AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisamura Tashi
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Shi-shi
Hisamura Tashi
Rang : Vice-Capitaine de la Deuxième Division

Messages : 10
MessageSujet: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:31

Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) 76252


    Avatar : Shizuo Heiwajima
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google

Hasura Tzshi

    Âge : 116 Ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la 2 eme Division

    Description de votre personnage :

    Dans la vie, il y a des visages qui nous marquent.

    Chez Hisamura Tashi il y a ses poings aussi …

    Pourtant Tashi n’a rien d’un gros costaud, c’est même plutôt le contraire. Un visage fin cerclé de longues mèches blondes fines, des yeux noirs profonds avec un iris mat et froid comme du silex qu’il cachait très souvent avec une paire de lunette de soleil aux teintes bleues, un buste fin et des épaules osseuses à faire pâlir un squelette, non franchement c’était définitivement l’inverse.
    Malheureusement, ceux qui ont fait ce constat s’en souviennent encore…

    Depuis son enfance, il avait développé une rapidité hors normes. Il avait acquis une vitesse de frappe et une capacité d’anticipation bien supérieure à la moyenne, mais ça nous y reviendrons plus tard.
    Quand on parle d’hyperactivité citée Hisamura Tashi en exemple serait le plus gros des euphémismes. Il ne reste pas plus de 3 secondes en place et 3 secondes pour lui c’est déjà énorme.

    Une curiosité débordante, toujours à la recherche du détail ou du fonctionnement de ce qui l’entoure. Le repos ? Connais-pas… Pour lui le sommeil est la plus grosse perte de temps.
    Tashi adore l’humour, mais pas n’importe quel humour, l’humour noir à souhait. Il adore ça, limite à rire du malheur des autres. Pour lui on peut rire de tous, de la mort au racisme. Les limites ? C’est pour les coincés. Et attention à celui qui lui ferra une réflexion sur son « manque de respects », en effet, Tashi n’aime pas se justifier.

    Il est un gros fumeur, certain spécule que c’est du à son ancienne vie enfin quand il ne fume pas il parle et mon dieu tant qu’il parle … Une vrai pie, il ne s’arrête pas et cela lui a valu plusieurs bagarres dans le passé.

    On peut dire que Tashi est quelqu’un de sanguins pour pleins de situation insignifiantes et au contraire il peut garder un calme exemplaire dans des situations désastreuses.
    Par exemple, il peut détruire un mur de sa propre maison car il ne trouve pas son paquet de cigarette.

    C’est quelqu’un d’assez solitaire et plutôt imbus de sa personne ce qu’il fait qu’il reste souvent à l’écart de la population qu’il considère comme moins intelligente que lui.
    Dans le combat c’est un stratège pur malgré le fait qu’il est habitué au face à face. Il adore tout ce qui est sournois, vicieux et immoral.
    Sa devise « Qu’importe les moyens tant que l’objectif est atteint ».
    Il réagit très vite et très bien. Il analyse toutes les possibilités de la plus simple à l’improbable et c’est souvent ce qui lui sauve la vie.

    Pour résumé oui, Tashi est un « «connard de première » mais en pus il en est fière et le revendique.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):


    Tengoku no namida :

    Il est représenté par une femme assez jeune avec une longue chevelure argentée et une robe blanche qui traine sur le sol. Des yeux gris très claire et toujours une larme qui coule sur sa joue droite. Elle possède une voix calme et reposante mais qui inspire le respect et l’obéissance.
    Pour la forme du katana rien de plus simple sauf que la lame devient légèrement bleutée.

    Shikaï : Naku, Tengoku no namida (Pleure, larme des cieux ) :


    Lors du Shikaï le zampakuto s’allonge et s’affine très distinctement. Il nait au début de la lame 3 petites fioles : une jaune, une bleue et une rouge. Tashi sélectionne alors la fiole qu’il active en fonction de la situation et cette fiole rependra un poison sur toute la lame.
    La fiole jaune envoie une neurotoxine qui paralyse petit à petit les muscles et ralentit la vitesse d’action de la cible.
    La fiole rouge contient un anti coagulant qui augmente la quantité de sang que perd l’adversaire par ses blessures internes ou externes.
    La fiole bleue contient une bactérie qui s’attaque aux sens de la cible. Elle réduit soit la vue, soit l’ouïe mais aussi la capacité à ressentir l’énergie spirituelle.


    Histoire :

    Histoire Humaine :

    Hisamura tashi est née le 4 janvier 1900 à Dublin en Irlande. Fils d’un immigré japonais et d’une mère irlandaise il devient vite orphelin vers l’âge de 5 ans suite au décès de ses parents à cause d’une épidémie de tuberculose. Il fut recueilli par son oncle irlandais tenancier d’une auberge dans les faubourgs de Dublin.
    Tres vite il fut attiré par la création de cocktail et mixture en tout genre et c’est ainsi qu’a 10 ans il effectuait déjà le service dans l’auberge de son oncle.

    A l’âge de 16 ans il fut envoyé en France pour la bataille de la Somme. Il faisait partie d’un corps spécial de l’armée Britannique chargé d’infiltré et détruire les ennemis de l’intérieur, c’est-à-dire de l’infiltration et assassinat.
    C’était un soir de Septembre, vers le 15 si je me souviens bien. Le lieutenant McGareth était tendu comme un anglais un soir de Saint Patrick et mon dieu, quesqu’il se faisait geuler dessus par le Commandant.

    - « He le bridé ramène ton cul j’ai besoin du briquet ! »

    Ça c’était ce connard de Floyd O’Neil qui n’avait toujours pas compris que ma mère était irlandaise.

    -« Tu veux pas la fermer un peu oui ! J’espere que tu as une cigarette pour moi »

    Fumer, il n’y avait que sa à faire avec ce temps. La boue avait rendu toute offensive impraticable donc c’était on va dire du repos forcé..

    -« Soldats garde à vous ! »

    Le lieutenant McGareth affichait une mine affreuse, bon c’est vrai que d’habitude personne n’avait l’air de sortir d’une cure thermale mais là c’était autre chose.

    -« Bon j’ai une mauvaise nouvelle et une mauvaise nouvelle, je vais donc commencer par la mauvaise : Ce soir vous repartez tous
    au combat mais le petit bonus c’est que si vous vous faite prendre on ne pourra rien pour vous »


    J’ai envie de dire comme d’habitude quoi …

    -« Votre mission pour ce soir, infiltré les tranchées ennemies, découvrir la grotte des officiers et supprimer leurs moyens de communication »


    Une belle mission suicide quoi.

    -« Hisamura, O’Neil, Kenzy et Brian à vous de jouer ! »


    Fallait que sa tombe sur moi, enfin je vais pouvoir sortir de ce trou à rats même si je pense que je ne vais plus y retourner ..

    2 heures plus tard …

    -« Floyd Putain ! Ne crève pas ! »

    C’est quoi ce sang de partout, pourquoi il ne reste que moi, je ne comprends pas personne nous a vus pas un coup de feu n’a été tiré et puis c’est quoi cette chose qui flotte au-dessus de moi.
    Non je ne comprends pas le tunnel, l’agression et cette chose-là devant moi qui rigole a gorge déployé et puis soudain je regarde mon ventre sanguinolent, et merde je n’avais même pas vu de toute manière c’est trop tard j’ai déjà perdu trop de sang. Je vais mourir la dans ce vieux tunnel miteux, quel fin de merde pour une escouade comme la nôtre. Mais ce type en noir c’est qui ?

    -« Attend ! Attend .. »

    -« C’est trop tard pour toi petit on se reverra ne t’inquiète pas »

    Et puis le silence …. Mon corps fut rapatrié au Japon dans le cimetière de mon père ..

    Academie Shinigami : (2000)


    -« Tashi réveille toi tu vas être en retard ! »

    O merde c’est déjà l’heure ! En retard pour l’entrée dans l’académie c’est la mort pour moi ! En plus j’ai faim raaaa.

    -« Hororu attend moi ! »

    Enfin c’était Le jour, celui que j’attendais depuis longtemps ! Ca peux paraitre niais comme phrase enfin de toute manière je ne suis pas fait pour les discours !
    Hororu était mon cousin enfin il parait, à vrai dire je ne me souviens de pas gros chose de ma vie d’humain juste que je fumais et j’ai malheureusement gardé cette mauvaise habitude.
    Depuis peu j’avais ressenti cette sensation de faim, enfin depuis peu tout est relatif, mais Hororu avait su m’expliquer et ainsi j’ai pu suivre ma voie.

    Je n’ai jamais été un génie en général mais on va dire que je suis doué dans les potions et les plantes. Je ne pourrai l’expliquer mais quand je vois une plante je sais avec quoi et comment elle irait. Bizarre ein ? Mais franchement c’est bien plus simple de mettre quelqu’un Ko avec une goutte ou avec ses poings ?
    De toute manière je m’en fiche ce n’est pas le plus important !
    J’avais réussis mes tests c’était l’heure de prouver à Hororu que je n’étais pas le plus nul de la famille !

    2004 :

    Petite remise dans le contexte, voilà 4 ans que j’étais a l’académie avec Hororu. A vrai dire je n’étais pas si brillant que ça, j’étais le genre de mec à ne pas faire de vague avec des notes moyennes un niveau de kido moyen et le kendo ce n’était pas mieux. Attention je ne vais pas dire que c’était volontaire mais presque, vous vous souvenez de la motivation que j’avais eue au début ? Ben on va dire c’est comme les résolutions de début d’année, c’est beau sur le papier mais on ne les tiens jamais.

    Tout ça pour dire que j’étais ni le petit protégé ni le génie prétentieux, non j’étais juste là et pour l’instant j’avais aucune envie de me mettre en avant, mais malheureusement on fait pas toujours comme on veut ..

    Moi, Hororu et une dizaine d’autres nous étions partis pour le monde des humains. Je sais pas si c’était un exercice ou une promenade a vrai dire c’était l’inconnus. Les Senseï n’avaient pas lachés un mot depuis le départ enfin une journée banale quoi ..

    -« Bon écoutez-moi, aujourd’hui c’est un peu spécial. Vous allez faire 6 équipes de deux et vous aurez chacun une zone à protéger contre des hollows mineurs sauf que cette fois pas d’aide ni de surveillance vous êtes seuls ! »

    Bon avec cette situation vous imaginez déjà la suite mais bon il faut bien vous la racontez non ?
    J’étais partis avec Huroru dans une zone près d’une plage, franchement rien de bien folichon a vrai dire.. 2,3 hollows par-là enfin la routine quoi.. Enfin pour l’instant.

    -« A putain Hororu j’espère que tu as pris mes clopes parce que à ce rythme j’ai le temps de mourir une 2 ème fois .. »

    Pas de réponse…

    -« Hororu répond ! »

    Puis soudain il se trouvait là devant moi les mains sur le ventre le regard livide et pale, cette vision de déjà vue ! Un liquide rouge

    jaillissait à travers ses doigts, du sang !

    -« Désolé … »

    Non ce n’est pas possible, pas ça pas lui ! Mais comment c’était arrivé ! Pourquoi j’ai l’impression de revivre ce moment. Je ne comprends pas…
    J’étais perdus moi le pauvre con je ne savais pas quoi faire j’étais la, figé devant le cadavre d’Hororu. Mais bouge-toi putain ! Mais non impossible, et puis soudain ce rire, ce rire qui me hante depuis ce jour-là. Vous savez dans la vie il y a des odeurs que l’on n’oublie pas, ben pour moi c’est un son !

    Et il apparut, un hollow d’une taille monstrueuse, un masque surmonté d’une corne à la manière d’un rhinocéros et encore ce rire..
    Enfin dans l’immédiat j’étais encore incapable de bouger et j’étais la assis devant le cadavre d’Hororu a attendre sagement la mort …

    -« Pleures-Tu ? »

    Ein, mais qui me parle ?

    -« Je t’ai posé une question ! »

    Je ne comprends pas ce qui m’arrive je suis mort déjà ?

    -« Non je ne pleure pas »

    -« As-tu envies de pleurer ? »

    -« Mais qui êtes-vous ? »


    -« Je suis ta lumière, ton salue, ta vie pour aujourd’hui »


    C’est quoi cette lumière blanche, ça y est c’est la fin ? Mais attend, une femme ? Elle se rapproche.
    A ce moment-là j’étais terrifié, j’avais la mort en face de moi enfin c’est ce que je pensais !

    -« Donne-moi une larme et je t’invoquerais un torrent, prête moi ta force et elle deviendra une cascade. Veux-tu vivre alors tu sais
    ce qu’il te reste à faire ..Sache trouver mon nom au fond de ton âme mais ne te noie pas .. »


    Enfin c’était clair, enfin pour moi du moins. Il était temps de me reprendre en main et réaliser ce que j’attends depuis trop longtemps. Devenir le meilleur c’était le rêve d’Hororu et pour lui je me battrais. Oui bien sûr la vengeance d’un être cher c’est du déjà vue, mais a vrai dire c’est peut-être la motivation qu’il me fallait.. Et puis cette femme, cette puissance … Mais je savais que
    c’était au fond de moi j’avais juste besoin de cette motivation.

    -« Naku, Tengoku no namida »….


    2012 :

    Bon comme vous pouvez vous en douter j’avais tué le hollow qui avait tué mon cousin avec mon Shikaï. Cet accident m’avais valu une « promotion » on va dire enfin j’étais enfin un shinigami du Gotei 13 Divison 2.
    Avant de vous exposer les nombreuses raisons et l’histoire de mon arrivé dans cette division j’aimerais juste vous dire que j’ai changé, oui c’est vaste et plein de sens mais je pense que l’accident de Hororu m’avait un peu fait murir tragiquement. J’avais réussis à me reprendre en main et étonnement j’avais développé quelques capacités au-dessus du lot.

    L’année 2012 fut une année noire mais elle me permit de mettre en valeur le talent que j’avais su faire naitre en moi.

    J’étais un petit Shinigami de bas étage et puis au final pour l’instant cela me suffisait. La divison 2 m’avait permis de pouvoir mettre mes talents avec les poisons au service de tout le monde. J’apprenais vite et j’aimais ce que je faisais et au final je me faisais mon petit bout de chemin.

    C’était un matin je venais de finir mon entrainement matinal quand je reçus un papillon de l’enfer qui m’invitait à me rendre de toute urgence au Qg de la Divisons. Quand je fus enfin arrivé là c’était la surprise du siècle Le capitaine Soi Fon était présente avec 5 autres membres de ma division. Apres une excuse pour le retard on m’exposa la situation : Une concentration de Reiatsu importante avait été signalé sur terre moi et l’escouade étions chargé de trouver cette source et de l’abattre si la situation le demandait.

    Enfin une vrai mission depuis l’accident de 2004, si j’étais anxieux ? Non, excité oui !

    Nous venions d’arrivés dans le monde des humains. La source ne fut heureusement pas très difficile à trouver mais beaucoup plus dur à identifier, je ne sais pas si vous saisissez la nuance mais elle est énorme..

    Puis au bout de 3 jours de collecte d’informations nous avions enfin réussi à trouver l’humain qui causait tant de soucis à la Soul society. C’était une femme des cheveux blonds assez terne des yeux bleue fin avec un visage aux traits dessinés enfin qui ne laissait présager la femme qu’elle était…
    Au vue de la situation il fut décidé d’engager le combat sans action de mort pour pouvoir comprendre la source de cette énergie. Quelle erreur …

    En moins de 2 minutes mes 5 compagnons morts. Transpercés de flèches bleue, une Quincy !
    J’avais juste eu le temps de comprendre la situation qu’un éclair bleu vint gentiment me sortir de mes pensées..

    -« Belle esquive enfin pour un shingami ! Je me présente Amara Kora et je suis celle qui va te tuer »

    Et ben merci quel accueil ! Mais elle avait raison j’avais intérêt a me concentrer si je voulais sortir de là vivant !

    -« Merci mais c’est juste une esquive, sinon que fait un quincy dans le monde des humains, je vous pensais tous mort .. »

    -« Malheureux, ta fin est proche toi et ta Soul society vous ne serez que cendre comme ce que vous avez fait au Quincy, demain il n’existera plus rien et les shinigami disparaîtront, enfin ce n’est pas important vue que tu vas mourir ce soir ! »

    A ce moment-là c’était moi ou elle, elle avait un niveau extrêmement élevé mais j’avais réussis a me faire sous-estimé de sa part si j’arrive à la frapper avec mon shikaï, ça me donnera un énorme avantage !

    -« Naku, Tengoku no namida »

    -« Ton pathétique Zampakuto ne te sauvera pas, mais de quoi j’ai .. du mal .. à respirer .. »

    Et oui, mon bluff avait fonctionné de la manière la plus simple qui soit. J’avais réussi a lui injecter une dose de ma neurotoxine dans la zone pulmonaire lors de ma libération.

    -« C’est fini Quincy ! »

    -« Oh non ce n’est que le début … »

    De retour au Goteï 13 j’ai pu faire part de ma découverte au capitaine mais le délai ne permit que de sauver le strict minimum c’était déjà trop tard, l’apocalypse était déjà là.

    De nos jours …

    -« Hey Tashi, tu as vus ils ont choisis un nouveau Capitaine pour notre Divison »

    Franchement c’était futile, malgré le faite d’avoir pu prévoir plus tôt l’attaque en 2012, la bataille fut un carnage et l’escouade mit très longtemps a s’en remettre. Mes poisons avaient permis à plusieurs Shingami de s’en sortir mais je ne cherchais rien de mes actions et surtout pas une reconnaissance.

    De toute manière avec le bordel qui se profile il faudrait même être discret..

    -« Et en plus il cherche un vice capitaine tu pourrais toi non ? »

    Oh et puis pourquoi pas la lumière c'est peux être plus interessant …


Dernière édition par Hisamura Tashi le Jeu 2 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2618-hisamura-tashi
Melody MacKenzie
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:10

Bonjour et bienvenue !

Pour la précision, le début de la guerre contre les Quincys a été montré dans le manga et se fait de telle façon qu'il est impossible pour tout le monde de l'ignorer. Il est donc assez étrange que quelqu'un puisse s'étonner d'en voir un. Tu ne pouvais pas le savoir si tu n'es pas à jour dans le manga, et ce n'est ni grave ni important, mais comme ça tu le sauras. Ta présentation est intéressante au niveau du style et de la forme, ne s'attardant que peu sur les fioritures cent fois répétées pour se concentrer sur ce qui te concerne personnellement, c'est une bonne chose. Par contre, je te demanderai de surveiller ta ponctuation, parfois un peu hasardeuse et « à couper le souffle ».

Je te valide au niveau 2 en tant que Vice-Capitaine de la 2e Division. À ce titre, tu as à ta disposition 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite d'ailleurs à réaliser cette dernière au plus tôt si tu souhaites prendre part aux Missions et Events que nous organisons à intervalles réguliers. Si tu as des questions, n'hésite pas à faire un crocher par le bureau du staff.

Bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Jean Michel
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:08

J'espère qu'il ne traînera pas trop mon ancien grade dans la boue, c'ui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Hisamura Tashi
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Shi-shi
Hisamura Tashi
Rang : Vice-Capitaine de la Deuxième Division

Messages : 10
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:28

Merci, effectivement je ne suis pas à jour sur les mangas. Mais je suis en séance de rattrapage. Et ne t'inquiète pas pour le grade je saurais en prendre soin Smile


Dernière édition par Hisamura Tashi le Jeu 2 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2618-hisamura-tashi
Melody MacKenzie
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:34

Tu dois t'en douter du coup, mais attention au spoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hisamura Tashi
Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Shi-shi
Hisamura Tashi
Rang : Vice-Capitaine de la Deuxième Division

Messages : 10
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:57

Effectivement, mais bon il faut faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2618-hisamura-tashi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)   Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisamura Tashi, une goutte suffit... (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisamura Tashi
» Retour au source [Hisamura Tashi]
» Asano Zenko [Validé]
» Hajimemashite... FB PV Tashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-