AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   Sam 30 Aoû - 23:19

Timidement, un jeune Shinigami aux mèches blondes qui lui cachaient les yeux, qu'il avait de toute façon toujours hermétiquement clos, passa la tête dans l'embrasure de sa porte. A droite... Rien à droite! A gauche.... Rien à droite! Il soupira de soulagement, puis sortit de sa chambre, au sein des quartiers de la Troisième Division. Il n'avait pas quitté l' Académie depuis longtemps, quelques années tout au plus, et était persuadé ces derniers jours qu'on essayait de le tuer, depuis qu'un des Shinigami de la Troisième Division avait trébuché et lui avait heurté le dos avec le manche d'un balai. Et si en vérité le balai avait dissimulé une lame, et que Taka avait été sauvé uniquement parce que son assassin potentiel avait glissé sur un sol légèrement sale? C'était d'autant plus inquiétant de se dire que si, cette semaine, ça avait été lui de corvée, le sol aurait été exemplairement propre, et son meurtrier aurait alors atteint son but. Ravalant sa salive pour se donner une contenance, le jeune Shinigami commença à progresser dans les quartiers de la Troisième Division. Ce matin encore, il ne savait pas trop quoi faire. Il allait sûrement se plaindre, se cacher dans un coin pour ne voir personne, puis encore se plaindre et retourner à ses quartiers le soir venu. Un programme des plus palpitants, pour cette nouvelle journée. Il faut dire qu'il avait encore du mal avec ses camarades. D'ailleurs, deux types sur le bas-côté le pointèrent du doigt, et il entendit distinctement les chuchotements de l'un d'eux: "Regarde, c'est Taka, le nouveau, celui qui a déjà vaincu le Capitaine-Commandant en éternuant!". Il y en avait, des comme ça, qui voyaient en son silence et sa mauvaise volonté la nécessité de cacher une puissance titanesque. Encore que, ce n'était pas les pires que ces gens-là. Loin de là.

Certains énergumènes de la deuxième espèce approchaient d'ailleurs, la fronde étant menée par un grand type aux cheveux hérissés, avec une balafre sur la joue. Le Shinigami de la Troisième Division n'avait pas retenu son nom, mais il savait que c'était l'un des types qui passait le plus de temps à se moquer de lui. Peut-être qu'il avait un complexe, et que pour s'en échapper, il s'en prenait à plus petit que lui. Mais ça, le Kazegai se gardait bien de le dire à voix haute. Comme "elle" lui avait dit un jour, il n'avait pas à élever la voix sur les actes des plus puissants que lui. Et malgré... malgré tout ce qui était arrivé, "sa" parole faisait encore force de loi chez Taka. En général, il encaissait les tapes sur la tête, faisait un pauvre sourire, exécutait ce qu'on lui demandait en maugréant pour la forme ("Tiens, chouigne encore un peu", qu'ils aimaient à lui dire.) puis retournait à sa solitude d'un pas traînant. Aujourd'hui, le balourd lui ébouriffa les cheveux, comme toujours, puis lui demanda s'il pouvait prendre son tour de balayage des allées. Taka marmonna, et l'autre lui asséna une pichenette au front, puis lui pinça la joue en lui demandant de parler plus fort. Soupirant, le jeune Shinigami confirma qu'il s'occuperait du balayage, et même du rangement de sa chambre, s'il y tenait. D'un rire gras, l'autre s'esclaffa qu'il ne voulait pas de cafard dans sa chambre, puis il pinça de nouveau la joue du blondinet, et partit dans la direction opposée à celle de l'ancien serviteur de Farune. Espèce de gros imbécile, viens là que je te montre qui va balayer, pensait Taka, tout bas, très très loin au fond de son esprit. Le reste était focalisé sur une chose. Une seule.

Trouver un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   Dim 31 Aoû - 5:53

Hisaka avait eu pour ordre de se rendre à la troisième division, pour que le capitaine signe des documents et rapports suite à une mission avec la division des nécromanciens. Ce genre de chose, elle détestait les faires. Dans sa nature, Hisaka avait une habitude d’être dans son coin, sans rien vouloir des autres en retour. Le contact avec les gens, ce n’était pas son fort. Il faut dire que la plus part des gens dans la division des nécromanciens sont un peu loufoque, dans le même style que la douzième. La shinigami aux cheveux rouges arrivât alors dans le bureau du capitaine, lui donna les documents en question, et reparti immédiatement pour ses quartiers, après tout, sa tâche était accomplie.

Sur le chemin pour sortir de la troisième, elle croisa un groupe de shinigami exécrable qui s’en prenait à l’un des leurs. Elle assista à la scène, de loin, et regarda alors ce jeune shinigami blondinet. Un des shinigami du groupe s’approcha de lui, c’était un homme plutôt grand, avec une tête à qui on voudrait mettre des claques. Il s’approcha du jeune shinigami et lui attrapa la joue, lui demandant de faire son travail à sa place. Ces types la évoquer plus un groupe d’animaux qu’autre chose. Le jeune blondinet ne fit pas un geste, et resta planté ici, à subir les mauvaises manières de cette grosse brute. Surement qu’avec sa cicatrice sur la joue, il voulait jouer au dur. Il explosa de rire avant de lui tirer la joue à nouveau.

Certes, les rapports humains, ça n’a jamais était le fort d’Hisaka, mais juste pour ça, et pour apprendre le code de bonne conduite à ce shinigami, elle décida d’intervenir. Elle s’approcha du jeune blondinet, et le regarda un peu froidement.
    - Ça va ? Tu veux que je m’occupe d’eux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   Mar 2 Sep - 16:55

Taka se retourna vers la source de cette voix inconnue. Un instant, il ne dit mot. Lentement, il se frotta les yeux. Lorsqu'il cessa, la silhouette aux cheveux rouges était toujours là. Quelqu'un l'avait donc vu en train de subir des brimades de la part de ses camarades. Bien, il ne lui restait donc plus qu'à aller se mettre en position fœtale dans un coin et attendre que l'humiliation ne passe. Mais d'abord, il fallait qu'il balaye, ou sinon il aurait des problèmes. Ah, il fallait aussi qu'il réponde à la question de la femme. Puisqu'elle avait posé une question. Elle voulait "l'aider". Sûrement un piège, et une fois qu'il accepterait, elle lui tomberait dessus avec les trois autres gusses et il aurait encore droit au pinçage de joue et autres claques humiliantes sur la nuque. Ça se lisait dans ses yeux, qu'elle était mauvaise. Comme tout le monde, elle allait se moquer du blondinet. Depuis qu'il était à l' Académie, on ne faisait que ça. Il ne s'en souciait pas, et avançait en se blindant, mais il n'était tout de même pas masochiste au point de tendre le bâton pour se faire battre. Alors, il regarda la Shinigami, et ouvrit la bouche. Tout ce qu'il parvint à articuler, ce fut des syllabes inintelligibles et autres borborygmes.

Il rougit, et ferma hermétiquement sa bouche, avant de secouer la tête. Son cerveau venait de lui rappeler qu'en plus d'être un déchet, il avait du mal avec les femmes. Encore à cause d' "elle"... Seul le temps guérirait ses blessures. Mais présentement, il n'avait qu'une seule envie, et c'était de fuir à toutes jambes et de s'enfermer dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir. Jamais jamais jamais jamais jamais. Mais en même temps, s'il fuyait, il passerait encore plus pour un déchet, et un déchet impoli avec ça. Il allait prendre son courage à deux mains, bredouiller une réponse puis partir se mettre en boule dans son lit. Il inspira un grand coup, puis dit, aussi rapidement qu'il le pouvait, comme si sa vie en dépendait:


- Nonmercijesuishabituéjen'aipasbesoinqu'onm'aidebonnejournéeàvousaurevoir.

Rouge à cause de l'effort et de la gêne, il fit volte-face et commença à partir en courant, dans la direction opposée à celle de ses tourmenteurs, puisqu'il avait quand même eu la présence d'esprit nécessaire pour savoir que s'il les rattrapait et que s'ils le voyaient en train de ne pas travailler, il aurait encore droit à un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   Mar 9 Sep - 1:26

Le jeune blondinet se trouvait juste devant Hisaka, avec un regard plutôt… inquiet. Elle ne comprenait pas pourquoi, après tout, elle chamboule ses habitudes pour venir l’aider, chose qu’elle ne fait jamais, mais lui, il n’avait pas l’air d’être en confiance. Soudainement, il se mit à rougir, son visage était comme une tomate. Il secoua la tête et sortit une phrase à toute vitesse, à la limite de l’incompréhensible. Son visage était devenu encore plus rouge que rouge, il était à la limite d’exploser. Suite à ça, il prit ses jambes à son cou, et courut de toutes ses forces dans la direction opposée des autres shinigamis, sans regarder derrière.
    - Hé, mais… Écoute moi !

Rien à faire, il était déjà loin, et ne voulait rien entendre. Je vais vraiment devoir fait ça … Hisaka se mit alors à courir elle aussi, et essaya de rattraper le jeune shinigami. Quand même, il court vite le jeunot ! N’arrivant pas à l’arrêter, elle utilisa un shunpo, et apparut juste devant lui. Mais ce n’était pas la meilleur des idées. Le blondinet, en pleine course, percuta Hisaka de plein fouet, les deux tombèrent les fesses par terre. Aie aie aie, ça fait mal. Elle se releva, et regarda le jeune garçon, elle était très essoufflée de lui avoir couru après. Il n’avait surement pas du comprendre qu’elle voulait l’aider. Elle le regarda et lui sourit en coin de bouche, avant de lui dire sur un ton aimable :
    - Pourquoi est-ce que tu es parti en courant ? Tu sais, je voulais vraiment te venir en aide tout à l’heure.

Elle tourna alors sa tête en direction du groupe de shinigami au loin. Son regard avait changé du tout au tout. La froideur habituelle qu’elle dégage était revenue. Ne préférant pas faire peur au blondinet, elle ne le regarda pas dans les yeux, elle ne voulait pas qu’il s’enfuit encore une fois.
    - Je n’ai pas appréciée de quel façon ce groupe de shinigami se comportent, ils méritent une correction.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   Jeu 11 Sep - 22:03

Ça y est. C'était fini. Son heure était venue. Il était tout de même content d'avoir connu son père, et d'avoir pu échapper à une vie de misère. Devenir Shinigami lui avait fait un bien fou, et il aurait aimé le rester un peu plus longtemps, même s'il était le plus mauvais au sein des plus mauvais de la Soul Society. Les mains sur la tête, crispé, serrant les dents et fermant les yeux, il attendit la mort... qui ne vint pas. Timidement, il rouvrit un œil, et observa la demoiselle aux cheveux rouges: elle n'avait pas l'air de vouloir l'assassiner. Mais pourquoi l'aurait-elle poursuivi si ce n'est pour ça? Il n'était qu'une larve, pas le genre de type qu'on cherche à suivre. Soit on ne relève pas sa présence, soit on se moque de lui, mais on ne le poursuit pas, normalement! Il se passait quelque chose de louche avec cette fille, et pas question de se laisser avoir. Restant méfiant, Taka se releva lui aussi et écouta la question de la demoiselle. S'il connaissait la réponse, il lui aurait donnée avec plaisir, mais là! Enfin, il la connaissait, cette réponse, mais elle n'aurait pas plu à son interlocutrice. S'il lui avait révélé qu'il avait vu clair dans son jeu, elle aurait sûrement chercher à le tuer tout de suite, sans faire dans la discrétion. Il fallait donc qu'il la joue fine pour pouvoir s'enfuir. Mais il n'était qu'un cafard! Aurait-il assez de présence d'esprit pour survivre?

Il le fallait. Tiranchant son col, comme pour essayer - en vain, évidemment - de faire de l'air à son poitrail, où son cœur battait si vite et si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser, suant à grosses gouttes, il regarda le plafond, comme pour éviter le regard de la demoiselle aux cheveux rouges. Sifflotant, pour faire semblant de ne rien avoir à se reprocher ou de ne pas voir clair dans le jeu de l'autre, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas parler et siffler en même temps. Aussi, rougissant encore plus devant la stupidité qu'il venait d'étaler, il arrêta de siffler et commença à bredouiller:


- Heu... Je... je faisais du sport. Oui, du sport, ha ha, il faut rester en forme, même les cloportes doivent garder la ligne... Ha ha... Non?!

Bon sang, cette réponse idiote ne pouvait qu'énerver l'autre encore plus. Il allait mourir, c'est sûr, il allait mourir. Vite, il fallait qu'il s'enfuie, ou qu'il change les idées de la vile créature de sexe féminin qui se tenait devant lui. Elle ne semblait pas vouloir bouger, comme si elle se délectait de son effroi, avant de sortir un poignard et d'ouvrir lentement la gorge de Taka, puis de le fendre en deux... Argh! Se tenant la tête et se recroquevillant comme sous une frappe imaginaire, il lança hasardeusement:

- Mais au fait. Vous... Vous êtes qui?

Bien vu, Shinigami Kazegai! S'il y a quelque chose que les tueurs aiment, c'est parler d'eux-même. Souvent à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Lier une amitié ϟ
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-