AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Partagez
 

 Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Viz-ind
Aiorog Silvaticus
Messages : 20
MessageSujet: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

    Avatar : Tsukumo Murasame de Uragiri : La trahison connaît mon nom
    Parrain : Non, désolé...
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai trouvé le forum, par le biais du partenariat avec D.Gray-Man HEART

Aiorog Silvaticus

    Âge : 437ans
    Race : Vizard
    Votre précédent rôle : Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens


    Description de votre personnage :
    Physique: Aiorog Silvaticus est ce qu'on appelle communément, un joli garçon.
    En effet, tout chez lui respire l'harmonie, prenons par exemple ses cheveux et ses yeux, les premiers sont blanc argile et les seconds or. Ces deux éléments sont parfaitement mis en valeur par sa peau blanche légèrement mate.
    D'autre part, le jeune homme fait 1m92 pour 83kg, on peut ainsi constater que son indice de masse corporelle est bon. Sa morphologie est quelque peu avantageuse sans rentrer dans l'inesthétisme, effectivement Aiorog a ses abdominaux et ses pectoraux clairement dessinés mais sans être excessivement volumineux.
    Dans le domaine vestimentaire, il semble important de préciser, que cet Apollon des temps modernes aime à porter du vernis afin d'augmenter son harmonie, ses teintes préférés sont le blanc lunaire, le gris étain pur ainsi que le dorée. Pour le reste, il est judicieux de le dire, Aiorog adore la mode, et si quelque chose le comble plus à Karakura plus qu'à la Soul Society, ce sont les boutiques. Habituellement, le jeune homme porte une tenue composée d'une paire de bottine en cuir de couleur gris perle, un slim gris anthracite dont le bas couver le haut des bottines, une chemise moulante blanche albâtre dont les pans sont dans le slim, un pull assortis aux bottines, avec un col V tracé de la même couleur que le slim, enfin le dernier élément de la tenue est une cravate en soie sauvage d'un violet améthyste munis d'une épingle en argent en forme de rapière.
    Pour ce qui est de son côté Vizard, Aiorog lors de sa transformation possède un masque de style vénitien, celui-ci ressemble à un bouffon, effectivement on peut observer des clochettes factices. Ce masque est dans les teintes dorée et blanche.
    Spoiler:
     
    Par ailleurs, Aiorog Silvaticus possède deux tatouages: le caducée de la paix dans le dos et une fleur à huit pétales dans le creux du poignet. Pour l'instant, le jeune homme n'est marqué d'aucune réel cicatrice.

    Psychologie: Aiorog Silvaticus est quelqu'un de sympathique, à vrai dire il n'y a pas plus sympa de base. Disons plutôt que si l'environnement est favorable, la gentillesse sera à son summum. Suivant le comportement des gens en retour ou du climat de l'endroit où il se trouve, le jeune homme sera plus ou moins sociable et donc démonstratif de sa gentillesse. Son credo: Fait confiance à tout le monde, mais n'oublie pas que tu peux la retirer à tout moment.
    Malgré cela, on ne peut pas considérer qu'il soit honnête envers ses propres sentiments, qu'il préfère refouler plutôt que de les exprimer, un trop pleins peu le faire parfois disjoncter.
    Aiorog est une personne intelligente, il apprécie la lecture et de ce fait apprend de multiple chose en autodidacte. Il est d'un naturel assez curieux et ne dédaigne pas l'enseignement d'un tiers. Il est surtout une personne éclectique, qui tente de s'adapter au mieux.
    Par ailleurs, il n'aime pas vraiment se battre mais le fera naturellement si sa vie ou celle d'un autre est menacé, mais il préfère désamorcer une situation ou créer une faille permettant la fuite.
    Pour conclure, précisons que Aiorog n'est pas vraiment intéressé par la gente féminine, qu'il est un grand fumeur et qu'il ne dédaigne pas l’alcool.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Tenshi no jishin:Son nom signifie "Confidence de l'Ange", dans sa forme scellée il est un katana avec une poignée et un fourreau en bambou.
    Ce Zanpakutō incarne la part des sentiments ambiguë de Aiorog Silvaticus, à la fois son désir d'être sympathique mais aussi la partie qu'il ne s'avoue pas. A l'instar de ce dernier Tenshi no jishin apprécie la connaissance qui est une base de son pouvoir. Il possède un caractère plutôt acerbe et n'hésite pas rabrouer Aiorog mais au fond l'apprécie beaucoup.
    Spoiler:
     

    Description du Shikai : Susurre lui, Tenshi no jishin !
    Sous cette forme, le katana laisse place à une rapière en métal terne voir même sale plutôt sobre du style du XVIIe, seul la garde qui est de style italien est travaillée. On y peut observer la présence de courbes et de volutes. C'est un Zanpakutō de type Foudre qui permet par le contact de la lame d'agir sur les émotions de l'adversaire, en effet le Zanpakutō imite la tension électrique des neurones pour envoyer un ordre émotionnel au cerveau de la victime. Les ordres ne peuvent être que des émotions.
    Spoiler:
     

    Description du Bankai : Shizen no uragiri !
    Son nom signifie "Trahison de sa Nature", sous cette forme la rapière fait place à une lance de différentes nuances de gris et des dessins de différents bleus, une étole de tissus bleu aigue-marine est attachée à la lame. Le Zanpakutō incarne alors les sentiments véritables et refoulés de Aiorog. Le Bankai a la capacité de produire de un nuage d'électricité, cette capacité surcharge les jonctions communicantes des synapses de l'adversaire pour les détruire et permet aussi d'augmenter la porter des capacités du Zanpakutō.
    Spoiler:
     


    Histoire :
    De 1607 à 1614:
    Aiorog Silvaticus, vit depuis déjà 27ans dans la district 8 du Rukongai, c'est vrai ce n'est pas si mal, c'est pas trop loin du mur en pierre de Seki du Seireitei et de ce fait n'est pas trop mal fréquenté. Le jeune homme passe ses journées à enseigner à des enfants et à parfaire sa propre culture. C'est par le biais de la lecture et en ayant entendu des histoires, qu'il découvre l'existence de son énergie spirituelle. Il tente alors chaque jour de la manifester en usant d'exercices de méditation et de musculation.
    Comprenant peu à peu que rester dans le district 8 ne lui permettrai pas de se cultiver à satiété et que son savoir n'y est pas vraiment utile, il décide de devenir shinigami et intègre alors l'Académie Shinô. Il y obtient donc un Asauchi, celui-ci étant inerte, n'apporte aucune satisfaction à Aiorog. Ainsi délaissant un peu le Zanjutsu, il commence à pratiquer le Jinzen lors de tout ses moments de libre.
    A force d'entraînement, il finit par entrer complètement dans son monde intérieur qui n'est autre qu'une grande bibliothèque et par rencontrer son Zanpakutō: Tenshi no jishin. Lors de cette rencontre, aucun combat à relater, seulement une grande discussion, les deux se rendent compte de leurs amour pour la connaissance et bien que le caractère autoritaire du Zanpakutō tente parfois de submerger Aiorog, ce dernier ne se laisse pas faire et à force d'argument finit par établir une relation profonde avec Tenshi no jishin. Ce qui était un sabre inerte devient alors un katana avec une poignée et un fourreau en bambou.
    Après avoir avancé dans ce domaine, Aiorog décide de se familiariser avec la nécromancie, cette forme de combat est fortement apprécié par l'apprenti shinigami, à cause des sortes de poèmes à apprendre et c'est surtout la branche du Hadō qui l'attire. Grâce à son assiduité, il arrive alors à se débrouiller pour les plus simples. Le domaine étant en cours d'acquisition, il se tourne vers le Hohō en abandonnant tout espoir de pratiquer le Hakuda, qui semble trop brute pour lui, il se cantonne aux aspects simples pouvant alimenter son utilisation du Kidō et son maniement de Zanpakutō.
    Il arrive alors à la fin de son apprentissage avec d'excellent dans le domaine de la Nécromancie, des résultats moyens pour le Hohō et le Zanjutsu et des résultats mauvais pour le Hakuda.
    C'est ainsi qu'il est repéré pour intégrer la 5ème Division.

    De 1615 à 1723:
    Aiorog commence d'abord au 16ème siège de la 5ème Division, il se met alors en tête de devenir meilleur et d'atteindre alors un plus grand poste. On lui a longtemps confié des tâches administratives, bien que peu reluisantes, il s'en acquittées avec sérieux pour montrer sa valeur.
    D'autre part, cela lui a laissé le temps de lire pas mal de livre et ainsi d'augmenter encore son savoir. Lors de ses temps libres, il fréquente assez peu les autres membres, préférant rester à l'écart pour étudier ou bien s'entraîner. Passant le plus clair de son temps aux archives, il peut facilement avoir accès à des vieux recueils.
    Il se rend compte peu à peu que son domine de prédilection n'est autre que la nécromancie et que même en s'entêtant à perfectionner son Hohō, son Hakuda, ou son Zanjutsu, cela ne changerai rien. Il demande alors sa mutation à la Division des Nécromanciens.
    A son arrivée là-bas, il rencontre alors beaucoup gens comme lui, des gens passionnés, qui adorent se cultiver. Il découvre les joies de se faire des amies, du moins des personnes avec qui on peut bien s'entendre. Il passe le clair de son temps à perfectionner son Kidō et se voit confier des missions avec plus d'actions. Lors d'une d'elle, il a même pris part à un combat avec plusieurs Menos Grande s'étant infiltré dans le Rukongai.
    96ans après son arrivée dans la division, lors de la décision de retraite du vice-capitaine, Tsukabishi Tessai, le capitaine lui propose donc de le remplacer, c'est un grand moment pour Aiorog, qui voit en cela une marque de son progrès. Il dû alors montrer sa parfaite maîtrise de son Shikaï et grâce aux conseils avisés de son Tenshi no jishin réussit l'épreuve.
    A partir de ce jour, passant beaucoup de temps avec le capitaine, il progresse encore plus dans sa maîtrise du Kidō, il en découvre chaque méandre.

    De 1724 à 1891:
    Aiorog Silvaticus se familiarise rapidement avec son nouveau poste, il est devient quelqu'un de très apprécié dans sa Division et par demande du capitaine Tsukabishi Tessai exerce un rôle de tremplin avec les autres Divisions.
    De ce fait, il est souvent amené à côtoyer des personnes de différentes situations. Il dresse alors un portrait pour chaque Division, incluant notamment que dans la 11ème il n'y a que des bourrins. Quand bien même son statut ne lui laisse que très peu de temps pour lui, il continue d'étudier différent libre et à pratiquer le Jinzen afin de consolider ses liens avec Tenshi no Jishin. Peu à peu il sent qu'il se rapproche du stade du Bankai, il redouble alors d'intensité pour pouvoir l'acquérir.
    Malgré l'acquisition de son Bankai, Aiorog n'en fait mention à personne, préférant garder cela secret. Plusieurs fois, il pense à le confier à son capitaine mais renonce, ne sachant pas exactement comment celui-ci pourrait réagir. Grâce à cela, il devient de plus en sûr de lui, commençant à boycotter certains entraînements.
    Un jour, une requête arrive de la part de la 10ème Division, des Hollows étranges ont été repérés non loin du Rukongaï, Aiorog est donc dépêché par son capitaine de se rendre sur place afin de mettre en œuvre des protections pour stabiliser la situation. Il s'y rend alors, mais à la place de faire ce pour quoi il y est, décide d'attaquer les Hollows, seulement parmi eux, un semble beaucoup plus fort. N'écoutant que son égo, avec ses compagnons de division, il tente alors de le battre. Toute la troupe est décimé, il ne reste plus que le jeune homme à bout de souffle. Il s'en suis un combat féroce, le Hollow voyant sa fin arriver envoi ses restes s'insinuer dans les plaies d'Aiorog afin de prendre possession de son corps. Ce dernier s'écroule alors, il puise dans ses dernières force pour pratiquer le Jinzen afin d'expulser l'indésirable. Le procédé ne marche pas vraiment, le Hollow se retrouve mêlé à son âme dans un état de coma.
    Plusieurs semaine plus tard, Aiorog se réveille dans le Sōgō Kyūgo Tsumesho, il s'enferme alors dans le mutisme, la honte est trop forte. A la fin de son rétablissement, sachant que des comptes lui serait demandé, il décide de fuir vers le Monde Humain et plus précisément en Europe.

    De 1892 à 2017:
    Une fois arrivé dans le Monde Humain, il décide de vivre dans un Gigai et recommencer à zéro, il devient donc professeur d'Histoire. Après avoir longtemps ignoré son Zanpakutō, il recommence à pratiquer le Jinzen et comprend la nécessité de dompter le Hollow en lui. A force d'entraînement, il devient alors un Vizard, pouvant enfin invoquer son masque même si ce n'est que pour quelque minutes.
    Après un siècle complet à voyager et exercer le métier de professeur dans l'Europe, il décide de retourner au Japon, et précisément à Kagamino City. Il y exerce son métier, continue de s'entraîner et combat les Hollows et autres menaces pouvant nuire à ses élèves.


Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Mer 11 Juin - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2359-aiorog-silvaticus#
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:45

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________

Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Viz-ind
Aiorog Silvaticus
Messages : 20
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Bonsoir,

Oui, elle est toujours. ^^
Désolé du temps que je mets, si tout va bien, elle sera terminé demain.
Je peux te dire en exclusivité, que je remanie mon Zanpakuto et que je le relis aux sentiments.
Merci de ta patience.

Aiorog Silvaticus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2359-aiorog-silvaticus#
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:25

Nouvelle relance, où en est-ce ?

_________________

Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Viz-ind
Aiorog Silvaticus
Messages : 20
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

Voilà, merci de ta patience ^^'
J'ai fini ma présentation, j'espère qu'elle conviendra, dans le cas échéant, je m'engage à faire en sorte de la rendre conforme.
Désolé d'avance de la prise de temps pour la vérification.
Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2359-aiorog-silvaticus#
Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:03

Désolée, je n'avais pas vu que tu avais terminé.

Pour ce qui est de ton Bankai, ton niveau de validation ne te permettra pas de le posséder. Cependant, tu pourras le développer par après de la manière décrite dans les règles d'ici quelques temps. Je préfère cependant préciser dès maintenant que dans notre optique de ne pas autoriser les cumuls de pouvoir, le nuage électrique dont tu parles ne sera ici que purement « décoratif ».

Karakura a été rayée de la carte, c'est désormais à Tokyo que se concentrera l'activité du monde des humains. Ça ne semble néanmoins pas avoir de réel impact sur ton récit, je prends donc le parti de te valider sans attendre d'adaptation en ce sens mais au cas où tu souhaiterais éditer (même légèrement), n'hésite pas à nous le faire savoir.

Je te valide donc au niveau 2 en tant que Shinigami Indépendant. Tu disposes en tant que tel de 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Si tu as des questions, je t'invite à les poser dans le bureau du staff.

Bon RP !

_________________

Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]   Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiorog Silvaticus, la voix de l'unification. [En Cours]
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]
» Damien vient rendre le déformateur de voix
» Les voix du seigneur sont impénétrables
» La jolie et la grosse voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-