AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]   En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

Enfin un peu d'action! Enfin, Howard allait pouvoir quitter ce quartier général des plus mornes et ce Rukongaï des plus bouseux pour partir vers d'autres horizons. Bon, évidemment, il aurait préféré qu'on lui donne l'ordre de retourner à l' Ivory Tower, d'où il pourrait sûrement s'arranger pour passer dans son pays. Mais toute mission était bonne à prendre, en particulier aller dans le Hueco Mundo pour y casser du Hollow. Non pas qu'il tienne particulièrement au désert de sable blanc et à la perpétuelle nuit du monde creux, mais distribuer quelques mornifles et cribler de balles des engeances lui ferait sans doute un bien fou. Il pourrait évacuer sa frustration de cette manière, et montrer, comme s'il y en avait encore besoin, que les produits des États-Unis d' Amérique étaient les meilleurs en ce monde spirituel. Bon, par contre, quelque chose l'enthousiasmait un peu moins: la compagnie dont il s'était vu affublé. S'il ne connaissait pas Leeroy Heathcliff, mais lui accordait le bénéfice du doute car son nom pouvait vraisemblablement aller à un américain, en revanche il devait se coltiner ce rosbeef de Général O'Neill. Leur dernière, et première, rencontre s'était plutôt mal passée, et le Valentine n'était pas le genre à mettre du sien pour s'adapter aux autres, que du contraire. C'est pourquoi il était parti en avance, officiellement "pour tâter le terrain et vérifier qu'aucun piège ne les attendait." Officieusement, c'était surtout pour profiter d'un dernier moment de tranquillité, cette dernière risquant de devenir une denrée rare dans les prochaines heures.

Lors de son passage entre les mondes, le Dangai étant stabilisé par ces bons à rien de la Soul Society, puisqu'ils en avaient l'habitude, le Reaper américain craignit que le tout ne s'effondre et qu'il finisse à jamais coincé entre les dimensions, ou pire, mort. Mais rien de tout cela n'arriva, et son trajet se déroula sans accrocs, les seuls bruits résonnant dans ce couloir obscur étant les éclats de sa voix et de celle de Freedom. L'aigle à tête blanche pépiait lui aussi d'impatience, se plaignant d'être à l'étroit dans leur qg improvisé. Pour le coup, il aurait toute la place qu'il lui fallait dans le ciel du domaine des Hollow et autres Arrancar. Quand à la mission en elle-même... Une sale histoire de Hollow vénérant une divinité étrange et de niveaux d'énergie anormaux dans le désert infini. Sans doute pour prémunir à cette dangereuse menace que les Reaper avaient envoyé leur meilleur élément, à savoir le Valentine. Et le tireur d'élite se ferait un plaisir de faire le ménage dans ce pays maudit... Enfin, le terme de son voyage arriva. Habilement, le combattant franchit le portail inter-dimensionnel et atterrit souplement dans le sable. Le silence alentour était si dense qu'il entendit presque chacun des grains de sable retomber. Dégainant son arme, Justice, il scruta le paysage, cherchant toute trace d'anormalité dans cette espace vidé de toute vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]   En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

Il était temps ! J’attendais ce moment depuis ce qui m’avait semblait une éternité ! De l’action, enfin ! Je m’étais préparé encore et encore en attendant l’heure fatidique ou enfin j’avais pu poser mon pieds à l’intérieur de leur fameux Dangaï. Yoru s’était envolé, étendant ses ailes pour virevolter à l’intérieur de se tube d’énergie. Mon Death Eagle était prêt, fin prêt à écraser du Hollow en masse ! Du moins je l’espérais ! Je priais de tout mon coeur pour que notre mission ne se transforme pas en une promenade de santé, qu’il y ait réellement de l’action et qu’enfin l’on puisse en profiter !

De plus repartir en mission avec Leeroy et Huan c’était vraiment le pied, je n’aurais pu rêver mieux ! Ils étaient tous les deux des personnes que je considérais au dessus des autres. Le Reaper et son Totem étaient clairement ce qui se rapprochait pour moi le plus d’un « ami » dans ma conception de la chose. Si je n’étais pas le genre de personne à me confier pour dire n’importe quoi il est vrai que j’appréciais leur présence et que je savais que c’était réciproque. Huan nous considérais, moi et Yoru, comme ses propres enfants et elle ne laisserait personne lever la patte sur nous. Cela valait aussi pour nous il est vrai, Yoru faisait à chaque fois son possible pour se comporter le mieux possible lorsqu’ils étaient là et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.

Oui le tableau aurait pu être parfait, réellement. Tout aurait pu être réunis pour que cette mission soit la mission tant attendu. Néanmoins un détail vint tout gâcher. Et quel détail. Un détail américain, plus grand que moi et avec un piaf qui m’exaspérait rien qu’à le regarder. Howard Valentine avait lui aussi été désigné pour la mission et on allait devoir faire avec. Le supporter, lui et sa folie des Etats-Unis. Une connerie sans nom… Je ne supportait clairement pas sa façon d’être mais j’avais au moins une chance, c’était réciproque et donc il ne tenterait pas de rester trop prêt de moi. Au contraire, il partit premier, avec son piaf, peut importe la raison qu’il invoqua je n’en avais simplement rien à faire ! J’espérais simplement qu’il serait à la hauteur de ses paroles. Car si ce n’était pas le cas je me ferais un plaisir de l’écraser pour lui prouver sa propre connerie !

Derrière moi Leeroy et Huan semblait eu aussi prêt à y aller. C’était donc le moment tant attendu. La traversé de ce portail où Yoru attendait déjà. Impatient comme jamais je le ressentais il avait hâte d’y retourner, dans le Hueco Mundo ! J’allais lui offrir ce plaisir, et en avançant je ne pouvais que souhaiter que l’on trouve là-bas des adversaires dignes de ce nom, il était temps de passer à l’action, et comme nous savions si bien le faire !

Avec fracas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Alcaraz
En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]   En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Leeroy était de mauvaise humeur, dans un sale jour, sourcils froncé et mâchoires serrées, il bouillonnait de l'intérieur. Cette mission lui tombait sur le coin de la gueule au mauvais moment, il ne devait pas quitter la Soul Society maintenant. Pas après l'incident avec l'un des hommes de la onzième, ce fameux Attila. Oser s'attaquer au Général Vespa, non mais quelle connerie. A croire que dans la division spécialisée dans le combat, ils sont également maîtres dans la surestimation de leurs capacités. Il aurait voulu rester, arpenter le Seireitei et surveiller de plus près les hommes du Kenpachi, pour leur tomber dessus au moindre écart. S'il y a bien une chose qu'il supportait pas, c'était bien l'agression sur un ami. Pure coïncidence ou gros manque de veine, il se retrouvait propulser à des milliers de kilomètres de là, loin de tout risque d’aggraver la situation.

Ce qui contribuait fortement à lui briser les burnes. Huan ne pouvait rien pour y remédier et le savait pertinemment, aussi préférait-elle le laisser bouder dans son coin. Il finirait bien par se calmer, une fois son exaspération évacuée à grand renfort d'injures et de marmonnements dans sa barbe de quelques jours. Il n'avait que brièvement feuilleté l'ordre de mission, ce qu'il gardait en tête était qu'ils allaient en territoire hostile, dans un groupe de trois, vers une source d'énergie inconnue et jugée inquiétante par ses supérieurs. Le genre de mission à l'aveugle qu'il n’affectionnait pas particulièrement. D'autant qu'il n'avait pas eu le loisir de choisir les hommes qui le suivraient sur le terrain. Par chance, Soul était avec lui, ce qui faisait au moins une bonne raison de moins tirer la tronche. L'autre Reaper en revanche, il ne savait rien de lui si ce n'est ce qui était écrit sur son dossier personnel.

Howard Valentine, fier patriote en mal de son pays natal. Détail psychologique qui a son importance ici, son arrogance. Une fierté qui a tendance à l'imaginer se placer au-dessus du lot, supérieur aux autres. Il faut savoir lui imposer le respect rapidement avant qu'il en abuse. Les uns après les autres, ils s’engouffrèrent dans le passage entre les deux mondes, ouvert pas les shinigamis. Le Valentine partait devant, visiblement pressé d'en sortir, suivi du O'Neill, le Heathcliff fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]   En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» RP au Hueco Mundo
» RP au Hueco Mundo
» Rp au Hueco Mundo
» NON ! Le Hueco Mundo n'est pas mort ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-