AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

    Avatar : Kanda Yû de D-gray man
    Parrain : aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? top-site

Kanda Yû

    Âge : 50 ans (17 ans physiquement)
    Race : Shinigami
    Siège demandé : 3eme siège de la 3ème division

    Description de votre personnage : Kanda est de taille normal (un mètre soixante-quinze) et légèrement musclé (soixante et un kilos). Ce n'est pas son physique qui va inquiéter ses adversaires, en effet en plus de sa corpulence, il a une longue chevelure noir avec des reflets bleus qu'il attache en queue de cheval tout en laissant une mèche sur chaque côté de son visage. Par le passé on la souvent pris pour une fille, cela à réveillé chez lui un caractère d'insociable pur et dur. Ajoutez à cela son prénom qu'il déteste, Yû qui signifie aide, détresse en japonais et vous verrez que sa violence à tout d'un homme. Kanda n'aime pas travailler en groupe, et par dessus tout avec des personnes plus faible que lui. Il a d'ailleurs tendance à ne pas aider ses camarades si il estime qu'il n'y a pas danger de mort, gratifiant son geste par un : "J'en ai rien à faire, débrouille toi !". Il ne le montre pas parce qu'il est timide mais il tient à ses camarades, on va dire qu'il a sa propre façon de faire.
    Question vêtement il avait l'habitude de porter un long manteau noir avec un peu de gris argenté qui descend jusqu'aux pieds et il porte un pantalon et des bottes noirs. Il se vêt aussi de tenue plus "simple" comme un pull et un pantalon, mais lorsque le devoir l'appelle, il reprend le bon vieux uniforme du shinigami. Il regrette d'être naît trop tard pour avoir participé à la grande guerre face aux Quincy, à l'époque il étudié encore à l'académie. Il possède aussi une marque de naissance comme un tatouage au niveau de la poitrine gauche : le symbole ॐ (Ôm). Il ne connait pas encore la raison de la présence de ce tatouage, ses grands-parents font la sourde oreille à ce sujet.

    Mugen (無限 Signifiant Infini, 6 illusions): C'est un zanpakto qui n'a pas la forme des autres zanpakto , il est noir avec un trait blanc au centre de la poignet qui entoure celle-ci en se divisant en deux traits, un autre trait se situe à l'extrémité de la poignet et il l'entoure tout en coupant le premier en formant un angle droit. La lame est noir et ne possède pas de garde. (je mets une image afin que vous puissiez mieux comprendre )
    Spoiler:

    Shikai : Pour libérer Mugen , Kanda doit faire glisser son index et majeur gauche sur sa lame (dans le sens de la poignet au pointu)et pronocer le poème suivant : "Lèves-toi pour accéder à l'Illumination Mugen ". En faisant glisser ses doigts, Kanda crée une lueur bleu sur la lame, devenant légèrement plus tranchante mais la forme du zanpakto ne change pas. Les attaques spéciales de Mugen sont classés et sont des "illusions" qui sont pourtant bien réel. Il en possède six au total 

    Son Bankai (Hasunohana no Mugen : Fleur de lotus éternelle), permet d'augmenter, force, vitesse et de soigner son corps. Il y a donc peu de différence entre le shikai et le bankai.
    Le pouvoir de Mugen et donc de renforcer la lame (au point d'épuiser son porteur) pour trancher toute chose à courte ou longue distance.

    Histoire :
    Enfance
     Née d'un père shinigami de la 6e division et d'une mère couturière reconnu au sein de la noblesse, il avait de quoi être fier de ses parents. Il le pouvait si seulement il les avait connu. Ce fut vraiment bête, alors que les parents étaient en balade romantique dans une forêt, éloigné de la soul society, un hollow surpris le shinigami et le tua sans que celui-ci ne puisse se défendre , la femme rejoignit son mari. Alors le bébé fut confié aux grands parents maternel , sa seule famille. Son enfance était un peu compliqué, n'étant pas très sociable, il n'avait pas d'amis. Les autres enfants se moquaient de lui, ils étaient plus riche et le physique du garçon penser qu'il était un fille.
    Cette histoire dura 1 an, après les voir martyrisé à lui seul à coup de bâton et d'étranglement et autre sanctions encore plus fourbes ils ont finis par le respecter. 

    Hey Yû ! Qu'est-ce tu fous là ! t'as pas le droit de marcher ici sans payer ... Héhé !

    Ne m'appelles pas par mon prénom enfoiré !
    Il se jeta sur son interlocuteur et lui donna un coup de pied dans le ventre, il continua ensuite avec une prise de soumission qui mit tout le monde d'accord.
    Ok j'arrêtes ... fais ce que tu veux ici !

    Les grands-parents de Yû étaient issus d'une famille de la petite noblesse, il vivait bien mais pas dans le grand luxe, ils n'aimaient pas sa d'ailleurs. Néanmoins on les appréciait car ils restaient discret. C'est assez compréhensible car la famille possède un secret, elle impose à chaque nouveau né une marque : celle-ci varie en fonction de l'enfant. Elles semblent donner une faculté à son porteur, celle de Kanda était la guérison.
    Le jeune garçon faisait un rêve, il rêvait d'une femme dans une plaine, près d'un lac parsemé de fleur de lotus dont le visage n'était pas visible. Elle semble lui dire quelque chose mais à chaque fois, il ne pouvait l'entendre. L'air de rien, "un rêve comme un autre" se disait-il, il vivait sa vie . Seulement un jour il vit des shinigami combattre, essayant de s'approcher pour être au coeur de l'action, il fut pris d'une sensation étrange, il se sentait compressé. Il avait du reiatsu, de l'énergie spirituelle il pouvait être shinigami. 


    Académie
    Son entré à l'académie a pris un peu de retard à cause de la guerre face aux Quincys. Le bilan fut lourd dans les deux camps et chacun ayant perdu ses plus puissants combattants se devaient de reprendre de l'effectif.
    Kanda entra alors à l'Académie, tout était nouveau pour lui, le fait de voir beaucoup de monde aussi. Des hommes et des femmes de tout âge se rassemblaient pour recevoir cet apprentissage.
    Il avait reçu son haori d'étudiant, pris ses cahiers et déjà la première heure de cours commença.
    Première leçon : la découverte de l'univers , c'est-à-dire qu'est-ce qu'un shinigami, un hollow, un quincy et quelles sont leurs capacités ainsi que leurs objectifs. Autant dire que c'était légèrement ennuyeux. La pratique venait enfin l'après-midi, entraînement physique, la course d'endurance !
    On pourrait presque penser que c'était un tri sélectif, il voyait déjà qui avait le mental pour endosser les responsabilités et qui ne l'avait pas. Kanda gardait un rythme régulier qui n'était trop rapide , mais pas lent pour autant, il pouvait tenir un bon moment avec cette foulée. D'autre n'avait pas saisi l'épreuve de la même manière, tout donnée pour les épater !
    Certes ils avaient mieux réussi la course que Kanda, mais l'après-midi venait de commencer.

    « Prochaine épreuve , HAKUDA !!!»
    Les têtes brûlées étaient cuites, Kanda lui se sentait en état pour la suite. Cette fois les élèves devaient s'affronter au combat à mains nues. Il tomba justement face à un étudiant pas très futé, un gros dur au visage trempe suite à la grande échappé auquel il a participé. Les deux se tenaient prêt, le professeur leva le bras en aboyant puis il rebaissa son bras, signal du début du combat. Le costaud baissa la tête pour voir son adversaire qui mesurait trente centimètres de moins mais il ne l'avait pas vu pour autant, en effet la fatigue avait touché ses yeux ce qui donna à Kanda le temps de se trouver juste devant le foie de son ennemie d'une minute et de le frapper de toutes ses forces. Pour le coups en ayant mit son adversaire KO en quelques secondes Kanda avait gagner des places au classement, mais cela attira aussi l'attention des autres, ce qui l'énerva au plus au point. Admiration et jalousie, voici les sentiments qu'il a le plus côtoyer durant sa formation, et ce n'était pas toujours les personnes que l'on croyait : un homme lui a un jour confié qu'il éprouvé beaucoup d'admiration pour lui … Voire même un peu trop, Kanda ne savait pas quoi faire entre l'ignorer ou l’assommer et le jeter dans une rivière. Cet homme était beau et les filles tombaient sous son charme et dès que certaines ont vu les deux garçons se parler, la jalousie a envahi le cœur de ses jeunes filles en fleurs. Kanda n'était pas du tout fière de ce moment, pour quelqu'un qui aime être discret s'était raté. Sa première année fut donc assez animé mais le calme s'installait sur les suivantes. Certes il y avait toujours des boulés qui ne savait toujours pas lancer des Shakkahō, mais au fil du temps ils diminuaient en même temps que les grands examens approchaient, heureusement il récupérait vite des séances préparatoires, sûrement grâce à la marque.
    La quatrième année, examen très important : s'associer pour battre un ennemi qui ne peut-être vaincu seul.

    "BIIIIEN ! ECOUTEZ !!! Vous êtes cinq groupes de quatres individus . Nous avons libérés 5 hollow, l'objectif ici est d'en trouver un de le vaincre, il n'est pas nécessaire de s'occuper d'un deuxième hollow quand votre groupe en a déjà battu un. La note varie selon le temps que vous mettez pour détecter, trouver et vaincre le hollow. S'ajoute à cela le travail d'équipe. "

    Les équipes se tenaient prêtes, le groupe de Kanda était composé de trois bons éléments, le quatrième en revanche n'était pas vraiment doué : celui qui rate de peu la tête de l'examinateur à l'examen du hado, le maladroit qui évite de justesse de se faire décapiter aux cours de sabre. Aussi mauvais en hakuda, le chemin du succès était long pour lui mais il ne pouvait que progresser. D'ailleurs son physique était loin d'être effrayant, le profil typique du gringalet, un mètre soixante-deux pour un petit cinquante kilos à tout casser, jamais sur de lui, le moral à zéro. "Moyashi" : pousse de haricot, voilà comment l'antisocial le surnommait.

    Ils étaient donc parti à la chasse à la bonne note, c'était la mentalité de tous les participants et ce quelque soit leurs coéquipiers. Le groupe trouva en premier leur hollow. Ils se placèrent alors autour de celui-ci, pour l'instant, ils avaient tout bon, il fallait continuer sur la lancé. Kanda demanda à l'experte en kido d'utiliser un sort d'immobilisation, elle s’exécuta. Le temps de l'incantation ils se devaient de gagner du temps, d'attaquer ! Alors ils tournèrent autour du semi-hollow, pour l'empêcher de prendre la fuite, tentant parois d'user l'épée mais ses bras trop résistants repoussaient les attaques. Le sort était prêt. Elle le lança mais au dernier moment le boulet qui jusqu'a présent n'avait rien fait de mauvais se pris les pieds sur un creux et se retrouva entre le kido et le hollow . Kanda voyant la chose se précipita, sauta et mit un coup de pied magistrale sur le pauvre maladroit en criant : "FAIS GAFFE ENFOIRE DE MOYASHI !"
    Sauvetage réussi !
    "bakudo n°4 : Hainawa !"
    La corde avait immobilisé le hollow sa tête à porter des quatre étudiants, qui sans réfléchir plantèrent leur asauchi dans le crâne de la bête, remportant ainsi la première place de cet examen. Ils repartirent alors en direction de l'école là où leurs professeurs les attendaient, mais ils savaient déjà que la première place était à eux, ça se lisait sur le visage des shinigami qui surveiller l'épreuve. Notre maladroit personnage lui s'était avancé aux côtés de l'antisocial pour le remercier de lui avoir évité d'être paralysé pendant une heure.

    Merci de m'avoir aider Yû ! merci beauc -...
    (Et vous connaissez la suite n'est-ce pas ?!)

musique d'ambiance (les trente premières secondes correspondent à la situtation
Kanda leva son sabre, la pointa sous le menton de son interlocuteur :

"Toi ... la prochaine fois que tu m'appelles Yû, je tranche ta tête creuse, compris ?! "

Le gringalet terrorisé recula pour se mettre derrière le reste du groupe esquissant un léger "oui"

Une fois le délire terminée, ils continuèrent leur chemin arrivant donc premier de l'épreuve.

[...]
Kanda , Kanda ... KANDA !!!
Il se leva ne voyant pas bien le décor, il était sur que c'était une nuit de pleine lune, laissant une lueur bleuté sur les cheveux d'une femme qu'il voyait devant lui.

C'est toi qui ma appelé ? Qui es-tu ?

Tu n'est pas encore près à m'entendre, patiente encore.

Il se réveilla alors brusquement , il était six heures du matin, le soleil se levait.
"Encore ce rêve ?!"

Il oublia alors ce qu'il s'était passé, faisant mine de rien. Il retourna à l'académie.

C'était un jour spécial aujourd'hui, le jour où chacun pouvait voir son classement et l'appréciation des professeurs.
Sur le chemin il tomba sur « son ami » : Moyashi
L'air de rien et heureux d'être toujours en vie il alla voir son sauveur.

« Hey Y- … Kanda comment sa va ? »


Aucune réponse ne venait de l'antisocial. Alors le gringalet insista.

« On dirait que tu pètes la forme, mais avant que tu demandes sache que moi aussi je vais super bien, et *sent l'air* hmmm l'air frais sent si bon, alors tu es prêt pour voir ton classement, tu penses que tu seras combien ? Moi je crois-... »

Il s'arrêta brusquement car Kanda avait ouvert la bouche, il attendait son message avec impatience, lui qui était anormalement excité. De l'air sorti de sa bouche, il avait soupiré, une simple accumulation d’ennuis suite au blabla de son camarade mais pour éviter qu'il lui reparle Kanda décida de lui adresser un message amicale :

« Je te sens bien heureux aujourd'hui, bizarre tu devrais pleurer normalement puisque tu es parmi les plus mauvais .»

Le garçon s'arrêta alors légèrement déprimé lançant un « Kanda t'es pas cool » à peine compréhensible.

Devant les feuilles se trouvaient des groupes d'étudiants qui se situés d'abord sur la droites (les premiers du classement) puis ils déviaient sur la gauche le visage anéantie constatant leurs piètres résultats. Kanda était serein, il savait que l'année fut réussi, alors il regarda directement la première feuille. Il sentait une atmosphère tendu autour de lui, et plus il approchait du panneau des résultats, plus la tension se faisait sentir, il comprit pourquoi quand il vit qu'il était le meilleur élève, largement premier dans le maniement du sabre, premier de justesse au combat rapproché et dans les cinq premiers pour le reste. Il n'avait cessé de progresser, il a toujours était dans les dix meilleurs depuis son entré à l'académie mais cette fois c'était l'apogée. « Encore deux ans et c'est bon » se disait-il, si il gardait ce rythme, son avenir en tant que shinigami sera radieux, façon de parler, car la soul society ne vivait pas bien, il manquait toujours des officiers.

Puis arriva le jour du second grand conflit. Cette fois-ci s'était une guerre totale, tout le monde contre tout le monde. Les ombres devenaient plus sombres, et les corps eux étaient plus clairs. Il a vu des shinigami de tous rangs se faire annihiler par l'ennemi, vice-capitaines, capitaines ... tout. A l'époque il était au delà du Rukongai et il devait avec d'autres élèves récupérer des âmes qui s'étaient égarés dans une forêt. Ça n'était pas censé être une mission difficile mais la guerre faisait rage dans le monde réel mais pas seulement. Des hollow sont apparus juste devant le groupe d'étudiants. Que faire ? il ne fallait pas paniquer mais vite trouver une solution ! Alors Kanda dégaina son asauchi et se mit devant le groupe puis à voix haute, il énonça les instructions de survie :
« Moyashi sort la fusée de détresse et utilise là maintenant, les autres en formation, formation V derrière moi, on doit protéger les 2 âmes en attendant les renforts, Caellum et Rogoul utilisait votre meilleur sort d'immobilisation, on est sept, ils sont quatre, on doit pouvoir les retenir ! »

Les autres étaient effrayés, la peur les empêcher de réfléchir, il ne savait même pas si les instructions étaient bonnes, alors tous écoutèrent le meneur, ils étaient en place les sorts parés à être lancé et la bataille pu commencer. Les hollow n'étaient pas des évolutions, le combat était pour l'instant à l'avantage des élèves. Jusqu'au moment où un autre hollow arriva, nettement plus fort que ses confrères, il prit le groupe par surprise en attaquant directement Kanda. Les bras de la bête étaient des lames de rasoirs et sa queue en forme de faux était autant dangereuse que le reste de son corps. Kanda résistait, il retenait les assauts et fini par couper une jambe à son ennemi qui dans un excès de rage se retourna furieusement pour embrocher Kanda. Celui-ci fut ensuite secoué dans tous les sens avant d'être lancé comme un poids mort contre un arbre, laissé pour mort dans un endroit éloigné de tous.


*dans le rêve*
"Où suis-je ? ... cette lumière ..."

*une lumière si étincelante quelle force Kanda à fermer les yeux*

La jeune femme apparut , il ouvrit les yeux .
"Qui es-tu ?"

Elle se retourna, elle avait les cheveux blancs , les yeux bleus. Kanda regarda autour de lui, un lac, des fleurs de lotus, une nuit de pleine lune.

"Je vois , encore ... pourquoi tu es dans ma tête ?!"


" Mugen ... je m'appelle Mugen, je suis ton zanpakto. "

Il eut à peine le temps de le répéter, puis il se réveilla brusquement, il reprit ses esprits. Il était dans un lit d’hôpital à la quatrième division il avait été secouru par des shinigami qui ont repoussés les hollow, tout le monde fut sauvé. Mais l'état de Kanda était vraiment un cas pour les médecins, il était encore en vie après avoir reçu une attaque normalement mortel. La marque l'avait sauvé, mais ça personne ne le savait. Lorsqu'il se leva il remarqua un changement l'épée qu'il tenait dans sa main avait changé, la garde avait disparu, la poignet noir était décoré par des lignes blanches, la lame aussi sombre que le reste était fine, de longueur normal, sa légèreté conférait une grande maniabilité. 

[…]
Maintenant 6 ans ont passés et le monde se reforme, tout le monde a en mémoire les conséquences de leurs batailles, Karakura n'est plus ! La Soul Society est faible, mais son désir de se battre n'en est pas ébranlé. Maintenant Kanda pouvait être shinigami, il ne lui restait plus qu'a trouver une division .
Il fut appelé à rejoindre la 3e division et grâce à ses résultats plus que convenables il intégra la division en tant que troisième siège. Alors il s'y rendit le regard froid comme d'habitude . 


Dernière édition par Kanda Yû le Lun 25 Aoû - 11:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Bienvenue.

Citation :
Yû signifiant idiot en japonais

Euh, non.

Je te demanderai de plus de remettre en ordre le code que tu as mis à mal.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

Après onze édits , je pense que ma fiche est maintenant terminée pour de bon .

Ps: Je débute en rp donc j'accepte toute critique/conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:06

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Ta présentation comporte pas mal d'erreurs, je vais donc la disséquer point par point.

Je le fais au fur et à mesure de ma lecture, possible donc que certains points se contredisent.

Citation :
Âge : 17 ans

Ça, pour un Shinigami, c'est difficilement possible. Tu voulais peut-être parler d'âge apparent – celui qu'on lui donne, quoi – mais si tel est le cas, il serait bon de le préciser. De même que tu devrais aussi fournir son âge véritable, c'est plus pratique pour se repérer chronologiquement parlant.

Citation :
il a une longue chevelure bleuté

Kanda (dans la série D.Gray-Man) a les cheveux noirs (avec des reflets bleus, certes). Libre à toi de dire que ton personnage a les cheveux bleus puisque c'est conforme aux images aussi, mais je préfère te le préciser pour m'assurer que tu es sûr de ton choix.

Citation :
Yû signifiant nabot en japonais

Faux une fois encore. Si tu tiens absolument à fournir une traduction, tu devrais au moins faire en sorte qu'elle ne soit pas erronée. Je te renvoie à cette page Wikipedia où tu trouveras les différents sens possibles pour éviter qu'on s'éternise sur le sujet.

On ne met d'espace ni avant un point, ni avant une virgule. C'est très désagréable à la lecture et je te demanderai de corriger ça ainsi que de veiller à ne plus en faire à partir de maintenant pour tes RP futurs.

Citation :
(oui il y avait une bande de petite racaille , qui s'amusait dans une rue . )

Les racailles, comme tu dis, c'est plutôt l'apanage du Rukongai (encore que quand on voit la tête de certains membres de la onzième...). Si tu es fils de noble, la logique veut que tu vives au Seireitei, où il n'y a normalement pas de criminalité (normal, c'est truffé de Shinigamis).

Citation :
*trois claques + prise de catch *

Ça, non. On est sur le forum, pas sur une Chatbox. Si tu veux faire une action – quelle qu'elle soit -, tu la décris et c'est tout. Ce genre de chose n'a pas sa place dans un RP et encore moins dans une présentation.

Citation :
C'est donc à l'âge de 11 ans qu'il se sentit près à recevoir l'enseignement pour être un shinigami .

Onze ans c'est jeune, TRÈS jeune. Même Rukia qui est « novice » en tant que Shinigami au début du manga a plus d'une centaine d'années. N'oublie pas que le temps (et le vieillissement par conséquent) a bien moins d'impact au sein de la Soul Society. Commencer si tôt, ça relève du prodige.

Citation :
Tout se passait bien , sa 1er année était un succès mais il fallait attendre pour la 2eme , les Quincy étaient là .

La guerre contre les Quincys s'est étalée de 2005 à 2012. Nous sommes actuellement en 2019 sur le forum, soit sept ans après. Elle s'est donc terminée un an avant que tu fasses ton entrée à l'académie, ta chronologie est faussée.

Citation :
Nous avons libérés 5 semi-hollow

Semi-Hollow... ?

Citation :
Kanda demanda à l'experte en kido d'utiliser un sort d'immobilisation , il s’exécuta .

Il ou elle ?

Globalement, attention à ta ponctuation. Il faut une majuscule après des points de suspension, et certaines de tes phrases n'ont d'ailleurs même pas de point (notamment lors des dialogues).

Citation :
"La capitaine est en ce moment en train de s'occuper d'affaire importante

La capitaine ne s'occupe de rien du tout puisqu'il n'y a pas de capitaine à la troisième division. La place est vacante, tout simplement. Navrée d'ailleurs mais tu n'as pas le niveau requis pour être vice-capitaine, je te demanderai donc de modifier ton histoire en conséquence.

Pour finir, c'est plus ou moins anecdotique mais ce serait bien si tu pouvais mettre un avatar qui ne soit pas écrasé | déformé, c'est assez moche en l'état.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Merci pour les réponses , comme je l'ai dit je commence le rp donc je ne sais pas ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Je vais reprendre mon histoire depuis le départ , je pense garder quelques point mais après tout change.
Au sujet de Yû j'ai regardé tout les wiki en rapport avec D-gray man est la traduction qui revient constamment est " nabot " donc je ne sais pas trop quoi mettre pour le coup (regardes par toi même http://fr.dgray-man.wikia.com/wiki/Y%C3%BB_Kanda dans la sous partie " personnalité ").

J'ai parlé de semi-hollow , car dans l'anime il y a une épreuve à l'académie où ils affrontent des hollows et j'ai cru comprendre que s'était des semi-hollow (donc hollow plus faibles ) mais je pense que c'est une erreur de ma part.

Et concernant son âge , je voulais faire en sorte qu'il soit trop jeune pour faire les guerres mais bon à changer. Je souhaite faire un perso jeune (autant physiquement que dans l'expérience de son devoir de shinigami) , est-ce qu'un âge réel compris entre 50 et 60 ans fera l'affaire ?

Pour le reste , je comprends mais je m'appliquerai mardi parce que je reçois de la famille à partir d'aujourd'hui. Merci encore pour tes réponses honnêtes , j'en ai besoin pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:48

Un truc à savoir sur les wiki, c'est que n'importe qui peut les modifier. À ce titre, les wiki français sont bourrés d'erreur (car se fiant souvent à des fansubs qui ne sont elles-même pas toujours exactes) en plus d'être incomplets là où les wiki anglais sont bien plus sérieux et mieux entretenus. Bref, je t'invite plutôt à te fier au lien que j'ai donné (d'autant que les idéogrammes utilisés sont identiques comme tu peux le constater par toi-même).

Pour les semi-Hollows, je ne peux pas dire, n'ayant pas regardé l'anime. Néanmoins, nous ne tenons pas compte de ce qui y est exclusif sur le forum (les Bounts et autres n'y ont donc eux non plus jamais existé) et tu peux te tourner sans problème vers des Hollows normaux, ce n'est pas incohérent. Quant à l'âge de ton personnage, ça n'empêche rien, être trop jeune | trop peu expérimenté pour y prendre part est toujours possible. 50 ou 60 ans, ça ira très bien.

Pas de problème sinon, prends ton temps et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Vilmar
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:10

Hop,

Petit éclaircissement au sujet des semi-hollows : on qualifie de semi-hollows les esprits humains étant enchaînés à un lieu qu'ils hantent, et dont la chaîne d'âme est progressivement rongée par leurs remords et regrets. Une fois celle-ci totalement consumée, ces esprits se transforment en hollows.
On en voit un au tout début, lié à un hôpital, que tente d'exorciser l'espèce de voyant looser.

Bon courage pour la pres' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

Oui et elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

Melody MacKenzie a écrit:
On ne met d'espace ni avant un point, ni avant une virgule. C'est très désagréable à la lecture et je te demanderai de corriger ça ainsi que de veiller à ne plus en faire à partir de maintenant pour tes RP futurs.

Citation :
(oui il y avait une bande de petite racaille , qui s'amusait dans une rue . )

Les racailles, comme tu dis, c'est plutôt l'apanage du Rukongai (encore que quand on voit la tête de certains membres de la onzième...). Si tu es fils de noble, la logique veut que tu vives au Seireitei, où il n'y a normalement pas de criminalité (normal, c'est truffé de Shinigamis).

Globalement, attention à ta ponctuation. Il faut une majuscule après des points de suspension, et certaines de tes phrases n'ont d'ailleurs même pas de point (notamment lors des dialogues).

Ces points sont toujours valables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:13

Désolé j'ai par erreur mis les anciens paragraphes qui n'étaient pas corrigés. Je pense qu'il n'y a plus d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:23

Au risque de me répéter...

Melody MacKenzie a écrit:
On ne met d'espace ni avant un point, ni avant une virgule. C'est très désagréable à la lecture et je te demanderai de corriger ça ainsi que de veiller à ne plus en faire à partir de maintenant pour tes RP futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanda Yû
Kanda Yû
Messages : 6
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Bin, non.

Donc, on va pas y passer l'année, désolé. Bonne chance dans ta recherche d'un forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras   Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-