AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]    Ven 9 Nov - 2:43

L'homme était devant lui, cela faisait un moment que ce dernier s'entraînait à développer son lien avec son Zanpakuto. En fait, depuis quelques mois, il venait le voir pour assister à ses heures de méditation sauf que l'air ambiant n'était pas suffisamment propice à ce genre d'enseignement dans ce cas là. Posant sa main sur l'épaule du 5ème siège de sa Division, il l'invita à le suivre dans un lieu plus adéquat pour les heures à venir. Arrivé dans une petite pièce, des sceaux avaient été apposé contre les murs pour protéger la Division d'un excès de puissance dans les minutes à venir. Les Shinigamis s'entraînaient en général bien seuls pour acquérir cette ultime connaissance qui les propulsait au plus haut niveau de la puissance de leur race.

" Saches que ce lieu est plus propice à tes prétentions ! Je te suis depuis un moment et veux faire de toi mon second mais je ne peux avoir de faibles à mes côtés.... C'est pourquoi et si tu le désires encore, je vais te permettre de développer cet ultime savoir dans les heures à venir ! "

Voilà, c'était dit. Depuis qu'il était devenu Capitaine de cette Division à sa grande surprise, il se savait faible sur le combat direct et cet homme avait cette rage intérieure aussi dangereuse que l'eau qui dort. D'un sourire entendu, son oeil améthyste observait la réaction de son subordonné à sa proposition immédiate et claire. Il souhaitait en faire son bras droit et homme de main pour certaines circonstances, personne ne devait se douter du sens de l'organisation du nouveau capitaine de cette Treizième Division et c'était avec un certain goût du risque calculé que ce dernier voulait lui offrir cette opportunité.

Au milieu du sol, différents cercles se combinaient avec des sceaux magiques qui allaient lui permettre de mieux développer son Reiatsu et de le modeler pour pénétrer son monde intérieur. Autour d'eux, ils étaient dans la situation de passer à l'épreuve suivante, il laissait le jeune homme décider dans les secondes à venir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767

avatar
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]    Sam 10 Nov - 21:29


Interrompu en plein Jinzen, ce n'était pas souvent et encore moins par son propre Capitaine. Il avait remplacé son sauveur, son Capitaine de toujours et pourtant Reisen ne doutait pas de lui. Shiba Kurobara avait déjà fait beaucoup pour lui, rien que son diplômé de l'académie Shinō et aujourd'hui ce n'était pas fini... Il avait posé sa main sur son épaule, invitant le Cinquième Siège à le suivre. La première question qui lui venait à l'esprit était tout simplement "pourquoi" mais on ne discute pas un ordre de son Capitaine. Ils finirent dans une grande salle bourrée de sceaux, et à peine le Taishō eut il ouvert la bouche que déjà le Kireru tombait de haut.

    - Pardon ? Moi ? Vous voulez que... Attendez je crois que j'vous suis pas sur là. Vous me feriez l'honneur de devenir votre Vice-Capitaine si je... passe le cap du Bankai ?

Sur le cul. Reisen n'avait m^me pas imaginé une seule seconde qu'on allait lui proposer un tel poste. Les Troisième et Quatrième sièges semblaient plus prédisposer à effectuer cette tache depuis le départ du Vice-Capitaine Kuchiki. Mais non, Kurobara avait décidé que ce serait LUI. Son élève. Il afficha un petit rictus discret, il était heureux, voilà à peu près cent ans qu'il n'avait pas bougé de place et là maintenant c'était un énorme bond en avant qu'il allait effectuer. Toutes ces années avaient enfin payé. Le Capitaine Ukitake était un bon capitaine, mais jamais il n'avait jamais réellement voulu remplacer ses hommes, il n'y avait qu'à voir le cas du Vice-Capitaine Kaien... Reisen sortit lentement Kaabukasen de son fourreau.

    - Kurobara-Taishō, j'accepte. Mais depuis la dernière fois que vous m'avez prodigué des conseils sachez que je ne suis pas resté à rien faire, regardez vous-même... Tsuranaku, Kaabukasen.

Son Zanpakutō se courba alors, rayonna d'une lueur bleutée pour dévoiler un glaive à la garde dorée. Mais alors que d'habitude la lueur disparaissait rapidement cette fois cette restait. Plus encore, elle semblait partir en une douce fumée. Il en résultat l’apparition de Kaabukasen en ch... eau. Un homme d'eau, sans visage, fin et musclé. La matérialisation.

    - Qu'est-ce que vous en dites hein ?

_________________



Segunda Etapa :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos

avatar
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]    Mar 1 Jan - 1:56


Observant la libération de son futur Vice Capitaine, l'eau miroitait sur la lame avec une énergie encore stable à tel point qu'un homme totalement aqueux était apparu à côté de lui. Il était clair que le jeune Shinigami avait travaillé dur pour cela mais quelque chose manquait, comme une oeuvre inachevée, il n'y avait pas les ferments de la puissance réelle de son Zanpakuto. Frappant le sol, le Kekkai de la salle d'entrainement se matérialisait pour solidifier les murs dans les heures à venir. La grande salle était enfin prête au début d'une lutte personnelle et spirituelle qui allait faire de lui un futur second capable de rivaliser avec les meilleurs capitaines de la nouvelle armée qui se reconstruisait dans la Soul Society.

" Bien, laisses moi maintenant te montrer les arts qui sont les miens. Si tu veux réussir à te dépasser et vu la nature de ton arme, tu dois pouvoir t'adapter à ton ennemi, en faire une arme à double tranchant aussi bien pour toi que pour ton ennemi ! "

Pointant le doigt vers la poitrine du jeune officier, un éclair blanc éclata pour traverser sa chaire et ses os sur un point précis, le rayon continua son chemin pour exploser contre le mur du kekkai sans le faire bouger d'un centimètre. Alors que Reisen était encore surpris par le coup de son Capitaine, il vit ce dernier concentrer son énergie spirituelle pour former un triangle de lumière dorée. Les angles formèrent alors trois dards assassins qui foncèrent sur lui pour l'envoyer contre un rocher à proximité. Blessé, immobilisé, il allait devoir passer une première épreuve assez simple, user de la matérialisation de son Zanpakuto pour se sortir de cette situation car s'il était bien beau de matérialiser, cela ne servait à rien si aucune exploitation en était faite !

" Reisen, à toi de voir, mon prochain coup sera beaucoup moins agréable, cela n'était que le début... "

En effet, le Capitaine Shiba Kurobara sortait déjà le wakizashi sur son flanc de son fourreau. Un vent sec et chaud, aussi agréable que le début de l'automne, se leva dans le périmètre d'entraînement privé des quartiers de la Treizième Division. Le temps était venu de pousser à bout l'officier pour se transcender dans les minutes à venir car un seul mot suffirait pour libérer son wakizashi mais la rumeur sur le fait que ceux qui détenaient le Bankai n'avait pas à citer leur shikai pour l'activer pouvait être fonder... La première épreuve allait débuter alors qu'une lumière rougeoyante et diaphane se libérait du corps du Capitaine, son oeil droit était devenu d'une froideur peu connue en général de sa part. Aucun sentiment n'apparaissait que la mission qu'il s'était donné pour le jeune Reisen dans les minutes à venir...



_________________

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767

avatar
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]    Sam 5 Jan - 22:17


Il ne comprit absolument rien à ce qui se déroula alors, sentant seulement le sang coulant de sa lèvre jusqu'au menton. La perforation, le choc contre le mur rien de tout cela ne l'avait atteint mentalement, il ne sentait rien. Aucun son, aucune formule pour appeler ces sorts, là était la maîtrise du Kidō dont faisait preuve le nouveau Capitaine de la Treizième Division. Il était là, cloué au mur par de puissants crocs d'énergie. Kaabukasen n'avait pas bougé lui, toujours là bas à côté de Kurobara. Reisen regarda rapidement autour de lui et vit qu'il possédait toujours son glaive courbé dans sa main droite.

    > T... Taishō... Qu'est-ce que..?

I
l expliqua alors brièvement le but de cette manœuvre. Evidemment, c'était pour tester encore une fois la liaison existante entre le future Vice-Capitaine et son Zanpakutō, l'arme devait venir en aide à son maître. Mais bien évidement l'exercice n'était pas aussi simple qu'il y paraissait... Dominer son arme pour qu'elle soit soumise et qu'elle obéisse était une étape du Bankai mais là il y avait risque en la personne du Shiba. Il émanait de lui une lueur rouge et une sensation mélancolique envahit alors le Rageux... Ce n'était pas bon, il ressentait un courant d'air chaud et sec sur sa peau. Il ne faisait plus aucun doute, le Capitaine du Perce-Neige avait délibérément libéré son Shikai de manière offensive et le temps manquait désormais. Kireru laissa alors exploser son imposant Reiatsu pour fragiliser les crocs de Reiatsu qui le maintenaient au roc.

    > Kaabukasen ! Gekiryūmo !

L
a lame disparut alors de la main du prisonnier et était désormais dans celle de sa propre représentation physique. Reisen avait été affaibli par le Byakurai qui l'avait perforé plus tôt, physiquement il ne pouvait se débarrasser de ces pics sans aide. Kaabukasen exécuta l'ordre de son possesseur sans perdre une seule seconde et brisa deux des entraves grâce à la géante lame aqueuse créée par la technique. Ses bras libres le Kireru frappa le dernier qui le maintenait avant d'être rejoint par l'avatar de son Sabre. En touchant le sol avec ses pieds il toussa brièvement du sang et cracha celui qu'il avait en bouche au sol avant de s'essuyer le bas du visage. La lame lui revint en main sous la forme d'un serpent aqueux.

    > Je crois pas qu'il laissera quelqu'un d'autre me faire la peau Capitaine... Il se garde ce petit plaisir pour le moment.

I
l plaça son arme face au Capitaine, ne comprenant pas réellement ce qu'il cherchait à faire. Le Bankai s'obtenait en général en défiant son épée... Kaabukasen lui restait inactif et ne répondit pas aux dires de son possesseur. A vrai dire il n'avait jamais parlé une fois matérialisé...

_________________



Segunda Etapa :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières heures d'entraînement [Kireru Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-