AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Et la flamme renaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Et la flamme renaît...   Dim 2 Fév - 20:41



Au delà du Rukongai, aux abords d'une plaine parsemée de conifères, cerclée de massifs rocailleux perçant presque les nuages, une cabane, nichée près d'un flan de montagne. La construction semblait sommaire, un tas de planches imbriquées on ne sait trop comment. Sans porte, si ce n'est une toile brune masquant l'entrée tel un rideau. Une lumière diffuse perçait aux travers des interstices. Dans la nuit, la petite bicoque coincée entre deux énormes rochers faisait vraiment office de phare. Pour quelle âme égarée ? Ça, c'était une bonne question. L'intérieur reflétait parfaitement l'aperçu entrevu au loin, miteux. Un feu de camp rougeoyant de flammes avait creusé un trou béant dans le planché moisissant d'humidité dans les coins. Un morceau de viande embroché cuisant au dessus du brasier diffusait une odeur aiguisant la faim.

A côté du feu, éclairé par l'ondulation des flammes mourantes, Haiko dégustait son dîner. Le visage visiblement marqué par le temps et la poussière, la chevelure délaissée et si longue qu'elle touchait le sol lorsque le jeune homme s'accroupissait. Son uniforme de shinigami élimé un peu partout donnait l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau de bisons. Seule son écharpe de coton blanc semblait garder toute son attention. L'Ardent n'avait vraiment pas fière allure et cela n'avait pas l'air de l'inquiéter outre mesure. Pourtant, c'est ce soir là, après des mois d'exil volontaire que le capitaine de la division au camélia se reprit en main. Pas un jour n'avait passé, depuis son départ soudain du Gotei, sans qu'il repense à la raison qui l'avait poussé à prendre une telle décision. La perte de contrôle puis la mort de son ancienne subordonnée Nakatoto Otsu avait ébranlé le shinigami qui remit alors en question le bien fondé de la position des vizard au sein de l'armée du Seireitei.

Outre la perte d'une amie, il avait, ce jour là, perdu sa foi en la justice mise en place par le Gotei. La mise à mort d'Otsu avait été pour lui un abus et un manque de discernement de la part de l'équipe formée à l'époque. Elle n'aurait jamais dû participer à une opération de cette importance dans sa condition. Instable et en colère contre elle-même, son cas n'avait éveillé l'inquiétude que de trop peu de gradés. Haiko posait de nouveau les yeux sur la copie du rapport de mission. La colère avait laissé la place à une profonde résolution. Plus jamais il n'aurait à revivre ça tant qu'il ferait parti de l'élite sensée maintenir la paix dans le monde des esprits. Comme une promesse faite à lui-même, il y mit la forme en nettoyant méthodiquement son zampakutô nimbé de poussière. Même lui, il l'avait délaissé... Sa moitié, muette depuis bien longtemps renoua le contact lorsqu'il posa la copie de papier sur la lame. Celle-ci prit feu instantanément. Au travers des pensées, dénuées de mots, qu'il partagea avec Shitsuren, il établit de nouveau le pacte qui les liait. Pas d'excuses, aucune justification, leur lien quasi fusionnel suffisait à combler le vide laissé par des mois de retraite.

L'Ardent, était de retour...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
 

Et la flamme renaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flamme renaît au cœur des cendres
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-