AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Odric Du Lys [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:03

Thème du personnage :

    Avatar :Alucard, de Castlevania
    Parrain : Personne à ma connaissance Wink
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une simple recherche google. Vous étiez les premiers de la liste de résultat


Odric Du Lys

    Âge : Trentaine (physiquement)/Quelques siècles (réellement)
    Race : Vizard.
    Rang demandé :Membre de l'Exequias (en fait et après maintes réflexions !)

    Description de votre personnage :

    Grand, svelte, beau, raffiné. Ces trois mots seraient presque suffisant pour décrire l'homme en face de vous.

    En effet, du haut de son mètre quatre-vingt, il émane de lui une aura qui force le respect. Ses muscles fins et gracieux renforce un aspect de puissance, et ils ne manqueront pas de plaire aux yeux des dames. Ses mains, fines et raffinées, ont un toucher doux, comme le velours, bien qu'elles semblent également pouvoir exercer une puissante poigne de fer. Ses longues jambes lui offrent un côté stable et rapide.
    Son visage, aussi lisse que celui d'un ange, ne porte aucun trace de blessure, que ce soit par une arme ou par le temps. Ses traits sont parfaitement dessinés, et donnerait presque un côté androgyne à l'homme. Une longue chevelure d'or lui coule en fines vagues du haut de sa tête jusqu'au bas de son dos, cheveux souvent tenus en une queue par un ruban noir fermé en nœud. Son sourire, parfait, jamais tendu, jamais exagéré, laisse entrevoir une série de dents blanches parfaitement agencées dans la mâchoire. Et ses yeux... De grands yeux blanc cassé, luisant d'une curiosité et d'une soif de tout à peine contenue, qui offrent une presque-vue sur son âme. Une âme immaculée, une âme pure. L'âme de l'amant parfait.
    Et il porte en tout temps un costume parfaitement coupé pour ses formes. Une chemise à jabot d'un blanc nacre, par dessous une veste trois quarts d'une époque qu'on ne refera plus, brodés de jaune d'or et d'argent, dont le pantalon, parfaitement assorti, est à moitié caché sous de longues chausses type mousquetaire remontant jusqu'à ses genoux.
    Pour parfaire le tout, une longue et lourde cape tombe de ses épaules jusqu'au niveau de ses chevilles, ajoutant à l'effet impressionnant du jeune homme.

    Réfléchi, calme et galant. Voilà la psyché type de cet homme.

    Excellent bretteur de son vivant, il est un art auquel il n'a pas cessé de vouloir exceller, celui de manier l'épée. L'escrime médiévale européenne n'avait guère de secret pour lui de son vivant, étant l'un des meilleurs de sa classe. Il s'est rapidement intéressé, dans son trépas, à l'art japonais du Katana. Une lame si redoutable qu'elle a été dérivé en de multiples autres.
    Sa flegme naturelle aux cœurs des combats le force à ne pas foncer tête baisser dans un combat, qu'il prend le temps d'analyser afin de déterminer aux mieux ses chances de victoires.

    La réflexion va de paire avec la concentration, selon lui. Ce n'est pas quelqu'un qui cherchera de lui même les ennuis. Il n'est d'ailleurs jamais le premier à dégainer son arme, quoi qu'il arrive. Ce côté calme vient sans doute du fait qu'une des technique principales au katana est l'art de tuer en dégainant. Bien entendu, les passes d'armes médiévales et victoriennes demandent également un réel calme pour ne pas ouvrir des failles dans sa défense. Il ne s'énerve que rarement, et, de part la sensation qu'il ressent lorsqu'il le fait, tâchera de repousser au maximum le moment où il revêtira le masque du Hollow qui l'habite.

    Présentation Odric Du Lys [Terminé] Alucar10

    Aspect du masque :

    Présentation Odric Du Lys [Terminé] Masque10

    Le Zanpakûto :

    Forme scellée :

    Présentation Odric Du Lys [Terminé] Tumblr10

    Forme Shikai :


    Présentation Odric Du Lys [Terminé] Uc125810

    Forme Bankai (bien que pas encore d'actualité) :

    Présentation Odric Du Lys [Terminé] Samura10

    Description de votre pouvoir : Un pouvoir basé sur :

      Les Hallucinations :

      Spoiler:

      Ou les Illusions :

      Spoiler:


    Histoire :

    1514 – Renaissance – France

    « A vous, Seigneur Du Lys. »

    Le professeur d'escrime, un vieux bougre d'une cinquantaine d'années, se tenait là, rapière à la main, droit comme un i, au centre du cercle dessiné dans la terre de la cour. Une main derrière le dos, la pointe de sa lame vers son adversaire, il attendait.
    Le jeune homme se leva, calmement, détachant alors sa cape d'un claquement de doigt au niveau de la fibule. Il la rattrapa, une main dans le dos, pour la poser doucement sur son siège. Il s'approcha alors du maître d'arme, et dégaina d'un geste rapide sa propre arme, de la main gauche. De loin, les deux lames avaient une apparence similaire. Longue, taillée très visiblement pour l'estoc principalement, plus que pour la taille bien qu'elles n'étaient pas dépourvues ni l'une ni l'autre d'un tranchant acéré, elles étaient très clairement l'apanage des nobles Français de l'époque.
    Une différence était néanmoins notable. Là où l'un avait une garde stylisée en forme de bol, l'autre ne présentait que deux petites ailes, dépassant au mieux que quelques centimètres de la lame. Lame qui était, en plus, percé de quelques trous le long de la gouttière centrale. La poignée était également très stylisée, offrant une prise sûre en toute condition.

    L'homme blond fit tournoyer son poignet plusieurs fois, puis se mit en garde, bras au côté, lame tendue en diagonale devant lui. Il esquissa un sourire amusé, puis s'avança, en demandant :

    « Dites moi, Maître. Doit-on se limiter au classique d'usage ? Ou bien peut-on ajouter quelques... fioritures des siècles derniers à notre combat ? »

    Le vieil homme ne dit rien, acquiesçant, et fit un pas en avant, sans garder les mouvements classiques de l'escrime. Le Seigneur Du Lys para le coup sans bouger de sa position, ainsi que le deuxième qui venait de lui être administré. Il recula d'un pas, et dévia un coup d'estoc rapide en faisant glisser sa lame contre celle de son adversaire. Ses yeux ne trahissaient aucune émotion, ils étaient fixés dans ceux de son adversaire. D'un seul coup, il repoussa violemment le vieil homme et plaça son arme au dessus de sa tête. Le bruit caractéristique du métal se percutant signala qu'une autre personne s'était invitée aux hostilités, et à l'entraînement. Il se retourna, et fit face à Gabriel, l'un de ses condisciples, et celui qui se vante d'être le meilleur escrimeur de la classe. Tous savaient néanmoins que cette place revenait à Odric, mais tous se taisaient, craignant d'attirer les foudres d'un des familles les plus riches du Royaume. Repoussant la lame et créant de la distance, Odric jeta un œil vers Gabriel, et lâcha, se retournant vivement pour bloquer une attaque de taille de son professeur :

    « Alors Gabriel, comme se porte votre sœur depuis ses ébats avec Guillaume ? »

    Il entendit un cri de rage, et des bruits de pas lourds d'une personne lui fonçant dessus. Il ne marqua aucun signe sur son visage, et s'écarta brutalement de son maître, qui tomba au sol, et sur lequel Gabriel trébucha, allant à la rencontre de la gadoue ça et là. Il se releva vivement, en marmonnant des noms d'oiseaux forts peu sympathiques. Il fonça à nouveau sur Odric, sans réfléchir, le maître d'arme s'étant reculé de l'affrontement. Bien qu'il s'agissait d'un entraînement, il y avait dans l'air une tension presque palpable, qui flottait toujours en cas d'un duel à mort.

    Un coup d'estoc dévié, une frappe parée, Odric reculait en cercle alors que son adversaire l'assaillait de manière fort peu intelligente et irréfléchie. Soudain, il envoya sa lame plus fort à la rencontre de celle de François, repoussant le bras de ce dernier offrant ainsi une ouverture. Il tourna sur lui même et envoya un coup de pied percussif dans le torse de son adversaire, ce qui l'envoya au sol. François tenta de se releva, pour sentir l'acier froid de la lame du vainqueur contre sa gorge. Au bout, Odric se tenait, souriant, le regard calme, les traits détendus. Il repoussa l'épée de François et rengaina la sienne, puis tendit sa main :


    « Je pense que la victoire me revient, mon cher. »

    Gabriel pesta, repoussa brutalement la main qui lui était offerte, et se releva, en emmenant avec lui sa petite bande de toutous. Le maître d'arme s'approcha du centre, claqua dans ses mains, et lâcha :

    « Fin de l'entraînement, merci d'être venu. »

    1516 – France – Petit village de province – Seize heure

    « Alors Gabriel, tu t'es remis d'hier soir ? »

    Odric était à la table, dans les vêtements qu'il avait l'habitude de porter. En face, Gabriel pris un siège, une poche pleine de glace sur le front. Il grogna, comme à son habitude, faisant un geste de la main pour signaler à son ami de parler moins fort. Visiblement, il ne s'en était pas encore totalement remis. Odric se redressa, et croisa ses mains, coudes sur la table, puis dit :

    « N'oubli pas que ce soir il y a ce duel. J'ignore pourquoi cet imbécile m'a accusé d'avoir insulté sa famille, mais je ne vais pas laisser passer un tel affront »

    Un nouveau grognement de la part de Gabriel, qui visiblement était d'accord. Il se leva, saisissant la carafe de vin, et se versa un verre du liquide rouge. Il le vida d'un trait, et jeta la poche de glace sur la table. Il fit signe à Odric de le suivre.

    « Viens, faut que je te parle de ton adversaire. »

    Odric se leva, et ils sortirent de la demeure. Dehors, l'hiver avait pris ses droits annuels. Quelques centimètres de neige, une légère précipitation glacée, un froid mordant même à travers leurs épais vêtements. Ils avancèrent calmement, riant de tout et de rien, comme deux amis qui s'étaient toujours appréciés. Ils discutèrent de ce soir, parlant des faiblesses d'Odric et des forces de Gontran. Il était un excellent épéiste qui s'était illuminé lors de la bataille face aux Suisses l'année dernière. Du haut de ses vingts ans, il s'était taillé une solide réputation en l'espace de quelques mois, et était jugé comme l'un des bretteurs les plus émérites de la cours. Sa plus grande faiblesse revenait alors à sa trop grande confiance en lui. Ils s'arrêtèrent, levant les yeux vers le ciel. Il était environ seize heures, le ''rendez-vous'' avait lieu à dix-neuf heures pile, non loin.

    « Allez Odric, on va s'entraîner un coup. C'est peut-être la dernière fois que je croise le fer avec quelqu'un d'aussi capable, et même si j'ai toute confiance en tes capacités, on ne sait jamais ce qui peut arriver. »

    Odric ria de bon cœur. Leur beuverie de la vieille avait eu cet argument pour excuse, justement. Et l'un comme l'autre avait mal fini.

    Un peu plus tard – Dix-neuf heure

    La clairière était tout juste éclairé par les torches disposées en cercle afin d'éclairer les deux protagonistes. D'un côté, Gontran, avec son arme fétiche, ses vêtements blanc léger, et son témoin, un jeune de seize ans. De l'autre, Odric, avec Gabriel pour témoin. L'arbitre, le vieux bourgmestre, était bien habillé, accompagné de sa procession de croque-mitaine, de médecins, et de toutes personnes du genre. Il fit signe aux deux participants de s'approcher, et commença à expliquer les règles du duel, de sa voix caverneuse :

    « C'est un duel à mort messieurs. Le vainqueur verra son honneur lavé de toutes critiques et de tous soupçons. Le perdant quand à lui rencontrera son jugement de la main du vainqueur, guidée par la volonté de notre Seigneur Dieu. »

    Odric esquissa un léger sourire. Puis cligna des yeux. Là-bas, au bout de la clairière, près de l'orée. Cette jeune femme... Parfaitement bien vêtu, le teint pâle, les joues roses et les lèvres rouges. Ce n'était pas la première fois qu'il la croisait, et il se remémora chaque moment.

    « Seigneur Du Lys ? » lâcha l'arbitre en le secouant légèrement « Vous êtes avec nous ?
    -Oui, Monsieur.
    -Bien. Allez vous préparer. »


    Odric recula vers sa zone, tandis que Gontran l'imita, lui jetant un regard meurtrier, et mima un « Je vais te saigner ».
    Il arriva près de Gabriel, et lui demanda :


    « Dis, tu as vu la jeune femme là-bas ?

    -La jeune femme ? Quelle jeune femme ? Tu perds la tête mon pauvre Odric, je vois que tu n'as pas encor fini de cuver ! »

    Il éclata de rire, et détacha la cape d'Odric, qu'il plia et déposa sur le tabouret. Ce n'était pas la première fois que le jeune Seigneur Du Lys semblait voir des choses que personnes d'autres ne remarquaient ; des personnes, la plupart du temps ; mais soit, il ne devait pas se laisser déconcentrer maintenant.

    « Messieurs, avancez vous. »

    Les deux adversaires s'exécutèrent.

    « Dégainez ! »

    Odric dégaina magistralement son épée. Il se remémora la légende qui l'entourait.

    En des temps lointains, cette arme avait été manié par l'un de ses ancêtres, et était connue comme ayant une étrange capacité. Elle a été pendant longtemps transmise de génération en génération, lors du passage à l'âge adulte des mâles de la famille. La légende se basait sur le fait que la famille Du Lys était d'une tradition guerrière dans laquelle les vaincus viennent renforcer l'honneur du guerrier qui la portait. Néanmoins, elle avait fini par être oublié dans l'un des domaines de la famille, et fut retrouvé par Odric à ses seize ans, dans une alcôve cachée, enroulée dans du tissu mité.

    Son adversaire dégaina également, sans aucun respect pour son arme.

    « Eeeeeen garrrrrrrde ! »

    Ils reculèrent tout deux leur pied arrière, et firent toucher le bout de leur lame.

    « Que le meilleur gagne. »


    L'arbitre lâcha le foulard, et lorsqu'il atteint le sol, Gontran se jeta sur Odric, qui fit glisser sa lame le long de la sienne. Des passes d'armes s'échangèrent rapidement, sous le regard nerveux de l'assemblé. Odric était certes doué, mais son adversaire n'avait misé que sur l'attaque, si bien qu'il était difficile de riposter au déluge de coups. Les armes s'entrechoquaient bruyamment dans l'air nocturne, et la neige crissait de tours et détours que faisaient les adversaires.

    « Il est vraiment bon »pensa Odric, alors que Gontran lui projeta une gerbe de neige. Il mit sa main devant les yeux, et sentit la morsure de l'acier le long de son bras droit. Heureusement pour lui, ce n'était pas le bras manieur, mais la douleur était grande. Il fit un bon en arrière, et prit le temps de jauger son adversaire du regard. Ses coups étaient de plus en plus lourd et de moins en moins précis. Il haletait, autant que lui-même, au vu du temps passer à combattre. Presque vingt minutes. Son adversaire se projeta à nouveau vers lui, mais il était temps d'en finir. Odric para court le coup de taille, et prit la lame de son adversaire dans son poing ganté. Avant que l'autre n'est plus répliquer, il plongea rapidement sa rapière dans le cœur et la retira ensanglantée. Gontran chancela quelques secondes, puis tomba à genoux, et face dans la neige, qui prit rapidement une teinte carmin.

    « Je déclare le Seigneur Du Lys... Vainqueur... »

    Odric s'avança vers Gabriel, qui le prit dans ses bras.

    « Bravo, Odric, j'y ai toujours cru.
    -Moi aus... »

    Trop tard. Pas le temps de finir sa phrase. Gabriel venait de plonger une dague dans le dos d'Odric. Un regard pleins de stupeur accompagna son visage crispé par la douleur. Il se demanda ''Pourquoi ?'', question à laquelle Gabriel répondit de lui-même :

    « Je t'avais prévenu, il y a deux ans de cela, que tu me payerais tes affronts... J'ai mis de côté ma haine passagère pour devenir ton ami, afin que tu abaisses ta garde. C'était ta plus grande faiblesse... Tes amis... »

    Il éclata de rire, sans prendre garde à Odric. Dans un dernier sursaut de vitalité, ce dernier trancha dans le flanc de Gabriel, lui infligeant une entaille profonde qui ne pourrait jamais être soignée. Pleins de regrets et de remords, Odric Du Lys tomba dans la neige, la dague labourant encore ses intestins. Il avait été trahit par la personne en qui il avait le plus confiance. Mais il était vengé... La famille Du Lys comme la famille Des Trois Tours avaient perdu leur seul descendant, sous le regard dépité de l'assemblé.

    1540 – France – Début de soirée

    Il arpentait à nouveau la terre qui l'avait porté il y a de ça plusieurs décades déjà. Il n'y était revenu que très rarement, trois fois tout au plus. Mais cette fois-ci, c'était différent. Ce n'était pas un ordre de ses supérieurs, mais plutôt une intuition. Comme si son passé l'avait rattrapé. Il marchait là, dans la rue, au beau milieu de cette foule qui ne le voyait pas.

    Il était parvenu à obtenir un ordre de mission qui légalisait son passage sur Terre, mais savait très bien qu'il n'y trouverait rien. Son rapport serait vide, pour cette fois, avec juste quelques mots disant qu'aucun problème n'avait été remarqué. Il repensait à sa mort, tué par celui qu'il considérait comme son frère, et se surprit à penser qu'il le méritait. Il avait en effet fort manqué de respect à François Des Trois Tours durant leurs premières années ensembles, et il n'aurait jamais dû s'imaginer que quelques bonnes attentions l'auraient changés aux yeux de ce dernier. Il s'arrêta, soupira, remettant calmement sa cape, puis continua sa marche. Attendez. Il sentit quelques choses, et tourna vivement sa tête vers une ruelle adjacente. Il se déplaça vers celle-ci, et sentit encore plus la présence. Il couru vers l'intérieur du pâté de maison, et déboucha sur une petite place marchande, alors vide à cette heure de la journée. Il chercha. Autours de lui. Il tourna, tourna, puis sauta sur le côté et se réceptionna à l'aide d'une roulade pour voir une silhouette tomber. Il se releva, main sur la poignée de son épée, et croisa du regard des yeux qu'il connaissait très bien.


    « Gabriel ? »lâcha t-il.

    L'autre ne dit rien. Il était en très piteuse état, sa chaîne du karma pendant négligemment au bout d'un lambeau de peau. Sa transformation en Hollow n'était plus que du ressort de quelques heures. C'était étonnant déjà qu'il ait tenu si longtemps.

    « Odric. Espèce de salopard. »

    Il éclata d'un rire malsain, qui se mêlait déjà à celui d'un Hollow. Il couru vers Odric, les bras devant lui, et tenta de le battre à mains nues. Le jeune Shinigami esquiva tout les coups que lui portait son adversaire.

    « J'vais te tuer ! J'vais te tuer ! C'est moi qu'ils devraient tous acclamer ! J'vais t'tuuuuer ! »

    Il bavait presque, et était pitoyable, même pour un futur hollow. A croire qu'il écoutait ses instincts tout en tentant de garder le contrôle sur sa haine. Mais c'était trop tard. Quoi qu'il puisse arriver maintenant, rien ne le sauverait de sa condition, à part le salut offert par tout Shinigami. Et Odric le savait, bien qu'il n'arriverait pas à tuer à nouveau son meurtrier.

    « J'ai toujours était meilleur que toi, et tu le sais ! C'est pour ça qu'tu m'as tué ! Avoue le ! C'est pour çaaaaaa ! »

    Gabriel repartit à l'attaque, encore moins précis que jamais. Il chancelait, en meuglant et mugissant. Il frappa, un coup qu'Odric esquiva sans difficulté, et défonça un étalage en bois. Le Shinigami dégaina son arme calmement, l'acier crissant contre son feurre de manière caractéristique. Une drôle d'énergie se faisait sentir de celle-ci. Faible, oubliée, incertaine. Odric pointa de sa lame son adversaire, et lâcha :

    « Je peux t'aider, Gabriel. Laisse toi faire, et je te promets que tu auras le droit au repos que tu mérites.
    -VA CREVEEEEEER !!! »

    Le hollow en devenir bondit et arriva à hauteur du shinigami. Ce dernier tailla rapidement un coup que bloqua son adversaire. Il y eu alors un flash lumineux qui força Odric à se cacher les yeux de la main.

    François aurait dût se faire trancher en deux et d'être envoyé à la Soul Society afin d'y renaître. C'est alors que se produisit un événement inattendu : l'épée aspira l'âme de Gabriel et ce dernier s'y trouva lié contre son gré. Bien que toute trace de corruption Hollow avait disparu, l'épée, qui avait ressentit une énergie néfaste, fit ceci par vengeance, forçant le meurtrier de son manieur à le servir pour l'éternité.

    Se libérant alors les yeux, ne sentant plus aucune manifestation de l'âme de Gabriel, Odric rengaina souplement, reprenant alors sa ''patrouille''. Sait-on jamais, si un véritable Hollow venait à pointer le bout de son masque...


    Quelque part – Hueco Mundo

    Un râle sourd au beau milieu de la nuit. La douleur était trop grande. Jamais il n'en n'avait ressenti de pareil, que ce soit par la morsure d'une lame ou la trahison d'un ami. Dans une cave, au beau milieu de cet immense désert. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il avait foulé une terre civilisée, fut-ce hier que ça se soit passé. Depuis trop de temps, la douleur qui lui grignotait l'âme l'avait presque empêcher de penser rationnellement. Rien n'avait d'intérêt, tout était futile devant l'urgence de la douleur. Il avait même laissé Gabriel de côté. Après tout, à quoi bon emmener avec lui l'arme qu'il n'écouterait pas dans une telle situation ? Non, il avait préféré faire ça seul, comme lui avait conseillé ce vieux fou il y a de ça quelques jours :

    « Je le vois sur ton visage... L'Os typique. Tu n'arrives pas à lutter, je me trompe ? »

    Il n'avait alors qu'émit un vague grognement, peu lui importait de répondre. Il savait qu'il était malade, que le masque commençait à peu à peu lui dévorer le visage. Lui qui, si longtemps, avait servit dans les Forces Spéciales du Gotei 13, il avait dû déserter à cause de cet événement inattendu. Jamais il ne s'était imaginer un jour entamer la lente dégénérescence qui le transformerait en l'un de ses adversaires.

    Un nouveau cri de douleur, tambouriné par le rire du futur maître. Ses yeux devenaient noirs. Le masque lui recouvrait à présent près des trois quarts du visage. Il avait déjà maintes fois tenté de l'arracher, mais ce n'était pas la source réelle du problème. Non. Et même maintenant, au beau milieu de ses sautes d'humeurs, il savait que le réel problème se trouvait en lui, et il regrettait amèrement d'avoir refusé à Gabriel de le laisser l'accompagner. Une voix sourde lui martelait la tête :


    « Tu es à moi, Shinigami ! Tu es à moiiii ! »

    Lui, continuait de chanceler à grands pas, se tenant la tête, les tempes, en haletant, en geignant, en hurlant. Il luttait contre l'entité qui voulait le dévorer, lui voler son corps. Ce corps qui, pendant si longtemps, l'avait servi, l'avait aidé, l'avait écouté. Et il était en train de se le faire voler ? Par un hollow de surcroît ? Dans un ultime ordre à son corps, il s'arrêta, s'agenouilla au sol dans la plus grande des terreurs, et se mit à méditer, entrant dans son monde intérieur.

    Il arriva dans une grande clairière verte, au beau milieu d'une immense forêt. Une petite fontaine coulait non loin, le clapotis de l'eau était reposant, des marguerites, ici et là dans le jardin. C'était du moins la vision qu'il en eu lors d'une courte réminiscence. Jusqu'à ce que le hollow y impose son envie, sa vision des choses.
    La forêt était en feu, les arbres recroquevillés et carbonisés. Les marguerites avaient été piétinées, et l'eau de la fontaine avait été remplacé par ce qui semblait être du sang. Devant celle-ci, le shinigami vit son ennemi.


    « Aaaaaalors, pe-tit Shi-ni-ga-mi ? Tu te sens mal ? »

    Odric l'ignora, ignora jusqu'à son environnement. Il se mit à genoux, serrant sa croix, un artefact inutile du temps où il était encore vivant. Il psalmodiait des choses, et sa conscience négative n'y vit qu'une raillerie. Elle se précipita vers lui, et donna un coup de mains griffues. Odric se le prit de plein fouet, et roula sur le côté, avant de se remettre à méditer. Ce n'était que de petits contre-temps. Il parviendrait à montrer à cette créature qui est le maître. Mais en attendant, il devait se calmer. Cela lui laisserait plus de temps pour lutter contre l'infestation. Le hollow repartit à l'attaque, un coup de pied qui envoya Odric valser, qui se réceptionna et reprit sa posture méditative.

    Le hollow hurla devant ce manque de réaction. Il couru vers Odric, tout bras tendus, et frappa. C'est ce moment que le shinigami choisit pour ouvrir les yeux et saisir rapidement les bras et jambes du hollow. Ses yeux brillaient d'une lueur guerrière, et il psalmodia une incantation magique, dans la langue des Shinigami. Un flash lumineux, et lorsque tout s'estompa, on entendit à nouveau les petits oiseaux siffloter mêlé aux clapotis de l'eau. Il ouvrit les yeux dans ce désert, et tâta son visage. Rien ne s'y trouvait encore. Le masque se trouvait à ses pieds, et il se pencha pour le ramasser. Sous son contact, le masque disparut dans une lueur blanche.

    Il se leva, et sourit au ciel nocturne. Il ignorait depuis combien de temps il luttait contre son hollow, des mois ? Des années ? Nettement plus ? Bien qu'il serait à jamais traquer et juger comme un gibier de potence et un traître, de part les événements récents opposants les Shinigami et les Quincy à la Soul Society, par le Gotei 13, il était parvenu à garder son identité, sa réalité. Rien d'autre ne comptait. Le regard de ses anciens pairs ne lui importait même pas, et il n'hésiterait pas à défendre son honneur dans le sang, quitte à utiliser sa nouvelle arme...


    Après plusieurs mois d'errance, aux portes de Las Noches – Hueco Mundo

    « Qu'est-c'tu viens foutre ici, el perdido ? »

    Il éluda la question, marchant encore un peu plus vers les énormes portes du palais. L'autre Arrancàr se pointa devant lui à la vitesse de l'éclair, sa lame dégainée, pointée vers la gorge d'Odric.

    « J's'rais toi, je me casserais. On aime pas les mecs dans ton genre.
    -Je viens demander audience au seul vrai Roi du Hueco Mundo. »

    L'autre éclata d'un rire malsain, qui ne tira aucune réaction chez le nouveau Vizard. Quelques hollow s'approchaient de l'endroit, espérant festoyer sur l'âme du pauvre fou.

    « Il aime pas les gars comme toi. Tu pues la corruption Shinigami, desgraciado ! »

    Il se téléporta presque derrière sa cible à l'aide de son Sonido, et sa lame rencontra rapidement celle d'Odric, protégeant son manieur de l'attaque de l'autre. Le Vizard plongea son regard dans celui, à moitié caché par un morceau de masque hollow, de l'Arrancàr. L'un avait un rictus de colère et de folie sur le visage, là où l'autre était parfaitement calme et détendu. Ils échangèrent quelques coups, puis chacun utilisa sa technique de mobilité pour s'éloigner de plusieurs mètres.

    « Hijo de puta. J'aime pas les gens qui n'ont aucune réaction dans un combat. D'façon, le Roi s'intéresse pas aux faibles. »

    Il repartit à l'attaque, croisant le fer avec Odric d'une manière telle qu'un vivant ne serait même pas parvenu à suivre le rythme des attaques, quand bien même il aurait détenu la capacité de voir l'âme des morts. Le combat se déroulait à un rythme soutenu, et l'Arrancàr commençait de plus en plus à s'énerver. Odric, de son côté, murmura rapidement la phrase qui libérerait la forme shikai de son arme. Le katana basique laissa alors à une lame beaucoup plus stylisée, aux traits semblable à l'épée qu'il portait il y a longtemps, malgré sa ressemblance toujours extrême avec l'arme japonaise.

    « Alors comme ça, tu veux t'y mettre pour de vrai, no es ? Alors moi aussi... Hunda, estrella. »

    Un souffle d'énergies ténébreuses se fit sentir, alors que l'Arrancàr entamait sa transformation, sa ''Resureccion''. Il se rapprocha alors plus d'un hollow que de l'homme qu'il était ''devenu''. Odric lui sauta dessus, lame prête à frapper. Le Arrancàr bloqua celle-ci d'un revers de la main, et riposta de l'autre.
    Trop tard, Odric avait déjà utilisé le shunpô pour apparaître juste au dessus de la tête masqué de son adversaire, sur lequel il plongeait déjà. L'Arrancàr était trop lent, trop pataud. Il ne pu éviter le coup , et sentit la lame glacée pénétrait dans sa tête, et lâcha un terrible cri de douleur.

    Les hollow présent voulurent sauter sur le Vizard, mais un ordre sec les fit reculer docilement. Dans l'ombre, une silhouette se dessinait, et celle-ci lâcha à Odric :


    « Viens avec moi... tu as vaincu le faible, aussi mérites-tu sa place au sein de notre Ordre, comme stipule le décret sur la force de notre Roi. »

    Curieux, Odric rengaina et s'apprêta à suivre l'inconnu, son côté hollow heureux de venir ainsi parmi ''les siens''...


Dernière édition par Odric Du Lys le Mer 29 Jan - 13:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:16

Voilà, je souhaiterai que l'on me donne des avis sur cette partie avant que je ne continue de rédiger la suite.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation Odric Du Lys [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:41

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Bah euh... Non. On a pour coutume de tout lire d'une traite une fois la présentation finie pour éviter les trente-six passages, donc ce sera fait une fois que tu en auras terminé (d'autant que bon, la vie humaine c'est pas là que ça risque le plus de coincer on va dire). Les exceptions pouvant valoir une intervention préalable étant généralement liée aux pouvoirs et le tien n'étant pas encore rédigé, cela n'a donc pas lieu d'être.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:05

Voilà.

Je m'en remets à votre jugement !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation Odric Du Lys [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:17

Et bien, du pouvoir, parlons-en, justement : en l'état, non seulement tu nous présentes déjà deux pouvoirs différents, mais en plus tu sous-entend en garder d'autres sous le coude. Et... C'est mort ! Déjà, en « garder de côté » est absolument hors de question, si tu veux que ton pouvoir puisse être validé nous devons avoir une idée claire et précise de ce qu'il englobe. Ce n'est pas négociable un seul instant. De toute façon, toutes les Fiches Techniques sont soumises à validation donc il faudra forcément que tu en parles à un moment et si nous demandons une description pour juger de sa viabilité ce n'est pas pour récolter une réponse évasive qui nous en empêche...

Et donc, rien que là tu as déjà deux pouvoirs, ce que nous refusons catégoriquement. S'il est possible d'extrapoler son pouvoir selon sa nature (feu et cendres, par exemple) ça repose sur une base commune. Les tiens n'ont rien à voir entre eux sinon la mention de « trahison » et il va sans dire que ça n'en fait en rien une excuse rendant acceptable cet état de faits. Un perso = un pouvoir, donc le poison OU les vortex (sachant que je déconseille cette deuxième possibilité parce que ça touche à l'espace, donc à moins d'être extrêmement encadré et vraiment limité à ça ça passera pas).

J'ajouterai dans la foulée qu'un zanpakutō sous forme de base (comme je te l'avais pourtant dit dans le bureau...) doit être un bête katana, sans spécificité aucune aussi léger que ce soit (en gros tu peux mettre un strap sur la poignée « en rajout » si ça te chante mais pas modifier les caractéristiques de base qui en font un katana). Donc les trous dans la lame sont à garder pour la forme Shikai | Bankai, pas pour la formée scellée. En outre, il manque le nom de ton sabre et la phrase de libération qui va avec.

Dernier point, si la forme de présentation choisie pour ton histoire ne dérange pas le moins du monde elle a pour inconvénient d'être assez imprécise chronologiquement, il serait donc bon de savoir ne fut-ce qu'approximativement à quel point cette partie se situe au niveau du background et plus précisément de la guerre entre Shinigami et Quincys que tu as forcément vécu d'un côté ou de l'autre sauf explication contraire, il serait donc bon d'en faire mention. De plus, je te demanderai de décrire les circonstances de ton enrôlement même de façon superficielle puisque ta présentation telle qu'elle est ne va pas jusque là (les Vizards n'étant tolérés et acceptés à Las Noches que depuis très peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:37

D'accord. Pour le pouvoir, je vais chercher à préciser le truc. Je comptais en discuter avec vous de toute manière après la validation, parce que je me doutais qu'en l'état ça ne passerait pas.

Je vais également rajouter deux-trois points historiques concernant la bataille Shini/Quincy et également sur le "pourquoi je suis à Las Noches".

Par contre, j'aimerai rajouter une petite précision pour la forme scellée, Shikai et Bankai :
Les trous sont purement stylistiques. Rien ne se cache dedans, si ce n'est un visuel plus poussé, en effet, je suis partie du principe qu'étant à la base français, je n'avais pas réellement connaissance des katana à ma mort, et que l'arme avec laquelle il est arrivé à la SS était la lame de son vivant. La légende concernant celle-ci, même de son vivant, reste une légende toute bête, et ce n'est que part le passage dans la mort que celle-ci s'est extrapolé et à fini par donner une "mini-conscience" à l'épée, qui a pu se lier une âme.

Je peux comprendre qu'à première vu, ça n'aille pas, mais il est noté sur plusieurs wiki que la forme scellée reste une arme blanche basique (donc sans capacité) même si c'est un katana dans la plupart des cas. N'étant pas bercé dans le folklore Japonais, donc dans les katana, j'ai pris le parti d'en faire une bête rapière (qui, même si différente, n'est pas moins stylisée que les rapières françaises de l'époque).

Après, si ça coince vraiment et que j'ai été trop imaginatif, je vais me contenter d'un simple katana qui n'ira pas réellement avec le visuel du personnage en forme scellée, et mettre de côté le point qui lie les évolutions (scellée/shikai/bankai) de l'arme sans y apporter un quelconque avantage.

Bref, je fais ça, et merci de tes conseils Wink

Edit : Sinon, en l'état, l'histoire ne coince pas ? Parce que les points que tu as souligné pointent plus la forme du personnage que réellement le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation Odric Du Lys [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:53

C'est pas aussi simple que ça. Zanpakutō signifie trancheur d'âmes, ce qui n'est pas anodin puisque leur particularité première est d'être les seules armes susceptibles de couper la matière spirituelle (du moins à la base du manga, hein). Les Shinigamis allant à l'académie se voient donc remettre une lame vierge (asauchi) dans laquelle ils vont au fur et à mesure du temps qui passe insuffler leur reiatsu jusqu'à lui « donner vie », créant ainsi ce que l'on nomme l'âme du zanpakutō (et les pouvoirs qui vont avec). Même si tu avais gardé ton épée avec toi à ta mort (chose peu probable mais c'est pas dérangeant en soi) ce ne serait donc resté qu'une « bête épée » sans pouvoir particulier.

S'il est tout à fait crédible que ton Shikai adopte une forme qui t'est familière (puisque le zanpakutō reste donc une partie de ton âme), c'est la nature même de l'objet qui fait que ton épée de facture humaine ne peut quant à elle pas devenir un zanpakutō. Et, comme tu l'auras compris, les asauchi sont quant à eux tous bâtis sur le même modèle même s'ils se personnalisent un minimum (forme de la garde, couleur de la poignée, lame émoussée à la Kenpachi, ... Mais ça reste des sabres lambdas). Donc j'entends bien que c'est purement décoratif, mais ce n'est pas « logiquement possible » (même si rien n'empêche que ton personnage soit persuadé qu'il s'agit de la même épée par exemple).

Pour le reste, si j'ai rien dit c'est que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:28

D'accord.

Je prends note de tout ça !

Merci des clarifications :p
Revenir en haut Aller en bas
Odric Du Lys
Odric Du Lys
Messages : 19
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:59

Voilà Melody, j'ai fait comme demandé.

Concernant le pouvoir, je ne sais pas si ça ira, mais si ça ne colle pas, va falloir que je discute avec vous (toi ?) de ce que je peux faire.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Présentation Odric Du Lys [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:31

Citation :
[01:25:44] Odric Dulys : (Et je repasserai sur le forum dans 1 semaine, pour par réactualiser la page de ma prez toutes les trois secondes >>

Typiquement le genre de remarque que je déteste, d'autant que ce n'est pas la première allusion d'impatience que je vois de ta part sur la CB.

Donc, puisque tu parles d'une semaine... Cette présentation ne sera pas validée avant le dimanche 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Odric Du Lys [Terminé]   Présentation Odric Du Lys [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Odric Du Lys [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]
» Présentation Tsukuchi Alisea [Terminé]
» Jigen [Terminé]
» Itô Mizuki [Terminé]
» Frey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-