AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquillo Barnetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tranquillo Barnetta
Tranquillo Barnetta Arr-esp
Tranquillo Barnetta
Messages : 7
MessageSujet: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

    Avatar : Zexion de Kingdom Hearths
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un Top-site.

Tranquillo Barnetta

    Âge : Inconnu
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Adjuchas, Novena Espada.

    Description de votre personnage : A première vu, Tranquillo apparaît comme un jeune garçon au teint pâle et aux yeux d'un bleu fantomatique et inquiétant. Ses cheveux, longs et d'un bleu sans éclat qui donne encore plus de puissance à son regard, sont coiffés de manière à cacher le fragment de masque hollow qu'il possède sous son œil droit. Globalement, son visage présente des traits harmonieux, presque séduisants pour le monstre qu'il est. Ses sourcils fins et toujours légèrement relevés, son regard froid et vide, ainsi que ses lèvres fines et dénuées de vitalité le font toujours paraître fatigué, ou détaché de ce monde avec dédain (selon les points de vue).
    Sa voix, douce et calme, mets son entourage en confiance et force les gens à l'écouter attentivement lorsqu'il parle. D'apparence courtoise et maniérée, Tranquillo est un arrancar nonchalant dans ses gestes, si bien que, même durant un combat, il lui arrive de manier son sabre avec un élégance certaine qui peut paraître pour de l'arrogance. Cependant, ce soucis de l'esthétique lors de ses combats ne se retrouve pas dans son habillement, toujours simple et sans ornements superflus. Contrairement aux autres arrancars, Tranquillo ne privilégie pas le blanc pour s'habiller mais préfère les couleurs sombres. Il n'est pas rare de le voir habillé d'un long manteaux de cuir noir, de bottes de la même couleur et d'un simple t-shirt.
    Enfin, son corps, fin sans être trop musclé, et sa stature moyenne (1m79) lui permettent de se mouvoir avec agilité et rapidité à défaut d'avoir de la force brute. Cependant, cette qualité peut être un défaut car, bien qu'étant doué d'une certaine rapidité, sa résistance physique n'est pas du même niveau et il préfère ne pas faire durer les combats. Ainsi, pour vaincre cet arrancar, il faut réussir à le toucher avec quelques attaques handicapantes: se voyant en position de faiblesse, Tranquillo préférera alors fuir plutôt que de risquer sa vie.
    Pour ce qui est de son Zanpakuto, il est des plus banals et ressemble à un katana classique. Sa seule particularité est la couleur de son acier, d'un noir de jais, et sa garde, dont le pommeau a la forme d'une tête de tigre en ivoire.


    Description de votre pouvoir : Après avoir prononcé la phrase "Devuelve al mundo primitivo, Furia", le Zanpakuto de Tranquillo se désintègre et libère un faisceau de lumière entourant l'arrancar pendant sa transformation. Une fois transformé, l'arrancar a une apparence bestiale: son masque a recouvert toute sa tête et forme un casque en forme de tête de dragon dont le front est parsemé de longues épines, une fine armure blafarde a recouvert son corps et des ailes squelettiques sont apparues sur son dos. Enfin, on peut noter l'apparition de grandes griffes à la place des mains et d'une queue aux allures de fléau d'armes. Sous cette forme, Tranquillo peut utiliser la totalité de son corps pour se battre: ainsi, il peut jeter sur l’ennemi les épines situées sur son masque de hollow qui repoussent alors dans la minute qui suit; sa queue peut servir d'arme et le boulet se trouvant à son extrémité peut briser les gardes les plus solides et assurées. Ses griffes, quant à elles, sont le siège du pouvoir de Tranquillo. En effet, elles peuvent s'agrandir à volonté et se charger en énergie spirituelle. Une fois totalement chargées, elles libèrent une puissante vague d'énergie en forme de croissant de lune.

    Histoire : (25 lignes au minimum) Avant de devenir l'arrancar que nous connaissons tous, Tranquillo Barnetta était à l'origine un marin d'origine suisse servant dans la flotte de du légendaire Hernan Cortes. Les nombreux voyages en mer du jeune marin l'ammenèrent jusqu'aux portes de Nouveau Monde où il participa aux expéditions de son capitaine. Une fois les premiers contacts avec la population indigène établie, Cortés demanda à ses hommes de massacrer des villages entiers afin de piller tout l'or qu possédaient ces pauvres innocents. aux ordres et guidé par une avidité sans bornes, Tranquillo participa à de nombreux massacres et, après la prise de Mexico, amassa un formidable butin qu'il cachait sans cesse dans le plastron de son armure. Une nuit, les indigènes décidèrent de se venger de Cortés et de reprendre leur belle cité des mains des conquistadors. Rassemblant une immense armée, ils attaquèrent la cité tenue par les hommes de Cortés et ce dernier demanda à ses hommes de battre en retraite en traversant la rivière qui délimitait la partie sud de la ville. Ne voulant pas abandonner son trésor, Tranquillo décida de traverser la rivière avec son armure remplie d'or et de pierres précieuses. Une fois dans l'eau, l'avide marin suisse subit le même sort que de nombreux conquistadors et se noya après avoir lutté en vain contre le courant. Au moment de sa mort, son âme quitta son corps et commença à errer dans la forêt amazonienne, à la recherche du pardon de Dieu pour toutes les mauvaises actions qu'il avait commis. Quelques jours après sa mort, il remarqua que la chaîne qui le liait à son corps et qui prenait sa base au niveau de sa poitrine commençait à disparaître très rapidement. Paniqué et perdu, la pauvre âme torturée se mit alors à crier dans toutes les directions et à appeler à l'aide le seigneur. Ses appels ne furent pas sans réponse puisqu'un shiigami se présenta à lui et l’informa de sa condition d'âme errante. Calmement, il lui expliqua qu'il fallait que son âme soit purifiée afin qu'elle trouve le repos: si il avait été bon dans sa vie, il rejoindrait la Soul Society et si, au contraire, il avait fait beaucoup de mal, son âme rejoindrait l'enfer. Effrayé par la perspective d'être condamné à l'enfer, Tranquillo prit la fuite et le shinigami se lança à ses trousses, bien décidé à accomplir sa mission. Au bout de quelques minutes, le shinigami rattrapa l'âme errante et s'apprêta à la purifier lorsque un monstre apparut entre lui et Tranquillo. Cet effrayant être ressemblait à une araignée et avait un masque blanc d'une forme qui faisait penser à un singe grotesque doté de crocs impressionnants. Un combat s'engagea alors entre le shinigami et le monstre; saisissant cette occasion, Tranquillo s'enfuit au plus profond de la forêt et trouva refuge dans un petit village d'indigènes qui ne pouvaient le voir à cause de sa triste condition de mort...

    Petit à petit, à mesure que la chaîne disparaissait, la folie gagnait l'âme errante et, un triste soir, elle disparut complètement et emmena avec elle l'humanité de Tranquillo. Un trou se forma alors au niveau de sa poitrine et Tranquillo fut alors victime de convulsions extrêmement douloureuse tandis qu'il remarquait que son corps changeait. Au bout de quelques minutes d'une intensité jamais ressentie jusqu'à présent par le pauvre garçon, un masque se forma devant sa tête et il devint alors un bête d'aspect insectoïde plus proche de la mante religieuse que de l'homme. Guidé par un appétit incontrôlable, la bête nouvellement formée attaqua le village indigène et le décima, dévorant tous ses habitants. Après avoir mangé ces êtres vivants, la bête, qui était un hollow, s'aperçu que sa puissance avait augmenter et décida de s'attaquer à plus de villages. Au bout de quelques semaines, la forêt fut vidée de toute présence humaine et les indigènes appelèrent Tranquillo le Démon Invisible. Alertés par ces disparitions d'hommes dans la forêt amazonienne, les shinigamis intervinrent sur le lieu et chassèrent le hollow de la forêt après un bref combat qui montra que Tranquillo n'était pas un hollow comme tous les autres: en effet, contraurement à d'autres hollows qui seraient restés combattre car guidés par leur faim, Tranquillo vit qu'il ne faisait pas le poids et décida de s'enfuir dans le Hueco Mundo. Son premier contact avec le monde des hollows fut violent puisque dès son arrivée, un hollow tenta de le dévorer mais, heureusement, Tranquillo esquiva de peu l'attaque de son adversaire et le tua avant de le manger. Errant dans le désert après chaque attaque sur le monde des vivants, Tranquillo savait qu'il n'était pas assez fort pour se mesurer seul à des shinigamis entraînés et il décida de fusionner avec un grand nombre de hollows qui s'étaient rassemblés dans la forêt des Menos pour accomplir ce rituel. A moment où tous leurs corps ne formèrent qu'un, la personnalité de Tranquillo remporta son combat psychique contre tous les autres hollows et il prit le contrôle de l'immense fruit de cette fusion: un gillian au masque assez original ayant l'apparence d'une tête de dragon et faisant une taille gigantesque. Content de sa nouvelle puissance et conscient qu'il pouvait évoluer, Tranquillo s'attaqua sans cesse à d'autres gillians afin d'augmenter sa puissance et pouvoir rivaliser avec les meilleurs shinigamis. Son objectif fut atteint lorsqu'il dévora son millième gillian: son corps commença à rétrécir très rapidement, ses mains et ses jambes disparaissaient en laissant leur place à des pattes reptiliennes, sa robe noire vola en éclat et laissa apparaître des ailes magnifiques. Tranquillo était devenu un hollow d'une puissance qu'il n'aurait jamais imaginé jusqu'alors mais il lui restait du temps avant d'évoluer au stade ultime. En effet, bien qu'étant devenus un adjuchas, il savait qu'il existait un niveau de hollows bien plus puissant dont les représentants se comptaient sur les doigts d'une main: les Vasto Lorde. Se fixant l'objectif de figurer parmi cette élite (il n'atteindra jamais cet objectif), Tranquillo se mit à dévorer tous les hollows qui passaient à sa portée dans une fièvre aveugle d'avidité et de folie.

    Il y'a plusieurs centaines d'années avant l'arrivée d'Aizen et des capitaines renégats au Hueco Mundo, Tranquillo Barnetta était un puissant Adjuchas ressemblant à un petit dragon si vif et leste que sa réputation de férocité fit le tour du Désert Blanc. Les rumeurs qui couraient sur lui arrivèrent même jusqu'aux oreilles du puissant Roi du Hueco Mundo, Baraggan Luisenbarn. Voulant en faire son "nouvel animal de compagnie", le Roi envoya de nombrux hollows chasser Tranquillo et l'un d'eux trouva son antre, située au plus profond d'une grotte cachée par les dunes de sable blanc du stérile désert. Sans attendre l'arrivée d'autres hollows, l'imprudent pénétra dans la grotte et tomba nez à nez avec le petit dragon. Confiant en sa force à cause de la différence de taille qui existait entre lui et Tranquillo, ce dernier essaye de l'attraper avec ses grandes griffes mais c'était sans compter sur l'agilité du dragon. Sans peine, Tranquillo esquiva les attaques de son adversaire et, se faufilant derrière lui, lui dévora une partie de son masque avant de s'enfuir dans l'immensité du Hueco Mundo. La fuite de Tranquillo fut considérée comme une insulte pour le souverain de Las Noches qui décida d'aller lui-même chasser le dragon hollow. Au bout de quelques jours de recherches intensives, les serviteurs du Roi le trouvèrent dans les tréfonds de la forêt des Menos. A ce moment, Tranquillo se retrouva bientôt entouré de hollows et Baraggan arriva et lui proposa de le rejoindre. D'un air dédaigneux, le petit hollow se vanta de sa vitesse et argua le fait qu'il ne rejoindrai qu'un personne capable de l'attraper. Toute l'assemblée de hollow éclata alors de rire tandis que Tranquillo s'élança dans les airs à une vitesse impressionnante , provoquant de petites bourrasques de poussières avec ses ailes. Confiant en ses capacités, il ne vit pas que Baraggan avait fait un sonido quelques secondes après lui et se fit stopper dans les airs par la puissance spirituelle du Roi des hollows. Avant de tomber au sol, frappé par un cero de Baraggan, Tranquillo remarqua que son adversaire l'avait rattrapé et c'était tenu au dessus de lui, attendant qu'il arrive à portée pour lui lancer une attaque. Vaincu et soumis à une force qui le dépassait, il fut alors emmené à Las Noches, tel un trophée.

    Sa vie à Las Noches fut triste avant l'arrivée d'Aizen. Sans cesse, Tranquillo était obligé de jouer des spectacles de voltiges aériennes dans la salle du trône du palais devant les yeux ébahis de la cour de Baraggan. Maltraité par le Roi, le petit dragon n'avait pour habitat qu'une petite cage au fond d'une pièce obscure qui ne retrouvait la lumière que lorsque Baraggan le demandait pour amuser la galerie. Ainsi, pendant près d'un siècle, la vie de Tranquillo ne fut que servitude et solitude...Au point que Tranquillo perdit tout goût pour la compagnie des autres et que, même aujourd'hui, il préfère être seul et se complaît dans l'obscurité. Un jour, alors qu'il se trouvait dans sa cage, le hollow entendit un bruit assourdissant qui venait de la Salle du Trône: des intrus étaient entrés dans le palais et combattaient les soldats de Baraggan. Voulant profiter du chaos qui semblait se dérouler à Las Noches, Tranquillo voulu se libérer de sa condition de prisonnier. A l'aide d'un Cero, brisa ses chaînes et, s'apprêtant à détruire sa cage avec le même procédé, il s'arrêta lorsque un inconnu pénétra dans la pièce. Remarquant qu'il s'agissait d'un shinigami, Tranquillo se prépara à une attaque de sa part mais rien d'hostile ne venait du mystérieux inconnu qui se présenta alors comme le subordonné du nouveau maître de Las Noches. Le nom de ce shinigami était Ichimaru Gin. Libérant le le hollow de sa cage, Ichimaru lui demanda de le suivre jusqu'à la salle du trône et le spectacle qui s'offrit alors à lui l'enchanta au plus haut point. Toute la cour de Baraggan avait été massacré impitoyablement par les shinigamis s'étant introduis dans le palais. L'ancien Roi, quant à lui, était par terre et un shinigami le menaçait de sa lame tout en posant un pied sur sa tête squelettique. Le chef de ce groupe de shinigamis, Aizen Sosuke, fit alors une étrange proposition à Baraggan: il aurait la vie sauve si il rejoignait son armée d'hollows améliorés. Aizen expliqua ensuite pouvoir donner aux hollows des pouvoirs de shinigamis mais Baraggan, méfiant vis à vis de cette proposition qui relevait du rêve, demanda à assister une démonstration sur Tranquillo. Paniqué, celui-ci essaya de s'enfuir mais Gin le rattrapa sans difficulté et le ramena à Aizen qui le transforma en arrancar à l'aide du Hougyoku. Le chef des shinigamis renégats avoua alors à Baraggan qu'il avait déjà rassemblé une petite armée d'arrancars, des hollows dotés de pouvoirs de shinigamis, et cela finit de convaincre l'ancien Roi du Hueco Mundo qui se fit à son tour transformé en arrancar.

    Après sa transformation, le corps de Tranquillo changea radicalement et avait maintenant des proportions humaines qui le rapprochait de ces ennemis, les shinigamis. Intégrant l'un des corps armé de l'armée d'Aizen, le nouvel arrancar apprît lentement à se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs et découvrit que son zanpakuto renfermait toute la haine qu'il avait accumulé à l'égard des autres durant sa captivité: fier de sa découverte, il comprit alors pourquoi son arme se nommait Furia. Le jour où Ichigo et ses amis pénétrèrent Las Noches, Tranquillo espéra que Baraggan se fasse tuer lors des affrontements mais il se révéla que les intrus étaient bien trop faibles pour résisiter aux Espadas....jusqu'à l'arrivée des capitaines de la Soul Society qui inversa le rapport des forces. Malgré les ordres de ses supérieurs, Tranquillo disparut dans le palais et observa les combats entre les shinigamis et les arrancars. Lorsque Aizen alla affronter les shinigamis dans la fausse Karakura après que Las Noches se transforma en tombeau pour de nombreux Espada, Tranquillo décida de suivre discrètement les combats dans la fausse ville créée de toute pièce par le Capitaine Mayuri. Voyant que le combat allait être gagné par les shinigamis, Tranquillo retourna au Hueco Mundo, satisfait de la mort de Baraggan. Quelques temps plus tard, Tranquillo apprît la défaite d'Aizen et décida de gagner la Forêt des Menos où, selon lui, il serait plus à l'abris. Cependant, la tranquillité de l'arrancar fut troublée par une invasion que le Hueco Mundo n'avait jamais connu jusqu'alors: l'attaque d'une puissante armée de Quincy, le Vandenreich. Devant cet adversaire mieux préparé et plus organisé, les arrancars furent battus et nombreux furent ceux qui finirent dans les cellules de Las Noches ou périrent tandis que de rares congénères de Tranquillo s'organisaient en groupes de résistances. Petit à petit, Tranquillo, qui avait décidé de sortir de sa cachette pour se battre, forma un groupe qui devint le plus efficace dans ses opérations contre les Quincys et l'arrancar se forgea bientôt une réputation de puissant combattant. Les combats durèrent une dizaine d'années, jusqu'à ce que le shinigamis réussissent à vaincre le Vandenreich et à le chasser de la Soul Society et du Hueco Mundo (une alliance de circonstance s'était alors formée entre arrancars et shinigamis). A partir de ce moment là, un nouvel ordre des pouvoirs apparut dans le monde des Hollows et Grimmjow Jagguerjack le nouveau Roi de ce territoire. Cependant, bien que l'ordre était revenu, Tranquillo ne retourna pas à Las Noches, déçu car il ne figurait pas dans les noms de la nouvelle Espada formée par le Roi. Ainsi, il demeura seul, à errer dans le désert blanc et tuant tous ceux qui lui barraient la route. Un jour, il apprit la rétrogradation du Novena Espada et se présenta aussitôt à Las Noches...Mais la place étant déjà attribué à un arrancar de la cour du Roi, celui-ci ne pu se résoudre à lui donner le grade tant convoité malgré son rôle dans la guerre contre le Vandenreich. Fou de rage, Tranquillo attaqua le nouvel Espada avec une telle férocité qu'il le démembra avant même qu'il eu libéré son zanpakuto. Quelques peu surpris (mais en même temps content) de ce qui venait de se passer, Grimmjow attribua le poste de Novena Espada à l'arrancar qui réalisa enfin son rêve de figurer parmi les élites. Cependant sa joie allait être de courte durée car une autre menace s'avançait vers le monde des âmes et, bien que puissants, les arrancars devraient lutter de toute leur force pour survivre.


Dernière édition par Tranquillo Barnetta le Lun 7 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tranquillo Barnetta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:50

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Ton histoire est « limite » à plusieurs moments en terme d'implication des personnages du manga (même si décédés) mais vu que ça ne tisse aucun lien concret, ça peut passer. Par contre, les seuls à avoir été conviés à Fake Karakura étaient les trois Espadas de tête et leurs Fraccions (ainsi que Wonderweiss qui est venu après), tu n'as donc pas pu y être sauf si tu t'es faufilé en douce (auquel cas il serait bon de le préciser).

Du reste, tu ne dois pas être à jour dans les scans ou avoir mal compris. Le Vandenreich s'installe en effet au Hueco Mundo après la défaite d'Aizen, et c'est seulement avec la chute des Quincys de la main de la Soul Society que Grimmjow fut appelé à monter sur le trône. Dans l'intervalle d'une dizaine d'années que dura cette guerre, les Arrancars étaient persona non grata au « nouveau » Las Noches ou alors servaient de chair à canon. Petit souci chronologique donc.

Qui plus est, tu n'es pas le premier Novena Espada que nous avons depuis son avènement, plusieurs sont passés avant toi et le poste ne s'est libéré que récemment. Je te demanderai donc de bien vouloir développer un peu plus, au moins la manière dont tu as été convoqué pour rentrer dans l'Espada (pourquoi maintenant et pas avant puisque tu étais déjà là, et ainsi de suite). Je crois que ce sera tout.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tranquillo Barnetta
Tranquillo Barnetta Arr-esp
Tranquillo Barnetta
Messages : 7
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Modifications apportées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tranquillo Barnetta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

Je préfère demander pour être sûre : le personnage que tu tues à la fin, c'est un PNJ ? Quelqu'un qui se serait placé chronologiquement entre le dernier Novena Espada en date (Amarok Lenno) et toi, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tranquillo Barnetta
Tranquillo Barnetta Arr-esp
Tranquillo Barnetta
Messages : 7
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Oui, il s'agit d'un PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tranquillo Barnetta Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:38

C'est tout ce que je voulais savoir.

Je te valide donc au niveau 3 en tant que Novena Espada. Tu disposes de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite à la réaliser le plus vite possible étant donné que sa possession est indispensable pour participer aux Missions et Events que nous organisons à intervalles réguliers. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le bureau du staff pour que nous t'y répondions.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tranquillo Barnetta   Tranquillo Barnetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquillo Barnetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquillo Barnetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-