AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tokishi Sada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishi Sada
Tokishi Sada Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:22

Tokishi Sada
Race : Shinigami
Grade : Vice-capitaine - 7ème Division

Description de votre style de combat : (A venir)

Description de votre pouvoir :

Zanpakuto - Forme scellée : Mon Zanpakuto n'est pas si différent des sabres que l'on peut voir un peu partout à la ceinture des Shinigamis. Une lame d'environ 1m50, affûté comme un rasoir. Ce qui pourrait cependant retenir l'attention des personnes qui l'apercevront, les poussant à se soucier du détail, c'est que la poignée du sabre est recouverte par un tissu sombre qui découle du pommeau de l'arme. Sinon, mis à part ce détail, mon Zanpakuto reste banal.

Kurai Kyozō - Shikai : « Montre toi, Kurai Kyozō ! » (Sombre Colosse) - Après avoir dégainé mon sabre, je le mets horizontalement face à moi, tandis que la phrase à pour but de le réveiller de son songe. La lame devient progressivement noire en quelques fractions de secondes, tandis que je poussais le bout de la lame contre la paume de ma main gauche. La lame disparaît de plus en plus jusqu'à ce que la garde se heurte à ma paume, faisant totalement disparaître le Zanpakuto. Sauf que, en réalité, mes avant-bras deviennent subitement noir, aussi sombres que l'était la lame du Zanpakuto. C'est la forme simple de mon Shikai : des avant-bras noirs. Ils ont pour but de renforcer la résistance de mes bras afin de bloquer les lames de mes adversaires et d'augmenter ma force physique grâce à mon Reiatsu. Cependant, le Shikai n'a pas comme objectif de juste renforcer mes membres supérieurs, mais il a la capacité de matérialiser mon Reiatsu afin de pouvoir le modeler sous forme de « ténèbres », la matière noire de mon Zanpakuto. Cela me permettra à l'avenir d'étendre l'éventail de mes techniques, me permettant une polyvalence flagrante en plein combat.

Kyozō mumei no yami - Bankai : « Bankai, Kyozō mumei no yami ! » (L'obscure Colosse des ténèbres) - Afin de libérer toute la puissance de mon Zanpakuto, je dois le passer sous sa forme Bankai. Pour cela il me faut prononcer la phrase à voix haute en écartant mes bras, libérant mon Reiatsu qui se matérialise en cette matière noire, s'amassant autour de moi avant de m'enfermer dans une sorte de tornade noire. Après quelques secondes, la tornade disparaît pour ne laisser que moi derrière elle, vêtu d'un costume noir dont j'avais l'habitude de porter à l'époque. Costard, cravate et gants noir, mon Bankai était enfin là. Bien que les changements peuvent paraître inexistant, il n'en est rien. Avec mon Shikai je devais matérialiser mon Reiatsu autour de moi afin de pouvoir utiliser la matière noire, à présent mon corps était recouvert de cette matière, non... Plus exactement, j'étais devenu le réceptacle de cette matière noire, ne faisant presque qu'un avec elle, même si en réalité cela ne reste qu'un costume. De ce fait, le moindre de mes coups est accompagné d'une puissance semblable à celle du Colosse dont j'ai l'habitude de matérialiser avec mon Reiatsu, sans oublier le fait que j'étais capable de modifier la composition de mon costume afin d'utiliser au maximum la matière noire. (Exemple : une lame faite de la matière noire peut sortir d'un de mes manches afin de trancher mon adversaire au corps-à-corps)

A noter que l'utilisation prolongée de cette forme peut s'avérer risquer pour moi, étant donné que tout mon Reiatsu est utilisé pour le combat. Donc à éviter de l'utiliser au début d'une série de combat...

Type de votre pouvoir : Mélée - Elemental (Ténèbres - Matière noire)

Compétences ▬ 21

▬ Vitesse : 4/5
  1. Shunpō novice
  2. Shunpō débutant
  3. Shunpō confirmé
  4. Shunpō expert


[4] Ashi Kage (Pas de l'ombre) - En exploitant au maximum mes 5 sens, j'anticipe le dernier mouvement que prévoit mon adversaire afin de contourner très rapidement en me faufilant dans son angle mort. Cette technique, qui paraît simple à contrer, ne l'est pas du tout car, aux yeux de l'adversaire j'aurais totalement disparu de son champ de vision. Je profite de ce moment de confusion pour contre-attaquer violemment.

▬ Corps-à-corps : 4/5

  1. Hakuda novice
  2. Hakuda débutant
  3. Hakuda confirmé
  4. Hakuda expert


[4] Daburu Shōgeki (Double Choc) - Grâce à de nombreux entraînements, à frapper des troncs d'arbres et des rochers, j'ai fini par développer cette technique me permettant de libérer une importante charge de Reiatsu dans le corps de l'adversaire après le coup. Ce coup n'ayant pas pour but de repousser mais bel et bien de détruire le corps de la personne en face.

▬ Puissance spirituelle : 4/5

  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert


▬ Techniques spirituelles : 0/5

▬ Endurance : 5/5

  1. Résistance de novice
  2. Résistance de débutant
  3. Résistance confirmée
  4. Résistance d'expert
  5. Résistance de maître + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise


▬ Habileté : 0/5

▬ Pouvoir : 4/5

[1] Yaki-tsuki (Saisie) - C'est une technique assez simple qui me permet d'empêcher ma prise de se détacher de ma main l'attrapant. La matière noire posée sur ma main va s'accrocher tel de la glue contre ce que je tiens et donc retardera sa fuite, toutefois s'il ne se prend pas un autre coup avant.

[1] Dākubōru (Balle sombre) - En visant avec mon index collé à mon majeur, comme si je tenais un pistolet, je peux former une balle formée à la matière noire et la projetait brusquement pour tirer. Bien que la puissance n'égale pas un Kido, cela à le mérite d'êtres très rapide et déstabilisant si le tir atteint la tête.

[2] Mezame (Éveil) - En matérialisant la matière noire par le biais de mon Reiatsu, je peux former une main sombre aussi grande et épaisse que moi, ce qui me permet donc de repousser/frapper les ennemis à proximité, ou bien de servir à autre choses selon la situation.

[2] Kuro Ransu (Lance noire) - En affûtant la matière noire je peux former 3 lances que je peux projeter à une vitesse assez rapide. La particularité de ces lances est qu'elles peuvent vriller pour optimiser leur perforation.

[3] Ōkina Kuroi Burēdo (Grande lame sombre) - En dépliant mes doigts et en les gardant collés les uns contre les autres, la matière noire se rajoute aux contours de ma main, devant ainsi aussi tranchant qu'une lame bien affûtée. La particularité de cette lame est qu'elle peut s'allonger sans pour autant devenir plus lourde ou moins maniable, puisqu'elle est basée sur ma main et un élément sans poids (matière noire). Cette technique peut durer plusieurs minutes

[3] Mamoru (Protège) - Mon Zanpakuto est capricieux et pense que je ne sais pas tout le temps me défendre, c'est pour cela qu'il me protège des coups de mes adversaires en utilisant mon Reiatsu pour former la matière sombre pile contre l'attaque. Ce n'est pas une défense absolue, mais une défense qui a le mérite d'être autonome et passive.

[4] Hasai (Fracture) - Là, on passe au niveau supérieur, grâce à mon Reiatsu je matérialise assez de matière sombre pour créer deux mains colossales qui font bien la taille des mains d'un Menos Grande, bien que leurs puissances sont d'un autre niveau. Je les utilise pour frapper mon adversaire assez violemment de diverses manières (écrasement par la main, direct, pichenette etc). Bien que les mains disparaissent après que je les ai utilisées pour une action par main.

[4] Toranshe - Yami (Tranche - ténèbres) - En saisissant l'index et le majeur de ma main droite avec ma main gauche, j'accumule la matière noire sur ses deux doigts tout en tirant dessus avec force et détermination, avant de tout relâcher brusquement, donnant un grand mouvement en arc-de-cercle, libérant une lame aussi fine et souple qu'une corde mais capable de trancher les plus résistantes défenses (Bien entendu, si la personne a le niveau pour faire face, il en ressortira sain et sauf).

Achat

▬ 20 PC utilisés suite à la validation au level 3.
▬ Achat de 1 point de compétence en Endurance (-50xp)


Dernière édition par Tokishi Sada le Dim 30 Mar - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Tokishi Sada
Tokishi Sada Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:34

Journal RP

Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie - Annulé - Avec Chisuka Heiji
L'abus d'alcool nuit gravement à votre santé - Terminé - Avec Krow Karlson
Calme, paix et riz - Terminé - Avec Takashi Oni
Au fil des errances - En cours - Avec Tibors Tiesce
Table ronde - En cours - Avec les Vices-capitaines
Un doc' dans le coin ? - En cours - Avec Midorima Teippei
De vieilles cicatrices - En cours - Avec Kuragari Asuna
Le petit, le blessé et le blanc - En cours - Avec Hayako Shin


Dernière édition par Tokishi Sada le Jeu 10 Avr - 22:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Cheyenne
Tokishi Sada Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:39

Yop!

Tatakai> il va falloir choisir un effet à ta technique parce que là on tombe dans le couteau suisse, et du coup ça va un peu à l'encontre du système de combat ^^

Toranshe - Yami> c'est bon si tu retires ta partie sur les niveaux de défense. Pour info, une technique offensive ne pourra être totalement arrêtée que par des défenses de même niveau ou supérieur. Du coup, on peut se défendre de la tienne avec une technique inventée de niveau 4.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Tokishi Sada
Tokishi Sada Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:46

Bonjour ! Alors voilà les modifications apportées :

- Tatakai --> Devenue Hasai, le concept reste le même (invocation de deux mains) sauf qu'elles ne peuvent être utilisés que pour attaquer et une seule utilisation par main utilisable avant la fin de la technique.

- Toranshe - Yami --> J'ai retiré les notions de défenses, j'avoue qu'au début j'avais du mal à comprendre le système de défense mais maintenant tout est bon de ce côté ^^

Valà, merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Aleksi Alexandrov
Tokishi Sada Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:59

Hasai> n'oublie pas que la technique compte pour une seule et même attaque, quand bien même tu as deux mains. Si tu veux matérialiser une attaque par main, alors il te faudra claquer deux fois la technique (en l'état, ta technique prends en compte l'attaque des deux mains)

Sinon c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Tokishi Sada
Tokishi Sada Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:11

J'achète un point de compétence pour la branche " Endurance " (-50 xp)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Vilmar
Tokishi Sada Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

Validé, amuse-toi bien avec =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tokishi Sada   Tokishi Sada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokishi Sada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokishi Sada - Terminé
» Au fil des errances [Tokishi Sada]
» L'abus d'alcool nuit gravement à votre santé [Pv Sada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-