AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Crépruscule presque calme [PV Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Mer 25 Juin - 23:44



    La terre … n’est-ce pas là une magnifique planète ? Laissant court au développement des diverses espèces animales … dont les Hommes. Ma race. Ce que je fus. Regardez les vivre, continuer leur petite vie en dépends des malheurs du quotidien ! Mais ce calme général n’est présent que grâce à un obscurantisme général… à cette ignorance de ce qui se passe vraiment dans leur entourage … de cette relativité parallèle qui cache et dévoile un monde secret, emplis de monstruosités se servant de l’humanité comme garde-manger.

    Et c’est là que nous intervenons. Reapers. Les faucheurs. Armée faites pour annihiler ces monstruosités… pour sauver les humains. Tout cela était rodé depuis des siècles … mais il fallut que quelques imbéciles se pensent plus fort qu’ils ne l’étaient … il fallut qu’ils fassent confiance à ces monstres … Le nom de ces crétins ? Shinigamis … des gardiens nippons avec lesquels nous avions un accord … mais la vie de trois millions d’âme ont détruit cet accord. Et nous voilà donc obligé d’occuper le japon et le lieu de résidences de ces débutants … Enfin … il fallait au moins leur laisser le fait qu’ils avaient difficilement le choix de faire autrement …

    Nous voilà donc obligé de jouer les pacificateurs sur un territoire que nous étions obligés de redécouvrir chaque jour. Je n’avais été affecté à Tokyo que très récemment, en effet, cela faisait presque deux ans que j’étais à la Soul Society, et ça ne me manquait pas du tout. Ces prétentieux n’avaient pas l’air de se rendre compte de ce qu’ils avaient fait et ils ne comprenaient pas que ce que nous nous faisions. Ils en étaient désespérant …

    Ici … j’étais au calme, profitant d’une terre que je n’avais foulé depuis longtemps, profitant de ce soleil en train de se lever tant de tranquillité. Seul. Mon totem, Nodoka, voulait bouger un peu … Il fallait dire que depuis que nous sommes ici, elle ne tenait pas en place … Au moins pour une fois je pouvais réfléchir calmement sans qu’elle ne cesse de jacasser… Mais ça, c’était sans compter le fait qu’elle vienne me pousser en s’appuyant de tout son poids dans mon dos. Comment je savais que c’était elle ? SON RIRE ! ce rire sadique et moqueur qu’elle avait quasiment continuellement …


    Nodoka ! Espèce de …



    Huhu ~ Calme toi mon beau ! Et tu devrais faire attention, je crois que tu as salis tes vêtements ! ~


    Je vais te …

    Chut ! Ce n’est pas le moment de se battre, je crois qu’il y a un de tes amis qui se monte la tête pour rien là-bas ! Tu devrais peut-être y aller !

    Un jour je m’en vais me la faire ! … bien sûr c’était faux … je me demande ce qu’il se passe si un Reaper tente de tuer son totem … Aaaaah ! J’avais oublié que l’on communiquait par la pensée … et cette sal**e ne s’est pas gênée pour me griffer le dos alors que je me dirigeais dans la direction qu’elle m’avait indiquée ! Et cela avant de se remplacer bien tranquillement à mes côtés … Tsss … ce caractère je vous jure ! Bon, techniquement elle est censée représenter mon moi intérieur … mais quand même !

    Bref, au lieu de tergiverser avec moi-même je ferais mieux de rejoindre ce soi-disant lieu d’intérêt ou l’un de mes compagnons semblait s’exciter… et il est vrai que plus l’on s’approchait du lieu en question plus on pouvait entendre des railleries … et tous les noms d’oiseaux semblaient y passer … Qu’est ce qui pouvait bien provoquer ce genres de vociférations ? Et bien figurez-vous qu’il s’agissait d’un Shinigami ! Et oui encore eux qui causent des soucis ! Mais elle semblait différente … son uniforme surtout … Je comptais m’en aller – car une prise de bec ce n’est pas si passionnant que ça finalement – mais malheureusement mon collègue fit un geste déplacé … il aller tenter de lever la main sur elle … et puis quoi encore ? Je m’empressai d’aller sur lui, arrêtant son geste en me saisissant fermement de son poignet. Il tourna sa tète, croisant de ce fait mon regard désapprobateur.


    Ola l’ami … Depuis quand frappe-t-on une femme qui n’a pas dégainée son arme ?



    C’est une désertrice ! Regardez son kimono ! Nous devons la…



    ...Défendre … comme tous ceux ayant gardé leur humanité…


    Mon visage restait grave, alors que je serais de plus en plus mon poing, le forçant à poser un genou à terre … Ralala ces jeunes recrues, toujours à en faire plus que ce qu’il n’en faut ! Je le lâchai, lui ordonnant d’aller patrouiller, je n’étais peut pas un gradé supérieur, mais ce genre de personnage ne savent plus dire non une fois écrasé.


    Permettez-moi de m’excuser au nom de mon … camarade. Mais comprenez le … les Shinigamis sont …réticents à notre intervention. Et vous pourrez comprendre que les … individualistes pourraient être une épine dans notre pieds … surtout lorsqu’ils trainent près de notre camps



_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso

avatar
Messages : 112
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Dim 29 Juin - 22:24

Une si belle journée ensoleillé à Tokyo, les klaxonne des voitures en guise de doux réveil matin, les gens qui râlent dans les métros, les collègues de bureau sympathique et les autres têtes de con qui tu encastrerais bien dans le mur. Ah et tout le sel qui fait la vie d’une policière que l’on évitera d’énuméré, car cela deviendrait vite rébarbatif. Ce que l’on n’oubliera pas de dire c’est aujourd’hui Kae est en repos, si elle ne savait pas encore quoi faire du reste sa journée. Les hollows qui avait émergé d'une poche visible depuis la fenêtre de son appartement on déjà décidé de son emploi du temps. Sortant avec son corps de shinigami, laissant son gigai avec l’ordre de ne pas sortir de la maison le temps qu’elle nettoie cette engeance. Et aujourd’hui elle ne sera pas seule sur le coup. Des alliés distants sont venus aider pour l’éradication de ces monstres affamés. Remarque ce n’est pas la première fois qu’elle voit ces drôles de personnages avec leurs animaux à leur coté. Comme toujours elle pensa qu’une fois le problème réglé qu'elle allait leur poser deux ou trois questions sur ce qu’ils sont. Mais, une fois les créatures purifiées il ne donnait plus signe de vie avant leur prochaine réapparition.

Normalement si la traque avait fini comme toutes les autres cela se serait passé ainsi. Mais sur le toit d’un gratte-ciel voulant détruire un des derniers hollow apparus dans la faille. Un de ces types le fit exploser juste avant qu’elle s’apprête de lui donner le coup de grâce. Chun-Hei eut juste le temps de dissiper le reaitsu de l’explosion. À peine remis des ces émotions que homme avec son papillon se mit à l’incendier. Les chèques d’accusation ? Le fait qu’elle n’avait rien à faire ici, que les shinigamis ne son plus apte à l’élimination de masse des hollows, continuant inlassablement à la rabaissé elle et les siens, à l’écouté limite tenir un balaie pour un des siens serait un exploit de l’autre du divin. Ce n’est pas possible ce gars il me prend pour une mongole ? Toi t'as intérêt de baisser le volume et cesser de me chier dessus, avant que l’impotente te fasse ravaler ton melon. Le plus fort il a mis pas moins de dix minutes à se rendre compte que Kae ne portait l’uniforme du gotei treize. Lançant un regard noir, c’est sur une voix aussi paisible que son interlocuteur qu’elle s’adresse à lui.
    T’atterris enfin triple buse ? Tête de linotte, t’es encore plus con que je l’aurais cru. Alors au cas où t’a connerie dépasserai l’entendement, oui je suis une désertrice et qu’est-ce que cela peut te foutre ?
    J’y crois pas en plus d’être des manchots incompétents à gérer les crises, ils laissent leur déserteur se promener libre comme l’air, même ça pour je vous jure on doit les prendre par la main. Pas de bol, vieille chouette, je vais t’apprendre comme on s’occupe des fuyards chez nous.

L’abrutie s’apprêta à abattre son poing et Kae à le neutraliser avec son shikai déjà activé avant de le trancher en deux. Mais un homme - les cheveux coiffé avec un pétard, habillé d'un manteau noir comme ses cheveux - venu de nulle part attrapa le poignet du fou. À la bonne surprise, le nouveau semblait moins sanguin que son comparse. Excellente nouvelle pour la shinigami et le dresseur de papillon. Chun-Hei eut un sourire gêné devant cet élan de galanterie, le premier depuis des siècles. Enfin à regarder de plus près il suffit de changer femme par homme est le sens n’en dévie pas. C’est aussi la première fois depuis des siècles qu’une personne du moins appartenant au monde spirituel, prenne sa défense de manière si spontanée.

Et bien d’habitude c’est toi qui fais ça.

Ouais ça fait tout drôle, ça change.

Le bleu – de ce qu’elle comprit – malgré la réprimande de son supérieur visiblement l’air sérieux, du lui serrer son poignet si fort qu’il mit un genou à terre. Avant de recevoir l’ordre de partir. Les mots de l'homme en noir, furent des plus étranges, apparemment les shinigamis ont reçu une aide extérieure des plus … envahissante ? Et quel genre de solitaire pourrait les emmerder temps qu’il élimine les hollows sans les attaqués ? Mais surtout d'où viennent ils ?
    J’accepte vos excuses pour votre pote. Un sourire apparut, avant de disparaître pour reprendre un ton plus interrogateur. Mais pourquoi les shinigami sont-ils réservés à recevoir votre aide si votre but de ce que j’ai cru comprendre et de voir est le même ? Ah et les vôtres ont un rapport au faite qu’il y a beaucoup moins de soldats du gotei treize en mission sur terre ? stop

Jeonsa la fit se stopper avant de continuer dans élan. Mais les deux demoiselles fixaient avec intérêt un animal des plus étonnant qui les turlupine depuis le début. Du moins étonnant pour le monde des esprits.
    Il y a un truc que je voudrais vraiment savoir votre animal de compagnie il représente quoi ? Attention je ne demande pas l’espèce, je sais que c’est une hyène. Mais ça fait deux ans que je vois des types comme toi, se balader avec tous les genre de spécimen du monde animal, éléphant, girafe, lion, gorille, papillon, vipère, ainsi de suite. Ce ne sont pas de simple familier non ?

Toi tu penses que c’est quoi pour les bestioles ?

Je n’en sais trop rien, sans doute des familiers comme tu les dis, qui les aident dans leur mission quotidienne.

Dans ce cas, je veux que l’on m’explique à quoi sert un escargot en guise de soutien au quotidien.


La Coréenne avait d’autres questions, mais elle se doute bien que l’individu en face d’elle a autre chose à faire qu’à satisfaire la curiosité d’une passante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Mer 2 Juil - 14:20


Deux ans. Cela faisait déjà deux ans que nous étions arrivés dans la Soul society pour en prendre le con... pour sécuriser et renforcer ce point stratégique. Et il restait encore une personne qui n'était pas au courant ? Une Shinigami – certes désertrice- qui plus est ... J'eus pensé qu'a cette date, toutes les personnes en rapport avec le monde des esprits aurait su que nous étions arrivé, de manière forcée, en territoire nippon ... apparemment non. Nous ne sommes donc pas assez efficaces. Nous devons aller plus loin. Et nous irons !


Tellement de questions sur ce que nous étions... Je ne pouvais pas vraiment lui répondre. Apres tout, qui était-elle ? Qui pouvait me dire qu'elle n'était pas un ennemi des Reapers ? un de ces détracteur Shinigamis qui feraient tout pour nous bouter hors de « leurs » frontières. Mais d'un autre côté, si elle était innocente, il fallait bien que je lui offre quelque chose pour lui prouver ma bonne foi et aussi comme « présent » pour m'excuser du tempérament de de mon ...


** Arrete de penser et agis **


... Nodoka, ta... Hum ... pas de grossièreté ici ... on ne sait jamais des enfants pourraient passer dans le coin...


**Si tu as des enfants dans ta tête je me désolidarise de tout ce qui se passe ensuite **

BREF. Apres ces interruptions GROSSIERES – n'est-ce pas ? – Il fallait peut êtr- que je bouge un peu avant qu'elle ne s'enracine ici et qu'elle se fasse bouffer par des vers. Mais je restais neutre. Non pas que ses sourires ne fassent rien, mais la misanthropie et la sociopathie ça s'entretient ! Et c'est un travail journalier ! il faut au moins l'arroser une fois par jour et ...


** Tu dérives ...**


Effectivement. Apres un raclement de gorge je pris enfin la parole, posant ma main droite sur mon cœur et m'inclinant légerement.


Lysander Van Hellsing. Les présentations avant tout. Nous sommes des Reapers. Des exterminateurs de Hollow. Et non, je n'exagère pas sur les mots. Là où les shinigamis se contentent de réguler le flot de hollow venant dans ce monde, nous, nous essayons de le couper. Définitivement. Et oui, nous avons un rapport avec la baisse des agents du Gotei treize présents au Japon. A vrai dire, cela fait presque deux ans que nous sommes ici... depuis qu'ils ont provoqué la mort de millions de personnes.


Rien qui n'était pas de notoriété publique, rien qui ne touchait à la source de nos pouvoirs ou à ces choses que l'on voudrait garder secret. Maintenant l,'autre question. Plus sensible. Ce qu'étaient nos animaux ? Ce qu'ils représentaient ? Essayons de répondre sans répondre, en mystifiant les détails les plus sensibles. Au moins, elle ne semblait pas avoir énoncé la moindre hypothèse sur nos armes.


En quelque sorte, ce sont des familiers spirituels, représentant ce que nous sommes vraiment... un peu comme vos Zanpakuto.



** Tu sais que ce n'est pas bien de mentir ? **

Je ne mens pas, j'omets certains détails, nuance. Et puis bon, tu veux quoi ? que je lui donne ma taille, mon age et ma pointure ? desolé pour toi ma petite chienne mais non !


** Chienne ? Comment oses-tu me comparer à ces choses pitoyables qui remuent la queue pour un susucre ! Pour la peine débrouille toi seul ! **


Non ... Nodoka ne fait pas ... Non ... je n'avais même pas le temps de terminer ma pensée que déjà elle avait sauté dans ma poche, se réduisant au fur et à mesure ... Hu ... bon, je suis prêt à parier que cela aller amener d'autres questions... j'y mettrais ma main à couper ...


Désolé, elle est ... caractérielle ... Oh sinon, je ne me rappelle plus votre nom, madame ... ?


_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso

avatar
Messages : 112
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Dim 6 Juil - 0:28

Une coïncidence devenue compréhensible, si les shinigamis n’apparaissaient plus sur terre et que ces reapers on prit leur place. Ils doivent alors les gardés de grés ou de force à la soul society. En réfléchissant avec un minimum de bon sens, la deuxième option est la plus logique d’après elle. Le plus bizarre est que cela dure depuis plus de deux ans. Qu’est-ce qui les retient de les chasser en dehors de chez eux ? Et surtout ils ont provoqué la mort de millions de personnes ? Aux dernières nouvelles ce sont les Maho Tsukais qui sont responsables. Le gotei treize a certes échoué dans sa mission et de manière royale, mais de là à insinué qu’ils sont les seuls responsables ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité, ma parole. Cependant le fait de savoir que leurs familiers sont leur version des zanpakuto laissa imaginer quelque scène qui pourrait être cocasse si Jeonsa était visible et écoutable pour tout le monde.

Dit moi si tu étais un animal tu penses que tu serais lequel ?

Hum… Ah mon avis une tortue alligator.

Un prédateur ? Je t’aurais pensé plutôt herbivore.

Ou alors le Crysomallon squamiferum. Pour décourager tous mes agresseurs.

Dans les deux cas, tu ne bougeras pas vite, mais ta défense sera solide.

Petit détail qui surpris la shinigami enfin façon de parlé ou dans ce contexte au propre allais savoir. C’est que la hyène se fit toute petite au sens littéraire dans le but d’aller dans la poche du manteau de son maitre. Si seulement j’avais un truc dans le genre pour la faire taire moi aussi, un genre de bouton pour baisser le volume. Au moins forcé de reconnaître, l’ami Lysander à la politesse dans l’âme, compensant largement la mésaventure avec son partenaire.
    Ce n’est pas grave pour votre hyène, sinon moi c’est Kae Chun-Hei. Bon, si j’ai compris vos familiers s’ils sont un peu comme nos zanpakuto, donc c’est d’eux que vous tirez vos pouvoirs ? Ou du moins le pouvoir est partagé entre vous ? Levant son doigt en l’air, comme pour indiqué le ciel. Mais passons, il y a un autre sujet sur lequel je voudrais revenir. Si vous êtes responsable en parti des réductions d’effectif du Gotei sur terre, c’est qu’il y a dû se passer quelque chose là-haut, un changement si incroyable que d’un seul coup qu'ils sous-traitent une tâche qui est la leur à des étrangers. Gloussant légèrement en repensant au dire du reaper. Sinon juste comme ça, si vous voulez vraiment coupez le flux de hollows venant dans ce monde l’unique moyen concret est d’éradiquer l’espèce humaine, parce que dans ce cas réguler ou exterminer nos amis sanguinaires ne sont que des synonymes. Sauf, si je vais trop loin dans l’interprétation de votre pensée.

Ne continue pas ton élan.

Kae se garda bien pour une fois de clarifier le fin fond de son raisonnement. À son égard, ses reapers était bien plus dangereux, que les shinigamis ou les hollows. Et si jamais un conflit éclatait entre eu - entre Kae et Lysansder -, qui lui dit que d’autre des siens ne se cache pas au alentour près à lui sauté dessus, en cas d’attaque. Chun-Hei est certes une bourrine, mais elle n’est pas irréfléchie non plus. Et si jamais elle s’emporte, Jeonsa arriva généralement à la calmer avant qu’elle commette l’irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Dim 13 Juil - 23:28



    Elle en devenait presque marrante... mais elle posait beaucoup de questions ... simple curiosité ou collecte d'informations avec une but derrière la tête ? Impossible de le savoir pour l'instant, il faudrait gratter un peu, après tout c,'est rare les gens qui disent spontanément "Hey ! Je suis là pour collecter un maximum d'informations sur vous avant de l'en servir pour vous descendre !" ... très très très rare meme. Apres on, ne sait jamais ! Peut-être qu'un jour quelqu'un prit d'incroyables remords ... Bon, ok, j'arrête, même moi je n'y crois pas la !


    C'est plus ou moins ça.


    Un changement incroyable oui, ça on, pouvait le dire ! Apres je ne pouvais pas vraiment lui répondre, je ne savais pas tout ce qui c'était passé la haut, je n'y étais pas resté longtemps, a peine le temps de chapeauter les troupes, de transmettre les ordres des généraux, à peine le temps de voir des Shinigamis ! Tout ce que j'avais retenu c'est que la population civile semblait moins hostile à notre présence que les agents du Seireitei. Donc comment donner des réponses que je n'avais pas ?


    Sous-traiter ? Ce n'est pas exactement ca ...disons plutôt que nous leur avons fortement conseillé de déléguer un peu. Mais tout cela est ennuyeux, c'est une sorte de politique trans-dimensionnelle, pas besoin de tergiverser des heures dessus !


    En réalité il y avait de quoi parler des heures et des heures sur ce sujet, mais je n'en avais pas envie, trop de sujets sensibles pouvaient venir s'y greffer, trop de dossiers oubliés. Et puis suffisamment parler de moi, ou plutôt ... de nous, même si d'une certaine façon, il restait pas mal de choses à raconter sur les Reapers ! Mais elle semblait en avoir eu assez ... reportant son intérêt sur autre chose, sur quelque chose de plus profond ... c'est vrai, pourquoi ne pas exterminer l'humanité finalement ?


    Tous les humains ne se transforment pas en Hollows. Mais tous les Hollows sont des monstres. Si l'on vous laissait le choix, préfériez-vous mourir ou rester une bête constituée dans un subtil mélange de culpabilité et de haine ? Voudriez-vous poursuivre a jamais ceux que vous aviez côtoyés ?


    La question était réelle. Pas de rhétorique ici. Apres tout, les êtres humains sont égoïstes, certains préféreraient vivre en tant qu'Hollow plutôt que de mourir pour le "bien de l'humanité" et c'en était presque déplorable, mais il est compréhensible d'avoir peur de la mort. Mais généralement les âmes ne savent pas ce qui les attend après une transformation. En fait, personne ne peut savoir sans l'avoir vécu ... et c'est pour ça, que nous – les Reapers - ne devrions pas pourchasser les Vizards. Non mais c'est vrai, nous voulons les tuer au même titre que les Hollows et pourtant ils ont conservés leurs parties humaines ... cela pourrait nous aider à comprendre non ? Enfin... on verra plus tard pour les réformes ...


    Et sinon, qu'en est-il de vous ? Je crois avoir entendu "désertrice" ... et pourtant vous semblez être très proche de vos semblables, je trouve ça ... étonnant ... Peut êtr- pourriez-vous m'en dire un peu plus à votre sujet, et aussi ... comment les Shinigamis traitent les déserteurs ?


    J'avais été légèrement plus sérieux quant à la dernière partie de la phrase. Vraiment intéressé quant au sort des déserteurs ... après tout, eux ne semblaient pas autant concernés que nous sur ce sujet... et pourtant c'était quelque chose de grave ... voilà le problème des Shinigamis ... trop ... laxistes ...


_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso

avatar
Messages : 112
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   Sam 19 Juil - 22:01

    Ok.

N’étant pas du style à se casser la tête, elle fit le raccourci facile familier égal zanpakuto de shinigami dans un autre genre. Ensuite concrètement comme tout ça fonctionne, elle s’en cogne tant qu’elle a compris l’essentielle. À la différence si jamais il devait y avoir une violente altercation avec ces reapers elle devrait prendre en compte que ce sera une sorte d’un contre deux. Mais est-ce que leur animal de compagnie partage leur endurance ? Aussi bien spirituelle que physique ? À voir le gugusse en face, les réponses à ce sujet on pourrait toujours se gratter. Pas d’inquiétude j’aurais des réponses sur ce point un jour ou l’autre.
    Mouais, "fortement conseillé de déléguer un peu" mouais.

Un ton blasé qui ne cache même pas l’incrédulité sur l’affaire et qui apporte davantage d’énigmes. Pourquoi les Shinigami acceptèrent de courber l’échine devant ces nouveaux venus ? Leur dernier conflit les avait à mal au point d’être incapable de repoussé l’envahisseur ou était il au contraire si nombreux que l’unique option se présentant à eu fut de montré patte blanche ? Dans tous les cas s’ils ont encore un peu de fierté, là-haut ça doit se préparer au conflit pour les chasser. Où Kae se fait des films et elle est totalement à côté de la plaque ?

Je pense qu’il est dans notre intérêt d’éviter l’affrontement avec ses types pour le moment. Sinon, nous risquons d’avoir une armée de gars comme le novice de tout à l’heure à nos trousses.

Ouais, mais qu’ils évitent de me chercher des noises, je veux bien être gentille, mais si je ne m’écrase pas devant l’autorité du gotei treize ce n’est certainement pas pour lécher les bottes à la première autorité qui les remplace.

… Je crains dans ce cas que d’éliminer tous les témoins venant de leur contrée et partir aussitôt le combat fini soit nécessaire pour survivre.

Ça me ferait grave chier d’en arriver là à cause d’un ou deux abrutis.


Sinon, il reste comme solution à se planquer au Hueco Mundo, mais Chun-Hei n’osa pas le dire de peur de lancer un long débat interne interminable. La shinigami nota que malgré le brin l’ironie dans sa voix l’interrogation de Hellsing donne plus à réfléchir sur soi-même qu’il n’y parait. Croisant les bras et posant une main sur le menton gardant les lèvres et joue dégagée. Pour une fois la Coréenne prenait son temps pour répondre sans l’aide de Jeonsa pour éviter de dire des conneries. Quand elle finit de cogiter, elle reprit la parole sur un ton sérieux.
    Et bien j’avoue n’y avoir jamais vraiment réfléchie jusqu’à maintenant, bah en ce qui me concerne avec ma mentalité actuelle il est claire que la personne qui me libérerait de ce corps deviendrait plus un sauveur qu’un bourreau. Surtout si j'ai bouffé tous les êtres qui m’étaient chers lors de ma vie terrestre. Après, si jamais personne n’y parvient, il se pourrait que j’accepte malgré tout cette fatalité et là je ne pourrais pas répondre de mes actes possibles, car il s’agirait d’une autre Kae Chun-Hei beaucoup moins social et avenante que celle qui est devant toi et dans ce cas de figure seul cette personne qui n’existe pas pourrait te répondre. Faut pas oublier que qui que l’on soit, le caractère se forge avec les expériences vécues. À mon avis les plus aptes à répondre à la question son sans doute les vizards et encore. Et toi que ferais-tu ?

Retour à l’envoyeur le suspense est de savoir s’il aura une répartie aussi étoffée que la justicière ou une phrase toute faîte.

Et bien j’ai dû mal à croire ce que je viens d’entendre, toi faire preuve d'un zestes de philosophie.

Comme tu dis, j’ai une forte prédisposition à enfoncer les portes ouvertes, mais je ne suis pas non plus complètement irréfléchie.

Oui pas totalement.

Grrr.


Et la gymnastique mentale continue dans un programme plus léger cette fois. Le traitement des déserteurs ou des déchets pour certains. Dépend de quel point vu on se place, Kae serait tout de même mal placé de jeté tout les fuyards du gotei dans le même panier. Si avant d’en devenir une elle avait un avis très tranché sur la question. Aujourd’hui il est nettement plus nuancé. Il claire que certain sont de vraiment rebut tout juste bon à brûler en enfer, quant à d’autre leur motif peuvent être plus moral ou être une simple erreur.
    Disons que je suis partie, car je n’étais pas d’accord avec certain de leur procédé pour gérer certaine crise et que je n’ai pu me résoudre à obéir à ce qui me parait absurde. Quant à la façon dont sont traité les déserteurs, sois une fois mis la main dessus il se rend gentiment - bien qu'en général ils ont éliminé sur place - et ils se retrouvent jugé pour sois être mis en taule ou exécuté. S'ils résistent sois ils sont tué sur place ou jugé pour être exécuté sur la colline du sokyoku dans le meilleur des cas ou emprisonné pour un très long si ce n’est pas pour l’éternité. Une fois pris la tan jante il est fort conseillé de quitté le Japon et de faire profil bas et surtout si on revient au pays. Et chez vous les déserteurs sont traités comment ?

Kae évita de dire façon dont les traqués sont poursuivis, histoire que cela ne se retourne pas d’une quelconque façon contre les habitants du sereitei. Bien qu’elle ne les porte pas dans son cœur, ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite leur nuire. D’où le fait que des détails fur oublié.
    Ah et sinon au cas où je croise un autre jeune chien fou comme l’autre de gars au papillon. Je fais suis censé faire quoi si un type plus raisonnable n’est pas là pour le freiner ?

La question sous-entendait évidement qu’elle serait les conséquences si j’avais la shinigami devais par la force des choses réduire en pièce ou tué un de ses reapers. Il y aurait une enquête pour trouver l’entité ayant eu raison de leur frère d’armes ? Ou il serait considéré comme étant tombé au champ d’honneur et fin des emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crépruscule presque calme [PV Kae]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépruscule presque calme [PV Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-