AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Passage de flambeau [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushiromiya Ren
Passage de flambeau [PV Krow] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:35

Assis en tailleur, le jeune homme gardait les yeux clos, ayant pour seule perception de son environnement les sons tumultueux du dojo lui parvenant aux oreilles.
Les noms des nouveaux arrivant étaient appelés un à un, et les ordres bruyants des gradés contre la bleusaille pleuvaient dru. Ici, chacun devait faire ses preuves par les armes, et la onzième ne semblait jurer que par ce premier test pour établir la valeur d'un homme débarqué fraichement dans leurs rangs.

Patiement, le Ushiromiya guettait son heure, celle où enfin son nom serait appelé...

Finalement, il ressentit une présence devant lui avant même que ne résonne la voix de son interlocuteur. Ouvrant un oeil unique, il vit ce dernier lui présenter un shinai tout en l'appelant, le regardant de manière hautaine et impérieuse depuis sa position debout.

Sans sourciller d'un pouce, le shinigami aux cheveux émeraudes abaissa son regard sur l'arme d'entrainement avant de remonter vers son "professeur"


"Shinai ? Avez vous tant peur que cela du fer des anciens académiciens, senpai ?" le piqua-t-il en esquissant un léger rictus avant de lever son bras et de se saisir de l'arme d'entrainement un brin amusé.

"C'est plutôt pour ta propre santé que nous nous contentons de cela le bleu ! Allez, sur l'aire de combat et plus vite que ca !"


Cet homme s'y prenait un siècle trop tard pour tenté de le faire sortir de ses gonds par une pique aussi grosse. Sereinement, Ren se redressa, faisant légèrement sauté l'arme dans ses mains devant lui pour en jauger le poids et la structure, avant de finalement s'avancer devant les autres ex-étudiants en faisant habillement tournoyé l'arme dans ses mains, finissant par se placer devant l'instructeur, l'épée de bambou abaissé le long de son corps.


"Quand vous voulez... Senpai..."
laissa échapper le jeune homme en penchant la tête sur le coté affichant un air presque détaché et blasé sur son visage.


"Pour qui tu te prends ?! C'est moi qui donne les ordres ici morveux, alors tu ferais mieux de la fermer et prier pour que je ne te lattes pas trop !"

Légèrement amusé, Ren afficha un léger sourire en voyant l'homme foncer dans sa direction, armant visiblement une frappe haute... A vrai dire, dans sa course il avait déjà pu déterminer une demi-douzaine d'occasion où il aurait pu le défaire tant sa défense était grande ouverte dans cette charge folle et inconsidérée.
Cependant, le coup s'abattit pourtant vite et avec une force certaine, mais au grand désarois du type de la onzième, le bois de son arme rencontra celui de son opposant. En un mouvement rapide et dénué de tout geste superflu, le disciple du Colosse venait de paré l'attaque lourdeaude du type.


"Ca commence mal pour ce qui est de me latté, senpai..."

Une veine saillante apparut sur la tempe de l'homme visiblement agacé par tant d'arrogance en provenance d'une recrue.

"Te fous pas de moi, ce n'est qu'un test je ne vais pas te terasser en un coup je suis là pour juger de ta valeur ! Ton sang teintera ce tatami bien avant la fin de la journée t'en fais pas !"

A cette réponse Ren se permit un léger rire avant de repousser l'homme qui bondit en arrière se retrouvant à nouveau hors de porté du novice.

Il changeat alors sa posture, sous l'oeil acéré de l'émeraude qui décellait là quelques rudiment de Kenjutsu avancé là où il n'avait pu observer qu'une brute à peine digne de combat de rues du Rukongai jusqu'alors. Cette fois ci l'homme s'élança avec son arme placée bas, au niveau de sa hanche droite, s'en saisissant à deux mains à la manière d'un samouraï. Visiblement il voulait frapper depuis cette position dans un mouvement ascendant, visant également le coté où la défense du jeune homme serait la plus faible car la plus éloignée de sa main de garde. C'était au moins une stratégie sensée... Et le garçon s'en amusa un instant se préparant à la parade jusqu'au moment où il décela un léger changement dans le mouvement du pied gauche de l'homme qui entamait une rotation... Il feintait pour finalement l'attaquer par la gauche et depuis une position haute ?

Une expression sérieuse sur le visage le jeune shinigami cessa alors de prendre de haut son adversaire pour les secondes qui suivirent, et malgré la botte astucieuse de l'homme, Ren fit pivoter sa propre arme dans sa main, laissant la lame de l'objet suivre le prolongement de son bras et remonter vers son épaule, contrant ainsi le coup de tranche de l'homme dans un nouveau bruit mat.


"Ca n'était pas mal joué... Mais encore trop prévisible senpai..."


Cette fois ci, son mouvement de répulsion fût un peu plus marqué, et l'homme se retrouva expulsé là où avant il s'était dégagé du contre de son adversaire. L'énervement se lisait clairement sur la mine du bonhomme, et alors que le bretteur prenait désormais une position bien spécifique, ramenant son arme contre son coté comme s'il la rangeait à son fourreau, il se permit une dernière bravade.


"Avant que ce combat ne touche à sa fin... Pourrais je vous poser une question ?"

"Kss... Tu es bien trop insolent pour ne pas être de la onzième pas vrai ? Vas y crache !"

"Quel est votre grade, senpai ?"


Visiblement hésitant, l'homme se mit en garde, placant son arme devant lui.

"Je suis l'actuel treizième siège de la onzième division..."

"Je vois..."


Campé sur ses appuis, Ren ferma un instant les yeux, et l'assistance put voir l'espace d'un instant une sorte d'aura blanche le nimbé pendant une fraction de seconde alors même qu'il usait pour la première fois de sa véritable force. Soudainement, il disparut sous les yeux médusés des autres recrues, réaparaissant l'instant d'après derrière son adversaire.

L'homme n'avait pas bougé d'un pouce, mais son regard était désormais figé dans le vide.


"Natsukaze."


Toujours dans une posture similaire à celle qu'il possédait quelques secondes auparavant, le sabreur mima la remise au fourreau de son shinaï tandis que derrière lui, l'arme de son opposant explosait en morceau et que son kimono se déchirait marquant l'homme d'une marque rouge puissante qui lui arracha un exalement sonore alors que tout l'air était expulsé de ses poumons et qu'il s'écrasait au sol.

Regardant alors par dessus son épaule, le Ushiromiya jeta alors l'arme aux cotés du corps inconscient avant de lacher une ultime phrase et de retourner s'assoir parmis les autres bleus dans la stupéfaction la plus totale.


"Je suppose que désormais je suis le treizième siège de cette division..."


Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Kafar
Passage de flambeau [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:59

Et aller, là, c'est le moment où les vieux râleurs peuvent se faire plaisir à malmener les nouveaux, à faire les grands guerriers. Leur humiliation favorite ? Battre de façon bien humiliante un nouveau et sortir une phrase toute faite du genre "prends-en d'la graine, gamin". Ça serait marrant qu'un jour un des bleus en défonce un, j'aimerais bien voir ça, même si y a peu de chances, c'est p'tet des vieux con en fin de carrière pour la plupart, ça restait des gars d'la onzième, ils savaient se battre quoi. Mais cette initiation au dojo, c'était une bonne chose quand même. Au moins, ils savaient où ils mettaient les pieds dès le début

Tiens, j'vais aller voir ça de plus prés, j'ai rien à foutre pour le moment et je m'emmerde, autant aller voir c'que ça donne.

Ah... C'est donc ce cher treizième siège qui s'occupe de ça aujourd'hui... Un connard, juste. un connard.Enfin, faut pas le résumer qu'à ça, mais rien que sa manie de mettre à l'amende les nouveaux, ça me plait pas. Parce monsieur fait ça dans les règles de l'art hein, et vas-y que je te rabaisse, et vas-y que j'me défoule bien comme il faut sur les nouveaux. Bref, z'avez compris l'idée, le bonhomme, quand il a eu une journée de merde, bah il se défoule sur les bleus.

Tous assis en ligne, les nouveaux attendaient leur tour, certains pressés, d'autres terrifiés, et quelques autres, plus rares, semblait presque indifférents à ce qui les attendait. J'en voyais un du coin d'l'œil, qui bougeait pas, assis en tailleur, yeux fermés. Ha bah tiens, pas de chance, c'est lui le prochain, notre cher treizième siège lui tend un sabre en bois, l'autre semble protester un peu. Il aurait préféré un vrai katana ? Il me plait déjà bien c'lui-la tiens, faut avoir les couilles pour provoquer l'autre comme ça, maintenant, faut voir s'il a le niveau pour assumer sa p'tite pique.

Et il l'avait apparemment, l'assaut assez simpliste de l'autre fut contre sans difficultés par le bleu, qui ne manqua pas d'en remettre une couche avec les provocations. Le résultat du côté de l'autre ? Brailler, s'énerver tout rouge, menacer, et enfin agir. Il avait jusque-là pris le bleu pour une bille, sûrement en partant du principe qu'en tant que nouveau, il aurait un niveau pourri. De c'que je peux voir maintenant, il le prend au sérieux, chose qu'il aurait dû faire dès le début.

Et même une fois qu'il se bat sérieusement, rien n'y fait, il n'arrive pas à battre cette bleusaille, qui ne manque pas d'étonner l'assemblé de par sa maitrise du zanjustu Dans un dernier geste, l'instructeur tente un mouvement plutôt pas mauvais de mon avis, une fois encore, paré par le bleu. J'pense que là, c'est évident, il est tombé sur plus fort que lui le bonhomme. Ensuite vint la question, la question qui apparemment gênait plus qu'autre chose l'instructeur : "Quelle est votre grade ?", Oooooooh que j'aime la tournure que prennent les choses, ça sent la promotion façon onzième si vous voulez mon avis.

Après avoir décliné son grade, le treizième siège se mit en garde, il savait bien où voulait en venir l'autre avec sa question. Fermant les yeux un instant, le bleu s'illumina d'une aura blanche avant de... De disparaitre... Enfin, disparaitre, on s'est compris, une paire d'yeux bien entrainés (comme la mienne, histoire de bien s'la péter au passage) aurait bien vu qu'en fait, c'était un mouvement hyper rapide, qui plaça celui que maintenant, je n'appellerais plus le bleu, derrière l'ancien treizième siège, qui quant à lui avait eu le droit au traitement spécial sabre + kimono pété, avec supplément défaite humiliante en bonus, bref, on avait un nouveau gradé, et il avait fait les choses proprement.

j'étais jusque-là resté accoudé dans un coin du dojo , il était temps de sortir de l'ombre. J'approchais d'la "scène du crime" - parce que là, y a pas d'autres mots, l'autre avait sacrément morflé - pour examiner le corps au sol... Hum... Inconscient... Il y a pas été de main morte hein.

Bon heu, que quelqu'un s'occupe de celui-là, emmenez-le à la quatrième, fissa.

Deux shinigamis transportèrent le corps à l'extérieur, quant à moi, bah fallait que j'm'occupe de la session, l'autre était dans les vapes, et il restait du monde à faire passer.

Bon ! C'est pas tout ça mais nous on continue les gars, et j'vous préviens je vais pas me montrer tendre hein, si celui-là gueulait plus qu'autre chose, moi j'vais plus vous foutre des pains dans la tronche que vous glisser des mots doux à l'oreille, alors, c'est qui le prochain ? Je choisis si personne se dévoue. Oh et, votre zanpa contre moi, pas une merde en bois, j'vous préviens.

Balayant toutes les recrues de la salle du regard, je m'arrêtais, sourire aux lèvres, vers celui qui avait corrigé mon prédécesseur, celui avec les cheveux vert. Un borgne, j'avais pas vu ça quand j'étais plus loin tiens.

Bien sûr, si certains veulent repasser malgré leur récente victoire, j'dit pas non hein.

Comme ça, c'était dit, l'invitation était plus qu'évidente, si le cœur lui en disait, il pouvait donc échanger quelques passes d'armes avec moi. Apparemment, personne d'autre ne souhaitait s'avancer. Mais on verra bien, y a souvent un p'tit instant de flottement avant que quelqu'un accepte dans ce genre de situations.

En attendant, je posais mon zanpakuto par terre, il est clair que j'en aurais pas besoin. d'un geste du pied, je le faisais glisser plus loin. j'enlevais mon haut, histoire d'être le plus à l'aise possible. Quelques regards étonnés en voyant les tatouages et les cicatrices, ou bien les muscles j'en sait rien, mais apparemment, c'est pas ça qui leur a donné plus envie de se mesurer à moi.

Aller, y en a bien un qui va s'lever merde ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ushiromiya Ren
Passage de flambeau [PV Krow] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:54

Alors que la grosse voix s'élevait derrière lui, le jeune homme à demi-accroupi laissa la pupille de son unique oeil ouvert glissé vers le coin de son orbite alors qu'il regardait par dessus son épaule le nouvel entrant dans l'arène.

Il suffisait de le jauger un peu pour comprendre que ce type à l'allure rustre et à la peau d'ébène était d'un tout autre calibre que le malheureux qu'il venait de rosser. Il parlait comme un chartier, prenant à parti l'ensemble de l'assistance qui se contenta de baisser le regard devant cette invitation grossière à venir prendre une branlée.

Ce simple constat arracha un rictus amusé à l'Ushiromiya... Le récent promu treizième siège n'était pas encore des plus expérimentés, mais le peu qu'il savait lui permettait d'ores et déjà de savoir qu'il n'y aurait pas réellement de match si eux deux se combattaient sans retenue. Le reiatsu de cet homme dépassait le sien, et dans un duel entre shinigami c'était là un facteur crucial dans de nombreuses situations.

Heureusement pour lui, il ne comptait pas accéder à ses attentes, du moins pas toutes...


Se redressant lentement, il se retourna finalement pour fixer Krow dans les yeux. Il ne le laisserait pas jouer sur son terrain et de la manière dont il l'entendait, cela n'avait aucun intérêt de se lancer dans un combat dominé par l'ennemi d'entrée de jeu.

Posant une main sur la garde de son Zanpakuto de manière nonchalante, Ren fit quelques pas en direction du grand ébène avant de se stopper à distance respectable du bulldog.


"Je ne sais pas quel est ton rang, mais je peux déjà ressentir ta force sans même que tu ais eut à la déployer..."
il esquissa un sourire, fermant les yeux un instant avant de les ouvrir à nouveau "Shinjirô-sama me ferait un sermon du diable si je refusais la moindre chance de devenir plus fort, et d'autant plus en fuyant un combat alors même qu'il m'est clairement adressé..."

Du pouce, il fît légèrement sortir sa lame de son fourreau, soulevant quelques hoquets d'étonnement chez les jeunes recrues de la onzième.

"En revanche... Je prendrais cela comme un deshonneur de devoir me battre contre une personne désarmées, qu'importe ses compétences en Hakuda. Lors d'un duel, les opposants se doivent au moins de démarrer sur un pied d'égalité sinon il n'y a aucun mérite à triomphé."


Ainsi il pourrait se mesurer sur un terrain plus propice à son art, même si l'homme était fin bretteur, au moins il savait parfaitement comment réagir face à une autre lame... Tout n'était qu'une question de rythme et de flux continu... Les affres bancals et rustres du Hakuda étaient eux bien plus difficiles à lire tant il existait de manière de se servir de son corps pour briser celui des autres.


"Si cela te convient, alors reprend ton Zanpakuto et offrons à tous un divertissement de choix, inconnu-dono..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Kafar
Passage de flambeau [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:11

Il est sûr de lui l'bretteur ! J'aime ça ! J'ai eu peur pendant un moment de me retrouver comme un con avec personne qui se lève, j'aurais clairement pas apprécié, mais là, c'était bon. Quoique, il avait d'abord imposé une condition... Une condition que je vais avoir du mal à remplir...

Hum... Je crois que je vois où il veut en venir... Enfin, moi ça me dérange pas, mais mon zanpa ne risque pas de faire grand chose de plus que rester à ma ceinture, du fait qu'il m'est tout simplement impossible de le sortir de son fourreau. ça, il peut pas le savoir le bonhomme, c'est vrai. Mais soit ! J'allais donc ramasser mon zanpa, pour finalement le remettre à ma ceinture, rendant bien visible la chaîne qui scelle la lame, et m'empêche de la sortir de son fourreau. Qu'est-ce que vous croyez ? Bien sûr que j'ai déjà essayé de forcer comme une malade pour la sortir, de casser cette chaîne, ou tout c'que vous voulez, cette putain de chaine est tout simplement indestructible. Et j'étais le premier que ça a fait chier quand j'm'en suis rendu compte, le jour où Kajiya O Ustu, jusqu'alors simple asauchi, c'était transformé en c'qu'il est aujourd'hui: un katana dont la lame ne verra jamais le jour. Et c'est vraiment con parce que j'me débrouillai pas mal à l'époque avec une lame entre les mains, aujourd'hui, tu m'en donne une, je saurais pas quoi en faire franchement. J'crois bien que, si on devait noter ma maitrise du sabre sur cinq points, j'aurais zéro... Ouais, pas loin d'là, je pense...

Je comprends ta logique, et la respecte. Cependant, comme tu peux l'voir, mon zanpa, bah, il a une petite particularité un peu casse-couille: la lame est scellée dans le fourreau, et ce depuis que du stade simple asauchi, il est passé à celui de zanpakuto. C'est là le caprice que m'impose Kajiya O Ustu, et... et bah j'y peux pas grand chose en fait.

C'est un peu con dit comme ça, c'est pourtant la stricte vérité, mais j'avais tout de même l'intention de lui faire une fleur...

Tu vas sûrement trouver ça arrogant, et tu auras raison, mais je te laisse le premier coup, je ne tenterais aucune manœuvre d'esquive. Disons que c'est ma compensation pour ne pas pouvoir répondre entièrement à ta requête.

Ouais, c'est assez con dit comme ça, et je pourrais le payer très cher. Remarque, ce serait pas la première fois que je lance ce genre d'invitation, genre "frappe et j'encaisserais". Je l'ai parfois regretté, en tombant comme une merde suite à l'unique et surpuissant coup du gars un en face, d'autres fois, ça m'a pas plus handicapé que ça. Voyons comment ça va s'passer avec lui, s'il accepte bien sûr.

J'espère vraiment qu'il va pas se dégonfler, ça a pas l'air d'être le genre du type mais bon, J'en ai vu passer des gars impressionnants , charismatiques ou tout c'que vous voulez d'autre, qu'avaient l'air prêt à en découdre, et qui, bizarrement, au dernier moment, me sortent une excuse bidon pour échapper au combat, ou carrément, qui se barrent en courant. La main sur le pommeau de mon zanpa, j'attendais le premier coup du bretteur. T'as intérêt à frapper fort mon pote, parce que si j'ai pas l'intention de te foutre sur une civière, je vais pas y aller mollo pour autant. ça va vraiment me faire bizarre, l'entrainement des recrues, c'est juste le truc que je fais jamais habituellement. Pour le coup, cas extrême (le fait que l'instructeur soit K.O), mesures extrêmes. Je pense que j'irais descendre un ou deux verres après ça moi, ça me f'ra du bien.

Krow Karlson, huitième siège.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Ushiromiya Ren
Passage de flambeau [PV Krow] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:51

Les yeux clos, le neo-shinigami se fendit d'un léger sourire dubitatif soupirant brièvement devant l'audace de l'homme qui se voulait être 8ème siège de la division.
Avec attention, l'homme aux cheveux émeraudes plaça son regard dans celui du guerrier ébène. Il savait que ce type croyait en ses mots, et pourtant, il y avait autant d'arrogance que de stupidité dans une telle bravade... Un comportement digne de Shinjirô en somme, et cela l'amusait.


"Le premier coup hein ?" lança-t-il en semblant se relâcher quelque peu, prenant une pose décontractée sa main toujours sur la garde de son arme.

D'un pas assuré, il se mit en marche, s’avançant sans crainte de son adversaire.


"Être huitième siège ne te dispenses pas de prudence, Krow Karlson... Combien d'hommes puissants sont tombés sous les coups de personnes inférieures mais bien mieux préparées ? Tout n'est pas qu'une question de force dans un duel..."
il jeta un regard à l'assistance avant de donner à nouveau son attention au rock qui se dressait face à lui "L'exemple n'est il pas ce que tu dois nous donner ? Prendre de haut la menace là plus infime en pensant pouvoir la surpasser avant même d'en connaitre plus sur elle ? Allons... Je ne suis qu'un bleu mais une erreur de jugement pareil ne pardonne pas sur un champs de bataille n'est ce pas ?"

Alors qu'il avançait jusque là calmement, le Ushiromiya se volatilisa en un shunpo correctement exécuté, se retrouvant alors juste derrière son camarade et adversaire, lame au clair, tendue à ses cotés.


"Tu es huitième siège, et je te sais actuellement supérieur à moi... Mais j'aurais pu prendre ta place sur ta simple erreur de jugement... Ne me sous estime pas ou tu t'en mordras les doigts un jour, Krow-san."
lui qui alors était resté droit comme un i, fixant le mur face à lui, tourna alors sa tête pour adresser de son oeil unique, un regard de prédateur par dessus son épaule.

Le reste se passa à une vitesse impressionnante, témoignant du savoir faire exemplaire de la jeune recrue de la onzième en matière de Zanjustu. Sa lame fila rapidement, se stoppant à un poignée de millimètres de l'arrière des jambes de Karlson. Lentement, deux petites striures rouges apparurent derrières chacune de ses jambes au niveau de ses genoux.


"Tu pourrais avoir perdu tes tendons dès maintenant en m'ayant laissé une telle opportunité. Vu ton poids et ta carrure, si cette blessure ne t'avais pas déjà cloué au sol, te voyant dans l'incapacité de marcher, jamais tu n'aurais pu être capable de supporter ta masse pour m'affronter correctement. Je veux un réel combat, alors maintenant, montre moi ce qu'un huitième siège a dans le ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Kafar
Passage de flambeau [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:11

Il rapide celui-là, pas d'doutes, à peine j'ai eu le temps d'remarquer qu'il était derrière moi que deux entailles légères s'étaient formée au niveau des genoux. De quoi m'arracher un sourire, celui des hommes satisfait. Tout ça, c'était ni plus ni moins qu'une promesse d'un combat mémorable, j'l'éspère en tout cas. Ces coups n'étaient pas vraiment fait pour blesser, et le discours qu'il t'nait à coté le prouvait bien. J'peux comprendre qu'il se sente insulté d'une telle proposition, mais j'l'ai bien dit avant nan ? C'est bien de l'arrogance, et je l'assume complètement. Et encore, c'est pas seulement de l'arrogance, mais aussi d'la stupidité, mais j'étais prêt à le prendre ce risque, ce risque qu'il me mette un coup et que je tombe direct au sol, ayant mal jaugé sa puissance. C'était d'ailleurs cette part de risque qui rendait la chose intéressante ! Mais c'qui est sûr, c'est que je ne le sous-estime pas, oh non, c'est pas l'genre d'la maison ça.

t'inquiètes pas, j'l'ai fait en étant conscient d'la connerie du geste, c'est un risque que j'étais prêt à prendre.

Le p'tit sourire que j'affichait depuis l'début se transforma l'espace d'un instant, pour laisser place à une expression plus sérieuse, y avait tout d'même c'point que j'voulais mettre au clair.

Par contre, ne pense pas que j'aurais l'irrespect de t'sous-estimer, c'est quelque chose que j'me permettrais pas, j'suis juste un peu con des fois, c'est tout.

Mon sourire réapparu à cette dernière réplique, se voulant plus dans le style sourire carnassier, tout était dit, et là, il était temps d'passer aux choses sérieuses.

Bien, allons-y alors ! Et ne retiens pas tes coups, parce que j'le f'rait pas !

ça c'est sûr, entrainement ou pas, j'lui ferais pas d'cadeau. Même s'il est d'usage de s'modérer quand le combat reste dans l'cadre de l'entrainement, moi j'suis pas cette logique. Bien sûr, l'est pas question de mettre la personne d'en face aux portes d'la mort, faut quand même savoir faire la part des choses. Et ça, je le fait très bien... N'est-ce pas ?

Mais bref, à peine je lui avais lancé ça que j'me retournais, utilisant mon pied-droit comme pied d'pivot pour lui administrer une bonne droite dans la tronche, histoire de faire les présentations comme il se doit. Mais j'avais pas fini, ça, sûrement pas. Toute d'suite après, j'levais ma jambe droite pour lui asséner un coup de genou juste en dessous de l'aisselle, et histoire de pas faire de jaloux, je visais la cousine de gauche, avec mon poing c'te fois-ci. J'avais prévenu avant, pas question de s'retenir, et j'ai vu ce don il était capable en face, et c'est pas d'la merde. J'pense qu'il peut s'en tirer plus que bien s'il fait les choses bien. Il était clairement au d'ssus du niveau moyen des recrues, on pouvait pas lui enlever ça, et c'est bien ça qui m'a poussé à lui lancer une invitation ouverte pour un p'tit combat tranquille.

Enfin, p'tit combat tranquille, ça on verra, me connaissant, ça pourrait assez vite partir en live, rien de bien méchant, mais disons que si y a quelques trous dans l'mur, faudra pas s'étonner. Pis bon, y avaient l'habitude niveau trous dans l'mur ici, et j'étais loin d'être le seul à en faire, oh oui, on est dans l'enceinte d'la onzième après tout, nan ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage de flambeau [PV Krow]   Passage de flambeau [PV Krow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage de flambeau [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leon, le flambeau de la revanche
» Passage au crible [Kenji]
» Hollow de passage [Kirito Akihiko]
» Avertissements [Vespa - Krow]
» Krow Karlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-