AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40



    tapi dans sa grotte, l'immense serpent s'était replié sur lui-même et avait fermé les yeux pour se reposer, sa tête reposant sur les anneaux volumineux qui constituaient son corps. En apparence du moins. Car si le corps, effectivement, se reposait, son esprit, lui, était aux aguets, et plus aiguisé que jamais Tout comme ses pesquisas, grands ouverts, qui scannait les environs avec précisions. En effet, conscient du danger qui ne cessait de planer au yermo, bien fou serait celui qui dormirait, surtout dans une grotte, lieu ou de nombreux hollows se réuniraient pour chercher. De fait, si le Roi des Serpents avait choisis cette grotte, c'était principalement pour la malléabilité du sol qui l'aiderait sna sfaille à s'enfuir par en-dessous, ou à se camoufler pour dormir si, vraiment, le besoin s'en faisait sentir...

    Pourtant, quelque chose troubla ses perceptions, le faisant ouvrir les yeux. Ses perceptions les plus aiguisés avaient perçus une aura... étrange. Qui éveillait en lui l'époque ou le dénommé Aizen avait instauré sa domination. Qui refit rejaillir en lui l'image de ses humanoïdes vêtus de blanc, nommés arrancar. Ce qu'il ressentait la avais la même aura... et, pendant un temps, il songea à la stupidité de leur évolution. Incomplètes en général, vu qu'ils n'atteignaient même pas le rang de Vasto Lordes... avant que cet amusement disparaisse.
    Ce n'étais pas la peine de bouger de là ou il était, il l'avait sans doute sentit malgré son camouflage. Ce que le serpent percevait de là... rarement avait-il perçut une aura aussi dominante, aussi grande. Mais qui recouvrait ses pesquisas d'une agréable chaleur.
    Il ne savait pas ce qui venait, mais malgré sa dangerosité, il ne parvenait pas à se sentir en danger... pour l'instant.

    Appelez cela de l'instinct animal, certes, mais de fait, l'Adjuchas dressa un peu la tête. Que cet aura soit passagère ou non n'avait au final que peu d'importance, mais il se demandait surtout pourquoi un tel individu était aussi éloigné de la citadelle lointaine nommé Las Noches.
    bah, il serait peut-être eclairé si l'inconnu percevait son aura et venait le voir... il doutait d'attirer son attention vu la puissance négligeable qu'il possédait, mais bon. Sait-on jamais.





[HRp: désolé si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Tenma Akito
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:07

Il y avait une chose que Borick ne négligeait pas malgré son statut : les terres se trouvant au-delà du Yermo. Les créatures qui y vivaient étaient aussi puissantes qu'anciennes et il se devait de garder un œil sur ces dernières. Depuis qu'il y avait passé lui-même plusieurs mois, il savait comme il fallait se méfier de ce qui dormait là-bas. Et même si la zone échappait à tout contrôle, il ne pouvait s'empêcher de la parcourir, histoire d'évaluer les forces en présence et d'estimer le potentiel danger de celles-ci. Alors qu'il traversait la zone à l'aide de nombreux Sonido, il perçut la présence d'une aura plus élevée que les autres. Puisqu'il était ici pour évaluer les menaces, il ne s'intéressait qu'à ceux qu'il estimait susceptible d'entrer dans cette catégorie.

La créature, quelle qu'elle soit, semblait se cacher des autres. En ce monde cruel et froid, il n'existait que deux types de créature à agir de la sorte : celles qui étaient trop faibles pour se défendre et qui se cachaient ainsi. Et celles qui chassaient à l'affut, tapies dans l'ombre, prêtes à bondir. Et l'ange pensait - ou espérait ? - qu'il avait à faire pour le coup à la seconde caste. Bien qu'il ne soit pas sur son territoire, il restait El Emperador : pour venir ici sans escorte, il fallait être capable de se défendre.

Ainsi donc prit-il la direction de cette pseudo tanière. A mesure qu'il approchait, il ressentait de multiples présences éparpillées çà et là au milieu de ces nombreuses grottes naturelles. Mais aucune ne s'approchaient de l'aura qu'il avait sentie. Comme si celle-ci effrayait les autres. Enfin, il perçut ce qui semblait être la tanière de celui qu'il cherchait. Il s'arrêta. Si la créature était en chasse, alors elle avait obligatoirement perçu l'aura de l'Arrancar. D'autant qu'il ne la masquait pas. D'un geste de la main, il remit en place une de ses mèches blondes. Sourire aux lèvres, il haussa suffisamment la voix pour se faire entendre. Si piège il y avait, il ne tomberait pas dedans.
    - Créature, qui que tu sois, j'ai perçu ta présence. Sache que je ne suis pas ici pour te détruire. Je suis Borick "El Emperador", Seigneur de Las Noches et du Hueco Mundo. Si tu m'en laisses l'opportunité, j'aimerai pouvoir te rencontrer !

Et il patienterait le temps d'obtenir une réponse. Ce qu'il avait appris d'expérience, c'est que la curiosité était une chose de clairement répandu parmi les créatures qui vivaient en ce bas monde. D'ailleurs, lui-même était dévoré par ce défaut. S'il s'avérait, néanmoins, que cet animal cherche à l'affronter, alors il disperserait son corps aux quatre coins de ce territoire. Autour de lui, il sentit plusieurs présences s'éveiller, comme si celles-ci attendaient de voir ce qui allait suivre. Etait-il tombé sur un Seigneur de cet autre monde ? Son sourire s'accentuait. Si tel était le cas, alors bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kraehe
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29



    décidément, c'était bien sa chance... A cause de la faiblesse des hollows environnants, il s'était révélé le plus intéressant aux yeux de cet individu malgré son effort pour dissimuler son aura personnel. Et donc , évidemment, c'était vers sa personne que l'individu s'était dirigé.. Et ce avec un sonido extraordinairement long. Ressentir sa présence passé de plusieurs centaines de mètres de distances à une dizaine avait un côté terrifiant, mais malgré la proximité de cet être, il ne ressentait point d'animosité envers cet être. De fait, le reiatsu de cet individu, guère camouflé, était calme et reposé. Cela était rare pour Kraehe d'être à proximité d'un individu non belliqueux, et qui n'avait pas de statut de "proie" à ses yeux... Et, quand le son de la voie de l'arrancar parcint jusqu'à ses oreilles, la tête du gigantesque serpent de dressa quelque peu, curieux. L'opportunité de le rencontrer... bien peu lui avait demander une telle chose, et, même de son vivant, Kraehe n'avait pas eu beaucoup de rencontre innocente comme cela.
    Réflechissant quelque seconde afin de voir également si la personne en face était doté de patience, il nota que c'était non seulement le cas, mais aussi qu'il était suffisamment poli pour ne pas rentrer dans la grotte ou il avait prit refuge temporairement sans son autorisation.
    la voix du serpent se fit entendre des tréfonds de la caverne.


    Entrez donc, Emperador. Bien que mon humble toit ne valle pas l'étendue blanc de votre palais, ce sera un plaisir de converser avec vous.

    Vous pouvez me nommer Kraehe. Bien que je ne sois point Seigneur, j'espère que vous ne serez point vexé de mon faible rang d'adjuchas...


    Se montrer poli au possible était un minimum quand Kraehe en tombait point sur ce qu'il appelait une proie. cependant, alors que Borick réagissait, son regard de prédateur le fixait, suivant chacun de ses gestes, alors que le corps replier du serpent camouflait sa véritable taille. cependant, ses yeux émeraudes brillants dans l'obscurités, et les faibles reflets de la lune extérieur dans la caverne se reflétant sur ses écailles, était-il plus ou moins visible.

    ... Seigneur de las Noches... Pardonnez ma perplexité, mais il me semble que le dernier en date était l'ancien Sexta Espada, Grimmjow Jaeggerjack, et je n'ai guère entendu dire qu'il était décédé...
    Pourriez-vous m'éclairer?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Tenma Akito
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

Il en savait des choses pour une créature vivant au-delà du Yermo. S'il était évidemment de notoriété publique que Las Noches était le centre du pouvoir, il fallait néanmoins être parfaitement renseigné pour en connaître l'infrastructure. Bien sûr, le bouche à oreille fonctionnait à merveilles mais tout de même, l'Empereur était impressionné. L'invitation ne tarda pas à être analysé par l'Exequias. Il ne craignait pas cette bête mais il fallait toutefois rester prudent : on ne se jetait pas dans la gueule du loup sans considérer toutes les hypothèses.

Mais ce serpent était d'une politesse exemplaire et cela acheva de convaincre le blondinet. Ainsi prit-il position au sein même de l'antre de la bête. Sa forme, bien qu'à moitié masquée, laissait entendre qu'il était d'une taille monstrueuse. Un Adjuchas, même si la confirmation lui vint rapidement. Il avait des yeux pour voir et des pesquis pour ressentir et il connaissait que trop ces animaux pour savoir à quoi il avait à faire. Question de survie, aurait-il avoué. En réalité, il ne s'agissait que de bien connaître ceux que l'on manipulait, rien d'autre. Pour lui, qu'il soit Adjuchas ou même Vasto Lorde ne changeait pas la donne : il restait un être primitif, incapable d'évolution ou tout du moins incapable d'en comprendre le bien fondé. Mais il n'était pas là pour insulter cette créature.
    - Qu'importe ton apparence, je ne recherchais rien en particulier.

Vint enfin la traditionnelle question, celle qui revenait à chaque discussion que le blond permettait. Pourquoi Empereur alors qu'un Roi existait. Il ne se lassait jamais de s'expliquer. Même si à chaque fois, il contournait le problème plus qu'il n'y apportait une réponse franche. Le nom de son Zanpakutô ne regardait que lui et le fait qu'il se soit attribué ce titre grâce ce sabre ne regardait que lui. Les autres n'avaient besoin de savoir qu'une chose : il avait gagné le droit de le porter. Point barre. Grimmjow lui-même ne le lui contestait pas.
    - Ne te méprends pas... Le Roi est le Roi et il est bien le Souverain de Las Noches. Cela n'empêche en rien que je sois un des Seigneurs de cette Citadelle, pierre fondatrice de cette ère, ainsi que son protecteur. Mon titre n'est en rien usurpé, même si telle n'était pas ta question. Mais passons. Je te sens très au fait des choses qui se passent au-delà de ton territoire et j'en suis le premier étonné. Aurais-tu déjà croisé un autre Arrancar qui t'aurait ainsi informé ?

La question se posait même si, finalement, il ne s'intéressait que peu à la réponse. Borick constatait surtout que cet Adjuchas était doté d'une raison bien supérieure à celle de ses frères ou soeurs et il trouvait cela des plus intéressants. N'était-ce qu'une façade ou y avait-il bien plus derrière ?
    - Par ailleurs, tu t'exprimes à la perfection pour qui se dit "simple Adjuchas". Bon nombre d'Arrancars n'ont pas l'intelligence ni le vocabulaire dont tu fais ici preuve. Vraiment, tu es une créature stupéfiante. Où as-tu appris ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kraehe
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:18



    Alors que Borick répondait à son interrogation, de nouvelles questions germa dans l'esprit de la Bête. Ainsi donc, même si le Suzerain du Hueco mundo était toujours présent, d'autres dans l'antre de son domaine pouvait se proclamer seigneur? c'était, de toute évidence, une bien curieuse organisation, même aux yeux de l'adjuchas qui ne pouvait s'empêcher de se poser la question suivante: cela était-il donner aux arrancar issus des vasto Lorde uniquement? ou des membres de cette prétendue Espada? quoiqu'il en soit, les connaissances que lui-même possédait semblait avoit attiser l'attention de l'emperador, qui avança même à lui demander si il avait déja discuter avec un de ses semblables arrancar. De fait, il était vrai que très très peu d'arrancar avait le statut de proie à ses yeux, tout simplement parce que, si ne tant qu'adjuchas il se devait de dévorer les siens, il savait que, tôt ou tart, quand sa propre évolution ne lui laisserait plus le choix, il deviendrait alors l'un de ceux dont le masque fut retirer... mais comme, d'une certaine façon, cela ne permettait pas d'évoluer plus en avant, il était, pour le grand serpent, inconcevable d'avancer. Toutefois, de par le fait que sa gourmandise ne le fasse point attaquer les arrancars, il lui était certes déjà arrivé de se faire percevoir par l'un d'eux et de converser quand il ne sentait pas d'animosité et d'envies belliqueuses divers et variés. Excessivement rare, certes, mais les masqués étaient si nombreux..
    Tout d'abord devait-il éclairer les lanternes de son interlocuteur... qui ne cessait point de poser des questions!! d'une certaine façon, Kraehe en était amusé. Si on lui avait demandé bien des choses, connaitre les bases de son existence, ce par quoi il était passé, bien peu avait intéressé autrui, et si lui-même ne s'en était effectivement plus trop soucier, il était vrai que cela avait un côté flatteur.
    Et si le Roi des Serpents était certes sensible à la flatterie, il avait néanmoins conscience de son rang.


    J'en ai certes déjà rencontré, mais j'ai surtout les oreilles qui traîne et une curiosité certaine. Et j'étais déjà là à l'époque où Barragan Luisenbarn gouvernait. En apprenant sa chute, j'en fut fort surpris, mais cela m'a apprit à me tenir au courant des choses les plus importantes... et puis, je n'ai guère envie de périr par ignorance, je l'avoue.

    il poussa un petit sifflement, comme un ricanement amusé, avant de poursuivre, ses yeux d'Emeraude Taillé fixant l'Or Pur de l'Emperador...

    Quand à mon apprentissage... A dire vrai, je suis surpris qu'un arrancar me pose la question, mais soit.
    Voyez-vous, j'ai le désir d'évoluer. C'est pour cela que je n'ai encore point tenter de briser mon masque pour faire partie des votres. je veux tout d'abord tester mes limites et voir si je peux m'élever au rang de Seigneur du Monde Vide. C'est aussi simple que cela.

    Par extention, vous comprendrez que je me dois de me montrer supérieur à mes pairs, afin de me tenir prêt. Cette intelligence que vous louez m'a plusieurs fois sauver la vie, quand la force me manquait.
    Et comme il semblerait que un hollow se rapproche de plus en plus de son humanité... -j'espère que vous ne prendrez pas comme insulte, c'ets un simple constat- de par leur apparence et leur capacité cognitive en tant que Vasto Lorde puis arrancar...
    J'ai donc appris de par les bribes que je possédais de mon passée, puis, en conversant avec vos semblables le peu de fois que j'ai pu, en prenant en compte critiques et conseils...


    Avec un petit sourire reptilien, l'adjuchas songea qu'il avait bien trop parler, dans le cas présent, et que cela pourrait être prit comme prétention. Ou orgueil. Quoiqu'il en soit, cela pourrait être mal prit, alors il complêta ce qu'il voulait dire -en posant une question par-dessus le marché!-.

    veuillez me pardonner, je me suis emporté dans mon explication... En résumé, j'ai appris comme je le pouvais en considérant cela comme un marche-pied vers mon évolution de Vasto Lorde... Car de mon point de vue un seigneur se doit de savoir manier la lame du Verbe autant que l'Acier.
    Mais je suis toutefois curieux d'une chose, Emperador... Vous dites être un des Seigneur de la citadelle... Etes-vous un de ceux que l'on nomme Espada? comment donc un arrancar peut-il recevoir le rang de Seigneur parmi les siens, alors que vous êtes déjà au summum de votre évolution?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Tenma Akito
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Périr par ignorance, voilà une formule qui était bien choisie. Il avait beau n'être qu'un animal, il amusait terriblement l'ange blond. Pour une fois qu'il tombait sur une créature susceptible de répondre à ses attentes, il ne s'en privait pas. S'il comprenait ce besoin d'évolution, il ne partageait pour autant pas sa volonté d'attendre : à quoi bon devenir Seigneur du monde Creux si ce n'est que pour gouverner du sable ? Qu'il soit Vasto Lorde ou non au moment de son évolution ne changerait pas la donne, selon lui : après tout, lui-même était Adjuchas lorsqu'il brisa son masque. Et aujourd'hui, il était considéré comme l'Arrancar le plus puissant à fouler les terres du Hueco Mundo. En excluant évidemment le Roi qui gravitait à une tout autre sphère de compétence.

Là où ils se rejoignaient, c'était évidemment sur le fait que l'intelligence prime sur la seule force physique. Un avis que partageait Borick, un avis qui faisait même force de loi pour celui qui érigeait dans les ombres ses stratagèmes les plus aboutis. S'il n'en disait rien pour le moment, il trouvait que les mots sonnaient justes chez cet individu. En bien des points, il lui rappelait Alecto. Bien que ce dernier n'ait jamais caché son aversion pour les Arrancars. Un sourire se dessina sur son visage. Il n'avait visiblement pas perdu son temps.

La question qui suivie ses explications n'était pas si idiote qu'elle y paraissait. Pour tout dire, il y avait même quelque chose de logique dans ce raisonnement. Une question que nombre de Hollows ne se posaient pas, eux pur qui la seule puissance suffisait à les faire taire. Cet Adjuchas était bien différent de ses semblables. Et de fait, il intéressait davantage l'Empereur. Ce qui ne signifiait pas pour autant que c'était une bonne chose en soit. Il était parfois préférable de paraître insignifiant...
    - Ne devines-tu pas, Kraehe, après tout ce que tu viens de me dire ? Ne vois-tu pas que l'évolution ne concerne pas seulement l'enveloppe physique mais aussi et surtout le mental ?

Il se permit de faire quelques pas, songeur. Bien que les ténèbres soient maitre des lieux, la lumière qui se dégageait de Borick était suffisante pour repousser les ombres. A bien le regarder, il n'avait pas sa place en ce monde. C'était criant. Lorsque son regard ambré se porta de nouveau sur le serpent, il chercha à sonder ses pensées. Son âme. Comme s'il était en quête d'une information qui lui aurait échappé. Cela ne dura qu'une poignée de secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits.
    - Pour répondre à ta question, je ne suis plus membre de l'Espada depuis un moment, maintenant. J'appartiens à une unité qui est plus sombre, tapie dans les ténèbres, et qui veille sur cette précieuse citadelle qui est nôtre. Et pour ce qui est de mon titre, tu devrais avoir de toi même la réponse. Qu'est-ce qui te distingue de tes frères et sœurs Adjuchas ? Qu'est-ce qui fait de toi un être autrement plus intéressant que ces animaux ?

Pourquoi ne répondait-il pas plus clairement ? Seulement pour laisser à la bête l'occasion de réfléchir, de pousser plus loin la simple réflexion. Il avait déjà la réponse à sa question et pour cause, on pouvait lui poser exactement la même. Certes, cela ne faisait pas tout. Mais jamais Borick ne mettait en avant ses compétences martiales : tant qu'il le pouvait, il évitait de se battre. Tant qu'il le pouvait, il restait dans l'ombre et faisait en sorte que les autres jouent leur vie pour lui.
    - Ne prends pas mal mes propos sur les Hollows, ils ne sont que le reflet de ce que je vois au quotidien. Comme pour toute espèce, il y a des exceptions dont tu sembles faire partie. Mais la grande majorité d'entre vous ne possédez pas autre chose que le simple instinct. C'est peut-être suffisant pour survivre par delà les terres du Yermo mais on n'attends plus de ceux qui aspirent à vivre au milieu des leurs. Comme un être évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kraehe
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:25



    Quand Borick parla à Kraehe de son affectation, plus sombre et obscure que l'espada ne le serait jamais, une unité de protection veillant sur la citadelle sans se faire connaitre, le grand serpent songea à deux choses. si l'unité est connue, son leader, ancien membre de l'Espada selon ses propres mots, l'était, et donc la faction en elle-même devait être connu. La deuxième chose à laquelle le basilic songea, ou plutot se souvint, ce fut de son passé. En effet, d'une certaine façon, les Hassan, à laquelle il avait été autrefois membre, était aussi dans l'ombre en étant connu. mais les points communs, il s'en doutait, s'arrétait la. cela étant dit, il était vrai que si il parvenait jusqu'au bout de ses objectifs, il n'était pas sûr, pour autant, que la place d'Espada lui conviendrait. Porter le titre de plus puissant parmi les siens était peut-être agréable, et il aimait être parmi les meilleur a force de se surpasser, néanmoins le style ne lui convenait pas. Frapper dans l'ombre, et fuir après était un style plus personnel, et de son point de vue plus expéditif, surtout qu'il n'était pas sur de pouvoir faire face à la moitié des ennemis à qui il faisait face, souvent deux fois plus fort que lui en général... D'une certaine façon, l'éloge à l'intellect qu'il avait fait, le grand serpent n'avait pas eu le chois pour survivfre...

    cela étant dit, il comprenait du coup parfaitement ou Borick voulait en venir; Les deux partageait de nombreux point communs, à une nuance près. Le mental et le physique était, pour Kraehe, positionné à par égal. Après tout, se faire considéré comme un monstre inhumain jouait aussi énormément dans le mental l'air de rien, et pouvait ammener de regrettables pensées. mais il comprenait ce qui différenciait l'arrancar des autres, ce qui faisait de lui, comme il s'était si bien présenté, un Emperador... Non content d'être d'une puissance phénoménal, il avait également un cerveau suffisant pour cela, et surtout, il le sentait, un charisme bien plus grand que le sien pourtant non négligeable. Bien que l'ancien Espada faisait éloge de ses talents, Kraehe était réaliste sur un fait: en effet, Borick était de ces Seigneurs, même parmi les siens, qui s'imposaient naturellement. Et ecux qu'il avait déja vu ne dégageait en rien autant d'impact, hormis peut-être ceux qui avait récupéré le titre de Rey...
    Il n'était en effet guère étrange, de fait, que Grimmjow Jaeggerjack lui ai permit de garder son titre.
    Si, en plus, l'arrancar avait évolué depuis le stade de Vasto Lorde, alors cela signifiait qu'il était déja, de base, un seigneur parmi les sien, qui se contentait de conserver son rang... décidément, cet homme était si... spécial!

    un acquièsement salua la fin du petit commentaire évolutif


    Je ne le prends point mal et je saisis ou vous voulez en venir. J'en suis un vous en fûtes un. Il est rare, au contraire, d'avoir un avis clair sur soi-même. Mais je vous remercie pour vos compliments.

    D'une certaine façon, je vous envie. Vous avez évolué comme vous le souhaitiez, et vous êtes à présent un être évolué parmi les autres, ce à quoi j'aspire mais que je n'aurai point avant longtemps... Comprenez, je tiens à passer par tout les stades de mon évolution afin de ne rien rater et de savoir ce qui m'attend, tester mes limites en sommes... l'autre raison est simple, bien que je pense que cela vous fera rire.
    J'ignore comment briser mon masque de la bonne manière. Je sais que, à l'époque de Sosuke Aizen, un outil était utilisé pour cela dont j'ignore le nom, mais que celui-ci n'est plus.


    Poussant un profond soupire de lassitude, le Roi des serpent enchaine avec un ricanement moqueur, bien que ce ne soit point adresser à Borick. Il riait de lui-même, et de son pathétisme indigne du respect que le Seigneur de Las Noches lui portait. parfois ce genre de considération était un fléau...

    Cela étant dit, je vois effectivement mieux de quel bois vous êtes fait. Et ce que vous me dites à un coté alléchant. L'ombre est mon domaine, mais la solitude me pèse parfois...

    Vivre parmi les miens, entre gens évolués... ah!! mais dites-moi, je vous pris, si votre évolution s'est arrêté? j'ai cru comprendre qu'arraché son masque, pour grande que soit l'évolution, était une sorte de.... finalité, ce qui, je dois l'avouer, à un côté ennuyant à mes yeux, et absolu, ce que je n'aime guère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Tenma Akito
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

L'outil en question avait effectivement disparu. Mais pour Borick, cela n'était rien en réalité. Il avait évolué seul, en arrachant son propre masque de dégoût. Dégout pour ce qu'il était à l'époque, haine de ce qu'il représentait, de sa véritable nature. L'expérience avait réussie pour lui et jamais il ne l'avait regretté. Et désormais, c'était surtout cette méthode qui était utilisée. Ou l'autre, plus violente, qui consistait à frapper un Hollow au niveau du masque pour tenter de le détruire. Mais l'ange blond avait vu ce genre de traitement et savait que la plupart du temps, les créatures mourraient en même temps. Il aurait été dommage que ce soit le cas pour ce serpent.

L'intelligence était toujours quelque chose qui intéressait Borick. Il ne l'a rencontrait que rarement chez ses frères et sœurs de Las Noches. Et c'était pire encore dans le Yermo. Alors ses espérances étaient comblées avec cette créature. Mais il constatait les limites de la réflexion de Kraehe. En fut-il déçu ? Peut-être un peu, même s'il n'en montrait rien. Il était logique de voir cet animal ne pas comprendre toute l'étendue du pouvoir que l'on gagnait en devenant Arrancar. Un pouvoir qui dépassait la simple notion d'évolution. La simple notion de puissance. Un sourire sincère se dessinait sur son visage alors que son regard parcourait la grotte.

Cette créature. Vivre seul lui convenait pas réellement. Et pourtant, elle poursuivait sur cette voie. De nombreux Adjuchas décidaient de s'allier pour former une horde. Mais ce n'était pas le cas ici. L'ombre était son domaine. L'ange ne le comprenait que trop bien. Mais lui avait tiré sa force principale des autres. Et toujours de leur plein gré. Telle était sa force. Et cela ne lui était pas possible avec sa forme véritable.
    - Aucune finalité dans cette transformation. Sauf pour ceux qui se limitent à l'enveloppe charnelle. Le Rey est capable par exemple d'atteindre ce que l'on nomme la Segunda Etapa. Une transformation plus terrible encore que notre forme d'origine. Mais je ne parle là que de l'évolution physique. Je te l'ai dit... En devenant un Arrancar, je suis devenu tellement plus qu'une simple apparence. Tout dépend de ce que tu recherches.

Il n'y avait là que la simple vérité. Borick aimait les discussions. Il en apprenait bien plus sur les êtres ainsi que par la simple force. On ne devenait pas un des Seigneurs de Las Noches sans un minimum de puissance. Mais pour sa part, il possédait bien plus. Un véritable maître marionnettiste, capable d'imaginer des plans si complexe qu'on ne pouvait percevoir le schéma complet que trop tard.
    - Mais tu as raison. Prends le temps de réfléchir. C'est un état irréversible pour ceux de notre race. Quant aux moyens, il n'y a aucune honte à ne pas savoir comment s'y prendre. L'outil dont tu parles a disparu. Mais nous pouvons évoluer par nos propres moyens. En arrachant ce masque avec toute notre volonté, notre force. Encore faut-il le vouloir véritablement.

Pour lui, la question s'était résumée qu'à une seule chose : voulait-il vivre éternellement sous forme Adjuchas ou voulait-il devenir un homme ? Il avait choisi l'évolution. Quitte à en mourir pendant le processus. Et il en était ressorti plus puissant que jamais.
    - Ces terres sont dangereuses, même pour une créature comme toi, je suppose. Quelle garantie as-tu de pouvoir survivre suffisamment longtemps pour atteindre ton objectif ? Sans protection aucune ?

Une question qui n'était pas anodine, loin de là. Car c'est là qu'il allait tester la détermination de la créature. Là encore qu'il allait voir si le serpent n'était que paroles au vent ou s'il avait cette motivation nécessaire pour parvenir à ses fins. La différence entre la proie et le chasseur ne se résumait pas seulement à savoir qui était suffisamment gros pour manger l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kraehe
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:31



    La segunda Etapa... voilà encore une chose dont il ignorait jusqu'à l'existence même, sans parler du nom. Une transformation. une évolution supérieur, au-delà de l'arrancarisation, au-delà de tout ce que l'adjuchas connaissais. En y songeant, il se surpris à se lécher les lèvres de délice. Si jamais il parvenait à son but, à savoir devenir un des Seigneur du Monde Vide avant d'évoluer, de devenir un de ceux appelé arrancar, et puis à atteindre ce que Borick nommait la Segunda Etapa, alors peut-être, oui peut-être que le démon deviendrait proche des dieux. Proche des êtres les plus puissants foulant cette terre, l'égal du Rey lui-même!! une ambition, il le comprenait, qui pourrait amener à son auto-destruction, mais quel charme cela avait-il...
    Il ne savait pas que la personne avec qui il discutait actuellement était lui-même un des êtres les plus puissants de cette terre. En revanche, il sentait que la présence de Borick... non, que cette simple présence le forçait, d'une façon ou d'une autre, à poursuivre. Le dos de l'Emperador était grand, malgré sa taille d'insecte. Grand et lointain.

    Mais le blondinet avait apparemment conscience que pour l'adjuchas, le temps n'était pas encore venu. Autrement il l'aurait enjoins à l'aider. Non, il voulait, le serpent le sentait, le tester. Tout cela sonnait comme une évalution des capacités et de la colonté de l'adjuchas. une mise au défi, aussi, pour voir jusqu'où le Roi des serpents irait.
    Aussi, quand il lui demanda confirmation, ce fut tout d'abord un rire qui lui répondit. Un rire amusé, alors que la tête du serpent se dressait d'autant plus. Ses yeux émeraudes fixaient Borick attentivement, se demandant même, pendant un temps, si il était sérieux. Il finit toutefois par lui donner sa réponse.


    Aucune. Je mentirais si je disais que j'avais une assurance. De fait, je n'en ai point... hormis le Hueco Mundo.
    Je connais le danger de ces terres depuis plus de trois cents ans. Trois cents ans ou la seule chose qui m'a fait me tenir tranquille, c'est la peur de la regression. Puis le désir de l'évolution est apparut. Et enfin le savoir.

    Vous me demandez si j'ai une garantie? Il n'y en a pas, la mort peut venir frapper n'importe quand n'importe qui... même le Rey du Hueco Mundo. Néanmoins, je n'ai nullement l'intention de mourir.
    L'ombre est ma demeure. Frapper quand ma proie est prête à l'être, mon modus operandi.
    Considèrez-moi comme un lâche si vous voulez, je m'en moque. Je suis un tueur, pas un combattant. Mais cela, je pense que vous l'avez compris depuis le début de notre conversation.
    Les ténèbres sont ma protection, Emperador. C'est la seule que je possède, en ce monde de danger. Et je ne suis pas suicidaire.


    Lentement, tranquillement, le bout de sa queue se planta dans le sol. Puis, dans un mouvement fluide, tout son corps bougea et commença à pénétrer dans le sable de la grotte, jusqu'à ce que seul sa partie supérieur reste visible, ses yeux n'ayant, dans le processus, point bougé.

    J'ai réfléchis à vos mots. Et a ce qui m'entoure. le monde bouge, je vais devoir faire de même. Je dois avancer plus vivement vers mon évolution. Toutefois, Emperador... si je tiens à devenir Vasto Lorde, c'est parce que à mes yeux, rater une évolution est quelque chose que je sens pouvoir regretter. je veux voir jusqu'ou je peux monter, et je ne puis me permettre, avec ma puissance actuelle, de brûler les étapes et de m'arrancariser maintenant...

    Vous me demandiez ce que je recherche... je dirais que je suis curieux, tout simplement, de voir à quel point les hollows peuvent se rapprocher des Dieux. D'atteindre le sommet... et de contempler le monde de la-haut.
    Cela peut paraitre enfantin, mais le fait est que je suis seul. Je l'ai toujours été. Et je n'ai rien, Seigneur de las Noches. Je n'ai rien trouvé qui en vaille la peine, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Tenma Akito
L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Des paroles sages pour un simple animal. Et un instant, bien que bref, Borick se sentit prit de compassion pour lui. Mais rapidement, son pragmatisme reprit le dessus. Kraehe méritait d'évoluer même s'il se méprenait sur ce qu'apportait le statut d'Arrancar. Il verrait le moment venu, de toute façon. Pour un Adjuchas, il était difficile d'évoluer : la plupart se regroupait pour éviter les attaques isolées et frappaient en meute. Ils n'évoluaient pas pour autant. Mais se préservaient quand même. Kraehe, en s'isolant, prenait un risque évident. Mais pour reprendre ses mots, il était un tueur. La nature lui avait donné quelques atouts pour l'aider à survivre. l'Empereur comprit que ce Hollow ne serait sans doute jamais accompagné. Il ne pouvait s'empêcher de se projeter dans l'avenir. Un tel individu ne pourrait qu'être utile. Sur le long terme.
    - Je vois. Tes arguments se tiennent et je dois bien avouer qu'il est rare de voir un être avec la tête sur les épaules. Même parmi ceux qui se trouvent à Las Noches. Garde cet état d'esprit, Kraehe. Car c'est cela qui te sauvera la vie, je n'en doute pas un instant.

Le moment était agréable mais l'Empereur ne pouvait se permettre de rester ici encore très longtemps. Pas seulement parce que son aura pourrait attirer des Hollows en quête de nourriture, mettant de fait al sécurité de cet être en péril, mais surtout parce qu'il avait encore des recherches à faire. Se perdre dans l'immensité de ce monde n'était pas si difficile que cela, même pour lui, et son détour pour arriver ici lui avait déjà fait perdre suffisamment de temps. Poussant un soupir, il reporta son attention sur le serpent. Il avait connu par le passé une autre entité représentant cet animal. L'ancienne Fraccion de son ami de toujours, Dark. Mais elle n'avait jamais eu l'intelligence de cet être. Il ne pouvait en douter alors même qu'il ne s'était entretenu qu'une poignée de minutes avec lui. Il ne lui en fallait pas plus pour se faire un avis tranché sur un être.
    - Je crains de devoir prendre congé de toi. Les affaires du Palais n'attendent malheureusement pas. Toutefois, je suis persuadé que le destin te remettra sur ma route un jour ou l'autre, Adjuchas. Et ce jour-là, nous verrons si tu as changé d'avis sur l'évolution des Hollows. Prends garde à toi... Ces terres sont hostiles même pour ceux qui y vivent !

Une simple mise en garde même si l'autre savait à quoi s'attendre. Un dernier regard. Inutile d'en dire plus. Le temps seul dirait si Borick avait eu raison de le qualifier "d'intéressant". Désormais, il s'appliquerait à se renseigner sur cette créature. Le jour où elle déciderait de sortir du désert, il serait là.

Citation :

Fin du rp pour moi. Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]   L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir les choses en double [ft Mayhem]
» Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]
» Cachez donc ce sein que je ne saurais voir ! (ft Cornélia)
» Empereurs [Fou-Lu et Borick]
» Obédience [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Au-delà du Yermo-