AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Le retour du petit ourson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Le retour du petit ourson.    Lun 20 Jan - 15:22

Tseuh. Va te faire foutre, Vasto Lorde de merde.

La semelle de sa chaussure droite vint frapper avec frustration dans une petite roche, qui fut expulsée loin devant lui. Gesshin, poings serrés au fond des poches de son jean, alla jusqu'à expulser un crachat sur le sol, tentant ainsi d'évacuer sa frustration. Celle de n'être pas parvenu à mettre la main sur ce Vasto Lorde déjà rencontré auparavant, dans le Yermo. Riful, si ces souvenirs étaient exacts. Il l'avait affronté et perdu. Le vainqueur avait alors crut bon de lui laisser la vie sauve, ce qui n'avait fait qu'ajouter à l'humiliation de la défaite, un profond sentiment de haine qui n'avait cessé de grandir jusqu'à aujourd'hui. Cela avait de trop influencé dans son comportement ces derniers temps, l'amenant à se conduire de manière qu'il avait toujours détesté, comme un sauvage.

Maintenant qu'il était Novena Espada, que sa position le plaçait parmi les meilleurs des armées du Roi Grimmjow, il s'était mis en tête de retrouver cette Riful. Elle qui avait fait parler d'elle ces derniers temps, ne s'était pas arrêté à sa rencontre avec le rouquin. D'autres avaient pu faire sa connaissance. Aucun pour autant n'avait été en mesure de lui fournir une localisation précise de la personne. Loin de s'en décourager pour autant, il avait décidé un beau jour de se lancer sur ces traces, allant jusqu'à franchir la limite du désert de quartz. Clairement pas un endroit pour les guignols, qu'au-delà du Yermo. D'ici l'on raconte que viennent les plus puissants hollows, vivants depuis des millénaires sur de vastes territoires que le Soejima n'aurait jamais soupçonné.

Sur ces fameuses terres, il s'était lancé. Des dizaines de jours s'étaient écoulés, sans qu'aucun résultat concret ne lui soit proposé. Son absence du palais avait dû commencer à se faire ressentir, certains devaient déjà commencer à croire à une trahison de sa part. Une désertion, comme d'autres Lames avant lui. Il ne pouvait pas se permettre d'errer éternellement en ces lieux, devait retourner auprès de son Roi avant de ne plus pouvoir le faire. Ce qui le ramenait ici, à la limite séparant les deux territoires. Face à lui, un interminable désert blanc, des dunes à perte de vue et un immense palais dominant le tout. Dans son dos, des montagnes de cette même matière que le Yermo, dont les sommets s'élèvent à des hauteurs vertigineuses. Il avança de quelques pas, ses pieds foulant les particules sableuses du désert.

Il était temps de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le retour du petit ourson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suki, le retour du petit travesti
» Le retour du petit capitaine...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-