AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22



    Camouflé sous la terre, une immense créature ouvrit un oeil émeraude...
    Le gigantesque corps reptilien dissimulé sous les étendus de sable du yermo, son corp formant une nouvelle dune, le sommeil s'était emparé de lui en douceur, faisant que l'adjuchas s'était reposé en prenant soin de camoufler son corps sous terre et son énergie spirituelle. Contrairement à ce qu'on pensait, il n'avait pas d'habitat ou dormir, et se reposait donc généralement ainsi afin d'éviter les ennuis. Mais ce qui l'avait réveillé était... dérangeant.
    La tête à moitié dans les nuages, il mit un temps avant de saisir qu'une énergie spirituelle de nature arrancarienne se situait tout, tout, tout près de lui. Trop près, ce qui l'avait réveillé... en fait, maintenant qu'il était un peu plus conscient, la proximité était juste très légère: il sentait l'énergie spirituelle au-dessus de lui. Avec pein, il se retint de bondir... on ne bouffe pas les pauvres alarmes qui réveillent, non, Kraehe. caaaalme. Vooilà, bieeen...

    dans le Hueco Mundo, sous la lune éternelle éclairant le sable, celui-ci se souleva légèrement pour faire sortir la tête gigantesque d'un serpent venant de se réveiller. Qui se retrouva nez-à-nez avec un joli petit brin de fille toute mignonne, qui le regardait avce un air... que le serpent ne parvenait pas à décrire dans son état de réveil actuel.
    Toujours est-il que ce même joli petit brin de fille eut affaire à la gueule du serpent, qui bailla devant elle, montrant qu'il venait de se réveiller, et ce malgré la magnifique dentition que la jeune demoiselle pouvait admirer. le serpent n'avait même pas fait attention à un détail cependant non négligeable...
    la distance qui le séparait d'elle était inexistante. genre, vraiment. Mais sa voix, lurde et résonnante à ce petit mètre, fut parfaitement inaudible.


    miom miom miom... aaah...
    ... Bonjour, Arrancar... Comment vous portez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

Pourquoi je marche encore dans se désert plein de danger alors qu’il me suffirait d’être à proximité de Las Noches pour être plus en sécurité ? Dans le but d’être au calme, réfléchir sans bruit à mes petits soucis et je ne suis pas trop loin non plus… Enfin tant que j’entends cette voix qui ne prononce aucun mot ne pas disparaitre, je suis toujours en mesure de retrouver mon chemin à condition de ne pas m’égarer trop loin.

Sérieusement ou est-ce que je suis ? J’ai beau avoir vécu un certain dans ce désert, je n’arrive toujours pas à m’orienter convenablement et… C’est quoi ce bruit ? Serrant le poing, faisant volte-face près à faire comme si j’allais écrabouillé la menace avant de fuir en réalité et il n'y pas un chat. Mon imagination ? Non, il doit y avoir quelque un monstre qui me traque. Ou la faut vite que je rentre moi, avant de me retrouver à devoir affronté je ne sais quelle créature de ses terres sauvages.

Le sable se soulève dans mon dos et cette respiration ce n’est pas du vent… Me retournant précipitamment à la limite de me déséquilibré. Pour me voir être nez à nez avec un immense serpent qui ouvre sa gueule montrant ses belles dents pointues. Si j’avais déjà le teint très pâle naturellement, maintenant il ne subsistait aucune couleur avec mes lèvres replié dans ma bouche. Hurlant de plein poumon j’allonge la distance de quinze mètre d’un sonido en position de défense analysant la posture de mon adversaire constatant… Qu’il bâille ? Non, c’est une ruse c’est… Qu’il me parle ? D’accord, je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant, mais s’il devient trop susceptible de m’attaquer je me sauve aussi tôt.
    Bonjour… Adjuchas, je vais bien hormis le fait que vous m’avez bien surpris.

Foutu une peur bleue serait plus exacte, comment pouvait il se réveille aussi calmement dans ses terres alors que la mort rôde derrière chaque dune ? Et pourquoi ne m’a t’il toujours pas attaqué ? Normalement, les bêtes primitives du désert prennent en chasse tous ce qui semble à leur porté. Je ne peux croire qu’il me sent supérieur à lui ou alors c’est un être doué de consciences enfermé dans un corps de reptile monstrueux.
    Comment ce fait il que vous ne m'êtes nullement hostile ? Jusqu’à maintenant tous les autres Adjuchas que j’ai rencontrés, mon sois ignoré ou attenté à ma vie ? Une raison d’être aussi accommodant ou la faim ne vous tiraille point pour le moment ?

Autant le dire je n’ai aucune confiance envers se géant écailliez, il le comprendra tout seul avec ma position défensive, le ton employé et mon regard qui ne le quitte pas. En prenant en compte les chances qu’il est le même métabolisme que les serpents sur terre. Cela veut dire que sa période de chasse va bientôt reprendre et les risques qu’il me trouver à son goût ne son pas négligeable. Vu que les prédateurs de se monde ne font pas la fine bouche en ce qui concerne la provenance de la viande qu'il mange. Même si mes jambes ont l’air d’être en position parfaite pour foncer, en réalité j’esquiverai son premier assaut pour fuir comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:07



    Machouillant le vide intérieur de sa machoire -produisant, par ce biais, un très léger miom miom miom-, le gigantesque serpent ferma un instant les yeux pour que la tempête auditive passe. Il était fabuleux, songea-t-il un instant, de retrouver une cage thoracique aussi développé dans un corps aussi petit et frêle. Néanmoins, le gigantesque avantage de ce cri était que, au moins, il ne pourrait se tromper quand à l'origine des pas qui avaient troubler son sommeil réparateur. Un être frêle qui se révéla être, quand il put l'observer d'un peu mieux une fois celle-ci écarter de sa tête, une très mignonne demoiselle arrancar bonne sous tout rapport... hormis, peut-être, sa capacité inhérente à casser l'ouïe d'autrui.
    Sortant lentement de plus en plus son corps du sable, Kraehe garda son regard à présent plus réveillé fixé sur la gente damoiselle, en réfléchissant à la suite des évènements. En effet, en la voyant en garde -il ne comprenait pas pourquoi. il était un -ahah- gentil... mignon... petit... serpent? (oui il y a la deux adjectifs totalement inutile). sa voix ironique parvint à la jeune femme sans aucune peine malgré la distance -plutôt faible de toute façon- qui les séparait.


    Mon ouïe va bien, oui, merci gente Damoiselle.

    quand à mon appétit, des plus voraces je le crains, tu es malheureusement trop fine et osseuse pour constituer un repas convenable. aaah, quel malheur de devoir ne pouvoir me contenter d'une aussi mignonne créature!!


    Suur ces mots, énoncés avec un ton des plus moqueur, l'adjuchas inclina la tête pour saluer son interlocutrice, histoire de reprendre sur de bonnes bases... tout du moins autant que possible.

    Plaisanterie mise à part, vous pouvez m'appeler Kraehe, jeune arrancar. Et au cas ou vous n'auriez point saisis, non je ne vas pas vous manger.

    Et à présent que j'ai mis les choses au clair, puis-je vous prier de ne pas sombrer inconsciente? votre pâleur est des plus maladives... vous qui me demandiez si je comptais me nourrir, peut-être devriez-vous vous nourrir ne priorité non?.


    Ce n'était pas vraiment de la moquerie. L'arrancar qui lui faisait face, même parmi ses semblables, était incroyablement pâle, ça en était inquiétant... bon, peut-être était-ce dû uniquement à la frayeur qu'il lui avait coller? c'était tout aussi possible.
    et si mignone que l'adjuchas craignit un instant qu'une bourrasque passagère pourrait l'emporter, à vrai dire. c'était rare de voir une personne pareille vagabonder au Hueco mundo. Et survivre.
    derrière lui, le corps serpentin continuait à sortir du sol avec une lenteur délibérée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:06

À voir sa grimace, mon cri ne lui à était pas agréable si dans la foulé son ouïe se retrouve partiellement endommagé ce n’est pas plus mal. Un avantage qui me permettra de fuir si le besoin s’en fait sentir. Du moins s’il m’en laisse l’occasion, son corps gigantesque sort encore du sable, mais sûrement. Quelle taille pouvait donc bien faire cette créature ? Bon sang, je crains que ne tant que je ne le vois pas entièrement mon unique option pour revenir vivante à Nacimiento sera de l’éliminer, sauf si je ne l'intéresse vraiment pas et aucun de nous deux ne mourra. L’avantage dans ce cas-là est que je n’aurais aucun problème s’il disparaissait malencontreusement. Le reptile me répond sur un ton narquois, le serpent me trouve jolie, mais trop osseuse pour lui remplir correctement la panse… Mouais c’est dit sur l’humour, mais… Les yeux exorbités je me demande s’il ne me prend pas pour une imbécile de première ? Je lui accorde qu’il a la politesse de se nommer et tout. Es-je l’air aussi idiote que ça, avec ma bouille apeurer ? D’ailleurs il me prie de ne pas m’évanouir. Une préférence pour les proies éveillées ? Un rictus se dessine lorsque je constate qu’il pense que mon teint pâle est dû à un mal nutritionnel. Brrr, je grimace rien qu’à entendre ces mots. Le cannibalisme n’a jamais était ma tasse de thé et ce même à l’époque de simple monstre ou de gillian. Baissant mes poings, mais le corps tendu, prêt à réagir au moindre geste brusque de l’adjuchas.
    Je me nomme Rosalie Termerie et avant tout chose. Ma pâleur cadavérique est naturelle, il n’y a donc nullement le besoin de s’en faire au sujet de mon alimentation. Je suis navré pour votre ouïe, mais si vous ne m’aviez pas surpris en étant aussi près, vous n’auriez point à vous en plaindre.

Le vent me frôla et continua son chemin, comme lui dès que l’occasion se présente de partir je la saisie. Pas question de prendre le moindre risque superflu. D’abord, comprends ses intentions envers moi et surtout la raison d’une telle lenteur pour sortir son corps entier du sable. Serait-il paresseux au réveil ou une certaine envie de garder le monopole de l’intimidation ?
    Encore endormie ou préparez vous quelque chose pour élevé le reste de votre corps avec tant de paresse ? Si vous vous réveilliez comme ça après chaque sieste, il est alors étonnant de constater que vous soyez toujours en vie. Car je doute que votre gigantisme intimide tous les êtres de ce monde.

À commencer par moi, s’il ma bien surpris en surgissant dans mon dos, c’est sa puissance potentielle qui m’effraye plus que sa taille hors norme. Ma voix et ma posture montrèrent que je restais sur la défensive. Je lui donnerai bien le conseil ne pas me sous-estimer au risque pour lui de finir en botte et sac à main, mais le risque que ce Kraehe le prenne pour une provocation et m’attaque tout de suite après de colère, me mettrais plus en danger que je ne le suis pour le moment. Pour l’instant je vais me contenter de dire le strict nécessaire sur ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17



    Bien que la jeune femme soit légèrement plus détendu, ce n'était pas encore cela au goût de l'adjuchas, qui trouvait que la petite demoiselle était bien trop sur ses gardes à son goût. d'un côté, c'était stressant, de l'autre, il ne pouvait non plus trop lui en vouloir de récupérer en ce lieu des réflexes défensifs pouvant se révéler salvateur. Un hollow moins gentil aurait profité de son avantage sans tarder. Il nota cependant un défaut primordial chez la demoiselle: le manque flagrant d'humour.
    Autre chose intéressante, elle avait prit en compte la lenteur à laquelle Kraehe retirait son corps du sol comme quelque chose de menaçant. Si les détails étaient important pour la survie, voir l'arrancar se démener aini procurait une certaine sensation de plaisir à l'hollow. il était rare, comme elle le disait, que le grand serpent inspire la crainte. un sentiment nouveau qu'il inspirait là, et il n'avait absolument rien contre ce qui était nouveau, donc tant mieux.

    Sans pour autant changer son rythme, il répondit à la demoiselle avec un amusement non feint.


    Soyez tranquille, gente damoiselle, l'intimidation est bien la dernière de mes armes... mais pour répondre à votre question...

    alors qu'il parlait, son corps cessa de sortir... alor que, autour de Rosarie, le sable commmença à bouger. Des pans de son corp sortit avec la même lenteur que il l'avait fait précédamment, coupant au passage à l'arrancar tout chemin de fuite. En agissant aussi simplement, il venait de créer un cercle avec ses anneaux, un cercle au centre duquel se trouvait l'arrancar. Pourquoi?
    parce que l'intimidation, cela allait cinq minute, qu'on le menaçait, soit, mais si lui était poli, il ne fallait pas exagérer! quand on avait un niveau minime, on pouvait au moins se montrer délicat et diplomate!! une chose rare en ce monde, qu'il avait pourtant penser les arrancars dotés en grande partie! et si il comprenait la nervosité de la demoiselle, il avaitr l'impression, à côté, de manquer à ses devoirs d'hôte de la conversation, donc le B.A-BA était la mise en situation un minimum agréable. Quand il conversait sans envie de tuer, il valait pourtant mieux en profiter...


    Tout d'abord, parce que ainsi, comme vous pouvez le constater, vous ne pourrez plus vraiment fuir sans risquer d'etre attraper et eviscérer. Pardonnez ma burlesque attitude, mais je n'aime guère converser avec un individu cherchant la moindre ouverture pour fuir. C'est désagréable.

    Ensuite, sachez, très chère, qui si j'étais vraiment sous l'appétit, je serait apparut sous vos pieds plutot que derrière vous A peine réveillé ou pas, je sais pertinnement comment chasser, ne vous en déplaise.

    La partie violente indélicate et menaçante enfin citée, je vous prierais à présent de vous détendre un peu. J'ai dit que je ne vous mangerez point, je tiendrais parole. De fait, j'aurai plutôt des questions à vous poser, à vous arrancar de Las Noches, concernant vos semblables. Cela fait deux ans que je ne me suis point approché des lieux, et certaines personnes m'intéressent au plus au point.

    Cela étant, je manque à tout mes devoirs. Permettez.


    Inclinant légèrement le haut de son corps, un de ses anneaux se rapprocha de derrière la demoiselle sans se disssimuler, clairement signe d'invitation. A nouveau il désirais tester les réactions des gens à cette simple proposition.

    Je vous salue, Rosalie Termerie. Que votre énergie spirituelle soit grande et qu'elle veille sur vous. Asseyez-vous si vous le désirez, la conversation ne vous en sera que plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:21

Kraehe ne cherche pas à dissimuler son amusement, mais au moins plus il se met en confiance plus il me dévoile ses armes de prédilection. L’intimidation est le dernier de ses atouts ? Ça pouvait signifier mille et une choses. Est-il trop brutal pour en faire preuve ? Ou pas assez malin, comme il a dû mal interpréter ma crainte vis-à-vis de lui même. Désormais ma tension s’apaisa en voyant tout son corps écaillé. À la louche il doit faire entre trente et quarante mètres. Je peux donc lui pardonner de me l’avoir dévoilé avec une lenteur des plus agaçante. Quand à la suite il risque d’être chamboulé en me voyant plus calme au fur et à mesure de ses dires.

Il me sous-estime clairement ou alors il est d’une force prodigieusement pour un adjushas. Mais son manque de prudence m’aidera à causer sa perte si jamais son humeur change. Ma respiration eut un rythme moins effréné plus proche de la normale. Le pauvre, il n’arrive même pas à songer de ce qui lui serait arrivé si jamais sa tête sera apparue sous mes pieds. Mes poings auraient transformé sa tête en bouillie et s’il m’avait avalé. Dans ce cas, actuellement il serait déchiré en deux depuis les entrailles, mourant dans d’atroces souffrances. Sauf, si la douleur l’assomme et qu’il décède pendant son court sommeil.

Bien que l’intelligence ou la prudence ne soit pas une de ses qualités, à moins qu’il cache bien son jeu. Donc moi même je ne dois pas tomber dans le piège d’une confiance excessive. Quoique, es-je déjà oublié une fois dans ma vie de ne pas m’interroger sur mes interlocuteurs ou des dangers que renferme se désert ? Je parle de mon existence spirituelle et non terrestre. Détail intéressant il y a déjà rencontré des résidents de Las Noches ou de Nacimiento. Quel genre de personnalité à t’il rencontré au point de vouloir en connaître davantage ?

Penchant sa tête vers moi sans se rapprocher, un de ses immenses anneaux se dirigea de manière audible poussant le sable. L’invitation pour me mettre à mon aise fut limpide, mettant une main sur le corps comme pour prendre appui. Le but en réalité était d’analyser la surface de la peau au cas où il y aurait du poison ou une colle pour avorter toute tentative pour partir. Que cela s’avérer être le cas ou non, rien venant de lui ne m’empêcherait de le réduire en charpie s’il se montre trop menaçant envers moi ou les habitants de la favela. Assis les jambes croisées les bras croisés. Toujours attentive au moindre geste suspect du serpent. L’importance et ma sécurité et si un hollow sauvage apparaît les chances que le reptile soit la première cible grandissent.
    Bon, alors comme ça vous avez déjà rencontré des habitants venant de Las Noches de qui s’agit t’il ? Si je peux vous renseigner, je le ferais, tant que cela reste dans mes possibilités. Je me permettrais un dernier conseil, mon énergie spirituelle, mon hierro, ma vitesse et ma force me donne la possibilité de repousse nombre d’individus issus du Hueco Mundo, tant que leur puissance ne sort pas de l'ordinaire. Alors si je souhaite partir, n’essayai pas trop de me retenir.

Une assurance qui ne me ressemble nullement, j’étais aux antipodes de notre début de la rencontre. Mais même si je suis issue d’une base de Gillian, une fois devenue une arrancar, j’ai constaté que ma puissance dépassée de loin la majorité des ajushas. Raison pour laquelle je suis moins effrayé par les créatures vivantes dans le désert. Bien entendu je n'essayerais pas de rencontrer ou trouver un de ces Vasto Lorde. S'ils sont à la hauteur de leur réputation et pas doute qu'ils le sont, alors il faut au moins avoir le niveau d'un Espada pour ce confronter à eu et espéré en sortir vivant ou idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:01



    Dire que Kraehe s'amusait de voir la jeune fille se torturer l'esprit était en-dessous de la vérité. En fait, les informations qu'il recherchait était en réalité bien moindre comparé au plaisir qu'il avait d'observer la petite soupçonneuse. Il était amusant de la voir hésiter à accéder à sa proposition, mais à le faire tout de même, avant de toucher à sa requête. En le menaçant au passage, une chose que le grand serpent prit comme il le devait: bien.
    Après tout, lui-même venait de la menacer d'une certaine façon, c'était donc tout à fait légitime qu'elle en fasse de même. Bien entendu, il ne devrait pas lui communiquer qu'il connaissait en réalité déja son niveau: ses pesquisas, ouvert depuis son réveil, avait jaugé et analysé en profondeur le reiatsu de la demoiselle afin d'en déterminé le niveau. Et si, effectivement, elle était qualifié pour s'opposer à lui -ce qui, en tant qu'arrancar, l'aurait supris si cela avait été le contraire-, il était satisfait de constater, de l'autre coté, que elle était d'accord pour accomplir sa demande, montrant au passage à l'adjuchas que la personne qui lui faisait face n'était pas vraiment pour les conflits. Il ne put toutefois s'empêcher de répliquer avec amusement.


    En terme de puissance, il semblerait que nous nous valons, jeune fille. Donc je pense que nous pouvons arrêter à présent que les menaces ont été faites, de mesurer qui a la plus grosse. Mes excuse pour avoir commencer cela dit.

    Puis, pour lui-même se positionner de façon à être un minimum agréable à son interlocutrice, il ramena sa tête près d'elle sans trop l'approcher. la regardant à juste deux mètres, distance de sécurité qu'il avait établi naturellement, elle était à un niveau permettant à la jeune femme de le regarder dans ses magnifiques yeux d'émeraudes sans pour autant garder la tête lever... Même si il réhaussa un peu le bout de sa queue sur laquelle elle était assis pour la mettre en hauteur.
    Satisfait, il put poursuivre.


    Bien, voilà qui est mieux.
    Très chère, il y a deux ans, deux membres de ton espèce m'ont vu. La première m'a lancée au défi de la rejoindre quand je serais arrancarisé. Une femme, d'une vingtaine d'année, vêtue de noir et n'ayant point voulu me dire son nom. Ah, et borgne qui plus est. cela te dit-il quelque chose?

    la seconde personne que j'ai rencontré s'est présenté à moi sous le nom d'Emperador, chef de l'Exequias.
    ma première question est fort simple: je désire savoir si ils se portent bien -si tu les connais-, ainsi que les changements qu'ils ont subis si il y a eu dont tu serais au courant.

    ma seconde question serait des renseignements sur le Rey actuel de Las Noches. j'ai ouïe dire que le précédent était mort il y a deux ans. Comment est l'actuel à tes yeux?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

Son ton semble enjoué, tout cela l’amuse, qui a t’il d’aussi drôle ? Me voir excessivement prudente me tournait en ridicule à ses yeux ? Souhait il tant que ça avoir des informations sur certain des habitants de Las Noches ou la distraction que je représente s’avère être un bonus plus attrayant ? Avouant alors qu’il avait déjà sondé ma quantité de reaitsu. D’après ses mots nous sommes équivalents. Peut être es un mensonge, mais je préfère penser qu’il ne me ment pas pour cette fois. Pourquoi ? Car, si c’est vrai alors les chances de me voir agressé par un immense reptile diminuent drastiquement. Je ne connais peu de prédateurs qui aurait l’audace d’affronter un adversaire aussi fort qu’eux ou qui pourrait les emporter dans la tombe dans leur sillage. J’acquise d’un geste de la tête pour accepter ses excuses. Cet alors que ses mouvements repris de plus belle. Tenant plus fermement ma prise le temps qu’il se mette en place, me rehaussant d’un mètre ou deux et tenant sa tête à quelque mètre également. Au moins je n’aurais plus à regarder en l’air, m’évitant potentiellement un torticolis.

Intéressant, il a donc véritablement rencontré des individus de Las Noches et sont tous réparti en vie ou au moins il me parle uniquement de ce qu'il n'a pas tué ou qui l’on laisser partir. Je ne doute pas de la résistance dont il pourrait faire preuve en combat. Mais vaincre un arrancar lambda et le chef de l’Exequias, cela fait une sacrée marge. Mais alors cela signifierait que son comportement est juste espiègle.
    Une femme borgne vêtue de noir, non je ne connais pas. Inutile de rajouter des détails, je n’es point connaissances d’aucunes arraché à qui il manquerait un œil. Emperador ? S’il s’agit du chef de l’Exequais Borick, il se porte bien. Si une personnalité de cette envergure venait à disparaître, seuls les nouveaux venus ne seraient pas au courant. Pour ce qui est de l’ancien roi oui il est bien mort, mais à voir ce qu’a bâtie le nouveau. Les hollows ont fortement gagné au change. Santo réussit la ou tous les autres on échoué à regroupé les nôtres sous une seule bannière sans que personne ne s’entre-tue. Bien qu’il reste quelque méchante rixe de temps à autre. Il reste que grâce à lui on pourra enfin transcender la partie animale qui est en nous.
    Voilà pour tout ce que je peux dire. Mais j’aimerais revenir sur certains points. Cette femme vous avez lancé le défi de nous rejoindre une fois arrancarisé. Pour quel raison ne l'avez vous pas encore fait ?
    Et sinon vous avez parlé de quoi avec le maitre de l’Exequias ?

Comme souvent je me sentais porté lorsque je parlais du Rey. Serait il malgré moi le symbole auquel je crois pour mon avenir ? Sinon c'est donnant donnant, s’il me questionne je me donne le droit de le questionner à mon tour. Et qui c’est ? Il dévoilera avec un peu de chance encore plus ses forces et faiblesses ou au moins ses paroles m’indiqueront s’il essaye de me mener en bateau ou s’il est de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:36



    Arquant un sourcil sous son masque, le gigantesque serpent reçut la réponse de la mignonne petite demoiselle avec perplexité. Ainsi donc, elle n'avais nulle connaissance d'une arrancar borgne? pourtant, il était persuadé que cette dernière appartenait à las noches. Il aurait été cependant agréable, à ses yeux, de savoir de qui il s'agissait, afin de la trouver au plus tôt une fois qu'il serait à las Noches. Malheureusement, si les personnes appartenant à las Noches ne savait même pas qui elle était, la retrouver serait des plus complexe. Le seul gros problème, dans tout cela, c'est que cela lui ferait gaspiller de l'énergie inutilement. Et du temps. il aurait préféré user de cela autrement, mais il semblerait que le destin ne lui laissait pas le choix... pourtant, il relativisa en se disant que, au fond, si Allah lui a permis de la voir une fois pour un si court moment, c'était qu'il projettait sans doute de les faires de revoir plus tôt...
    D'un point de vue extérieur, la seule réaction face à cette réponse fut un soupir légèrement exaspéré, la seule manifestation, s'il en est, de son agacement face à la patience que cela lui demandait. cela dit, il eut bientôt des nouvelles plus satisfaisantes...

    Ainsi, le Rey était digne de son titre cette fois? et au vu de l'engouement de la jeune femme a lui en parler, ainsi que l'étincelle brillant dans son regard quand elle y pensait, il ne faisait aucun doute, aux yeux de l'aduchas, que la petite vouait au souverain de Las Noches une adoration sans faille et une certaine vénération. Il eut la pensée amusante que il valait mieux que le dernier prétendant en titre ne la décourage pas, sous peine de la décevoir. Bien qu'il se doûte sans trop de mal que le grand maître de ces terres ne se préoccupe point d'une simple arrancar sans grande capacité.
    la seconde personne dont elle parla, Borick, allait bien selon elle. Il était vrai que si il y avait eu du soucis a ce sujet, cela se serait répercuté dans le Hueco Mundo, le problème étant que Rosalie surestimait quelque peu son entourage. Dans les tréfond du yermo, bien peu se soucient de savoir si, oui ou non, il arrive de bonnes ou de mauvaises choses dans le Palais Blanc. Si phénoménale soient les répercussions, bien peu en aurait pesé les conséquences, surtout que l'Exequias, et Borick d'autant plus, n'était pas si connu que cela hors de son domaine... une ombre, voila ce qu'était l'Emperador. Comme lui...

    Cela étant, puisque la demoiselle avait daignée lui répondre, il aurait été bien malvenue qu'il ne le fasse point, aussi s'engagea-t-il à lui apporter satisfaction de ses mots:


    le maître de l'Exequias et moi avons parler de la même chose que ce point: l'arrancarisation. Tout comme "elle", il m'a enjoins à vous rejoindre en retirant mon masque.

    Quand à la réponse à la question du pourquoi, cela est, ma foi, fort simple: la Gourmandise.

    J'ai le désir d'évoluer, petite. par chaque stade, sans rater de marcher, comme il le faut. Je ne suis qu'adjuchas, il me faut monter encore plus haut... Et pour cette même raison, je ne te dévorerais point. Aussi grande soit ton énergie spirituelle, elle n'est pas à la valeur des efforts que je devrait faire pour l'obtenir. sans vouloir te vexer bien sûr.
    Par ailleurs, je met un point d'honneur, demoiselle, à ne jamais dévorer d'arrancar. Après tout, pourquoi mettre fin à une vie quand celle-ci peut être de charmante compagnie?

    L'autre raison, aussi stypide soit l'explication, est que j'ignore totalement comment retirer mon masque. Ridicule n'est-ce pas?


    Comme lui-même amusé, le grand serpent poussa un petit rire, avant de terminer.

    d'ailleurs, petite fille, question. Imagine que j'ai forme humaine et visage humain. sans masque. Penses-tu que je serais moins dangereux? penses-tu que je serais plus agréable? penses-tu que notre conversation actuelle s'en trouverait changer?

    parle donc, j'en suis curieux. Et donne-moi donc ton avis sur l'arrancarisation tiens. Il est toujours mieux d'avoir des points de vues différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Le froncement de sourcil et son soupir ne m’échappa pas lorsque je lui répondis au sujet de la femme borgne, s’attendait il que comme je suis une arrancar de l’armée de Las Noches logiquement je connais tous les autres arrachés constituant l’ensemble des troupes ? Sois il ne visionne pas la taille du rassemblement entourant le palais et sa favela ou il est incroyablement naïf. Enfin, il ne s’agit que d’un simple adjushas après tout je ne devrais pas trop lui en vouloir pour faire preuve d’un raisonnement aussi enfantin. Mes autres réponses avaient l’air de le satisfaire davantage. Ce Kraehe s’intéresserait véritablement au sort des habitants de Las noches ? L’avenir me dira s’il s’agit d’une potentielle recru.

Pour le moment il reprend la parole et rajoute quelque détail sur ses rencontres avec le maître de l’exequias et l’autre. Ainsi les deux lui on proposé de rejoindre les nôtres une fois son masque retiré. La simple raison quel il refuse est vielle comme se monde. Évoluer et espérer atteindre le stade de Vasto Lordé. Bon courage. Je suis bien obligé de reconnaître qu’il possède une certaine logique. On ne dévore pas les arrachés, car c’est ce qu’il avise à devenir plus tard. Mais je n’avais point anticipé la seconde partie de son explication, tant elle me paraissait invraisemblable. Les yeux comme deux soucoupes et un rictus en coin, ce n’est pas une explication que j’écouterais tous les jours venant des habitants du désert. Ne pas savoir comment retiré son masque il se moque de moi ? Une main sur le menton, j’observe son corps, finalement il ne doit pas plaisanter. Pouffant de rire le reptile reprit son monologue et m’interrogea sur l’arrancarisation. Il reste donc un peu septique, mais comment lui en vouloir, une fois le chemin prit impossible de faire machine arrière.
    Vous ne serez jamais totalement sans masque. J’ignore où il sera pour vous tout comme le trou caractéristique de notre race. Mais comme vous auriez était sous forme humaine, votre possibilité de contrôlé votre faim, certain n’ayant même plus jamais dévoré qui que ce soit après avoir retiré leur masque. Moins dangereux ? Peu probable, comme vous seriez devenu plus fort le danger potentiel que vous représentez aurait grandi également. Donc oui notre conversation aurait était plus agréable, car presque aucun risque d’attaque surprise venant à la dernière seconde.

    Mon avis sur l’arracarisation ?... Et bien que j’aime mieux mon corps actuel que mon ancienne apparence de Gillian. Avant j’avais du mal à rassembler mes pensé, en plus de m’avoir donné la possibilité de me défendre seule face à d’autre adjushas. Même si les débuts furent laborieux. Car contrairement à ce que l’on vante, on ne maitrise pas cette nouvelle puissance du jour au lendemain. Et surtout si un jour vous arrachez votre masque je conseille grandement un lieu clos et où personne ne viendrait vous chercher. Car il faut déjà pouvoir survivre à la transformation et en plus pendant celle-ci, on est très vulnérable. Ne me demander pas le temps que cela dure je serais incapable de vous le dire.

J’ai juste omis de préciser que ma transformation et du à un suicide raté. Quelle serait sa réaction s’il apprenait où les conséquences si cela venait à s’ébruiter ?
    Sinon pour retirer votre masque, la seule solution que je vois d’entourer votre tête dans un de vos anneaux. Après il ne reste qu’à espérer que votre corps de Vasto Lordé ait des mains pour le faire, enfin si vous vivez assez longtemps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Kraehe
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15



    Ainsi donc, avec l'arrancarisation la faim pouvait être contrôlé, voir stoppé? voila qui avait un coté effrayant. Outre la peur de la régression, si classique parmi les siens, cela impliquait également une évolution plus limitée. En effet, comment continuer à sa développer si le fait même de manger ses semblable,s de dévorer les siens, facteur principale de leur montée en puissance à tous, n'avait plus lieu? comment croître, comment s'améliorer? comment... évoluer? c'était là nombre des nouvelles interrogations que se posait Kraehe, en prenant conscience, encore une fois, du caractère typé... définitif de la transformation. Elle avait cependant faux sur une seule chose. Enfin, en partie. De fait, si en effet le fait d'être arrancar, comme elle semblait l'exprimer, aurait diminué de beaucoup le côté désagréable de leur conversation, ce qu'il pouvait comprendre sur certains points (notamment la facette coupette toute mimi qui tombe nez à nez -litérallement- avec le gros serpent du coin). retrouver un physique plus humains aurait sans nul doute rendu cela plus agréable pour elle, et il le comprenait. Mais bon. Adjuchas était sa nature, et elle devait faire avec jusqu'a ce qu'il se développe; cependant...

    Cependant, elle venait lui avouer que se transformer rendait la nouvelle entité faible et vulnérable. En un lieu où violence et entre-dévorement régnait, il serait mal avisé d’exercer une quelconque transformation en publique effectivement. Encore heureux, Kraehe étant un solitaire, il n'aurait au final pas trop de mal à trouver un lieu adéquat.
    Cela étant, il réagit avec amusement à son commentaire sur la méthode, lui éclaircissant un fait net et précis: pas besoin de subtilité pour arracher le masque. Bon, au moins c'était ca de gagner. Quand a la forme de Vasto Lordes... ahahah. Il nota cependant la délicatesse de ne pas lui avoir répondu sur ses dernières phrases. Fort bien.


    Hey bien ma chère, théoriquement les Vasto Lordes ont une forme proche de l'humain. je pense donc que ce ne sera point trop difficile...

    Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne. Moi qui m'attendais à quelque chose de plus... disons... compliqué, il s'avère que le briser de la façon la plus naturelle du monde suffirait donc à ma transformation? je commence à comprendre également pourquoi avoir le masque abimé stoppe l'évolution... d'une certaine façon, on ne peut s'engager d'un pas quand l'autre a déja emprunté un autre chemin.

    Ne t'inquiète cependant point pour moi, tu as pu le constater, je suis assez bon pour me cacher... néanmoins, sois-en remercié, car grâce à toi, ceci est une erreur que je ne commettrais pas.


    Un masque derrière son sourire, le gigantesque serpent se sentait partiellement satisfait par ce qu'il entendait. Comprendre là que les réponses qu'il recevait, plus que lui plaire, au final, avait surtout comme avantage de le renseigner. Il appréciait les arrancars pour cela: non dominé par le risque de finir déchu, ils étaient bien plus enclins à la discussion et à l'entente que ses semblables. proportionnellement, il se sentait plus proche d'eux que des autres adjuchas... à un détail prêt. Les arrancars étaient des combattants, des guerriers, des hommes qui vivaient généralement par et pour les conflits. Ce n'était pas son style malheureusement. Il n'aimait pas les affrontement... disons... bruyants.

    Qui sait. peut-être qu'un jour, je pourrais demander ce service à l'un des vôtres? enfin... je ne sais pas. Je ne sais guère si Las Noches est aussi... disons... accueillant qu'on le dit. le lieu ou les hollows se rassemblent, ou le dévorement est interdit... j'en ai entendu parlé. Nombre s'y rendaient. Moi pas, car... disons que je ne sais point si il est bien avisé pour un adjuchas menacé de régression d'aller à un endroit au conflit interdit.
    Un endroit out je ne sais si, au final, on vit véritablement d'entente. Dis-moi, demoiselle, a ton avis, qui, parmi les tiens, qui, parmi ceux que tu connais, me rendrait ce service, si, un jour par pur hasard, j'éprouve le désir de devenir arrancar?.


    Une vérification, simple, des liens qui unissaient les hollows de Las noches. Des liens qu'il devinait tendu sans nul doute tendu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Rosalie Termerie
ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

Le serpent paraissait amusé ou il est juste satisfait de mes réponses ? Il vraiment sérieux sur ces intentions de devenir un arrancar ? Possible à en constater son intérêt pour le sujet. En analysant ses phrases, je sentais une certaine appréhension au passage à l’acte. Logique, la peur de faire le mauvais choix et perdre de sa puissance. Mais il s’agissait d’un geste apportant l’évolution à notre race. Quand bien même notre forme animale nous pousse à évoluer en dévorant. J’admets avoir sous-estimé ses capacités de réflexion. Dans un sens Kraehe sont plus proches de nous les arrachés que les simples hollow. Es finalement le point commun que partage tous les arrancars ? Des possibilités à penser plus pousser que l’habitant lambda du Hueco Mundo ? Il n’essaye pas de jouer au plus fin avec moi, je devrais alors continuer à l’avertir de possible déconvenue. Gardons une certaine prudence temps que je suis avec lui le danger n’est pas écartée, même s’il semble s’éloigner au vu du dialogue ou alors il se rapproche plus discrètement.
    Avant de continuer je dois avouer que je suis déjà agréablement surpris je ne m’attendais point à avoir ce type de conversation avec un Adjushas. Je me demande si commencer a pensé plus loin que la routine chasser, manger, dormir ? N’est pas déjà une première étape sur le chemin de l’Arrancarisation. Bien sûr, il serait naïf de croire que tous ceux qui ont retiré leur masque deviennent soudainement intelligents. Mais le constat est là, la grande majorité sont nettement plus réfléchie que la plupart des habitants du Hueco Mundo.

    En ce qui concerne l’arrachage de votre masque par un des nôtres. J’avoue être sceptique, point que personne ne veuille vous aidez. Mais à l’heure d’aujourd’hui je n’ai jamais entendu parler d’un hollow se faisant arracher son masque via une tierce personne pour se transformer en arrancar. Honnêtement je doute même que cela marche aussi bien, si cela fonctionne. Je crains que l’opération doive être "naturelle" et non forcée par une main étrangère. Je peux toujours essayer de me renseigner de mon côté.

    Pour Nacimiento même s’il reste encore des progrès à effectuer. Cet environnement est bien plus paisible que ne l’est ce désert. Ensuite si la crainte ne pouvoir contrôler votre faim vous pousse à attaquer certain habitant de la favela. Alors, sachez que si vous n’êtes point vaincu par vôtre proie, vous serez neutralisé par un des protecteurs de la cité bien plus puissance que les simples habitants qui la peuple. Si vous n’avez point le droit de vous battre pour tuer cela sera légèrement différent si vous éliminez accidentellement votre agresseur. Il reste conseilliez de laisser les espadas s’occuper de ce genre de tâche, mais normalement vous ne risquez rien si vous n’avez rien fait pour poussé à l’affrontement.

Enfin fini mon petit monologue, est-ce que cela signifie que l’entrevu est il terminé ? Peut-être, je me retourne brusquement, il ne s’agissait que d’une bourrasque. Regardant à nouveau dans les yeux, le serpent je vais attendre comment souhait il diriger cet entrevu. Hum, je me demande si je n'ai point oublié de préciser quelque détails ? Au pire Kraehe me questionnera pour avoir d'autre précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]   ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←
» You're next ? [ft Rosalie]
» Rosalie Termerie
» Rosalie Termerie
» Critères [Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-