AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Yamaii Areku [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : San ban taï Taishô

Messages : 35
MessageSujet: Yamaii Areku [En cours]   Jeu 3 Avr - 21:56

L’Éclipse veillant sur les siens
    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de la Troisième Division

    Description de votre style de combat : Areku n'est guère portée sur le Zanjutsu. Son talent au sabre n'a jamais été son point fort, et c'est un aspect qu'elle a totalement délaissé au cours des siècles. Afin de se défaire de ses adversaires, elle recourt avant tout à l'influence de son Zanpakutô, utilitaire et efficace quoique non destructeur. Profondément versée en Nécromancie, la capitaine sait y faire pour piéger ses adversaires aux moyens de Bakudôs, voire de Kekkai, avant de libérer de puissants Hadôs sur eux.
    Description de votre pouvoir : « Arawashite Kage, Ouhishoku ! » [Révèle l'ombre, Reine des éclipses]
    Le Zanpakutô d'Areku compte parmi les plus beaux de la Soul Society. Plutôt long et effilé, il voit sa garde se terminer par un cordon de soie noire. Relativement quelconque sous sa forme scellée, il ne révèle sa vanité que dans sa première libération : la lame se met à rejeter des éclats d'une lumière liquide et changeante, dont les gouttes scintillent dans l'air et restent en suspension. Cette clarté mouvante est un spectacle mirifique à elle seule. Sous cette forme, Ouhishoku devient un grand cimeterre incurvé et élancé, dont l'angle crochu se veut menaçant. Le tranchant en est si massif qu'un croissant de métal équilibre l'arme à sa poignée. Originellement prévue pour se manier à deux mains, Areku a appris à n'en utiliser qu'une en se servant de l'élan de ses coups pour enchaîner des revers.

    Spoiler:
     

    « Bankaï... Nisshoku no Kisaki ! » [Bankaï... Reine de l'éclipse solaire]
    Ce stade de libération donne une toute autre mesure à la puissance du Zanpakutô, qui sans changer radicalement d'apparence gagne en longueur et en largeur. Une lune nouvelle plus éclatante que l'aurore se lève à l'Est, tandis qu'un soleil aussi terne que le crépuscule point à l'Ouest. Sous leur clarté duale, les techniques d'Areku se voient gagner en puissance, annonçant la véritable force de l'éclipse.

    Type de votre pouvoir : Reiatsu (protection et dissipation)


Compétences
  • Vitesse : 3
  • Corps-à-corps : 0
  • Puissance spirituelle : 5 (Branche Reiatsu 5/5, Branche Détection 0/5)

  • Techniques spirituelles : 5
    - Maîtrise des Kidô 1-80 sans incantation, 81-100 avec incantation
    Spoiler:
     

  • Endurance : 4 (Branche Résistance 4/5, Branche Soin 0/5)

  • Habileté : 4 (Branche Kekkai 4/5, Branche Sabreur 0/5, Branche Science 0/5)
    Spoiler:
     

  • Pouvoir : 4
    Spoiler:
     


Achats

Création de la fiche :

- 3 PC en Vitesse
- 0 PC en Corps à Corps
- 5 PC en Puissance Spirituelle (dont 5 dans Branche Reiatsu)
- 5 PC en Techniques Spirituelles (création de deux Kidôs inventés)
- 4 PC en Endurance (dont 4 dans Branche Résistance)
- 4 PC en Habileté (dont 4 dans la Branche Kekkai) (création de quatre Kekkais inventés)
- 4 PC en Pouvoir


Dernière édition par Yamaii Areku le Ven 4 Avr - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2120-la-grace-de-l-eclipse-en-cours

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Jeu 3 Avr - 22:51

Comme demandé dans les règles de cette section :
Citation :
Ne mettez que le nom de votre personnage en titre de votre Fiche Technique, afin de ne pas fausser le tri alphabétique qui permettra de retrouver les FTs plus facilement.
Je vais donc te demander de corriger ce point avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : San ban taï Taishô

Messages : 35
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Jeu 3 Avr - 23:42

Voilà, j'ai rectifié !

Je pense avoir tout fini (hormis deux techniques en Pouvoir mais je laisse ça pour plus tard, n'ayant plus réellement d'idées). ^^

_________________

« Même le soleil s'incline devant la grâce de l'éclipse. N'aie pas l'audace de songer que tu puisses t'en prendre à ceux qui m'accompagnent : à mes côtés, ils demeurent intouchables. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2120-la-grace-de-l-eclipse-en-cours

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Ven 4 Avr - 0:41


(Re)bonsoir !
Alors, plusieurs soucis dans ta FT, je crains. Tout d'abord, si tu pouvais noter ta répartition de base dans la catégorie achats (à créer au préalable) cela serait déjà très bien. Mais ça c'était le plus simple, tu te doutes.

Les Kidôs : Alors peut-être s'agit-il d'une incompréhension de ma part, mais au regard de leur numéro, ils sont tous deux de rang 5. Or, tu n'as en techniques gratuites le droit qu'à une rang 4 et une rang 5. (Merci d'indiquer le rang de chacune par ailleurs.)

Tombeau aux chaînes d'or > Premièrement, tu n'es vraiment (mais vraiment) pas obligée de t'immobiliser toi-même. Tu fais ce que tu veux, bien entendu, et tu as l'air d'aimer t'infliger des handicaps, mais je préfère le préciser. De plus, en tant qu'immobilisation, une technique de reiatsu d'un niveau équivalent ou supérieur suffit à la détruire (mais cela coûtera quand même une action et une dépense à ton adversaire s'il veut s'en débarrasser).

Sacrifice de l’Éclipse > Nous avons une politique assez simple à propos des techniques : elles ne servent qu'à un seul usage. Attaque, défense, boost, esquive, etc. De fait, ce sort ne peut pas remplir un rôle à la fois de défense et d'attaque. Pour ce faire, il te faudrait au moins deux techniques. À toi de voir quel aspect tu souhaites garder.

Les Kekkaï :

Terre du silence > Trop puissant au regard de son rang. Par ailleurs, nous proscrivons toute technique qui empêche un autre joueur d'user de l'une de ses branches même pour quelques secondes (parce que sinon, c'est un peu beaucoup abusé).

Ordalie > Je dois être un peu fatigué, mais je n'ai pas du tout compris où tu voulais en venir avec cette technique ^^'
Chaque fois que l'un des deux est touché, il se retrouve téléporté ? Si tu pouvais me donner quelques éclaircissements, ce serait bien.

Le Pouvoir : Déjà, peux-tu mettre tes rangs 2 avec tes rangs 2, et les 3 avec les 3, s'il te plaît ? Concernant tes deux techniques restantes (les rangs 1), n'hésite pas à signaler lorsque tu les rajouteras. Précise également tes techniques affiliées à ton Bankaï.

Fends l'assurance, éclipse la certitude > Une défense, si je comprends bien. Encore une fois, tu n'es pas obligée de te restreindre à t'en servir que sur d'autres personnes.

Fends le mensonge, éclipse la tromperie > Je comprends le concept qui est cool sur papier, mais il y a très peu de pouvoirs sur le forum qui résident sur l'illusion, donc autant te dire que cette technique ne te sert probablement à rien.

Oikaeshite Yakanura> Comme dit plus haut, on n'empêche pas un autre personnage d'user de ses capacités, dussent-elles être d'origine un peu obscure.

Éclipsia > Tout d'abord, une attaque de zone s'affaiblit selon le nombre de personnes qu'elle affecte. Donc plus tu immobilises de personnes, moins le rang effectif de la technique est puissant. Enfin, même problème que plusieurs de tes techniques, on ne prive pas l'autre de ses capacités.

Bref, je crois que c'est à peu près tout. Bon courage pour éditer et fais moi signe quand tu as fini \o

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna

avatar
Rang : San ban taï Taishô

Messages : 35
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Ven 4 Avr - 14:45

Voilà voilà ! J'ai apporté des modifs aux techniques et rajouté une catégorie Achats. Je te mets sous spoiler ce qui a été rectifié :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2120-la-grace-de-l-eclipse-en-cours

avatar
Messages : 752
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Ven 4 Avr - 19:31

Salut salut, je prends la relève d'Asu'. Ce qui suit, tu le verras, tient surtout de ton manque de clarté dans tes descriptions.

Eclipsia => Alors... dans le sens d'une technique d'immobilisation... faut que tu gardes à l'esprit que plus tu paralyses d'ennemis, moins ce sera efficace. C'est au moment du lancement que tu devras faire le choix de la concentration de cette « cascade » sur un ou plusieurs opposant(s). Après... « cascade », « cataracte », je trouve tes mots assez violents quand même. Est-ce vraiment une technique d'immobilisation ? Je ne serais pas contre quelques clarifications. Je dirais même plus, j'en veux.

Oikaeshite Yakanura => Encore une fois, c'est là une technique d'immobilisation ou je me méprends ?

Fendre les illusions => D'abord, prends conscience que peu de joueurs font de l'illusion, à moins que tu ne prennes aussi en compte certaines techniques particulières de camouflage (l'invisibilité par exemple), auquel cas, il me faut te donner des limites. Avec une [3], tu ne peux annuler que les illusions de niveau équivalent. Celles supérieures, tu peux tout au plus les atténuer. Après, plus un détail de forme. Par reflet, t'entends une silhouette lumineuse qui avance et fend l'illusion sous son passage ? Ce serait bien que tu nous dises comment tu perçois ta technique.

Hadô n° 98, Sacrifice de l’Éclipse => Qu'est ce que t'entends, concrètement, par « chant d'étoiles » ? C'est pas la peine d'être si littéraire dans la description de tes techniques. Tu sais, le must, c'est d'être intelligible à tes partenaires, tout simplement.

Ordalie => Une autre limite que je t'impose : la technique n'est plus valable après que l'ennemi ait été transporté juste devant toi. Pour la réitérer, il te faudra relancer la tech'. Légèrement abusé sinon °°.

Voilà voilà. Bon courage pour tes rectifications o/.

_________________


Thème de la chose ♪


Eimi:
 



Dernière édition par Muda le Sam 5 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda

avatar
Rang : San ban taï Taishô

Messages : 35
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Ven 4 Avr - 20:09

Eclipsia : bien noté pour la puissance qui décroît avec le nombre de cibles affectées ! C'est une technique d'étourdissement de zone ou à cible unique. Elle ne blesse pas, l'effet est comparable à celui de recevoir une chute d'eau sur le coin de la figure. :3

Oikaeshite Yakanura : tout à fait. Une vague d'énergie part du tranchant et lorsqu'il touche quelque chose, une vague jumelle recouvre ce quelque chose, par derrière (et hop, un petit cocon tout joli).

Fendre les illusions : par reflet j'entends... comme quand on jouait avec nos règles pour mettre de la lumière dans l'oeil du professeur les après-midi d'été, en classe (on l'a tous fait ne niez pas è.é) ! Lorsque la lumière réverbérée par le sabre touche une illusion, celle-ci se dissipe. Et effectivement, de base je considère que pour tout il faut une technique de niveau équivalent pour en dissiper une autre. ^^

Hadô n° 98, Sacrifice de l’Éclipse : par chant d'étoile... j'entends, meh, un joli son. Q_Q J'ai le thème de l'éclipse après tout ! Faut que ça soit classieux !

Ordalie : utilisable sur une unique technique alors ? parce que... mine de rien c'est un sceau de rang 4, et qui en soi ne m'avantage en rien (mes copains je ne dis pas, c'est vrai)... mais si c'est confirmé, d'accord, je m'y plie. :3

_________________

« Même le soleil s'incline devant la grâce de l'éclipse. N'aie pas l'audace de songer que tu puisses t'en prendre à ceux qui m'accompagnent : à mes côtés, ils demeurent intouchables. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2120-la-grace-de-l-eclipse-en-cours

avatar
Messages : 752
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   Ven 4 Avr - 20:58

Parfait.

Pour Ordalie, on a finalement convenu qu'on levait la limite en sa qualité de technique test. On compte sur toi pour éviter les abus. En outre, considère là comme une technique passive, à réitérer chaque tour jusqu'à ce que tu choisisses de la désactiver.

Bref, sur ce, je valide. Bon jeu o/.

_________________


Thème de la chose ♪


Eimi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamaii Areku [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamaii Areku [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaii Areku [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-