AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyotu Nazghal
Kyotu Nazghal
Messages : 1
MessageSujet: L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)   L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:05

    Avatar : Le personnage sur votre avatar.
    Parrain : Si un autre membre vous a ramené sur le forum.
    Comment avez-vous découvert le forum ? La manière dont vous êtes arrivés jusqu'à nous.

Kyotu Nazghal

    Âge : 24 ans
    Race : Arrancar (Hollow/Arrancar/Vizard uniquement).
    Rang demandé : Espada de 1 à 5 ou Espada de 6 à 10

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)


    Caractéristique Mentale

    Quand on le voit, on lorgne en lui une certaine bienfaisance qui s’amplifie par cette rhétorique qu’il a apprise durant son enfance de noblesse. Cette façon de parler avec grandiloquence a un impact dans notre conception de celui-ci. En effet, à première vue, on peut dire que c’est une personne douce, bienséante, courtoise et polie si j’oserais dire. Ainsi, voyez-vous, la plupart des gens qui le regardent et qui sont inconscients de son intérieur, ont une vue assez appréciable de juste valeur vis-à-vis de lui. C’est pourquoi, cette rumeur à proprement parler fausse a eu un impact positif sur la popularité aristocratique au sens éthique de ce jeune homme aux apparences trompeuses. Mais, saviez-vous, il y a eu tout de même des gens curieux qui ont démythifié ce mythe légendaire et irrationnelle. En effet, ceci n’était qu’apparence, son intérieur n’était que vérité. Indénombrable, satanique, diabolique, son être était bien plus obscur que l’obscurité lui-même. Le mélange de ces deux antagonistes formait un certain art unique en son genre qui ressemble à ce vers d’un poète assez connu : ange dans un enfer. En outre, des étudiants dans la criminologie de l’être eu classifié dans un tableau explicite tous ces défauts véridiques si j’oserais dire.

    -Orgueilleux : en effet, ce personnage d’origine satanique est la figure symbolique de l’orgueil sanguinaire. Son credo, ses desseins, sont la plupart du temps basés sur ce moi, sur cette croyance d’une supériorité flagrante vis-à-vis de l’Humanité. Sa façon de parler, lors de la découverte de son esprit véridique, est semblable à ces monarques absolutistes qui, pour ne pas respirer l’air de ces « paysans », mettait un casque.

    -Monomaniaque : en fait, sans que vous le remarquiez, ce diable aux yeux mauves ne vit que pour le sang qui est l’objet obsessionnel de celui-ci. Dans les profondeurs abyssales de son âme, il est inscrit d’une typographie indescriptible : « ma vie par le sang, ma mort par le sang ». En effet, sa philosophie sanguinaire consistait à l’accès au bonheur par la proximité d’un nombre important de litres de sang. En réalité, il s’approche du masochisme, même, la limite de séparation entre le masochisme et le Nazghalisme n’est qu’un trait d’une épaisseur de 5 mm.

    -Manipulateur : la plus grande preuve de ce caractère est le fait que vous étiez inconscient de son intérieur effrayant. Effectivement, de par une virtuosité dans la stratégie, il a réussi à manipuler un grand nombre de gens qui croisait son regard. Des victimes en grand nombre, un palmarès qui augmente de manière exponentielle, tel était ses conséquences dans le monde d'aujourd’hui.

    Caractéristique Physique
    De par son sourire fraternel, de par son rayonnant visage, notre âme insensible à ce type de physiologie aurait cette envie d’un toucher de sa physionomie. En effet, sa magnificence et sa philanthropie traduite par le regard pittoresque de ses yeux donne cette sensation, cette attirance vis-à-vis de lui. On sent notre esprit, notre conscience s’incliner de manière humble face à ce véhément visage qui donne cette impression de tremblotement des yeux. Je sais, je sais que je dis un peu trop, mais, voyez-vous, ceci n’est qu’une véracité qui met une certaine irascibilité dans le cœur de ses antagonistes. Ils ne peuvent rien, tout comme vous, vous ne pouvez rien. C’est ainsi, et c’est inné, il ne peut être chassé de sa nature corporelle puisque principe fondamental. Qui plus est, ces beaux yeux et sa chevelure unicolore renforcent l’idée de l’homme parfait. Mais, voyez-vous, comme tout humain, la perfection en elle-même est inaccessible et impensable pour un être aussi flemmard. Ainsi, vous n’avez point de raison d’être cette personne jalouse qui deviendrait mégalomane pour le surpasser. Voyez-vous, son plus grand défaut n’est non pas dans son caractère, mais dans sa « corporéité ». Ce défaut est pratiquement invisible, il est pratiquement immatériel, on ne le voit pas, on le sent pas, peu de gens l’on remarquait entre autre mes proches. En réalité, cela est l’incommodité odorante de sa partie basse il me semble. En effet, de par son non-hygiène, de par sa malpropreté, l’odeur de sa partie basse est très nauséabonde puisque c’est de par-là que toutes les poussiéreuses saletés viennent s’accrocher à son corps. Les pieds, les chevilles, les ongles et tous ceux qui se rapportent à la partie basse, sont les plus grandes victimes de ces infections pathologiques et pathogènes. De plus, sa tenue qui varie en fonction des saisons est la plupart du temps un amplificateur de cette fétidité qui devient à cause de cela une méphitique. Mais, ce qui cache ce défaut pratiquement visible, c’est l’hypnose de son visage fort brillant qui donne l’anosmie à ces plaisants fans. Sinon, à part cela, les autres parties de mon cœur sont assez particulière, mais sans importance.

    Concernant ma partie moyenne, elle est la seule à ne point être une adepte de la pathologie de haute importance. En réalité, on peut la classer en tant que tel, mais, voyez-vous, je ne le conçois pas ainsi. Car, ses bras sont d'une légèreté sans pareil, elle est comparable à ces toutes petites baguettes de mains qui au contact de l'eau devient molle de plus en plus. Son ventre, aussi mince soit-il, a une anomalie assez rarissime, il a une déformation importante dans son estomac. Sa proximité trop importante a fait de son ventre un réceptacle des maladies cancérigènes qui trépasser ces antagonistes par un procédé anodin. Son cou, qui fait entre autre partie de sa "corporéité", est assez atypique, normal sans distinction particulière vis-à-vis de ces confrères. Ses ongles de mais, quant à eux, ont cette particularité d'être fluorescent à la vue du soleil et noircissant à la vue de la lune. Prouvant ainsi que la nuit est la partie du jour la plus préféré de Nazghal.

    En somme, la physiologie de Nazghal se répartie en trois parties:
    - Apparence physionomique parfaite
    - Partie basse nauséabonde
    -Partie moyenne atypique d'une certaine manière

    Description de votre pouvoir : Il s'agit ici de décrire rapidement votre pouvoir afin que nous puissions déjà statuer dessus.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Chapitre 1 : Première Etape

Dans un lieu patibulaire, dans un moment de sournoiserie flagrante, l’accomplissement d’un vœu satanique a été la cause d’une fête mortificatoire où séjourner l’idole même du nazghalisme : « Lucrèce ». Dans ces danses diaboliques, dans ces pratiques effrayantes, l’extase d’un Homme surprenait les spectateurs de manière négative. La noirceur intense qui dégageait de son âme était bien plus cabalistique même de l’obscurité véhémente de Lucrèce. Sa passion vis-à-vis de cela donnait des tremblements intensifs aux néophytes présents et aux professionnelles. Son cœur noir, son âme noir était en train de noyait dans les profondeurs abyssales des ténèbres virulentes qui réveillaient les démons scellés par l’éthique même des Hommes. Des cris, des beuglements, des hurlements de souffrances, étaient l’ambiance radicale de cette soirée louche. On entendait maintes fois des femmes et des hommes s’époumonaient de manière étrange et indescriptible. La froideur de leur cri montrait ici l’intense souffrance qu’ils étaient en train de subir. La panique, la peur, était ancrée dans les cœurs des personnes à proximité du lieu de cette fête. Tout le monde se barricadait dans leur maison avec l’effrayante sensation qu’ils ne pourront point s’en sortir. C’était terrible, horripilant, même les fervents pratiquants de ce culte démoniaque étaient en train de tergiverser dans la prononciation de leurs formules diaboliques. Cette homme cause de ce désordre manifeste, n’était rien d’autre que moi, Kyotu Nazghal ou à proprement parler Nazghal. En effet, j’étais une personne spéciale, depuis ma jeunesse j’étais ancré dans le culte des démons, faisant de moi un sataniste de renom. On me connaissait, on m’évitait, on m’épouvantait. La haine qui hantait le cœur des hommes fit qu’ils voulurent m’accorder en tant que cadeau purificatoire le bucher rempli d’un feu ardent, et d’une fumée pernicieuse pour la santé de l’Homme. Mais, voyez-vous, aucune personne n’était capable de tuer un Dieu. Aucune personne n’était capable de sortir la peur de son cœur, surtout quand cette peur est réaliste et non surréaliste. Car, voyez-vous, j’aimais le sang, j’aimais tuer exponentiellement tous types d’humains que je croisais, j’étais d’une certaine manière un Hollow humain. Même que les Hollow, qui semblait invisible à mes yeux, à mon regard était dans une véhémente frayeur radicale. Cela, était l’une des conséquences positives que l’on m’accorda. Qui plus est, la quintessence même de ces conséquences positives est le fait que j’étais la personne la plus crainte au monde. J’avais atteint l’obscurité de l’obscurité dans le monde humain qui se présentait à moi. De plus, j’avais d’ailleurs, beaucoup de disciples, beaucoup d’élèves, beaucoup de néophytes dont leurs motivations et leurs zèles étaient telles qu’ils étaient mon oreille, ma voix, ma physiologie. Leurs amours étaient ardents, leurs haines vis-à-vis des humains étaient ardents, leurs soifs de sang étaient ardents. En effet, ils étaient moi et j’étais eux. Que dire de plus, j’étais, en somme, le dieu du satanisme.

Comme tous types d'humain auto-proclamé Dieu, fallait-il que la faucheuse d'âme m'attrapa de manière inattendue. En effet, les circonstances de ma mort reste floue. Je ne sais comment je suis arrivé dans cette autre dimension hollowifant les âmes perdues. Se peut-il que c'est par traîtrise que je suis arrivé à cela ? Ou bien, par une attaque rapide d'un confrère qui était dans une jalousie diabolique ? Je suppose que non. Car, voyez-vous, cela n'est non pas un méfait, une punition drastique pour mes actes, non. Elle est un bienfait, un cadeau que même ma pensée diabolique n'aurait pu imaginer une telle utopie aussi fantaisiste et fantasmatique. C'était d'une certaine manière le fruit de mon zèle de perfection vis-à-vis du culte des démons. J'ai atteint ma destination finale, l'ultime étape pour l'épanouissement d'un être obscur et noir. Mais, tout de même, je reste sceptique quant à l'ignorance des circonstances de ma mort. Je dois obligatoirement punir sévèrement et de manière vigoureuse cette personne qui changea ma vie de manière radicale. Il le mérite amplement, car c'est de par lui que cette soif de sang est devenu trismégiste en l'espace de plusieurs secondes. C'est de par lui que l'humanité qui restait dans mon cœur s'effondra par l'intense chaleur de l'obscurité de ma conscience. En réalité, j'étais devenu un démon, un monstre qui idolâtrait le sang de manière excessive. Je l'aimais, je le regardait d'une manière amoureuse. L'Eros Ourania est passé par là, elle a ciblé mon cœur, en lui donnant des bactéries pathogènes qui rongeaient ma conscience petit-à-petit. Qui plus est, je peux, en effet, dire que cela advient de ces pathologies pathogènes. Cette proximité constante vis-à-vis de celle-ci a du me mettre dans une position de périclite. Je le savais, je le pensais, je le supposais, mais, mon être diabolique m'endoctrinait avec ces dires d'une fausseté de sot. Je me demande comment ai-je pu gober toutes ces paroles démagogiques qui n'étaient en vérité que flatterie pur. En somme, je suis mort du fait que j'étais dans une extrême fréquentation du satanisme aiguë.

Chapitre 2: Hollowification



Dernière édition par Kyotu Nazghal le Mar 6 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)   L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

Citation :
Rang demandé : Espada de 1 à 5 ou Espada de 6 à 10
Oui, en fait tu veux être dans l'Espada quoi XD

A toi de te positionner sur un des rangs disponibles pour que nous sachions ce que tu veux. Nous te dirons par la suite si tu as le niveau pour prétendre à une telle place, mais ce n'est pas à nous de décider quel sera ton rang dans l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Melody MacKenzie
L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)   L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)   L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

Présentation archivée.

Fais-nous signe dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)   L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Obscurité de l'Obscurité ( En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Jio Landcaster (EN COURS)
» L'homme au bob ! (en cours...)
» Khardoro (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-