AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'envol des aigles [Idjouher & Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
L'envol des aigles [Idjouher & Serpiente] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: L'envol des aigles [Idjouher & Serpiente]   L'envol des aigles [Idjouher & Serpiente] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:11

Ils étaient parti sitôt le groupe formé. Pas besoin d'une importante force de frappe, puisque la clé du succès résidait dans la capacité à l'unité à opérer sous le radar, pour collecter un maximum d'informations quant à ce qui se passait au monde creux, et à revenir en un seul morceau. La balance des mondes étant semblable à celle qui opposait Shinigamis et Reapers, personne ne pouvait prévoir ce que les shinigamis de la Seconde allaient trouver sur le sable blanc du Yermo. Plus de Rey, des trous béants donnant sur le monde des humains, nul doute que l'on aurait affaire à l'anarchie la plus totale...soit un retour aux anciennes coutumes d'avant l'Espada.

Le Vizard avait ouvert un portail donnant sur le Hueco, pensant ainsi ne pas être détecté si des fois quelqu'un s'amusait toujours à surveiller les entrées et sorties depuis et vers le monde des Hollows. Ainsi sa signature d'hybride ne serait normalement pas différente du flux constant de hollow traversant les mondes pour bouffer de l'humain. Il avait choisi d'emmener avec lui son Lieutenant, expert en détection et camouflage, ainsi que son troisième siège, Idjouher, un petit bout de femme qui s'y connaissait aussi question travail de l'ombre. A vrai dire, au cours des deux années, celle qui n'était au début qu'une nouvelle recrue avait su montrer qu'elle méritait de gravir les échelons. Elle était l'une des clés de la cohésion au sein de la division, refermant le système pyramidal que composait Serpiente, le Kyuusei et elle même. Noboru, lui, continuait de s'exercer sur la finesse, mais savait tirer partie des atouts dans sa manche. Ainsi, même s'il était aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, il avait d'assez bons prestidigitateurs à ses côtés pour le faire passer pour une innocente souris.

- Souvenez vous les gars, on sait pas ce qu'on va trouver là bas. Ces enfoirés de Reapers ne nous donnent aucune infos sur les hollows qu'ils zigouillent, et y a peut être plus aucune structure. Par le passé, des Vizards occupaient l'Espada, et si jamais on retrouve un semblant de structure dans la hiérarchie du Hueco, peut être pourrons nous jouer la carte de l'hybride, si jamais on est découvert. Mais j'espère bien qu'on aura à jouer cette carte qu'en dernier recourt. En attendant, vigilance constante.

Cela impliquait autant une vigilance sur ce qui pouvait survenir là bas, que sur son état à lui. En tant que sous officiers, les deux shinigamis avaient été informés de l'état du hollow de leur Capitaine, qui s'agitait sous le prétexte d'un appel pressent venant du Monde Creux. Et ils savaient ce qui devait être fait si jamais celui-ci venait à prendre le contrôle sur son hôte. Rien n'était laissé au hasard, ils étaient de assassins avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
 

L'envol des aigles [Idjouher & Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idjouher Tamanart -- marchant sur ses pas -- (Terminée)
» Demande confinée [PV - Idjouher Tamanart]
» Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]
» Serpiente
» Brouillard d'alcool [Pv Serpiente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-