AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Hollow de passage [Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 112
MessageSujet: Hollow de passage [Kirito Akihiko]   Jeu 1 Mai - 17:52

Tokyo, ça faisait plus d’un siècle qu’elle n’avait pas foulé le sol de cette ville. Kae ne se rappelait même pas du temps qu’elle y avait passé sans doute un passage éclaire. Ces derniers temps elle visitait la ville non pas pour des raisons touristiques. C’était d’ailleurs ce qu’il l’agaçait, trois foutues semaines qu’elle traquait un adjuchas, particulièrement doué pour la fuite. Ce hollow malgré sa taille n’était pas simple à trouver. Les cachettes ne manquaient dans une capitale qui possède d’innombrables gratte-ciel et qui sous un temps couvert, ressemblait à un sapin de Noël. Remarque il suffit qu’il fasse nuit pour cela, merci au panneau publicitaire tape-à-l’œil, au massage plus crétin les uns que les autres. Et s’il y avait que de la place derrière les enseignes pour se cacher, mais non il restait aussi les ponts ou les égouts et on en passe.

Heureusement que ce jour-là son calvaire toucha à sa fin. Ressentant un reaitsu familier, Chun-Hei sut enfin où le retrouver. Courant le long d’une ligne ferroviaire, elle put l’apercevoir avec ses quatre bras sur le dos, son corps d'écaille et sa tête ressemblant à un fourmilier, une véritable beauté en soi. Elle nota au passage une très bonne capacité à s’auto régénérer, se rappelant lui avoir coupé deux membres à leur dernière rencontre. Cherchant des proies nourrissantes, il montrait sa tête aux vitres du tgv pour aperçois des humains à l’âme puissante. À quand remonte son dernier repas ? Elle n’en savait rien, mais il ne mangera plus jamais rien à partir de maintenant. Atteignant enfin la tête du wagon elle écouta le monstre qui salivait au point de pas avoir aperçu sa présence.
    Ah la moisson va être bonne à l’arrivé je…Encore toi ?!

Un voilent coup de sabre trancha le hollow, lui emportant une jambe.
    Sa tombe bien j’ai un faucheur d’âme sur moi.

Lui rappelant au passage qu’il aurait pu s’en sortir, s’il avait obéi en ouvrant un gargantua pour le Hueco Mundo. Kae se moquait bien de son excuse comme quoi il était encore trop faible pour survivre dans un milieu aussi hostile. Il interférait avec le monde humain en les dévorants et cela était inacceptable. Il demeurerait tout de même rapide malgré sa jambe en moins, combiné à ses bala il parvenait à tenir la shinigami à distance. Insuffisant, malgré que Kae devait neutralisait les projectiles avec son shikai afin d’éviter des dommages collatéraux, l’écart s’amenuisait. Alors qu’une dizaine de mètres les séparèrent, l’adjuchas, stop sa course vers les dernières voitures. Jetant un œil sur la justicière et dans une autre direction l’air préoccupé. Kae s’arrêta également essayant de voir ce qui la conduit à se figer sur place. Dans quelque seconde, si elle ne voyait toujours rien. Son adversaire du jour serait anéanti en une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

Hollow de passage [Kirito Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cohésion des élites du Gotei [PV Igarashi Shu et Kirito Akihiko]
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]
» Sur les terres d'un seigneur [PV Kirito Akihiko]
» Kirito Akihiko [terminé]
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-