AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Activités nocturnes [Tadayoshi Kago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Activités nocturnes [Tadayoshi Kago]   Jeu 28 Aoû - 17:10

Trois heures du matin. Il fallait vraiment que des hollows débarquent en pleine nuit. Le cri strident de l’un d’entre eux vint à réveiller Hisaka. Se levant en sursaut, elle sorti directement de son gigai et quitta l’appartement pour aller tuer ces monstres. Ils n’auraient pas pu venir en pleine après-midi sérieusement… pensat elle.
Une fois arrivé sur place, non loin de l’endroit où elle se trouvait, elle arriva dans un grand parc, trois simple hollows au centre. C’était vraiment pas une bonne idée de venir réveiller Hisaka en pleine nuit. Elle utilisa un shunpo pour arriver non loin d’eux, dans le dos du premier.

    - Ca, c’est pour m’avoir réveillée.
    - Hadō no yon : Byakurai

En pointant son doigt vers le hollow, un éclair bleu parti lui transpercer le crane. Les deux autres, entendant leur camarade hurler à la mort, se retournaient vers Hisaka. Ils la regardaient, avec leurs deux visages répugnant. L’un des deux balança une menace à Hisaka.

    - Tu vas mourir, petite.

Une menace de trop, il n’aurait jamais dû dire ça. Hisaka déteste quand ces monstruosités la prennent de haut. Elle a beau être une femme calme et froide, ça lui arrive aussi de s’énerver. Elle utilisa un shunpo, pour apparaitre à une vingtaine de mètre au-dessus des deux hollows.

    - Et ça, c’est pour votre manque de respect.
    - Hadō no roku jū san : Raikōhō

La foudre s’écrasa en une puissante onde de choc, venant exploser les deux derniers hollows. Sérieux, ils sont vraiment détestables. Hisaka pensat alors être tranquille, elle ne voyait pas d’autres hollows dans les alentours. Elle décida alors de repartir à son appartement, pour finir sa nuit.
Mais au moment de mettre le pied juste à la sortie du parc, un garganta s’ouvra juste devant ses yeux, et un groupe de quatre hollows arriva dans la ville. Mais c’est quoi leurs problème ce soir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
 

Activités nocturnes [Tadayoshi Kago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-