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 Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique

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Elisa Volstoï
Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Elisa Volstoï . ❖

Originaire de Suisse Allemande ✶ Humaine ✶ 16 ans –non assumés- ✶ Infestation













VitesseCorps à CorpsPuissance Spi'Technique Spi'EnduranceHabiletéPouvoir
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

❖ Fullbring - Elle s’appelle Anna. C’est une belle toque, de qualité supérieure au poil fin et soyeux d’un noir profond. Elle et Elisa sont inséparables, et il c’est formé entre la jeune fille et ce qui était au départ un simple accessoire un lien d’une force rare. Depuis longtemps maintenant, Anna ne se contente pas d’être un simple chapeau – comme doté de vie, le poil qui la constitue, se gonfle, s’étend, se modèle et même se solidifie pour prendre vie et protéger ou divertir sa maitresse au besoin. Cette matière –sorte de pâte à modeler de poils sous laquelle on perçoit parfois une masse plus ferme et chaude- semble inépuisable, modelable et extensible à volonté. Les créatures qui en naissent sont de toutes formes et de toutes tailles, et peuvent apparaitre comme disparaitre d’un simple poil. Un lien fort, s'étendant à l'échelle de la perception les unis à Elisa.

Disons qu'un combat contre Elisa, c’est un mélange entre jouer à cache-cache et jour à chat.
Elisa se cache, c’est Anna le chat.


❈❈❈❈❈ . Vitesse - Bringer Light maître
❆ 4 • Abandon - Elisa se soutire de sa position actuelle a une vitesse prodigieuse en laissant derrière elle une image de sa personne emprunte d'un peu de sa présence. Cette technique peux aussi bien lui servir à partir très loin d'un conflit en une fraction de seconde que prendre un ennemi à revers, le leurre faisant son office.

❆ 5 • Marche blanche – Tel un fantôme Elisa s’arrache à nouveau à sa position par un déplacement fulgurant, continu et chaotique, au cours duquel elle peux interagir à trois reprises successives avec le monde tangible en des lieux très éloignés avant de remettre « pied à terre » dans celui-ci.


❈ ○○○○ . Corps à Corps - Combat à main nues Novice
Aucune technique.


❈❈❈❈❈ . Puissance Spirituelle - Camouflage expert - 5 ✶ Niveau d'Énergie Maitre - 5
❆ 1 • Echo, camouflage - Elisa fait selon sa volonté parvenir sa voix d’autres sources, diverses, changeantes et possiblement multiples sans qu’aucun son ne provienne de sa véritable position.

❆ 2 • Sensibles, camouflage - Les noiraudes le sont bien plus que leur apparence "primaire" ne le laisse supposer : leur capacités sensorielles sont prodigieuse. Outre la perception du Reiatsu et des sens "de base" sur-développés, elles cumulent les capacités de nombreuses espèces animales -chouettes, dauphins, reptiles, chauves-souris, etc.- leur permettant de sonder, identifier et analyser tout ce qui les entoure et d'en faire part au besoin à Elisa. Elles peuvent ainsi l'informer, la mettre en garde, lui permettre de localiser avec précision un ou des éléments et, au besoin, en traquer. Elles sont également utiles pour déceler des traces discrètes ou reconnaitre des caractéristiques identifiées par le passé, même longtemps après. (Qu'il s'agisse d'un type de Reiatsu ou d'une odeur, par exemple.)

❆ 3 • Diffusion, camouflage passive - Se soustraire et se fondre dans l’environnement. Elisa ne devient plus qu’une silhouette discrète dans la périphérie du regard, presque imperceptible et dont l’Aura, diffuse, semble être partout et nulle part à la fois, comme du pollen volant au gré du vent et s’accrochant aux habits des passants. La regarder en face et la localiser exactement demande alors une concentration qui doit être maintenue pour ne pas la perdre à nouveau.

❆ 4 • Unisson, détection - Elisa étend sa perception et ses sens olfactifs, auditifs et visuels à ceux de la totalité de ses noiraudes. Cela peut être très éprouvant si elle maintient cet état sur un grand nombre, du fait de la quantité d’information. Mais elle peut ainsi sonder de larges périmètres et ensuite focaliser sa vision sur une poignée de noiraudes avant de rompre complètement le contact.

❆ 5 • Suspends, camouflage - La demoiselle disparait purement et simplement lorsqu’elle ferme les yeux. Plus de présence spirituelle, ni physique visible. Cette invisibilité totale demande cependant une certaine concentration, et un effort physique ou un déplacement trop rapide peuvent trahir sa position par une sorte de fantôme. La moindre ouverture de ses paupières la fait « revenir ».


❆ 5 • Foule, Reiatsu paralysant - Envahissante. Son aura devient foule, et semble tout a coup être partout, tout autour, oppressante et variée comme la foule d’un wagon de métro bondé. On se croit tout à coup compressé entre une multitude de corps chauds portant des manteaux de fourrure, à la fois doux et étouffants, rendant les mouvements et la respiration peu aisés. [La sensation peux cependant devenir douce et englobante comme lorsqu'on est enroulé dans une couette épaisse, si Elisa le souhaite.]



❈❈❈ ○○ . Techniques Spirituelles - Capacité à manipuler l'âme des objets confirmé
❆ 1 • Coussinet(s) – C'est un peu ce que fait l'air sous les pieds d'Elisa, ou autre. Elle en module en effet la densité afin de de se déplacer comme bon lui semble dans l'espace -principalement au dessus du sol quelle que soit l'altitude- et se créer au gré de ses envies coussins, prises, assise ou appuis. (plus ou moins doux et moelleux selon ses préférences, solide et stable quand la situation l'exige.) Lui sert fréquemment à rendre plus tendres les mauvaises chutes.

❆ 2 • Touche – Elisa fait résonner l'âme d'un objet afin de le renforcer et qu'il puisse servir d'arme contre l’intangible. Par ce biais, elle est cabale de rendre une branche de bois dangereuse comme de rendre utilisable une barre de fer ou une arme de facture humaine efficace contre les êtres spirituels.


❈❈❈❈❈ . Endurance - Résistance maître - 5 ✶ Soin Expert - 4
❆ 4 • Manteau de Bonté – Il n’est pas rare qu’Elisa soit vêtue des fourrures d’Anna. Lorsqu’elle est blessée, l’habit s’étend sur ses plaies et les englobe discrètement, en entamant le soin. La vitesse du processus dépend de la gravité de la blessure.


❈❈❈❈ ○ . Habileté - Sabreur Expert
L'arme d'Elisa est un grand sabre courbé Russe du nom de Joyeuse. Transmise par son grand père qu'elle appréciait beaucoup, elle avait emporté l'objet de valeur avec elle au titre de souvenir. Mais avec les évènements récents joyeuse devint une nécessité, suspendue -dissimulée sous ses vêtements ou englobée d'un enveloppe de fourrure- à sa hanche.

❆ 4 • l’Unique – Un coup de sabre fulgurant porté à distance, d’une grande précision. Le geste est des plus simple, et si vif qu’il en propage une onde tranchante dans l’air que rien n'arrête. Elisa reviens presque systématiquement à sa position initiale épée au fourreau après celui-ci, donnant parfois l’illusion de n’avoir pas bougé.


❈❈❈❈❈ ❈ . Fullbring d'Exception
Malgré leur "matière d'Origine", toutes les créatures crées par Anna sont aussi tangibles que de véritables animaux et entièrement indépendantes. Elles se dispersent cependant en poils épars lorsqu'elles sont détruites, et leur création dépend entièrement de l'énergie d'Elisa.

❆ 1 • Noiraudes, passive - Autant dire que l’inspiration qui donna naissance à ses petites boules de poils –et non de suie- viens des films de son enfance. Les petites créatures sont indissociables d’Elisa, et partagent avec elle un lien fort, lui permettant lorsqu’elle le souhaite de percevoir le monde à travers n’importe laquelle d’entre elles alors qu’elles vagabondent. Ces êtres inoffensifs et légers comme des plumes se démultiplient comme ils disparaissent d’un unique poil. Il suffit d’une tape pour en réduire un en poussière, bien qu’il puisse simplement reparaitre un peu plus loin.
❆ 1 • Dispersion Discrète - Elisa répands une grande quantité de petits poil à la ronde. Ceux-ci se démultiplient et comme des poussières se déploient partout, flottant dans les airs comme se nichant dans les creux, s’accrochant aux habits, aux cheveux, et à a peu près n’importe quoi pour couvrir les alentours sur un vaste périmètre.

❆2 • Marée Noire - Il apparait soudain une énorme profusion de noiraudes. Bien que toujours "inoffensives" elles envahissent tout et obstruent la vue et les sens. La Marée noire donne l'impression d'être plongé au centre d'un grand bocal clos remplis de boulettes de fourrure, où les noiraudes ne laissent pas de répits à la moindre parcelle d'espace à moins qu'on ne les fasse disparaitre -elles ne reviennent pas ou s’éparpilleront- ou qu'Elisa n'en décide ainsi.
❆2 • Mademoiselle, créature - Elisa fait par le pouvoir d’Anna apparaitre un leurre parfait de sa personne emprun de sa présence. Semblable aux autres créatures de fourrure malgré son apparence faussement humaine, celui-ci est tangible et capable d'agir à sa guise pendant un temps limité, a la fin duquel les poils se dispersent ou se remodèlent.

❆3 • Gardiens, créatures - Zero, Nero & Hero. Trois Panthères des neiges, par leur forme et leur morphologie du moins – toutes les créatures d’Anna on le poil noir comme l’encre et les yeux clairs et immaculés de pupilles. Les larges pattes coussinnées des Onces leurs permettent de se déplacer sans bruit et d'attaquer par surprise, tous à la fois comme séparément.
❆3 • Pelissette, entrave passive - Un nom adorable pour une fourrure informe qui l’est bien moins. Sorte de parasite, la masse se développe en un éclair à partir d'un unique poil sur environ un quart du corps ou elle était posée. Terriblement lourde, chaude et étouffante, elle continue ensuite à s'étendre lentement sur le corps comme du lierre à un mur, s'accrochant au porteur. Il faut en arracher la totalité pour éviter qu'elle ne repousse et la séparation est douloureuse.

❆4 • Harde, créatures - Un troupeau entier de bêtes typées ruminants à la fourrure noire, fort de sabots et de cornes charge avec violence en heurtant et piétinant tout sur son passage avant de disparaitre.
❆4 • La Cage, passive - Comme le nom de la technique l’indique, Elisa fait apparaitre une grande cage circulaire –ou plusieurs de taille identique- aux barreaux étroits de poils devenus solides, entourant entièrement sa/ses cible(s). Elle peut prendre forme n’ importe où (s’enfonçant dans le sol etc au besoin), et sa taille comme sa position dépendent de la volonté d’Elisa. Rien n'en entre ou ne sort, l'espace étant clos malgré son apparence ajourée, à l'exception d'Elisa ou des êtres de fourrures qui en traversent les parois sans mal. La structure se faisant pour les autres êtres prison, arène ou protection selon les situations.

❆5 • Massacre, créature - Massacre est un énorme loup, agile et rapide, au corps puissant et aux crocs acérés à l'épreuve des matières les plus résistantes. Suffisamment imposant pour porter plusieurs personnes sur son dos, il est l'Ultime protecteur d’Elisa dont il bénéficie de la perception. Capable de se déplacer à sa guise dans l'espace, il peux apparaitre comme disparaitre d'un simple poil, capacité dont il use à tord et à travers pour surgir du néant et y retourner, attaquant de toute part.
❆5 • Hérisson - Les poils d’Anna s'étendent, se hérissent et se solidifient, créant au besoin une « armure » impénétrable. Celle-ci englobe partiellement ou complètement le corps d’Elisa (ou une autre surface choisie) pour la protéger de toute agression extérieure et dissuade de tout contact physique, avant de s’évanouir.

❆6 • Désastre, créature - est une femelle. Une sorte de grande créature évoquant un dragon proche de l’oiseau, aux ailes immenses et au bec hérissé surplombant de multiples petits yeux clairs. L’être immense est capable de projeter violemment sur toute potentielle menace des pluies de poils devenus durs et tranchants, semblables à des épines. Elles font à peu près la taille de baguettes et leur projection est si puissante qu’elles transpercent tout sur leur passage.
❆6 • Les Grignotteurs, créatures - Une véritable déferlante organique. Un raz de marée d’innombrables rongeurs apparait soudains, se déployant partout à partir d'un épicentre choisit quel-que soit le lieu et ce qu'on leur oppose. Comme leur nom l’indique, ces petits êtres longs rappelant des visons grignotent tout sur leur passage, dépeçant leurs proies si on ne les arrête pas et réduisant les matières les plus fragiles en poussière. Elisa est incapable de prolonger leur profusion et les grignoteurs disparaissent au bout d’une poignée de minutes s’ils ne sont pas détruits avant.



    25 CP & 511xp à la validation.
18.03.2014 - Achat de 2 CP pour 120 xp & de la capacité d'exception pour 80xp. Dépense de 125xp pour la branche Reiatsu, et 80 pour la branche Soin. - Achat du Reiatsu paralysant pour 45 xp & de deux techniques, de nv 1 & 3 en Détection - 30 xp. ✶ Dépense totale de 480xp, 27 Points de Compétence +1.
01.05.2014 - Achat d'1 CP pour 60 xp en Endurance. ✶ Dépense totale de 540xp, 28 Points de Compétence +1.
12.05.2014 - Achat d'une technique de Détection de nv 2 pour 15xp. ✶ Dépense totale de 555xp, 28 Points de Compétence +1.
Légende - Texte en Dim gray = en train d'être revu ❖


Dernière édition par Elisa Volstoï le Mar 11 Nov - 11:17, édité 11 fois
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Vilmar
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Vilmar
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Bonsoir !
Avant de commencer à se pencher sur ta FT, si tu pouvais préciser les PC que tu as réparti de base, ça nous aiderait à y voir plus clair.
Merci à toi =)
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Elisa Volstoï
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Elisa Volstoï
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Désolée de la réponse tardive. Je pense que ca devrait aller désormais ? Je me garde simplement les techniques spi de coté pour le moment.
Et je HAIS les tableaux, et bénis la personne qui saura me débarrasser de cet espace immense au dessus du mien... (ha oui, et du Times New Roman autrement qu'en mettant un code dans chaque td... )
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Muda
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:12

Bonjour Elisa ! Il y a quelques points dans ta fiche sur lesquels j'aimerais attirer ton attention.

[4] Une lieue => N'est-ce pas un simple bringer light ? La technique en elle-même ne pose pas problème... Disons plutôt que j'ai du mal à la distinguer d'une technique de déplacement basique. Peut-être devrais tu donner une distance particulière que ce seul "pas" pourrait parcourir d'un coup ; pour dire qu'on comprenne son plus. Après, à toi de voir.

[5] Marche blanche => Une technique confuse. Qu'est-ce que t'entends par « s'arracher à la réalité » ? Perso', je perçois la technique comme trois silhouettes factices placées chacune leur tour dans l'espace pour tromper l'adversaire avant que la quatrième silhouette, la tangible, apparaisse pour surprendre l'opposant. En somme... Une sorte de twin sonido ? Je saisis bien ?

[1] Echo => Déjà, ce n'est pas du camouflage. Ensuite, si je comprends bien, c'est tout un tas d'appâts spirituels que tu dissémines dans l'espace selon ton bon vouloir. Garde à l'esprit que ça ne dissimulera en rien l'énergie spirituelle de l'utilisatrice.

[5] Suspends => Tout le côté intangible du genre "Plus de présence physique", c'est à enlever. Tu donnes l'impression de changer de dimension, or, la branche camouflage ne te le permet pas. Aussi, pour la question d'invisibilité, d'accord... Seulement, il te faudra prendre en compte qu'inRP, maintenir l'invisibilité en plus de réaliser des déplacements en adéquation avec une situation de combat possiblement mortelle demande un niveau de concentration tel qu'elle ne sera pas parfaite tant que toute ton attention ne sera pas portée dessus, c'est-à dire, immobile à n'accorder ta consommation en matières grises qu'à cette dite invisibilité. Sinon, pendant tes manœuvres, outre que tu devras réitérer la dépense à tous les tours pour la rendre effective, il faudra que tu prennes en compte que selon la technicité de celles-ci, tu apparaîtrais plus ou moins invisible aux yeux de ton adversaire. Est-ce que cela te convient ?

Pour le sabre => Alors là, étant donné que c'est un sabre humain, l'est beaucoup moins résistant qu'un zanpakutoh. De fait, si tu devais t'en servir pour contrer des coups de sabre... fort à parier que l'épée du papy ne fasse pas long feu. Garde ça dans un coin de ta tête.

Toutes tes techniques qui matérialisent des créatures nécessiteront que tu en réitères la dépense à chaque tour pour les maintenir en état.

[4] La Cage => Simple rappel. Cette technique perdra en efficacité selon le nombre d'adversaires ou alliés concernés par elle.

Du reste, ça me paraît bon. Bon courage pour tes corrections o/.
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Elisa Volstoï
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Pour les bestioles j'en suis consciente, pour le sabre... Je l'étais un peu moins.

Pouf première technique Spi ! Si cela peux marcher ? Et être suffisant pour se battre "convenablement" sans que l'arme vole en éclats au moindre choc =/ [Han cependant, que le sabre soit humain du moment qu'il n'y a pas de contact/choc avec un autre sabre Elisa peux quand même utiliser "l'unique" ? ]
    ❆ 1 • Touche – Elisa fait résonner l'âme d'un objet afin de le renforcer et qu'il puisse servir d'arme contre l’intangible. Par ce biais, elle est cabale de rendre une branche de bois dangereuse comme de rendre utilisable une barre de fer ou une arme de facture humaine efficace contre les êtres spirituels.



Sinon °° Concernant les techs de Déplacement. Dans un cas comme dans l'autre je considère en fait que Elisa au cours du déplacement n'est plus affectée par ce qu'il y a autour. Ce que j’entends par "s'arracher à la réalité", ou plutôt à l'espace qui l'entoure en fait.
• Ainsi elle peux avec Une lieue en un seul pas se retrouver 10 pattés de maison plus loin sans que les immeubles n'aient eu d'incidence sur son enjambée. Que ca soit pour traverser une ville, franchir une montagne, des souterrains...
Marche blanche est un peu sur le même principe, à cela près qu'Elisa ne s'éloignera pas forcément beaucoup entre le départ à l'arrivée. C'est comme si elle passait par trois complets détours dans la foulée: en gros elle est "en déplacement" pendant un temps, au cour duquel elle peux faire successivement trois choses dans des lieux très différents avant de choisir un véritable point d'arrivée. En gros si elle était livreuse elle pourrait déposer des colis devant trois paliers différents avant de se retrouver directement chez elle dans un labs de temps très réduit xD Mais ca lui demande évidemment beaucoup d'énergie. (je pensais peut être réduire à deux actions, par contre)
Il n'est donc pas question de silhouettes factices, mais comme le principe m'attirait également si celui ci devait poser problème je me rabattrait la dessus.

Echos - Rien de si compliqué °°" En fait j'aimerai juste qu'Elisa puisse faire parvenir sa voix d’où bon lui semble, et pas forcément de son corps. Qu'elle puisse même parler "tout autour" de quelqu'un tout en étant en fait dans la supérette du coin. Je considère ca comme du camouflage dans la mesure ou la provenance d'un son aide toujours à repérer les choses, ce qu'elle brouille ici. Mais ça reste très full rp.

Suspends - Han dommage. Pour cette technique, vu que c'est tout de même une Niveau 5 je pense pour l'instant la retirer et me prendre le temps de réfléchir, de voir ce que donne Elisa au combat et tout ^^ (même si sur le papier j'aimais beaucoup l'idée qu'Elisa ne soit "plus là" lorsqu'elle ferme les yeux, une des premières pour le perso)

Et pour la cage idem j'en suis consciente. Par contre a la base je la pense avant tout comme une sorte d'arène, qui du coup perd en efficacité non pas lorsqu'elle est plus grande (elle peux faire la taille d'un terrain de foot par ex) mais scindée en plusieurs cages (ce qui est beaucoup plus rare). Bien évidemment elle reste une technique de niveau 4 et de ce fait en a malheureusement la vulnérabilité, surtout lorsqu'on s'y prend a plusieurs pour la détruire. (à la base je l'avais mise en niveau 5, mais bon.) Est ce que cette conception est valide ?
Par contre j'en reprend vite fait la description, vu que je pense a des barreaux simplement pour l'aspect visuel (c'est plus beau/comme ça que je le vois, et non comme une sphère de noirceur) mais qu'elle est pensée comme un espace clos.
    ❆4 • La Cage - Comme le nom de la technique l’indique, Elisa fait apparaitre une grande cage circulaire –ou plusieurs de taille identique- aux barreaux étroits de poils devenus solides, entourant entièrement sa/ses cible(s). Elle peut prendre forme n’ importe où (s’enfonçant dans le sol etc au besoin), et sa taille comme sa position dépendent de la volonté d’Elisa. Rien n'en entre ou ne sort, l'espace étant clos malgré son apparence ajourée, à l'exception d'Elisa ou des êtres de fourrures qui en traversent les parois sans mal. La structure se faisant pour les autres êtres prison, arène ou protection selon les situations.

J'attends réponse avant d'éditer le post principal, merci d'avance :3
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

Pour l'unique, oui, ça ne me gêne pas, tu peux t'en servir. Ta technique Touche, au vu de son niveau, sera capable de contrer sans risque de détériorations d'autres coups de sabres de rang 3. Pour celles supérieures, il faudra grimper plus haut.

Dans le cas de ta technique une lieue, le problème, c'est que la branche vitesse ne permet pas de faire fi de ce qu'il y a autour. S'arracher à l'espace, changer de dimension en d'autres termes, relèverait plutôt d'un pouvoir particulier. Or, celui en ta possession n'a aucun rapport avec cette capacité. Ce ne sera donc pas possible.
En ce qui concerne Marche blanche, d'accord, mais qu'une seule silhouette soit blessée suffit à te blesser toi aussi, puisque tu es littéralement en trois lieux différents du fait d'une vitesse sans commune mesure.

Écho, oui, en ce sens, ça peut être perçu comme du camouflage. Mais comme tu dis, seulement inRP. Concrètement, ça ne camoufle en rien ton énergie spirituelle. Ça n'en reste pas moins redoutable pour rendre parano ton adversaire °°.

Suspends, pour les déplacements simples, lents, oui, tu demeures invisible. Les manœuvres physiques plus complexes, ça trahit certes, un espèce de tremblement dans l'atmosphère dessinant ta silhouette (un peu comme dans halo si tu veux °° (référence geek : on)), ça reste tout de même un avantage peu négligeable contre un adversaire qui doit forcer son attention pour espérer te suivre. L'enlever, c'est toi qui voit.

La cage, étant donné qu'elle n'entrave pas spécialement la personne piégée dedans, ta conception de cette technique me paraît acceptable.
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Édité tout ca !
J'ai passé Touche en nv2 afin que la technique soit un peu plus robuste et tienne le coup contre du niveau 4 ? Je me suis dit que ca serait sans doute plus utile. Édité aussi les descriptions de Marche blanche et la Cage comme indiqué ci-dessus :3 Je garde également suspends -tu m'as convaincue °°-, fait quelques ajustements en conséquence, ainsi que sur Massacre qui n'était pas au point. En espérant que ca ne dérange pas !

Enfin, j'achète mon dernier point en Endurance (si je ne me trompe c'est le dernier pallier que je puisse monter niveau 5 c'est ça ?) et je remplace une lieue :
Vitesse ❆4 • Abandon - Elisa se soutire de sa position actuelle a une vitesse prodigieuse en laissant derrière elle une image de sa personne emprunte d'un peu de sa présence. Cette technique peux aussi bien lui servir à partir très loin d'un conflit en une fraction de seconde que prendre un ennemi à revers, le leurre faisant son office.
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Pour Touche, que la couverture spirituelle ne rende efficace la résistance de ton arme que contre des coups de sabre inférieurs ou équivalents à des rang 4, ça me convient.

En ce qui concerne ta technique Massacre, avant la moindre dépense en situation de combat, il te faudra choisir entre l'attaque, la défense et le boost de vitesse (Dans ce que j'ai pu cerner du potentiel de ton loup.). Pas question d'emmêler tout ça.

Abandon, c'est bon.

Au niveau 4, c'est quatre compétences max' au niveau 5. Tu rentres donc bel et bien dans le moule.

Bref ! Du reste, c'est du tout bon. De fait, je valide ta FT ! Bon jeu ! (N'oublie pas qu'il te reste deux techniques dans ta branche "techniques spirituelles".)

En revanche, dans le calcul de tes dépenses, j'arrive à une dépense totale de 540 XP. Une erreur de ta part ?
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Elisa Volstoï
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:33

Deux oublis '-' ont un qui me coute mes maigres 15 xp restants. (Je crains, je cède a chaque fois. "Mais c'est la dernière !" ) et un truc prévu de toute facon, dans la foulée, tss. (mais ca c'est gratuit !)

    Détection de Niveau 2, "Sensibles" - Les noiraudes le sont bien plus que leur apparence "primaire" ne le laisse supposer : leur capacités sensorielles sont prodigieuse. Outre la perception du Reiatsu et des sens "de base" sur-développés, elles cumulent les capacités de nombreuses espèces animales -chouettes, dauphins, reptiles, chauves-souris, etc.- leur permettant de sonder, identifier et analyser tout ce qui les entoure et d'en faire part au besoin à Elisa. Elles peuvent ainsi l'informer, la mettre en garde, lui permettre de localiser avec précision un ou des éléments et, au besoin, en traquer. Elles sont également utiles pour déceler des traces discrètes ou reconnaitre des caractéristiques identifiées par le passé, même longtemps après. (Qu'il s'agisse d'un type de Reiatsu ou d'une odeur, par exemple.)
La noiraude, le meilleur ami du détective ! Bien que ca soit décrit ici comme une capacité un peu "passive" de celles-ci, je paierai bien sur l'utilisation de la technique dès lors qu'elles transmettent des infos autres que visuelles à Elisa ou sondent un endroit sous ses ordres, etc. (Après selon le contexte c'est plus ou moins du full rp)

    Technique Spirituelle de Nv 1, Coussinet(s) - C'est un peu ce que fait l'air sous les pieds d'Elisa, ou autre. Elle en module en effet la densité afin de de se déplacer comme bon lui semble dans l'espace -principalement au dessus du sol quelle que soit l'altitude- et se créer au gré de ses envies coussins, prises, assise ou appuis. (plus ou moins doux et moelleux selon ses préférences, solide et stable quand la situation l'exige.) Lui sert fréquemment à rendre plus tendres les mauvaises chutes.

    Technique Spirituelle de Nv 4, Enclume(s) - Elisa module tout à coup ce qu'elle a sous la main -la plupart du temps le sol sous les pieds de son adversaire- pour en faire en une fraction de secondes un étau épais mais étroit, enclavant le bas du corps ou un/des membres visé(s). Celui-ci est d'une densité exceptionnelle -de ce fait merveilleusement lourd et solide- et maintient généralement au sol. Elle est également capable d'en faire pour plusieurs personnes, mais l'efficacité des entraves individuelles en sera réduite.

'Suis bien sur consciente que ces ajouts ne sont pas forcément utilisables dès l'Event, et c'est pas grave :3 Ha oui et c'était bien 540 ! En plus j'avais bien calculé à la base, juste pas fait gaffe ensuite. xD Désolée. Je passe du coup à -555. (la clawsse)
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Cheyenne
Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

Yop!

Concernant Enclumes, on est bien d'accord que si tu décides, comme tu l'annonces dans ta technique, d'appliquer l'entrave à plusieurs personnes, tu relanceras la technique autant de fois que nécessaire? (J'entends ici que ce n'est nullement une attaque de zone, si je ne m'abuse).
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Je pensais plutôt à d'entrave s'élevant du sol s'en prenant simultanément à 2 3 personnes peu éloignées mais avec une puissance largement réduite. En une seule fois/technique cependant, et sans qu'il s'agisse d'une attaque de zone pour autant. (C'était plutôt dans l'idée "un gros ou quelques petits". Un peu comme un bloc d'argile qu'elle déciderait de scinder ou non) Mais si ça pose problème je me contenterai très bien de "un gros" !
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

Ouais tu te contenteras d'un gros, sinon t'ouvres la porte à ce que tout le monde fasse la même avec ses attaques XD (enfin, sinon pourquoi on se serait ennuyé à créer les techs assimilés à de la zone?)

Bref, t'enlèves le passage qui gêne et je te valide, va!
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:03

C'est justement parce que ca se fait régulièrement que j'y ai pensé xD (à la base la technique ne comprenait que "le gros" °° )
Mais tu sais quoi ? J'avais complètement oublié que je n'avais finalement pas encore acheté le Nv 4 en Technique Spi au profit d'autres trucs !! [Oui je crains. Mais tu n'as pas remarqué non plus, remarque... ] Enclume attendra donc xD Le post principal est mis à jour pour le reste, cependant.

Merci :3
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Sur le coup je suis juste une grosse tanche °°

Je corrige donc. Cela dit, si ce que tu me dis est fondé, j'aimerais bien faire un tour du côté des combats où ça s'est vu, histoire de remettre les pendules à l'heure...
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:29

Je vais revenir sur la technique Massacre : il te faut d'ores et déjà choisir la nature de cette attaque. En sommes, cela semble être plus une offensive qu'autre chose. Il faut clarifier la technique car une fois que tu auras opté pour un type d'attaque (défense/boost/attaque ?) tu ne pourras plus l'utiliser autrement rp parlant.

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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

Heu c'est... une invocation ? ;///; (pour ca que j'ai même songé en faire une sorte de PNJ)
Comme le suggère la modification/clarification de ma description il est avant tout pensé comme une offensive, tout particulièrement lorsqu'il agit en solo. (Il arrive ensuite qu'on utilise une offensive pour en contrer une autre, comme le stipule les précisions sur le sysco. In rp, il n'est pas impossible que Massacre attaque lorsqu'on essaie d'atteindre Elisa, mais techniquement parlant il n'en restera pas moins une "technique" qui ne se veut pas défensive à l'origine.)
Par contre niveau rp si j'évoque le fait qu'il puisse prendre des gens sur son dos c'était pour qu'effectivement, il puisse servir de monture. Après c'est vrai que je n'y avais absolument pas réfléchi en terme de boost, tout au plus comme une possibilité de fuite lorsqu'Elisa n'est plus capable de se débrouiller/déplacer par elle même, ou lorsqu'elle voudrait mettre en sécurité quelqu'un dans ce type de cas de figure.... Cela me serait il autorisé ?
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Alors dans ce cas on va être clair : ce n'est qu'une invocation. Purement et simplement. Une créature de niveau 5 qui peut disparaitre si elle subie une attaque de rang équivalente.

De fait, après, tu en fais ce que tu veux à quelques conditions toutefois :

- Porter quelqu'un est purement RP donc pas de nécessité à créer une technique.
- Si tu désires le faire attaquer, il te faudra obligatoirement utiliser une seconde technique pour se faire. Je m'explique : tu veux le faire mordre ? Il te faut une technique en ce sens. De même qu'il te faudra obligatoirement utiliser tes propres slots de techniques.
- Idem si tu veux que la créature te défende d'une quelconque manière : il te faudra créer une technique en ce sens.

Pour l'heure, ta technique n'est donc que purement et simplement l'invocation. La créature ne peut rien faire sans technique affiliée. Bien sûr tu peux utiliser des techniques basiques comme de simples charges (assimilable à du Hakuda et donc à ton niveau dans cette catégorie), un déplacement (assimilé à ta vitesse) pour qu'il t'aide à te défendre par exemple, etc. Mais à chaque fois qu'il devra attaquer ou autre, tu te dois d'utiliser une technique.
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

A vrai dire "in the main time" j'ai réfléchi a la technique de mon coté et je me suis dit la chose suivante : est ce possible de garder cette technique de niveau 5 comme l'offensive mentionnée qu'elle représente -essentiellement évoquée dans la dernière phrase- et seulement celle ci. Pour éventuellement créer par la suite d'autre techniques qui feront également mention de lui.
Toutes ses autres techniques représentent déjà l’apparition d'une bestiole + un effet. Ma FT étant déjà faite je préfère rester dans la même optique que tout le reste et minimiser l'influence de Massacre. Il n'est pas "si" important non plus et du moment que je peux l'utiliser de manière full rp de temps à autres ça me va.

(correction en de rigueur, du coup :
    ❆5 • Massacre, créature - Est l'une des formes les plus imposantes d'Anna, à l'aspect d'un canidé musculeux et hirsute, semblable à un loup de la taille d'un pur sang et doté de trois paires d'yeux. Capable de se déplacer à sa guise dans l'espace, il peux apparaitre comme disparaitre d'un simple poil, et attaque ses victimes sans leur laisser de répits en usant à tord et à travers cette capacité pour surgir du néant et y retourner.
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

En sommes, ton loup apparait et attaque. Pas de soucis. Mais cela ne sera donc utilisable qu'une fois pour cet assaut en question.

Si ensuite tu veux employer ce loup pour d'autres attaques que tu créerais, pas de soucis : mais un adversaire qui cible ton loup pourra le détruire. Sauf si tu le défends toi même. Ce n'est en rien un PNJ. Et chaque technique employée par ce loup par après utiliseront tes slots de techniques et ton énergie, bien évidemment.

Validé.
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MessageSujet: Re: Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique   Elisa Volstoï ❖ Fiche Technique Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Je vais revenir sur ce que j'ai dit : après mures réflexions, il est hors de question que tu puisses maintenir une invocation sans technique particulière. En effet, tes invocations te permettent d'entrée de jeu d'attaquer et APRES tu peux décider de les garder sur place. Même si les attaques sont faits sur tes slots, ça te donne tout de même un avantage.

Le seul moyen de les maintenir serait que tu puisses te créer une technique au moins de level 1 ou 2 pour maintenir la créature sur place. Et donc en combat d'utiliser cette technique PAR invocation que tu souhaites garder. Sans quoi ce sera ingérable. D'autant que la plupart des invocations ne sont régis que par deux principes :

- On l'invoque et elle a une technique d'emblée : après l'attaque elle doit disparaitre
- On l'invoque mais ne possède pas de techniques propres. Elle attaque donc en utilisant les slots de l'invocateur et son énergie. Mais la créature reste sur place tant qu'elle n'est pas détruite.

Toi, tu fais les deux cas avec une seule technique. Les autres se sont trompés en te validant ta fiche en l'état et je m'en excuse. Créer donc une technique de maintien et là j'accepterais ta demande.
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