AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 A travers les mondes [PV - Melody - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: A travers les mondes [PV - Melody - Aerkan]   Lun 14 Avr - 11:51

Il ne s'était pas attendu à autant de résistance. Jusque là, toutes ses proies n'avaient tenues que quelques instants avant d'être écrasées sous la puissance du Primera Espada. Il collectait les Hollows en prenant le manque de puissance comme un critère de choix. Plus son cobaye serait puissant, plus il y avait de chance que la difficulté de son expérience augmente. Il ne traquait pas les faibles par lâcheté, mais par nécessité. C'était également ce qu'il avait fait cette fois, mais son adversaire était bien plus habile que la majorité pour contrôler sa pression spirituelle. Sa véritable puissance était plus élevée que ce qu'il en avait montré.
Une courte discussion avait permis à Aerkan de connaître la raison d'un tel camouflage. Depuis les rumeurs de sa présence dans la région, et les conséquences qui s'ensuivaient, certains avaient vu une ouverture pour en prendre le contrôle. S'ils venaient à bout du monstre, nul ne contesterait leur autorité. Son adversaire du jour était de ceux là.

Pourtant, la différence de puissance était écrasante. Il ne s'était certainement pas attendu à ce que le responsable soit un Vasto Lorde ayant arraché son masque. Si son premier but avait été de se battre pour tuer, il s'agissait maintenant uniquement de survivre. Fuir devait lui sembler impossible et il résistait ainsi tant bien que mal. L'Espada, lui, avait décidé de tenter l'expérience. Après tout, essayer ne lui coûtait pas grand chose, même s'il était persuadé que la puissance réduisait à néant toute possibilité de succès. Ainsi, lui non plus n'avait pas pour but le meurtre, mais la capture.
Ce qui, au bout d'un moment, offrit à son adversaire une ouverture pour fuir. Rapidement il ouvrit un Garganta, se précipitant au travers, pourchassé par son opposant.
________________________________________
Une première créature tomba de l'ouverture qui venait de s'ouvrir dans le ciel, suivie de très près par une seconde, à l'apparence bien plus humaine. Si la première s'écrasa réellement sur le sol, l'homme au manteau blanc posa pied au sol de façon bien plus contrôlée. Profitant que son opposant était au sol, l'Arrancar écrasa son pied sur son torse, lui faisant ainsi bien signe de rester à terre. Il se pencha alors vers lui afin de lui adresser quelques mots.
    >> Je t'offre un choix. Te laisser faire ou m'obliger à employer la manière forte. Dans tous les cas tu me suivras. Et peut-être gagneras-tu bien plus que tu ne peux espérer atteindre par tes propres moyens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
 

A travers les mondes [PV - Melody - Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Travers des Mondes
» Prix du petrole a travers le temps
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-