AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sanosuke Sagara [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
Sanosuke Sagara
Messages : 1
MessageSujet: Sanosuke Sagara [Terminé]   Sanosuke Sagara [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:05

    Avatar : Zack Fair – Final Fantasy : Crisis Core
    Parrain : Ma foi non.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur le net.

Sanosuke Sagara

    Âge : 24 ans d'apparence pour approximativement 247 années de vie.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-capitaine de la 8eme division. (Ou n'importe quel siège... de la 8eme division.)
    Description de votre personnage : Une chevelure noir de jais, mi-longue, légèrement dépeignée, faisant ressortir un regard bleu azuré, voilà ce qui frappe au premier abord chez ce "jeune" homme. Dans le détail, Sano' est un garçon de taille moyenne (environ 1 mètre 76) supportant une carrure qualifiable de "banale" (65 Kilogrammes de muscle). Mieux vaut néanmoins ne pas le sous-estimer, car derrière cette allure relativement fragile sa cache un Shinigami courageux, s'entrainant inlassablement dans le but de dépasser ses propres limites. En effet, sa force de caractère est telle qu'il est capable de passer de nombreuses heures consécutives à développer sa puissance, qu'elle soit physique ou spirituelle.
    Autre petit détail physique : la présence d'une cicatrice en forme de croix, sur la joue gauche, vestige d'un combat ou son impuissance et son impétuosité faillirent lui coûter la vie. Elle est pour lui un moyen de se remémorer ses échecs passés, de ses remémorer ses erreurs et surtout, de ne pas oublier.

    Hargneux, impulsif et têtu, il est pourtant bien loin des têtes brulées sauvage que sont les membres de la 11eme division. Oui, car malgré cette facette de lui, les enseignements reçus au fil de sa progression au sein de la division numéro 8 du Seireitei, en fond paradoxalement quelqu'un de prudent et réfléchit, qui a de nombreuses fois déjà, fait parler la stratégie plutôt que l'attaque frontale. Enfin, pour en terminer sur son caractère, il est reconnu, au même titre que d'autre par le passé, que Sanosuke est prêt à tout pour satisfaire les ambitions de sa division, ainsi que celles de son capitaine qu'il estime par-dessus tout.

    Il est un grand amateur de Saké ou plutôt d'alcool en tout genre, et aime le calme de la nature.

    Description du Zanpakutô: Zantetsuken, en voilà un nom bien barbare pour une "simple lame". Enfin, simple, c'est ce qu'avait ce jour pensé un jeune enfant à la chevelure brune et au regard turquoise qui, bien malgré lui, alors qu'il chahutait dans une grande entendue d'eau avec ses camarades, se trancha légèrement la main. Il s'empara immédiatement de l'objet originaire de ses maux devant l'incrédulité de ses compagnons du Rukongai et entreprit de l’emmener avec lui. Avant même qu'il n'ait pu faire ne serait-ce qu'un pas vers la terre ferme, il sentit comme une aura rassurante émaner du katana qu'il avait en main, une aura de puissance auprès de laquelle il se sentait bien. Pourtant ce n'est que quelques années plus tard qu'il commença à entendre des sons, puis une voix, tout droit sortie de son propre être.
    Ebahit par le récit et les efforts de leurs fils, les "parents" de Sano' entreprirent de l’envoyer à l'académie Shinigamis afin de parfaire ses compétences. Il ne comprit pas immédiatement pourquoi il fut sélectionné, parmi le nombre incalculable de prétendant, mais il savait une chose : sa vie allait changer, et Zantetsuken n'y était pas pour rien...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Lorsque Sanosuke prononce les mots suivant [Elève toi vers les cieux, Zantetsuken], la forme de son sabre change diamétralement. En effet, son simple katana prend la forme d'une épée gigantesque (d'une taille avoisinant celle de son possesseur). L'allure de cette dernière peut sembler lente et pesante, en réalité, il n'en est rien...

    Spoiler:

    Cette nouvelle forme implique donc une nouvelle manière de combattre. En effet, la taille handicapante de l'arme demande une maitrise parfaite de celle-ci pour une efficacité optimale en combat. Dans le cas contraire, elle expose bien trop aisément le porteur à une contre-attaque...
    A force d'entrainement, Sano' a appris à s'adapter à l'arme, qu'il manie en général d'une seul main et à son poids, qu'il utilise pour augmenter les dégâts potentiels portés à un adversaire.


    Histoire :
    Le commencement de toute chose



    Rukongai - 193 années dans le passé


    - Maman, je peux aller jouer avec les copains ?? Aller dit oui, dit oui !

    Mais sans attendre la moindre réponse de sa mère, l'enfant à la toison brune était déjà sorti à l'extérieur de l'habitation, comme une furie, un sourire ravi bien affiché sur les lèvres. Il courait à vive allure pour retrouver ses camarades de jeux, au nombre de trois, qui l'attendait à quelques mètres de là. En effet, pour les enfants du Rukongai, le jeu était sans doute le meilleur moyen de penser à autre chose qu'à leurs situations plus ou moins misérables. La petite bande, composé de trois garçons et d'une seule fille ce salua donc chaleureusement et entreprirent ensuite d'aller "piquer une tête dans la marre du vieux du quartier Est" selon les termes de la seule représentante féminine du groupe. Les trois jeunes hommes s'accordèrent alors pour rétorquer à leur amies que "c'était dangereux et que le vieux n'hésiterais pas à les pendre s'il les attrapaient", mais la demoiselle n'en démordit pas.

    - Alors comme ça, c'est la fille la plus courageuse? Moi j'y vais ! Répondit-elle d'un air faussement indigné.

    Contraint et forcés, les garçons la suivirent.
    Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que le quatuor n'arrive à destination : Une sorte de petite ferme à côté de laquelle trôné une grande source chaude. La beauté du lieu fit s'évacuer les peurs des quatre gamins crasseux, et ils se ruèrent alors à l'assaut de la marre en riant et criant, puis plongèrent sans discrétion. Des cris de joie, des éclaboussures, des "tasses" bues, voilà le résumé de la petite heure passé tranquillement ici... si peu me direz-vous, eh bien oui, car peu de temps après, un homme âgé d'apparence de la cinquantaine d'année les houspilla, une fourche à la main, et un regard foudroyant sur le visage.

    - Ha mince, le vieux ! On s'en va ! Affirma le plus âgé des enfants.

    - Bande de pourriture de mioche, si je vous attrape je vous égorge cette fois ! Cette source est à moi, et rien qu'à moi !

    Les galopins fuirent alors, mais le jeune Sanosuke, dans sa fuite à la nage, sentit quelque chose lui trancher la main. S'arrêtant et cherchant à tâtons l'objet coupant, il perçut ses compagnons, déjà hors de l'eau, s'échapper en toute hâte alors que le propriétaire des lieux approchait. L'enfant restant sortit finalement de la source un katana qui semblait en somme toute, des plus banale et la quitta. Trop tard cependant, car l'homme à la fourche se tenait déjà devant lui, prêt à faire payer à Sano' le prix de toutes leurs cavales précédentes. Pourtant, ni une, ni deux, le garçon passa entre les jambes de son adversaire, se releva d'un bond et s'échappa aussi vite que possible tout en serrant sa trouvaille contre lui. Son cœur battait la chamade, il n'osait pas se retourner et après quelques instants, le "village" de la zone Sud du Rukongai était atteint; il y retrouva ses camarades, eux aussi soulagés et se laissa tomber au sol.

    - Hé bah dit donc, il était pas de bonne humeur aujourd'hui, on a eu chaud aux fesses héhéhé. La jeune fille reprit en voyant le "trésor" dérobé par Sanosuke. Dit Sano' c'est quoi ce truc?

    - Bah, c'est un Katana, je me suis coupé en m’enfuyant et je l'ai ramassé.

    - Mais t'es givré, imagine si tu t'étais fait attraper par l'autre fou. Ha, désolé, il est l'heure que je rentre, mes parents vont s'inquiéter sinon. A plus les nuls. Fil l'un des trois garçons en s'éloignant.

    - Oui, moi aussi je pense que je vais rentrer, j'ai eu ma dose de sensations pour aujourd'hui. affirma alors le second.

    Sur place, ne restait plus que Sanosuke et sa camarade féminine.

    - Dit Mio' toi aussi tu vas rentrer?

    - Bah non idiot, il fait encore jour. On va se promener en forêt?

    D'un signe de tête, le gamin accepta la proposition de son homologue et tous deux pénétrèrent dans un bois tout proche. Peu de temps après, la dire "Mio'" s'éclipsa sous prétexte d'une "partie de cache-cache".

    " Tss, elle me fait suer... comment je vais faire pour la retrouver la dedans? " Pensa-t-il alors.

    Bien malgré lui, il chercha, chercha, et chercha encore, pendant une quinzaine de minutes avant qu'un cri ne lui indique le chemin à suivre. Cette voix, n'était autre que celle de son amie.
    Une fois sur place, un spectacle horrible s'offrit à ses yeux : Le propriétaire de la ferme de l'Ouest venait d'embrocher la demoiselle, sans pitié, au bout de sa fourche. La colère s'empara alors du jeune Sagara qui empoigna maladroitement son sabre et se rua sur l'adversaire, envieux de venger la mort de Mio'; il faillit trébucher sur une pierre, puis une seconde fois dans des racines mais parvint à asséner un coup à l'adulte qui se tenait devant lui. La lame effleura à peine son bras gauche et la contrattaque ne tarda pas, l'ustensile de jardinage de l'homme trancha une première fois la joue du brun, qui, sans un réflexe admirable, ne serait plus en vie, puis une seconde fois, légèrement plus profondément.

    - Va tu arrêter de bouger comme ça petit con ?

    Une croix ensanglantée ornait sa joue mais cette douleur n'était pas aussi forte que celle d'avoir perdu une camarade si bien que, grâce à l'énergie du désespoir, il put arracher la victoire en tranchant en diagonal le poitrail du meurtrier, qui tomba lourdement sur le sol, mort. Sans réfléchir plus longtemps, il se rua vers la demoiselle pour laquelle il était déjà malheureusement trop tard.
    Il pleura longtemps sur le corps de la fille, au moins jusqu'à la tombée de la nuit puis entreprit de lui offrir un enterrement honorable avant de rentrer...


    Apprendre à te connaitre



    Rukongai - 168 années dans le passé :


    Cela faisait environ cinq ans depuis la mort de Miory mais il ne se passait que très peu de nuit sans que l'image de la jeune femme, empalée sur cette arme improvisée, ne vienne le hanter. Depuis, lui et ses camarades s'était quelque peu assagit et Sano' occupait la plupart de son temps libre à apprendre à manier le sabre, si bien qu'il devint, à quinze ans, un épéiste de bon niveau.
    Ses parents voyait d'un bon œil, qu'il apprenne à se défendre de lui-même, et devant ses progrès flagrant, prirent une décision : tenter de l'inscrire à l'académie Shinigami afin de lui permettre d'utiliser ses capacités pour la bonne cause. C'est un soir qu'ils le lui apprirent et sa joie n'était entachée que par la peine de devoir abandonner ses compagnons... C'était néanmoins une opportunité que très peu avait la chance de pouvoir saisir si bien qu'il partit se coucher l'esprit tranquille, et s'endormit rapidement; pourtant dans son sommeil, il eut l'impression que quelqu'un lui parler...
    Les jours passèrent et Sano' continuait de progresser sans se soucier des voix qu'il entendait la nuit; ses camarades ayant bien comprit la situation le poussait à développer encore ses capacités jusqu'au jour fatidique ou, deux Shinigamis vinrent au Rukongai afin de recruter de nouveaux élèves prometteur. Il y avait un grand nombre de prétendant : des jeunes, des vieux, des garçons, des filles, etc... Mais il fut l'un des premiers sélectionné. Il ne comprit pas pourquoi lui plus qu'un autre mais il s'en rendrait compte bien assez tôt.
    C'est ainsi qu'à l'âge de seulement 15 ans, il entra à l'académie.


    L'enfant deviendra homme...



    Seireitei - 165 années dans le passé :


    L'apprentissage des arts du sabre, ceux du kidô et les théories sur le passe-temps des Shinigami, c'est à dire la purification des Hollows, était l'emploi du temps type, des étudiants à l'académie. Ho bien sûr, chaque jour permettait d'apprendre des nouveautés et parfois des entrainements face à des camarades de classes permettait de ressentir le vrai frisson du combat. Ce n'est que lors de sa dernière année d'apprentissage que Sanosuke parvint à dépasser le stade de la simple puissance physique et spirituelle. En effet, depuis de longues journées, le jeune homme s'entrainait à la libération du Shikaï selon les enseignements de ses "professeurs". Il n'y avait rien eu de concluant jusqu'à ce jour où il parvint à entrer en contact avec l'esprit de son Zanpakutô... Zantetsuken... et la voix de ce dernier, il l'avait déjà entendu, quelques années auparavant.
    Il était maintenant temps de voir si son entrainement portait ses fruits...

    - [Elève-toi vers les cieux, Zantetsuken]

    Une explosion de Reiatsu plus tard, et Sano', se retrouva propriétaire d'une imposante et impressionnante arme en lieu et place de son katana.
    Jour et nuit, dès lors, il se perfectionna au maniement de cette lame jusqu'au jour de l'examen, qu'il passa avec brio.

    Il connaissait maintenant son affiliation au sein des 13 divisions de la cour... Sa place était dans la 8eme.


    Les efforts payent toujours



    Seireitei - 110 années dans le passé


    Cela faisait une poignée d'année que Sano' progressait dans la hiérarchie de la 8eme division jusqu'à ce jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Ce jour ou, le Capitaine Shunshui prit la place du défunt capitaine générale à la tête de la première division, emmenant avec lui son vice-capitaine, et que la direction du la 8eme fut reprit par quelqu'un de nouveau.
    Après plusieurs jours à jauger les forces et faiblesses de ses troupes, le capitaine de la division avait demandé que Sanosuke Sagara soit élu au rang de vice-capitaine. Il ne put que remercier le ciel lors de sa prise de position au rang de numéro 2 de cette division qu'il avait rapidement apprit à aimer.


    La vie suit son cours



    Seireitei - De nos jours


    Aujourd'hui, le jeune homme occupe toujours fièrement ce poste prestigieux, donnant de sa personne pour accomplir les vœux de sa division et de son capitaine, sans compter ses efforts. Dès qu'il le peut, il poursuit son entrainement pour un jour pouvoir atteindre le stade supérieur de puissance : le Bankaï.

Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Sanosuke Sagara [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara [Terminé]   Sanosuke Sagara [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Tout d'abord, je vais te demander de modifier ton pseudo (tu peux le faire toi-même dans ton profil) pour le mettre dans l'autre sens. Nous tenons à ce que les noms à consonance japonaise soient dans le sens correspondant, soit le nom de famille en premier.

Ensuite, puisque ton personnage était manifestement présent au moment des faits, il serait bon que tu détailles un peu plus sa vision de la guerre contre les Quincys. Étant donné qu'elle a tout de même ravagé la Soul Society à son point culminant, il est difficile de passer à côté même pour un « simple » Shinigami. Tu ne peux d'ailleurs pas être vice-capitaine depuis 110 ans, puisqu'il y en a bien entendu eu d'autres sur le forum avant toi, dont certains encore très récemment. Ce ne serait donc pas logique. Mieux vaut dire que tu viens de le devenir.

Enfin, je tiens à m'assurer que ton zanpakutō te convient en l'état - c'est à dire « sans pouvoir ». En effet, tel que tu le décris ici, il n'a d'autre particularité que son changement de forme, ce qui veut dire que les seules techniques que tu pourras créer dans la branche pouvoir seront des techniques dites « de boost » (les techniques pour taper avec relevant quant à elles de l'habileté, branche sabreur). Je préfère te prévenir maintenant pour éviter que cela pose problème par la suite.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Sanosuke Sagara [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara [Terminé]   Sanosuke Sagara [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:27

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Sanosuke Sagara [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara [Terminé]   Sanosuke Sagara [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:00

Présentation archivée.

Demande dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara [Terminé]   Sanosuke Sagara [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanosuke Sagara [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikari Sanosuke, l'âme meurtrie (en cours)
» Vivi [Terminé]
» Belial [Terminé]
» Salvador. [Terminé]
» Vezze Ban [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-