AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:33

    Avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site

Yokaï "Samaël" Tenma

Âge : Environ 150 ans
Race : Vizard
Siège demandé : Vice-Capitaine de la 12ème division

Description de votre personnage :

Une multitude de présences peuplent notre monde, toutes sont différentes. Entre les nuances d’aura et les odeurs qu’elles dégagent, plein d’éléments entrent en compte pour discerner la personnalité qui se cache derrière cette enveloppe charnel qui nous sert d’ancre pour l’âme. Certains charismes sont imposants, d’autres attirent notre regard de part leur charme, d’autres encore nous espionnent sans que l’on ne puisse définir leurs positions, et enfin, certains sont si peu vifs qu’on ne les sent tout simplement pas. C’est dans cette dernière catégorie que rentre Samael. Depuis tout petit, les gens l’oublient, ne le sentent pas venir ou pire, s’énervent parce qu’ils ont l’impression de parler dans le vide quand ils discutent avec lui. Si on rajoute à ça le fait qu'il n'est pas très grand... Tout de suite, on aura le réflexe de le regarder de haut.

Pourtant, ce don inné qu’il a hérité ne fait pas de lui quelqu’un sans aucun relief de caractère, loin de là. Il a toujours été une âme déterminée à devenir un shinigami d'exception et ce, quelques soient les obstacles qu’il doit surmonter ! On en déduit donc qu’il possède une sorte d’instinct naturel qui le pousse à masquer sa présence en permanence. Avec les années, il en est arrivé à un point où il fallait limite qu’il se force pour déployer une certaine forme de charisme lorsqu’il voulait attirer l’attention ! Après, on pourrait se dire qu’une telle faculté est très pratique en combat, mais pour lui, c’est un véritable fardeau au jour le jour. Parce que tout le monde pense qu’il est dénué d’intérêt, que ce n'est qu'un moins que rien. Et dès qu’il pique une crise de rage pour contester ces préjugés, tout ce qu’il obtient en retour, ce sont des moqueries.

Alors avec le temps, il a appris à ne plus se soucier du regard des autres. Le tic qu’il a pris qui exprime clairement ce fait, c’est de rabattre sa capuche sur sa tête. C’est pour ça qu’il est maintenant nonchalant à souhait. Et en plus, il a tiré profit de son don en déployant une fâcheuse tendance à la fourberie. Les ténèbres ont eu raison de son cœur et ont encore plus assombri son regard d'ébène. De nombreuses fois, il s’est vengé de ceux qui l’avaient rabaissé, de ceux qui ne le prenaient pas au sérieux, et surtout, de ceux qui l’ignoraient totalement alors que lui-même avait tenté de faire connaissance. Pourtant, à la base, il est quelqu’un de gentil, qui s’intéresse sincèrement aux autres et qui ferait un excellent ami sur qui l’on peut compter, un confident avec qui l’on peut partager aussi bien des secrets que des délires !

Il n’y a qu’avec son comportement envers la gente féminine qu’on pourrait douter de sa bonté de cœur. Parce qu’il est étrangement froid et cassant avec toutes celles qui osent lui parler. Et il n’a aucune excuse pour justifier son attitude, au contraire, il l'assume complètement. Parce qu’il les considère vraiment comme inférieures et inutiles, sauf quelques rares exceptions qui ont prouvé leurs talents et leur supériorité, comme celles qui occupent le poste de Capitaine par exemple. Mais c’est tout. Pour lui, les seuls dignes de respect sont les hommes ! Les filles ou même les femmes, elles, ne sont que des créatures faibles qui ne sont pas faites pour combattre et diriger.

Mais en parallèle de ce point de vue très macho, il est également très dur avec lui-même. Il n’aspire pas particulièrement à être dans les hautes sphères de la société. Par contre, il recherche activement à augmenter ses pouvoirs de shinigami ! C’est d’ailleurs cette quête de puissance qui l’a amené à effectuer une hollowmorphose. Maintenant, en plus de ses quelques défauts qu’il a développés en grandissant, à cause des souffrances qu’il a subies, un hollow l’habite et s’acharne contre lui pour la possession de son corps… Ce qui a augmenté de façon considérable le nombre de ses réactions qui paraissent étranges à ceux qui ignorent tout de lui. Ce qui est le cas de beaucoup de monde. Parce que oui, autant il recherche activement la compagnie de personnes de confiance avec qui il pourrait tisser des liens forts, autant il intériorise tout et laisse planer une grande part de mystère entre lui et ceux qui ne cherchent pas particulièrement à le côtoyer. D’un coté, il ne souhaite pas non plus multiplier ses attaches, parce qu’à cause du monstre qui vit en lui, il pourrait les blesser par inadvertance. Et ça, jamais il ne se le pardonnerait…

Son rêve est de trouver des amis avec qui il pourrait passer le plus clair de son temps sans soucis, tellement leurs complicités seraient fortes. Son autre rêve, c’est de réussir à protéger le plus de monde possible, pour que d’une certaine façon, les gens reconnaissent sa puissance, qu’ils le considèrent comme une personne digne d’intérêt, qui n’a pas un faible charisme et sur qui, au contraire, ils peuvent compter.


Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

炎守 • HONOMORI (Gardien des feux follets)

Honômori est un des zanpukatos les plus précieux qui existe à la Soul Society. Avec ses nombreuses dorures, ce long sabre est outrageusement beau. C’est avec une impressionnante finesse et une précision grandiose qu’il a été créé, comme s’il avait été fabriqué par un artisan qui serait perfectionniste à l’extrême. C’est donc lorsqu’il est scellé qu’il est le plus étincelant. Le manche beige clair s’allie à la perfection avec les ornements dorés qui sont incrustés dessus. Partout on peut y voir l’emblème de la famille Shiba, à qui appartient ce trésor, il s’agit d’un trèfle entouré d’une couronne de lauriers. La garde, elle aussi plaquée or, est un mélange de garde de sabre et garde de katana. Stylisée par ses finitions plus discrètes, on sent qu’un lourd travail a été mis en œuvre pour sa conception. Sur le fourreau d’un noir ébène on retrouve encore des dorures complexes qui suivent le même schéma que celles qui se trouvent à chaque extrémité du sabre. Entre chacune d’elles, on peut voir à nouveau le symbole des Shiba dessiné à l’encre dorée. Mais le plus spectaculaire, c’est lorsque l’on dégaine les 66cm de lame. On peut alors admirer les nombreux reflets dorés qui se reflète sur l’épée mise à nue. La lame vermeille donne alors des frissons dans le dos. Parce qu’on se rend bien compte en inspectant le tranchant, légèrement plus argenté que le reste, que ce n’est pas une arme juste bonne à servir de décoration. Elle est prête à tuer quiconque s’émerveille devant elle.

Spoiler:

Mais comme Samaël n’est pas du genre à se pavaner avec un tel trésor, il met tout le temps son zanpakuto dans une housse miteuse qu’il porte en bandoulière. Ainsi, lorsqu’il doit rapidement se défendre, il libère tout simplement son Shikai, sans se soucier de la housse déchirée, pour ensuite attraper son fameux trident en forme de chandelier !

« Fait vaciller la flamme de vie de tes adversaires, HONOMORI !!! »

Une fois libéré, son zanpakuto prend donc la forme d’un trident lui aussi recouvert d’or. Mais son revêtement est plus sombre que celui de sa forme scellée, parce que son but n’est plus de faire miroiter les yeux des quelques observateurs, non, il tient à préserver une certaine dignité, certes, mais en étant tout aussi affuté pour le combat. Ainsi, même si le long manche qui fait la taille de Samaël fait effectivement penser au tronc d’un chandelier, ses courbes sont tout de même adaptées pour une prise en main efficace, et ce, quelque soient les mouvements qu’effectuent les poignets. Mais surtout, c’est en observant les trois dents de Honômori qu’on devine avec quoi il va trancher la question de sa souveraineté. Les angles rigides et les pics extrêmement pointus de l’arme prouvent que celle-ci peut perforer la chair avec aisance.

Spoiler:

Mais ce n’est pas pour autant la principale caractéristique de son Shikai. S’il a la forme d’un chandelier, c’est parce qu’il peut manipuler la cire à sa guise ! Celle qu’il contrôle est translucide et de couleur dorée, un peu comme du miel sans en être. Il s’agit en fait de cire d’abeille. A chaque mouvement de son arme, une petite vague de cire semble s’échapper de la fourche. Ensuite, il peut manipuler à distance cette substance visqueuse. Les principales avantages de cette cire, c’est qu’elle est très malléable et qu’elle durcit très vite jusqu’à devenir extrêmement dure, pouvant ensuite résister à pas mal de coups puissants. Ces caractéristiques, ajoutées à la capacité de perforation de Honômori, font de Samaël un véritable monarque en devenir.



Histoire :

Comme toute bonne histoire, celle-ci commença dans un endroit sans histoires. Une pièce toute simple dans laquelle un nouveau-né venait de faire son arrivée au cœur de la Soul Society, en plein Seireitei. Il s’agissait du jeune Yokaï Tenma ! Comme tous les membres de sa famille, une destinée bien particulière se présentait devant lui. Il avait beau n’être à ce moment-là qu’une frêle créature complètement dépendante de tout, il allait forcément devenir un shinigami d’exception ! Survivre pour les autres, telle était la philosophie de la famille Yokaï ! Et ils avaient une raison bien précise qui les poussait à suivre ce raisonnement. Si leur famille avait été accepté au sein du Seireitei alors qu’ils ne faisaient pas partie de la Haute Noblesse, c’était uniquement parce qu’ils étaient chargés de la protection de la descendance des Shiba !

Ainsi, très jeune, Tenma fut présenté à son maitre, Shiba Hiromi, qui avait le même âge que lui ! Rapidement, ils devinrent amis. Les parents du jeune Hiro n’étaient pas vraiment du genre à se soucier des sous-familles comme celles du petit Yokaï mais, tout de même conscients du pacte qui les liait, ils les laissaient faire comme bon leur semble, sachant pertinemment que tout cela au final serait pour leur protection.

Très jeune, Tenma fut éduqué sévèrement, étant obligé de s’entrainer durement tous les jours. L’objectif étant de devenir un shinigami suffisamment fort pour pouvoir protéger son maitre. Le jeune homme obéissait de bon cœur et s’investissait beaucoup, bien conscient de son devoir en tant que garde du corps. Et justement, il allait pouvoir faire ses preuves de manière concrète parce qu’après avoir obtenu leurs diplômes à l’académie shinigami, tous deux furent affiliés à un division ! Hiromi fut accepté dans la douzième division ! Le jeune Shiba était directement promu 13ème siège. Son ami de la famille Yokaï fut alors intégré dans cette même division lui aussi. Il remplaça le 30ème siège, qui avait monté en grade.

A partir de cet instant, la vie de Tenma prit un tournant des plus mémorables. Hiromi avait beau être extrêmement faible, grâce à son ami d’enfance il n’avait rien à craindre. Plusieurs missions se succédèrent, à chaque fois les liens de Hiromi et Tenma se resserraient, développant une complicité vraiment unique. Ils ne se quittaient jamais, et ce n’était pas juste parce que Tenma était son gardien, non, c’était à cause de la connexion qui existait entre eux. Ils devenaient dépendant l’un de l’autre. D’un coté Hiromi avait besoin de Tenma parce qu’il était faible alors que de grands espoirs se portaient sur lui, d’autant plus qu’il souffrait d’une maladie respiratoire depuis sa naissance. Mais à l’image du capitaine Ukitake Jushiro, il aspirait lui aussi à occuper ce même poste un jour, malgré ses faiblesses. Il était conscient qu’il ne pourrait y arriver qu’en gardant à ses cotés son fidèle ami mais il tentait tout de même de gagner en autonomie. Pour cela, il s’entrainait durement. Bien qu’il faisait partie de ces personnes qui ne progressaient que très peu pour un nombre important d’efforts… D’un autre coté, Tenma avait besoin d’Hiromi parce que c’était son seul ami. A cause de sa présence très effacée et de tout ce qu’il avait subit à cause de cela, il n’avait tissé aucun lien avec les autres enfants de son âge. Faire parti de la basse noblesse n’aidait pas non plus. Cela ne faisait que renforcer l’écart qui pouvait se trouver entre lui et ceux de sa génération.

Pendant ces années paisibles où ils profitaient tous les deux de leur vie à fond, ne se privant pas de boissons alcoolisées ni de jolies compagnies pour la nuit, il y avait tout de même un évènement notoire chez Tenma sur lequel il était intéressant de s’arrêter. Lui qui avait toujours cette mentalité de rabaisser les femmes par pur machisme, il y avait une personne avec laquelle il réagissait différemment. Bien sûr, les capitaines comme Unohana Retsu ou Shihôin Yoruichi, il les respectait ! Même s’il fallait avouer que certaines pensées peu respectueuses avaient traversé son esprit à leurs égards, notamment vis-à-vis de la chef des Forces Spéciales… Mais en tout cas, il n’avait jamais montré aucune considération envers les femmes de rang moins élevé, même les Vice-Capitaine ! Pourtant, il y avait une exception… Hiyori Sarugaki ! Etait-ce son fort caractère qui l’avait impressionné ? Ou bien l’attitude qu’elle avait vis-à-vis de leur nouveau capitaine ? Lui-même l’ignorait. Mais elle ne le laissait pas indifférent. La preuve, si par un heureux hasard elle se mettait à lui parler, il ne rétorquait rien de désagréable comme il le ferait d’habitude…

C’était surement pour cette raison qu’il l’avait suivi cette fameuse nuit, s’inquiétant pour elle à cause d’un mauvais pressentiment. Et c’était ce qui allait provoquer son malheur… Il se retrouva impliqué dans une affaire mystérieuse qui changeait les shinigami connus en sorte d’Hollow ayant pris leurs apparences ! Quand même Hiyori fut touché par ce mal, Tenma avait failli quitter sa cachette pour tenter de la sauver d’une manière ou d’une autre… Mais heureusement, il n’avait pas bougé. De toute façon, il n’aurait rien pu faire, et puis il y avait plusieurs capitaines sur les lieux. Après, même si son rang n’était pas très élevé, laissant toute la gloire de ses exploits à son maitre, il avait largement dépassé le niveau de Vice-Capitaine, donc il était peut être en mesure d’affronter ces monstres ! Mais au final, il n’eut pas le temps de se poser la question parce que lui aussi fut infecté par cette même maladie qui semblaient affecter tous ceux qui se trouvaient dans le périmètre !

Succombant à l’inconscience, il tomba dans les limbes de son esprit. Pendant des minutes qui semblaient durer une éternité, la pauvre victime combattit son hollow intérieur…

~ ~ ~

En ouvrant les yeux après avoir été recouvert d’une substance blanchâtre assez repoussante, Tenma découvrit avec surprise le décor atypique qui se dressait tout autour de lui. Il s’agissait d’un cimetière au milieu d’une grande plaine avec quelques petits reliefs où les tombes étaient disposées en plusieurs cercles de différent diamètre et avec des menhirs noirs comme le charbon en guise de pierres tombales, un peu comme plusieurs Cromlechs encastrés les uns dans les autres de façon aléatoire. Mais leurs positions, bien que paraissant chaotiques, respectaient tout de même des paramètres bien précis puisque malgré la végétation, on pouvait clairement discerner le contour de tous les cercles de pierre. Autre fait qui le prouvait : tous ces Cromlechs encerclaient une vieille bâtisse de l’ère féodale complètement délabrée. L’immense prairie elle-même semblait former un énorme disque où les mêmes menhirs mais d’une taille gigantesque faisaient office d’horizon. Les hautes herbes qui se laissaient porter par la brise omniprésente étaient grises, comme dénuées de vie. Tandis que sur chaque tombe avaient poussé tout un tas de minuscules fleurs qui étaient, elles, en couleur, contrastant nettement avec le reste de ce décor bien terne. Mais ces bouquets naturels de myosotis pourpre, bien que magnifiques, n’auguraient rien de bon…

En effet, parce que c’était dans ce panorama anormal que Tenma LE rencontra pour la première fois.

Se tenait devant lui, adossé contre un pilier de la maison, un gosse de la même taille que lui et avec la même coupe. Sauf qu’il avait une masse de cheveux un peu plus conséquente, sa coiffure était plus désordonnée, lui donnant un air plus sauvage, plus rebelle, et puis surtout, sa tignasse était d’un blanc cassé aux reflets argentés et non d’une teinte blonde comme la sienne. Ensuite, ce qui attirait l’œil c’était justement son regard inquiétant. Le blanc de ses yeux était entièrement noir, tandis que ses pupilles semblaient être imprégnées du même rouge que les myosotis. D’ailleurs, impossible de savoir s’il s’agissait de larme ou de tatouage mais sous chacun de ses yeux « coulait » un fin trait pourpre qui ressemblait à un sorte d’éclair. Eclairs rouges qui semblaient s’être aventuré un peu partout sur sa peau tout aussi pâle que celle de Tenma. Mis à part ces « détails » plutôt hors du commun, il ressemblait à n’importe quel gosse.

Spoiler:
  • Eh bien mon petit, tu sembles un peu perdu. Tu ne connais pas cet endroit ? Il s’agit pourtant de ton monde intérieur, du reflet de ton âme ! Celui où je vais maintenant être hébergé… D’ailleurs, je prends un peu les devants mais je me doute que si on se rencontre ici et maintenant, c’est pour une bonne raison. Tu ne sais peut être pas ce qu’il t’arrive mais comme je suis dans un bon jour, je vais te le dire ! Déjà, je m’appelle Belphégor. Ensuite, tu es en train de te faire dévorer par mon charisme légendaire, haha ! Je dis ça en blaguant mais c’est la stricte vérité. Enfin, si tu n’as pas encore succombé, c’est uniquement parce que je le veux bien. A vrai dire, tu m’intrigues. Je sens que tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire. Et je sais que si l’on fait équipe, on pourrait faire des merveilles ! Alors je t’autorise à utiliser mes pouvoirs autant que tu veux mais à une condition. Rends-moi riche !! Nyahaha. Je veux posséder des tonnes de pièces d’or, jusqu'à ce que je sois complètement satisfait ! Mais attention, je suis très difficile alors il faudra donner le meilleur de toi-même pour y arriver ! En effet, on ne devient pas riche en un jour. Alors fais-en ton objectif premier ! Amasse des milliers de trésor pour que moi aussi je sois blindé aux as dans ton monde intérieur !!! N’oublie pas, il ne faut pas que tu perdes de vue cette mission que je te donne, sinon je viendrais m’en mêler personnellement… Tu restes en vie grâce à ma grande générosité, fait ce qu’il faut pour mériter ce choix de ma part !

Tenma n’en croyait pas ces oreilles. En fait, cette pipelette aux airs de monstre était un peu conne. Utiliser les pouvoirs du hollow en donnant de l’argent en contrepartie… C’était bien quelque chose auquel il ne s’attendait pas du tout. Alors il accepta, bien sur. Du coup, le nouveau Vizard allait devoir trouver un moyen d’engranger des fonds…

~ ~ ~

Quand il se réveilla, il se trouvait chez lui, dans le centre médical de sa famille. Hiromi était là. Celui-ci fut ému aux larmes de le voir se réveiller. Apparemment, l’expérience qu’il venait de vivre ne laissait que peu de place à l’espoir. Plus tard, il se rendrait compte que c’était en effet un énorme coup de chance qu’il soit tombé sur un Hollow avec un tel caractère (ou pas). Après avoir rassuré son ami et ses parents, il leur raconta tout ce qu’il avait vu et leur répéta les paroles de Belphégor dans les moindres détails. Pendant toute la soirée ils discutèrent pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. En même temps, ils lui expliquèrent qu’Hiromi était venu à son secours pendant que les autres victimes de la même maladie s’affrontaient encore pour ensuite l’amener rapidement ici. Heureusement que son don pour ne pas attirer l’attention était toujours aussi efficace parce que sinon ça aurait pu gravement dégénérer. Et aussi, ils annoncèrent à Tenma le verdict de la chambre des 46 comme quoi Urahara Kisuke avait été jugé coupable d’expériences illicites. Seulement, lui et tous les autres présents ce fameux soir, y compris Hiyori, étaient portés disparus depuis…

Tout en essayant d’avaler la pilule, Tenma se mit alors à réfléchir avec les autres à une solution concernant son propre problème. Déjà, ils pouvaient le nommer Maitre des finances, ainsi leur fortune lui reviendrait de droit, en grande partie. Grâce à ce système, il pourrait déjà bien rassasier l’avidité de son démon. Ensuite, il fallait qu’il demande personnellement des récompenses pour ses haut-faits ! Ce qui sous-entendait bien sur qu’il faudrait un investissement conséquent par la suite en tant que shinigami. Mais c’était tout ce qu’ils pouvaient se permettre. Acquérir des richesses sournoisement ne ferait que les mettre dans une position dangereuse. Ils pourraient perdre le privilège de servir une noble famille en agissant ainsi.

C’était donc ce qu’allait faire Tenma, quémander ces fameuses récompenses ! Mais avant de rencontrer le Grand Maitre Shiba, il voulait tester ses nouveaux pouvoirs…

Une fois dans la salle d’entrainement, il prit le sabre en bois qu’il avait l’habitude de manier lors de ses entrainements quotidiens. Faisant face à trois jeunes serviteurs armés eux aussi d’un bokken, il se tenait bien droit, les yeux fermés et il se concentrait pour faire apparaitre son masque. Un tintement répétitif semblant provenir du fond de son âme résonna dans ses oreilles, devenant de plus en plus fort. C’était le bruit de pièces d’or qui s’entrechoquaient, comme la mélodie d’une cascade d’argent. C’était sans aucun doute un rappel de la tâche qu’il avait à accomplir. Puis, alors que cette musique s’accentuait en lui, il sentit en même temps une puissance nouvelle l’envahir. Son réiatsu explosait !!! En tout cas, cela fonctionnait ! Après avoir instinctivement fait comme s’il se griffait le visage, son masque apparut !! Face à ce spectacle stupéfiant, deux des serviteurs qui devaient l’affronter avaient reculé de quelques pas, inquiets. Leurs visages affichaient nettement une peur morbide de leur jeune maitre, qui pour le coup, avait vraiment changé du tout au tout…

Profitant de ces ouvertures béantes dans la garde de ses adversaires, Tenma appuya très fort sur sa jambe d’appui pour effectuer une accélération ! Mais la vitesse qui guida alors ses pas était à tel point fulgurante qu’il percuta sa cible de plein fouet !
  • Wooo… !!

Reculant instantanément, il retrouva de suite l’équilibre après sa presque-chute. Malgré son masque, on voyait bien qu’il avait été surpris par ce décalage entre sa vitesse normale et celle acquise grâce au hollow. Mais il s’était repris et affichait à nouveau un visage décidé. Dépassant à une vitesse impressionnante son opposant à terre, il fonça vers les deux autres, notamment celui qui se trouvait le plus loin. Il arriva dans son périmètre en un instant, frappant la main du serviteur qui tenait le sabre de bois en effectuant une attaque verticale ascendante avec son sabre. Sans perdre une seconde, il accourut vers son dernier adversaire qui venait tout juste de se tourner vers lui. Trop tard. Tenma avait sauté ! Et après une pirouette bien au dessus de la tête de sa cible, il continua le mouvement et lui porta un coup juste à coté de sa clavicule toujours avec son sabre. La victime s’effondra, tombant dans les pommes.

Faisant immédiatement disparaitre son masque, Tenma, confus, rattrapa son partenaire avant que sa tête ne heurte le sol.
  • Len !! Je suis désolé, je ne pensais pas avoir mis autant de force… Pardon Len… Vite, il faut tout de suite appeler un docteur !!

  • C’est déjà fait Tenma, ne t’inquiète pas. Eh bien, tout cela me semble très prometteur ! Il va falloir tout de même que tu t’ajustes et que tu prennes tes repères pour pouvoir protéger convenablement Maitre Hiromi. Pour cela, je voudrais que tu conserves ton masque le plus longtemps possible ! Nous pourrons ainsi connaitre les limites du pouvoir de l’hollow qui vit en toi.

  • Oui, père.

Le reste de la journée, Tenma la passa donc à s’entrainer avec son masque, profitant de ses brèves pauses pour aller voir le pauvre Len. Quand il eut porté son masque douze heures consécutives, celui-ci se dissipa. Impressionné, le père de la famille Yokaï ne put qu’être satisfait du pouvoir que son fils détenait. D’un coté, Il était sûr de remplir son rôle de gardien à la perfection. Et même s’il était déjà très efficace, au point que le doyen de la famille Shiba accepta sans soucis la requête de Tenma quant aux récompenses, il allait maintenant devenir irréprochable.

Tout en gardant secret ses nouvelles capacités, il reprit donc sa routine en compagnie de son maitre, comme si de rien n’était. Lui aussi joua le jeu et fit la promesse de ne rien dévoiler à qui que ce soit. Et pendant plusieurs années encore, ils exécutèrent ensemble leur devoir de shinigami jusqu’à ce qu’Hiromi atteigne le 3ème siège et Tenma, le 10ème.

Grâce à cette confidence qui restait entre eux pendant tout ce temps, l’amitié entre Hiromi et Tenma s’en trouva encore plus grandie ! Elle était devenue tellement précieuse à leurs yeux que ça ne les aurait pas dérangé de rester épaule contre épaule toute leur vie ! Ils collectionnaient les souvenirs mémorables passés ensemble. A rire, à profiter de la vie, à se raconter tout et n’importe quoi, à se confier l’un à l’autre.
  • Tu sais Tenma, j’voulais te remercier… T’as beau porter un masque de démon, à mes yeux tu ressembleras toujours à un ange. Encore aujourd’hui, quand t’es apparu devant moi pour me protéger, c’était comme si t’avais déployé tes ailes, empêchant quiconque de passer grâce à ton charisme rayonnant et chaleureux. Les gens disent n’importe quoi, ils ne te connaissent pas comme j’te connais. Et j’sais que t’es loin d’être dépourvu de caractère. Il aurait fallu qu’ils te voient te défouler contre cet hollow tout à l’heure… T’étais vraiment impressionnant. Si j’peux me rapprocher de cet objectif de devenir capitaine, c’est vraiment parce que tu me portes avec tes grandes ailes. A cause de mon caractère excentrique, je me mets toujours dans des situations pas possibles alors que j’sais très bien que si t’étais pas là pour réparer les dégâts, j’serais vraiment dans la merde… Mais bon, justement, j’espère que j’pourrais encore compter sur toi jusqu’à ce que j’atteigne ton niveau, parce que moi aussi, j’veux voler de mes propres ailes ! J’te le répète tout le temps j’sais, mais faut dire, t’es tellement fort que j’risque pas de me battre à tes cotés avant un bon millénaire, hahaha…

Tenma ne savait pas quoi répondre à ça… D’habitude, il arrivait à trouver une petite vanne ou deux pour le taquiner en retour mais cette fois, Hiro avait sorti un discours tellement sérieux que ça méritait une minute de silence. Hommage à tous ceux qui venaient de perdre leur voix devant un spectacle aussi rare. Hiro qui était d’ordinaire si insouciant et nonchalant, voila qu’il se montrait reconnaissant et qu’il dévoilait ses sentiments.
  • Tu m’as tué là… Qu’est-ce que je peux répondre à ça… Ah tiens si, j’ai une idée ! On va se faire une promesse ! A l’ancienne. Celle de toujours rester ensemble et de faire en sorte de réaliser nos rêves !

  • Haha, ça m’va bien. Comme ça j’pourrais continuer de délirer en te regardant faire le fourbe, t’es trop doué pour ça j’te jure ! Haha… Wait… J’sais même pas c’que c’est ton rêve à toi, t’en as un ? Sinon, j’peux t’en trouver un facilement… Retrouver Hiyori ! Hahaha…

  • Hahaha, nan, j’étais pas amoureux d’elle, lâche moi un peu tu veux ? C’vrai que pour le coup, je ne sais pas moi-même… J’ai dit ça surtout pour toi… Moi, est-ce que j’ai le droit d’avoir un rêve ? Si je devais choisir, ce serait d’être Vice-Capitaine sous tes ordres !

  • Tu t’es pas foulé pour le coup haha ! Mais va pour ça ! Bon, faut fêter ça maintenant… J’ai bien envie d’me bourrer la gueule et finir entouré de pleins de bonasses ! J’vais essayer de t’en laisser quelques unes mais je garantis rien hein ! Après tout, c’moi qui vais peut être passer vice-capitaine demain avec la mission là.

C’était donc en riant à s’en démonter la mâchoire qu’ils se dirigèrent vers leurs quartiers. Ce jour allait rester graver dans leur mémoire, à jamais. D’autant plus avec la fameuse mission du lendemain…

La situation était critique à Karakura. Des centaines d’Hollows avaient envahi la ville pour une raison encore inconnue. Mais surement qu’il y avait de l’Aizen là-dessous… Tous les shinigamis disponibles étaient envoyés au front. Hiromi et Tenma ne faisaient pas exception. Dès leur arrivée, ils furent obligés de se mettre dans le bain et d’attaquer tous les hollows qui sortaient de derrière les bâtiments sans s’arrêter. Depuis le temps, Hiro s’était amélioré, alors il pouvait tout de même affronter plusieurs Hollows tout seul, au maximum une dizaine. Mais de toute façon, l’équipe maintenant célèbre qu’on appelait Tôbatsutaï (le duo de choc) n’avait pas l’intention de se séparer. Ensemble, ils terrassèrent une vingtaine d’Hollows, sans vraiment s’épuiser. C’était leur échauffement en quelque sorte. Et ils continuèrent malgré la désagréable sensation que les ennemis poussaient sans arrêt comme de la mauvaise herbe. Mais si ceux qui étaient chargés de détruire la cause de tout ce remue-ménage ne se dépêchaient pas, ils pourraient finir par s’essouffler. D’autant plus que Tenma était étrange depuis ce matin.
  • Bah alors, il t’arrive quoi Tenma ? T’es jaloux du nouveau look de mon zanpakuto c’est ça ? Il est classe hein ! J’arrive même à tuer plus de Hollow que toi avec ! T’as vu comment il brille trop sous sa forme scellée ? C’est abusé haha. En tout cas, ça fait plaisir d’être récompensé pour ses efforts ! Allez motive toi un peu sinon c’est moi qui vais finir par te protéger ! Haha.

Sa taquinerie fut interrompue par l’attaque impressionnante d’un énième Hollow. Sauf que cette fois, à cause de l’impact important et des dégâts provoqués par ce gros monstre sans cervelle, le duo de choc avait finalement été séparé ! Se retrouvant seul face à un adversaire qui semblait puissant, Hiromi ne broncha pas. Au contraire, il souriait de toutes ses dents.
  • Alors c’est aujourd’hui hein ? C’est maintenant que je vais enfin voler de mes propres ailes ? Ouais !!! Regarde-moi de là où tu es Tenma, je vais t’en mettre plein la vue !!

Mais alors qu’il s’élançait vers sa cible, se préparant à sauter pour frapper le masque de sa cible avant qu’il n’ait le temps de lancer son Cero, quelqu’un, derrière lui, lui faucha les jambes d’un coup de sabre !! Alors que les secondes passaient au ralenti, il put apercevoir la silhouette du salop qui l’avait attaqué en se tournant, tandis qu’il tombait. C’était…
  • Tenma ? … Non… C’est pas possible… Ce regard… Ce n’est pas Tenma…

Avant qu’il n’ait pu finir de parler, l’homme masqué au sourire sadique et au regard extatique trancha la main d’Hiromi qui tenait le zanpakuto. Et alors que le traitre récupérait l’arme, l’autre Hollow fit disparaitre à jamais la silhouette d’Hiromi avec son Cero…
  • Nyaaahahahaha !!! Voila !! C’est ça que je voulais depuis ce matin !! Tu t’es trop reposé sur tes lauriers Tenma, je me devais de réagir ! Ce n’est pas parce que c’est à ton meilleur ami que tu dois me refuser ce trésor ! Tu vois ? Ce n’était pas compliqué de profiter de la situation ! Nyaha ! Maintenant, pour que tout se déroule comme je l’ai prévu, il faut que tu me refasses un p’tit Cero mon coquin !

Ouvrant grand sa bouche, toujours avec le masque, Belphégor fit apparaitre une petite sphère d’énergie spirituelle devant elle. Il allait lui aussi lancer un Cero ! La décharge ne fut pas aussi spectaculaire que celle du puissant Hollow auparavant, mais elle avait le mérite d’avoir égratigné sa proie, attirant ainsi son attention. Le monstre énervé se prépara alors à nouveau pour un tir. Sauf que cette fois-ci, le Vizard se présentait à lui les bras grands ouverts, comme s’il souhaitait se le prendre de plein fouet !
  • Allez vas y mon grand, montre moi ce que tu as dans le ventre !

Et c’est bien ce qu’il fit ! Tenant le précieux zanpakuto à Hiromi dans une main et pointant le sien en direction de la décharge d’énergie, il fit en sorte de limiter les dégâts pour ne pas abimer les deux armes. Mais il fut tout de même emporté par l’attaque, se retrouvant plaqué contre un mur à vingt mètres derrière, son casque tombant en morceau et son hôte, assommé. Mais les deux sabres étaient indemnes…
Quand Tenma se réveilla, il était chez lui, dans sa demeure familiale à la Soul Society… Tous les visages qui étaient présent dans la pièce étaient aussi sombres que ceux de fantômes. Etait-ce parce qu’ils pensaient qu’il allait mourir ? Non, c’était pour une autre raison que tout le monde était dans cet état. Tenma commença à s’en douter lorsqu’il demanda si son maitre allait bien. Leurs visages s’assombrirent encore plus…

Ne pouvant croire le mauvais pressentiment qui montait en lui, il se leva précipitamment et fouilla de fond en comble toute la demeure ! Puis il ouvrit en grand les portes de la maison des Shiba ! Son visage exprimait l’effroi et une déstresse sans nom. La vue des parents et de toute la maisonnée en deuil eut fini de l’achever.
  • Non… Impossible… J’étais tout le temps à ses cotés… Comment est-ce possible…

Au final, ce furent les parents à Tenma qui expliquèrent la situation grâce à un rapport de mission. Personne n’avait été témoin de la scène mais tout portait à croire que c’était un Cero pris de plein fouet qui avait eu raison d’Hiromi. Et lui-même s’en serait tiré grâce à son masque de Vizard uniquement, bien qu’il ait été salement amoché… Tombant à genou sous le choc, le jeune Yokaï ne put retenir ses larmes. Il n’en revenait pas. Lui qui s’était durement entrainé, qui avait même acquis des pouvoirs d’Hollow, il n’était pas arrivé à le protéger ? Tout… était fini ?

Le monde autour de lui semblait s’écrouler tandis qu’il assistait aux obsèques, le regard vide. Puis, à la fin, le père d’Hiromi l’appela devant toute l’assemblée. Tandis qu’il rassemblait le peu de présence d’esprit qui lui restait, il s’avança alors, s’attendant à subir sa punition pour ne pas avoir réussi à remplir son devoir et pour avoir laissé mourir son maitre…
  • Tenma Yokaï, tu as toujours risquer ta vie pour mon cher Hiromi. Continuellement, tu étais à ses cotés pour le protéger. Encore une fois, pendant ce conflit à Karakura qui a provoqué la mort d’innombrables gens, tu as risqué ta vie pour mon fils. Pour cela, je voudrais t’offrir ce cadeau en signe de remerciement. Nous avons incrusté notre trésor familial qui était sur le zanpakuto de notre fils sur le tien…

  • Je… je ne peux accepter !! Il appartient à votre famille, je ne le mérite pas… En plus, j’ai manqué à mon devoir, pourquoi est-ce que vous me récompensez ?! D’autant plus avec quelque chose d’aussi précieux !

Et là, Tenma eut un déclic. Il se souvint de la même scène mais avec Hiro à sa place, lorsque ses parents lui avaient offert ce fameux nouveau look pour son zanpakuto en lui expliquant qu’il avait été décoré en s’aidant du bien le plus précieux de la famille Shiba, le sabre millénaire Kogarasu Tsukuri qui appartenait à leur premier ancêtre. Ce dernier ne servant plus que de décoration, la lame étant complètement émoussé, ils avaient donc récupéré toute l’argenterie qui se trouvait dessus pour la mettre sur le zanpakuto à Hiromi. Et lorsqu’il l’avait vu, Tenma se souvint de ce choc qu’il avait ressenti, comme si une main invisible avait attrapé son cœur et l’avait serré très fort. Et maintenant, sans qu’il ne comprenne comment, son ami à qui appartenait ce sabre était mort et c’était maintenant à lui qu’on décidait d’offrir un si grand trésor… Il ne pouvait s’agir d’une coïncidence. Tenma en étant fermement convaincu, Belphégor était derrière tout ça ! En plus, cela expliquait sa perte de mémoire !

Trop secoué pour rétorquer à nouveau après que le père d’Hiromi ait insisté, il accepta finalement son cadeau et il attendit la fin de la cérémonie en prenant son mal en patience. Une fois celle-ci enfin finie, il se dirigea vers ses appartements en tenant son nouveau trésor d’un pas décidé. Après avoir fermé la porte derrière lui, il s’arrêta à un pas de celle-ci, puis il ferma les yeux.

~ ~ ~

Quand il les rouvrit, il se retrouva dans son monde intérieur. Le décor n’avait pas spécialement changé. A part un léger détail. La vieille bâtisse toute délabrée était devenu une tour gigantesque. Du coup, on remarquait plus facilement le style japonais féodal en observant ce qu’on pourrait même appeler un château. Chaque étage avait son propre toit, c’était comme si plusieurs grandes maisons avaient été posé les unes sur les autres, chacune étant un peu plus petite que celle du dessous. Et le monument entier était coloré, le rouge vif des poutrelles ressortait particulièrement. Par les portes grandes ouvertes du rez-de-chaussée s’échappait une énorme dune de pièces d’or.
  • Tiens, mais c’est mon ami Tenma ! Que me vaut ta visite ? Ca doit te consoler d’avoir une arme qui ressemble à celle de ton défunt maitre en souvenir, non ? ... Pourquoi tu me fixes comme ça ? Voyons~

Tenma ne semblait pas décidé à faire la discussion. Il était face à son Hollow intérieur, le fixant droit dans les yeux avec une lueur violacée bien visible dans son regard. Entre ça et les petites vapeurs de réiatsu qu’il n’arrivait pas à contenir, on devinait aisément qu’il n’était là que dans un seul but. Se venger. Et son envie de tuer explosa littéralement lorsqu’il dégaina son zanpakuto !
  • Nyaha, je vois que tu as vu clair à travers mon petit jeu… Sauf qu’ici, le port du masque est interdit alors tu risques de regretter cette initia…

Sans attendre la fin de sa tirade, Tenma fonça droit sur son ennemi et lui assena un coup monstrueux tout en conservant son air sérieux et imperturbable ! Belphégor avait tout juste eu le temps d’attraper un sabre dans ses nombreuses richesses pour parer l’attaque de justesse mais il fut tout de même projeter à l’extérieur de sa demeure après avoir fait exploser le mur avec son recul. Se relevant difficilement, il n’affichait plus son sourire taquin.
  • Depuis quand t’es devenu aussi fort ? C’est impossible que tu arrives à me balayer comme ça !! Plus je suis riche, plus je suis fort ! Tu ne devrais même pas pouvoir te tenir debout face à mon réiatsu !!!

  • C’est très simple. C’est parce que je ne t’ai jamais fait confiance ! Je savais qu’à un moment donné tu allais te montrer sous ton vrai jour et qu’alors, je devrais t’affronter sérieusement. Donc je me suis toujours entrainé en améliorant mes propres capacités, en me concentrant plus sur mes pouvoirs de shinigami que sur mes pouvoirs de vizard, utilisant aussi ton réiatsu pour accroitre le mien. N’empêche, je n’aurais jamais imaginé que tu puisses aller aussi loin juste pour un simple objet… Mais après, si tu dis que c’est justement ces richesses qui te rendent plus fort, je comprends mieux pourquoi tu m’as proposé ce marché la première fois qu’on s’est vu ! Sauf que maintenant c’est fini. Aujourd’hui, je vais venger mon ami et rompre ce pacte entre nous. Dorénavant, tu seras ma salope, tu feras tout ce que je te dis de faire sinon je te balayerais à nouveau comme je viens de le faire.

  • Nyaha, alors là tu rêves mon petit. Ca a toujours été toi ma salope, et ça ne changera pas de si tôt ! Ce n’est pas parce que tu m’as eu par surprise que la victoire est acquise. Tu vas regretter de m’avoir sous-estimé !

Belphégor se mit alors à claquer des doigts. D’un coup, il se retrouva sans aucune blessure, seuls ses vêtements restaient abimés. Il se tint droit face à son adversaire, comme si la douleur qu’il ressentait juste avant au niveau de son dos ne lui faisait plus mal non plus. Tenma ne se laissa pas décontenancé, même s’il se demandait comment il avait fait. Etait-ce parce qu’il était dans son monde interne ? Etait-il vraiment possible de le vaincre ?

Empoignant son sabre doré, le Hollow fonça droit sur sa cible à une vitesse surprenante ! Mais le jeune shinigami ne se laissa pas faire, il avança vers l’attaquant juste avant l’impact, pour contrer l’élan de son adversaire par une brève accélération. Mais cela ne suffisait pas, il dérapait tout de même vers l’arrière. Tournant sur lui-même pour passer à coté du hollow et le frapper dans le dos, il ne parvint qu’à taper dans le vide. Son opposant avait profité de la parade de Tenma pour accélérer encore plus et foncer droit sur l’un des menhirs. Prenant appui dessus, il continua sa course vers un menhir sur le coté, et ainsi de suite pour prendre de la vitesse tout en encerclant son adversaire. Etant limité dans ses options, le jeune Yokaï décida de se mettre en garde, attentif aux moindres changements de trajectoire de Belphégor. Du coup, quand ce dernier bifurqua légèrement dans sa direction, Tenma, par réflexe, dirigea son sabre vers l’attaque pressentie. Mais l’albinos masqué était plus rapide, il trancha la chair de sa cible, juste en dessous des côtes. Et il poursuivit sa route en accélérant à nouveau tout en assénant au passage un autre coup par derrière à sa proie qui avait forcément baissé sa garde à cause de la douleur de sa blessure.

Ayant appris la leçon, Tenma se remit en garde sans tenir compte du sang qui coulait de ses plaies. Il fallait faire quelque chose ! Il était en position de faiblesse. Rester ainsi ne l’amènerait qu’à la défaite ! Alors il se concentra sur la vitesse avec laquelle Belphégor se déplaçait. Celui-ci avait atteint sa vitesse maximum, il n’accélérait plus. Du coup, il devenait prévisible. Mais avant que notre blondinet ne passe à l’offensive, son adversaire lui entailla le bras gauche. Cassé dans son élan, Tenma décida finalement d’avancer en frappant frénétiquement du coté où devait apparaitre le sale vautour qui lui tournait autour.

Sa technique ne fonctionna pas puisque l’hollow l’esquiva mais elle avait au moins le mérite de l’avoir fait sortir de sa « prison ». N’attendant pas plus longtemps, il libéra son Shikai ! Maintenant armé d’un trident, Tenma se sentait déjà un peu plus en confiance. A tel point qu’avec sa nouvelle allonge, bien plus conséquente que celle de son long sabre, il parvint à frapper sa cible au moment où celle-ci avait marqué un léger temps d’arrêt, quand elle s’était tournée vers lui. Perforant l’hollow de plein fouet avec sa fourche, son sourire ne fit que s’agrandir grâce à ce tournant décisif dans le combat !

En voyant la trop grande joie de son hôte, Belphégor explosa de rire.
  • Nyahahahaha ! Tu ne comprends donc pas que ça ne me fait rien? Tu ne peux pas gagner contre moi ! Je suis plein aux as, je suis invincible !

Claquant à nouveau des doigts, les trous dans sa chair se comblèrent littéralement et sa peau redevint aussi clean que celle d’un bébé, sans la moindre cicatrice. Mais ses vêtements étaient de plus en plus troués.
  • Bon, après, c’est pas que je m’ennuie de ce combat, bien au contraire, mais j’ai envie de te voir sombrer dans le désespoir après que tu aies constaté l’écart de puissance qui nous sépare ! EDEN PARK !!!

Levant la main pour claquer des doigts de façon magistrale, il invoqua sa nouvelle technique de la même façon qu’il semblait se guérir. C’est alors qu’apparut une meute de loup dorés d’une taille impressionnante. Ils étaient aussi grands que Tenma alors qu’ils étaient à quatre pattes. Et bien que leur consistance était clairement de la cire d’abeille, leurs silhouettes étaient superbement bien faites ! Le descendant des Yokaï ignorait qu’il pouvait utiliser son pouvoir d’une telle manière ! Et pourtant, c’était logique. Mais quand bien même, cela lui semblait impossible de donner des formes aussi précises à ses techniques… Ce fut donc avec ses quatre loups de cire que Belphégor lança un nouvel assaut ! Seulement, celui pris pour cible n’était pas inquiet. Au contraire, il souriait à pleine dents. En effet, lors de sa précédente attaque, il avait compris le tour de passe-passe de son adversaire !

Les bêtes dorées fusèrent vers Tenma comme si c’étaient de vrais missiles ! Utilisant la cire lui aussi, il créa un bouclier en forme de dôme tout en levant sa fourche. Celle-ci tint bon mais des fissures commencèrent à apparaitre lorsque le quatrième loup planta ses crocs dedans. On put entendre alors le son des griffes qui effritaient sa défense ! Et qui eurent raison de la voute de cire ! Les fauves éclatèrent celle-ci en morceaux, blessant Tenma par la même occasion !

Mais le jeune Yokaï se releva rapidement, bien décidé à en finir lui aussi. Il prit l’initiative et envoya une vague de cire dorée en direction de Belphégor, noyant les bêtes par la même occasion ! Ce dernier attrapa une lance qui se trouvait à l’intérieur de sa fameuse collection d’arme pour tenter de perforer celle-ci ! Mais sa riposte fut un échec total puisque la cire recouvrit complètement son arme et une bonne partie de son corps, durcissant juste après l’avoir enveloppé. Il se retrouvait totalement immobilisé ! Tenma se moqua ouvertement de son adversaire, croyant un peu prématurément à sa victoire. Oui, parce que des fissures se formèrent à l’endroit où se trouvait l’arme à Belphégor, pour finalement détruire complètement la cire qui le retenait prisonnier ! Tout ça grâce à l’extrémité de sa lance qui tournait sur elle-même, faisant office de foreuse ! Mais Tenma, maintenant habitué à être déjoué par son ennemi, n’avait pas attendu qu’il se libère totalement pour partir à l’assaut et le frapper en plein cœur !

Mais encore une fois, Belphégor réussit à esquiver de justesse, l’arme ripant sur lui sans le blesser. Le shinigami s’arrêta alors. Son hypothèse était juste. Il venait d’en avoir la confirmation avec son attaque précédente. Maintenant, il lui fallait trouver une solution pour contourner la « magie de guérison » de son ennemi…

Mais la chance allait tournée, il en était sûr ! Faisant monter toute la rage qui était en lui, il récupéra la lueur bleutée avide de sang qu’il avait au début. Fixant son adversaire qui se dressait au sommet d’un menhir avec de nombreux corbeaux dorés derrière lui, il déploya son réiatsu, comme s’il voulait en finir pour de bon ! Effectuant encore une fois un grand arc de cercle avec son zanpakuto tout en accélérant, il créa un bouclier doré translucide qui le protègerait pendant son saut. Au final, avec tous les oiseaux que Belphégor lui envoyait, sa défense de cire se durcit et finit malheureusement par éclater en morceaux… Mais c’était bien ce qu’avait prévu Tenma puisqu’il profita des nombreux débris dans les airs pour changer de trajectoire en plein vol, sautant de débris en débris pour esquiver les sales piafs qui l’attaquaient. Accélérant de plus en plus, il devenait vraiment difficile de le suivre du regard avec tous ces éléments dans le champ de vision. Jusqu’à finalement disparaitre !

En vérité, il s’était dissimilé derrière un gros morceau de cire pour attaquer sa proie par derrière ! Lui lacérant le dos en frappant à plusieurs reprises avec son arme alors que l’hollow n’offrait aucune résistance, ce dernier fut projeté à terre en direction de sa grande demeure ! Se relevant dans un accès de fureur, Belphégor défia son opposant du regard.
  • Bravo, tu peux être fier de toi, tu as réussi à me faire saigner. Mais aurais-tu oublié que tous tes efforts ne mènent nulle part ? Je peux me guérir autant de fois que je le veux !!

Et il claqua des doigts pour le prouver. Mais rien ne se produisit. Sauf que sa peau sembla s’effriter et tomber en miettes…
  • Hahaha, tu fais moins le fier maintenant hein ! Tu deviens un vrai lépreux…

Tandis que son visage exprimait un mélange de fureur et d’incompréhension, il tenta d’empêcher sa peau de se changer en poudre… en vain. Surpris, il poussa un « QUUUUUUOOOOOOIIIIII ?????! » à s’en démonter la mâchoire.
  • Et oui, j’ai finalement compris ton petit manège. Tu avais entouré ta peau d’une fine couche de cire que tu maintenais à un état malléable pour qu’elle ne t’empêche pas de bouger et dès qu’une attaque te frappait, cette deuxième peau se durcissait à l’endroit touché pour te protéger ! Mais même pour toi, c’était impossible de durcir précisément plusieurs endroits dans ton dos quand j’ai déclenché ma furie de coups en t’attaquant par derrière ! Tout n'était qu'un coup de théâtre, l'argent n'avait rien à voir là dedans, tu ne faisais que masquer tes blessures avec de la cire ! Maintenant que tu ne peux plus te guérir, tu es tout sauf invincible !!

  • Grr… Je dois avouer que tu as bien joué ton coup. Mais cela ne change rien au fait que je suis largement plus puissant que toi !! J’ai toujours les nombreux animaux de mon Jardin d’Eden pour te vaincre, et certaines espèces vont te faire déchanter tu vas voir…

Serrant les poings, Tenma ne put le contredire. Mais il était dans une meilleure situation que tout à l’heure alors il ne fallait pas qu’il baisse les bras ! Repartant à l’assaut, le shinigami fut contré à chacune de ses attaques soit par une bestiole de cire, soit par Belphégor lui-même. Essayant de faire preuve d’autant d’ingéniosité que la fois où il avait réussi à le blesser, il tentait de nouvelles techniques, en essayant d’utiliser les poupées de l’Hollow comme des projectiles, ou en s’enveloppant lui-même de cire pour gagner en puissance avec un de ses coups de poing ! Mais sans succès… Au final, l’hollow masqué l’envoya valser au loin d’un coup d’épée !

D’ailleurs, l’autre ténébreux l’avait salement amoché. Tombant en plein sur une tombe, l’herbe avait beau amortir sa chute, les blessures de Tenma étaient trop nombreuses pour un atterrissage en douceur. Entouré de myosotis pourpre, il se disait que de toute façon, il pouvait bien laisser son hollow gagner puisqu’il n’avait plus personne à protéger… Ce n’était pas comme si la vengeance allait changer quoi que ce soit à sa vie. Au contraire, vu qu’il n’avait pas réussi à sauver son seul ami, la personne qui comptait le plus à ses yeux, c’était assurément à lui de mourir…

Tandis qu’il commençait à creuser sa propre tombe mentalement, une flammèche virevolta dans les airs au dessus de lui, pour finalement se poser sur son nez.
    « … Ne te cherche pas d’excuses, vieux ! T’as combattu plus coriace que lui, j’suis sur que c’est aussi facile de le battre que de mettre une fessée à une catin ! ... »

Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Tenma reconnaissait pourtant cette voix qui lui parlait à travers la langue de feu. Il pourrait la reconnaitre entre mille…
  • H… Hiro ? … C’est toi … ?

La flamme s’ébroua et s’intensifia, comme si elle était en colère !
    « … Bien sur que c’est moi ! Qui veux-tu que ce soit ? Allez, bouge toi un peu mec ! J’te reconnais plus là ! Il est passé où l’ange trop classe qui déploie ses ailes pour en terminer avec la menace qui se présente, quelle qu’elle soit ? ... »

Posant son avant-bras sur ses yeux, comme pour masquer les larmes qui pourraient y apparaitre, Tenma lui répondit, d’une voix tremblante…
  • Je… Je n’ai jamais été un tel ange… La preuve, je n’ai même pas réussi à te sauver… Et maintenant, à quoi bon ?

La flamme fusait dans toutes les directions comme pour l’obliger à pousser son bras sans qu’elle ne puisse le faire elle-même.
    « … Qui te dit que c’est pas moi qui me suit laissé faire, juste pour en tirer les honneurs ? Hein ? Mourir sur le champ de bataille, c’est la classe !! C’est la plus belle mort que j’puisse avoir ! Surtout pour un guerrier aussi puissant que moi ! Haha... Mais c’pas pour autant qu’on est séparé ! Regarde, visiblement ton zanpakuto a le pouvoir de faire apparaitre l’âme des défunts. C’est que tu es notre gardien, Tenma ! Et ensemble, on peut vaincre cet hollow ! Alors, relève-toi, défonçons-le et après, continue de vivre ! Pour nous deux ... »

Encouragé par son ami, Tenma décida enfin à se lever. S’essuyant le visage, il afficha alors un air plus paisible. Faisant face au hollow qui jubilait déjà de sa victoire sans s’attendre à le voir se relever, il se prépara pour une dernière attaque, celle qui devrait mettre fin à tout ceci. Tenant son trident bien droit, il frappa le sol avec et clama haut et fort :
  • Je fais appel à vous, âmes en tourment ! Joignez vos forces aux miennes et débarrassons-nous du mal qui nous ronge !! Soumettons ce fourbe démon qui est prêt à donner la mort uniquement par cupidité !! Attaquons-le tous en même temps !! KAGESHIROMURE !!!

Alors que de la cire se répandait partout par terre comme si elle sortait de son sceptre-chandelier qui lui servait de zanpakuto, d’innombrables feux follets s’échappèrent des tombes tout autour. La cire commençait à donner former à une foule de silhouettes ressemblant à des humains brouillons, sans visage ni main, avec juste une petite mèche sur le dessus de leur tête. C’est là que se posèrent les différentes flammes en mouvement. Comme si ces multiples clones de cire étaient en fait des bougies qui accueilleraient les âmes invoquées ! Avec cette petite armée à ses cotés, en plus de son ami Hiromi qui l’accompagnait, Tenma envoya l’assaut final !!!

Belphégor eût beau envoyer ses animaux, la motivation du shinigami et de ses défunts compagnons était plus forte, plus solide. Il continuait de créer des bougies humaines avec sa cire pour se frayer un chemin jusqu’à sa cible. Même si les animaux étaient plus forts, ses feux follets n’avaient pas dit leurs derniers mots ! A plusieurs, ils retenaient leurs sosies animaliers. Ainsi le shinigami arriva devant son adversaire et il put frapper de toutes ses forces la peau maintenant vulnérable du démon cupide !!! Malgré la résistance de ce dernier avec son riche attirail, la résistance de l’or ne fit pas le poids face à la confiance que ses nouveaux amis, les âmes en deuil, avaient placé en Tenma !!! Terrassant son ennemi avec Honômori, il put enfin venger son précieux ami ! Il avait une fois de plus pris son envol et amené ses compagnons enflammés vers la paix qu’ils méritaient. Levant les yeux vers le ciel, il accompagna du regard ces feux follets, notamment son ami Hiromi, qui se dirigeait vers le paradis peut être, qui sait ? En tout cas, son sourire exprimait toute la joie qu’il ressentait. Cette joie de vivre, plus pour les autres que pour lui-même.

~ ~ ~

Depuis tout petit, il avait appris à être un garde du corps modèle. Il avait donné la priorité à la vie de son maitre plutôt qu’à la sienne. Donc quand il se retrouva seul, il fut perdu. Mais maintenant, il s’était remis de ses émotions et il savait que d’autres « maitres » viendraient, d’autres amis à qui il pourrait accorder la priorité dans sa vie. Voilà pourquoi il allait respecter sa promesse, celle de devenir Vice-Capitaine, pour seconder un grand homme et protéger tout le monde en déployant ses ailes. Non pas comme un ange pur et innocent, parce qu’il y avait tout de même un hollow à l’intérieur de lui, mais comme démon aux airs d’ange. Voilà pourquoi il se ferait appeler Samaël !

Pour les nombreuses années qui suivirent, il déploya ses ailes pour protéger les membres de sa division des nombreux dangers qui se présentèrent, autant Aizen que les Quincy, malgré les nombreuses pertes déplorées… Lui-même parvint à survivre même s’il frôla la mort à de nombreuses reprises. Mais il avait une raison qui le poussait à s’accrocher, il n’allait pas abandonner tant qu’il n’aurait pas atteint son but ! Et ce n’était pas la dernière menace en date, les mystérieux Maho Tsukaï qui allaient le changer en feu follet…


Dernière édition par Yokaï Tenma le Mar 23 Sep - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:39

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Oui, elle est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:34

Étant donné que ça fait effectivement quelques jours que tu attends je ne vais rien dire pour cette fois, mais sache que les up détournés comme celui que tu m'as adressé par MP sont à proscrire sous peine de sanction.

Ton personnage a un vrai nom, je te demanderai donc que ce soit celui-ci qui te serve de pseudo. Libre à toi de te faire appeler comme tu le veux dans tes RP mais ce n'est pas parce que Krow est capitaine de la 11e division qu'il a pour pseudo Kenpachi Karlson (ce qui serait particulièrement moche du reste).

Ensuite, c'est difficile à dire puisque tu ne précises pas l'âge de ton personnage mais ton histoire commence en indiquant être au service de la famille Shiba. Or, si celle-ci a bien été rétablie au rang de famille noble, ce n'est pas pour autant que nous ne prenons pas en compte les événements du manga. Cela fait donc tout au plus quelques années qu'elle a été restaurée en tant que telle (pendant ou après la guerre contre le Vandenreich), et je doute par ailleurs qu'ils aient dès le début récupérés les prérogatives de leur lignée - comme celle d'avoir des serviteurs. Les deux seules possibilités seraient que ça remonte soit à avant leur disgrâce (donc avant la désertion d'Isshin), soit à très récemment (ce qui ne te laisserait à priori pas le temps de sortir de l'académie dont le cursus prend au moins six ans).

Si les Vizards sont tolérés au sein du Gotei, ce n'est pas non plus devenu un standard. On n'en sait pas beaucoup plus sur la Hollowmorphose qu'à l'époque - et même si c'était le cas, ce ne serait certainement pas pour « fabriquer » des Vizards à la chaîne comme tu sembles le vouloir dans ton histoire. Ça reste quelque chose de dangereux et de difficilement contrôlable. J'ajoute à cela que nous demandons aux membres du forum désireux de jouer cette race d'y trouver une bonne explication, sachant que les procédés décrits dans le manga ne sont pas une référence (le cas d'Ichigo étant un gros n'importe quoi et les autres Vizards étant reconnus comme les seuls « succès » d'Aizen à ce sujet).

J'ajoute à cela que pour être Vizard, il faut déjà être un Shinigami à la base - ce que tu n'es pas à cette époque. Tu n'aurais donc dans tous les cas pas pu en devenir un, plutôt une sorte de Hollow artificiel comme les autres habitants du Rukongai sur lequel les manipulations d'Aizen ont pu être testées.

Il faut au minimum un niveau capitaine pour gérer « facilement » un Gillian.

Je doute très fortement qu'on donne un nouveau zanpakutō à un Shinigami qui a brisé le sien, surtout à quelqu'un qui est capable de dire « j'aurais su, je l'aurais bousillé plus tôt ». Même si c'était possible, ça nécessiterait de reprendre depuis le début le processus de libération avec un nouvel asauchi, autant dire que récupérer un shikai prendrait un bout de temps (donc pour ce qui est de taper du Menos, euh...). Il n'y a d'ailleurs qu'à la Division Zéro qu'on peut (re)forger un zanpakutō, ce qui n'est évidemment pas à la portée de tout le monde : les fusionner n'est donc pas possible.

Le propre du Hollow intérieur est de n'avoir aucun pouvoir que tu ne possèdes pas toi-même, c'est un parfait reflet.

Globalement, ta fiche manque de repères chronologiques, on a du mal à la situer par rapport au BG du forum et à savoir si tu en as où non vécu une partie (la seule allusion étant celle à la Bataille d'Hiver avec Aizen).

Je crois que c'est tout. Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:11

Oui, désolé ^^'

J'ai effectué le changement de mon pseudo, comme vous pouvez le voir.

J'ai choisi de placer l'histoire avant même le début du manga, avant l'exil de Kisuke. Et j'ai modifié en conséquence.

J'ai modifié et j'ai précisé que c'était une première pour la famille Yokaï.

J'ai également modifier le cours de mon histoire pour être un shinigami suffisamment fort pour supporter la transformation.

J'ai changé pour faire des dorures juste une nouvelle apparence incrustée dans le zanpakuto et non un nouveau zanpakuto. Plus de fusion de zanpakuto non plus, juste l'apparence qui change.

Le pouvoir qu'utilise Belphégor correspond au pouvoir que Tenma aura avec son Bankai.

J'ai rajouté le dernier paragraphe pour mieux situer mon histoire par rapport à votre contexte.

J'espère que ces modifications auront respecté ce que tu m'as dit, merci en tout cas pour t'être penché dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19

Citation :
J'ai modifié et j'ai précisé que c'était une première pour la famille Yokaï.

Ce n'est pas logique. On sait de source sûre que Shinji et sa clique sont les premiers cas connus d'une Hollowmorphose réussie, il ne peut y en avoir eu avant même au sein de la 12e Division (encore moins en fait sachant que Kisuke a déserté | été banni juste après et que c'était le seul à avoir pu les analyser un tant soit peu). Comme je te le disais, même si on a emprunté une autre voie désormais, on suit le manga jusqu'au moment où le changement s'est opéré (à l'aube de la guerre contre les Quincys, donc).

Si ta Hollowmorphose s'est faite avant, à toi de justifier que personne n'en ait eu vent ou que l'affaire ait été étouffée, sachant qu'il n'y a pas eu d'autre cas publiquement reconnu au Seireitei jusqu'à ce moment-là (je mets en évidence au cas où la précision t'inspirerait). Personne ne « maîtrise » le procédé, ce n'est une fois encore pas quelque chose qui se fait sur commande, encore moins de façon planifiée. Ça reste une « mutation » avant toute autre chose.

Citation :
Le pouvoir qu'utilise Belphégor correspond au pouvoir que Tenma aura avec son Bankai.

« Aura », et c'est bien là le problème : il a exactement les mêmes pouvoirs que toi au moment où tu l'affrontes, ni plus ni moins. La seule différence qui peut se faire se situe dans le talent avec lequel il s'en sert (comme c'est le cas avec celui d'Ichigo qui manie beaucoup mieux Zangetsu). Par ailleurs, je préfère préciser d'avance que je ne vois de toute façon pas vraiment le rapport avec le pouvoir de cire de ton Shikai.

Citation :
il avait largement dépassé le niveau de Vice-Capitaine

Dans ce cas, pourquoi ne l'était-il pas et s'il l'a été, pourquoi ne l'est-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:45

Voilà j'ai opéré les grosses modifs concernant L'hollowmorphose et le combat contre le Hollow à la fin.

Pour le dernier point cité, j'expliquais par là que ce n'est pas parce que Tenma est 10ème siège qu'il ne peut pas avoir la puissance d'un Vice Capitaine avec tous ses entraînements perso. C'est souvent le cas dans le manga ^^ Entre les vice capitaine qui ont leur bankai ou d'autres exemples comme Aizen, Gin et Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:53

Comme je le disais, Shinji et sa bande sont les seules expériences réussies d'Aizen, et ce uniquement grâce à l'Hogyōku d'Urahara qui a réussi à les stabiliser. N'en ayant pas bénéficié, tu n'aurais logiquement pas pu en réchapper à ce moment-là. Tous ceux à avoir été transformés à ce moment-là l'ont de plus été du fait d'une blessure, non d'un quelconque virus circulant dans l'air.

En bref, il te faut trouver ta propre explication si tu tiens à cette transformation. De toute façon, si tu t'étais trouvé dans le périmètre à ce moment-là, tu aurais sans l'ombre d'un doute été éliminé par Aizen pour ne laisser aucun témoin. Il n'y avait personne d'autre que les personnages du manga concernés là-bas, c'est un fait acquis.

Je rappelle également que s'ils n'avaient pas été emmenés sur Terre, Shinji et les autres auraient été traités en Hollows et exécutés. Autant dire qu'aller hurler sur tous les toits ton statut de Vizard à l'époque ne t'aurait certainement pas mis dans une positions très confortable, bien au contraire.

Ce n'est que pour l'aide apportée au moment critique de la bataille contre Aizen qu'ils ont été tolérés et réhabilités (on considère que c'est à partir de cette date que les Vizards ont été officiellement reconnus par le Gotei). Il te faudrait donc soit - très - bien le cacher, soit le devenir après (vers l'an 2001, le forum étant en 2019 actuellement).

Puisque tu as l'air de patiner, j'aurais tendance à dire qu'après le retour des Vizards à la Soul Society, des examens ont dû être menés pour comprendre leur condition - Mayuri s'en serait fait un plaisir - et qu'en étant de la 12e et donc du fameux Bureau de Développement Technique tu as pu t'infecter avec un échantillon... Une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:40

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:53

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]   Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokaï "Samaël" Tenma [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ormus (en attente de validation)
» Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.
» Elvil Arro [En attente de validation]
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]
» Gekido Shinrai (En attente de Validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-