AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My blade and my arm...they will help you my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Okami
Raven Okami
Messages : 2
MessageSujet: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:39

    Avatar : Raven, dans Elsword
    Parrain : nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? ça fait un moment que je connaissais le forum, j'y avais fait une présentation sans avoir pu la terminer à cause de quelques problèmes médicaux qui ont duré trèèèès longtemps. Mon ancien personnage était Kaisen Ark

Nom du personnage

    Âge : à peu près 700 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Je viserais bien le quinta espada en vasto

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Un comportement aussi étrange que celui de Raven est extrêmement long à décrire (ou pas !), c'est pour ça que je vous demanderais de vous asseoir et d'écouter sans m'interrompre.
    Cet arrancar d'une vingtaine d'années en apparence est naturellement distant de ses camarades espadas bien qu'il sache pertinemment que, sans eux, il est beaucoup plus facile à vaincre. Ce tempérament particulièrement froid est du au fait qu'il se considère comme étant plus proche des humains que des arrancars et des hollows, surtout au niveau de sa façon de penser. En effet, si les autres demis-hollows éprouvent presque tous un mépris dû à leur supériorité sur la race humaine, le vasto lorde aux yeux de loup préfère largement le mode de vie de ces derniers en partie grâce au fait qu'ils n'hésitent pas à s'entraider, ou en tout cas, n'essaient pas de se massacrer entre eux à cause d'un léger malentendu. De plus, ils élisent eux-mêmes leur leader au lieu d'être soumis au plus fort.
    Bref, Raven tient à sa liberté et à la paix entre les membres d'une même espèce plutôt qu'une discorde constante. Après, il a une dette envers Grimmjow Jaggerjack, et c'est cette même dette qui le force à rester à Las Noches en étant un Espada. D'ailleurs, le «jeune homme» si on peut le qualifier ainsi, a cette qualité qui fait de lui une personne extrêmement appréciable malgré son caractère : il rembourse toujours ses dettes importantes, peu importe ce que ça lui coûte, et souvent, il se retrouve dans des situations assez désagréables juste pour faire en sorte d'être quitte avec les personnes qui l'aident. Concernant le style de combat de Raven, on peut remarquer une certaine agilité et une certaine grâce dans chacun de ses mouvements, même pour une attaque brutale, il arrive à être majestueux, si bien que ceux qui le connaissent dans le monde des hommes ont fini par l'appeler «le Loup Argenté».

    Et si on passait au... quoi ?! Pourquoi vous me regardez comme ça ?! C'est la stricte vérité !
    Donc je disais, et si on passait au physique ?
    Un corps plus long que large, pour cause, Raven est tout simplement svelte, bien qu'il mesure pas loin d'1 mètre 90. Cette corpulence assez avantageuse le rend léger et lui permet d'être rapide et agile en plus d'être plus difficile à toucher qu'une montagne de muscles. Vêtu du manteau blanc habituel des arrancars de Las Noches mais quelque peu personnalisé, notamment avec de la fourrure aux extrémités des manches et de la capuche. Il porte aussi une ceinture en cuir brun qui lui sert à accrocher son Zanpakuto. En dessous de cette sublime veste, l'arrancar porte une chemise à fermeture éclair noire, et si l'on descend encore en dessous, soit, au niveau de la peau, on distingue deux cicatrices en croix aux contours parfaitement nets dans son dos. Ah, j'ai failli oublier de vous parler de son visage.
    L'Espada a, comme dit plus haut, des yeux faisant penser à ceux d'un noble animal, des iris dorés qui donnent encore plus de profondeur à son regard. Ses cheveux de jais parfaitement lisses sont coiffés en pointes vers le bas et coupés mi-longs.
    Donc, je reprends pour les vêtements... Un pantalon noir moulant habille ses jambes dont les pieds sont chaussés dans des sortes de baskets blanches fort agréables à porter et idéales pour la course.
    Concernant le masque, il se situe au niveau de son bras gauche, à vrai dire, c'est son bras gauche. Un bras blindé par sa carapace de hollow (je récupère ça sur mon ancien perso ^^), disposant d'une résistance impressionnante et de griffes acérées. À part ça, il n'a rien de particulier et a les mêmes usages qu'un bras normal.

    Description de votre pouvoir : Il s'agit ici de décrire rapidement votre pouvoir afin que nous puissions déjà statuer dessus.
    Déjà, on peut considérer que les pouvoirs de base des arrancars sont acquis.
    Lorsqu'il entre en resureccion, Raven prononce la phrase : Détruis, et réduis tes ennemis en cendres ! Puño Ardiente !
    Comme son nom l'indique, la forme libérée de l'arrancar dispose, sous cette forme, d'un poing ardent. En fait, seuls ses vêtements, sa coupe de cheveux et son morceau de masque changent. Lors de la transformation, on peut distinguer de grandes flammes qui sortent du coude de l'Espada et qui peuvent aussi bien envelopper entièrement son bras noir comme de la roche volcanique que le propulser à très grande vitesse pour décocher de puissants coups de poing. Quant à sa chevelure, ses cheveux se dressent et une mèche blanche apparaît. Sa tenue devient sombre et son manteau disparaît. Un gantelet noir en acier recouvre son bras droit et il perd son épée. Force et résistance augmentées, portée d'attaques de face augmentée.
    Spoiler:
    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Connaissez-vous l'histoire des premiers fullbringers ? Non ? Alors je vais vous la raconter...
    Il était un temps où les hollows n'avaient pas encore la capacité d'agir directement sur les âmes des Hommes. Ils devaient obligatoirement choisir un réceptacle humain qui pourrait contenir leur pouvoir, ils étaient autrefois bien plus puissants que ceux que les shinigamis affrontent aujourd'hui.
    En Angleterre, les monstres dévoreurs d'âmes avaient commencé à répandre leur « maladie » un peu partout dans le monde humain. Contaminant habitants de ce monde, ils ne s'attendaient pas à ce que les enfants ayant reçu ces âmes maudites obtiennent des pouvoirs et la capacité de voir les monstres qui avaient créé la peste noire. En effet, l'épidémie avait touché les rats des pays européens et leur morsure, après avoir fait agonisé les victimes, leur retirait leur âme afin de nourrir les fantômes.

    C'est à cette époque, à peu près vers 1350, que les adolescents maudits commencèrent à se rassembler et à organiser une résistance contre les hollows. Raven, autrefois nommé Edward, faisait partie de ce groupe qui s'était donné pour nom : « Fullbringers », littéralement, « porteurs complets ». Ce nom leur était venu en référence au fait que, contrairement à leurs ennemis, ils avaient des pouvoirs et une âme, mais ils possédaient un corps physique. La guerre fut livrée loin des villes humaines, les hollows ne voulaient pas être perçus par leurs proies mais ils ne pouvaient pas se laisser exterminer. Aussi, Edward et l'armée des Fullbringers se rendirent sur les plaines d'Irlande où ils combattirent pour leur survie, ils livraient bataille sur le plan des âmes pour pouvoir toucher leurs ennemis et laissèrent leurs corps à l'abandon. Le fullbring des anciens n'avait pas besoin d'objet pour s'activer, c'était le pouvoir de leur imagination qui faisait leur force. Celui d'Edward était son propre corps, qu'il enveloppait dans une armure enflammée, symbole de la fureur vengeresse qui l'habitait, pour sa famille, pour son peuple. Mais une fois la bataille terminée, les âmes des hollows disparurent à tout jamais alors que les héros humains devaient absolument rejoindre leurs corps. La plupart des âmes commençaient déjà à disparaître, emportées vers un autre monde. Seulement, certains avaient encore plus été contaminés par les âmes des hollows et entamaient une hollowmorphose. Edward regardait son corps se désintégrer alors que son âme, elle était de plus en plus recouverte par une carapace blanche amorphe mais qui prenait forme peu à peu.

    Quelques années plus tard, les anciens fullbringers revinrent sur l'ancien champ de bataille et y déposèrent des pierres tombales en souvenir de leurs camarades tombés au combat. Ils entendirent soudain un hurlement animal, avant de voir une bête blanche de 2 mètres de haut dévorer un hollow. À l'instant où il se retourna vers eux, ils reconnurent l'énergie d'Edward, il était devenu lui aussi un des leurs mais ne semblait pas vouloir les attaquer. Le loup géant leur annonça avant qu'ils ne l'attaquent :

    -Ne vous en faites pas... je défends ces terres depuis plus de dix ans maintenant... je ne fais pas de mal aux humains et ma nourriture me vient des fantômes, alors posez ces tombes et retournez chez vous...

    Les fullbringers firent donc ce qu'ils avaient à faire, tout en gardant un œil sur leur ancien ami, histoire de voir si il ne leur mentait pas. Ils partirent ensuite et l'abandonnèrent à sa solitude. Cette nuit-là, on put entendre une longue plainte irréelle.

    Plusieurs siècles, à peu près cinq, passèrent, puis une garganta s'ouvrit juste devant le hollow solitaire qui voulut y entrer et fut aspiré vers le Hueco Mundo. Edward se retrouva dans la forêt souterraine et commença à attaquer chaque monstre qu'il croisait. Au fur et à mesure de sa moisson d'âmes, il devenait de moins en moins capable de se contrôler. Puis un jour, le loup laissa place à un géant au nez pointu, dénué de toute capacité de raisonnement. Toutefois, les habitudes qu'il avait prises étaient devenues une sorte d'instinct qui le poussa à dévorer encore plus de hollows, même les gillians qui étaient ses proies principales. L'évolution de son pouvoir le métamorphosa encore une fois, mais cette fois, il devint un immense corbeau aussi gros qu'un bœuf. Ce jour-là, il ressortit à l'air libre et traqua ses proies, poussé par une faim sans pareil, une soif de puissance qui dura pendant près de deux-cents ans. Croisant un autre adjucha qu'il abattit sans aucune pitié, ce dernier lui dit avant de mourir qu'il devrait rejoindre Las Noches. Avec ces seules informations, le menos dénommé Raven décida de voir si il pouvait encore évoluer, juste une dernière fois. Il massacra les proies avec le plus d'énergie spirituelle qu'il trouvait afin d'accélérer sa mutation et finit par atteindre le stade de Vasto Lorde. Retrouvant une silhouette humaine, il se rendit compte des milliers de victimes de sa propre espèce qu'il avait fait pour atteindre cette puissance et préféra penser qu'il était humain à l'origine, même si ça n'était qu'à moitié vrai. Au loin, il commençait à voir un imposant palais, il se dit que c'était un mirage et pourtant, il sentait une immense quantité de reiatsu qui s'en dégageait.
    Après des dizaines de kilomètres, il se rendit compte que la structure était encore plus immense que tout ce qu'il avait pu imaginer. En plus, le pauvre était épuisé d'avoir autant marché pendant si longtemps et ne se rendit compte de sa fatigue qu'une fois arrivé à destination. Il entra dans la forteresse où régnait une atmosphère lugubre. Puis il arriva, couvert de sable et grelottant, dans une salle où il découvrit un homme aux cheveux bleus, d'un air vaniteux, qui se prélassait dans un fauteuil. À cet instant, Raven s'écroula, la fatigue sans doute, mais surtout le réconfort d'avoir trouvé une présence autre que celle d'un hollow dans ce désert sans fin. L'homme appela d'autres personnes et ils l'emmenèrent devant un homme qui semblait être leur roi. Il se présenta comme étant Aizen Sosuke. Le hollow s'inclina devant lui et lui demanda si il n'y avait pas un moyen de retrouver son apparence humaine. Le renégat lui répondit que, même si ça n'était que partiel, il pourrait en redevenir un. L'opération à l'aide du Hogyoku fut plus longue que prévue, aussi, le Vasto Lorde fut isolé dans une salle le temps de sa métamorphose. Seulement, il se passa 15 ans sans que personne ne vienne le chercher, il avait ressenti à plusieurs moment une puissance incomparable sans jamais la voir. Et c'est lorsqu'un arrancar inconnu vint le délivrer de sa prison ensevelie sous une partie détruite de Las Noches. Raven était tellement resté sans bouger que sa carapace de hollow n'avait toujours pas cédé. C'est lorsqu'il tourna la tête et fut aveuglé par la lumière que son enveloppe se réduisit en poussière et montra un homme qui craignait de ne jamais revoir l'extérieur de sa cellule. Il fut ensuite amené au nouveau Roi qui ne semblait pas se souvenir de lui, mais peu importe, Raven tenait à honorer sa dette à l'aide de son nouveau corps, maintenant plus humain, et promit de devenir le nouveau Quinta Espada.

    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Raven Okami
Raven Okami
Messages : 2
MessageSujet: Re: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:07

Voilà, fiche terminée, si il y a des modifications à apporter, dites-le moi, je pense d'ailleurs que mon histoire n'est pas assez étoffée, j'attends quand même votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
My blade and my arm...they will help you my lord... Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:18

Rebienvenue donc.

Alors, concernant ton histoire, ça ne va pas être possible. Tout simplement parce que tu te permets de faire des rajouts aux principes du manga, voire même de les arranger un peu comme ça t'arrange, ce dont nous ne sommes pas partisans. Ça vaut tant pour « ta » version des Hollows que pour les Fullbringers sans objets et autres du même acabit.

À un niveau plus secondaire, il est relativement peu logique qu'un Adjuchas ayant la forme d'un corbeau évolue en quelque chose de complètement différent sans garder aucun de ses traits caractéristiques, si c'est certes le cas plus fréquent tous les Adjuchas ne sont pas non plus des animaux (cf Eduardo, le Fraccion de Grimmjow, qui était un « volcan »). Bref, toute cette partie-là est à revoir.

Dans le même ordre d'idée, même si la phase « cocon » de l'Arrancarisation peut être relativement longue, quinze ans ça fait quand même beaucoup, surtout que c'est (beaucoup) plus simple et rapide à l'aide du Hōgyōku. Si encore c'avait été un arrachage de masque, à la rigueur, mais là... Pour être honnête, ça me semble surtout être un moyen un peu facile de contourner le background du forum pour ne pas avoir à l'inclure dans ton histoire.

En conclusion, désolée mais ta présentation ne remplit selon moi pas les critères pour le grade auquel tu prétends. Je peux au mieux te valider au niveau 2 (en corrigeant bien sûr les points susmentionnés qui ne seront validés en aucun cas), ce qui veut dire que tu ne pourras donc pas faire partie de l'Espada ni être un Vasto Lorde (ce qui implique que tu vas aussi devoir changer ta Resurreccion, trop « humaine » pour un rang inférieur à celui-ci).

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Chikusa Heiji
My blade and my arm...they will help you my lord... Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:28

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
My blade and my arm...they will help you my lord... Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:55

Présentation archivée.

Demande dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My blade and my arm...they will help you my lord...   My blade and my arm...they will help you my lord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My blade and my arm...they will help you my lord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An Angry Blade [Téthys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-