AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Cours magistral[Alecto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Cours magistral[Alecto]   Mer 16 Juil - 1:54

Un voyage au bout du monde.

Une envie suicidaire qui prenait la borgne, elle voulait rencontrer les puissants de ce monde. Elle voulait voir ce qu'on nommait Seigneurs du Yermo, elle voulait rencontrer la puissance incarnée, voir ce qu'elle n'avait jamais été. Voir le stade ultime de l'évolution des hollows. Voir en face d'elle un être dont la puissance est réel, dont le rang n'est du qu'à une éternité de combats et de traques. Une éternité de faim qui jamais ne s'arrête jusqu'à ce stade si convoité. Ce rang, Vasto Lordes. Pour sur ils n'étaient pas comme les arrachés, ils n'avaient pas ce rang bien distinct des autres mais ils imposaient le respect et les rencontrer était un fait rare. Il était encore plus rare de ressortir vivant d'un entretient avec l'un d'eux. Etres millénaires qui vivent seul avec leurs bouts de royaumes. Ils étaient égo, ils étaient égoisme et individualisme. Ils étaient au dessus de la chaine alimentaire de la race commune à tous les êtres vivants sur ce sable chaud. Au fond ces puissantes créatures auraient pu diriger ce monde en le partageant entre eux. Ils auraient pu renverser la Soul Society il y a un moment. Mais jamais on ne vit l'un d'eux errer près de Las Noches ou commettre quelque exaction particulière contre l'un des camps s'opposant. Non ils se sortaient jamais du désert. Ils étaient là bas comme des statues dans un musée. A la différence près qu'ils ne s'exposaient pas si facilement à n'importe qui.

Le dragon savait que ce terrain sur lequel elle s'aventurait n'était pas le sien. Elle crèverait avant d'avoir pu en voir un. Elle recevrait un assaut provenant de nul part et rejoindrait le sable, elle n'avait pas le niveau. Si à Las Noches elle pouvait encore se cacher dans le palais ici au contraire nul échappatoire. Rien que les rochers et des chasseurs dont la force dépassait certains capitaines de la SS selon certains. Il y a des années, avant l'espada d'Aizen. Avant que ne commence le règne de l'exilé et bien sur bien avant le règne de la panthère un Roi dirigeait déjà ce monde. C'était un Vasto Lordes. Ce Roi, cette créature qui avait une armée et qui fut reléguée à la deuxième lame d'Aizen. Ce Vasto Lordes dirigeait ce monde, et malgré sa puissance Hallibel, la troisième lame d'Aizen s'opposa à lui. Les Vasto Lordes sont des créatures bien étrange à cerner et ce n'est pas une fraccion de Septima Espada qui allait changer le cours des choses.

Freya le savait bien et elle n'était pas venue ici pour faire sa loi et dicter conduite à de pareils monstres. Non elle était venue ici pour apprendre. Apprendre comment avec autant de puissance ils ne voulaient pas venir, au moins, confronter la leurs à celle des arrancars. Pourquoi malgré leurs orgueil ne pouvaient ils donc pas voir plus loin que leurs territoires. Ils se suffisaient donc dans ce désert, seul pour le reste de leurs vie après tant de combats? La solitude et le repos après le combat? Tant de questions dans la caboche de la borgne qui osa prendre une pause dans son chemin. Elle ne savait plus ou elle allait. En revanche la créature qui était non loin d'elle, elle savait ou elle était. Sans prendre le temps de ressentir les environs Freya se laissa tomber sur le sable. En fermant son unique oeil elle essaya de réfléchir. Malheureusement quelque chose la dérangeait et lorsqu'elle rouvrit son regard elle trouva non loin d'elle ce qu'elle cherchait. Du moins tout laissait à penser que la créature qui la jaugeait en était un. Un Vasto Lorde. Un Empereur de ce monde. La borgne était elle sur le territoire du monstre? Elle ne dégaina pas son fourreau et inclina la tête en signe de respect.

La leçon allait commencer.

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
 

Cours magistral[Alecto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-