AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soul O'Neill [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
Soul O'Neill [Terminé] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:00

    Avatar : Heatalia - England, si je dis pas de bêtise.
    Parrain : Igarashi Shu, un gars bien °°
    Comment avez-vous découvert le forum ? Troooop longue histoire !

Soul O’Neill

    Âge : 271 ans, soyons précis
    Race : Reaper
    Votre rôle : Général si possible, sinon Reaper d’élite.

    Description de votre personnage :

      « Un manteau qui claquait dans le vent de la Death Valley, le hululement d’un Hibou qui annonçait son arrivée et un regard borgne aussi acéré que les griffes de son totem. Il ne m’a même pas considéré, comme si j’étais inexistant. Lorsque je lui ai parlé il n’a pas daigné répondre et à continué sa route comme si de rien n’était. Tout ce dont je me rappelle c’est ce regard, ce regard perçant qui semblait avoir sondé mon âme. Non pas lui ! Son Totem ! Cette Chouette, Hibou, peu importe, posé sur son épaule elle m’a transpercé de son regard froid ! Je n’ai pas pu détourné mon regard alors qu’elle tournait sa tête au fur et à mesure qu’il avançait, me détaillant, passant chaque parcelle de mon corps de ces yeux géants ! Ils devaient faire au moins deux fois sa taille. Je n’ai pas pu les quitter du regard ! »

    Jacob Milwokee - Gardien en poste à l’Ivory Tower.

    Les rapports tels que celui-ci sont nombreux lorsque Soul passe par l’Ivory Tower. Il n’est pas réellement asociale, c’était juste qu’il ne prend pas la peine de considérer n’importe qui. Les simples gardiens ne méritent pas son attention, il est bien trop imbu de sa personne pour penser que ces âmes ayant échoué à leur test du Cube puisse valoir quoi que se soit. Après tout il est un élu, l’un des choisi pour devenir un Reaper, et l’un de ceux assez fort pour devenir un de leurs généraux ! Il est donc forcément en dessus de cette bleusaille c’est évident !

    Trop sûr de lui il l’est, et pas qu’un peu. Malgré son très jeune âge il n’est pas du genre à aimer être remis en question. Peut importe l’âge que ses subordonnées peuvent avoir, si la hiérarchie fait qu’ils se trouvent en dessous de lui, alors qu’ils se taisent et écoutent ses ordres ! Après tout il reste et restera un Reaper d’élite. Du moins c’est là l’image qu’il a de lui.

    Le Général n’est pas spécialement imposant, néanmoins l’air qu’il donne à tendance à déranger. Malgré le fait qu’il ne possède qu’un oeil, les gens qui le voit on tendance à avoir l’impression d’en voir trois tant les yeux de son Totem et le siens sont inquisiteurs. Son seul oeil d’un noir de jais déteint complètement avec la blondeur de ses cheveux et sa peau blanchit.

    Question look là par contre il ne fera aucun compromis. Des habits de couleur terne, une chemise, un gilet et un long manteau par dessus son Holster. Des couleurs qui vont bien avec son blond presque châtain et qui lui donne un look passe partout, surtout chez les Reapers où tout le monde peut s’habiller comme il le désire.

    Le tireur d’élite à néanmoins une deuxième casquette, que peu de personne connaisse. Il est un scientifique, du moins pas un scientifique dans le sens général du terme. Il ne brille pas forcément par sa curiosité, ou ses questions incessante. Néanmoins il est un passionné d’armement et est rapidement devenu un scientifique spécialiser dans l’armement. Il aime créer de nouvelle chose et ceux tant qu’elles ont une utilité au combat. D’un simple passe temps il est passé à une véritable passion et il à un malin plaisir à décortiquer tout ce qui lui passe sous la main.

    Description de votre pouvoir :

    La maitrise de l’air, rien de bien étonnant lorsque l’on voit sont Totem. Un pouvoir bien simpliste au possibilité pourtant sans pareille ! Des attaques rarement dans la démesure qui se couple on ne peut mieux avec son arme !

    Totem : Hibou Grand Duc - Yoru

    Son Totem est un Hibou au regard inquisiteur, qui scrutera bien souvent à la place de Soul, balayant le terrain pour lui. Un oiseau majestueux, qui tranche pourtant avec le caractère du jeune O’Neill. Yoru bien que doté d’un regard étrange propre à sa race et donnant souvent l’impression d’être tout autant hautain que son Reaper est en réalité bien plus bavard. Ce qui amène d’ailleurs bien souvent à des prises de becs entre Soul et lui. Les deux s’entendent parfaitement bien malgré leurs engueulades incessante que se soit pour que l’un la ferme ou pour d’autres raisons tout aussi diverses que variées.

    Arme : Death Eagle 42

    L’arme de l’O’Neill est un Desert Eagle qu’il a lui même transformé. Le rendant plus précis que la normal et surtout avec une meilleur cadence de tir. Il est capable de le modifier pour obtenir une arme de précision lorsque le besoin s’en fait ressentir créant ainsi une arme d’une précision mortelle !

    Histoire :

    Boston Tea Party - 1773

    La bataille fait rage, des hommes ont envahis le port de Boston et plus précisément les bateaux de la Compagnie de l’Est Indien. Les cargaison de thé sont détruites, des caisses volent dans le port de la ville pour finir à l’eau, rien n’y survit ! Les navires de la compagnie sont saqués et de nombreuses personnes moururent. Les fils de la liberté veulent montrer leur protestation contre le gouvernement Anglais. Celui-ci en guise de remerciement envoie soldat après soldat pour contrer les anarchistes ! Oui, en cette triste année 1773, cet événement si insignifiant mènera jusqu’à la Révolution américaine ! Et c’’est dans ce climat là qu’un jeune Anglais de 25 ans, envoyé par le gouvernement allait trouver la mort.

    Ce jeune homme était déjà Lieutenant dans l’armée Anglaise, il avait gravis les échelons et était l’un des jeunes prometteur d’une Angleterre en marge de devenir l’une des plus grande puissance mondiale ! Oui pour lui tout se passait bien, et il n’y avait à vrai dire que peu d’ombre au tableau à cette époque là. Un tireur émérite qui ne renonçait devant rien pour atteindre ses objectifs ! Il tuait révolutionnaire après révolutionnaire. S’assurant que ses pseudos homme de la liberté retrouvent leur place et comprennent qu’une seule nation avait sa place au sommet, l’Angleterre !

    La Tea Party fut un déclencheur bien plus important qu’il n’aurait pu l’imaginer, et il est vrai il n’avait pas pensé que sa vie se terminerait de cette façon. Lui qui avait toujours évité le combat rapproché. S’occupant de ses missions seuls, et de loin. Il était persuadé que jamais personne ne serait capable de le débusquer, et encore moins de l’avoir à son propre jeux. Il avait fallu qu’il tombe sur plus fort que lui, lui pourtant qui était persuadé d’être le meilleur tireur au monde ! Il n’avait jamais compris ce qu’il s’était passé ce jour là et ne le comprendra jamais.

    Sa mission était pourtant si simple. S’occuper d’un chef Révolutionnaire comme les autres, du moins il l’avait cru… L’adresse en poche il n’avait plus qu’à reproduire son schéma habituelle. Découvrir ses habitudes, préparer le terrain et deux jours plus tard, l’éliminer d’une balle, proprement. Sauf que cette fois-ci il fut celui qui avait été pris pour cible et sans s’en rendre compte il était totalement rentrer dans le jeu de son tueur. Qui n’eut qu’à se positionner au bon endroit, pour éliminer notre jeune Héros, qui lui, n’eut même pas le temps de comprendre ce qui avait pu lui arriver. Une mort pitoyable, qui l’envoya comme tant d’autres avant et après lui, vers un endroit nouveau, où sa véritable vie allait commencer. La Death Valley.

    __________________________________________________


    Je n’avais pas compris ce qui m’arrivait, où me trouvais-je ? Pourquoi me réveillais-je ainsi, en sachant qui j’étais sans savoir ce que j’avais vécu ? Un sentiment étrange d’incompréhension me parcourait. Encore plus lorsque des gars vinrent me chercher pour m’emmener je ne sais où. Une salle à ciel ouvert pendant un mois ? Je ne posais pas de questions, après tout à quoi bon ? D’autres essayèrent et je les regardais d’un air dépité, assis dans un coin je ne posais pas de question. Tout ce que je savais c’était que je mourrais désespérément de faim. Je n’eus pas a attendre longtemps. L’on vint me questionner rapidement, et si d’abord je fus silencieux, ne comprenant pas pourquoi je devrais répondre à ces gars qui m’avaient trainé ici de force, je finis sous la pression par lâcher le morceau pour que finalement l’on me sorte de cette salle, avec deux autres gars, dans les premiers.

    L’on nous expliqua enfin tout. Enfin ce qu’il s’était passé, et pourquoi l’on avait été jeté dans cette salle ainsi. Lorsque je fus enfin au courant des raisons mes yeux écarquillé et un sourire joyeux apparurent sur mon visage. Oui, ils venaient de nous prouver que tout ce qu’ils avaient dit été vrai, dans mon esprit, déjà un but se dessina. Je ne connaissais rien à ce nouveau monde, et n’avait à vrai dire que peu à faire de l’avenir des humains, mais ce monde m’emballait définitivement ! J’étais un opportuniste, j’allais profiter de cette voie qui m’était offerte, et plutôt deux fois qu’une !

    Du Purgatoire l’on m’envoya donc dans leur académie. J’y travaillais comme un forcené, après tout c’était pratiquement la vie éternel qui se dressait devant moi, que pouvait alors représenter deux pauvres années ! Je donnais tout ce que j’avais, dirigé vers mon seule et unique but ! Profitant de chaque entrainement pour me perfectionner, mais seulement dans les branches qui me paraissaient essentiel, prêt à faire des efforts oui, mais pas de façon irréfléchis !
    Le combat au corps-à-corps, voilà bien quelque chose qui m’ennuyait. A quoi bon se battre au corps à corps alors qu’on pouvait tirer à distance ? Je n’aimais pas ça le moins du monde et cela se voyait, néanmoins les deux ans d’académie passèrent et même si j’était plus que mauvais dans certaines branches je trouvais ma voie pour ne plus la quitter !

    Finalement l’on arriva enfin au jour tant attendu, celui du cube. Cette épreuve où j’allais enfin pouvoir prouver que j’étais bel et bien au dessus de la moyenne, et que cet bande d’incapable ne m’arrivait clairement pas à la cheville ! Après tout depuis que cette existence c’était proposé à moi, sans que je sache ni qui j’avais pu être, ni d’où je venais et que l’on m’explique que j’étais mort je n’avais eu de cesse que d’embrasser cette nouvelle cause. Après tout j’avais été l’un des choisis, un de ceux à passer le purgatoire et à en ressortir. Je ne pouvais qu’être au dessus des simples humains. Oui cette vie était faite pour moi. Peut importe ce qu’il avait pu se passer avant, peu importe qu’elle pu avoir été incroyable ou minable, aujourd’hui je deviendrais un Reapers, l’élite des Dieux de la Mort ! Et ma route ne s’arrêterait pas là !

    Ce jour là, je pris le cube en main, y déversant tout ce que j’avais, un instant durant lequel il ne se passa d’abord rien. Un instant qui passa pour moi tel une éternité alors qu’en réalité seul quelques secondes s’étaient écroulées. Ma vie ne pouvait s’arrêter là, je devais réussir ! Mais comme répondant à mon appel il apparut enfin, ses serres posées sur mon épaule gauche avec douceur, me regardant de son regard inquisiteur alors que dans ma main droite se trouvait mon arme. Un Desert Eagle métallisé que je surnommerais affectueusement Death Eagle.

    Suivirent des années de chasses et d’entrainement, que se soit au seins d’une équipe ou en solitaire, car j’étais et serait probablement toujours quelqu’un de plutôt solitaire. Je n’aimais pas travailler en groupe, du moins pas sous les ordres de quelqu’un, la seule personne avec qui j’avais réussi à m’entendre plus que bien était Leeroy. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bosser avec lui était toujours un vrai plaisir !
    Que se soit la chasse aux Hollows, aux Fugitifs, ou aux Vizards peut m’importait, je ne désirais qu’une seule chose, grandir encore et encore pour atteindre le Pinacle des Reapers. J’en avais tellement vu de ces Généraux, imposant, et sûr d’eux. Je ne désirais qu’une chose, enfin un jour le devenir.

    Finalement ce fut mon tour. Après des années de labeurs, voilà que l’on me nommait Général ! Je fus d’abord envoyé en Angleterre, et je ne sais réellement pourquoi mais ce pays me plaisait. Il dégageait un quelque chose de spécial ! Même le temps pourri ne me dérangeait pas, j’appréciais même les averses et la chasse au Hollow dans ces conditions avait quelque chose de particulier.

    J’étais un Général que l’on voyait peu, mes voyages à l’Ivory Tower n’était que passager et je préférais de loin le monde humain et ses possibilités à la Death Valley. Surtout que là-bas si je désirais être tranquille je pouvais l’être. Yoru à mes côtés je n’avais besoin de personne, je peaufinais mes travaux sur mes armements et chassais autant que possible, alternant l’un et l’autre dans une vie qui n’aurait clairement pas pu être meilleur !

    Finalement vinrent ces cons de Shinigamis qui amenèrent exactement ce qu’il me fallait, de l’action et l’inattendu ! Ces blaireaux avaient réussi à bouleverser complètement la balance des mondes, voilà enfin le genre d’action que je désirais ! Grâce à eux ça allait bouger et c’est sans la moindre hésitation que je demandais ma mutation là-bas, chez eux, dans leur Soul Society ! J’étais certains que des choses se produiraient là-bas, je comptais bien en profiter pour enfin retrouver de la vrai action, et qui sait peut être que j’y retrouverais Leeroy !


Dernière édition par Soul O'neill le Mar 15 Juil - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Melody MacKenzie
Soul O'Neill [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:43

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Soul O'neill
Soul O'Neill [Terminé] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

Oui désolé je suis là. Je vais sérieusement m'y mettre ! Désolé encore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Soul O'neill
Soul O'Neill [Terminé] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

ET VOILA ! Enfin terminé ! Désolé du retard ! J'espère que c'est tout en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Melody MacKenzie
Soul O'Neill [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:06

Désolée pour l'attente.

Je te revalide donc en tant que Général Reaper. Étant encore sous le coup des changements accordés grâce à l'ellipse, tu ne perds rien, conservant ainsi tes 271 XP et 20 PC. Je ne t'indique pas la procédure à suivre, tu la connais déjà. Bon RP avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soul O'Neill [Terminé]   Soul O'Neill [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul O'Neill [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP à la Soul Society
» RPs à la Soul Society
» Rp Soul Society + Chronique !
» Soul O'Neill
» RP à la Soul society et Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-