AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinryu de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryu
Shinryu
Messages : 4
MessageSujet: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

    Avatar : Kanda de D.Gray Man
    Parrain : J'ai découvert seul
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google is my friend

Shinryu

    Âge : 21 ans d’apparence mais plus en vérité
    Race : Shinigami
    Votre précédent rôle : Ancien membre de Gotei 13, 3eme siège de la 6eme division

    Description de votre personnage :
    Shinryu est un "jeune" homme assez grand ayant de long cheveux bleu foncé ce qui fait tous son charme.Il a un tatouage qui est en réalité un sceau qui permet de restreindre ses pouvoirs dans le monde des humain car oui ce sceau il l'a depuis qu'il a était bannis du Gotei 13 pour sois disant trahison alors qu'il n'avais absolument rien fait mais il n'avais rien dit pour sa défense car il n'avait aucune preuve comme quoi il était innocent, enfin tous cela voulait aussi dire qu'il devait fuir le Gotei 13! Si non il possède un corps bien formé vu l'entrainement qu'il a fait. Il aime bien rien faire de ses journées a part évidemment dormir car c'est son activité préfère et cela passe avant même sa propre sécurité et vu qu'il était bannis de la soul society il n'aurait plus a faire tous ce boulot qu'il faisait par le passé dans sa division car comme je l'ai dit plus tôt c'est un vrai feignant qui n'aime pas bosser. Par contre quand il s'agit de rendre ses dettes où alors quand il fait être sérieux c'est la que tous le potentielle de Shin apparaît !

    Description de votre pouvoir :
    Zanpakuto : : Mugen est un katana qui a était forgé par un maître forgeron du Rukongai. Il possède une lame noire et blanche ce qui le différencie des autres Zanpakuto. Si non a part sa lame rien ne le différencie des autres Zanpakuto sous cette forme.

    Shikai : « Effondre toi, Mugen »
    Sous cette forme Mugen perd sa garde mais gagne légèrement en puissance. Son apparence ne change pas a part la garde qui disparaît et la poignée qui est toute noir avec une croix blanche. L'élément de sont Zanpakuto est la foudre.

    Bankai : Inconnu

    Histoire :
    Chapitre 1 : La résurrection

    C'est il y a bien des années que Shinryuu était mort et cela fait aussi bien des années qu'il a était banni de la Soul Society ! Un fois mort, il n'arrivait pas a atteindre la soul society et il a faillit atteindre le stade de hollow. Il est mort de cause pas très naturelle puisqu'il s'est retrouver dans une fusillade et bien sur son âme était rester enchaîner au lieu du crime car il avait encore quelque chose a faire mais quoi ? Sa même lui ne le savait pas.Enfin si il le savait mais il ne voulait pas admettre qu'il restait ici seulement pour ce venger. Après quelques jours de repos intense, une petit fille fit son apparition et elle pouvait voir le voir d’ailleurs elle vint le voir.

    « Bonjour monsieur vous ... »

    Elle ne pu finir sa phrase puisqu'elle vit le jeune homme enchaîne qui la regardait avec un regard de tueur, d'ailleurs pourquoi il était enchaîne ? Sa ne lui était jamais arriver sa même si c'était la première fois qu'une personne rentrés dans son territoire alors il comprit assez vite et dès ce moment la tous allait être bouleversé... La petite fille avait prévenu sa mère qui avait prévenu le proprio qui avait appeler un exorciste qui était persuadé que Shin était un démon ou un esprit malfaisant et alors qu'il commencer a rentrer sur son territoire et qu'il commençais a dire ses paroles sainte, Shin était de nouveau enchaîne !

    « Je suis pas un démon donc tes paroles ne me font rien puis j'aimerait que tu parte. Ici c'est a moi donc dégage merci. »

    Mais il n'avais pas l'air d'entendre et de ne rien voir puisqu'il commença a frapper Shin avec son bâton de bois "bénis" mais pourquoi il arrivait a le toucher alors qu'il ne pouvait ni l'entendre, ni le voir ?! C'était super étrange tous sa ! Il mettait des coup de bâton sur la chaîne ce qui faisait assez mal puis un trou commença a apparaître dans sa poitrine et il avait de plus en plus mal puis d'un coup il vit une jeune femme en kimono noir puis plus rien, il se réveilla dans un endroit assez normal.

    Chapitre 2: Un nouveau dans le Seretei !

    Un réveille douloureux et assez inattendu car c'était comme mourir une seconde fois mais bon il était dans une petite maison qui semblait habiter, d'ailleurs une jolie fille prenais soit de lui, il lui demanda ce qui lui était arrivé et pourquoi il était ici et c'est alors qu'elle lui expliqua tous. Alors il était dans un endroit appelait le Rukongai, un endroit où les personnes morte se retrouver après être mort mais pourquoi il était ici ? Il lui raconta qu'il était coincé sur terre et c'est a ce moment la que la jeune femme lui expliqua qu'il y avait un autre façon de monter dans le Rukongai et cette façon c'était d'y être amener par un Shinigami et quand elle lui décrit comment était un shinigami il comprit très vite que c'était un shinigami qui l'avais envoyé ici et dès ce moment la il voulut allez la voir mais le problème c'est que c'était impossible car comme elle lui avait expliquer, il ne peut pas rentrer dans la Soul Society a moins d'être un des leurs mais comme notre jeune amis était assez idiot a ce moment il se leva, remercia la jeune femme qui l'avais aidé et était partit pour rentré dans le Seireitei. Il se balader dans le Rukongai en regardant les gens vivre ici, sa ressemblais fort a un bidon ville mais les gens n'avais pas l'air d'être malheureux, il continua de marche jusqu'au moment ou un vielle homme lui barra le chemin accompagné de la jeune femme de toute la l'heure, le vielle homme d'un coup pas assez rapide lui mis un coup de canne et il ne sais pas pourquoi mais c'était comme si ses sensations était accru puisque il évita le coup de canne.

    « Bravo jeune homme tu est l'un des seul a avoir réussi a éviter ce coup, Si tu as vraiment l'intention de pénétrer dans le Seireitei alors vient me voir ce soir dans le Dojo près de la maison de la jeune fille qui ta sauver et je t'apprendrai quelques base qui pourront peut-être t'aider si tu rencontre un Shinigami de très bas niveau »

    Et c'est ainsi qu'il se retrouva a s’entraîner avec le Grand père de la jeune fille. Un grand père qui n'était pas du tout le même quand il devait entraîner des gens et quand il marchait dans la rue car quand il entraîne une personne il était super fort enfin d'après lui et c'est après 3 jours que Shinryu réussit a maîtriser un peut le Zanjutsu et après seulement 1 mois d'entrainement intensifié car oui même si le grand père ne l’entraîné pas, lui il s’entraîne ce qui était assez étrange vu le caractère de Shinryu m'enfin le vieux lui fit passez un test, un test de force qu'il passa sans aucune difficulté, voila c'était l'heure de partir ! Mais avant sa son maître lui donné un katana, un katana qui était parfait pour lui et qui était aussi beau.

    « Voila tu est fin près mais fait bien attention car tu sera surement arrêter très vite mais bonne chance quand même »

    Puis il partit et c'est a ce moment la que le vielle homme dit a sa petite fille que le jeune homme avait les même talents que certains shinigamis et qu'avec son talent il pourrait facilement atteindre le stage d'expert en épée. Voila c'était partit vers la grande porte, pour le moment j'avais seulement le katana que m’avais donner le vielle homme qui apparemment était assez solide. Il se présenta a la porte Ouest ou il fit la rencontre de Jidanbo qui lui barrait le passage.

    « Excuse moi tu peut me laisser passait ? Je doit remercier une Shinigami donc tu doit me laissé passer ! »

    Le géant se mit a rire puis il mis un coup de hache sur Shinryu, qu'il esquiva de justesse puis le geant le regarda en lui demandant comment sa se faisait qu'il avait du Reatsu, si il était quelqu'un d'exceptionnellement fort par le passer mais il ne répondu pas au lieu de sa il lui demanda ce que c'était que du "Reatsu" car c'était un terme qu'il n'avais jamais entendu, même de la bouche du vieux. Et sans prévenir le géant remit un coup de hache et ce dernier coup de hache fut arrêter par une jeune femme en kimono noir.

    « Faut toujours que je te sorte des emmerdes toi dit donc, heureusement que j'ai pu sentir ton reatsu si non tu serait de la chair a patté ! C'est bon Jidanbo c'est reçu l'ordre de l'accompagné a l’académie Shinô donc c'est bon »

    Puis c'est comme sa qu'il fit admis dans le Seireitei et c'est a l’académie Shinô qu'il en apprit plus sur le Reatsu et sur le sabre qu'il avait car, l'épée que lui avait donner le vielle homme était un Zanpakuto, d'ailleurs quand Shin revint au Rukongai, il ne put retrouver le vielle homme et sa fille. C'était comme si rien n'avais jamais exister. C'est après une dizaine de moi qu'il pu intégrer une division, Il était partit pour remercier la jeune femme et se retrouve soldat du Rukongai mais pourquoi il l'avait fait tous sa ? Car il s'en foutait lui de la puissance ou de la renommé alors pourquoi ? Bah c'était simple il l'avait fait pour remercier la jeune femme, étrange comme remerciement.


    Chapitre 3 : Mon nouveau nom est le banni !



Dernière édition par Shinryu le Dim 11 Mai - 18:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shinryu de la foudre Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:13

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shinryu
Shinryu
Messages : 4
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:25

Oui elle l'est encore , je l'a finirait d'ici ce wekk-end si j'ai pas un imprévu

P.S : petit contre temps je l'a finirait le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shinryu de la foudre Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shinryu
Shinryu
Messages : 4
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Ce week-end finis normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shinryu de la foudre Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:18

Nouvelle relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shinryu
Shinryu
Messages : 4
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:09

Désolé en ce moment je n'ai plus trop d'inspi' au niveau de Bleach donc je préfère attendre un peut que sa revienne plutôt que d'écrire de la daube.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shinryu de la foudre Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

Pas de problème, merci d'avoir prévenu.

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinryu de la foudre   Shinryu de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinryu de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur de foudre. [Slovodan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-