AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:05

Tour 1 - Groupe 3

Type de combat : 1 vs 1 vs 1
Aerkan Caraena vs Takashi Oni vs Jimushi Koshiro

Ordre de post
Aerkan Caraena
Takashi Oni
Jimushi Koshiro


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:13

Jamais un tel spectacle n'avait eu lieu. Jamais un tel champ de bataille n'avait prit place sur Terre. Ce qui avait débuté comme un affrontement localisé s'étant étendu. Chaque armée avait avancée l'ensemble de ses effectifs. Trois mondes s'affrontaient pour, qu'au final, il n'en reste qu'un. Leur menace commune annihilée, les anciennes tensions étaient revenues encore plus fortes. Et il n'avait suffit que d'un détail pour que l'ensemble s'embrase. La Soul Society n'avait pas eu le temps de réagir et d'ériger des protections, laissant Karakura être réduite à l'état de ruines par les forces de Grimmjow en quelques instants. Devant une telle menace, l'ensemble des humains éveillés avaient pris les armes. Cependant, leurs ennemis n'étaient pas que les Hollows mais également les Shinigami. Après une telle destruction, tout être venant d'un autre monde ne pouvait qu'être considéré comme une menace.

En tant que Primera Espada, et de ce fait jouissant d'un certain statut, le présence d'Aerkan dans le monde des hommes était une obligation. Les Espada étaient répartis, devenant de véritables généraux menant leurs armées. Certains étaient déjà tombés, faisant parfois perdre des points stratégiques importants. D'autres étaient réellement acculés, leur défaite s'approchant à grand pas. Certains, aux contraires, enchaînaient les faits d'armes. Il était de ceux là. Pourtant, nulle victoire n'était réellement décisive et il était impossible de prévoir à cet instant quel camp remporterait cette guerre à la fin.
Ce jour là, il espérait bien changer la donne. La bataille dans laquelle il s'était engagé avec ses hommes comprenaient les trois camps, mais un seul de ses deux adversaires l'intéressait réellement. Et, étrangement, il s'agissait de celui des humains. Car il savait qui était son adversaire du jour. Celui s'étant bien rapidement révélé être le mortel le plus dangereux présent parmi leurs adversaires. S'il ignorait son identité réelle, et donc s'il était l'un des dirigeants de ce groupe, une chose était certaine. L'Homme de Flammes, comme certains Arrancar l'appelaient, était responsable de plus d'une perte chez eux.

Ainsi, tous ses hommes étaient engagés dans une bataille n'ayant qu'un seul et unique objectif. Attirer son adversaire, peut être l'affaiblir et permettre au Primera Espada de l'achever. Tout le reste n'était qu'un détail. Ce fut donc en toute logique qu'il fut attiré par la première démonstration enflammée qui se présenta, s'y précipitant en ignorant tout ce qui pouvait l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Takashi Oni
Tour 1 - Groupe 3 Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 6:47


Une bataille interraciale.



Les évènements s’étaient accéléré du coté de la Soul Society. Et pourtant… Cette journée s’annonçait des plus calme. Il suffit d’une pierre pour troubler le calme du ruisseau s’écoulant et suivant son chemin tracer dans la terre. Le soleil baignait les mondes de sa douce couleur divine, frappant et poussant chaque être vivant à se réveiller pour satisfaire leur travail. Le vent ventilait et rafraichissait toutes bonnes pensées. Il rythmait tout acte dans la joie et la gaité. Mais tout évènement sur le fil de la vie rencontre quelques nœuds, bouleversant son court naturel. Ce nœud, survenu dans la matinée, alerte toutes les armées du Gotei 13. En moins de quelques secondes les rues, d’habitudes si silencieuses et ordonnées, se gavèrent tuniques sombre, criant dans tous les sens, prenant les armes et se dirigeant vers les points stratégiques indiquer. Comme à chaque début de guerre, chaque capitaine ou vice-capitaine de division collecta le maximum d’enthousiasme et de courage venant de leur homme respectif. D’une voix tonique, impulsive, remplie de force et de cadence, que l’on aurait cru entendre les tambours et les fanfares accompagnaient leur discours de guerre. Les foules s’excitèrent et se mirent en route vers le monde des Humains… Mais que peut-il bien se tramer ?

Le monde des Humains fut attaqué par un ennemi qui n’a pas besoin de se faire connaître. Un ennemi éternel qui a traversé les siècles sans jamais concevoir la moindre trêve. Pourquoi tant de violence ? Dieu nous a faits égaux à nous-mêmes et égaux aux autres. Pourtant tant de guerres se déclenchent-elles pour de simples différences d’origine ou d’apparences ? Pourquoi l’ego et l’avarice existent-ils ? Dieu a-t-il du monde des humains une terre d’asile, de pardon et de partage ? L’a-t-il fait une terre de rassemblement, d’unification et d’exploration de notre vraie nature ? En ce moment même, ce moment était plongé dans le chaos le plus profond. À se demander où était l’amour dans ce cirque. Pour engager une telle bataille, alors qu’une discussion digne de ce nom pourrait tout arranger. Mais en ce moment, l’heure à la discussion n’est pas appropriée à la situation. L’armée de Grimmjow avait envahi la pauvre ville de Karakura. Pour les humains capables de s’interposer, cela était une vraie déclaration de guerre. Dans leur champ de vision, tout être venants d’une autre dimension était ciblé comme ennemi potentiel. Si bien qu’il fallait se demander en quoi notre intervention était-elle si primordiale. Ce n’était point à un petit soldat de discuter la décision du commandant. Nous devions à tout prit protéger le monde des humains. C’était notre travail… Qu’importe les risques…

Les armées s’étaient préparer toute leur vie à livrer une bataille d’une telle ampleur. En tant que vice-capitaine de la 6e division, ma mission était de protéger les habitants de cette ville contre les envahisseurs. L’armée de Grimmjow était accompagnée de quelques centaines, voir plus, de hollow, attaquant et saccageant la ville. Certains s’en donnaient à cœur joie. Mais heureusement nos hommes n’en laissaient filer aucun. Quel que soit leur avis dans tout cela, il ne fallait pas le nier, nous avions un ennemi commun avec les Humains. Cela pourrait peut-être aboutir à une petite trêve le temps d’éloigner cette menace. Sautant de toit en toit, j’étais à la recherche d’une ennemie, quand soudain, un reiatsu flamboyant apparut. Prenant sa direction, pour observer ce qui s’y passait, tel un espion je me rendis sur place. Faisant de l’ombre mon allié, un homme pas si inconnu que cela de nos services apparut, là où ce reiatsu avait été localisé. Patientant dans l’ombre de deux immeubles, je réservai mes mouvements à meilleur usage. Une énergie appartenant à un des espadas se rapprochait du lieu… Je devrais être très prudent et discret.

«Ça sent le poisson pané pour moi. pensais-je»




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Liz Neville
Tour 1 - Groupe 3 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:20

Spoiler:

C'est plus le moment de pisser à côté de ses pompes. Heu... C'était ça l'expression ? Pas sûr. Mais ça devait bien être quelque chose du genre. Au pire, quelle importance ? Enfin sauf si l'on souhaite aller se battre les chaussettes mouillées, mais ça, c'est encore un autre débat. Karakura avait été attaquée, et avait pris cher d'entrée. Lorsque c'était arrivé, il se trouvait seul avec Paloma, en train de faire... un peu de sport... disons... une variante moderne et plus agréable du footing, sauf que ça se pratique dans une chambre et... enfin soit ! Il se trouvait donc seul avec Paloma lorsque les explosions avaient débutées. La petite brunette avait voulu aller voir de quoi il s'agissait, mettant donc fin à l'acte soudainement, provoquant quelques bougonneries de l'incendiaire qui lui aurait bien pris la peine de terminer avant quelque autre entreprise.

Karakura, sa ville, était attaquée. Alors forcément, il se devait de régler ce « petit désagrément » avant de pouvoir reprendre son activité favorite avec sa corneille. Il s'habilla en conséquence. Pantalon et chemise noirs, tranchant avec le blanc de son Haori. En symbole dans son dos, une flamme stylisée en lieu et place du numéro y figurant habituellement. À sa taille, son Zanpakutô. Ces deux éléments constituaient la preuve qu'il avait été nommé représentant des humains aux yeux des Shinigamis. Si c'était ces merdeux de samuraïs qui faisaient les malins, ça pourrait peut-être les calmer... le temps qu'il leur montre à quel point il pétait le feu aujourd'hui !

Une concentration d'énergie se faisait plus forte en centre-ville. C'est donc dans cette direction qu'il se dirigea, non sans au préalable avoir tenté de contacter ses alliés via son oreillette. Aucun ne répondit... Ça, c'est plutôt le genre de truc qui pue un max. Enfin, ça fait partie de la loi de l'évolution. Seuls les plus forts survivent. Et donc Koshiro ne pourrait quant à lui pas mourir, c'était d'une évidence sans pareil. Paloma libéra sa Resurrección, se parant ainsi de deux ailes sombres et amples, semblant démesurées par rapport à la courte taille de l'Arrancar servile. Du hierro lui remontait jusqu'au genou sur l'une de ses jambes, tandis que son avant-bras droit était remplacé par ce qui avait tout l'air d'être un canon. Le Jimushi quant à lui ne prit pas la peine d'user de son pouvoir dans l'immédiat, préférant de loin éveiller son Fullbring que lorsqu'il serait face à des ennemis, afin de leur montrer sa putain de classe dans toute sa splendeur.

Ce qui ne manqua pas d'arriver d'ailleurs. Un attroupement particulièrement belliqueux se ruant vers lui. Le déséquilibré notoire prenant le temps de s'allumer un cigare pendant qu'il se faisait charger.
    Burn to Ashes !
Sa puissance se libéra alors, repoussant ces faibles assaillants. Qui bientôt d'ailleurs ne seraient plus de ce monde... Il fit parler ses poings, dont la puissance redoutable régla le problème en un instant, comme si cela ne lui avait demandé aucun effort.
    Pouah... Même pas un hors-d’œuvre acceptable. J'SUIS L'ROI D'LA BAGARRE ! DONNEZ-M'EN PLUS !
Nul doute que ses exigences ne tarderaient pas à être comblées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:08

    >> Tu n'étais surtout pas prévu, donc fais moi le plaisir de disparaître.
Au moment où ces paroles furent prononcées, un gigantesque Cero naquit des doigts de l'Arrancar. Lancé en direction de l'humain qui se donnait en spectacle, la personne à qu'il s'était adressé eut malgré tout le malheur de se trouver sur le chemin de l'attaque. Il fallait dire que le misérable n'avait pas eu de chance car, alors qu'il se dirigeait vers sa cible, son chemin le mena derrière une personne qu'il ne connaissait pas et dont il n'aurait que faire en temps normal. Ce qui lui donna un peu de l'attention du Primera Espada fut sa tenue et le brassard à son bras. Un Vice-Capitaine de la Soul Society était quelque chose pouvant bien l'occuper un instant. Et s'il pouvait entamer les hostilités avec son véritable adversaire dans le même temps, il ne lui en fallait pas plus.
Le Cero qu'il avait employé était suffisamment puissant pour qu'il considère que le premier touché n'était plus qu'un souvenir, il n'avait de toutes façons pas de raison de s'en préoccuper plus, tandis que sa cible elle-même serait à coup sûr toujours debout.

Il s'avança donc de quelques pas, attendant que la poussière soulevée par son attaque retombe un peu. A cet instant, son apparence changea, prenant en tout point celle de l'eau, sans que sa forme ne soit pas autant modifiée, ni les propriétés de son corps. Il s'agissait simplement d'un trompe l'oeil afin d'exploiter au maximum la suite de son plan. Suite qui se ferait après s'être réellement fait connaître de l'humain.
    >> Si tu es à la hauteur de ce que mes hommes disent de toi, je pense que le Primera Espada sera un adversaire acceptable à tes yeux.
Aussitôt, Aerkan se scinda en trois êtres identiques. Du moins en apparence. En vérité, il restait évidemment le seul et unique véritable être. Les deux autres n'étant que des masses d'eau ayant son apparence et sous son entier contrôle. L'intérêt principal de sa technique précédente était évidemment de tromper ceux qui ne se reposaient que sur leur vue et ne pouvaient donc faire la différence entre le vrai et les deux clones.
Souhaitant utiliser ce point à son avantage, il alla se placer à distance respectable de son adversaire tandis que l'un de ses doubles resta sur place, en diversion. Le dernier, enfin, vint se placer juste en face de l'Homme de Flammes. Celui-ci n'étant un rien une diversion mais une offensive à part entière.

Sans perdre de temps, son apparence se brisa, la silhouette de l'Arrancar laissa place à de multiples bras d'eau venant se refermer sur cible, anéantissant le clone au passage. Le but de cette manœuvre étant d'enfermer son adversaire dans une sphère d'eau dont la pression était telle que toute chose restant en son sein trop longtemps finirait entièrement broyé, à moins d'être d'une résistance plus que remarquable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Reiō
Tour 1 - Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:32

Le tour d'Oni saute. Il encaisse d'office toutes les attaques dont il est la cible, sans aucune possibilité de s'en défendre.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Liz Neville
Tour 1 - Groupe 3 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:33

Ça, ça doit clairement être une histoire de karma ! Il lui suffit de demander et hop, il est exaucé. Forcément, ça doit lui venir de sa manie à faire le bien autour de lui, prendre soin de sa petite ville en ne craignant pas de foncer tête baissée pour renvoyer tous ces clampins chez eux. Quoi qu'il en soit, il avait suffit à Koshiro de réclamer plus de sacs de frappe pour que soudain ça pointe le bout de son nez. Un Cero tiré. Il en a déjà détourné assez que pour ne pas en prendre peur. Et pour s'en défaire et bien... dès lors qu'une technique avait porté ses fruits, le Jimushi n'était pas du genre à se prendre la tête pour innover. Y avait sans doute mieux à faire, mais lui se contenta de répondre par un violent revers du poing.

Par contre... y avait un truc de bizarre... Un machin solide là où sa chair n'aurait dû rencontrer que de l'énergie. C'était pas un type qu'il y avait là-dedans ? Peut-être bien... mais bon, ce n'était pas comme si cela avait la moindre importance. Là tout ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir coller des pains à un punching-ball qui tiendra plus de deux coups. Par contre, il comprend pas grand chose de ce qu'il raconte. Espada, c'est censé être quoi encore cette connerie ? Pas bien grave, une nouvelle fois.
    Tes hommes t'ont dit que ? Parce qu'il y en a d'autres ? De ceux sur qui j'ai pas pu cogner encore ? Mais amène-les, qu'on fasse connaissance ! Ceux qui sont passés au premier round ont l'air de m'avoir bien kiffé... Faut dire qu'on s'éclate bien avec moi !
Il ricane, fier de sa blague. Car bien entendu c'est au premier degré qu'il convient de comprendre le mot « éclater », pour le coup.

Fallait croire qu'il faudrait pas prier pour que sa volonté soit accomplie, une nouvelle fois. Il sort de son troufion un duo de ses copains, aussi moches que lui. Les trois êtres prennent l'apparence de la flotte. Et là une question qui lui vient à l'esprit. Si on les fait bouillir, ça fait quoi ? Une occasion de tester ça se présente sur-le-champ, par la proximité soudaine d'un cobaye. Koshiro fait alors sortir avec pour lui en épicentre une imposante colonne de flamme qui engloberait le clone. Chose non prévue, ça lui sauva aussi la mise en dispersant les tentacules qui se seraient sans ça dressées vers lui. L'une était parvenue à le saisir et tenta de le broyer, mais la puissance était désormais minime, bien loin sans doute de ce que cela aurait été sans sa propre technique pour le défendre.
    Concentre-toi.
Paloma venait de passer à côté de lui, lui donnant un avertissement. Quelle idée de voler aussi bas ? D'autant qu'il ne lui avait pas demandé son aide. Mais bon, peut-être ferait-il mieux de l'écouter. Qu'il se concentre. Elle se choisit une cible, sur laquelle elle tira deux Ceros à la suite. Et bon, en ce qui concernait le fait de repérer les énergies spirituelles, c'était elle la spécialiste des deux. Mieux valait donc lui faire confiance, plutôt que d'aller faire mumuse comme un con avec un autre clone qui lui balancerait sans doute lui aussi une panoplie de tentacules. De la cendre se durcit autour de ses poings, tandis que le vent se fait l'allié de ses mouvements. Ne reste donc plus qu'à se précipiter vers son ennemi dans l'espoir de lui coller une bonne grosse patate !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:08

Il ne s'était pas vraiment attendu à la suite des événements. Non pas que l'humain se sorte aussi bien des deux assauts dirigés contre lui. Ça, il devait avouer l'espérer un peu car le contraire aurait signifié que ses hommes étaient encore plus faibles qu'il ne le pensait. La surprise venait plus du fait que le pyrokinésiste ne serait pas seul. Et que son allié ne serait autre qu'une Arrancar. S'il était évident que nombreux étaient ceux à ne pas se soumettre à Grimmjow, le fait qu'un l'un d'eux se range aux côtés de mortels pour lutter contre les siens était un fait qu'il ne pouvait apprécier.
Fixant la traîtresse, il encaissa les Cero qu'elle généra à son encontre. Si la puissance d'un seul faisait bien pâle figure à côté de celui qu'il avait déployé un instant auparavant, le doublon fit que leur efficacité fut bien réelle. Cependant, il eut la confirmation qu'il serait certainement capable de tenir le choc de ses coups s'ils restaient tous dans la même veine. Si l'idée de s'occuper en premier lieu de l'intruse lui avait traversé l'idée, il décida bien vite du contraire. Plus exactement au moment même où son véritable ennemi passa à l'action.

A bien y réfléchir, l'Arrancar et l'humain s'opposaient en plus d'un point. Leur nature, évidemment, mais également la nature même de leur pouvoir. L'eau et le feu étaient deux opposés naturels, la première l'emportant généralement sur le second à moins que la quantité ne soit pas suffisante, auquel cas les flammes ne laissaient que vapeur sur leur passage. Le dernier point marquant leur différence concernait directement le combat. Si Aerkan usait de la distance et de la réflexion, l'humain lui semblait être une brute de première, avec visiblement un faible pour le combat rapproché.
Sur le moment, il apprécia d'avoir déjà placé des balises lui permettant de facilement prendre ses distances contre ce genre d'adversaire, sans quoi la suite des événements aurait rapidement joué en sa défaveur. Pourtant, malgré la rapidité d'exécution de ce déplacement, il manqua d'un peu de vitesse. Le point s'écrasa contre sa peau quelques secondes avant que l'eau ne s'éparpille sous l'impact du coup.

Quelques mètres plus loin, le dernier double perdit son apparence aqueuse, révélant un Aerkan possédant son apparence habituelle, la marque du coup visible sur son visage. Comptant sur ses facultés naturelles de guérison pour que ce ne soit rapidement qu'un souvenir, il se rendit bien compte qu'il allait être nécessaire de maintenir un maximum de distance. Encaissé en effet la totalité de l'attaque l'aurait laissa dans un état bien différent.
    >> Tu en auras l'occasion si tu l'emportes. Tout ce que tu as à faire est de faire en sorte de me réduire en fumée avant que je n'éteigne tes flammes !
Changeant un court instant la composition même de l'eau dont il était composé, il envoya une lame d'eau fonçant droit sur sa cible. Bien que ne s'agissant pas de son attaque la plus puissante, le poison dont elle était composée la rendait autrement plus dangereuse que son apparence ne le laissait penser, sans pour autant que son adversaire ne puisse en saisir l'étendue à moins d'être un expert en la matière.
Son bras continuant le mouvement par lequel il avait lancé son attaque, générant une cinquantaine de Bara venant illuminer un court le ciel au dessus. Puis, de façon parfaitement simultanée, ils s’abattirent sur leur seule et unique cible.



Dernière édition par Aerkan Caraena le Sam 8 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Reiō
Tour 1 - Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:32

Oni est éliminé du tournoi. Interdiction donc de poster !

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Liz Neville
Tour 1 - Groupe 3 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:45

    J'en ai pas pour longtemps. Repose-toi bien. On a un truc à finir, t'as pas oublié ? T'as intérêt à être en forme, sinon j'te f'rai encore plus mal, pigé ?
Paloma allongée sur le sol, accablée par les blessures, lui répondit d'une maigre sourire et d'un bref hochement de la tête. Koshiro venait de la recouvrir de son Haori, ou plutôt de ce qu'il en restait. La veste dont il était si fier n'était en effet pas en très bon état. Elle s'était bien battu, et malgré ses paroles peu tolérantes, il ne lui ferait aucun mal. Elle le savait bien sûr, le Jimushi est ce qu'il est, aussi ne faut-il pas s'attendre à ce qu'il cesse de proférer des menaces à tout bout de champ.

Sa petite corneille lui avait permis de s'en sortir face aux puissantes attaques de son adversaire. Tout d'abord, elle avait créé un véritable torrent venteux dans le but de ralentir la lame d'eau de l'Espada et de lui faire perdre en puissance. L'incendiaire en avait profité pour décamper aussi vite que possible de la trajectoire. Il n'avait récolté qu'une coupure. Ce qui pour lui ne faisait office que d'égratignure, tant le colosse en avait vu d'autres. Son esclave n'en était pas restée là. Toujours soucieuse d'aider son maître, elle avait tiré sur l'ennemi un puissant boulet de vent. Celui-ci éclaterait au contact afin d'infliger une multitude de coupures. Mais cela avait été son dernier acte. Positionnée dans les airs, elle n'avait pas bien vécu la pluie de Baras... À l'entendre crier, Koshiro en avait perdu momentanément l'usage de ses jambes. De là où elle était, elle avait été la première frappée, bien que modestement, là où le déséquilibré notoire reçu l’Armageddon sur la tronche.

Le nuage provoqué par l'explosion se dissipant, l'on put voir Koshiro grandement blessé et brûlé à plusieurs endroits marcher simplement vers sa compagne, sans se tracasser de son adversaire. Cela ne le mettrait pas à terre, pas encore. À présent qu'il s'était occupé d'elle et qu'il savait donc qu'elle s'en sortirait, il se redressa et se retourna, faisait derechef face à la Primera. Il renifle et crache, plus de sang que de salive. Et alors, un rictus prend forme sur son visage...
    Tu penses pouvoir battre mes flammes, hun ? Mais le feu le plus intense que j'possède, il est là mon gars !
Le leader des Sons of Inferno se frappe le torse du poing, prouvant qu'il en veut encore.
    Tu crois qu't'arriveras à l'éteindre cui-là ?
Si ses flammes étaient vaincues, cela ne faisait rien. Ce n'était après tout pas la seule arme dans l'attirail de la brute qu'il est. Et il allait lui montrer pas plus tard que tout de suite... Le vent se fait de nouveau son allié, tandis qu'il use d'un déplacement rapide pour se propulser vers l'Arrancar. Le colosse le domine de sa hauteur, et tâcherait maintenant de le dominer de sa force par un brutal coup de poing du gauche descendant. Juste un préparatif au coup suivant. Se ramassant sur lui-même, il poussa sur sa jambe gauche pendant que la droite se déliait dans un coup de pied retourné dévastateur.
    Atomic Kick !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:01

Sur le coup, le résultat de l'assaut d'Aerkan resta quelque peu mitigé. Sa lame renforcée au poison arrêtée par la traîtresse. Il ne l'avait pas prévu. Elle avait beau être tombée et l'humain avoir grandement subit la technique qui avait suivie, il aurait préféré le contraire. Le poison était après tout bien plus dangereux contre une telle personne qu'une pluie de Bara. Préférable à ce que rien ne passe, certes. En temps normal, il aurait même du pouvoir se contenter de ça. Sauf que, face à un adversaire d'une telle trempe, les demi-succès n'étaient pas permis.
Pire encore, il avait même subit une propre attaque pendant la sienne, juste avant que la femelle ne tombe à terre. A peine plus efficaces que ses précédentes, mais le cumul risquait de se montrer efficace malgré tout. A partir de ce moment, il allait être nécessaire de faire encore plus attention à ne pas trop subir, sans quoi il finirait par mettre genou à terre le premier.

Dans cette optique, il préparait déjà la suite des événements. Attaquer au moment même où le nuage de poussière soulevé par son attaque se dissiperait. Sauf qu'il fut prit de vitesse. Sur ce point, il s'était rapidement rendu compte qu'il n'arriverait pas à rivaliser avec le mortel. Chacun ses avantages, le sien n'était pas dans la rapidité.
Le poing s'écrasa sur son crâne. Douloureux. Mais il s'attendait à bien pire que ça. Et entendre l'idiot crier le nom de son attaque avant de la porter lui dit que ce pire arrivait. Le pied de son opposant traversa littéralement de l'eau. L'impression était en tous points similaires à celle qu'il avait du avoir en frappant le double. A une différence près.
Il s'agissait bien du vrai, qui avait tout simplement prit la consistance de l'élément qu'il maîtrisait.

Comptant sur le fait que son adversaire chercherait où se trouvait le véritable Arrancar, il leva le bras alors qu'il était encore en train de finir de se reformer et redevenir solide. Faisant suite directe à ça, plusieurs centaines de sphères de Reiryoku furent expulsées de son corps, avant de se diriger vers son adversaire. Il s'agissait du seul instant où il était possible de se protéger car, si celles-ci ne donnaient naissance à aucune blessures directes, elles avaient pour but d'entrer dans le corps de celui ciblé par l'attaque. S'accumulant, elles finissaient invariablement par exploser en une formidable colonne de lumière.
Pourtant, celle-ci ne fut pas la première explosion de puissance à se manifester. Peut être quelques instants avant qu'elle ne survienne, et sans même qu'il n'ait pu voir si les sphères avaient en effet pu s'accumuler au sein de l'humain, il se plaça dans le dos de celui-ci d'un Sonido.
    >> Pour répondre à ta question... Je n'en ai jamais douté.
Un Cero, loin de la puissance de son premier, fut lancé. Juste avant que le pilier de lumière de la Celestial Luz ne fasse son apparition. Et, suite à cet assaut, la lourde respiration de l'Arrancar se fit entendre, légèrement déformée par son masque. Depuis le début de cet affrontement il ne faisait qu'effectuer un étalage de puissance. Il était évident qu'à ce rythme il ne tiendrait pas bien longtemps.



Dernière édition par Aerkan Caraena le Dim 9 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Liz Neville
Tour 1 - Groupe 3 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:45

Une petite pause nécessaire. Un court instant seulement où il accumule ses cendres autour de lui. Une partie lui servira dès à présent, venant combler ses plaies, cautériser et protéger ses blessures. Sa manière à lui de se soigner, très peu subtil tout comme le reste de sa personne. Koshiro n'est après tout pas du genre à faire dans la finesse, cela s'est vu et confirmé à de maintes reprises. Bien sûr, pas question de marquer des exceptions en ce qui concernait sa manière de préserver sa santé. Douloureux – même s'il a connu bien pire – mais néanmoins très efficace.

Son offensive n'a pas été aussi efficace qu'il le pensait, son coup si bien préparé – à son sens – qui aurait dû faire mouche n'avait rencontré que de la flotte. Pourtant, le coup de poing était passé lui... Il avait beau être stupide, on ne l'aurait pas comme ça, y avait clairement un truc qui clochait à ce niveau là. Autre point qu'il remarqua, Paloma s'était volatilisée, ayant sans doute récupéré assez que pour se mettre à l'écart, sans toutefois pouvoir se montrer utile à nouveau. Tant mieux, il allait pouvoir se battre sans plus aucune retenue à présent...

L'Arrancar prépare alors un truc... Vu que le combat n'arrête pas de se réhausser encore et encore, il préfère anticiper, mieux vaut éviter de s'en prendre trop dans la tronche pour le moment. Aussi fait-il usage d'une technique... subtile, détrompant tout le raisonnement déballé plus haut. Lors de ses premiers combats de Fullbringer, le Jimushi s'était rendu compte d'une chose : la chaleur de son énergie spirituelle pouvait dans certains cas troubler la vue de son opposant. Le faire croire qu'il se trouvait à un endroit, alors qu'il s'était déjà déplacé à un autre. C'est de cet arcane dont il fit usage, son Flaming Mirage.

Pour le regretter aussitôt... Des bubulles ! Ce mec lui balançait des bubulles ! Ridicule ! Durant leur trajet, certaines purent le toucher, le faisant encore plus se maudire d'avoir ainsi cramé de l'énergie pour rien. Cette merde faisait même pas mal ! Sans déconner, c'était toujours un combat là ou bien on était d'un coup passé dans le plus mauvais spectacle du pire Casino de Las Vegas ? Mais son adversaire se déplace et attaque. Et ce que Koshiro n'avait pas prévu, c'était qu'il se trouvait comme un gland – la faute à pas de bol – sur la trajectoire du Cero. Trop tard pour le repousser de la main comme il en avait l'habitude, aussi se contenta-t-il de solidifier sa cendre devant lui en un bouclier plus résistant qu'il n'y paraissait.

Et puis... Boum boum ! Des explosions quasi simultanées. Son bouclier finit par lâcher, au même moment une explosion se produit au sein même de son corps. Bien moins importante cependant que celle qui a lieu devant lui en une colonne de lumière et qui le propulse rouler une dizaine de mètres plus loin.
    J'retire c'que j'ai dit, même si j'ai fait que l'penser ! Tu dois aller à Las Vegas mec, ils vont te kiffer ta race. Par contre, les spectacles, fais les en plein air, sinon les gars y vont pas kiffer !
Il se permit même de ricaner, malgré les importantes blessures qu'il avait récolté. Comme s'il ne s'était pas soigné. Voir même pire. Retour à la case départ, même s'il se rend compte qu'effectivement cela avait été une très bonne idée d'y avoir recours en premier lieu, sans quoi il ramasserait peut-être ses dents à l'heure qu'il était.

Il est temps d'en finir. De frapper un grand coup, quitte à dépenser une bonne partie de ses réserves d'énergie. C'était pas dans son intérêt que le combat se poursuive. Après tout, il avait aucune idée de la résistance et de l'endurance de ce type. Plus envie de prendre de risques. D'un Bringer Light, il s'élève alors dans le ciel, concentrant son énergie durant son déplacement pas si rapide que ça. Ses mains flamboient, comme si les flammes de son pouvoir s'y amassaient particulièrement. Lorsqu'il se met en position, il les joint alors au dessus de sa tête, une boule de feu s'y créant alors. Enflant, encore et encore. Très vite, cela devint une énorme sphère sombre de feu et de cendres.
    Black Hole Sun !
Plus le temps pour s'amuser en boutades. Il propulse sa sphère qui raserait sans aucun doute le quartier tout entier, enfin, du moins ce qu'il en restait. Si dans la manœuvre il pouvait aussi annihiler l'homme masqué, ce serait alors un dommage collatéral tout à fait acceptable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:40

Voir sa plus puissante technique ne pas toucher dans sa totalité fut de nature à énerver encore un peu plus l'Arrancar. Constater l'état dans lequel se trouvait maintenant son adversaire atténua malgré tout quelque peu ce sentiment. L'un comme l'autre, leurs blessures commençaient à réellement compter. Dans son cas à lui, la limite de son énergie commençait à se rapprocher, bien qu'il savait avoir encore un peu de réserve. Dans tous les cas, il était bien conscient d'une chose. La plus grosse partie de l'affrontement était derrière eux. Il ne serait pas étonnant que les choses se terminent relativement vite. Quelques nouveaux échanges de coups et l'un des deux tomberaient. La seule nécessité était de faire en sorte que ce ne soit pas lui.

L'attaque que préparait son opposant était puissante. Durant ce moment où il cumulait ses flammes, il laissa le temps au Primera de constater ce fait. D'ailleurs, être aussi long à lancer son attaque pourrait être considéré comme un point faible. Mais encore fallait-il savoir comment s'en défendre. A peine la boule incandescente envoyée, il était évident qu'être conscient que quelque chose de puissant allait arriver ne changeait rien. La chaleur dégagée était telle qu'Aerkan sentait qu'il commençait à s'évaporer. Et au sens propre du fait de sa nature.
La réaction fut immédiat. S'éloigner de l'impact. De nouveau il utilisa sa technique pour se matérialiser à partir de n'importe quel point d'eau lié à ses techniques, exploitant les résidus de ses différentes attaques. Mais ce fut sans prendre en compte la zone d'effet de l'attaque. S'il fut touché avant sa disparition, ce fut au moment où il revenait lui qu'il encaissa le plus, particulièrement en raison de l'explosion provoquée.

Lorsque la visibilité revint, il fut possible d'observer une forme bien rare chez lui. Sa Resureccion. S'il était dans cet état depuis le début, son artifice lui permettant de ne pas montrer la véritable apparence de celle-ci ne fut pas maintenu lorsqu'il reprit corps. Un masse aqueuse recouverte entièrement de la matière noirâtre visible normalement avec son masque, laissant simplement l'eau le formant visible au niveau des articulations. Ses cheveux eux-mêmes étaient constitué du liquide flottant dans son dos.
Il était difficile de constater l'ampleur des blessures sur un être constitué d'une telle façon, mais l'état de ce qu'il appelait son armure, étant pourtant bien une partie de son être, montrait qu'il était loin d'être indemne. Du moins jusqu'à ce qu'une matière blanche, d'une composition proche de l'os, ne recouvre en partie son corps. Cette couche allait se maintenir pendant quelques instants avant de se mêler réellement à son organisme et accélérer son processus naturel de régénération, supprimant ainsi une partie de ses blessures.
    >> Tu vois, après une telle démonstration je n'ai qu'une envie. Te tuer afin d'entamer ta transformation en l'un des nôtres. Tu constituerais un ajout de taille à notre armée !
Malgré ses paroles, il était bien conscient que cela allait s'avérer bien plus difficile que prévu. Ses réserves étaient telles qu'il serait certainement difficile pour lui d'effectuer une attaque réellement puissante. Il ne restait donc plus qu'à espérer que, même en étant plus restreint, les choses allaient pouvoir se présenter en sa faveur.
D'un mouvement sec de son bras, il envoya une volée de disques d'eau similaires à des shuriken. Loin d'être dangereux en eux-mêmes, ils n'étaient, comme l'une de ses précédentes attaques, là que pour transmettre l'un des multiples poisons de sa composition. Celui utilisé dans le cas présent avait normalement vocation à être utilisé le plus tôt possible, mais il espérait que cela pourrait, malgré tout, lui redonner réellement l'avantage.
Dans le cas contraire... Et bien il espérait ne pas trop y penser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Liz Neville
Tour 1 - Groupe 3 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:30

Reprendre son souffle. Chose nécessaire en cet instant. Combien de temps pourraient-ils encore tenir à ce rythme ? Aucun des deux adversaires ne se ménageaient. Et en cet instant Koshiro ne pouvait redouter qu'une chose : que l'Arrancar dispose de plus grandes réserves que lui-même. Les deux hommes sont blessés également, même si l'incendiaire sait pouvoir tenir bon, encore et encore. Mais son esprit cependant ne s'encombre pas réellement de toutes ses considérations. S'il est plus fort ? Bien sûr qu'il est plus fort, c'est ce qu'il se dit ! Il ne s'est estimé plus faible que face à un seul adversaire, contre lequel il n'avait rien pu faire. Ce n'était pas le cas ici. Tant qu'il arrivait à lui foutre des coups et à éviter des ripostes, c'est qu'il pouvait rivaliser. Et s'il pouvait rivaliser, il pouvait gagner. Et s'il pouvait gagner, alors en son esprit, cela voulait à ses yeux forcément dire qu'il était plus fort.

Raisonnement un peu simpliste, certes, mais ne douter de soi en aucune circonstance se faisait bien plus souvent une qualité qu'un défaut. Aussi ne se bridait-il pas. Ne disait-on pas que la pensée positive pouvait changer bien des choses ? Quoi qu'il en soit, toujours perché dans les cieux, il put constater que son ennemi n'était pas encore mort avant même d'avoir pu apercevoir son corps. Des débris, de la poussière et de la fumée, voilà qui l'empêchait encore pour l'instant de voir son opposant. Par contre, il l'entend. Pas distinctement, mais assez que pour savoir qu'il baragouine quelque chose. Les petites étoiles qui arrivent dans sa direction, ça il peut les voir ! D'un revers du bras, Koshiro riposte par une panoplie de sphères de feu qui exploseraient pour tenter d'anéantir cette vaine tentative d'attaque. Malgré ce qu'il avait pu en penser, cela ne fut pas suffisant, et quelques shurikens se frayèrent un chemin jusqu'à lui. Leur nombre était grandement diminué, certes, mais les blessures douillaient sévère... Quoi qu'il en soit, la puissance de cette offensive n'était rien face à tout ce que l'Espada avait pu montrer jusque là...

Lui aussi il faiblissait. Un bon signe. L'heure de l'assaut final. Prendre l'ascendant psychologique est important, aussi fait-il imploser son Reiatsu. Un bluff. Tenter de montrer qu'il n'en manque pas alors que ses réserves ont pris un sérieux coup dans la tronche. Bien sûr, cela ne durerait pas longtemps, mais assez estimait-il que pour en finir. Des ailes de feu apparaissent alors dans son dos. La concentration de son Fullbring qui l'entourait comme une aura jusque là. Le déséquilibré notoire fonce vers son ennemi, réapparaissant soudainement non loin de lui d'un Bringer Light. Un simple crachat en préambule de l'apothéose. Pas simplement de la salive, mais une concentration d'énergie qui exploserait au contact. De quoi tenter de le perturber le temps que l'énergie accumulée dans ses ailes n'éclate en un trait puissant et véloce, tentant ainsi de mettre fin à la menace une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aerkan Caraena
Tour 1 - Groupe 3 Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:05

Il s'en était douté. Son attaque n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu faire jusque là. Si elle avait réussi à passer en sa totalité, il n'aurait pas perdu espoir. Cela aurait tout simplement signifié que son adversaire était dans un état au moins similaire au sien. Dans ce cas, il aurait juste suffit de ne rien lâcher et la victoire aurait été signe. Mais il n'eut pas cette chance. L'humain réussi à bloquer l'attaque. Pas dans sa totalité, mais en partie. Suffisamment pour qu'elle n'ait pas un réel effet sur une brute comme lui. Suffisamment pour que cela scelle tout espoir.
Evidemment, l'Arrancar n'abandonna pas dans l'instant, s'en remettait au bon vouloir de son opposant. Dans un affrontement, il ne fallait jamais rien lâcher car nul ne pouvait savoir ce qui allait réellement se dérouler par la suite. Après tout, il était entièrement possible que cette défense ait consommé les dernières ressources en sa possession.

Mais le Primera Espada ne comptait pas sur ça non plus. Se reposer sur le hasard n'était pas sa nature. Analyser les faits précis d'une situation déjà plus. Et la libération du Reiatsu de son opposant ne fit que confirmer le fait que l'humain n'était pas privé de réserve. Son masque se fendit alors en un sourire narquois. Malgré la situation, malgré la défaite imminente, il faisait face à la réalité. Son adversaire s'était montré supérieur et il allait simplement se contenter de ne pas se laisser faire durant ses derniers instants.
En premier lieu un mur d'eau vint arrêter net le crachat si peu élégant de son opposant. Caché derrière celui, des vapeurs commençant à s'élever de son corps du fait de l'importante chaleur, il se prépara à la suite des événements. Peut être serait-il même capable de porter une dernière attaque. Tout dépendrait de ce que le pyromane ferait.
La réalité dépassé ce qu'il avait pu imaginer.

L'Arrancar devait avoir effectué une bien mauvaise analyse pour croire que l'humain était plus épuisé que cela. Ou alors ce dernier était d'un niveau véritablement supérieur à ce qu'il avait pu croire. Dans les deux cas, l'explosion résultant de son attaque n'était pas d'une puissance excessivement inférieure à celle qu'il avait effectué peu avant. Aerkan fut littéralement soufflé par celle-ci, allant s'écraser contre une ruine tenant encore péniblement au milieu de ce chaos. Une arme brisée, étant autrefois une épée, tomba à terre. Même sa Resureccion n'avait pas tenu le coup et, pour la première fois depuis bien longtemps, il possédait la forme résultant de l'arrachage de son masque. Masque qui était d'ailleurs également quelque peu brisé, laissant apparaître la bouche du Vasto Lorde.
    >> Mon Roi, j'ai échoué...
Les dernières paroles prononcées par l'Arrancar avant qu'il ne s'écroule ne furent évidemment pas adressées à son vainqueur, mais à la seul personne qu'il avait reconnu comme son Seigneur, et ce malgré le fait que ce dernier n'aurait aucune considération pour quelqu'un ayant échoué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Reiō
Tour 1 - Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:27

Combat terminé. Koshiro se qualifie pour le tour suivant.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Tour 1 - Groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 4
» Tour 1 - Groupe 6
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 5
» Tour 1 - Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-