AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Kido maniaque [Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Kido maniaque [Nakashima Hisaka]   Mar 9 Sep - 18:14

Début de la quatrième année à l'académique pour Arisu. L’aristocrate ne s’imagine aucunement que cette année sera sa dernière sur les bancs de l'école.

Aujourd’hui en cette belle mâtinée en soleil le cours concernant les arts Kido sera un peu spécial. S’agissant en réalité d’un atelier organisé par le corps des nécromanciens spécialement pour les nouveaux élèves, animé par le quatrième siège Nakashima. De par son affinité dans cette discipline et sa curiosité, la Shihôin ne voyait pas comment elle pouvait manquer une telle occasion. Un enseignement donné par un maitre en la matière n’en serait que bénéfique pour elle et les autres praticiens en herbe.

La petite dame entra dans la pièce en avance comme à son habitude, sans surprise ils se retrouveront relativement peu nombreux à venir écouter la leçon du jour. Il n’a que pratiquement les six meilleurs étudiants dans ce domaine de cette promotion. Certains ayant une apparence plutôt singulière pour la matière. Akira Banpei. Un colosse moustachu dépassant les deux mètres, affichant un visage rappelant tous les clichés circulant sur la onzième. Contrairement à ce que sa stature pourrait suggérer, son niveau en hakuda se relève aussi risible que celui de la dame. Ses points forts étant la science, le zanjustu et le Kido.

Seishin Mugai. Second énergumène et non pas des moindres, un aliéné surexcité, qu’aucune épreuve aussi harassante qu’elle puisse être n’ait pu venir à bout de son incroyable endurance. Ajoutant à cela qu’il a la bougeotte haut bas au niveau des épaules avec en prime un mouvement de bascule de la tête inverse au geste d’épaule à un rythme irrégulier accompagné d’une tête montrant toutes ses dents bien blanches et des yeux à la limite de lui sortir des orbites.
    KAWAWAWABUNGA quand est-ce que l’on commence OUIN OU DING WING.
    Pa…ti…en…ce, le… pro…fes…seur… ne… de…vrait… plus… tar…der… à… ar…ri…ver.

Himi Hogara. Troisième protagoniste, une apparente jeune femme aux longs cheveux bruns possédant d'immense valise en guise de cerne est sans vouloir se montrer offensante envers elle. C’est la flemmardise incarnée. Personne ne l’a encore aperçu lever les genoux si ce n’est uniquement pour courir avec une célérité fulgurante d’un cours à l’autre ou pour aller se coucher. Ironiquement, elle démontre être un véritable bourreau de travail lorsqu’il s’agit de trouver des astuces au quotidien pour en faire le moins possible.

La quatrième personnalité, Issei Kagi. Un gringalet dépassant d’une tête Arisu, qui s’est spécialisé dans le corps à corps. Excentrique dans son genre, ses paupières s’ouvrent en suivant son activité physique ou cérébrale. L’ouverture dépendant totalement de l'intensité de son activité. Détail notable, la répartition de ses cheveux évoque une serpillère à qui l’on aurait retiré le manche.

Len Kosei. Que dire sur ce dernier élève accompagnant cette troupe ? Rien, il est complètement fade et aseptisé d’un quelconque trait de personnalité. Il pourrait érrer au milieu d’un champ de soldat tombé au combat, les cadavres encore fumant qu’il ne se distinguerait même pas parmi les morts.

L’heure du cours approche. Alors que dans l’esprit de l’imperturbable Arisu. Deux questions retentissent. À quoi va servir le matériel installé dans la pièce ? Ainsi qu'elle sera la réaction du quatrième siège. Quand elle verra et réalisera que l’intégralité des personnes présentes peuvent exécuter un Haien avec incantation sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
 

Kido maniaque [Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]
» Nakashima Hisaka
» Les Fondateurs du Kido
» Takeji Kido {OK}
» Complétons la liste des Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-