent en phase final, une explosion d'énergie m'entourait et pour la première fois depuis longtemps, j'entendis le son de ma voix en un cri déchirant la tranquillité des lieux. L'effroi qui m'animait était à son paroxysme, juste en dessous de ma poitrine la chaire se déchirait, donnant place un trou béant d’une forme ronde parfaite. La suite je ne m’en rappelle pas, je m'étais évanouie sous cette puissance incontrôlable.

    Mais de ce que je sais, c'est que cet événement m'avait changé physiquement, mais tout aussi mentalement. Je n'étais plus cette jeune femme calme, patiente, au contraire j'étais dévoré par une faim insatiable et cette fameuse nourriture n'était autre que les créatures me ressemblant. Chaque morsure infligée aux autres me procurait satisfaction, un contentement inégal à ce que je pouvais ressentir dans mon ancienne vie. J'avais cette impression d'avoir sombré dans la folie la plus totale. Ces pulsions qui vivaient en moi et me forçait, me transformait en une bête sanguinaire ne me ressemblait pas et pourtant je continuai d'agir ainsi, cherchant avidement de nouvelle proie car je savais leurs effets bénéfiques sur ma personne. La cupidité m'avait envahi si profondément que ma course à l'évolution était devenu ma priorité. Mon accroissement m'a valu la chance de rencontrer bien plus fort que moi et d'en ressortir victorieuse de combat assez délicat, toutefois il faut savoir que les meilleurs repas valaient bien qu'on se démène comme des diables pour eux. Cependant, agir en solitaire pouvait me plonger dans un échec des plus total car l'influence de mon pouvoir ramenait toujours plus d'affamé et si je tombais contre un groupe la chance ne serait pas de mon côté. C'est pourquoi je m'alliais à un autre adjuchas. Notre duo redoutable fini par attirer quelque chose ou plutôt quelqu'un que nous n'attendions pas de rencontrer.

    L'individu en question était un ancien shinigami et pour l'heure il dominait notre monde avec une telle facilité, il ne lui manquait juste que la recherche de soldat apte à rejoindre son armée. Il nous prévenait même qu'il avait de quoi changer notre existence et nous rendre bien plus fort que maintenant et cela en développant nos capacités qui l'avaient intéressé, bien évidemment en un seul accord de notre binôme nous le suivîmes sans poser de question.

    Néanmoins, à mon éveil, je n'étais plus avec mon associé, malgré cela la donne avait changé et j'en oubliais très vite mon complice pour remarquer ce contraste entre avant et maintenant, je n'avais plus le physique d'un monstre et je ressemblais enfin à quelque chose que je qualifierais de correct voir de bien mieux à mes yeux. Mais il n'y avait pas que ce changement, mon appétit avait considérablement baissé ainsi que les précédentes pulsions qui me guidaient, la chasseresse serait-elle redevenu elle-même ? Une personne discrète et humble ? Car il était vrai que je n'appréciais pas mon élan d'insolence lorsqu'on rencontrait d'autres Arrancar, ce sentiment de vouloir dominer à tout moment. Mais peu importait, je retrouvai enfin des racines qui me correspondaient. Toutefois, je n'avais pas l’occasion de m'en réjouir aussitôt que je fus sous cette nouvelle allure, j'ai dû prendre conscience dans quel monde je vivais et ce qui se passait en ce moment au Hueco Mundo, ma nouvelle demeure.

    Par ailleurs c'est pendant cette fameuse période que je restai effacer du monde, sachant à peine qui était les membres de l'espada, des êtres me surpassant largement avec une puissance phénoménal. Je ne pouvais que progresser dans l'ombre ne me mêlant aucunement aux affaires de ce Shinigami. Après que la guerre fût terminée je pensais que la paix reviendrait chez nous, grossière erreur lorsqu'on remarquait le débarquement en force d'un peuple ou plutôt la race des Quincy. Dans ce pur chaos, je n'ai pas su comment j'avais fait pour rejoindre les rangs de la rébellion et de son meneur, Grimmjow Jaggerjack. C'est dans cette optique de fidèle soldat suivant son Commandant que je me fis remarquer par ma loyauté. Le bleuté qui s'était auto-proclamé Roi avait besoin d'effectif pour reconstruire une nouvelle espada plus prometteuse. J'étais choisi pour mes capacités et ma sincérité. Un immense honneur que je portai fièrement sur moi en un tatouage placé sur mon poignet droit. La question auquel il manquait une réponse maintenant, était : Que nous réserverait l'avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Riful
Del'Nerrys Reira Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Del'Nerrys Reira   Del'Nerrys Reira Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je te valide en tant que Adjuchas, Septima Espada. Tu es level 3, ce qui te donne 20 points de compétence à te répartir pour ta fiche technique.

Bon rp parmi nous en espérant que tu t'amuseras ici.

PS : il te faudra préciser le pouvoir de ta resu. Je ne l'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Del'Nerrys Reira 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Del'Nerrys Reira   Del'Nerrys Reira Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

Bienvenue et bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Del'Nerrys Reira
Del'Nerrys Reira Arr-esp
Rang : 7ème Espada

Messages : 8
MessageSujet: Re: Del'Nerrys Reira   Del'Nerrys Reira Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:13

Merci pour la validation et l'accueil Smile

Désolé pour mon erreur de ne pas avoir préciser pour sa résurrection. Elle est basé sur le pouvoir des plantes, gaz, poison, spore et autres, d’où l'image de Sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Del'Nerrys Reira   Del'Nerrys Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Del'Nerrys Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-