AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise à niveau [PV Shin / Arisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:03

Alors ouais, l'initiative fait un peu prétentieuse (Le titre aussi), dite comme ça, mais faut pas voir ça d'un mauvais oeil.

Comme d'habitude depuis maintenant un petit bon bout de temps, j'me retrouve à la onzième, à ne rien avoir d'autre à foutre de ma journée que de m’entraîner. Encore et toujours, de toutes les manières possibles et imaginables différentes. Taper dans un sac de frappe, m'étirer, taper dans des mannequins de bois, m'échauffer, taper dans une poire, et enfin et surtout, taper sur des gens. Mais arrive le moment où tu commences à t'emmerder. Et pas question de glander pour autant, j'ai trop eu recours à cette solution de facilité. Pas de missions à l'horizon non plus, pas de rencontre importante, pas de retard sur la paperasse, bref, tout est en ordre.

Du coup je glande dans mon bureau. Ouais, finalement j'ai fais ça.

Pieds sur la table, j'fais rebondir une balle de ping pong sur le mur, ressassant mes pensées dans le même temps. J'repense à mes dernières rencontres, à c'que j'ai fait récemment. L'entretien avec Mimi Mathy, la p'tite sortie au jardin d'la cinquième, discussion avec Taka à la clé, entretien avec Shu aux phalanges brisées,le massacre l'entrainement avec Clotho...

L'entrainement avec Clotho.

Une chose était ressortie de façon claire de cet affrontement : Il y a de très, trop gros écarts de puissance entre les Lieutenants des différentes divisions. Je suis conscient d'ma puissance, j'sais que j'dépasse de loin les prérequis pour le grade, mais ça m'chiffonne quand même d'être capable de souffler en deux / trois mouvements un type supposé être mon égal, mon homologue.

Sur cette pensée, une idée germe dans ma tête. J'attrape la balle de ping pong au vol, reste là, l'air pensif, quelques secondes, puis j'me lève, et commence à faire les 100 pas dans la pièce. Mentalement, je fais la liste des Lieutenants en activité. Clotho, déjà rencontré, déjà affronté. Serp', déjà rencontré, jamais affronté, mais je sais le gaillard plus que capable, pour avoir effectué quelques missions avec lui. Reste Shin, rencontré dans des circonstances plus qu'étranges, un p'tit combat d'entrainement où j'l'ai un peu abîmé. Et Arisu, alias Mimi Mathy, que j'ai récemment reçu dans mon bureau.

Hum... Ouais. Ouais, ouais, j'pense que c'est pas d'la merde, cette idée.

Ma phrase finie, j'fais appeler deux messagers, leur donnant ordre de faire parvenir un message aux deux Lieutenants cités plus haut. Une "convocation" (invitation serait un mot plus juste, mais fuck) dans un coin reculé du Rukongai, sans escorte. Pas plus de détails dans l'intitulé. Juste un "on s'voit dans les plaines, j'ai kekchose à vous dire". Même si bon, c'qui s'fait dans les plaines du Rukongai, on s'doute que c'est pas d'la broderie, hein, ils doivent bien savoir que j'ai une idée derrière la tête. J'avais donné un lieu très précis aux messagers, histoire que j'attende pas comme un gros con pendant 2 heures avant qu'ils arrivent à me trouver. Un assez éloigné pour être tranquille, assez prés pour permettre une évacuation rapide en cas de blessure grave... Ça tu vois, c'est la petite précision supplémentaire là pour bien rassurer, pour foutre la confiance.

J'étais là, debout dans l'herbe, quelques rochers ici et là, une p'tite montagne dans mon dos, le soleil qui commence à s'coucher. Fin d'après-midi, quelques nuages, une légère brise. Et un puissant Reiatsu qui pulsait dans l'air. Le mien. J'me la jouais appât à Reiatsu pour être sûr qu'ils ne puissent pas me rater(et un peu pour m'la péter).

Même si j'l'avais pas clairement dit, il était évident que mon intention ici était d'avoir un combat avec ces deux-là. Un "Vrai" combat d'entrainement, sans aucune putain de restrictions, pas de celles que peuvent imposer un combat dans l'enceinte de la onzième.

Et là, ils viennent pas, et refusent mon invitation. Je ne passerais pas pour un con déjà. Mais ils vont accepter.

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:21

Encore une journée à rien faire. A jour sur les rapports, sur l'initiation aux soin à la Dixième, qu'est ce que le garçon allait bien faire de sa journée ? Surtout qu'il s'était levé tôt pour finir les quelques trucs qui restaient, maintenant il était bien coincé. Faisant les cents pas en tournant autour de son bureau tel une mouche sur une fenêtre, Shin se tournait les pouces. Vite, par pitié, que quelqu'un débarque en lui donnant un rapport à rédiger, n'importe.

*Toc toc toc*

Écarquillant les yeux devant tant de spontanéité, il alla ouvrir la porte, tout sourire. Les dieux l'avaient entendu ! Et la, retour à la réalité.

Bonjour Vice Capitaine Hayako, je me permet de venir vous informer des produit qui ont la côte en ce moment à Tokyo. Si vous avez des requêtes, merci de bien remplir ce formulaire et de le déposer à l'entrée de la Douzième.

Merci bien, je vais voir ça de suite. Passez à la Deuxième et la Onzième, ils seront surement intéressés. Bonne journée !

Fermant la porte une fois parti, Shin alla s'assoir à son bureau pour lire le papier que lui avait donné le gars de la Douzième. Ça avait l'air pas mal la rubrique sur les zanpakuto et tout. Dommage qu'à ce moment, on vienne encore le déranger dans sa lecture. Décidemment, c'est la journée où on vient taper à la porte pour quémander des services ou quoi ? Ils se sont tous donné le mot ? Se levant péniblement, le médecin alla ouvrir la porte. Qu'est ce qu'un gars de la Onzième vient faire la ?

Bonjour ! Euh si je puis me permettre vous semblez pas blessé, donc que faites vous la ?

Le Vice Captain Krow m'a demandé de vous donner ça -tend une enveloppe- Salut.

Sans prendre le temps d'avoir une réponse du médecin, le gars était parti. Tant pis, ça se trouve c'était un truc du genre "Viens soigner mes gars" ou autre, ben il aura jamais sa réponse et il pourra pas s'en prendre à Shin. Allant reprendre sa lecture, l'enveloppe à côté de lui faisait tout pour qu'il l ouvre. C'est donc après quelques minutes qu'il se décida.
Dans le message, il était écrit de venir hors du rukongai parce qu'il a quelque chose à dire. Hum... Très bien. Allons voir. Prenant son zanpakuto avec lui, il se dirigea vers la destination dite.

Tu penses que c'est quoi son truc qui va nous dire ?
Le connaissant un peu, une baston ça doit être.
Ah, je pensais qu'il allait faire son coming out...

Arrivé au lieu du rendez vous, le médecin sentit un reiatsu bien grand. Un appel venant de Krow ça. Il se déplaca jusqu'à la source et salua son homologue de la main.

Yo, la forme ? Alors tu me voulais quoi pour venir ici ? Pas jouer au mahjong j'espère ? Haha ! - fait une petite pause pour qu'il saisisse la petite blaguounette- Pour un combat que tu as envoyé un de tes gars donc. Mais on attend quelqu'un en particulier la ? Tu as peur que je ne te suffise pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Les évaluations psychologiques des shinigamis arrivaient à terme aujourd’hui. Les effectifs requis pour la purge furent recrutés plus rapidement qu’elle ne l’imaginait possible. Preuve que la Shihôin et Rosai ont travaillée avec assiduité et efficacité. Tous deux se trouvaient dans le bureau du vice-capitaine, effectuant les derniers peaufinages. Se mettant d’accord sur les personnes à surveiller en priorité lors du massacre. Les imprévus de dernières minutes, voilà sa hantise du moment. En temps normal, cela ne l’inquiète nullement outre mesure, mais au vu de l’ampleur de la tâche, mieux valait anticiper toutes les éventualités.

On frappa à la porte. Un shinigami de la onzième vient à leur rencontre en signalant qu’il avait un courrier de la part de Krow Karlson. Remettant la missive en main propre il repartit aussi tôt. Ouvrant la lettre, le message est bref et limpide. Elle est convoquée au dela du rukongai pour discuter. Ayant rencontré l’individu il a peu. Elle se doute que la conversation allait être faite à grand renfort d’argument percutant. Bien qu’elle voyait l’intérêt d’un combat d’entraînement, surtout pour tester ses capacités contre un adversaire vraiment puissant. La dame se devait de finir les préparatifs bien plus importants que l’affrontement en vue.

Sortant de la neuvième avec son troisième siège il se séparait au niveau de la division de l’Igarashi. Remettre les dossiers ne nécessite aucunement la FukuTaisho et si le capitaine pose des questions. Rosai serait lui répondre.

Arrivant aux lieux de rendez-vous Krow faisait en sorte d’être facilement repérable. Possédant des facultés dans le domaine de la détection plus que bonne. Son homologue lui apparaissait en temps ordinaire comme une torche enflammée dans la pénombre. Or en faisant jaillir son reaitsu comme il le fait. À son égard, la difficulté à le repérer était similaire à regarder la pleine lune dans la nuit noire sous un ciel dégagé.

Surprise, la rencontre ne sera pas un duel. Au vu de sa récente promotion et celle de Hayako. En prenant en compte l’ancienneté de Karlson, cela sera une confrontation à deux contre un.
    Bonjour, vice-capitaine Krow, vice-capitaine Hayako. Comment allez-vous ?

Laissant une courte pause pour qu’il puisse répondre elle reprit la parole peu de temps après.
    Vu l’écart entre nous trois deux contre un me semble être une bonne idée pour obtenir un combat équilibré. Qui commence ?

Une voix paisible jusqu’au bout. Elle savait déjà que le combat serait rude. Mais au moins tous les participants pourront juger du niveau de chacun. Utile lorsqu’ils seront ensemble sur le champ de bataille, aussi bien pour les autres qu’eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:48

Ah bah les v'la qui s'pointent.

ça va, mais ça ira encore mieux quand on aura commencé.

Disant ça, j'fais craquer ma nuque, p'tit sourire arrogant aux lèvres. J'vais y aller d'main morte, ça non. L'est marrant l'Shin. Peur qu'il ne suffise pas ? Hé, pas qu'un peu mon p'tit pote ! On s'est déjà fait un p'tit combat d'entrainement avant qu'il passe V-C, et c'était pas encore l'éclate, hein. Enfin, qui sait, en deux ans, p'tet qu'il a fait de gros progrès, au final j'ai sais rien du tout. T'avais lui, dont le peu que je sais de ses aptitudes ne m'avait pas vraiment impressionné, puis t'avais l'aut', la p'tite. Rencontrée à la onzième le temps d'une courte entrevue, j'ai aucune idée d'sa puissance. Reste que comme elle l'avait devinée, ce combat serait un 1 contre 2. J'l'ai déjà dit, dit comme ça, ça peut paraître arrogant, s'ramener, puis en quelques sorte dire "voilà, moi, j'suis là, si j'veux, j'défonce 2 V-C en même temps. Y a quoi, hein ?". Mais j'suis comme ça. J'ai beau être plus calme qu'à une époque, cette soif de combat, cette confiance en soi que j'ai depuis toujours, rien de tout cela n'a tarit. Je refoule, je canalise ces sentiments, ces pulsions, pour mieux les faire éclater au moment propice.

Genre maintenant.

Et là, bam, Chape de plomb qui s'abat sur le terrain sur des dizaines de mètres à la ronde, énergie rouge qui m'entoure, zieux qui scintillent d'la même couleur, et surtout, bonhommes d'en face qui doivent avoir du mal à rester debout. J'repense encore à l'entrainement contre Shin. D'un simple regard, j'lui fais comprendre ceci : C'te p'tit échauffement qu'on s'est fait à la onzième à l'époque n'est rien comparé à ce qui va suivre. J'espère qu'il en était conscient. Et l'autre aussi, d'ailleurs.

En effet, un 1 contre deux. Et comme vous avez dû vous en douter, c'est moi qui commence...

Et quitte à sortir le grand jeu, autant le sortir pour de bon. J'empoigne mon zanpakuto, une main sur la poignée, une autre sur le fourreau. La prise bien assurée, le bruit d'une lame dégainée s'fait entendre. Même pas le temps de voir mon sabre hors de son fourreau qu'un énorme nuage de fumée se génère autour de moi, un peu comme si une bombe fumigène géante v'nait d'exploser.

Bankaï.

La fumée qui se désépaissit petit à petit, deux grands points jaunes qui apparaissent à une trentaine de mètres du sol. La silhoutte commence à se former, Kaji' commence à devenir visible. J'avance d'un pas, et une jambe géante sort de la fumée pour suivre mon geste, et provoquer un énorme tremblement à son point d'impact. Le v'la. Le géant en armure. Guerrier silencieux, au regard vide, qu'on affronte non sans une pointe d'appréhension. Et pour m'être tapé avec mon zanpa, je sais d'quoi j'parle.

Un petit moment de flottement, moi qui fixe mes adversaires du jour. Un sourire qui s'étire jusqu'à barrer mon visage en deux, un rire gras qui s'fait entendre. J'vais tellement m'amuser.

Maintenant qu'j'suis dans l'délire, on m'arrête plus. Un autre pas en avant, cette fois ci beaucoup plus grand, et le géant qui suit mon geste, une fois de plus. Cette fois-ci, j'associe à mon geste un levé de bras. Le géant fait de même, à ceci prés, lui, il a une épée à peu prés aussi grande que lui qui se forme dans sa main. Et ça, quand ça va retomber au sol, ça va faire mal. Très, très très mal.

Et c'est maintentant.
Bam, impact, juste entre Shin et Arisu, la lame fend la terre dans la longueur, terre qui s'effrite, pour finalement créer plusieurs petites failles, des projections de roche pointues en l'air, bref, un véritable petit tremblement de terre fait-maison. Et il était bien évidemment pas question de s'arrêter-là.
Pendant que la terre continue de trembler, une métal liquide suinte de mes avant bras pour se propager jusque dans mon dos. Deux petite fentes se forment dans mon dessus, et je reste comme ça quelques secondes, le temps que s'accumule l'énergie. On voit le métal s'accumuler en deux grosses cosses, qui finissent par céder sous la pression, et libérer deux petits ras-de-marée métalliques progressant chacun vers leur cible, et ce à très grande vitesse. Et petit cadeau supplémentaire pour passe-partout, un marteau dans la gueule. J'lève mon bras, mimant d'avoir un objet entre les mains, et un marteau géant taille humaine se forment sur la gauche d'Arisu, un peu penché en diagonale. Hop, un mouvement de bras, et v'la que le marteau s'abat sur elle, sans manquer de soulever un peu de poussière (un peu plus qu'il n'y en a déjà à cause l'épée géante). Voyons comment il vous se sortir de ça, et quel va être leur contre-attaque.

Eh, z'avez-vu ? Bien sûr que j'suis capable de m'battre sans utiliser mes poings !


Dernière édition par Krow Karlson le Ven 3 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Ca va, merci vice Capitaine Arisu.

Tournant la tête vers Krow, Shin sourit. Toujours ce petit trait d'humour en lui, cette façon de parler propre à la Onzième. Et il n'était pas seul, la Vice Capitaine Arisu se tenait à ses côtés. Ne sachant pas ce dont la petite fille était capable, Shin se mit à espérer qu'elle sache se défendre. Ce qui semblait assez logique si elle avait été nominée à ce poste. Shin l'invita à commencer puisqu'il y tenait tant, mais Krow n'attendit pas plus longtemps et entama le menu qu'il avait concocté. Observons ca de plus près.

Krow regarde le garçon, juste avant de balancer son reiatsu. Ses yeux deviennent rouges, comme l'énergie qui l'entourent peu à peu. Ca montre qu'il prend très au sérieux ce petit match. Voila, il arrive. La grosse pression spirituelle s'abat sur le terrain, faisant comprendre qu'il s'agit seulement de l'entrée.

Waow ! Impressionnant.
Quand t'auras fini de t'extasier, tu me le dis. Parce qu'il va pas s'arrêter la hein.

Et comme cela ne lui suffisait pas, voila le Bankai. Un impressionnant géant en armure, mécanisé. A chaque pas qu'il fait, un tremblement se produit. Le médecin remarque que le géant suit les mouvements de Krow. A prendre en compte donc. Bien, il fallait déjà annuler son reiatsu qui entravait le garçon. En guise de réponse, Shin relâche un grand coup son reiatsu. En y ajoutant ce qu'il venait d'obtenir, une dose de paralysie. Krow veut en imposer dès le premier tour, Shin se devait d'en imposer aussi, à sa façon.

Bien, le soucis du reiatsu réglé, il restait le géant. Bien gros morceau que voila. Krow lève le bras, le géant en fait autant. Le Vice Capitaine de la Quatre comprit de suite qu'il n'allait pas poser une question. Une épée se forme dans le bras du géant, préparant à s'abattre sur les deux shinigamis. C'est au moment où le bras commençait à descendre que Shin se décida d'agir. Se rapprocher un peu d'Arisu pour établir une défense. Empêcher qu'elle ne prenne trop de coups dès le début pour qu'elle puisse agir sans se préoccuper du violent coup à venir. Shin traça une barrière cristalline, devenant un mur assez conséquent. Ca devrait ralentir le coup. Quand l'épée entra en contact avec le mur défensif, l'onde de choc fut contenue. Des bouts de pierres volèrent partout, quelques unes vinrent érafler Shin. Le coup était puissant, et la barrière en avait absorbé la majorité. Remerciant la barrière qui se désagrégea quelques secondes après, il alla s'assurer de l'état de sa comparse.

Pas de bobos, ca va ?
Regarde plutôt le combat. C'est pas fini.

En effet, puisqu'un raz de marrée couleur argentée fonce vers les deux vices capitaines, pour se scinder en deux, afin de s'en prendre un chacun. Faudrait penser à se protéger, et vite. Dans ses main se forme une petite sphère bleue. Cela devrait suffire. Quelques fractions de secondes plus tard, le médecin se retrouve à l'intérieur d'une pyramide inversée. Ce qui stoppa la vague métallique entièrement. Krow avait choisit Arisu pour cible, laissant Shin pour plus tard. d'un côté, ca tombait plutôt bien vu l'énergie dépensée pour l'instant. Mais cela montrait aussi que le bonhomme était vulnérable en ce moment. En profiter, l'occasion ne se représenterait sans doute pas.
Petite offensive de la part du médecin. Ne sachant pas qui viser, il choisit l'option shinigami. Le géant attendra. Pointant de ses doigts son adversaire, un amas d'énergie se forma au niveau de son index et son majeur. Mimant un pistolet, il fit feu. Un des rayons partit en direction de son genou, l'autre en direction du coude. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'avait prévu de faire Arisu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Reiō
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Shin, ton Danku est de base une technique de défense "solo". Si l'on peut accepter qu'elle soit déployée pour aider plusieurs personnes, il faut que ce soit logique en rp et en hide.

Ici, tu dis te rapprocher de ton allié et libérer la technique. Or, il n'y a pas de Shunpo dans tes techniques définies. Sans un shunpo "officiel", la technique de défense "multiple" n'a pas lieu d'être. Ainsi je décide que la défense ne préserve que toi et toi seul.

Ton allié doit se débrouiller pour se défendre de l'attaque de zone. Pas de possibilité non plus de modifier ta technique ou ton hide ! Tu prends aucun dégât.

- Riful -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:38

Comme deviné en voyant Shin, le vice-capitaine Krow Karlson avait prévu un combat d’entraînement en deux contre un. Les autres cas de figure possibles en connaissant son homologue cela aurait pu être une bataille royale, qui aux vues de la différence de puissance écrasante entre les différents protagonistes cela aurait forcément tourné comme la première configuration.

Pliant les genoux, en ce jour Arisu regretta une chose. De ne pas savoir libérer son reiatsu à l’instar de ses comparses. Dire que sa discipline du camouflage ne lui serait d’aucun secours à cet instant. La Shihôin devra supporter l’impression de peser cent kilos supplémentaires et cette sensation de pouvoir faire du mal à autrui. Il est certain qu’une fois cette entrevue terminée. Il lui faudra travailler ce problème passager. Mais, elle se redressa étant issue de la grande noblesse, la fierté de l’aristocrate lui interdisait de courber l’échine devant l’aura de quiconque aussi fort et imposant soit-il.

Les véritables ennuis arrivaient, Krow don les prunelles virèrent au rouge à l’image de son aura l’entourant, libéra son bankai preuve qu’il prenait ses deux adversaires très au sérieux. Apparu alors du brouillard, un colosse de métal aux brillants yeux d’or, les probabilités que ses coups redessinent en partie le paysage à chaque impact est plus qu’envisageables.

Le géant mime les gestes de son maître. Les mimiques de Krow leur annoncent que les frappes feront mal. Simplement en voyant le geste de lever un sabre, la suite pas la peine d’être un génie pour comprendre. L’impact de l’épée fut puissant, la terre trembla et la roche vola. Arisu et Shin déployèrent tous deux de leur côté un Dankū protecteur retenant l’onde de choc et les divers projectiles rocheux.
    Tout va bien pour le moment, je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais préparez-vous à ce qui arrive.

Un liquide métallique s’accumulait dans le dos de leur adversaire. Deux vagues de métal fondit sur les deux camarades, tous deux eux une nouvelle fois le même réflexe. Ainsi ils créèrent une pyramide contenant le gros du flux de métal. Sans doute que pour son allié ce choix fut le plus logique. Mais pour Arisu cela était pour pallier au fait que son corps pesait encore lourd pour réaliser un sort plus puissant et plus long à préparer. Le moment était venu pour contre attaquer, mais quelque chose l’empêcha d’attaquer comme un blocage. Le pire c’est d’apercevoir le dernier assaut de Krow pour sa personne et se trouver incapable de se défendre. L’obligeant à encaisser en sacrifiant son bras gauche pour le coup pour ensuite rouler bouler en s’éloignant davantage de Hayato, mais pas suffisamment pour demeurer abriter du bankai ou d’un déplacement rapide. Malgré sa petite stature, il en faudra d’autres pour la mettre à terre. Trahissant malgré tout une vive douleur en grimaçant du côté de l’épaule touchée, avant de reprendre son air impassible, quand bien plus déterminé qu’à l’accoutumée. Arisu se releva fin prêt, malgré l’attaque reçue et la gêne occasionnée. La noble ne s’autoriserait jamais à tomber alors que la bataille venait à peine de commencer.



Dernière édition par Shihôin Arisu le Jeu 23 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:16

Bon bah ça va, ça débrouille en face.

Entre Shin qui a un Reiatsu qui rivalise avec le mien et Arisu qui encaisse mon marteau sans se plaindre, j'suis servi. Un peu secoués par le coup d'épée du géant, bonne défense, idem pour mon p'tit ras-de marée métallique, une jolie défense synchronisée. Hum, ça fait plaisir de voir ça. Ils se débrouillent clairement mieux que Clotho. Et pourtant, même si de mon point de vue, il était un peu juste vis-à-vis de son grade, c'était pas non plus une larve. Content de voir qu'on a une bonne relève chez les Vice-Capitaines. Ceux qui sont en place depuis un certain temps comme moi ou Serpiente, on a rien à prouver, en tout cas j'vois les choses comme ça. Eux, ils étaient encore jeunes. Non pas en terme d'âge, parce que je connais pas leur âge et à vrai dire, j'm'en fous pas mal, mais en terme d'expérience. C'est bien beau d'avoir 500 piges mais si c'est pour avoir rien foutu de ces 50 longues décénies, pas la peine de la ramener. C'est des entrainements comme ceux-là qu'ils leur faut, des entrainements en conditions réelles. Puis hé, sont pas les seuls à en profiter, hein, ça m'permet de m'défouler, de pas me rouiller et qui sait, de moi aussi apprendre des choses.

En tout cas, pas d'surprise, j'ai affaire à deux experts en Kido. ça tombe bien, parce que le Kido, c'est de loin, le domaine où je ne maîtrise absolument RIEN. à peu prés autant que j'imagine qu'ils ne maîtrisent pas plus que ça le HAkuda. Shin, j'ai vu son niveau en la matière, c'est pas la joie, et Arisu... Bah comment dire... Voilà, quoi. Oui alors je sais, la taille ça veut rien dire blablabla, mais quand tu fais allez, j'dirais 1m40 de vue, bah ouais, t'as pas l'air d'un maître en Hakuda. Et c'qui serait marrant, ce serait qu'en fait elle rivalise avec moi là-dedans. Enfin non, ça serait pas marrant, ça serait chiant. Une gamine haute comme trois pommes qui tape aussi fort qu'une armoire à glace comme moi, ça foutrait un peu les boules.

Passons. J'disais qu'j'avais affaire à deux experts en Kido, v'la que Shin vient me confirmer ça avec son attaque. Un espèce de machin d'énergie bleu, de mémoire, c'te merde, c'est un soraine sokastuni. Ou un truc du genre. Je sais plus trop, ils ont tous des noms impronçables, ces sorts à la con. Bref, l'idée, c'est d'éviter de se le prendre dans la gueule, parce que ça brûle. Et je confirme, ça brûle. Ses deux tirs me touchent, explosion, amas de fumée. Un silence, puis moi qui tousse, dissipant un peu la fumée autour de moi.

Eh ben, y a du progrès depuis notre dernier combat. J'pensais pas que ce serait si puissant.

J'ai encaissé avec l'idée que ce serait pas si terrible, mais merde, ça fait quand même bien mal c'te merde. Mon uniforme déchiré aux zones touchées, ma peau brûlée, mais ce petit sourire toujours présent. Ce sort aura fait effet de piqûre de rappel pour moi. "ne jamais sous-estimer l'adversaire". M'arrive d'être trop confiant, et le surplu de confiance en soit, ça peut devenir le dernier clou d'un cercueil.

Maintenant que les présentations sont faites, j'propose qu'on passe au plat de résistance.

J'balance ça, en même temps que j'sors de ma position statique pour lentement avancer vers mes deux adversaires du jour. Un à ma gauche, l'autre à ma droite, j'avance droit devant moi, Là, hop, course vers Shin, sans user de Shunpo, juste une course rapide mais simple. J'arrive à son niveau, lui envoie une droite dans la gencive, suivi de prés par sa soeur jumelle de gauche, elle un peu plus fournie. j'enchaîne, et alors que mon corps est un peu penché vers la droite vu mon dernier coup, j'vire rapidemment dans le côté inverse, histoire de donner le plus d'élan possible à la gifle que j'compte lui mettre. Bam, méga gifle. J'continue mon mouvement, qui amène ma main vers Arisu, debout quelque mètre plus loin. T'as aimé mon marteau ? Tiens, deux pour l'prix d'un.  Les deux structures s'modélisent autour d'la Vice-Capitaine, j'ferme ma main tendue, et hop, prise en sandwich, ou en tout cas c'est l'idée.

à ce rythme là, j'vais vite fatiguer. Boh, osef, c'est l'éclate !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Un petit sourire. Ouais, ca faisait longtemps depuis leur dernier combat. Shin avait retenu la leçon. Il ne penserait pas que ce serait si puissant hein ? Et bien, continuons dans la lancée et mettons lui en plein la vue. Krow avait encaissé le Soren. Choix normal pour un gars de la Onzième, le kido n'étant pas dans ce qu'ils affectionnaient le plus. Arisu n'avait pu que se protéger, ce qui désola un peu le médecin. S'il avait été plus rapide, elle n'aurait pas eu à gaspiller de l'énergie. M'enfin, ce qui est fait est fait. Ne pas se lamenter sur le sort de la vice capitaine de la Neuvième quand l'autre baraqué se ramène doucement vers soi. Bien, on va donc attaquer le plat de résistance. Ne pouvant pas se concentrer uniquement sur une personne, Krow avait choisi Shin en première cible. Surement parce qu'il n'avait pas encore encaissé d'attaque, et qu'il voulait en mettre un hors d'état de nuire. Soit, voyons voir ce qu'il nous réserve.

Arrivé à la même hauteur, Shin sait qu'il va manger. Mais se protéger de quel côté en premier ? Gauche, droite ou bas ? Perdu dans son raisonnement, la première offensive frappa. Dans les gencives. Une droite à gauche. Ce qui veut dire que la suivante va être de l'autre côté. Gagné. Plus puissante que la précédente celle la. Du sang commence à couler de la bouche du médecin. Est ce fini ? Pas l'impression. Mais Shin ne bronche pas, il compte tout encaisser. Foutu maso, il se fait défoncer la tronche et lui ne réagit pas. Sonné ? Non. du moins pas encore. Avec Krow, il a trouvé un bon filon. Voir jusqu'où il est capable d'encaisser.
Si la première lui a paru normale, la deuxième se montre d'un niveau au dessus. Et vu la position qu'a le vice capitaine de la Onze, ce n'est pas encore fini. Fallait songer à se soigner une fois l'enchainement terminé. Remplacer ce qui aurait cassé au moins. PAF !

La gifle qu'il reçut, Shin ne s'attendait pas à une telle puissance. Ca c'était ce qu'on appelle une tape amicale de Krow. Se faire projeter quelques mètres plus loin par une gifle. Ca c'est pas commun. Le médecin savait qu'il n'y était pas allé à fond, et que la shinigami à côté en était la cause. Elle se débrouillait pas mal en kido, et ca pouvait jouer son rôle dans le combat.
Le médecin se releva, crachant une gerbe de sang. Passant sa main chargée de reiatsu sur le bas de son visage, il se permit quelques poignées de secondes pour observer la scène. Bien, Krow avait focalisé son attention sur Arisu, cela allait être le moment d'agir. L'immobiliser apparaissait comme la plus simple des initiatives. Soigner sa comparse arrivait en dernière place.

C'est parti.

Montrant Krow du doigt, une étincelle partit dans sa direction. Six bandes jaunes apparurent et vinrent entraver les mouvements du bonhomme. Suite des opérations avec un tir d'énergie pourpre. C'était la première fois qu'il usait de ce sort mis au point, et il comptait bien s'en servir. Arisu était prise en sandwich par deux marteaux, elle allait encaisser encore une fois surement. Dans un élan de folie, le médecin s'autorisa une folie. Balancer encore du kido, quelque chose de grand. Tirant son zanpakuto de son fourreau, il le planta dans le sol. Des vibrations sur le sol, formèrent un chemin jusqu'à son point de chute. Une bouche se forma, laissant s'exprimer le chant de la terre. Recracher son plat de piments rouge en pleine poire. Arisu avait intérêt de se mettre à l'abri, sinon elle allait en recevoir aussi. Tant d'énergie dépensée, ca allait se payer cash à la fin.

Vice Capitaine Arisu, j'espère que vous avez apporté de la crème solaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:58

Intéressants, Krow et Hayako s’étaient donc déjà affrontés. Une bonne progression depuis au dire du vice-capitaine de la onzième, en combien de temps sépare les deux passes d’armes ? Cela resta un mystère. Sauf, si elle trouve une façon de poser la question à un de ses deux homologues. Reste que l’heure n’est pas à la question, mais au combat et l’attaque de Shin ne sera aucunement suffisante pour faire flancher un colosse comme Karlson. Il y a notamment son sourire qui en dit long sur ce qu’il peut encore encaisser. Décidément, la dame ne pourra jamais sortir d’une confrontation purement physique contre le second de la onzième division.

Désormais, il chargeait Shin et leur adversaire commun demeurait décider de passer aux choses sérieuses. Courant à vive allure près à frapper fort. Étrangement, le médecin n’essaya nullement d’esquiver les coups, une stratégie de sa part ? Arisu pensa qu’il utiliserait ses connaissances en Kido de soin. Encaisser pour évaluer le punch de son opposant et ensuite tout guérir comme s’il n’avait jamais reçu le moindre dégât ? Sans doute, mais bien que la Shihôin est un savoir limité dans ce domaine, avec ses talents en détection le sort lui semblait bien faible pour les blessures infligées. Peut être que son égal de la quatrième encaissait mieux qu’il en donne l’air ou préférait-il préserver ses forces ?

Quoi qu’il en soit désormais c’est à l’aristocrate de se défendre. Encore ses marteaux ? En temps normal, elle contrerait une attaquée déjà assez facilement, mais aujourd’hui elle devait faire avec une sensation de suffoquer et une retenue anormale de vouloir nuire à autrui. À voir la vitesse des marteaux et le fait d’observer Arisu immobile, n’importent qui pourrait songer qu’elle décide de tout encaisser ou que les reiatsu sont trop puissants pour sa personne. En réalité, l’attaque ne parvient qu’un peu la serrer sans laisser paraitre la douleur peu handicapante pour la suite, la petite dame donna l’impression de disparaître pour réapparaitre hors de porté, faisant s’entre choqué les deux massues. Hélas l'esquive lui demanda plus d'effort qu'à l'accoutumé et cela n'iras pas s'arrangeant. Indiquant qu'elle se doit d'écourter le combat au plus vite.

Son comparse en profita pour immobilisé en la saucissonnant à l’aide de six bandelettes créées à partir d’un sortilège nécromancien et une autre technique que cette fois la Shihôin ignorait l’existence. Il y a fort à parier qu’il s’agisse d’une création du médecin. Cependant, le troisième sort bien plus puissant et qui prenait de l’ampleur en avançant incita la dame à préparer une incantation qu’il lui suffirait d’annuler juste avant la fin juste au cas où. Bien, lui prit, le mur du puissant Dankū arrêta net l’offensive de vibration et de lave. Pour un retournement de situation plus qu’inattendu. Difficile de faire mieux, comment imaginer que le bouquet final lui était destinée à la Shihôin et à Krow ? À quoi pensait Shin ? Que cela serait drôle ? Heureusement qu’Arisu lui fessait face au moment de son incantation à lui. Sinon, maintenant elle serait dans un sale état.

La Kyu Ban Tai FukuTaisho se démultiplia soudainement apparaissant partout sur le champ servant d’arène. L’un des mirages dans le dos du traitre se mit à parler.
    Vice-capitaine Hayako Shin, vous êtes beaucoup plus idiot que je ne l’aurais suggérée de prime abord. Votre sens de l’humour inspiré par la folie aura pour répercussion de transformer ce combat en bataille royal. Je vous promets de vous le faire regretter aussi bien maintenant qu’après l’affrontement.

D'une voix plus agacée qu'à l'accoutumée, leur laissant à peine le temps d'assimiler le sens de ses paroles, que sa première attaque se préparait à partir.
    Ô épées du néant
    
Ouvrez les portes du vide
    
Plongez dans ce monde de lumière

    Et déchirez la vie des damnées.

Tous les clones se mirent à prononcer les mots et deux grands cercles apparus au côté de chacune des Arisu factice. De quoi donner une grande appréhension à ce qui va suivre. Le plus inquiétant et surtout de ne rien entendre et de percevoir. La gardant masquée à la vu de tous. Quand bien même ils apercevraient le point de provenance des épées, la noble ne serait déjà plus à la même position une fois qu'ils auront fini de se défendre. Ils sentiront et entendront les épées pénétrer leur chair sans pour autant viser leur organe vital l’objectif étant de vaincre sans tuer personne, même l’irresponsable qui sert de médecin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:29

Eh ben, il a pas froid aux yeux, le Shin.

Pas une manœuvre d'esquive. Pas une seule défense. Et une technique de soin plus que modeste, à première vue. Il est pas au mousen, mais je m'attendais pas à ce qu'il prenne tout. J'sais pas c'est quoi le projet derrière, mais j'suis curieux de le découvrire. En tout cas, j'ai appris une chose dans cet enchaînement : Soumis à une frappe assez puissante, le Shin sauvage vole avec une aisance déconcertante, et fait preuve d'un aérodynamisme à toute épreuve. Et parti comme c'est, c'est pas la dernière fois que je le fais décoller du sol dans ce combat.
Arisu quant à elle aura été légèrement touchée, mais aura bien esquivé. Même temps, c'est une technique qu'elle avait vue à peine quelques secondes plus tôt, donc je suis pas étonné.

Ce qui m'étonne plus, c'est l'arrivée de six bandes jaunes qui viennent m'enserrer à la taille. Et merde. Comme je hais ce sort de merde. Le Kido. Le putain de Kido de merde. Le Bakudo, pour être précis. S'il y a bien une discipline que je peux pas saquer, c'est le bakudo. Et CE PUTAIN de sort en particulier. C'est le sort de base, le truc que tout pratiquant de Kido sort face à un adversaire spécialisé en corps à corps. Le sort casse-couilles par excellence. Et je me suis laissé prendre dedans. Fais chier. Et là viens le moment où il faut agir. Tenter de briser cette merde, de la dissiper d'un bon coup de Reiatsu bien senti. Trop tard. Vlam, v'la que j'me prends un rayon laser violet dans la tronche. Et ce truc fait mal. J'me ma main devant, sans la charger de Reiatsu comme j'ai l'habitude de le faire pour éviter d'être touché aux organes vitaux. Résultats, main droite calcinée. Youpi. Et apparemment, c'est pas fini. Shin dégaine son Zanpakuto de son fourreau, et le plante au sol.

Oh le con. Oh le gros con. Me dit pas qu'il va faire ce que je pense qu'il va faire.

Et si, il l'a fait. Facepalm intérieur pendant que se déchaine son sort, et que la lave coule à flot. Utiliser une telle technique dans un combat à 2 contre 1. Bien content de pas être l'équipier, pour le coup. Mais pas le temps de plaindre Arisu, le truc commence à me grimper dessus. ET JE PEUX PUTAIN DE RIEN FAIRE. ET CA BRULE, M'VOYEZ. Heureusement que j'suis assez résistant de nature, autrement j'aurais pu morfler plus que ça. Là, j'encaisse, je serre les dents, je gueule un coup sous l'effet de la douleur, mais je reste Ok. P'tet pas pour longtemps. V'la qu'l'autre s'la joue multiclonage et s'abaisse au niveau de Shin. Bah oui, c'est ça, faisons une battle royale ! Putain ! Des branques. Je m'entraîne avec des putains de branques. Ah je suis pas du genre médisant, hein, mais les p'tites guéguerres pendant un entrainement, merde quoi, allez vous tirer les cheveux ailleurs ! Bon, hé, j'dis ça, j'suis quand même content, hein, si ça leur fait plaisir de s'entretuer, moi, ça me mâche le travail alors.

Mais là, Shin n'est pas le seul visé. Ce serait trop beau, bien évidemment. J'vois les épées s'élever dans le ciel pour ensuite s'abattre doucement sur la zone autour de moi et Shin. Et aller, une épée dans l'épaule, et une autre dans le genou, et je sais pas combien dans le dos. Et je saigne, et j'hurle un coup parce que je morfle. ça rigole pas de l'autre côté, et j'en suis heureux. Ils font pas l'erreur de se retenir, et c'est ça qui compte dans un entrainement tel que celui-ci. Doucement, mon hurlement se transforme en rire. Doucement, mon expression rageuse se transforme en un sourire carnassier, une joie guerrière affichée sur mon visage, presque une folie meurtrière. Enfin. Enfin un peu d'action dans ce bled. ça faisait longtemps que j'avais pas pu me lâcher comme ça. Le Bakudo autour de moi s'estompe, et à les seconds prés où je suis capable de me mouvoir, je fonce sur Shin comme un dératé. Pendant ma course, j'vire la lame dans mon genou en attrapant la poignée d'un coup de mâchoire pour la jeter plus loin. J'enlève celle dans mon épaule, et garde les autres dans mon dos, pas le temps de se tordre dans tous les sens pour les virer. Et je souffre, oh oui je souffre, les muscles de mons dos qui se plient dans ma ruée, les épées qui s'enfoncent plus profondément, et le sang qui coule plus abondement. Et je ris. Je ris comme j'ai pas ri depuis longtemps. La douleur est présente, et pas qu'un peu, mais je l'ai complètement oubliée. La seule chose qui compte, là maintenant, c'est le combat. Ma course me mène enfin à Shin. Je continue à courir, et jusqu'au dernier moment, on aurait pu croire que j'allais juste bêtement lui foncer dessus comme un bœuf. Jusqu'à ce que mon genou vienne heurter son bide, de la plus violente de manière. Et j'suis là, le reste du corps derrière Shin, les deux mains jointes, ce qui nous promet un magnifique coup du marteau à venir. En même temps que mon genou regagne le sol, mes poings gagnent le crâne de Shin, et j'mets tout mon élan dans le coup. Homerun, enfoiré. Esquive-moi ça ou alors vois ta tête se retrouver enfoncée dans le sol dans la seconde qui suit.

Pendant ce temps, passe-partout joue à cache-cache avec ses clones. Ils sont plus nombreux que je le pensais, je connaissais passe-Muraille et passe-temps, mais les vingt autres, je sais pas d'où ils sortent. Hum.

N'empêche que j'vais en chier quand il va s'agir de la foutre k.o elle, du coup. C'est con.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

A trop jouer avec le feu, on finit forcément par s'y brûler. Et là, il s'était bien fait avoir. Employer ce kido maintenant avait été une catastrophe, surtout qu'il l'utilisait pour la première fois. Attendre quelques secondes, que son alliée du jour ait le temps de s'éclipser et le balancer ensuite. Bon sur ce coup, la jeune fille avait du déployer le gros mur défensif pour s'en sortir. Une dépense en reiatsu que Shin ne pouvait pas omettre, et qui allait finir par avoir son lot de conséquences. Une multiplication. Plein de clones d'Arisu apparurent sur le terrain, et l'un des clones se mit à parler de répercussion graves suivant son kido raté. Va falloir penser à remettre les choses au clair avec elle, sinon... En tendant l'oreille, le médecin entendit des paroles. Une invocation de kido sans doute. Alors elle a décidé de rendre la pareille. Normal, en même temps. Vite, exécuter une parade. Assez puissante, car ne sachant pas de quelle puissance la riposte allait être. Mieux vaux voir les choses en grand. Pas trop non plus. Juste ce qu'il faut.

Frappant ses mains l'une contre l'autre, Shin fait apparaitre des orbes jaunes. Au nombre de cinq, elles viennent se placer en l'air tout autour du médecin. Question de timing désormais. Voir les épées apparaitre dans le ciel est un signe. Lever les mains en l'air, se préparer mentalement et les abaisser lorsque les épées se mettent à fondre sur la zone où Krow et Shin se tiennent. Les orbes deviennent des piliers, venant se planter tout autour de Shin. Moyen de défense improvisé, pas si mal que ca. La plupart des épées viennent percuter les piliers, les faisant trembler sous le coup des charges. Une des épées a réussi à passer, s'étant faufiler juste au moment de la mise en place des piliers sur le sol. Dans la jambe, la lame est enfoncée un peu profondément dans la chair. Saisir le manche à une main, le retirer en poussant un râle de plaisir.

Si seulement tu t'étais laissé transpercé par toutes ses lames... La jouissance max que j'aurais eu...


Pas le temps de lui répondre, les piliers disparaissent. Et Krow qui arrive à toute vitesse sur lui. Aïe. Va falloir qu'il encaisse tout encore, le soin viendra à la fin.
Un coup de genou dans l'estomac, quelques gerbes de sang s'échappent de la bouche du médecin. Et quelque chose lui dit que c'est pas fini. La partie vient de se transformer en un contre un, Arisu ayant disparu du champ de bataille. Krow s'en donne à cœur joie sur Shin. Se défouler sur le médecin pour palier à sa faiblesse dans la détection.Ya de l'idée, le lieutenant de la Quatre n'étant pas non plus un expert en la matière. Sur ce coup la, Arisu est la seule compétente. Voyant que le prochain coup de Krow vise l'arrière de la tête, le garçon met en place une orbe bleue pour amortir le coup. Mais surtout pour repousser l'opposant. Le choc est dur, Shin tombe sur les genoux. Sonné, mais toujours conscient. Se soigner tombait vraiment à pic. Mais il restait encore une chose à faire avant. S'excuser auprès de la Femme invisible.

Lieutenant Arisu, mes excuses pour tout à l'heure. Je ne voulais en aucun cas vous attaquer. Maintenant que nous avons échangé chacun notre point de vue, il serait bon de revenir sur de bonnes bases, ne pensez vous pas ?

Faire volte face, se retrouver face à son bourreau. Apparait un bâton luisant bleu aux reflets blancs dans la main. Faire quelques pas en arrière et le projeter vers la cible choisie, le lieutenant de la Onze. Pendant qu'une pluie de bâtons s'abat sur lui pour l'immobiliser, Shin en profite pour se soigner.
Quel délice de se soigner en observant son ennemi se faire épingler comme un linge sur le sol. On pourrait même appeler à la comparaison avec le fils du Dieu unique que les humains appellent Jésus. Jésus Krow.

Ton dernier repas, profites-en. Arisu, il est tout à toi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

Insouciant ou non, Arisu se vu obligé de reconnaître que Shin possédait une capacité à encaissé plus élever que la moyenne. À voir les coups reçus et à en juger par ses compétences en soin, il n’est pas impossible qu’il puisse endurer plus, voir mieux que le vice-capitaine Krow. Elle pensa qu’il lui faudrait peut-être prendre des cours de soin avec des médecins de la quatrième, pour pallier à sa relative faiblesse à subir physiquement les techniques adverses. Remarque, ses deux adversaires du jour se défendaient très bien à la manière. Hayako était parvenu à faire front aux assauts en différé de la dame et du colosse. Quant à Karlson, l’aristocrate pouvait à son sens le qualifier de force de la nature. Malgré qu’il hurle de douleur face à la déferlante de Hado lui arrivant dessus, il demeurait toujours debout et avais encore la force d’attaquer. Cependant, avec toutes les puissantes attaques à répétition qu’il a envoyaient, il ne va quand même pas leur faire croire qu’il lui reste encore de l’énergie à revendre. Sans doute cette sensation d’étouffement et ce sentiment de retenue pour l’empêcher de faire du mal à autrui, faussent sa perception des dépenses en reiatsu. Elle-même devant puiser d’avantage dans ses réserves pour réussir à se déplacer comme à son habitude malgré son adaptation à cette pression spirituelle.

Une leçon que retiendra la Shihôin pour longtemps, les choses ne se passent jamais comme prévu au combat, mais surtout pas pour les raisons que l’on s’imaginerait. Repassant les paroles de son homologue en essayant de croire qu’elle avait rêvé, mais non. Heureusement, personne ne verrait ses deux yeux grands ouverts traduisant son étonnement. Si elle se réfère à leur première rencontre, les paroles du médecin étaient parfaites crédible dans son cas. Ce qui n’explique nullement sa phrase et comment avec un tel niveau de maitrise dans les arts nécromanciens il put commettre une erreur aussi aberrante. Brisant son camouflage apparaissant aux yeux de ses deux comparses, ayant pour doubles objectifs de servir de cible pour économiser son allié et ses réserves en reiryoku.
    Très bien ! Nous parlerons de ça après ce combat et j’espère que votre argumentaire sera solide pour justifier un accident qui n’aurait pas dû être possible à votre niveau.

Reprendre un ton des plus monocorde. Son camarade se retourna et tenta d’immobiliser leur opposant redevenu commun. Le détail qui dérangea la dame est qu’elle ne peut songer à se retenir, mais également à ne pas y aller trop fort pour éviter de s’évanouir bêtement faute de ressource. Elle prit alors le risque de faire une unique technique de haut niveau dans l’espoir d’entrainer la chute de Karlson. Récitant son incantation, Arisu plaça le bras droit tendu vers l’avant soutenu par sa main gauche lui permettant d’être plus précise. Un gigantesque rayon crépitant d’étincelle spirituelle sortie de la paume en direction de Krow qui devrait normalement se trouver épinglé au sol avec un peu de chance. Une immense explosion retentit et malheureusement, il leur faudra attendre d’observer les dégâts subits pour savoir la suite des évènements. Sentant que cela n’allait pas suffire, elle conclut avec une tornade qui dispersa le fumé et forcera le vice-capitaine de la onzième à utiliser ses dernières forces pour se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kafar
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:34

J'ai jamais pu saquer les types capables de se soigner.

Jamais. Toujours, quand j'ai vu ces enfoirés passer leur petite main magique au-dessus de leurs blessures, j'ai eu une seule réaction : Un long soupire. Si seulement c'était aussi simple pour tout le monde. Mais non, ça l'est pas. Puis j'me vois mal me soigner. L'image de moi en train de faire ces manips de Reiatsu pour guérir une blessure, j'sais pas, ça l'fait pas. Toujours est-il que grâce à ça, Shin est toujours debout. Pas dans la meilleure des formes, mais toujours debout. Et l'autre joue toujours à cache-cache. Génial... ça aussi ça a tendance à me gonfler. Le camouflage. Bien une technique à la con, ça. Va falloir que j'envisage très sérieusement de m'exercer là-dessus pour apprendre à détecter ceux qui font d'ça, autrement j'vais être dans une merde bien sombre à chaque fois qu'j'vais être confronté à un type qui m'sort ça. Et j'suis fatigué. J'y ai été plein pot dès le début, Bankaï, Reiatsu, grosses mandales et tout l'bordel. Et là, c'est le moment où il faut payer le prix de ces efforts. Le moment où tu sens plus tes jambes. Et tes bras. Ouais, ou tu te sens plus tout court, faisons simple. Et ce moment où t'es complètement vidé, c'est le pire moment pour te prendre une pluie de bâtons dans la gueule. Saloperie de Kido. Je sens la série de bâtons approcher, je me concentre un p'tit moment, yeux fermés. Le premier est à un minimètre de heurter mon front, je me déplace légèrement vers la gauche pour esquiver. Un autre est en passe te toucher mon genou, je lève la jambe. Un mouvement de bras pour en esquiver un autre. Ça, avec tous ces petits bâtons bleus dans une suite de mouvement presque imperceptibles à l'œil nu.

Dommage, c'est raté.

Les mots dits calmement, mon état loin de l'euphorie guerrière que j'affichais il y a quelques secondes. Là, j'aurais pas de quoi riposter. Il s'agit juste de contrer ce dernier assaut et de mettre fin à cet entrainement. En d'autres termes : J'ai perdu. Et heureusement, que j'ai perdu. Si j'étais capable de poutrer deux Homologues à moi tout seul, je serais inquiet vis-à-vis du niveau de Vice-Capitaines. J'me suis p'tet inquiété pour rien, finalement. Sauf pour Shin. Comme je l'avais prévu, il a progressé, mais il est toujours aussi maladroit. Oui, maladroit, cette façon polie de dire "il est toujours aussi con". Sérieux, sortir une technique de telle envergure avec des alliés dans le secteur... Bon, hé, c'pas mon subordonné, s'il a eu son bout de bois au bras, c'est sûrement pas sans raison. Donc, j'laisse l'aut' frigide qui lui sert de capitaine gérer ça.

Puis bon, quand tu te prends un espèce de kaméhaméha Leader Price sur la tronche, t'as autre chose à faire que de penser aux conneries d'un collègue.

V'la que la naine sort de son camouflage, et la première chose qu'elle me balance dans la tronche, c'est son joli rayon géant bleu. Allez, un dernier effort. Un dernier effort pour bloquer c'machin. Droit, pieds ancrés dans le sol, de trois quart par rapport au rayon, j'tends l'bras droit. Contact, Mon Reiatsu qui entoure ma main pour assurer ma défense. J'avance, faisant face au faisceau d'énergie, une marche titubante, mais le bras tendu, assuré, qui reste en place. Arrivé à deux/trois mètres de la Vice-Capitaine, j'me prends une tornade dans la gueule. Repoussé, plus par la surprise que par la puissance du sort, j'm'en sors avec quelques entailles supplémentaires causées par la violence des vents.

Ensanglanté, traces d'épées un peu partout dans le dos, quelques cicatrices supplémentaires. ça, c'est un entrainement comme je les aime. Debout, malgré la douleur. Un regard aux deux Vice-Capitaines, un sourire satisfait qui vient s'afficher sur ma trogne. Mon Reiatsu qui regagne son niveau habituel, mon Bankai qui disparait.

Et bah vous voyez quand vous voulez. Pas compliqué quand on travaille un minimum en équipe, hein Shin ?

Ironie quand tu nous tiens. Pas besoin d'expliciter, il savait bien qu'il avait fait une connerie. N'empêche, ce petit incident mit à part, ces deux-là se débrouillent bien, très bien. Bonne coordination, bonne utilisation du camouflage. Dixit la brèle en la matière, oui oui.

Cet entrainement est terminé. J'sais pas c'qu'il en est de votre côté, mais j'suis vidé. Et, autant j'aime les entrainements bien bourrins, autant l'idée n'est pas non plus de crever en entrainement. J'aurais eu l'occaz de voir ce dont z'êtes capables, et j'aurais pu me défouler un coup, donc c'est tout bénéf'. On remet ça quand vous voulez, même en 1 contre 1 si vous vous en sentez capable.

Sur ce...


J'me retourne, commence à marcher vers le Rukongai. Une main levée dans le dos, un signe d'au revoir, j'disparais d'un Shunpo. Un passage à la 4 s'impose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Hayako Shin
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:36

Bon et bien c'est raté. La majorité de ce qu'avaient envoyé les deux vice-capitaines avait été parée ou esquivée. Sauf le Tenran qui parvint à frapper Krow. Il a beau être puissant, faut bien encaisser un peu. Surtout qu'il s'agissait d'un entrainement, donc autant s'en prendre plein la poire une bonne fois. Le médecin repensa à son geste maladroit qu'il avait fait sur sa partenaire. Pourquoi l'avait il incluse dans la zone de son attaque ? Il aurait pu prendre un peu le temps de viser correctement, mais d'un autre côté, Krow aurait eu tout le loisir de quitter l'endroit. Raccourcir la distance et enfoncer un poing dans l'estomac du lieutenant de la Quatrième Division. Non. Il avait fait le bon choix. Bien que penser devoir tout expliquer à Arisu pour encore plus culpabiliser ne l'enchantait guère il fallait quand même qu'il y ait une discussion. Mais pas tout de suite.
Tournant la tête vers la vice capitaine de la neuvième division, le garçon lui rendit un sourire.

Merci bien, Shihõin Arisu. Vous m'avez bien aidé.

Regardant ensuite son corps dans le but de trouver une plaie encore ouverte, il se rappela qu'il avait dépensé un peu trop d'énergie pour cet entrainement. Travailler en coopération demandait bien plus d'énergie que prévu ainsi que beaucoup de concentration. Shin n'était pas du tout prêt pour l'instant. Cette expérience venait de le lui prouver. Démontrer qu'il était encore bien maladroit, et qu'il fallait s'améliorer sur ce plan là. Qui sait ce qu'il adviendra si en pleine mission il se retrouve dans la même situation. Il n'aurait plus aucune excuse.

Concernant ce qu'il s'est passé, nous en reparlerons plus tard si vous voulez bien. Je suis épuisé, j'ai besoin de repos. Passez à mon bureau, nous discuterons de tout ça au calme.

Un geste de la main, il reprit sa marche lente en direction de sa division. Il lui fallait beaucoup de repos pour se revigorer, avec quelques médicaments et deux trois pansements. Il était cependant fier de cet entrainement, il avait franchi un palier important. Manquait plus que régler ce problème de coopération et c'était tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Shihôin Arisu
Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:51

Le combat touchait à sa fin. Krow allait bientôt abandonner et si ce n’était pas lui qui jetait l’éponge alors Arisu le ferait et Shin suivrait sûrement. Le moral de leur adversaire ne semblait pas au beau fixe, enfin voilà le message qu’elle décrypta du soupir de Karlson. Pourtant, il semble, lui restait des forces, esquivant avec fluidité l’intégralité des aiguillers bleutés venant du ciel. Certaines passaient très près, croisant les doigts pour qu’il y soit assez pour l’épinglé sur le sol. Hélas, pas une seule ne le toucha, pourtant une lueur d’espoir demeurait. Le vice-capitaine de la onzième était très loin de son arrogance du tout début. Signe qu’il fatiguait, signe que pour se défendre des dernières attaques auquel il faisait front qu’il puisait ses dernières ressources. Cependant, lui en restait-il assez pour répliquer ?

Certainement pas après avoir attaqué de manière si effrénée, pas en luttant juste pour rester debout. Sa défaite se dessinait, ne l’empêchant aucunement de montrer à ses deux homologues une endurance sortant des sentiers battus. En position ancrée solidement sur ses appuis, il étonna la Shihôin en mettant pour seule opposition sa main contre son sortilège de haut niveau. Il surprit davantage Arisu en n’ayant aucune égratignure sur sa paume. Son appréhension monte, le colosse avance envers et contre tout. Une avancé stoppé en apparence par la tornade. Reculant sous sa puissance ou par stupéfaction ?

Comme attendu, le vice-capitaine de la onzième arrêta l’entraînement. Impassible, la dame ne dévoila rien de la satisfaction de la pique envoyer à l’encontre de Shin. Répondant affirmatif de la tête sur le fait qu’elle était épuisée par un tel combat, qui aura était bénéfique pour tout le monde. Elle se rendit compte qu’elle se trouvait être la moins à plaindre. Elle se contraint d’encaisser quelques coups qui lui la marqueront d’hématome pendant quelques jours, à l’inverse Hayako et Krow se verront imposer par leur corps un passage à la quatrième pour être soigné. Un pressentiment lui dit que les deux hommes devaient y être habitués depuis le temps.

Pour le médecin, elle ignora volontairement sa première remarque et ne lui montra de l’attention qu’au moment où il parla de s’expliquer sur l’incident et sur le fait qu’il s’excusait de ne pouvoir fournir plus amples d’explications tout de suite.
    Bien, mais sachez que vous n’échapperait au fait qu’il faudra me dire comment vous avez réussi à faire telle erreur.

Une phrase se prêtant à exprimer la colère, pourtant nulle tonalité d’émotion n’en ressortait. Elle disparut ensuite en shunpo pour rentrer à sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Shin / Arisu]   Remise à niveau [PV Shin / Arisu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau [PV Shin / Arisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décrassage. [PV Arisu]
» Shihôin Arisu
» Shihôin Arisu
» Une journée tranquille [Pv Arisu]
» Captain on board ! [Arisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-