AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Enième enseignement {Tenzouille}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Enième enseignement {Tenzouille}   Sam 1 Fév - 18:01

    Ces hollows étaient nombreux. Anormalement nombreux. Mais il fallait avouer que je n’avais pas fait dans la dentelle. Comme d’habitude, je dirais. Après tout, ce coin reculé de notre monde était propice à un entrainement en bonne et due forme. Entrainement durant lequel j’avais libéré mon bankai et la quasi-totalité de mon énergie spirituelle. Dernière qui les avait attirés comme de véritables mouches. Une plaie, je vous jure. Devant cet essaim nuisible, n’importe quel shinigami lambda aurait été pris de panique. La plupart des hollows qui m’encerclaient étaient difformes et étonnement immenses. Alors que j’essayais de détailler chacun d’entre eux, je n’aperçus aucun arrancar. J’eus un soupir, dépité. Ces derniers se tenaient certainement à carreau étant donné l’alliance qui s’était récemment formée entre nos deux camps. Et puis, aucun arrancar saint d’esprit ne s’aventurerait seul dans notre monde, dans le seul objectif d’engendrer destruction et chaos. Ce serait tout simplement suicidaire. Et dire que je voulais du challenge pour changer…

    - Disparaissez.

    A peine avais-je prononcé ces mots qu’une gigantesque vague de flammes se matérialisa autour de moi et partit s’abattre sans pitié sur les hollows. En quelques secondes seulement, toute existence autour de moi fut réduite en cendres. Aucune des créatures du Hueco Mundo ne survécut. Devant ce spectacle, un pale sourire. J’évoluais, certes, mais mon manque d’expérience me faisait cruellement défaut et m’affligeait plus ou moins. Devant ce constat indéniable, je me considérais toujours comme le capitaine le plus faible de l’effectif du Gotei 13. J’étais peut-être un concentré de puissance, mais celui-ci ne faisait pas tout. A ce moment-là, j’eus un flash me remémorant le tour que Mayuri m’avait fait subir alors que j’avais utilisé mes meilleurs arcanes. Suite à cette pensée, je fronçai mes sourcils, avant de remuer ma tête de gauche à droite. Il me fallait ne plus y penser et continuer à travailler comme je le faisais. C’est en ce sens que mes ailes de feu se déployèrent majestueusement, avant que je ne continue l’entrainement.

    Une demi-heure s’écoula, avant que je n’arrête de m’exercer dans le vide. Seul, je n’arrivais à rien, si ce n’est à me maintenir en forme. Seul, je ne pourrais certainement pas progresser comme je le souhaite. L’expérience ne s’acquérait pas en solitaire dans ce cas de figure. J’eus alors un soupir. Peut-être me fallait-il demander de l’aide ? A qui ? Bon nombre de capitaines étaient certainement occupés à l’heure qu’il est, sans compter que je ne me voyais pas leur demander du soutien. Bien sûr, j’eus une pensée pour mon maitre, mais ce dernier avait tellement fait pour moi que je ne voulais pas l’ennuyer davantage. Il m’avait entrainé et avait fait de moi le capitaine que je suis. Dorénavant, je n’avais plus vraiment de bonnes raisons d’aller le déranger. Les vices-capitaines quant à eux, n’étaient pas assez puissants pour pouvoir m’apporter l’aide dont j’avais besoin pour progresser. Je n’avais alors d’autres choix que d’attendre une mission comme la précédente à laquelle j’avais participé et qui m’avait enseigné plusieurs choses.

    Mais alors que je voulus rengainer mon arme, je sentis une présence près de moi. Une présence qui m’était on ne peut plus familière…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Enième enseignement {Tenzouille}   Dim 9 Fév - 12:55

    Il est amusant de constater que nous avons eu la même idée au même moment...
Amusant ? Cela ne se voyait pas sur le visage du Lotus Blanc en tout cas. Il ne paraissait jamais amusé, en aucun instant. Un masque de stricte sévérité, un regard de glace sous des paupières le plus souvent mi-closes, lorsqu'elles n'étaient pas tout à fait fermées comme c'était le cas en cet instant. Il n'avait pas besoin de porter le regard sur son élève, car il n'avait plus à apprendre de ses réactions. Ce sens lui était donc en cet instant superflu, n'ayant rien à observer ou à noter. Mais ce n'était pas encore le cas quelques instants plus tôt, lorsqu'il l'observait combattre de vulgaires hollows sans intérêt. Il arrivait parfois que des petits groupes de ce genre se forment dans les coins le plus reculés de la Soul Society, en dehors du Rukongaï et donc de l'influence du Seireitei. Parfois, des escouades de la Troisième Division étaient envoyées afin d'y faire le ménage, mais depuis qu'il n'y avait plus de Capitaine à la tête de cette formation cela n'était plus si fréquent.

Heiji les avait quant à lui vaincu en un tournemain. Avec l'aisance dont un Capitaine devait faire preuve face à cette basse engeance. Tenzen avait pu donc voir ce torrent de flammes qui avait annihilé le groupe de nuisibles, telle une torche réduisant à néant un nid d'araignées. Il avait habilement camouflé son Reiatsu jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un murmure difficilement perceptible durant cette démonstration. Et à présent, ayant baissé ce camouflage, il se tenait droit, les mains jointes sous les manches de son Shihakusho, poursuivant son discours.
    Cependant, je n'escomptais quant à moi pas m'abaisser à exterminer de tels insectes. De mon avis, mieux vaut rester seul que mal accompagné, et ces êtres ne sont certainement pas suffisant pour faire suer qui que ce soit de notre rang. Mais il s'avère finalement qu'aucun de nous n'est seul. J'ai récemment développé un Kido de ma création que je dois testé, ainsi que quelques révisions sur mes stratégies. Désireriez-vous participer à mon entraînement ? Je vous promets de ne pas vous envoyer à la Quatrième Division dans un trop mauvais état, si et seulement si en contrepartie vous me promettez de donner votre maximum afin que cela me soit également profitable. Accepterez-vous cette proposition ?
Sur cette dernière phrase, ses paupières s'étaient entrouvertes afin de capter la réponse du récent successeur de l'Himesaki. S'il n'y avait qu'une once d'angoisse sur le visage de son élève, il était désireux de la voir afin d'en prendre la pleine mesure...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Enième enseignement {Tenzouille}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» Le Bilinguisme Français/Créole dans l'Enseignement Haitien
» [Cours] Enseignement shamanique et communication avec l’au-d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-