AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Hanayama Tatsuya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Hanayama Tatsuya. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:27

Hanayama Tatsuya

    Âge : 210 ans.
    Race : Vizards.
    Rôle au sein de Karakura demandé : Général du Byakko.

    Description de votre personnage :

    Un monstre. Un enfant. Un homme. Un génie.

    « C'est qui celui là ? »

    Voilà une phrase que notre homme avait entendue bon nombre de fois. Il était pourtant quelqu'un de discret. « Ce n'est pas de sa faute, c'est les évènements qui sont contre lui. » Du haut de ses un mètres quatre-vingt-dix et de sa carrure plutôt fine, il est inoffensif ! Il possède un tatouage, de la taille de son dos dans son dos, il s'agit d'un dragon blanc et bleu. Son Zanpakuto. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer, il a pour habitude de prendre des coups que ce soit au moment où il était un simple humain ou un shinigami. Il en a vu de toutes les couleurs. Il est difficile de faire plus souple que lui, c'est un attribut qui a été déterminant quant au style du démon blanc. Sa souplesse lui permet de se battre comme il l'entend, ses mouvements sont brusques, exagérés et ne possèdent aucune finesse. De quoi confirmer les surnoms qu'il traîne.

    Protecteur de la veuve et de l'orphelin ! Il veut défendre la petite ville de Karakura en la prenant dans ses bras, même si le pauvre sait qu'il ne peut ! Pourtant, il a de longs bras ! J'oubliais. Tatsuya Hanayama. Le Dragon blanc. Zekrom. Appelez-le comme vous voulez. S'il n'apprécie pas, il vous le fera savoir rapidement. Il est comme ça. Franc. Il ne passe pas par quatre chemins.
    Pourquoi le dragon blanc ? Non il n'a pas de yeux bleus, mais il a la tignasse blanche. Des cheveux ondulés et permanentés parfaitement si bien que bon nombre de citoyens de Karakura pensent qu'il s'agit d'une moumoute. Le débat est toujours d'actualité... Tatsuya, lui accuse le destin, celui que l'on ne peut pas changer. Qu'importe, il est temps de détailler ce jeune homme.

    Il est blanc. Tout simplement. Sa peau blanchâtre va de pair avec sa chevelure. Ses cheveux possèdent une teinte bleuâtre. Un reflet turquoise comparable à la glace, voilà pourquoi jamais personne n'a touché sa tête, en tout cas personne de vivant pour en témoigner. Son regard est profond, des pupilles rouges comme le sang accompagné d'un sourire charmeur et provocateur : c'est Tatsuya. Il est du genre à durcir son regard lorsque cela en vaut la peine, malgré ses nombreux défauts, il reste quelqu'un de bon. Il a choisi de défendre Karakura et compte bien le faire comme il le faut. Il est redevable à un certain homme.
    Tatsuya Hanayama est quelqu'un de « mixte », il va toujours à l'extrême. Si bien que vous pourriez le rencontrer - dans le corps de son gigai - en tenu traditionnel : un kimono noirâtre recouvert d'une veste blanchâtre, pas courant vu l'époque... Sinon, il sera en costard-cravate noire et blanc accompagné d'un chapeau noirâtre. Un gentleman. Classe et distingué en apparence... Lorsqu'il sort de son gigai, il se retrouve avec le shihakushō uniforme de tous les shinigamis. Bien qu'il ne sache pas vraiment utiliser la Hollowmorphose... Sachant que notre homme n'arrive à le maintenir qu'une minute pour le moment.
    On put remarquer un masque plutôt singulier. Une « danse » entre le noir et le blanc. La partie gauche du masque est tout de noire, ainsi que le contour des yeux. Le reste est de blanc.

    Franchise. Loyauté. Compassion. Honneur.

    C'était le baratin de la soul society, c'était le baratin qu'ils servaient aux shinigamis, c'est le baratin que subit Tatsuya pendant plus de cent-cinquante années de sa vie. Normal qu'une partie soit en lui. La franchise. Pas de vie en jeu, pas de combat, une journée banale. Un sourire sur la quasi-totalité des visages, celui de Tatsuya y comprit, il est comme ça : joyeux, fêtard parfois sournois. S'il y a une farce, alors lui, il n'est pas loin. Certains du Kanshu affirment qu'il est alcoolique. D'autres disent qu'il n'est pas capable de voir une femme. Les deux parties disent vrais ! Depuis qu'il est revenu sur terre en particulier à Karakura, il boit tous les jours sans exception et cours derrière les femmes. C'est loin d'être un général exemplaire dans la vie de tous les jours, mais quand il s'agit de menace flottant sur Karakura et ses alentours. Il est exemplaire, sérieux sans pour autant perdre ses blagues à deux sous. Pourquoi ? C'est sa manière d'enfermer l'Hollow qui l'habite. Avoir un but.

    Mis à part ses blagues à deux sous, notre vizard a d'autres arguments : cette manie - qu'il a tenté de perdre quand il était shinigami - de poser des questions futiles et sans intérêts tout en étant très sérieux.
    Le champ de bataille, l'effet que procure un zanpakuto entre ses doigts. Voilà ce qu'il aime, voilà ce qui lui offre le plein de sensations. Tatsuya aime se battre. Il a gardé un peu la philosophie qu'était celles des samurais autrefois. C'est pourquoi malgré la grande attention qu'il porte pour la mort et les affrontements qui l'honorent, Tatsuya ne tue pas d'innocent ou les personnes non-nuisible à la sécurité de la ville. Grand buveur de saké, il est aussi un adorateur des ramens. « J'adore la terre ! » s'amuse t'il a répéter à chaque fois qu'il mange au restaurant.

    Réagissant souvent à l'extrême, c'est - en quelque sorte - « sa vie » .


    Description de votre pouvoir :

    Shuryû, le seigneur dragon.

    C'est un zanpakuto très particulier que nous avons là. Tout d'abord la lame mesure soixante-dix centimètre, simple et tranchant sans aucune imperfection. Doté d'un pommeau vert sombre et d'un fourreau marron, c'est la garde qui rend ce zanpakuto si particulier : dragon d'or furieux tourbillonnant autour de la lame.

    Shikai -Honpou Sandā Shuryû. [Déchaîne le tonerre Shuryû.]

    Une fois le shikai libéré, La lame disparaît et le dragon qui sert de garde s’étend sur une longueur de quatre-vingt centimètres. Chaque écailles est tranchante, de quoi déchiqueté son adversaire. Plutôt impressionnant , mais ce n’est pas tout, une aura jaune orangée enveloppe le zanpakuto dans son intégralité.
    Vous l’avez compris, le pouvoir du trancheur d'âme est le tonnerre. Tout ce que le dragon touche reçoit une décharge électrique, les techniques sont dévastatrices.

    Bankai, Mewosamasu Shuryû [ Réveille toi Shuryû]

    La lame ne change en rien au Shikai. On pourrait croire qu'il n'y aucun changement. Pourtant lorsque vous verrez des nuages noirâtres apparaître et entendre le tonner gronder... Vous pouvez commencer à avoir peur. Le bankai de Tatsuya est simple, il obtient des ailes de dragons, une queue et même des oreilles. Ces capacités physiques sont amplifiés et ses attaques électrique gagne en puissance.


    Histoire :

    Humain un jour, humain toujours...


    Le début.

    Foutaise, si je m'attendais à ce que j'ai vu, j'aurais sans doute fait appel à toutes les forces de guerre du monde ! J'aurais fait quelque chose pour rester en vie ! Enfin, j'suppose que j'dois d'abord commencer par le commencement... J'suis né dans la petite ville de Karakura. Mon père était fermier et ma mère était femme de ménage. On n'peut pas dire que j'ai eu la belle vie. Les années passèrent très vite jusqu'à mes quinze ans... C'est peut-être pour cela que j'suis un vizard...

    C'était un jeudi. C'était une belle après-midi sur la petite ville de Karakura, les oiseaux chantaient, les couples profitaient, aucune guerre à l'horizon, tout allait pour le mieux. Tatsuya se promenait comme à son habitude, le regard vide.. Il était comme une âme en peine qui n'avait aucun but dans la vie. Il errait. Au moment même où il prit la décision de rentrer chez lui, des cris le réveilla de sa torpeur. Il n'hésitait pas une seconde, il se mit à courir dans la direction des cris. Il était arrivé dans une petite ruelle sombre et là, il vit l'horreur. Un homme tentait de violer une femme et était même sur le point d'y arriver. Sans réfléchir une seule seconde, notre homme pris un couvercle de poubelle et se rua sur l'homme en question.

    « YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Il lui mit un coup de toutes ses forces à la tête, puis releva la femme avant d'se mettre à courir pour sortir de là. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête à cet instant, mais à la seconde même où la jeune femme était sortie de la ruelle. Tatsuya avait fait demi-tour. Il s'approcha de l'homme qui était, bien évidemment, encore sous l'choc et s'tenait la tête péniblement et lui dit, sourire aux lèvres.

    « Les gens comme toi doivent mourir. J'en suis sûr. Youhou ♪ ! »

    Il vivait ! Pour la première fois d'puis sa naissance, il avait affiché un sourire sincère sur son visage, pour la première fois il avait eu une érection, celle de tuer. Un coup d'oeil à gauche puis à droite. Pas d'armes ? Pas grave, il retroussa ses manches et se mit à l'oeuvre. Il se mit à frapper l'homme de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il meurt. Les poings de notre homme étaiten en sang, c'était fini, la nuit était déjà tombée et il venait de prendre conscience de ce qu'il avait fait. Il regardait le cadavre de l'agresseur, ses mains en sang, le visage de l'homme défiguré. Pourquoi ? C'était l'extrême. Il avait jugé l'agresseur lui-même et la peine était la mort... Cependant, après avoir agi, il se rendit compte de son erreur et là c'était l'effondrement.

    « ... Qu'ai-je fait ?! Merde. Merde. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. »

    Ses cris sonnèrent comme une délivrance, car au moment même où ils s'étaient arrêtés, Tatsuya Hanayama était mort, un trou au niveau du coeur. Il n'avait même pas eu l'temps d'avoir des réflexions sur la vie après la mort, ni sur ce qui l'avait tué, il pouvait tout simplement constater qu'il était debout avec une chaîne au niveau du coeur et que son cadavre gisait au sol comme un tas d'merde. Il ne savait pas quoi faire, il été complètement paniqué. Un cri retentissant dans le dos du jeune homme, terrifié il se tournait lentement et vit pour la première fois de sa vie un hollow. Un gros Hollow semblable à un verte de terre avec un masque complètement abstrait. Il était immobilisé, il ne disait rien. L'choc envoya l'gamin dans les choux. Il ne put même pas voir son sauveur, Doppo Orochi, il avait tranché l'hollow avant que celui-ci ne mange Tatsuya. Il avait là un gosse de quinze ans qui venait de tuer quelqu'un. Doppo était un homme compréhensif, il avait vu toutes la scène, même si le gamin était devenu complètement fou quand il tuait l'agresseur, le tout partait d'un bon sentiment et celui-ci avait déjà regretté son geste. Si bien qu'il décida de l'envoyer à la Soul Society.


    Une vie après la mort

    Où suis-je ? Voilà la première question qu’il s’était posé. Il était en plein milieu du Rukongai, couché parterre avec un simple morceau d’tissu qui faisait office de couverture. Il se levait péniblement, il ne savait pas quoi faire, ni où aller. Il était là, seul face à lui-même. Tout le monde agissait de son côté et personne ne faisait attention à lui, on l’bousculait sans même y prêter attention. C’était péniblement qu’il sortit d’là, il errait avec dix milles questions dans sa tête. On pouvait lire sur son visage toute la détresse qu’il éprouvait. Un homme s’approcha d’lui avant de s’asseoir à ses côtés.

    « Tu es au Rukongai et mort de surcroit. J’avais la même expression que toi il y a deux cents ans. Ahah ! J’suis Doppo Hiroshi ! »

    Encore un évènement marquant, il avait tout changé. Ils étaient restés à parler pendant plus de cinq heures sans arrêt, les questions de Tatsuya n'avaient pas de fin. Il savait maintenant où il était, ce qu'était les shinigamis, le rôle qu'ils avaient. Il avait prit la décision d'en être un, choix logique vue sa position dans ce nouveau monde. Le but n'était pas de sombrer dans la mélancolie lorsqu'on change d'environnement, de vie. Le but était de se relever et de repartir sur l'bon pied. C'est avec cette vision de vie qu'il avait cherché à rejoindre la Soul Society. Il prit le chemin de l'académie et fut lui-même surpris d'avoir une certaine facilitée avec le Zanjutsu. Cependant, malgré cette facilitée, Tatsuya peinait dans les autres exercices. Ce fut seulement après vingt ans à l'académie qu'il fut accepté comme shinigami dans la sixième division. Sous les ordres du grand Kuchiki Ginrei. Là encore rien de particulier, il vécut son premier siècle sans trop grande difficulté, certains affrontements difficiles face à des Hollows, des camarades morts. Je ne serais pas capable de vous dire pourquoi malgré le fait qu'il était devenu plutôt farceur, sociable et assez doué, il n'avait jamais lié de liens avec les membres de sa division, seulement avec Doppo Hiroshi. Car oui, Doppo était un shinigami de la sixième division, l'un des plus doués ! Cinquième siège. Si Tatsuya en était là, c'était grâce à lui.

    Il avait fait la connaissance de son Zanpakuto, Shuryû. C'était un soir d'entrainement. Il avait trouvé une zone éloigné de la Soul Society à l'abri des regards. Il aimait y aller que ce soit pour méditer ou s'entrainer. Tatsuya s'était donc mit en position de méditation. Trancheur d'âme planté juste devant lui, il faisait le vide intérieur, c'était le moyen de rencontrer son zanpakuto, c'était Doppo qui lui avait donner de précieux conseils. Le dragon blanc était là, au milieu de colonnes de terre. Il y avait même des statuts à son effigie. Un vrai repère, l'intimité même du Zanpakuto. Quant à Shuryû, il faisait facilement trois mètres de haut. Tatsuya resta d'abord bouche béa face à tout ça, mais il savait où il était et l'importance de ce moment, un sourire commençait petit à petit a se dessiner sur le visage de notre homme. Il était intimidé mais réussis a engager la conversation tout de même.

    « Qu... Quel est ton nom ?! »
    » Hum...
    « Je suis Hanayama Tatsuya, mais tu peux m’appeler Tatsu', c'comme sa que Doppo m’appel ! »
    » Je te connais depuis que tu m'as. Crétin.
    « Je... Je dois devenir plus fort ! Aide moi ! Je veux devenir Capitaine de la sixième division ! »
    » C'est une noble cause... Je vais t'aider, tu m'es familier bizarrement. Mon nom est Shuryû. Si tu veux avoir le Shikai répète après moi...
    « Honpou Sandā Shuryû. »

    Une explosion de réaitsu eu lieu et Tatsuya se retrouvait dans la Soul Society, il pouvait voir le changement de son Zanpakuto qui virait au blanc. Il était émerveillé, le dragon de sa garde grossissait et venait s'étendre pour prendre la place de la lame. Au moment où le dragon était droit, une aura jaune-orange entourait la lame. Il avait enfin le Shikai... Et sa soif de puissance ne faisait que commencer. Mais à partir de là, Doppo commença à lui parler du Bankai, ce fameux pouvoir qui faisait l'unicité des capitaines. Rapidement ce fut une obsession dans la tête du jeune homme. Il commençait à faire de moins en moins de missions, à accorder moins de temps à Doppo, il y avait dans sa tête que le bankai. Cela dura cinquante années supplémentaires. Il avait cent soixante-cinq ans.

    Tatsuya aimait sentir le vent dans ses cheveux, il aimait sentir la douce odeur de la liberté. C'était son petit truc, dans toute sa promenade, il s'était beaucoup égaré, il s'était retrouvé près d'une cascade, un endroit plutôt calme et paisible, parfait pour méditer. Il avait bondit en dessous de la cascade sur un rocher, alors qu'il était sur le point de s'agenouiller, il tomba à la renverse, mais dans l'eau sur la terre ! Il y avait une grande porte recouverte de quelques feuillages, il semblerait que personne y soit venu depuis plusieurs années. Il décida d'y rentrer, en y pénétrant ce fut la grande surprise. C'était un laboratoire, en sale état, pas de notes, aucun appareil en fonction sauf un, il y avait une boule noirâtre qui brillait dans la pièce, comme tout le monde, Tatsuya se précipita dessus. D'abord intrigué, il cherchait à savoir de quoi il s'agissait, il l'a pressa fort d'abord, mais elle pliait comme de la gelée avant de reprendre sa forme sphérique. Ensuite, il l'envoya mais elle lui revint dans la main, il sentit également, mais elle n'avait pas d'odeur, il eut l'idée stupide de croire que cela se mangeait, mais il n'eut pas le temps de le faire. En effet au moment même où le shinigami posa sa langue sur la boule noirâtre, celle-ci fut aspiré dans la gorge de l'homme. Il tomba à la renverse. Pas de douleur, rien. Juste une sensation bizarre au ventre. Paniqué, le dieu de la mort sortit rapidement de là. Il avait gardé cette histoire pour lui et en avait parlé exclusivement à Doppo son ami, qui lui même ne savait pas ce que c'était, il lui avait dit de pas s'inquiéter, qu'il avait rêver ou fait erreur. Pourtant Tatsuya savait qu'il y avait quelque chose qui avait changé, à chaque fois que celui-ci doutait de lui même. Il avait cette sensation étrange, ce pincement au coeur. Comme si les doutes l’affaiblissaient..

    Tatsuya était dans un désert, c'était devenu son lieu de méditation et d'entrainement. Il était dans son esprit et avait une centième discussion avec Shuryû. L'intérieur était une vaste pièce noire et blanche. Un trône sur lequel le dragon blanc était allongé. L'intérieur changeait à chaque fois, seul le trône perdurait dans l'univers de Shuryû.

    « Bordel... Pourquoi Shuryû ? Je n'y arrive pas ! »
    » Tu es tout simplement trop faible pour le moment. Tu n'arrives pas à déployer tout ton réaitsu.
    « Je suis trop faible ?... Bordel... Et c'quoi cette sensation que j'ressens parfois ! Je veux des explications bordel ! »
    » Désolé Tatsuya... Tu dois le découvrir par toi même.

    Au moment même où cette pensée qu'il réfutait depuis longtemps, commençait à avoir du bon sens, il ressentit un puissant pincement au cœur. Il était trop faible. Cela ne pouvait qu’énerver le jeune homme qui bouillait au fond de lui. Il en avait marre, il voulait plus ! Il voulait le bankai. Une ombre noirâtre semblait recouvrir son iris. Doppo lui était venu et hélas au mauvais moment, ce qui sortit Tatsuya de l'univers de Shuryû.

    «Yoo Tatsuya ! Alors quoi de... Oulah ! Ta quoi ? »
    « Bordel... Bordel.. BORDEL ! Casse-toi ! Tu m'empêches de me concentrer ! »
    Tue le ! Démembre le !
    « Arg... J'ai mal.. »
    « Putain ton oeil, en dirait celui d'un Ho... Putain de merde ! J'vais chercher de l'aide attends moi ! »
    « Non ! Reste là ! Ils voudront me tuer... Je crois... Je... Je crois qu'il y a un Hollow à l'intérieur de moi... »
    « Que dois-je faire pour t'aider ? Putain, putain ! Calme toi Tatsuya, concentre toi... Quelque soit ce qui te met en colère maîtrise le !»
    « J'essaie ! Merde ! Arrête... Arrête !!! »
    Laisse ta colère s'échapper... Tue-le !
    « Je ne tuerais pas... OROCHI ! »

    Une explosion de réaitsu provoqua un puissant vent autour de Tatsuya, il était en sueur, essoufflé. L'ombre s'estompait. Doppo Orochi était complètement paniqué. La solution selon lui, la fuite, il fallait que Tatsuya quitte la Soul Society. C'est ce qu'il fit. Il avait envoyé Tatsuya dans la petite ville de Karakura, le réaitsu y étend concentré, il saurait se fondre dans la masse.
    ...
    Une dizaine d'année c'était écoulé, Tatsuya avait pu faire la connaissance d'Urahara Kisuke, gérant de magasin. Il avait un gigai et pouvait enfin profiter de la vie comme avant, alcool, femme, notre homme ne se gênait pas. Dès que la nuit tombait, il s’entraînait, ces journées se ressemblaient toutes, quatre heures d'alcool et femmes, cinq minutes dans le magasin de Kisuke et le reste du temps, l'entrainement. Pourtant plus il progressait, plus il sentait que le Hollow qui était en lui se manifestait. Si bien qu'un jour, alors que Doppo Orochi était venu le voir comme chaque fois qu'il réussissait à avoir une mission sur terre. Il décida de lui faire part de son projet d'affronter l'hollow qui était en lui. Doppo refusa au début mais face à l'insistance de Tatsuya il finit par accepter. Tatsuya se mit donc à méditer et planta son trancheur d'âme juste en face de lui. Il se rendit dans son univers. Shuryû était déjà là.

    » Depuis le début, je voulais voir ce combat. Le vainqueur sera le roi.
    « Que dois-je faire pour que cela cesse ! »
    » Tu dois mourir !

    L'Hollow qui était en Tatsuya était étrange. Il ressemblait en rien à Tatsuya, il était plus grand que lui, largement plus musclé, mais était bien évidemment plus laid. Il avait, lui aussi, Shuryû dans ses mains.

    « Bordel.. C'est donc toi l'hollow. »
    » Je serais bientôt toi. Ne t'inquiète pas.
    « Crève merdeux !»
    » Tu es qu'un imbécile ! BWEHEHEHEHE !

    Au même moment, dans la soul society.


    Doppo Orochi devait faire face à l'Hollow qui gagnait du terrain ! Le masque était complètement matérialisé ainsi qu'un bras. Et les cris qu'il poussait n’allaient pas rassurer Orochi. Il n'avait pas hésité une seule seconde et avait directement activé son shikai. Lui qui était venu faire une surprise à Tatsuya, il venait d'avoir son bankai. Dommage qu'il ne pourra pas le lui montrer. L'Hollow bondissait sur le seul ami de Tatsu' avec une puissance sans précédent. Bien qu'il ne veuille pas le tuer, il allait devoir le faire sinon c'était lui qui allait y passer...


    Dans la tête de Tatsuya.


    « Tu es trop sûr de toi pour me battre. C'est finit.»

    D'un coup sec, Tatsuya tranchait sa partie Hollow qui partait en poussière petit à petit, il était sur le point de parler mais Tatsuya mit sa main sur la bouche de celui-ci. Disparaître en silence était bien plus classe... Le résultat était sans doute le même sur la soul society. À son retour, il peinait à retirer le masque, mais finit par le retirer et quand ceci fut fait, il tomba par terre. Son corps lui faisait atrocement mal et il était en sang... Il allait mourir ? Non. Mais il était assez amoché pour rester tranquille un moment. Il souffrait et pas qu'un peu... Il ne savait même pas que Doppo était là, mais que surtout il était mort. Le masque avait une partie toute blanche et l'autre toute noire, les contours des yeux étaient quant à eux, noirs. Le masque tombait découvrant le visage de Tatsuya, il reprenait son souffle petit à petit quand il le vit. Son seul et unique ami Doppo Orochi allongé parterre. Mort. Il est impossible de décrire les cris sans fins que Tatsuya poussaient, c'était tout simplement affreux.

    Il ne restait que des pleures.

    Tandis qu’il se laissait au sol comme une merde, sans même essayer de se relever. Il pleurait, encore et encore... Il ne semblait pas trouver le réconfort et ce nulle part. Il voulait juste se débarrasser de l'Hollow qui était en lui. Personne ne pouvait le comprendre, c'est seulement après deux jours parterre que Tatsuya décida de se lever et de reprendre une vie plus ou moins normale.

    Dix-sept mai 2012. Trentre-deux. Trente-deux ans c’était écoulé. Il passa les trente-deux années suivantes à s’entraîner sans relâche. Il devait parfaire tout ce qu'il savait, les techniques de Kido, son shikai et son bankai qu'il avait réussi à avoir une dizaine d'années auparavant. La guerre, la Soul Society, il n'en ferait pas partit. Ce n'était pas ses conflits et ce depuis qu'il avait quitté la Soul Society. C'est ce fameux dix-sept mai que tout changea, alors qu'il se rendait à la boutique d'Urahara pour un nouveau gigai, celui-ci avait une proposition à lui faire.

    » Hellow ♫ ! J’suppose que tu as entendu tout l’bordel qu’il y avait à la Soul Society ? Je t’expliquerais en chemin si tu acceptes ma proposition. Ca te dirait de protéger cette ville en rentrant dans mon organisation. J’ai nommé… Le Kanshu !

    Le tout accompagné de confettis qu’il avait lui-même envoyé au-dessus de lui quelques secondes auparavant. Un sourire se dessinait sur les lèvres de Tatsuya, depuis le temps qu’il était là.

    « Lets go ♫ ! »

    Un an c’était écoulé. Rien. Quelques Hollows de pacotilles qui voulaient manger les âmes de Karakura ? L’effectif du Kanshu n’était pas immense, mais il y avait assez de monde pour repousser toutes les menaces sans exception. Pendant que beaucoup vadrouillaient dans la nuit. Tatsuya lui préférait rester dans son coin, la chasse aux petits poissons n'avait jamais été son « truc ». Il était dans le Byakko, sous les ordres de Yoruichi, il écoutait beaucoup la femme qui avait beaucoup à apprendre aux membres du Kanshu, Si Tatsuya avait une particuliarité, c'était bien sa vitesse en puis de son réaitsu, Yoruichi l'appréciait pour cela. Si bien que la jeune femme avait décidé d'en faire son successeur. Être chef, ce n'était pas sa tasse de thé, elle préférait être une féline libre. Ce fut la deuxième fois que Tatsuya pensa avoir des amis, mais cette fois ce n'était pas seulement Yoruichi, mais tous les membres du Kanshu. C'était le genre de gars qui avait, pour le moment, une confiance aveugle dans le Kanshu...

    Le temps était passé vite, deux ans déjà. L'Hanayama Tatsuya timide n'était plus. Il avait une confiance extrême en lui et avait gagner en puissance. C'est en ayant des gens à protéger qu'on progresse plus rapidement, et il l'avait compris. C'est ainsi qu'il reçu le surnom de « Zekrom ». Le dragon électrique trancheur d'âmes.




Dernière édition par Hanayama Tatsuya le Mer 7 Nov - 3:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Hanayama Tatsuya. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

Bonjour et bienvenue !

À voir ton pseudo, j'aurais tendance à penser que tu l'as mis dans le sens « prénom + nom ». Or comme tu l'auras sans doute remarqué, nous privilégions pour les noms japonais le sens qui est le leur, à savoir l'exact opposé. Je vais donc avant toute chose te demander de bien vouloir l'inverser.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Amon
Hanayama Tatsuya. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Hanayama Tatsuya. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Pour commencer, je vais être dans l'obligation de refuser ton zanpakutō. En effet, celui-ci est un mélange du Hyōrinmaru de Tōshirō Hitsugaya et du Sode no Shirayuki de Rukia Kuchiki (incluant le Some no Mai, Tsukishiro). Libre à toi d'avoir un zanpakutō de glace si tu le souhaites mais essaie alors de te tourner vers quelque chose de plus neutre si pas plus original. Dans le même ordre d'idée, il serait peut-être bon que tu innoves un peu plus dans le combat contre ton Hollow intérieur qui, pour l'heure, est pratiquement la copie conforme de celui d'Ichigo tel qu'on le voit dans le manga.

Je n'ai rien compris à la manière dont tu es mort et aimerais avoir plus de détails sur ce point, c'est tout de même d'une importance relative. En outre, si tu as eu le temps de voir ton cadavre, c'est que tu n'es pas monté directement à la Soul Society. Il a donc fallu un Shinigami pour t'y envoyer (même si à la rigueur ça a pu se produire pendant que tu étais dans les vapes). Je crois également comprendre qu'en plus des vingt ans qu'a duré ton séjour à l'académie, un siècle s'est écoulé après que tu sois devenu Shinigami. Or, il y a un siècle (ce qui revient à l'époque de Turn Back the Pendulum), ce n'était pas Byakuya le capitaine de la sixième division mais son grand-père, Kuchiki Ginrei (Byakuya n'était encore qu'un gamin).

Ta présentation ne donne par ailleurs aucune explication rationnelle quant à ta transformation en Vizard qui arrive « comme par magie » alors que tous les cas que nous connaissons se sont fait sous une certaine influence (le cas d'Ichigo étant à part et devant le rester). Nous sommes ouverts à des justifications différentes mais là, il n'y en a aucune ; tu devras en fournir une si tu tiens à faire partie de ce cercle très fermé. Les capacités de ton Hollow intérieur sont de plus l'exact reflet des tiennes, aussi ne peut-il pas avoir le Bankai si tu ne le possèdes pas toi-même.

D'ailleurs, il n'est guère cohérent que Urahara vienne se promener à la Soul Society ; même s'il n'est plus sur leur liste noire désormais, il n'a aucune raison de s'y rendre. Si tu n'arrives pas à le faire en restant cohérent avec le personnage, il serait bon que tu te contentes de décrire la passation de pouvoir entre toi et Yoruichi. En l'état, on ne peut pas dire que le résultat soit très crédible. C'est aussi le cas avec Urahara, et nous préférons de toute façon éviter l'utilisation de personnages du manga (ceux devenus des PNJ y compris) ou en tout cas pas avec tant de précision.

Je te conseille donc de revoir ta copie sur tous ces points car ce n'est pour l'heure pas validable et te souhaite bon courage pour ce faire.

PS : Pokémon Jaune en 2012 = FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Amon
Hanayama Tatsuya. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:05

Modifié.

Au passage, je sais que pokémon jaune n'est pas de 2012, mais sa reste pour moi l'une des meilleurs versions c'pour sa que je l'ai mentionné Razz .

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
Hanayama Tatsuya. Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:13

Bonjour & bienvenue sur BBS.

J'ai un soucis avec ta transformation en Vizard, que je trouve trop facile voire à la limite de l'obvious. L'objet que tu trouves, qui s'avère être l'origine de ta Hollowmorphose et que tu digères pour avoir un Hollow... Trop simple. L'artefact en question en plus, vu la description que tu en fais, est clairement l'Hogyōku que tu trouves (comme par hasard) dans un endroit perdu. Ce que nous refuserons totalement. De plus, Yoruichi qui veut être une "féline libre" et ne veut pas diriger, alors qu'elle a quand même été à la fois leader de l'Omnitsukidō ET Capitaine de la 2nde division... Pas très très cohérent.


A la vue de ta présentation et de tes difficultés avec les Vizard, je t'oriente vers une race différente (Shinigami. Plus tard, dans le rp, tu pourras devenir Vizard avec autorisation du staff) ainsi que vers un rang moins important dans le Kanshu (Adjudant ou inférieur) car tu ne seras pas validé à un niveau supérieur au niveau 2.
Comprends bien que ce n'est en rien pour t'handicaper ou te sanctionner mais que vu de tes difficultés avec l'univers, nous préférerions que tu le découvres un peu plus en profondeur afin d'éviter de telles incohérences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
May/Em
Hanayama Tatsuya. 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

Yo !

Tetsuya vient de me passer le MP que tu lui as envoyé, et bon, autant mettre les choses à plat direct.
C'est donc déjà la deuxième fois que le staff lit ta présentation, et ce pour voir des incohérences sur les mêmes sujets (transfo Vizard & utilisation foireuse des pnj pour ton accession au rang de Général).
Pour nous, c'est évident que ces deux points à revoir, et ce à deux reprises sont clairement pénalisant. De plus, tu fais apparemment pas mal de fautes, ce qui incite également à ne pas te donner plus que le niveau 2.
Après, nous ne sommes pas là non plus pour lire une présentation à de multiples reprises. Si nous avons pris la décision (je dis "nous" car cela a été discuté entre les trois admins et Tetsuya) de te boucher la porte pour le poste de Général et la race de Vizard, nous ne l'avons pas fait à la légère et ne pensons donc pas que tu puisses parvenir à nous convaincre avec un troisième essai, vu le niveau des deux premières tentatives.
Je réitère donc l'orientation de Tetsuya en te demandant de te tourner vers un grade inférieur ainsi que d'éviter la race des Vizards. J'espère que cela ne te découragera pas, mais c'est malheureusement irrévocable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Amon
Hanayama Tatsuya. Shi-shi
Amon
Rang : Yon Ban Tai Fukutaisho

Messages : 35
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

D'accord. J'accepte. Je voudrais être un simple membre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanayama Tatsuya.   Hanayama Tatsuya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanayama Tatsuya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-