AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation d'Oda Takami. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oda Takami
Oda Takami
Messages : 1
MessageSujet: Présentation d'Oda Takami. [En cours.]   Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:26

    Avatar : Muzaka de Noblesse.
    Parrain : Giovanni Orsini.
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'hésitais depuis longtemps à m'inscrire, j'ai finalement franchi le pas.

Oda Takami

    Âge : 428 printemps.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Capitaine de la troisième division (du moins on essaie).

    Description de votre personnage : Oda Takami, un nom atypique qui décrit un homme qui est pareil. Lorsque l'on voit de loin pour la première fois le personnage de Oda, il peut paraître intimidant, très grand, mesurant près de trois mètres de haut mais aussi beaucoup plus musclé que ce qu'on pouvait croire lorsque l'on apercevait son corps qui n'était pas si large que ça, malgré tout, l'homme tournait autour des 150 kilos, un beau bébé me direz-vous ! Approchez-vous de lui et vous comprendrez que Oda n'est pas un homme que l'on peut intimider avec des paroles, ni même avec des actes, ce n'est pas un personnage qui subit la pression, c'est LUI qui met la pression.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Mon Zanpakuto sans que je libère mon Shikai ou mon Bankai est un katana simple, long sur 80 centimètres avec une garde plus que normale, un katana plutôt résistant.

    Le nom de mon Shikai est "Kasai" [火災], ce qui signifie "Embrasement". Vous le comprenez assez facilement, il s'agit d'un Zanpakuto de feu, le fait d'utiliser mon Shikai me permet de manipuler les flammes qui se dégageant de ma lame et que je peux envoyer en envoyant des coups avec mon katana. Les flammes apparaissent comme des lames de feu envoyées, de la même taille que la lame de mon sabre.

    Le nom de mon Bankai est "Moeru Jigoku" [燃える地獄], ce qui signifie "Enfer Brûlant". Lors de ce stade, le katana que je tenais fermement auparavant disparaît et mon corps ne semble pas avoir subi de modifications. La seule différence est que chaque coup que j'envoie délivre la puissance des flammes de l'Enfer. Si j'envoie un coup de poing, je peux décider à tous moments de relâcher des flammes, comme un lance-flammes finalement. Ce Bankai me permet d'utiliser le style que je préfère au combat à son maximum : le corps-à-corps.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Oda Takami. [En cours.]   Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:02

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Oda Takami. [En cours.]   Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:22

Le poste que tu briguais ayant été attribué à quelqu'un d'autre, il va te falloir en changer.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation d'Oda Takami. [En cours.]   Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:00

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Oda Takami. [En cours.]   Présentation d'Oda Takami. [En cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Oda Takami. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un psychopathe ... [En cours]
» Présentation Kyuzan Yukimura (en cours)
» présentation Akui shihôin[en cours]
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-