AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:13

Carmina Burana: O Fortuna by London Philharmonic Orchestra on Grooveshark

Nacimiento, nouvelle fourmilière survivant aux pieds de Las Noches, comme un parterre de mauvaises herbes tentant d'extraire la vie d'un rosier sur le déclin. Grouillante d'activité, la favela ne devait son équilibre ténu qu'à une fraction d'hommes et de femmes pour maintenir l'ordre et empêcher que chaque âmes qui la composait ne retourne à ses bas instincts de tuer et de chasseurs, relançant l'éternelle lutte pour l'évolution et la domination des Hollows. Bon, il y avait aussi le culte de Sima, cette nouvelle lubie qui tenait tout le monde par la bride, donnant à cette parodie de cité des airs de Sion. Tout pareil, avec la crasse et la vermine, et les types un peu louche qui prédisent des événements bizarres. Bah, justement.

BWOOOOONG!

Tout le monde, du plus petit Gillian à l'Adjucas, du Hollow à l'Arrancar, avait appris à craindre le bruit des trompettes célestes, annonciatrices de l'arrivée du plus imprévisible serviteur de Santo. Celui qui, dans sa folie, incarnait la justice aveugle, imprévisible et immédiate, adepte des sentences et des poèmes Haiku sans queue ni tête.

BWOOOOOOOOOOOONG!

Et d'un coup, il était là, en haut de la rue, sa silhouette encadrée par l'astre lunaire, épouvantable chauve souris aux ailes écartées se rabattant à intervalles régulières pour frapper le gong placé dans l'une des mains, lui arrachant un son profond, lourd, promesse de douleur. Et la bête fit un pas, alors que tous les visages de la rue se retournait vers lui, les yeux écarquillés par la peur, la bouche ouverte en un cri muet. Les personnes trainant encore dans l'artère prendraient bien vite leurs jambes à leurs cous, ne voulant sûrement pas subir les affres de la folie furieuse qui habitait cette chose.

Et d'un pas, se dégageant de la clarté lunaire, il apparut, garçon plutôt que bête, dans un poncho immaculé, son visage d'ange albinos tranchant nettement avec ce que sa silhouette découpait en ombres chinoise bien plus tôt. Et d'une main grêle, il produisit à nouveau un long résonnement sur son disque de bronze.

BWOOOOOOOONG!

- Grain de sable et cerisiers.
Saperlipopette.
Une chaussure passe!


Je vous l'avais dit, aucun sens.

- La fin du moooonde mes amis! La fin du mooo...#ZAP# promotion sur le jus de pruneaux aujourd'hui messieurs dames! C'est le moment de #ZAP# Toi là-bas! Viens donc faire pénitence sur mon zigomar!

Pas de direction précise, néanmoins le marteau du gong est pointé droit devant lui, désignant n'importe qui dans la rue. Ça finissait toujours comme ça, de toute manière. Oh, il savait se tenir, la plupart du temps. Ça nuisait au culte, et donc à l'image de bigot qu'il devait produire, sur les ordres de son Maitre. Donc il se réfrénait. Mais comme l'ordre de ne pas tenter de fourrer les croyants ne lui avait pas été expressément donné...bah, il faut que jeunesse se fasse, hein.

- Poulet lélé, poulet lélé! Sima, Simaaaaa, SIMA! Cessez vos simagrées! #ZAP# Mes frères! Le temps est venu de se rassembler sous la bannière éternelle du seigneur des os! La bête, elle arrive, toute puissante comme un orteil!

Il y mettait du cœur. Vraiment. Au moins, ça maintenait l'ordre. Car qui voulait faire le malin, lorsque l'olibrius était dans le coin? Non, avec d'autres, on pouvait marchander, acheter, esquiver même, mais lui, lui, il n'avait rien de logique. Donc profil bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Lies G. Rammsteiner
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:35

      Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait bien changé le Hueco Mundo. Et le terme ''bien'' est des plus adéquats. L'ex-prussienne n'avait jamais vu autant de monde aux abords du palais nocturne depuis... depuis jamais en fait ! C'était comme si leur monde s'était réveillé à ce fameux appel sortit de nulle part, comme s'il n'avait attendu que cela.
Ils étaient tous là, grouillant et s'agitant comme des gamins stupides dans une cour de récréations. Tous plus limités d'esprits les uns que les autres, êtres lents et assez attardés pour se sauter dessus si par malheur l'un effleurait l'autre au milieu de ce coïte sans nom.
Lies les contemplait de son léger de hauteur au seuil de ce faux-bourg en effervescence. Surveillante attentive, prête à régler les comptes du premier imbécile qui oserait alimenter débuter un conflit stupide et bestial. C'était désormais son rôle d'Espada, veiller à la prospérité de cette future union de la race. Une armée soudée et puissante et croyez-le on en était encore loin.
Il est assez difficile de faire entrer ce genre de concept dans des crânes remplis de faim, de carnage et par-dessus tout d'orgueil et de surestime mal placées. Ils avaient bien compris que le briller était de redorer le blason de leur race, mais bon nombre pensait surtout à redorer leur propre blason, blason qui n'avait jamais été d'or, qui n'avait même jamais été, tout court.
La Septima avait appris à se faire craindre par toutes ces stupides créatures. Beaucoup avait bien compris qu'elle pourrait les tuer sans la moindre hésitation s'ils tentaient de mettre en péril la cohésion qu'ils essayaient de créer, parmi le brouhaha agressant elle passait pour un être sans cœur ni pitié et l'était, à quelques exceptions près.
Si parmi la foule l'un arrivait à la brosser dans le sens du poil, elle pouvait par miracle se montrer clémente. C'était là son seul défaut sans doute, un orgueil bien trop grand et trop facile à mousser-

/BWOOOOOONG/

L'albinos roula des yeux à l'entente du bruit sourd et dérangeant. Tous se retournèrent vers on origine, la silhouette ridicule, dessinée par la lumière de la nuit éternelle de la région. Lies s'avança lentement d'un pas nonchalant. Les bras croisés, agacée et un air de dédain scotché au visage, elle enfonçait ses talons dans le sable immaculé et parmi la foule qui commençait à se pétrifier à l'idée de l'arrivée soudaine de ce monstre de foire.
Un deuxième. Puis un troisième échos émanant du coup sur la plaque de cuivre ronde et le voilà descendu au milieu de la fourmilière de Hollows, subitement devenus silencieux pour les plus proches. Planté là, à déblatérer une suite de mots sans aucun ordre ou sens particulier.
Lies avait traversé la masse de bestioles pour aller se planter face à l'Arrancar.

«-On peut savoir c'que tu fous Alexandrov?!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Aleksi Alexandrov
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:24

BWOOOOOOOOOOOOOONG...

Un dernier coup sur le gong, qui résonna longuement, laissant peu à peu place au silence dans cette rue maintenant désertée en apparence. Et le jeune ingénu semblant comme mort à l'intérieur, l’œil vide, inexpressif, essayant tant bien que mal de recoller ensemble les instructions de son Maitre quant aux rencontres avec les membres de sa caste. Ca devait trainer par là...

Ouais, c'est derrière les cartons.

Nan, là c'est le truc en plastique que je me garde pour plus tard!

Hey les mecs, qui c'est qui a coupé la lumière?

Ouais bref, c'était le chantier, un peu comme à la CAF. Mais finalement, à force de chercher, l'effort se voyant sur son visage - tel un athlète en train de poser sa pêche, ou de porter des altères, c'est selon - le petit fini par trouver la phrase exacte.

Comporte toi comme l'un des leurs, digne de ton rang.

Oui, il allait faire le dandy, comme d'habitude, sorte de mix plus ou moins réussi de Cyrano de Juan et de Don Bergerac, ou un truc du genre. Il était pas très fort en romans policiers de toute façon. Sauf que, bien entendu, son cerveau principal - celui qui, bien protégé par la plus épaisse couche de hierro, donnait les ordres d'en bas, bien au chaud dans son slip - s'activa, tout ému de l'apparence de cette femme hors du commun.

Careless Whisper by George Michael on Grooveshark

Elle avait les jambes longues, la peau douce, des mains de tisseuse, d'un éclat laiteux, tout comme lui, offrant un contraste intense avec l'éclat purpurin de ses lèves pleines et des pierres précieuses enchâssées dans ses orbites. La courbe de sa mâchoire, soutenue par un coup gracieux, la délicate porcelaine de ses oreilles, sa taille de guêpe...elle était le parfait penchant de son être, son yang, sa péninsule, sa bulle délicate et chaude dans laquelle il pourrait mourir et renaitre, à l'infini...

BWOOOOOOOOOOOOONG

- SIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il avait lâché ça, comme si de rien n'était, après avoir au préalable affiché une mine suspicieuse, les yeux plissés, l'air filou. Bon, enfin maintenant, il avait plus l'air d'un constipé qui vient de prendre du laxatif, avec ses yeux aussi écarquillés que sa bouche était ouverte, et il prit d'ailleurs soin de maintenir la pose, tel une statue, bien après que son hurlement ait mourru dans le fond de sa gorge. Puis, d'un coup, il sembla se rappeler l'existence de la femme. C'était comme de regarder dans un miroir et de remarquer son reflet. Il n'y avait bien qu'ici, au milieu de la fange, qu'il puisse se trouver deux albinos venant du même coin, et présents dans la même équipe. Fortunae, Fortunae, t'es bien une pétasse.

- Fille! Une fille.

Il se toucha la joue, comme pour vérifier que tout cela était bien réel. La toucherait-il? Pas si sûr. Mais bon, dans le jeu des probabilités, il était le joker.

- Est ce que tu es une fée? #ZAP# moussaillon! Cap sur le ponant! #ZAP# Et c'est ainsi qu'on fait une bonne quiche maison. La prochaine fois, je vous apprendrait le gratin de #ZAP# et pouet pouet pouet, et pouet pouet pouet... Aaaaaaaaaaaah, combo!

Et de balancer le gong qui fila s'encastrer dans un mur, un peu au dessus d'un hollow, qui y laissa une corne pour le compte. Espionner c'est mal, la vermine, ça s'élimine. Ou était-ce les colporteurs?

- Ma dame! Une danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Lies G. Rammsteiner
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:37

      Face au spectacle qu'offrait l'albinos au milieu de la foule, certains ne comprenaient pas, d'autres détournèrent le regard avec je-m’en-foutisme et pour de bien stupides raisons, beaucoup étaient effrayés. Vraiment pour Lies il n'avait pas de quoi avoir peur.

Quoique, il la dévisageait avec un tel regard qu'il y avait de quoi s'inquiéter parfois. Son étonnement et sa fascination la laissèrent perplexe. Certes, depuis l'arrivée de la dame à Las Noches, les deux albinos n'avait jamais échangés. La Septième n'en voyait jusqu'ici pas la nécessité et lors de leurs brèves croisements durant les réunions au sommet, il semblait la plupart du temps s'intéresser à d'autres choses... Aussi, Lies ne savait de lui que son nom et sa folie constante. Et aux vues de sa réaction l'autre Espada ne semblait avoir jamais réalisé sa présence ? Ou peut-être l'avait-il oublié ? Dieu seul sait...
Frappant une dernière fois son gong après l'avoir littéralement épluché du regard, il se reperdit dans les méandre de son cerveau un instant pour se réveiller à nouveau les quelques secondes suivantes. Mais cela ne perturbait en rien la Dame qui le fixait toujours avec un air des plus las qui puisse être et son débit de mots sans aucun sens lui arracha un soupire désabusé.

Puis l'absurdité de la proposition de son homologue masculin lui fit hausser un sourcil. Il avait complètement changé d'attitude et se prenait soudaine pour le tombeur de ces Dames. Le sourire confiant et charmeur. Une espèce de stéréotype plus moins réussit du dragueur du dimanche, ou un vague mélange incroyablement raté entre un kéké des plages et un gentleman des années 20. Cela avait au moins le mérite de la faire rire intérieurement.

«-Une danse...?»

Premièrement, elle ne savait même pas danser. Mais, quand bien même elle saurait, en quel honneur elle lui en accorderait une, surtout ici ? Ce type était complètement fou.

«-On est pas là on se taper un ballet et encore moins se donner en spectacle en tapant dans un gong comme un imbécile. Donc je t e le redemande : Qu'est-ce que tu fous?»

La masse de Hollows autour d'eux commençait à se dissiper un peu, mais les plus proches n'osaient même plus bouger par crainte d'y laisser la vie. Entre un fou et une psychopathe sur les bords il y avait moyen de s'imaginer mourir de toutes les manières possibles et inimaginables. Surtout qu'il était impossible de savoir comment pouvait réagir ce premier devant le refus de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Aleksi Alexandrov
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:56

Dance of the Hours - Ponchielli by Ponchielli on Grooveshark

Il n'était plus maintenant qu'attentes et espérances. Dans le jeu millénaire du chat et de la souris, il ne savait pas vraiment où était sa place. Il avait la très nette impression de se sentir perdu dans la tempête de ce regard carmin, comme au prise avec une nébuleuse en pleine expansion. Était-il mort? Il avait l'impression de mourir. Plusieurs fois. Était ça, l'amour? Une bien grande réflexion pour un si petit être.

...
....
.....
......

Mais non! Comme si d'aventure cette chose connaissait l'amour! La possession, la soumission, peut être! Mais pas le reste...et puis, il était dévoué corps et âme - ce qui ironiquement était la même chose en ces lieux - à sa Princesse, ce qui lui interdisait tout autre forme de pensée envers quelqu'un d'autre...

Et non! Là encore c'était une vérité contrefaite! L'avantage avec la folie furieuse, c'était la liberté qu'elle apportait. Tout était permis, rien n'était limité. Le jeune arrancar était totalement capable de tout, et c'était ce qui rendait sa vie si affriolante!

Mais là n'était plus la question. Plus jamais. Il venait d'arriver un événement marquant, celui d'une phrase mal interprétée.

- Se taper un balai? Se taper un balai...mais quelle riche idée!

Et de partir dans un sens à la recherche du précieux ustensile de plaisir. Et de s'arrêter net, se tournant vers la dame, repensant à une question précédente.

- Mais, je cherche un balai...

Et de se figer en pleine réponse, les épaules relevée, paumes vers le ciel, pour marquer son impuissance. Il resta comme ça une bonne minute, véritable statue de cire, avant de s'affaisser, tombant à genoux, le choc soulevant un petit nuage de poussière. Il était la dépression faite homme - ou arrancar. Son visage, à l'image d'un masque à la bordure de l'arrancarisation, semblait prêt à se fendre, à éclater, pour laisser place à la tristesse la plus totale.

Puis ce fut le déchirement.

- Je suis NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE! Ouinhinhinhinhinhin! BWAAAAAAAAAAAAH!

Et il chialait a s'en fendre les yeux. Puis ce fut le tour des coups de tête dans le sol. Glaçants, puissants, vraiment flippants.

- Im...BAM...bécile! Im...BAM...bécile!

A chaque coup il creusait un peu plus le sol autour de lui, véritable démonstration de la puissance brute qui l'animait. Et comme le calme arrive après la tempête, son visage se stoppa en pleine course, à un poil de nez du sol, avant de se relever lentement, une mine de bébé rougi par la chiale, le petit visage poupon en quête d'une réponse fondamentale à son bien être.

- Je suis nul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Lies G. Rammsteiner
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

      C'est avec la plus grande exaspération que la Septième soupira en roulant des yeux. Qui diable avait cru bon d'offrir un titre d'Espada à cette chose ?!
Elle le regardait s'écrouler et se frapper la tête au sol pour s'enfoncer dans le sable... Cherchait-il à s'enterrer ? Bonne question. Et en fait il y avait de quoi se poser un millier de questions quant aux agissements de l'autre albinos en face d'elle. Se poser des questions quand à son existence même.
La justification de la présence d'un tel être dans toutes les dimensions qu'elle connaissait, se présenterait sûrement comme on raconte un mystère stupide, un canular ou une légende urbaine mal écrite en Comic sans MS sur un vieux skyblog au pseudo de kikoo. Et s'il fallait raconter l'histoire de ce type, sans doute que cela commencerait par l'expression surfaite du « De tous temps,... ».

Le front tapant toujours dans le sable il se traitait lui-même d'imbécile. Bah, il avait au moins la décence de le reconnaître. Mais la scène poussa tout le même la jeune femme à baisser la tête et se pincer l'arrête du nez d'un air des plus épuisés. Elle releva le nez que lorsqu'il s'adressa à elle.
Et haussant un sourcil, elle lâcha d'un ton équivoque.

«-Bah là, ouai... quand même...»


Il s'imagine quoi ? Avoir la classe en toute circonstance ? Non. Ça il n'y a qu'elle qui l'a.
Autour d'eux la foule reculait lentement, ils n'osaient pas bouger trop vite, trop brusquement et ils en oublieraient presque de respirer. Décidément, la Septième était vraiment cernée par des débiles. Entre tous ces stupides hollows apeurés et l'énergumène devant elle...
Elle s'avança vers ce dernier, toujours à genoux dans le sable avec une tronche de bébé baveux qui pleure en réclamant sa mère, et posa sur lui un regard lourd de jugements avec une posture de directrice de pensionnat... En plus bonasse, je vous l'accorde.

«-Tu pourrais au moins avoir la décence de faire honneur à ton titre et ton rang et arrêter de faire le débile à chialer par terre. Allez, debout.»

Son ton fût sec et autoritaire, elle n'aurait pas la patience de supporter son cirque une seconde de plus alors il avait intérêt à se relever vite pour porter ses couilles et faire son boulot d'Espada. L'albinos avait bien autre chose à faire qu'avoir à surveiller ce fou furieux et le voir se foutre ainsi de la place qu'il occupait dans la hiérarchie de ce monde l'agaçait un point qu'il était impossible d'imaginer.

«-T'es une figure d'autorité oui ou merde ?! Debout putain !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Aleksi Alexandrov
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Mos Eisley Spaceport by V.A. on Grooveshark

Un moment de grande mélancolie. C'était ce qui le touchait à présent, l'emmenant aux tréfonds de la dépression la plus insondable. Aux tréfonds de l'insondable, rien que ça. Et alors qu'il était pendu aux lèvres purpurines sa mariée en blanc, il imaginait déjà les pires tourmentes le frapper pour le punir de sa bassesse, de son manque d'implication, ou tout simplement sa capacité quasi phénoménale à rater les choses sur toute la ligne. Triste prise de conscience, qui vous emmène au bout de l'enfer. Et pour toute réponse, un commandement. Un rappel à l'ordre, une mise en lumière de son status de privilégié parmi les privilégiés, un diamant au milieu de la merde. N'était-il pas une pure merveille? Elle avait raison, la bougresse.

Je te l'ai toujours dit, moi. Enfin pas dit, mais comprendre.

Furtivement, un prédateur passait tout près du couple, nageant dans l'espace sans souffrir des limites de la physique. La Principessa finissait d'enfoncer le clou, lui rappelant la chance qu'il avait d'être...lui. Puis, comme un mirage, cette vision s'évanouit, aussi rapidement qu'elle était venue, disparaissant alors que le squale passait derrière la silhouette de la femelle albinos. Bien sûr, du plus profond de sa folie, la Sexta ne se formalisa pas d'une telle intervention onirique. Tout était parfaitement normal. Galvanisé par tant d'encouragements de la part de la gent féminine, il se releva donc d'un bond, attrapa le visage de la jeune femme, et lui claqua deux bises sur les joues.

Let's Boogie by Dj Abdel feat J.Prister on Grooveshark

- Tu as bien raison, ma bougresse! Allez viens chérieuh, on va faire la tournéeuh des grrrrands ducs!

Et de repartir le torse en avant, ses bras repliés devant lui se balançant en un simulacre de posture masculine, tel Aldo Maccione dans "L'aventure, c'est l'aventure".

- On va montrer à cette ville c'est qui qui commande, Hutch! Police Simiesque!

Ouais, bon. Personne n'avait jamais mentionné qu'il était marié avec l'héritière Bescherelle.

- Bah alors, mon petit canard, tu viens oui? Allez allez allez!

Il ne souffrait d'aucun retard dans le cahier des charges.

- On va par là! Ou était-ce là? #ZAP# Écureuil!

Il était pas vraiment décidé, le pauvre. Et soudain, le cristal se brise.

- Oh, tu veux pas devenir ma femme, petit Arlequin? Tu serais mon Pierrot, je serais ta Lune? Allez quoi! #ZAP# Et c'est une passe magistrale de 30 yards que vient de réussir le quaterback des Cowboys de Dallas, de la pure...#ZAP# vérifie le prix du jus de pruneaux, Bob, vérifie le prix du jus de pruneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Lies G. Rammsteiner
Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

      Est-ce qu'il va pleurer ? Lies espérait que non, s'il le faisait certainement qu'elle l'égorgerait sur-le-champ pour ne pas avoir à supporter ses geignements puériles trop longtemps.
Fixant le vide avec des yeux humides exorbités, comme si quelqu'un leur tournait autour. La Septième regarda derrière elle, aucun des hollows, encore assez stupides pour rester là à les fixer d'un air bovin, le semblait avoir osé traverser l'espace derrière la Dame. Aussi c'est avec un haussé et un air d'incompréhension total qu'elle se retourna vers l'autre albinos alors qu'il semblait avoir un éclair de génie... Improbable, bien qu'il s’avéra que l'on en était bien loin.

L'albinos se leva d'un coup pour venir claquer deux bises sur la joue de la Septième avant de partir dans un nouveau délire sans le moindre sens.
Comment avait-il osé ne serait-ce que toucher son précieux et magnifique visage ?!
Elle fronça les sourcils d'un air outrée, le regardant faire sa scène stupide, elle serra les poings avant de les craquer dans un claquement d'os menaçant. Prête à lui coller son poing dans la tronche pour avoir souillé sa joue de ses lèvres, elle fit un pas en avant, la petite foule autour en fit un en arrière et l'énergumène se retourna pour la fixer avec des airs d'une parodie de prince charmant. Ridicule en somme.

«-Oh, tu veux pas devenir ma femme, petit Arlequin? Tu serais mon Pierrot, je serais ta Lune? Allez quoi! #ZAP# Et c'est une passe magistrale de 30 yards que vient de réussir le quaterback des Cowboys de Dallas, de la pure...#ZAP# vérifie le prix du jus de pruneaux, Bob, vérifie le prix du jus de pruneaux!»

Elle resta figé un instant le sourcil haussé, le temps d'essayer de comprendre le reste de la phrase, en vain, puis elle explosa d'un rire à l'éclat froid et hautain, presque ironique. C'était réellement la dernière phrase qu'elle pensait entendre ici, une putain de demande en mariage paumée au milieu d'une suite de phrases sans grand sens.
Ce type était décidément fou. Autant avec les bises sur les joues, il était passé à deux doigts du coup de genou dans les burnes, autant avec la stupidité dont il faisait, là, preuve, il avait le mérite de lui arracher un fou rire.
Son ventre se crispait sous les spasmes de son hilarité, une occasion de travailler ses abdos, tient. Elle se redressa, essuyant une larme au coin de son œil et de redevenir soudaine sérieuse et menaçante pour fixer le Sexta d'un air sévère et agacée.



«-Tu arrêtes tes conneries ! Au boulot là, merde ! Elle regarda autour d'elle, et voir cette bande de branleurs immobiles à les fixer l'énerva encore plus. Et qu'est-ce que vous foutez tous là à rien glander ?! Dégagez faites quelques choses de tangible avec votre pauvre cul ! Vous pensez que c'est comment ça que vous allez former une armée potable pour Las Noches et votre Roi ?! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL PUTAIN. À QUOI VOUS SERVENT VOS COUILLES?!»

Soudainement tous s'agitèrent sous les hurlements de l'Espada, pour faire Dieu sait quoi, juste faire croire qu'ils vont, ou sont occupés.

«ON EST OU LÀ HEIN?!»

Elle se retourna vers l'autre albinos pour l'attraper par le col et le pousser dans une direction. Histoire d'essayer, malgré tout, de faire son boulot de surveillance convenablement.

«Par là. Bouge.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]   Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]
» Trop gentils... mais c'est fini !
» Déjà vu [PV - Borick]
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» L'Artificier qui passait son temps à comprendre le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-