AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pari risqué [PV Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:30

J'offre mon mois de salaire à quiconque arrive à m'battre !

Criez ça dans l'enceinte de la onzième division, et vous êtes a peu prés sûr que la moitié de son effectif, pour ne pas dire sa totalité relèvera le défi, et autant dire que même si vous ne mettez pas votre salaire en jeu, ça aurait limite été pareil, pas besoin de ça avec l'amour du combat de ces gars-là.

Eh bah moi, j'étais d'humeur à combattre aujourd'hui, de me foutre sur la gueule avec qui le désir, mais je crache pas sur un combat entre gars d'la onzième, c'est toujours plus fun entre potes. Y a des jours comme ça où t'as juste envie de te défouler. Bon, oui, j'ai souvent envie de me défouler, mais bon, on n'est pas membre de la onzième pour rien non ? Bon, alors avec ce que j'avais gueulé y a quelques secondes, tous les regards s'étaient posés sur moi. Ça sentait la bagarre si vous voulez mon avis ! Un cercle de shinigamis s'était formé autour de moi, on était en plein milieu de la cour de la Onzième, le terrain dégagé, parfait pour casser quelques dents. Le premier courageux s'était avancé vers moi. Approche copain, approche, j'vais t'montrer moi, oh oui, pour être grand t'es grand, on va voir si tu sais te servir de tes gros poings.

Hey ! Mais c'est qu'il se débrouille ! Un peu lent, mais il cogne fort l'enfoiré ! Rien d'extraordinaire pour un membre de la onzième, mais il méritait sa place au moins. Bref ! c'est pas tout ça mais il commence à s'essouffler l'bonhomme, c'était cool mais maintenant, faut retourner dans le rang poto, t'inquiète j'vais t'aider, comment ? Eh ben a peu prés comme ça !

Un coup-de-poing dans la mâchoire, il n'en fallu pas plus pour l'envoyer bouler et aller à la rencontre de ses collègues, en leur rentrant dedans pour finalement aller s'écraser sur le mur d'a coté. Oui, comme très souvent, j'y ai été UN PEU fort, à force ça va finir par devenir un gimmick ce UN PEU fort. Faut vraiment que... Bah que j'me contrôle merde ! J'me disais bien que j'avais jamais vu sa tronche en même temps, surement un nouveau, bah, dis-toi que ce punch était l'équivalant d'un "bienvenue". Bref ! Pas le temps de souffler, à peine je me débarrasse de lui qu'un autre rentre dans le cercle, sous les acclamations des autres. L'ambiance s'était pas mal chauffée depuis le début de mon p'tit défi, sans doute que l'autre qui essayait toujours de sortir sa tête du mur y était pour quelque chose. M'enfin, c'lui qui s'avançait vers moi maintenant, j'le connaissais. Pas un petit morceau, ho non, tout ceux qui se sont fié à sa petite taille et l'ont sous-estimer à cause d'elle n'ont pour la plupart plus de dents pour vous avertir du danger qu'il représente, parce que, comme tout le monde s'en doute, il est rapide le lascar, mais pas que, c'est qu'il est musclé son petit corps ! et c'est pas seulement pour faire joli ! j'ai déjà vu ce monstre battre un gars avec seulement son index, et pourtant le gars d'en face, c'était pas passe-partout ! Bref, j'arrête un peu de lui jeter des fleurs, ça devient douteux là.

Un petit temps de latence, on se regardait dans les yeux, on se connaissait, on avait déjà combattu ensemble, mais jamais l'un contre l'autre, mais là, on allait déterminer qui de nous deux cognaient le plus fort, qui de nous deux, se battait le mieux. À peine le temps d'avancer vers lui qu'il était déjà au sol, prêt à me balayer, j'exagérais rien quand je disais qu'il était rapide hein ! Heureusement, j'ai eu le bon réflexe, alors que sa jambe s'apprêtait à faucher la mienne, je levais légèrement celle-ci et lui écrasa la rotule juste au moment où il est passé au-dessus de mon pied. Un craquement se fit entendre, là où on pouvait attendre de lui qu'il se mettre à se tordre de douleur, lui se contenta de serrer les dents. Avais-je aussi oublié de mentionner que ce gens avait une résistance hors du commun ? Bah voilà, ça aussi vous le savez maintenant. Mais bon, il était pas con non plus, il se contentait pas d'encaisser bêtement, il savait très bien que rester si prés de moi dans une position si désavantageuse signait son arrêt de mort, c'est donc avec la même vitesse que tout-à-l'heure qu'il se replia à sa position de départ, le temps de sortir son zanpakuto... Et merde, il était trop bon au sabre... Enfin, merde, c'est cool quand même, le combat n'en sera que plus intéressent, mais sa me fout la rage de pas pouvoir sortir le mien de zanpakuto, saloperie de chaînes à la con ! Enfin, je pouvais le sortir, mais ça reviendrait à libérer mon shikai, et là bah non. Juste non. pas de Shikai. à la limite qu'il sort son zanpa non-libéré ouais. Mais moi j'pouvais m'en servir au pire que de bâton de combat du mien de zanpa, et de toute façon, j'ai pas besoin d'arme, tant que mes bras seront accrochés à mon corps, j'aurait deux arme plus puissante que le tranchant d'un bon nombre de lames, et ça me suffit amplement.

Mais bon, revenons au combat en lui-même. Là on était sur son terrain de prédilection, le zanjustu, enfin il était sur ce terrain, moi j'restais en Hakuda, Là il était beaucoup plus vif, non pas que son zanpa ai le pouvoirs magique de le rendre plus rapide hein, mais son expertise dans ce domaine rendait ses mouvements bien plus fluide, contrôlés et nerveux. Bref, j'étais un peu dans... Vais-je réussir à le dire autrement ? Non, j'étais bel et bien dans la merde.

Alors que les passes d'armes, les échanges et autres se succédaient, et que le combat ne trouvait pas de vainqueur, il me toucha à l'épaule, une entaille superficiel en apparence, n'ayant que frôlé l'épaule pour légèrement l'entailler, mais il avait fait beaucoup plus de dégât en ramenant sa lame vers lui, car le tranchant légèrement en dent de scie de son arme la rendait dangereuse avec les plaies ouvertes.

Mon gars, j'suis désolé... Mais tu vas devoir payer ça...

Sur ces mots, j'attrapais sa lame avant qu'il ne puisse s'éloigner une fois de plus. Je souffrais, je tirais sa lame vers moi pour pouvoir l'atteindre, alors qu'il était maintenant à une vingtaine de centimètres de moi je levais mon poing au ciel, pour l'abattre sur lui à pleine puissance. Inutile de préciser que le coup eu pour effet de le mettre K.O DI-RECT ! Il m'en aura fait baver, et c'était un adversaire plus que talentueux, mais le talent à ses limites, et là se fut au bout de mes phalanges que le sien s'arrêta. Le sang coulant sur le bout de mes poings, je regardais chacun des shinigamis présents dans l'assemblée, tous ou presque tous estomaqué par ce combat, les plus anciens savait à quel point celui-là serait de qualité, mais connaissant à ma "période de gloire", mais les bleus n'ayant vu que le dépressif que j'ai été pendant un certain temps ne devait sûrement pas s'attendre à ça. Eh ben maintenant, ils sont prévenus ces abrutis ! Faut pas m'chercher, sinon, j'vous fais la tête au carré ! J'les voyais les excités qui étaient prêt à entrer dans l'arène à la prochaine occasion, il ont tous l'air d'avoir changé d'avis maintenant, hé ben voilà ! Ce combat aura en plus eu l'utilité de leur rappeler qui je suis, chose qu'il z'avait un peu trop oublié à mon gout avec le temps, et ouais les gars, I'm Back !

ALORS ?! QUI C'EST LE PROCHAIN ?!?

J'avais encore du juice moi ! Toujours d'attaque !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Riful
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:12

    - MOI !

L'excitation durant le combat avait été telle que personne ou presque n'avait remarqué l'imposante silhouette du Kenpachi s'approcher de l'arène. Ce dernier avait donc eu la possibilité d'apprécier la démonstration et était ravi de voir ce défi lancé à la face de la Onzième dans son ensemble. La cohésion et l'esprit d'équipe de la Onzième étaient importants pour lui et voir ces hommes et ces femmes se regrouper et faire des activités ensemble - même si ce n'était ici qu'un combat - était parfaitement en accord avec sa vision de la famille. Car c'est ce que représentait sa division à ses yeux : une grande famille, un peu turbulente mais liée comme aucune autre division ne pouvait l'être.

Alors qu'il se rapprochait de la zone de combat, les Shinigamis s'écartaient face à la stature des plus imposantes de leur capitaine. Karlson était une bête, un corps taillé pour le combat et savait se servir de ses poings. Mais face à lui se dressait le plus redoutable monstre que pouvait porter la division du Combat. Par le passé, on avait loué la force de Zaraki, le considérant comme le plus puissant des Kenpachi. Ou peu s'en faut. Mais aujourd'hui, il y avait Kiryû Shinjirô, le Colosse d'Argent. Le sourire carnassier qui se trouvait sur son visage était une preuve de satisfaction. Et d'excitation. Si le silence s'était installé suite à son intervention, la foule avait finalement repris ses droits et le brouhaha et les encouragements s'élevaient de partout désormais. S'arrêtant à quelques pas de Krow, Shinjirô fit seulement basculer son imposante lame qu'il planta dans le sol, laissant la lame s'enfoncer de plusieurs centimètres dans ce dernier. Il n'avait évidemment pas besoin de Kaimetsu.
    - Joli combat, mon gars. Mais là, tu vas te frotter à autre chose. Si t'as toujours envie de jouer ton salaire, j'suis ton homme.

Il ricanait tout en ôtant son Haori, laissant apparaître sa tenue traditionnelle d'entraînement. Assez semblable à la combinaison que portait l'unité d'élite de la Seconde division, bien que les manches aient été arrachées pour lui permettre de ne pas se sentir prisonnier de ces machins. Un petit cadeau de Noboru qui lui avait expliqué qu'il n'y avait pas plus résistant que ces fringues "ninja". Faisant craquer certaines de ses cervicales, il ne lâchait pas des yeux cet homme. Le défi avait été relevé. Mais en s'adressant à lui de cette manière, Shinjirô lui laissait encore une chance de se retirer sans bobos. Il avait prouvé son courage et sa valeur mais se dresser face au monstre qu'était Shinjirô, c'était quand même autre chose.

Quant au pari en lui-même, il était dans la plus pure tradition des gars de la Onzième. Les jeux d'argents étaient monnaie courante et c'était presque une obligation lorsque l'on appartenait à cette division si particulière. En bref, cette scène était une image quasi parfaite de la mentalité de ces Shinigamis critiqués et dénigrés par le reste du Seireitei. L'élite selon le Kenpachi.
    - Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kafar
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:14

Ah... Attend... Je connais cette voix... J'me retourne hein, juste au cas où, si ça s'trouve, c'est dans ma tête.

Eh merde. C'est pas dans ma tête.

C'était bien lui : Kiryu Shinjirô, le cap'tain en personne quoi. Et il relevait le défi que j'viens d'lancer. Ben-là, je crois que je peux le dire, le hasard fait bien les choses ! Mais bon, j'allais pas me dégonfler hein, tant pis si j'en prends plein la gueule, si je prends cher, si j'me fais déchiqueter. Tout cela risque bien de m'arriver, mais fuck, d'où z'avez cru que j'allais refuser un combat ? Petit, grand, fort, faible, au sabre ou aux poings, peu importe. Tu proposes, j'accepte.

Et là, pour une fois, j'ai dû lever la tête pour regarder mon adversaire dans les yeux. Chose assez rare mais pas impossible, j'suis pas un géant non plus. Les autres s'écartaient sur son chemin. Faut avouer qu'il force le respect, et Haori ou pas, je pense qu'ils se seraient écartés ne serait-ce qu'à cause de sa prestance. Il enfonça sa gigantesque lame dans le sol. J'imagine donc que ce s'ra du poings contre poings ? Cool ! Le combat allait être intéressent !

Le seul truc qui m'faisait chier dans cette histoire, c'est que j'allais pas pouvoir faire de dingueries ce mois-ci, vu que mon salaire risque de prendre un sale coup dans la gueule ! Remarque, ce sera certainement pas le seul à en prendre un pour le coup. Il enlevait son Haori, sûrement pour se mettre à l'aise, c'est vrai que c'est pas pratique ces trucs.

OK ! Allons-y cap'tain !

j'pense que sa s'voyait pas(en tout cas j'espère), mais intérieurement là, j'me chiais dessus sévère. Mais pas de la peur genre j'hésite à fuir ou ce genre de conneries hein, ça, c'est pas le genre de la maison. Non non non. Là, on parle d'adrénaline, "la peur qui te fait frapper plus fort" comme j'aime l'appeler. Parce que bon, même les plus puissants flippent, enfin j'pense, mais moi j'dis, la peur sa fait parti intégrante du combat. Mais ce combat promettait sérieux, rien que maintenant j'en affichait un grand sourire.

Mais bref ! Pas de temps à perdre en paroles superflues. Entrons dans l'vif du sujet !

J'arrive !

En me ruant vers lui de la sorte, et en allant direct au contact, j'prenais sûrement un putain de gros risque, mais bon, faudrait bien que j'ai mal si je veux ne serait-ce que l'égratigner. Pis de toute façon, j'sais pas trop m'battre avec autre choses que me poings.

Une fois arrivé à portée, je me propulsais d'un saut un peu au dessus du capitaine, les jambes légèrement plus hautes que son visage. Poing armé, tendu en arrière, j'écrasais ce même poing vers le visage de mon adversaire. Mais là, il était question d'enchainer, donc, tout de suite après, je pris appui sur le sol avec mon pied-droit, tout en frappant la nuque du géant de l'autre. Ensuite, j'entamais une rotation vers la gauche, reposant mon autre pied au sol, tout en visant les côtes du Kenpachi avec mon coude gauche. Un enchainement assez puissant, mais sans partir dans des délire genre: coup de poing qui bousille une colline.

J'espérais avoir réussi mon coup, parce que là, il s'agissait de toucher, chose déjà difficile. Mais quand il s'agira d'encaisser bah... J'vais souffrir. Vraiment. Enfin ! J'étais quand même super excité par le combat, La preuve, le grand sourire que j'ai affiché au début était toujours-là, à la même place.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Riful
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:05

Il ne se dégonflait pas, ce qui en soi était une énorme satisfaction pour le colosse. Ses gars en avaient dans le pantalon et c'est la seule chose qui lui importait vraiment. Avoir le courage de ses convictions n'était pas donné à tous mais restait une chose presque indispensable pour qui souhaitait faire carrière auprès de lui. Karlson était indéniablement un excellent combattant. Et la démonstration qui allait avoir lieu ravissait déjà l'ensemble de la salle. Shinjirô imaginait déjà la déception de Noboru lorsqu'il lui raconterait ce petit combat. Il savait que son acolyte s'emmerdait sévère avec sa bande en pyjama et qu'il ne retrouverait nul part ailleurs une telle équipe de fou furieux.

Les mots étaient superflus. Krow n'avait pas besoin de lui préciser qu'il arrivait, sa détente parlait pour lui. Une attaque frontale. Quoi d'autre de toute façon ? Ils étaient en combat singulier et la surprise n'avait presque pas lieu d'être. Il fallait y aller sans tergiverser, ce que faisait le siège de la Onzième avec brio. Pour autant, le colosse n'était pas tout à fait disposé à se laisser faire sans réagir.

Alors que l'enchaînement offensif débutait, Kiryû prit sa traditionnelle posture de boxeur. Jambe gauche légèrement avancée, la droite à quelques mètres en arrière, poings levés à hauteur du visage, buste offrant le moins de prise possible. Le premier coup fut ainsi aisément paré d'un simple revers du poing. A peine retombait-il à terre que Karlson enchaînait... Son pied fut arrêté tout aussi facilement que sa première attaque, le bras du colosse se mettant en opposition entre sa nuque et la frappe du Shinigami. Ce fut le troisième coup auquel Shinjirô ne put rien faire. Car s'il avait anticipé les deux premiers mouvements, il ne s'était clairement pas attendu à voir ce coup de coude l'atteindre au niveau des côtes. L'impact lui coupa la respiration un bref instant alors qu'il reculait d'un pas. Pas un de plus. Mais plutôt que la douleur, son visage exprimait une joie profonde. Il allait pouvoir s'amuser un peu.
    - Pas mal du tout. Reste à voir si tu sais encaisser !

Le point fort de Shinjirô, en dehors de la monstrueuse puissance qu'il dégageait dans chacun de ses coups, c'était évidemment sa résistance à toute épreuve. Une montagne ne se renversait pas si aisément. Profitant de la proximité entre lui et son adversaire, Shinjirô se projeta en avant d'un bref bond. Plutôt que de porter une attaque traditionnelle, il plongea sa tête en avant pour tenter de heurter le Shinigami en plein visage. Une attaque aussi directe que surprenante en bien des points mais il n'était pas ici pour chanter. Preuve en est le direct du droit qui prenait pour cible le plexus du malheureux. Reste à voir si les coups porteraient.

Mais pour l'heure, le géant était trop accaparé par le prochain mouvement. Se déportant sur le côté, il lança une nouvelle offensive, n'ayant cette fois rien à voir avec les précédentes. Dans la plus pure tradition de la boxe du Rukongai, sa jambe droite se leva et frappa très rapidement à trois reprises. Trois éclairs circulaires qui, s'ils portaient, ne seraient en réalité que les prémices d'un combat compliqué pour l'homme face à lui. Krow avait montré de la souplesse et de l'agilité. Shinjirô démontrait lui toute la technique qu'il avait accumulée durant ces siècles de combats à mains nues. Lequel des deux s'en sortiraient le mieux ? En tout cas, le plaisir que les deux hommes prenaient était visible. Et contagieux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kafar
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:43

Mes deux premiers coups furent contrés, à l'aise de plus. Bon, là on était en début d'combat hein, pis c'était franchement pas des coups bien bien puissant, ni difficile à contrer. Par contre, le coup de coude était passé, bon point pour moi donc ! L'effet du coup ? Faire reculer le cap'tain, d'un seul pas. Eh ben, résistant le gaillard, enfin, j'dis pas ça comme si j'étais surpris, c'était bien connu qu'il encaissait bien, le contraire aurait été chelou vu le poste du gaillard. Et là où on aurait pu attendre un gémissement de douleur ou bien même une p'tite grimace, bah non, lui il me tirait un grand sourire, une expression satisfaite, le pure comportement onzième division en gros !

Bon. Bah là j'imagine que c'est à moi de m'en prendre plein la gueule !

À peine je me redressais, BAM ! Coup de boule dans ma gueule. J'l'avais pas vue arriver c'lui là ! Ma tête projetée en arrière, un peu sonné, le regarde légèrement floutté par l'effet logique de ce genre de coup, je voyais un poing arriver vers moi, un poing que je me pris en pleine gueule, trop sonné par le coup précédent pour réagir à temps. Et là, il s'apprêtait à me foutre une série de low kick, mais j'l'entendais pas d'cette oreille, clairement pas. L'idée avec c'genre de coups, c'était sûrement de m'affaiblir, de poser les bases du combat, et j'dois dire que la rapidité de l'enchainement ma surprise, les deux premiers coups, concrètement : j'ai rien pu faire. Trop rapide, en plus, abruti que je suis, avec les deux coups précédents, je m'attendais à d'autres attaques vers le tronc, et avait donc déplacé ma garde de manière à parer les coups visant cette zone. Et donc là, c'était du tout cuit pour c'lui qui veut me kicker les jambes. Mais par contre, le dernier coup, j'ai eu le temps de mettre ma jambe opposée pour contrer la jambe du géant. Grimaçant de douleur l'espace d'une seconde suite aux derniers coups, je réafficha mon sourire carnassier dès la seconde suivante. J'avais morflé aux jambes, mais ça devrait aller, un peu de sang qui coule du nez ? Meeeerde... le coup de boule... J'ai foiré ma défense sur le coup, une grosse merde quoi. Faut que je me ressaisisse là !Allez allez Krow, Remet-toi dans le move, c'est rien, c'est que le début, les choses sérieuses n'ont même pas encore commencée, calme... Calme... Analyse la situation...

Ho et puis merde. Fuck ces conneries, j'fonce dans l'tas moi !

Sur ces pensées, je me remis en garde, bras gauche tendu en avant, bras droit replié, en retrait, le corps incliné légèrement vers la droite mais toujours à peu prés de face par rapport au cap'tain. un pas en avant, je pénétrais dans sa garde, le poing droit serré, prêt a frapper. Sauf qu'en fait, avant ça, avec la jambe que j'avais plus tôt avancée, pour arriver plus prés de lui, je lui mis un petit coup de pieds dans l'intérieur du genou gauche du colosse (seul genou à ma portée), pour tenter de déstabiliser cette garde semblant infranchissable. Et la carrure du capitaine n'arrangeait rien. À peine j'avais exécuté mon coup de pied que je lançai tout mon corps pour accompagner mon poing dans les côtes du kenpachi, oui les côtes, une fois d'plus, j'avais bien pensé à le puncher dans la gueule, mais là c'aurait été compliqué, non, c'est avec le deuxième coup, qui venait tout d'suite après que je visait sa trogne. Poing gauche armé, je frappais le visage du kenpachi, un coup modérément puissant, mais le but n'était pas d'lui casser une dent, je frpaais pour frapper-là, si on peux dire les choses comme ça.

Lui avait des avantages indéniables, sa surpuissance, ses années d'expérience, sa maitrise du combat, sa... et puis, d'toute façon, j'sais même pas pourquoi je me fais chier à vous énumérer tous ces faits, vous l'savez bien j'me trompe ? Bref, en gros, tout le donne gagnant, mais sérieux, le jour ou par malheur je venais à refuser un combat juste parce que je le savais perdu d'avance, butez-moi. Ça voudra dire que je suis devenue une grosse merde. Parce que rater un combat comme celui-là aussi bêtement, j'me le serais jamais pardonné. Et apparemment, en tout cas vu les acclamations de autres, le jeu en valait la chandelle !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Riful
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:29

C'était l'éclate, vraiment. Et même si Shinjirô voyait certains de ses coups se faire bloquer, il savait que sa puissance brute marquait peu à peu le pas sur son adversaire. Il y allait encore doucement et ne savait très clairement pas encore comment Krow allait gérer. Sans doute en avait-il lui aussi en réserve, cherchant le moment opportun pour porter un terrible coup. Mais voilà, face à lui se dressait un monstre. Et plus il en prendrait dans la tronche, plus il apprécierait le combat. Il avait une notion très particulière et bien à lui du plaisir en match.

La foule ne comptait plus pour Kiryû. Comme à la grande époque, il ne se focalisait plus que sur son adversaire. Son instinct prenait le dessus. Il entendait le souffle de son adversaire. Se calquait presque intégralement dessus pour se défendre ou contrer. Deux véritables hommes s'affrontaient dans cette enceinte et aucun d'eux ne souhaitaient rendre les armes. La Onzième avait une conception étrange de l'amitié. Mais aucune autre division ne pouvait se targuer d'être aussi solidaire et aussi soudée. Shinjirô mettait un point d'honneur à ce que tous se comportent avec fierté. Et les brebis galeuses savaient à quoi s'attendre s'ils jouaient aux cons.

Alors qu'il répliquait, Karlson atteignit l'intérieur du genou du colosse. Ce dernier plia, laissant le corps du mastodonte s'affaisser quelque peu. Voilà une stratégie payante de la part de son adversaire. Non seulement il y avait de l'idée mais en plus, cela se mariait parfaitement avec un enchaînement. Encore fallait-il que ce dernier soit à la hauteur du projet. La suite arrivait. Et l'Argenté ne put que rire en voyant les maigres efforts pour poursuivre son idée première. Il avait pourtant si bien commencé.

Ses muscles se contractèrent par réflexe. Le poing du boxeur s'écrasa dans les côtes du Kenpachi. S'il sentit l'impact le traverser, sa défense naturelle en avait toutefois stoppé l'essentiel. Mais Shinjirô dut avouer avoir quelques peu mésestimé la puissance malgré tout. Son regard se posa sur le point d'impact. Un peu plus fort et il l'aurait peut-être regretté. Inutile de dire que le dernier coup ne serait pas pris. Le poing qui prenait la direction de son visage fut lui aussi arrêté par l'avant-bras du géant. Cette fois, il n'en sentit pas même l'impact. Se redressant, il tenta d'attraper le poignet du Shinigami pour le lui tordre, effectuant ainsi une clé de bras qu'il appréciait particulièrement. Rien ne disait qu'il l'atteindrait. Mais il tentait sa chance.
    - Tu frappes comme une gonzesse... Sérieux, si t'y mets pas du tien, tu vas te casser la main sur moi mon pote. Regarde, c'comme ça qu'on fait !

Alors qu'il pivotait instantanément sur lui-même, la jambe du colosse se leva si rapidement que seule son ombre fut visible. Il tentait par le biais de cette attaque de briser la résistance de son adversaire. Ce dernier avait déjà été quelque peu fragilisé par les attaques précédentes. Encaisser cette attaque, même partiellement, lui ferait comprendre son erreur. Ses contres utilisés pendant le combat ne l'avaient pas préservés complétement. Cela se voyait. Le coup fusa. Ne restait qu'à en constater le résultat.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kafar
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:30

Yes ! Touché ! Le coup du kick dans les jambes a fonctionné, laissant une ouverture dans sa garde, enfin... Yes... Pas vraiment en fait, le coup suivant avait beau être assez puissant, j'ai eu l'impression à l'impact que... Bah que ça lui avait pas fait grand chose. Qu'est-ce qui m'fait dire ça ? Déjà la sensation quand j'ai tapé, comme si j'avais cogné un mur trop solide pour être bousillé, et aussi le fait qu'il ai quasi pas bougé. Quant au deuxième coup, il l'a éloigné d'la plus simple des manières d'un geste de l'avant-bras. Un assaut foiré, j'y ai pas été assez fort, j'suis trop dans la logique tour de chauffe et tout l'blabla, faut que j'y aille plus fort, sans abuser non plus hein, l'idée c'est pas de laisser ma garde grand ouverte à cause d'un excès d'effort qui m'rend tout mou. Mais là, j'étais en plein combat, j'y allais clairement à l'instinct, c'est rare que j'réfléchisse dans c'genre de situation, enfin si, mais pas réfléchir comme on l'entend habituellement, c'est plus genre des réflexes de combats qui s'exécutent tout seul, m'voyez ?

Enfin, on parlera de tout ça plus tard, parce que là j'suis en train d'me faire casser l'bras !

Ouais, à peine il avait contré mon punch qu'il en a profité pour m'faire une clé d'bras, la prise avait été plus que bien portée, et j'ai rien pu faire. Et alors que j'envisageais la contre-attaque, je voyais la jambe du Kenpachi retomber rapidement sur moi, l'était clair que ce coup allait faire mal, j'pouvais pas m'permettre de le laisser passer. Le pied allait percuter ma nuque, mais dans un dernier réflexe, Appuis bien ancrés dans l'sol, j'écartais les bras, puis les refermais sur la jambe du colosse, histoire d'intercepter l'coup. Malgré ça, j'l'avais senti passer, 'tain, j'avais beau avoir bien atténué la puissance de son kick, j'ai failli lâcher à l'impact, le sol s'était même affaissé à l'impact, autant dire que ça rigolait pas là, et c'est comme ça qu'un combat m'plait ! Prendre des risques, en prendre plein la tronche, c'est des choses auxquelles faut être prêt quand tu t'engages dans c'genre de fight, en particulier avec un gars comme Shinjirô j'pense. Mais j'comptais pas encaisser gentiment sans rien donner en r'tour, ho non !

J'te retourne le compliment !

J'lui disais ça un grand sourire aux lèvres, dents apparentes, avec ce regard qui dit "t'inquiètes pas, j'en ai encore en stock". Pour être franc, c'était loin d'être un coup gonzesse c'que j'ai pris là, mais faut pas que j'laisse paraitre que j'ai été secoué, pas d'gros dégâts suite à c'coup, mais une tu restes pas indifférent non plus à un truc si puissant. bref ! j'avais parlé d'contre-attaque, nan ?

J'avais toujours sa jambe coincée entre mes deux bras, Je lâchais prise rapidement et sans plus attendre, je lui décoche une énorme droite dans la tempe, un coup bien bourrin comme j'ai l'habitude d'en mettre souvent. Le coup venais légèrement du haut, j'avais bien levé le bras pour l'abattre avec force sur le monstre en face de moi, en espérant l'faire plier un minimum.Reste à voir si les choses vont s'passer comme j'l'entend maint'nant. Mais même si ça devais pas être le cas, j'amusais comme un gosse, c'est juste LA définition du mot combat qu'on était en train d'écrire à coup de poing dans la tronche, avec pour encre le sang qui se répand par terre (poésie quand tu nous tiens...). Enfin bref, mettons d'coté c'genre de métaphore nul à chier, tout ça pour dire que j'm'amusais bien quoi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Riful
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:08

    - T'as une grande gueule. C'est bien mais faut assumer derrière mon pote.

Shinjirô était habitué à en prendre plein la tronche lors de ses combats, que cela soit physiquement ou par les mots. Le colosse était un encaisseur de première et ne s'intéressait que peu aux joutes verbales, même s'il aimait rabaisser ses adversaires. Ses coups n'avaient pas portés comme il l'espérait même s'il se doutait que Krow faisait bonne figure et ne montrait pas l'étendue de ses blessures. Pour autant, le lascar n'abandonnait pas son idée de toucher Shinjirô. Cette fois, il y mettait du coeur. Mais Kiryû n'était pas disposé à se laisser faire pour ce coup-là.

Alors que la frappe lui arrivait dessus, il mit en opposition ses bras afin d'intercepter le coup. Le choc entre sa défense et l'assaut fit vibrer ses membres, sentant alors l'onde de choc lui traverser le corps. Sourire aux lèvres, il adressa un petit clin d’œil à Karlson. Cette fois, même s'il n'avait pas encaissé, il sut que son adversaire avait cherché à frapper pour blesser. Cet état d'esprit lui suffisait. Et sonnait également la fin du combat. Le corps du colosse laissa alors s'échapper une terrible onde de choc qui repoussa les Shinigamis spectateurs quelques pas en arrière. L'aura argentée qui l'enveloppait ne faisait qu'accentuer le sentiment de puissance qui se dégageait de lui. Shirokuma était l'essence même de son style de combat. Une technique qui lui permettait enfin de faire appel à sa véritable force. Se mettant en garde, façon boxeur comme il en avait l'habitude, il adressa ces quelques mots à son opposant :
    - En fait, j't'aime bien, Krow. Tu viens de me montrer que t'avais des couilles et que tu savais cogner. Et tu sais quoi, ça mérite une p'tite promotion. L'autre tarlouze de Karot me gonfle. Tu prends la relève et t'assumes ses fonctions. Mais avant... J'vais t'envoyer faire un petit tour à la Quatrième division. J'vais te montrer ce que ça fait que de prendre une baffe façon Shinjirô !

Voilà comment il nommait ses Lieutenants. S'il avait choisi Karot à l'époque, c'était seulement par défaut. Il avait apprécié l'attitude du mec sans pour autant le trouver suffisamment bien pour lui. Une petite frappe en réalité qui ne correspondait pas aux attentes du colosse. Krow semblait être son opposé. ET s'il déconnait, il savait qu'il pourrait le recadrer. Généralement, on n’oubliait pas la douleur qu'occasionnaient ses coups. Le but de la démonstration était de lui montrer qu'il allait devoir se montrer à la hauteur de son nouveau grade.

La proximité des deux hommes lui évitait en tout cas de courir vers lui, ce qui était une chance. Et il était temps pour lui d'abattre sa carte maitresse. Si jusque-là il s'était amusé, Shinjirô ne comptait plus ménager Karlson avec cet assaut. Le briser lui paraissait être une option agréable. Et au vue de la puissance qui se dégageait de lui, nul doute qu'il ne plaisantait pas en parlant de la Quatrième division. Ramenant son bras droit en arrière, le Reiatsu du colosse semblait s'amasser à l'extrémité de son membre. Le coup partit si rapidement que seul un éclair blanc fut visible. Impact il y eut. Sans doute que Krow venait d'y opposer une défense. Mais elle ne serait certainement pas suffisante pour parer cet assaut qui avait fait sa légende. Certains disaient que le Commandant Yamamoto utilisait cette technique à l'aide des deux bras. Pour sa part, Shinjirô n'en déployait qu'un seul, ce qui suffisait à briser n'importe quelle défense, surtout en y associant Shirokuma. Krow avait démontré de très belles aptitudes à encaisser. Mais saurait-il résister physiquement à cette combinaison ?

Et tandis que le coup portait, le colosse éclatait de rire. Pas pour se moquer de celui qui avait eu le courage de s'opposer à lui. Mais plutôt pour montrer le plaisir évident qu'il avait pris à boxer face à lui. Le nouveau Lieutenant de la Onzième venait de faire forte impression auprès du colosse. Et ses aptitudes venaient également d'être observées par l'ensemble de la salle, ce qui ferait de lui l'un des rares Shinigamis à oser affronter le Kenpachi. Et ça imposerait le respect à tous. Parfait pour un nouveau gradé...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kafar
Un pari risqué [PV Shinjirô] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:24

ça pour avoir une grande gueule, j'ai une grande gueule. j'le nie pas, bien au contraire. Remarque, dès fois, j'suis bien obligé de la fermer. Et la meilleur manière faire fermer sa gueule à quelqu'un, c'est d'le corriger. J'pense pouvoir dire avec peu d'chances d'me tromper que Shinjirô pense à peu prés d'la même manière qu'moi sur c'point là.

Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est moi qui va faire les frais de cette manière de faire, là.

Déjà, j'avoue que quand j'ai vu mon coup paré par les bras d'ce géant, j'ai un peu craqué, psychologiquement. Merde quoi, comment il a fait pour parer ça aussi simplement ? Y a pas à dire, on s'rend plus compte de la puissance du gars quand on teste la nôtre contre lui, même si les dires sur sa force suffisent à se faire une idée de celle-ci. Mais bref, j'suis pas là pour lui j'ter des fleurs, il paré mon coup, ses bras ont suffit, j'ai senti le contrecoup du choc se propager dans mon corps, comme une onde de choc.

Oula, je sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout ce clin d'œil. Je crois... Je crois que c'est le moment où je vais prendre cher. Ouais, c'est sûrement ça.

oooooooh pu-tain-de-MERDE ! C'quoi cette puissance, là ?! Et c't'aura argenté ?! Merde, je le sens pas du tout là, c'est la merde, vraiment, la merde. J'ai pas encore pris le coup que je sens qu'il va faire très très mal. 'Tain, j'me laisserais pas faire, y a pas moyen, il va frapper ? Bah ok. Moi aussi je frap-.... Attend, quoi ? Karot ? Promotion ? Quatrième div ? Que...

Hein ?

Oh. Merde. J'vais avoir le droit à la promo façon onzième. Je... Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. C'est le genre de pomotion où tu risques de crever quand même... Hum... Eh bah, soit, faisons ça comme ça. Le tout pour le tout. Ses dires, sa position, et ct'aura, ça veux tout dire: il compte frapper. J'veux dire, VRAIMENT frapper. J'me vois déjà me réveiller dans un brancard de la quatrième, le corps en morceaux. Y a pas de doutes, j'suis pas con, ça va chier, et je parle de quatrième div, mais rien ne promet que je me réveille après ça...

Bon. Quitte à me faire casser la gueule, autant faire plus de dégâts possible avant de tomber. App'lons ça un baroud d'honneur. Ou de la connerie profonde, à vous d'juger.
Vite. J'ai pas le temps. J'contracte mes muscles. Ce sourire que j'affiche depuis le début toujours présent, quoique, à y regarder de plus prés, mon expression s'voulait plus sérieuse, plus déterminée. Là, le mécanisme s'enclenche. Plus rapidement qu'd'habitude, j'ai pas le time, là. Mes bras doublent de volume, le haut de ma tenue se déchire, j'atteint le double mètre et demi, jusqu'à Dominer le Kenpachi. Par la taille seulement, car le combat quant à lui fut larg'ment dominé par ce colosse. cette forme, c'est ce que j'aime appeler ma véritable force. on sortaient clairement des limites du "combat amical", mais j'en étais pas conscient sur le coup, trop à fond dans l'truc pour penser à ça.

Le Kenpachi lève son bras droit, une concentration d'reiatsu semblaient se former autour... Je connais c'coup... Et... Et ça pue, ça pue grave pour ma gueule.J'peux pas me permettre de prendre ça sans tenter d'atténuer. Le coup file à une vitesse juste inimaginable vers mon plexus. à peine le temps de mettre mes bras en x devant le coup, mes pieds bien ancrés dans le sol, prêt à encaisser.
L'impact. Je morfles. Merde. De toute ma putain de vie, je crois que j'ai jamais eu aussi mal. Le coup avait frappé mes bras, mais c'est dans tout le corps que j'en ressentais les effets. Je recule sous l'effet du coups, mes pieds tracent un sillon dans le sol. Je chancèle, commence à tomber. Mon corps tout entier réclame le repos, la réparation.

Un proverbe dit: "Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est te calmer. La tempête passera"

Belle phrase, beau message. L'abruti que je suis n'a pas l'intention de suivre cette voie. Pas aujourd'hui en tout cas. Aujourd'hui, j'écoute ma fierté mal placée. Aujourd'hui, je fais une connerie. une autre. Pas la dernière j'espère.

Alors que mon corps se relâche, tombe sous la pression qu'exerce la gravité sans opposer la moindre résistance, alors que j'tombe peu à peu dans l'inconscience, j'me réveille. Je pose un pied en avant pour ne pas tomber, les pupilles révulsées, j'me sens plus au contrôle d'mon corps. j'réduit la distance qui me sépare du Kenpachi, d'une démarche titubante, menaçant d'tomber à chaque pas. J'pousse un cri, un cri guerrier, rageur et puissant. Je Lève mon poing, et l'abat sur-...

Non, ça, la manière dont j'aurais aimé qu'se passe les choses. Mon poing ne s'est en fait abattu nulle part. J'suis tombé, emporté par l'élan de mon coup, qui avait largement raté sa cible d'origine. Ce sursaut d'adrénaline ne m'avais servi à rien, et la loi qui dit qu'une fois que t'as trop encaissé, tu tombes avait repris son droit. Au fond, ça m'avait certainement sauvé. J'étais là. étalé au millieu de la cour, revenu à ma corpulence habituelle, du sang qui coule d'ma bouche, dans cet état de semi-inconscience où on arrive seulement à recevoir des bribes de c'qui se passe autour de soi. Je commence à... Je commence à partir. à m'endormir. Reste à savoir si je me réveillerais, et où.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pari risqué [PV Shinjirô]   Un pari risqué [PV Shinjirô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pari risqué [PV Shinjirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la misère par ici. [Pv : Shinjiro]
» Droit au but ! [Pv Shinjirô]
» Divagations [PV Shinjirô]
» Le capitaine ? |PV Kiryû Shinjirô|
» T'es qui, toi ? [Asaki et Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-