AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]   Jeu 2 Jan - 14:00

Waterloo by ABBA on Grooveshark

Et voilà le travail! Comme quoi, faire ce que le Maitre voulait était foutrement gratifiant. Cela changeait de la Princesse, puisque l'Empereur ne venait pas lui plaquer sa croupe luisante sur le visage pour lui laisser le loisir de la lutiner, mais lui donnait plutôt des libertés et des présents. Et des présents, il en avait eu. Tout d'abord les restes de ce petit Chaperon Rouge à la chair de petite fille en fleur, qui avait finie atomisée par cet Elvis aux cheveux bleus. Après la période normale de dépression traumatique due à la prise de conscience qu'il ne pourrait pas faire subir à la demoiselle les derniers outrage, l'ingénu n'en avait pas moins conservé le véritable kébab qu'était devenue la sorcière grâce au Cero destructeur. Et il les avait foutu tout d'abord dans ses poches, avant de se fabriquer lui même une sorte de petite bourse qu'il avait dûment remplie avant de se l'attacher autour du coup.

Le second présent qu'il chérissait le plus était le scalp de l'ancien Espada, la petite blonde à la tenue d'écolière et à la voix nasillarde. Après une de ses facéties, la gourgandine s'était jurée de lui faire payer ses crimes, mais avait finalement croisé le chemin de la mère Requin aux si grandes dents. Du coup, la belle, dans son immense amour pour son preux chevalier, lui avait attaché un mouchoir à la lance du plus bel effet. Ouais, je parle bien ici de la perruque, et de...enfin je vais pas vous faire un dessin sur paint, quoi. Le pire étant que personne jusqu'à présent n'avait su faire le lien entre la parure et la disparition de l'écolière, mettant ce nouveau grimage sur le compte de la folie insondable de l'albinos. Ce qui était compréhensible, en un sens, quand on le voyait débarquer avec un air post mortem d'une chanteuse d'Abba, gueulant à tue tête le seul truc qu'il avait pu glaner sur terre, et qui lui résonnait étrangement dans l'âme comme un écho du passé.

- WAAAAAAAATERLOO!

Vous voyez le genre.

Bref, c'était Noël. Et ce n'est pas franchement pour faire du teasing, avec les fêtes et tout. Pour lui, c'était l'over méga fête du slip, il restait tout simplement l'être le plus joyeux de Las Noches. Probablement le seul d'ailleurs, les autres restant occupés à raffermir leur pouvoir, à en chercher plus, ou tout simplement à survivre. Le dernier fait en date qui comblait l'Arrancar de joie était le symbole de sa fonction, en la présence d'un magnifique badge customisé qu'il brandissait bien devant lui à chaque carrefour et couloir, pour bien montrer qu'il remplissait ses fonctions de protecteur de ces lieux. Car les voix dans sa caboche s'étaient toutes mises d'accord - sauf celle là, mais elle prend toujours sur elle de rester marginale, de toute façon - sur le fait que sa nouvelle fonction et surtout ses exploits méritaient qu'on lui fournisse une bannière sous laquelle marcher. Après tout, il était bien sous les ordres d'un Empereur, non? Et il n'ignorait rien du protocole quand on traitait avec les Overlords.

Il avait donc déniché quelque par un objet représentatif qui lui sauta à la figure comme un rubis au milieu d'une dalle de béton, qui n'était en fin de compte que le cadavre plus ou moins en bon état d'un simple hollow mineur, à mi-chemin entre le crabe et le rat. Le genre de truc tout à fait dégueulasse que même le plus affamé des Adjuchas n'aurait voulu pour le quatre heure. Ce qui avait sûrement été le cas, la pauvre bête ayant vraisemblablement été écrasée par un groupe de personnes, ou plusieurs fois par quelqu'un. Et on s'étonnait qu'il n'y avait pas de pigeons à Las Noches.

Starsky et Hutch by Compil on Grooveshark

Il était donc le Vigilant du château. Le chevalier Noir, mais blanc. Un peu trop blanc. Le chevalier Galak, au bec souriant et aux rire agaçant. Il faisait son boulot, et il le faisait bien. D'ailleurs...

- Hey toi donc! Matricule, raison de la visite, Alibi hier quand c'était l'heure du premier service à la cantine! Je #ZAP# C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou! #ZAP# Je vais te dire une chose, Scarlett, on est venu, on a combattu des chemises grises dans les champs de coton, ooooooooh ça oui c'était des temps sombres! Mais maintenant je suis fier de voir les hommes marcher main dans la main, comme des fères, le sourire au lèvre et l'oeil brillant! #ZAP# Puddi puddi! Puddi puddi!

Le pauvre type qui s'était trouvé su son chemin n'en avait sûrement pas fini avec lui, d'autant plus qu'il lui agitait le badge crevé d'avant en arrière vers la tronche, tout en lui tournant autour, histoire que l'autre soit sensé se sentir concerné.

Giga Puddi Long by Unknown on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]   Jeu 23 Jan - 16:11

Qui avait dit que faire partie de la prestigieuse Espada l'aiderait à balayer l'ennuyeuse vie étant la sienne ? Jusqu'à présent, excepté le dernier assaut des Maho Tsukai en plein milieu du Hueco Mundo, il n'avait rien eu de bien exceptionnel à se mettre sous la dent. Même son entraînement visant à le renforcer physiquement, en compagnie de la Cuarta, n'avait pas suffit à lui faire oublier à quel point ce territoire était lassant à la longue. Ce monde, contrairement à celui des humains, manquaient cruellement de divertissement. Il n'était pas dénué de toute surprise, comme certaines salles tenues secrètes, ou encore les terres hostiles au-delà du Yermo. Pour autant, si le second pourrait l'occuper un temps, le premier ne le séduisait pas même une petite seconde.

Et encore une journée pourrie à traîner dans d'interminables couloirs pratiquement déserts et inutiles...

Constat alarmant témoignant de la médiocrité des dernières journées du Soejima, dont le visage, marqué par la morosité, était dénué de toute expression joyeuse depuis maintenant trop longtemps. A tel point que le projet de s'échapper quelques temps du monde creux lui apparaissait comme de plus en plus attractive. Encore fallait-il pour cela, trouver une bonne raison de changer de monde, sans s'attirer la colère du Roi Grimmjow. Si celui-ci n'était pas bien brillant intellectuellement selon Gesshin, il n'en restait pas moins son souverain, avec assez de puissance à disposition pour l'écraser d'une main. Argument suffisant pour ne pas le pousser à agir stupidement. Mains dans les poches de son jean, traînant des pieds sur les dalles du sol, il ne remarqua pas immédiatement l'énergumène l'interceptant.

Il lui fallut immédiatement se concentrer sur le discours incohérent que tenait l'individu pour tenter d'en comprendre le sens. Ce qui fut sans grande surprise un échec. Si d'ordinaire il n'aurait pas tenu compte de ce détail, se contentant de saluer son interlocuteur avant de le quitter, cette fois fut différente. Il avait envie de se changer les idées et on semblait lui en offrir la parfaite opportunité. Un véritable petit numéro exclusivement pour sa personne. S'il se surpris à rire, celui-ci s'estompa aussi brusquement qu'il était venu lorsqu'une chose puant le cadavre en décomposition lui fut agité sous les narines. Grimaçant, la tête reculée vers l'arrière, il tenta d'identifier la chose, sans succès. Un animal à priori, un petit hollow n'ayant pas eu de chance peut-être ? Qu'importe, il le repoussa vers son propriétaire d'un revers de main.

Puddi Puddi à toi aussi, l'ami ! Je n'ai aucune idée de ce que signifie ce mot, mais il avait l'air de tenir à cœur ! Je suis Soejima Gesshin, et tu es... ? J'hésite encore entre cette fameuse Scarlett, ce qui expliquerait cette chevelure dorée, ou gueule d'ange, en rapport avec ta pâleur angélique et cet air si innocent que tu arbores ! Ah-ah-ah !

Gesshin, ou comment tenter de faire l'humour qui foire toujours. Si cet homme avait eu un quelconque don dans le domaine, alors il ne se souvenait définitivement pas comment le récupérer... Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il dévisageait l'albinos, un détail le chiffonnait, ses cheveux d'or. Il lui semblait étrangement l'avoir déjà aperçu quelque part. Sur quelqu'un d'autre. Mais qui... ? Impossible pour l'heure de se remettre en tête le nom de cette personne. Ce qui l'agaça de trop au point qu'il balaie cette pensée de son esprit pour se concentrer sur l'instant présent.

Je peux savoir ce que tu fais avec ce... truc, dans la main ? C'est quoi, un jouet ? L'odeur ne te dérange pas ? Elle agresse pourtant violemment les narines, chapeau si tu ne sens rien. Ou alors c'est que t'as un problème d'odorat, mais j'ai pas l'impression que c'est à ce niveau que le déréglage se situe ! Ah-ah-ah !

Et oui, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]   Mar 28 Jan - 10:43

Mais il se rebellait, le têtard! Il avait noyé le poisson, en se perdant dans des digressions aussi distractives que désobligeantes. Scarlett? Qui était Scarlett? Il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque par...peut être une connaissance? Une amie du Maitre? Un hollow ayant fini entre ses mâchoires - ou entre ses cuisses fuselées? Tout cela ne lui disait rien qui vaille...

- Ah moi je sais pas de quoi vous parlez...Chevelure dorée? Je connais la douche dorée, mais ça doit pas être la même chose...Et c'est qui Angélique?

L'autre Gesshin était peut être suce-pet, mais il n'en connaissait pas moins un sacré petit lot de petites pépés. Du coup ça le rendait vachement intéressant! Le genre de type avec qui il fallait trainer, celui qui connaissait plein de monde, et qui peut être avait l'accès à un Sofitel, sait on jamais.

- Je t'échange mon insigne contre Angélique! #ZAP# Envoyez nous quelqu'un pour négocier #ZAP# moi Tarzan, toi Spoutnik.

The Pink Panther Theme by Henry Mancini on Grooveshark

Il était sérieux maintenant, laissant tomber sa perruque sur le côté, avant de la retirer tout à fait. Il avait affaire à un cador, le genre de gars qui mettrait du temps à cracher le morceau. Un Huggy les bons tuyaux, en un peu plus tenace. Et moins faible. Et sûrement pas le même humour.

- Bon, disons que l'on a tout deux rien vu et rien entendu. Il serait pas possible de ne pas se rendre à l'endroit qui n'existe pas, et où se situeraient - hypothétiquement, bien sûr - les personnes non mentionnées auparavant? Genre ne pas le faire, puisque tout ça n'existe que dans mon imagination, hon hon. Scions, scions, scions du bois!

Scions, scions du bois by Gallimard Jeunesse on Grooveshark

Et il répétait les geste autrefois ancestral de nos chers petits barbus en chemises à carreaux, abattant les arbres de la forêt primordiale pour, que sais-je, faire une table, des chaises, des sabots, ou même une armoire! Formidable! C'est fou tout ce qu'on peut faire! Bon, sa façon de scier du bois en tirant une scie imaginaire devant lui donnait plus l'impression qu'il fourrait un animal quelconque, mais ça c'était question de point de vue...

- Hey mais, si ça n'existe pas, on pourra pas le voir! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Ma vie est foutue arglarglargltragicolol.

Et maintenant il chialait comme un petit gros à qui l'on aurait volé le sandwich. C'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire sa rondade...sa rondelle...sa ronde? SA GROSSE ?!? [Gesshin]
» La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron.
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-