AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:45

Overture by Maurice Jarre on Grooveshark

Et le petit homme cheminait, sans objectif fixe, juste porté par le mouvement de ses pas, l'un après l'autre. Avait-il une idée en tête? Et bien non, car comme à son habitude tout était sans dessus dessous, là dedans, dans cette petite caboche. Il marchait donc à l'instinct, pour cette fois-ci, laissant la destinée guider son corps jusqu'à un lieu propice où s'amuser un peu. Le hasard aurait bien mis son chemin sur celui de la dame de son cœur, mais malheureusement le hasard n'était pas une composante très appréciée de son nouveau Maitre, qui avait bien verrouillé ses synapses pour qu'elles ne le l'amène pas à se trahir, le temps que les choses se tassent pour la chasseresse qui était son alliée. Du coup, l'albinos se retrouvait à rebondir sur ses objectifs inconscients comme une mouche sur une vitre, tentant constamment d'avancer vers le droit chemin, mais aussitôt repoussé dans une autre direction.

C'est d'ailleurs alors que son regard se portait vers l'Est, pour être aussitôt repoussé vers le Sud - et franchement, je vous file des points de repère, mais dans le désert c'est pas franchement évident - que quelque chose capta son regard. Quelque chose de grand, de très grand. Quelque chose de primal, de puissant, de racé, digne représentant de la lignée incontestée des Vasto Lorde...

- Oh! Un range bouteille!

Spoiler:

Laurence D'arabie by Ritchie Lawrence on Grooveshark

C'était aussi clair et net qu'un pet de notable au milieu d'une veillée funèbre. Il avait encore une fois été dans les petits papiers de Dame Fortune, qui avait fait de lui son Chevalier Explorateur en Chef. Va, va donc, petit être malingre à la carnation pas très bronzée! Qui sait ce que ces entrelacs se mouvant paresseusement au gré d'un vent spectral te réservent?

Lawrence Of Arabia by Joe Pass on Grooveshark

- J'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher, hey une dune! J'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher, j'veux toucher...ahegakopfsamèrelapofkopf...

Bah oui, à trop vouloir courir pour décrocher la pomme de discorde, on se prend les pieds dans les racines de l'arbre. Et c'est exactement ce que fit le petit Arrancar, si on prend en compte le fait que ses propres jambes tenaient lieu et place d'obstacles dans lesquels il s'empêtra comme une brêle, avant d'amorcer la pente de la dune qui le soutenait, le tout dans le genre "escalope milanaise en phase descendante". Mais ne dit on pas que l'important reste le voyage, et non l'arrivée? Ce qui était sûr, c'était que son arrivée à lui était connue de tout ce qui tenait lieu de patelin, dans le coin. Surtout que le bonhomme n'était pas connu pour sa discrétion...

Lawrence of Arabia/Lawrence d'Arabie by Claude Bolling Big Band on Grooveshark

- Hey mé ché une goumiche dans les lianes, hey! Mam'gelle! #ZAP# Viens en, Cheetah! On va tâter de la liane! #ZAP# Tirer chur les cordes, les gars, on va hicher la grande voile!

Bah ouais, fallait bien que ça le motive, un range bouteille en forme de petite gonzesse moulée comme une petite figurine de plomb, fallait pas s'étonner ensuite qu'il soit motivé, le bougre! C'était comme si les deux êtres fantastiques étaient voués à se retrouver dans la même ornière. Il marchait autour, tentant d'en faire le tour, tendant la main sans jamais la toucher, tel un môme devant la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Téthys
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:19

Elle l'étudiait sans mot dire, tandis que l'Arrancar faisait le tour de sa personne. Il semblait désirer plus que tout toucher la créature qu'elle était sans réellement y parvenir. Il avait l'air d'être un gosse face à un jouet, hésitant à l'ouvrir mais désirant plus que tout le posséder. Et cette constatation ne plaisait évidemment pas à la belle qui ne comprenait pas cet homme. Étrange, il l'était sans le moindre doute. Et les propos incohérents qu'il venait de prononcer n'incitait pas Riful à se montrer plus courtoise que cela. L'envie de l'épingler comme une mouche sur un mur était forte. Mais elle perçut sa puissance. Derrière cette façade se dressait une personne autrement plus dangereuse que celles qu'elle avait croisée depuis le début de son périple. Un sourire fugace traversa son visage avant que son masque ne prenne le dessus.

Peu à peu, ses membres inférieurs sortaient du sol autour des deux silhouettes, les bandelettes se mouvants dans le sable comme autant de serpents. Un grognement se fit alors entendre au travers de l’enchevêtrement de lianes qui constituaient la partie inférieure de son corps. Deux yeux se braquèrent sur l'Arrancar. Rufus, camouflé par le corps de sa maitresse, s'apprêtait à sauter sur le malheureux afin de lui arracher la gorge. Mais sans un ordre express de la belle, il ne bougerait pas d'un pouce. Seulement il était prêt. Au cas où.

Poussant un petit soupir, devinant qu'elle allait devoir parler à cette chose avant de se décider sur ce qu'elle ferait de lui après, elle penchant son buste dans sa direction, veillant à maintenir toutefois une distance suffisante en cas d'attaque soudaine. Même si dans les profondeurs du Yermo, on ne pouvait les distinguer, certaines de ses "jambes" se trouvaient précisément sous cet Arrancar.
    - Que me veux-tu, petite chose ? Je déteste que l'on tourne autour de moi comme ça. Je te conseille d'arrêter de suite et d'aller droit au but. Ou alors je ferais en sorte de te clouer sur place. A toi de voir.

Quelle que soit la solution envisagée par cet homme, elle s'y conformerait. Même si très sincèrement, elle préférait la seconde solution. L'odeur de l'Arrancar la troublait et elle avait bien envie de goûter à sa chair. Trois de ses lianes se dressèrent de part et d'autre de son corps, prêts à plonger sur la créature. Elle ressentait déjà l'excitation de Rufus qui n'attendait que ça pour agir. Pauvre petit toutou... Il ne se rendait même pas compte que jamais la belle le laisserait jouer avec ses proies. Ne l'avait-il pas compris après tant de siècles à suivre un des Seigneurs de ce monde ?
    - Oh, j'oubliais. Touche-moi et je t'arrache un bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Aleksi Alexandrov
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:39

Il tournait comme ça depuis un petit moment quand un grondement se fit entendre des profondeurs de la mangrove sur sable. Une sorte de son rauque et profond, gazouillement d'une bête sauvage énorme. Le parfait petit compagnon de jeu.

- Oh y a un puppy, il est où, hein? Il est oùùùùùùùùùù?!?

Inaccessible au travers de cette dense agglomération de bandelette, la bête demeurait un mystère. Tout comme la jungle en elle-même, en fait. Et bizarrement lorsque celle-ci se mit à lui parler, l'albinos ne fut pas étonné. Il en fallait plus pour désarçonner celui qui vivait dans un constant pandémonium au sein de son crâne. Ainsi écouta-t-il le discours de la jeune femme de papier mâché et sa mise en garde, avec un air franchement absent - ou débile - peint sur sa face de bambin. Elle lui proposait donc un jeu dont les règles étaient simple. Et de connaitre ses motivations profondes. Était-elle un de ces génies des histoires, êtres vivants dans le désert, exauçant les souhaits lorsqu'on leur frottait la lampe au bon endroit?

Dumb Ways to DIe by Tangerine Kitty on Grooveshark

- Ce...que...je...veux? Ah bah c'est facile! Pour Noël je veux un Hollowlicorne! Et pour la rentrée un beau arrancartable! #ZAP# Si je savais ce que je voulais, femme, je saurais si ce que je voulais serait ce que je voulais vraiment. Ou alors veux tu ce que je veux, ou savoir ce que je voudrais vouloir? #ZAP# il est où le chaton? Il est mignon mignon mignon mignon...

Et de s'approcher de la toile spectrale renfermant le précieux joujou. Fatalement, il tenta d'y pénétrer, avec la très nette volonté d'entrouvrir les jupes de la jeune femme, histoire d'y voir son petit minou grondant. Ouais je sais, c'était tentant, mais en même temps, elle nous a tous tendu la perche...la bandelette. Bref.

- Le petit chaaaaat gnah gnah gnah gnah. Et comment que t'es arrivée là sans mourir, la mangrove? Oh ça oui, y a beaucoup de gens qui se feraient bien un petit bol de nouille, ça oui.

Ça lui rappelait que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé convenablement. Et s'il offrait une proie à sa Maitresse? Peut être pourraient-ils la partager ensemble, et coïter ensuite. Ou avant. Ou en même temps. Tout ça se battait dans sa tête alors qu'il s'avançait, prêt à trouver le chaton au milieu de ce bordel de lianes entremêlées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Téthys
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:31

Jamais encore une personne avait osé s'aventurer au travers du dédale de ses lianes. Il s'agissait de la partie inférieure de son corps après tout et prendre ce risque signifiait mourir pour une majorité de personne. Mais là, l'idée ne semblait même pas avoir traversé l'esprit de cet homme. Fou, il l'était sans le moindre doute. Et si ses propos incohérents avaient été suffisants à la Belle pour se faire une opinion, ses actes confirmaient ses suspicions. Rufus se ramassait déjà sur lui pour bondir et cette fois, Riful ne l'en empêcherait pas. D'autant que la raison qui poussait ce malade à agir ainsi était justement qu'il avait entendu le félin. Chercher à le rejoindre était un acte suicidaire et il était trop tard pour le mettre en garde puisque il avait déjà franchis les limites de ce qui était toléré en la présence de la Reine du Yermo. Il l'avait touché sans sa permission. Un acte impardonnable.

En un éclair, certaines lianes se détendirent et essayèrent de transpercer l'Arrancar afin de le clouer sur place, là où il se trouvait. Le laissant ainsi à la merci de ce qu'elle comptait faire désormais. Levant sa main gauche, elle transforma son bras en une multitude de bandelettes qui s'enroulèrent autour du pauvre fou, le soulevant alors du sol sans pour mieux l'étudier. Rufus sortit d'un bond de sa planque pour se positionner aux côtés de Riful, espérant qu'elle lui en laisserait un morceau. Lasse, elle projeta le corps du malheureux dans une dune face à elle, se servant alors de son autre bras pour envoyer son attaque. Elle envoyait ces bandes vers lui afin de l'épingler une nouvelle fois. Percer son armure et goûter son sang était devenue une lubie. Et elle comptait lui faire passer l'envie de recommencer son manège.
    - Si tu ne comprends pas les mots, peut-être qu'il en sera autrement de mes actions ?

Elle retenait toutefois ses coups. Le voir mourir ne l'intéressait pas. Il l'intriguait même, pour dire vrai, et se demandait ce qui pouvait pousser un tel hurluberlu à venir à elle. Car elle ne pouvait pas se douter que cet homme ne réagissait qu'à l'instinct, se moquant royalement de la logique. Ne sachant certainement pas ce que pouvait signifier ce mot, d'ailleurs. En guise de protection, Rufus se plaçait déjà entre sa maîtresse et l'inconnu. Ses six pattes raclant le sable, prêt à bondir. De son côté, elle ramena à elle les lianes dont elle s'était servie, redonnant à son corps la forme qu'il possédait quelques minutes auparavant. Ainsi, son bras reprit forme humaine. La partie inférieure de son être s'activait toutefois, plongeant dans le sable afin de se préparer à la suite. Si l'autre chargeait, elle réagirait immédiatement. Mais avant toute chose, elle souhaitait savoir qui se dressait face à elle. Histoire de mettre un nom sur la Folie !
    - Qui es-tu, Arrancar ! Réponds avant que je ne perde définitivement toute patience !

N'était-ce pas déjà le cas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Aleksi Alexandrov
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:57

Sans coup férir, la jungle s'anima, essayant de le prendre, de le transpercer de part en part, de l'étouffer sous le nombre. Finalement, ce fut une multitude de bandelette qui le happèrent, l'amenant à portée de ce qui trônait en haut de la canopée. Une femme. Une femme! Finalement, la vie du petit albinos était une véritable succession d'événements fantastiques. Une foutue gonzesse jungle! Qui parlait! Qui l'étudiait et le jugeait!

- Si vous pouvez me permettre...

Pas le temps de finir, car les bandelettes se faisaient lances, clouant le clampin au terme d'une envolée à travers les dunes, jusqu'à l'un de ces monticules de sable, le laissait aussi inoffensif qu'un papillon sur un tableau de chasse. Il était parfaitement installé pour terminer sa phrase. Le petit chaton s'était d'ailleurs pointé pour prêter l'oreille.

- Gente dame, vous devriez vous faire le maillot! Mouahahahahahahahsaperlipapotteahahahah.

Puis dans le fond de son esprit, les instructions patientes de son Maitre, qui lui adjurait de lui faire honneur à chaque rencontre avec un Arrancar, en usant du protocole. C'est donc d'une voix éteinte, réagissant au stimulus, qu'il enchaina.

- Je suis Aleksi Alexandrov, serviteur de L'Imperador, chef de l'Exequias connu sous le nom de Bo...

NON! Interdit. Area restricted, et tout le tintouin. Du coup, sa réplique lui donna l'air d'être un vrai légume, la bave aux lèvres et tout.

- Booooooooooooooooooooooooooo...

Il surchauffait, c'était sûr. Du coup, le seul moyen de descendre un peu la pression fut de lancer un Cero de chaque main, ce qui dessina dans le paysage une véritable croix, vu qu'il était toujours plaqué sur le sol. A cela s'ajouta finalement a fin du nom de son seigneur, puisque l'esprit avait fini par se dépatouiller au milieu des directives de l'Empereur, qui lui avait en fait conseillé de ne pas dire son nom dans Las Noches, mais bien de le présenter si on le lui demandait. En évitant toute fois de cramer l'interlocuteur, si jamais celui-ci était d'une quelconque utilité. Bon enfin, là c'était surtout du au fait que le jeune timbré se la jouait façon Nazareth, mais dans les coulisses, il y avait autre chose.

Cuban Pete by Jim Carrey on Grooveshark

- ...riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! Ah, ça soulage de pouvoir lâcher du leste! #ZAP# Hey Perdita, yé né té pas démandé ton nom, yé planterait bien ma grosse fourchette dans tes spaghettis!

Ou était-ce ravioli? En tout cas le petit sembla s'amuser de cette position pour le moins David Carradinesque. D'ailleurs, curieux par nature, il releva un bras prestement, malgré la pointe le plaquant normalement au sol, et s'empara de l'une de celle qui perçait sa senestre pour la regarder de plus près. Si l'autre n'avait pas la confirmation, de par sa survie et ce déploiement si enfantin de force, que l'allumé était aussi dangereux qu'imprévisible, et bien la régénération rapide qui commençait déjà à reboucher le trou enfoncerait le clou. Le clou, ah! Elle est bien bonne.

- Mais qu'essesséça? Bandelette bandelette pointue, tu m'as fait un nouveau trou du c...bandelette pansement croûte vieux naphtaline mites vêtements camisole...camisole!

Oh, la mauvaise prise de conscience. Du coup le petit se débattait, pensant qu'on allait le foutre chez les dingos.

- Noooooooooon, je veux pas y retourner Monsieur! Je ne jetterais plus de caca sur les gens, Monsieur! Mais pas là bas, pas là bas!!!

Il n'était plus que terreur, d'une terreur qui n'était que dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Téthys
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:38

Enfin des phrases intelligibles, bien que la réaction suivante ne soit encore une fois que la preuve de la folie de cette créature. Décharger ainsi son énergie spirituelle n'était pas une preuve de bon sens. Pour autant, il ne se retint pas. Et le déclencheur semblait être le nom de la créature qu'il avait prononcé. La belle n'en comprenait pas la raison et occulta rapidement l'information qui ne revêtait finalement que bien peu d’intérêt. La seule chose qu'elle gardait toutefois en tête, c'était que cette chose était plus puissante qu'elle ne le laissait entrevoir. La preuve en était le tir qui venait d'être envoyé.

Elle avait désormais un nom. Aleksi. Ce qu'était l'Exequias, elle n'en savait rien. L'Espada, ça lui parlait. Mais cette unité n'avait jusque-là jamais été entendue. Qu'importe ! Elle ne se souciait que de choses qui en valaient la peine et ceci n'en faisait évidemment pas parti. Ses tentacules s'étaient enserrés autour d'elle, comme pour la préserver d'une potentielle attaque. Cet Arrancar était tout aussi capable de se jeter sur elle pour l'attaquer, elle préservait ainsi son intégrité physique.

Elle avait un bref instant pensé que son attaque aurait raison de ce pauvre fou. Mais le corps de la créature se régénérait presque instantanément. Une chose qu'elle comprenait car elle était ainsi également. Rufus aussi. Ce dernier ne cherchait désormais plus à masquer sa haine de l'individu. De la salive s'écoulait de ses babines et il dévoilait une rangée de crocs aussi affutés que possible. Un mot, un seul ! Voilà ce qu'il attendait. Mais voilà que la créature repartait dans un nouveau délire. Qu’était-ce que cette histoire de camisole ? Elle ne saurait le dire. Mais la terreur qu'elle percevait chez lui semblait des plus réelles. Elle poussa un simple soupir, exaspérée.
    - Calme-toi, petite chose. Tu m'agaces ! Je suis Riful, Seigneur de ce Monde. Pose genou à terre et je saurai te pardonner de ton affront. Ici, nul Empereur, nul Roi ne peut dicter sa conduite aux véritables Vasto Lorde. Tu m'as mis de méchante humeur. Et Rufus déteste cela.

Laissant un simple passage, le félin fit un simple bond pour se retrouver entre la belle et le fou. A l'aide d'un second bond, il se hissa sur les lianes qui servaient de pieds à la Belle. Prendre un peu de hauteur pour frapper fort si le besoin se faisait ressentir. Avec ces êtres, rien n'était gagné d'avance. Et Riful n'avait pas vécu si longtemps en prenant des risques inconsidérés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Aleksi Alexandrov
Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:41

Paranoid Android by Radiohead on Grooveshark

Il se terrait au fond de lui même, certain qu'ils allaient le prendre. Ils? Peut être elles, ce qui était dix fois pire, cents fois pire, un millier de fois pire! Enfin, ça n'était rien à côté d'eux. Eux, c'était le pompon. Et comme sa dépression était arrivée, elle repartit, laissant derrière elle qu'une visage neutre, certes strié de larme, mais bien moins expressif que ce qu'il avait été précédemment. On avait l'impression que quelque chose avait grillé, là, en dedans. Le black out total. Alors la jeune fille sur son perchoir entama son discours, qu'il ne compris pas tout de suite, comme d'habitude. Ça, ce n'était pas nouveau. Il avait toujours un train de retard sur ses petits camarades de classe, étant quelque peu distrait. Mais il allait se reprendre, hein! Il l'avait juré sur la tête du Maitre et le cul de la Maitresse! Toujours est il que ce ne fut que lorsque la démone lui adjoignit de mettre un genou en terre qu'il percuta. Ainsi donc, le poulpe voulait une petite gâterie? Et bien ce serait chose faite. Il n'allait pas refuser l'invitation de cette...

Garce?

Lady?

Shampoing?

Trainée?

Petite fille?

Oh, là t'es dégueulasse.

Ouais c'est bon hein, comme si le niveau était sensationnel dans ce merdier...

Le Bigdil by 300 Génériques on Grooveshark

Et voici donc venu l'heure de "Toi aussi choisi une dénomination pour ton interlocuteur", Messieurs Dames. Alors tous à vos clavier et déterminez quelle sera l’appellation contrôlée dont se verra maintenant lotie la pauvre petite momie dépenaillée! A vos votes!


Un genou en terre, puis deux, le petit homme blanc entreprit d'attraper prestement une bandelette qui trainait par là - allez savoir pourquoi? Pour le frapper, peut être? Nooooon... - et de l'avaler goulument avec force gargarismes et bruit de succion. Et tandis qu'il se mettait à la besogne - sa salive dégoulinant presque de son menton - un éclair de lucidité s'empara de sa personne.

- Boarf...slurp, slurp...de toute fachon ichi, tout le monde est Roi de quelque choge, alors...Elvich, le Maitre, la Princhèche, les types de l'autre univers avec leur chang partout et le petit chaperon rouge et la petite pépé avec chon kimono et ses jambes blanches...

C'était le problème avec l'olibrius. Il stockait des informations, pour ensuite les ressortir à la volée, sans même savoir d'où elles venaient. Il releva la tête, la bouche libérée de sa tentacule mangaquesque, l'air très sérieux.

- Dis, tu veux pas être ma maman? On mange le chat tous les deux si tu veux. Hein? #ZAP# Couché le chien! Pas beau, pas gentil! #ZAP# Hey Rintintin! Attrape la corde! Vas chercher des bières et note le numéro d'immatriculation de la voiture des méchants!

Fausse alerte en fait. Il n'avait rien de lucide. D'ailleurs le fait de se lever et de tourner en rond, bras écartés en chantant "je suis une souillon qui veut du potiron", ça n'aidait pas vraiment à se faire une opinion positive sur le petit Arrancar.

Cassoulet Saupiquet by 300 Génériques on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]   Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-