AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Kyoraku Ichiro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 11:02

    Avatar : Léon Bastia (fairy tail)
    Parrain : aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ?Google

Kyoraku Ichiro

Âge :125 ans
Race :Shinigami
Siège demandé :Capitaine de la troisième division

Description de votre personnage :

Un enfant. C'est à un enfant que l'on croit avoir affaire lorsqu'on se trouve face à Ichiro. Bien qu'il soit âgé d'une vingtaine d'année, son physique est celui d'un enfant. De petite taille, le visage à l'allure enfantine, de constitution frêle, ne dépassant pas les quarantes kilos, des cheveux d'un blanc aussi pur que la neige, la voix fluette donnant dans les aigus tout donne l'impression que l'on a affaire à un enfant et pas à un adulte. Si il fallait donne un âge à son apparence physique, on situerais celui ci vers 10 ans, ce qui est loin des 25 ans qu'à en réalité le shinigami. Cependant, le physique est souvent trompeur et induit facilement en erreur. En effet, il est facile de considérer qu'Ichiro ne représente pas une menace au vu de son physique et beaucoup l'on sous estimer pour cette raison. Ils le regrettent aujourd'hui amèrement, en supposant bien sur qu'ils sont encore en vie pour le regretter.

La personnalité d'Ichiro est elle aussi en désaccord avec son apparence physique. Quiconque regarde Ichiro pourrait croire qu'il aime s'amuser et plaisanter, bref, qu'il se comporte comme un enfant. Le regard glacial qu'il jette à quiconque passe à sa portée dément tout ceci. Pourquoi ce montre t'il si hostile envers les autres pourrez vous demander? La réponse se trouve dans le passé d'Ichiro. Son apparence enfantine lui a en effet souvent valu des moqueries de la part des enfants de son âge. Celui ci en à pris ombrage et cet harcèlement périodique sur son physique frêle et enfantin lui a fait développé un personnalité peu en accord avec son physique. Ichiro peut facilement être qualifié de glacial, distant et solitaire, sérieux, réfléchi, et déteste qu'on lui fasse remarquer son physique d'enfant. Il rechigne quelque peu à ce battre quand il n'en voit pas l'intérêt et il est parfois nécessaire de le forcer un peu pour qu'il devienne sérieux. En revanche, une fois lancé, il est peu de choses qui puissent l'arrêter, et il fera tout pour écraser son opposant. Si son physique est peut impressionnant et lui à souvent valu des moqueries de la part de ses adversaire, il est un spécialiste en kido et en reiatsu et a également un lien puissant avec son zanpakuto qu'il a noué facilement. Ichiro a des goûts plutôt raffinés, ce qui est une conséquence de son éducation de noble. Il ne fait en revanche pas preuve d'orgueil malgré sa condition de haut rang. Il porte en général, malgré sa condition de noble des vêtements simples associés à son haori de shinigami. La raison pour laquelle il s'habille simplement est qu'il ne désire abimer des vêtements couteux lors d'un combat. La seule exception à cette sobriété est un bracelet qu'il porte au poignet droit que lui a remis son père qui lui vient d'un de ses lointain ancêtre dont la valeur est colossale et dont il ne se sépare jamais C'est avec cela un grand lecteur et il est capable de s'enfermer dans une bibliothèque pendant des heures tant il aime lire. Cependant, Ce qui est le plus marqué chez lui ceppendant, c'est sa haine des hollows et de tout ceux qui leurs sont liés ou qui utilisent des pouvoirs semblables aux leurs. Hollows, arrancars, vizards, il les hait tous sans faire de distinction et c'est juré de ne jamais leur pardonner ce qu'ils ont fait à lui et à ses proches, aussi bien sa famille que ses camarades. C'est cette haine qui, primant sur son goût de la lecture qui l'aurait envoyé dans la cinquième division, lui a fait adhérer la troisième division. Parmi tout les membres de la troisième, il est probablement celui qui montrera le plus d'acharnements et d'efforts pour traquer et purifier les hollows. Cette haine, qui joue en général le rôle de moteur peut devenir un handicap si des négociations s'engagent entre le hueco mondo et la soul society, sa colère pouvant le pousser à des actes irréfléchis, bien que cela soit rare.


Pouvoirs:

Sous forme scellée, le zanpakuto d'Ichiro a l'apparence d'un katana ordinaire. Le manche, le fourreau et la garde sont ornés de pierres bleutées semblables à des saphirs et le milieu de la lame est parcouru par une nervure bleutée.

Shikai: : Purifie Tsumetai Tenshi (ange de froid)
Aucun changement particulier n'est à noter dans l'apparence du shikai en dehors du fait que la lame prend une couleur bleutée extrêmement claire. En vérité, la lame se change en froid pur et tangible dont la température avoisine -100 degrés. Seul celui qui tiens la garde du shikai n'est pas affecté par ce froid. La température de la zone de combat chute également de manière conséquente ce qui peut occasionner une gène important pour l'ennemi.


Bankai: aucun vu que j'ai pas le niveau



Histoire :

Naissance



Descendant de la famille Kyoraku, 4ème siège de la 5ème division, époux de Aimi Kyoraku, 3ème siège de la 4ème division et femme d'une grande beauté, Daiki avait tout pour être heureux. Pourtant, en cette année de 1891, il était malheureux. Il aimait passionnément sa femme, mais celle ci ne lui avait toujours pas donné d'enfants, et tout deux en désiraient un ardemment. Et, parce que ce désir ne s'était toujours pas réalisé, Daiki sombrait peu à peu dans la tristesse. Aimi l'avait bien remarqué et connaissait la même tristesse que son époux. Elle n'ignorait pas que chaque descendant d'une famille noble se devait de perpétuer sa ligné et comprenait le désarroi que son mari devait ressentir en voyant qu'il en était incapable. Pourtant elle ne perdait pas espoir. Un jour, l'enfant tant attendu viendrai au monde et ferai leur bonheur. Un jour,en ce rendant au siège de la 5ème division, il vit quelqu'un s'avancer vers lui, le 6ème siège de la 4ème division.
Daiki, attendez, c'est à propos de votre femme. Il faut que je vous dise quelque chose.
En entendant cela, le sang de Daiki ne fit qu'un tour. Était il arrivé quelque chose à celle qu'il aimait le plus au monde? Si c'était le cas, il ne pourrait le supporter. Il se précipita vers le 6ème siège et le pris par les épaules.
Qu'est il arrivé? Dit moi tout immédiatement!
Calmez vous. C'est votre femme. Elle attend un enfant.
A ces mots, Daiki lacha le 7ème siège qui retomba sur le sol et, sans tenir compte de son rang de noble qui l'obligeait à une certaine dignité, il s'évanouit. 9 mois plus tard, l'enfant naquit, un garçon, entouré du bonheur de ses parents ainsi que de l'intégralité de la famille Kyoraku qui était venue pour fêter l'événement. Plusieurs shinigami assistèrent à la fête, dont les capitaines Unohana Retsu et Sosuke Aizen venus féliciter les parents. Il fut décidé que le nouveau né serait nommé Ichiro ce qui signifiait "premier fils".

Mort

Viens! Ton père veut te parler!
La phrase s'adressait à un garçon de douze ans entouré une pile de livres qui s'étalait plus haut que lui. Dans ses mains, un livre semblable à un pavé dans lequel il était plongé avant que sa mère ne l'appelle. Ichiro reposa le livre et sortit de la bibliothèque pour se rendre dans la salle principale de la demeure Kyoraku. Effectivement, son père l'attendait, et la salle était remplie par l'intégralité de la famille Kyoraku. Il s'inclina légèrement pour saluer son père.
Agenouillle toi.
L'ordre venait de Daiki. Celui ci éprouvait une grande tendresse pour son unique fils. Il n'avait pas eu d'autres enfants depuis la naissance d'Ichiro mais cet enfant le comblait de bonheur et il s'efforçait de rendre son fils heureux. Cependant, à ce moment, son regard était grave, comme il convenait en un tel moment. L'heure était venu de remettre une arme à Ichiro. La remise d'une arme constituait une reconnaissance de la noblesse d'un fils dans la famille Kyoraku. Certains avaient penser que le moment était trop tôt mais tous s'étaient rangés à l'avis de Daiki. Certes Ichiro était jeune et frêle, mais il brillait par ses capacités intellectuelles et lisait à son âge des livres que des adultes peinaient à comprendre. Il était digne de cette reconnaissance. Sortant une boite, il l'ouvrit et en sortit un katana au fourreau bleuté recouvert de pierres semblables à des saphirs. Il dévoila ensuite l'arme en elle même. Le manche était lui aussi serti de quelques saphirs ainsi que la garde, et la lame était parcourue par une nervure bleutée. S'avançant vers son fils encore à genou, Daiki posa l'arme dans les mains de celui ci et lui fit relever la tête.
Maintenant montre toi digne de ton rang de noble et fait preuve de courage, de sagesse et d'honneur, en tant que membre de la famille Kyoraku. Relève toi.
Ichiro se releva, ému. Il était conscient qu'il était exceptionnel qu'à son âge il soit accepté pleinement dans la noblesse. Généralement, cela arrivait à la majorité voir même après. Son père le prit dans ses bras, suivi par sa mère, et ses parents l'étreignirent avec bonheur et surtout fierté. Une fête fut célébrée en son honneur. Quelques jours plus tard, ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient organisé une sortie en dehors du seireitei. Ils pourraient ainsi profiter d'une immersion au milieu de la nature qui entourait la soul society. Bien sur, une telle sortie n'était pas sans risque et ils seraient accompagnés par plusieurs shinigamis. Mais cela ne représentait pas grand chose aux yeux d'Ichiro qui bouillaient d'impatience à l'idée de voir enfin la nature. Comme il s'y attendait, la nature était magnifique. C'est ce qu'il se diqait en admirant les forêts, s'éloignant un peu du groupe.
Ne t'éloigne pas trop. Il ne faut pas que tu nous perde. L'endroit n'est pas tout à faut sur.
C'était vrai. Depuis le retour du vandenreich, les lieux n'étaient pas tout à fait sur. Mais cla comptait peu pour le garçon qui s'émerveillait devant le spectacle de la nature. Soudainement, quelque chose le poussa et il chuta dans un fossé , heureusement peu profond. Il roula un peu plus loin avant de stopper sa chute. Il se releva en se frottant la tête.
Aie aie aie. Qu'est ce qui s'est passé Quelqu'un ma poussé? Et...qu'est ce qui se passe?
Des cris retentissaient un peu plus loin. Et il reconnaissaient ces voix.
Père! Mère!
Il se précipita vers le fossé d'où il était tombé et commença à grimper. Lorsqu'il arriva en haut, il fut accueilli par une déflagration qui failli le faire retomber. Un spectacle de carnage se déroulait devant lui. Le groupe était attaqué par de hautes créatures sombres et difformes. Parmi ces horreurs, certains étaient plus grand et avaient le nez pointu. Des hollows et des gillians. Les créatures lançaient des rayons d'énergie qui pulvérisaient leurs cibles, des cero. Cependant, ses parents se battaient bien et la dizaine de shinigamis qui les accompagnaient aussi. Pendant un instant, Ichiro cru qu'ils allaient s'en sortir. Deux des shinigamis s'effondrèrent terrassés. Une faille venait de s'ouvrir, un garganta faisant apparaitre un être avec l'apparence d'un humain et un masque qui lui recouvrait le haut du crâne. Un arrancar. Les shinigamis étaient perdus. Ses parents venaient de le comprendre et ils se lancèrent un denier regard empli d'amour avant de se retourner vers leurs ennemis. L'arrancar les pulvérisa avec un cero, dans un rire démoniaque. Ichiro hurla. Les hollows se retournèrent vers lui et s'avancèrent, décidés à manger cette âme terrifiée. Un déclic sembla se faire dans l'esprit du garçon. Les hollows furent soudain pétrifiés, incapable de bouger, comme écrasés par une force invisible. L'arrancar en revanche, parvenaient toujours à bouger. L'arrancar lança un regard où la stupéfaction se lisait et se jeta sur le garçon. Pour s'effondrer, tranché par un shinigami arrivé à la rescousse, suivi par des renforts . L' arrancar, qui avait survécu à l'attaque grimaça et ouvrit un portail avant que les shinigamis ne l'attaquent, disparaissant. Ichiro s'effondra, vaincu par l'émotion et l'épuisement.


Etudes

Lorsqu'il se réveilla, le garçon était entouré par différents membres de la famille Kyoraku, mais aussi , étrangement, par un des professeurs les plus éminents de l'académie de la soul society. Et, chose qu'il comprenait encore moins, il ressentait une sensation étrange au ventre qu'il n'avait jamais connu. Une sensation qui se nommait faim. Son ventre gargouilla bruyamment, se faisant entendre dans la pièce. Le professeur sourit légèrement.
Et bien voila la preuve de ce que je vous disais. Dans la soul society, seul ceux qui ont des aptitudes de shinigami souffrent de la faim. Il semblerait que sa rencontre avec ces hollows lui ai permis de réveiller son énergie spirituelle, pour une raison que j'ignore, il est cependant possible que ce soit le choc psychologique qu'il a ressenti qui lui a permis de réveiller ses capacités latentes. Néanmoins, pour un enfant de cet âge, une telle pression spirituelle est exceptionnelle. Il fait preuve de talents incontestables et il serait stupide de ne pas les développer. C'est à lui de prendre la décision. Accepte tu d'intégrer l'académie des shinigamis afin de développer ton don.
Le garçon hocha la tête, marquant son accord. Si il possédait les mêmes pouvoirs que ceux de son père et de sa mère, alors il devait les développer afin de venger la mort de ses parents. Le jour même, il fut conduit à l'académie des shinigamis, au sein du seiretei. On le conduit jusqu'à une salle de cour. Le professeur le présenta aux autres élèves et lui souhaita une bonne intégration au sein de la classe. Il lui dit ensuite d'aller d'assoir. En s'éxecutant, Ichiro apperçut un autre garçon qui le regardait d'un air mauvais. A l'évidence, l'arrivée d'un nouveau aux origines nobles ne plaisait pas à certains. Cela ne tarda pas à se confirmer lors de la pause. Le même élève se posta devant lui, l'air moqueur.
Sais tu qui je suis? Je suis Hide Ômaeda et dans cette classe, c'est moi qui fait la loi. Donc tu vas gentiment te coucher et la fermer. C'est pas parce que t'es un noble que je vais te faire un traitement de faveur.Ichiro haussa les épaules et se détourna. Ainsi s'était juste une volonté de domination? Ce gamin était stupide. Il s'éloigna légèrement et entendit la vois d'Hide.
C'est ca barre toi! On verra bien si tu feras autant le fier lors du cour de Hakuda!
Le cour de Hakuda. Le cour d'entrainement au corps à corps. Ichiro, qui avait toujours été frêle pressentait ce cour comme une horreur. Le professeur parla de théorie pendant presque tout le cour tandis que les élèves prenaient des notes et Ichiro espéra un instant échapper à la pratique. Espoir déçu. Le professeur annonça alors qu'il restait une dizaine de minutes une mise en pratique du mouvement qu'ils avaient étudiés et qui permettait de jeter à terre son ennemi. Hide se mit avec lui pour l'essai avec un sourire cruel. Le professeur fit résonner le gong pour marquer le début de l'exercice. Cinq secondes plus tard, Ichiro avait été écrasé par terre et tentait de se relever en ignorant la douleur qui fusait de son dos. Hide le regardait et se moquait.
Alors c'est ça le descendant de la famille Kyoraku? Le sois disant génie.? Incapable plutôt oui. Je ne vois même pas pourquoi on t'a laissé intégrer cette école. Ichiro le regarda avec un regard mauvais tandis que le professeur sonnait la fin du cour, avec une pensée: le cour de maitrise du reaitsu approchait. Le professeur leur fit lui aussi un cour théorique avec un exercice pratique à la fin: il fallait soumettre le reiatsu de l'autre. Sans hésiter, Ichiro se mit avec Hide. Le gong résonna, et Hide s'effondra aussitôt, incapable de supporter le reiatsu de son opposant. Ichiro le regarda avec un sourire moqueur sans dire mot et s'éloigna. Deux mois plus tard, lors d'un cour de maitrise de son zanpakuto qui avait pour but de permettre aux élèves de se mettre en confiance avec leurs zanpakuto, dans le but de les libérer, ce qui était l'objectif final des deux premières années scolaires, Ichiro entendit une voix dans sa tête. Se laissant guidé par la voix, il tendit son sabre et prononça la formule:
Purifie, Tsumetai Tenshi.
Une énergie semblable à une mini-bourrasque balaya les lieux tandis que la température de la salle, pourtant protégée contre les pouvoirs imprévus, souvent mal maitrisés, que pouvaient déployer les zanpakuto, chutait d'une dizaine de degrés. Le professeur et les élèves le regardaient d'un air impressionné. Il fut convoqué dans le bureau du directeur de l'académie et, après lui avoir fait passer un petit examen, il fut décidé qu'il était inutile qu'il reste dans la même classe et qu'il allait passer en cour de troisième année. Il avait réussi à passer le programme de deux années en deux mois.


Vandenreich



Deux ans plus tard, à l'âge de quatorze ans, Ichiro sortait de l'académie, ayant obtenu son diplôme. Il avait eu à souffrir de nombreuses moqueries concernant son physique frêle et enfantin et avait développé une personnalité froide, sérieuse et distante. Il s'était également fait la promesse de venger ses parents. Nous étions en 2012. Ichiro aurait aimer intégrer une des divisions du Gotei 13. Cependant, il désirait parfaire ses compétences de shinigami, notamment dans le hakuda qu'il ne parvenait toujours pas à maitriser. De plus, il était suffisamment intelligent pour être en mesure de transmettre des connaissances et il dispensait des cours aux élèves de première année. Alors que le VandenReich assaillait la soul society, former de nouveaux shinigamis devenait primordial et il se consacrait à cette tache. Il était conscient que le moment où il faudrait ce battre arriverait. Et il arriva plus vite qu'il ne l'avait prévu. Il était impossible que la soul society soit ainsi envahie. C'est ce qu'il pensait en évacuant l'académie des shinigamis des élèves qui l'occupaient. Les sterns ritters avaient envahi le rukongai et approchaient du seirreitei. Evacuer les élèves était urgent. Il se pencha, évitant de justesse une flèche qui lui aurait transpercer la gorge si il n'avait pas réagi. Ainsi l'ennemi était parvenu aussi loin.
Belle esquive shinigami. Je suis étonné que tu sois parvenu a évité ce coup mortel. Tu semble doué de quelques talents malgré ton jeune âge. Mais tu ne pourras éviter le second coup.
Tu crois ça Quincy? Il ne m'est pas bien compliqué de repérer ta présence. Crois tu réelement qu'un camouflage sois impossible à percer? Il me suffit de déployer un reiatsu plus puissant que le tien pour te repérer.
Oh. Aurais je affaire à un petit génie? Voyons combien de temps tu pourras tenir.
Sur ces paroles, le Quincy lança une nouvelle flèche sur Ichiro. Qui loupa totalement sa cible, celui ci s'étant déplacé dans le dos de son adversaire. Le garçon abbatit son sabre sur son adversaire mais la lame fut bloquée par la peau, comme si elle était couverte d'une armure invisible. Le fameux blutt vein des Quincy. Une technique de défense redoutable. Qui n'allait être d'aucune utilité.
Purifie, Tsumetai Tenshi!
Libérant son zanpakuto, Ichiro frappa à nouveau son adversaire, gardant la lame au contact du corps de son ennemi. Le corps du Quincy commença à geler. Celui ci se dégagea alors en frappant le shinigami qui fut propulsé un peu plus loin et s'écrasa contre un mur. Ichiro se releva avec peine. C'était donc ça le blutt arteries. Il valait mieux pour lui qu'il ne s'approche pas de l'ennemi. Et justement, il avait de quoi le faire. Tranchant l'air, il projetta une lame de froid sur l'adversaire qui dut esquiver pour ne pas être gelé. Pour tomber dans le piège d'Ichiro. Un filet de kido venait d'apparaitre dans la zone tout autours de lui, l'immobilisant. La 12ème technique de Bakudo, Fubishi. Et ce n'était que le début. Un éclair commença à parcourir le filet, électrocutant le Quincy tandis que le filet commençait à rougir.
Hado 11ème technique, Tsuzuri Raiden, 31ème technique Shakkahō.
Le filet de kido explosa sur le Quincy. Ichiro poursuivit en lançant une nouvelle lame de froid sur l'ennemi puis s'effondra. Il ne pouvait croire que l'ennemi était sorti intact de cela. Lorsqu'une vois retenti.
Misérable. Je n'aurais pas cru que tu puisse m'infliger de tels dégâts. Cependant, c'est terminé. Tu ne peux me vaincre!
L'ennemi avait réussi a résister à son triple kido. C'était terminé Il n'avait pas l'ombre d'une chance désormais. Il lui fallait néanmoins ce battre. Saisissant son sabre, il se jeta sur l'ennemi. Une flèche le transperça. Il s'effondra par terre tandis que le Quincy se rapprochait de lui.
Ah ah ah. C'est déjà terminé? Dire qu'un minable tel que toi est parvenu a me blesser. Mais c'est terminé. Maintenant meurt.
Ichiro tenta de se relever. Mais sa blessure l'en empêchait. Il allait mourir comme ça? Quelle fin pitoyable. Soudain, le Quincy s'effondra, frappé à mort par un adversaire. Ichiro s'évanouit sans connaitre le nom de son sauveur.


Troisième division

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit de fortune. Il reconnaissait les lieux comme l'un des quartiers de la quatrième division. Un des membres de la division, voyant qu'il était réveillé s'approcha alors de lui et l'examina. Il décréta alors qu'il était remis et qu'il pouvait s'en aller, après lui avoir annoncé qu'il avait dormi pendant deux jours. Il quitta alors les lieux après avoir récupérer son sabre. Il se dirigea alors vers les ruines de l'académie. Celle ci avait été réduite en ruine lors des affrontements. Ichiro s'assit dans les ruines, pensif. Ichigo Kurosaki, Byakuya Kuchiki, Zaraki Kenpachi et bien d'autres, tout ceux là s'étaient sacrifiés pour vaincre le Vandenreich. Et lui n'avait même pas été capable de vaincre son adversaire. Il était pitoyable. Il devait devenir plus fort. Il devait atteindre le bankai. Il tenta d'établir une connexion avec son zanpakuto. Il sentit la conscience de celui ci. Mais Tsmumetai Tenshi ne paraissait pas disposé à le laisser atteindre le bankai. Il n'était pas encore prêt. Cela faisait deux ans depuis qu'il essayait qu'il recevait le même message de patience. Peu importe, il répéterai cet exercice régulièrement jusqu'à l'atteindre. Il se releva et se dirigea vers le siège de la troisième division. Il était temps qu'il intègre le Gotei 13. Une fois arrivé;, il se présenta devant celui qui gérait les arrivées.
Qu'est ce que tu veux gamin? Et qui es tu d'abord?
Je suis ici pour intégrer la troisième division. Je suis Kyoraku Ichiro. Et je ne suis pas un gamin.
Tu veux intégrer la troisième division? Tu me parais un peu jeune. Mais avec ce qui s'est passé ces derniers temps, les restrictions administratives ont été assouplies, tu peux passer dans la salle derrière, et attendre avec les autres.
Il suivit l'ordre et passa dans la salle. Une dizaine de personnes attendaient, visiblement dans le même but que lui. Peu après, quelqu'un entra.
Mon nom est Akisama. Je suis le 4ème siège de la 3ème division. Ainsi vous désirez intégrer la troisième division? Cependant il va falloir faire vos preuves. On nous a rapporté qu'un groupe de 5 hollows simples environ s'était réfugié près de la ville de Karakura, . Vous allez montrer de quoi vous êtes capables en combattant vous même ces hollows. Je vous dirigerais moi même. En avant.
Sur ces paroles, ils quittèrent la soul society pour se rendre près de Karakura. Ils arrivèrent devant une colline boisée qui surplombait la ville. Il pouvait en effet percevoir les hollows. Quelque chose clochait, cependant il ne parvenait pas à savoir quoi. Il grimpèrent la colline. Parvenus en haut, toujours pas la moindre trace des hollows. Ceux ci ne tardèrent pas à ce montrer, jaillissant des fourrés et les encerclèrent. Ils étaient bien plus nombreux que prévu, une vingtaine. De plus, alors que l'ordre ne mentionnait que des hollows de base, il apercevait 5 Gillians. L'ennemi était bien plus nombreux et plus fort qu'eux. Ils n'avaient aucune chance. Aveuglé par la haine, Ichiro fonça. Libérant son zanpakuto, il frappa à trois reprises l'un des hollows qui s'effondra, vaincu en un instant. Après un temps d'arrêt, les autres réagirent et attaquèrent, conduites par Akisama. Si ils étaient moins nombreux, ils parvenaient néanmoins à infliger des pertes à l'ennemi. De plus, Akisama était un guerrier efficace. Un des Gillian s'effondra, tranché par le 4ème siège. Ichiro se retrouva lui même face à un Gillian. Quelqu'un de normal aurait probablement éviter la confrontation mais aveuglé par la colère, il attaqua, préparant un sort de kido.
Hado 33ème technique: Sōkatsui!
Un torrent de flammes s'abattit sur le Gillian. Celui ci tenta de s'enfuir mais l'épée d'Akisama le trancha, l'abattant pour de bon. L'espoir était peut être permis finalement. Akisama s'effondra, la poitrine transpercée sous le rire moqueur de l'arrancar qui venait d'apparaitre et qui avait transpercé le 4ème siège. Ichiro se figea. Il revit ses parents mourir pulvérisés par un cero tandis que leur assassin partait dans un rire maléfique. Comment aurait il pu oublier ce rire? Fou de rage, il se précipita sur l'arrancar. Celui ci, surpris d'être assailli avec tant de violence et de rapidité sorti son arme, un poignard et para le coup. Il dut ensuite parer en hâte les cinq coups successifs que lui lança le garçon avec rapidité. Ichiro tendit alors la main vers l'arrancar.
Bakudo 4ème technique Hainawa. Hado 31ème technique Shakkahō.Une corde de reishi ligota l'arrancar qui ne pu éviter, puis, la sphère rouge apparue dans la main d'Ichiro explosa sur l'arrancar qui hurla de douleur. Ichiro s'éloigna et se détourna, persuadé d'avoir vaincu son adversaire. Un poignard le transperça. Il se retourna avec difficulté. L'arrancar était toujours en vie. Et il avait utilisé sa ressurecion. L'arrancar avait désormais de grandes ailes sur lesquelles étaient attachées plusieurs projectiles semblables à des poignards. L'arrancar rugit et se précipita vers Ichiro qui fit de même. Le shinigami se battit de toutes ses forces, néanmoins, il n'était pas encore assez puissant, l'ennemi le dominait, il tenta alors un nouveau kido. Il posa sa main sur le corps de l'arrancar et lança son sort.
Hado 11ème technique Tsuzuri Raiden.
Le corps de l'arrancar fur parcouru par un puissant choc électrique. Celui ci se dégagea néanmoins et envoya une nouvelle salve de poignards sur le garçon. Ichiro s'effondra à genou. Il se croyait revenu au moment où il avait affronté un Quincy et c'était fait écrasé par la puissance de celui ci. Il allait donc une fois de plus être incapable de vaincre son ennemi? Non, c'était hors de question.
Bankai!
Un gigantesque astre glacé apparut dans le ciel. Il se mit à irradier d'une lumière bleutée qui engloba tout les ennemis. L'arrancar tenta de fuir, en vain. Lorsque la lumière se dissipa, les hollows et l'arrancar étaient morts, gelés. Les shinigamis, quand à eux, avaient étés tués par les hollows. Ichiro était seul, encore. Soudainement, le bankai se dissipa, il ne le maitrisait pas encore, il avait seulement réussi à l'appeler. Il s'effondra, son énergie ayant été consommée en un instant par le bankai.





Dernière édition par Kyoraku Ichiro le Mer 5 Mar - 18:16, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 19:09

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais ton avatar ne correspond pas à ta description physique.
Je te demanderai donc d'adapter l'un ou l'autre.

Merci de ta compréhension.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 19:29

J'avais au départ prévu de prendre Hitsugaya comme avatar mais quelqu'un m'a déconseillé de le faire. Est ce que cela poserai un réel problème si je prenais Hitsugaya.
PS: Je n'ai pas encore fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 19:46

C'est évidemment un problème puisque Hitsugaya est un personnage qui a existé sur ce forum. Il ne serait donc absolument pas logique de voir quelqu'un d'autre se balader avec la même tête. Ceci n'est bien sûr pas négociable.

Merci de ta compréhension.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 19:47

D'accord. Aucun problème (enfin si mais ce n'est pas trop grave).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 22:15

J'ai terminé. Bonne lecture. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 1 Mar - 22:49

Réclamer une validation comme tu me l'as fait par MP - que ce soit d'une présentation ou d'une fiche technique - étant formellement interdit, tu attendras vingt-quatre heures supplémentaires.

Ce message n'attend bien entendu pas de réponse.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Mer 5 Mar - 15:21

Salut à toi.
Déjà, je suis désolé, mais tu n'as pas le niveau pour prétendre au Bankaï et à un rang de Capitaine. Je vais te demander de corriger ces points dans ta présentation.

Également :
- Un Shinigami de 25 ans, c'est très jeune. Les Dieux de la Mort ont généralement plusieurs centaines d'années...
- Un peu de relecture aurait corrigé les erreurs que j'ai rencontré, en plus des fails dans les dialogues que tu n'as pas mis en forme...
- Ta progression accélérée n'est pas justifiée ni recevable. Sortir de l'Académie après 14 ans d'existence, c'est très tôt et de ce que je vois, tu as fini ton cursus en 2 ans... C'est très rapide. Et compte tenu du niveau de validation que tu vas avoir, ce n'est pas logique que tu aies terminé tes études si vite.

Donc, je vais te demander de revoir tout ce qui a trait au "génie" de ton personnage, puisque avec ton niveau de validation, ca ne sera pas logique. Le passage des Hollows pétrifiés, ton ascension fulgurante à l'Académie, ton combat contre le Quincy... A refaire. En l'état, tu seras validé comme simple Shinigami (avec cependant l'évolution que permet notre système si tu es actif sur le forum), il va donc falloir revoir tes ambitions à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Ven 14 Mar - 9:13

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 15 Mar - 15:59

Désolé. Je n'ai vraiment pas le temps de faire ma présentation et ça ne vas pas en s'arrangeant. Je préfère laisser tomber, navré de vous avoir pris une part de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   Sam 15 Mar - 16:15

Pas de souci.
Si tu retrouves le temps de jouer parmi nous, il te suffira de demander au Bureau du Staff de remonter ta préz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyoraku Ichiro (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoraku Ichiro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoraku Ichiro (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-