AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition divine ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Apparition divine ? [PV] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Apparition divine ? [PV]   Apparition divine ? [PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:32

L'Appel avait redoublé. Une bénédiction aux yeux de Santo. Le cri de Sima, silencieux et pourtant tonitruant, résonnait dans son esprit, dans celui des siens, avec une énergie renouvelée, comme s'il venait brusquement de prendre des forces supplémentaires, comme s'il venait de s'incarner. La confirmation à demi-avouée de sa présence, toujours plus proche, de son existence trop souvent contestée. Certains trouvaient des explications parfois abracadabrantes à la présence de cette force d'attraction présente en eux tous. Tout était pourtant merveilleusement simple. Et Sima rappelait à tous que le doute n'avait pas sa place dans leurs cœurs.

Cela redoublait la frénésie de Nacimiento, ravivant l'espoir, alimentant leur foi. Les Hollows se sentaient plus proches que jamais de leur Dieu. Et leur Dieu était plus proche que jamais d'eux. L'arrivée de Sima serait le déclencheur d'une nouvelle guerre, Santo le savait. Une fois que leur Dieu serait rallié à leurs côtés, rien n'arrêterait la race Hollow et son élite Arrancar.
Il ne fallait cependant pas manquer le coche. L'Appel était la balise dont avait besoin son peuple et il serait stupide de ne pas essayer d'en apprendre plus sur l'origine de cette énergie. Si, jusqu'alors, il avait été impossible de déterminer avec précision l'origine de l'Appel, sa force redoublée le permettrait peut-être. Santo avait eu du mal à convaincre ses fidèles de ne pas se ruer vers le désert pour essayer de trouver Sima. Il avait trouvé des prétextes pour garder les croyants dans l'enceinte de Nacimiento. Les prières redoublaient autant d'intensité que ne l'avait fait l'Appel.

    « Approchez, Espada, Exequias, Numeros. J'ai une mission à vous confier. »

Siégeant sur son trône, surplombant la salle éclairée par ses flammes, le protocole avait été respecté pour cette première mission officielle divine. Vacio, Borick et Rosalie avaient été quémandés pour enquêter sur l'apparition de ce Reiatsu phénoménal. Ils l'ignoraient encore, mais s'en doutaient sûrement. C'était l'évènement du moment. Inutile de le leur cacher plus longtemps. Mais avant cela, une formalité.

    « J'aborderai bientôt la raison de votre présence ici. Avant cela, Vacio, Borick, vous devez vous interroger sur la présence de Rosalie. Et celle-ci aussi probablement. Pour ta loyauté, pour ta dévotion et pour ton investissement, Rosalie, tu es désormais à nouveau membre de l'Espada, pour la gloire de Sima. Je t'offre le troisième siège, avec ses responsabilités et son prestige. »

Inutile de lui offrir la possibilité de refuser telle promotion : elle se doutait que c'était exclu. L'honneur de faire partie de la garde personnelle et de l'élite du Rey ne pouvait se refuser. Mais Santo attendait avec un certain intérêt sa réaction. Il saurait immédiatement s'il avait fait le bon choix ou non.
N'attendant pas sa réponse, il poursuivit avec l'ordre de mission. Il ne fallait pas perdre de temps. Sima pouvait disparaître aussi soudainement qu'il était apparu. Et malgré toute sa croyance, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait peut-être d'une ruse, d'un appareillage ennemi imitant le reiatsu de Sima ; peu probable, mais pas impossible. C'était pour cette raison qu'il envoyait d'abord son Espada : enquêter en premier lieu, pour éviter toute mauvaise surprise.

    « Ta première mission en tant qu'Espada sera de te rendre, avec Borick et Vacio, à l'origine de l'énergie que nous transmet Sima. La recrudescence de son Appel est sans doute une opportunité d'entrer en contact direct avec lui. Vous devez investiguer à ce sujet et déterminer si c'est notre Dieu ou non. Si c'est le cas, montrez-vous humbles et respectueux, comme je suis sûr que vous le ferez et transmettez-lui la dévotion de son peuple. Essayez de le conduire à Nacimiento si possible. Et si ce n'est pas lui... hé bien, je serai déçu et il me faudra une bonne nouvelle à votre retour pour faire oublier cette déception. »

Le message lui paraissait clair : revenez avec la bénédiction de Sima ou revenez avec les têtes des usurpateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Tenma Akito
Apparition divine ? [PV] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Apparition divine ? [PV]   Apparition divine ? [PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

Il ne put s'empêcher de sourire alors que la promotion de Rosalie était mise sur le devant de la scène. La jeune femme, Borick l'avait déjà rencontré et elle lui avait fait un très bon effet, lui allouant même une pièce de l'aile scientifique pour qu'elle puisse travailler sereinement. Ainsi donc, il ne pouvait qu'être ravi de voir que la jeune femme faisait son trou. Par ailleurs, et contrairement aux dires du Rey, l'Empereur ne s'était posé aucune question quant à la présence de la jeune femme : il prenait acte et attendait al suite. On ne lui demandait rien d'autre. Et il aurait été inconvenant qu'il en fasse la remarque à Santo. Bien sûr, elle n'était pas encore suffisamment forte pour asseoir sa suprématie physique sur les autres mais de ce qu'il avait vu, elle possédait d'autres arguments en sa possession. Cela lui suffisait. Après tout, l'Espada n'avait aucun lien avec son unité. Les membres, quels qu'ils soient, appartenaient au Roi.
    - Félicitation, Rosalie. Je ne peux qu'approuver ce choix judicieux. Tu seras une grande Espada, j'en suis convaincu.

Et il inclina la tête dans sa direction pour saluer son nouveau poste. Il n'en faisait pas trop et félicitait seulement une femme qu'il appréciait. La suite de la réunion l'intéressait bien plus, néanmoins. Ainsi était-il impatient d'en apprendre plus. Et tandis que le Rey s'exprimait, Borick rassemblait les pièces du puzzle. L'appel accentué, il l'avait évidemment perçu. Et lui aussi, bien que son avis sur Sima diffère de celui des autres, ne pouvait ignorer l'appel. Et quoi de plus normal à son sens que de voir de ses yeux ce qui causait ce brouhaha. Les ordres étaient clairs. Et d'une logique implacable. Quant aux soldats choisis, il préférait réserver son jugement pour l'heure. Rosalie serait sans doute l'esprit scientifique mais que valait-elle en termes de force s'il fallait se débarrasser de la créature ? Quant à Vacio, il ne le connaissait qu'en surface. Finalement, cette mission revêtait aux yeux de Borick un double intérêt : savoir si Sima était derrière tout ça et connaître un peu mieux cet Espada.
    - Nous nous adapterons en fonction de la situation. Mais il est évident que si la créature s'avère être une menace, j'agirais en conséquence.

S'il précisait "créature", ce n'était pas sans raison. Car malgré tout, la protection de Las Noches restait sa priorité. Si cette chose était un danger pour cette Citadelle, il agirait. Qu'importe qu'elle porte le nom de Sima ou tout autre nom. Et pour l'analyse de la situation, il ne comptait évidemment que sur lui et sur lui seul. Pas même à son unité. Ne connaissant pas la force véritable de ses partenaires du jour, il ne pouvait pas les compter décemment dans ses projets d'annihilation. Il s'adapterait en conséquence. Comme il l'avait toujours fait. Un sourire apparut sur son visage. Finalement, cet appel allait éclaircir bien des mystères. Et rien que pour cela, il en sortirait grandi.
    - Et s'il s'agit de Sima, nous le conduirons jusqu'à son prophète.

L'un dans l'autre, cette aventure s'annonçait prometteuse. Deux équipes. Espada d'un côté et l'indépendante Exequias de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Rosalie Termerie
Apparition divine ? [PV] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Apparition divine ? [PV]   Apparition divine ? [PV] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:52

La main tendue à côté de l’oreille comme si j’essaye de mieux capter les paroles d’un interlocuteur. La différence est qu’ici malgré la nouvelle force dans sa voix elle reste incompréhensible. Je parle bien sûr de Sima. Qu’il existe ou non là n’est plus la question. Cette entité existe et ce regain de puissance dans son appel nous prouve que ses forces commencent à se restaurer. Hum, si déjà moi qui ne croyais que peu en l’existence de "nôtre" dieu, ceux qui était de grand dogmatique voient leur foi en leur divinité d’autant plus renforcé.

On frappe à la porte de mon installation. L’arrancar entrant me dit que le Rey sollicite ma présence de toute urgence à la salle du trône. D’apparence stoïque, du moins, je crois. Intérieurement, les idées fusent dans ma tête pour essayer de trouver ce que j’avais fait pour me retrouver devant le roi ? Attendez, pourquoi j’aurais fait quelque chose de mal ? Ça doit plutôt avoir un rapport avec l’amplification de l’appel.

Et arriver devant lui, trônant au-dessus de nous dans une pièce éclairée par des flammes. Accompagné de l’Octava et de Borick. Il dit avoir une mission à nous confier. Ouf ! J’admets être rassurée, il ne m’a pas fait venir pour être punie. Ah ! Il en vient à la raison de ma présence qui … Error 404 Error 404, réinitialiser la machine. Euh… C’est pour cette raison qu’il n’y a aucune moquette au palais ? Vous … Non, mais il doit y avoir erreur sur la personne, l’émissaire a dû se tromper de personne et Santo croit que je suis celle qu'il recherche… Non ! Impossible qu’il puisse faire une faute aussi grossière. M’agenouillant, plaçant une main devant moi, baissant la tête je pouvais enfin recevoir ma promotion.
    C’est avec joie que j’accepte de vous servir à un plus haut niveau mon Roi. Je ne vous décevrais pas.

Je ne le décevrais pas et il ne faut en aucuns cas lui porter préjudice auquel cas c’est ma tête qui tomberait. Pour l’instant l’exploit c’est d’avoir réussi à maintenir un ton solennel fusionné avec ma timidité naturelle. En plus d’afficher une mine de poisson mort à l’annonce de ma promotion... L’état de notre armée est désastreux au point de me faire de moi la Tercera Espada ? Me tournant en direction du chef de l’exequias, inclinant
    Merci.

Des remerciements s’insèrent, mais je demeurais un peu perdue. Je peine à réaliser ce qui vient de me tomber dessus. Cependant, les paroles du roi m’aident à retrouver de la contenance. Les ordres sont clairs et sans équivoque. Si c’est Sima on essaye de le ramener parmi nous, dans le cas contraire on éradique toute menace envers le peuple et son roi. Borick donna son avis sur la question et je ne le mettrais pas en doute. Mais la nouvelle espada et la scientifique qui m’habitent ont également leurs mots à dire.
    Comme le dit Borick, nous nous adapterons en fonction de la situation. Mais qu’il s’agisse ou non de Sima. Nos premières préoccupations seront d’éradiquer toutes menaces et de mieux comprendre notre dieu. Ainsi quand bien même il pourrait être un ennemi imitant l’énergie de Sima je préconise que l’on tire le plus d’information possible avant de l’achever.

Bon sang ! Je m’exprime sans bégayer pour une fois et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre en espérant ne pas avoir dit de bêtise. Rassurons-nous si je fais foirer à la mission, je ne reviendrai pas nuire avec mes maladresses à mes compagnons d’armes. Enfin, je ne m’inquiète pas pour Borick, au vu de son ancienneté, même avec moi dans l’équipe il s’en sortira. Pour Vaciò je le connais depuis peu et j’espère pour lui que son état de santé n’a pas empiré depuis la dernière fois et qu'il ne lui jouera pas des tours sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Vaciò Busen Memoria
Apparition divine ? [PV] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Apparition divine ? [PV]   Apparition divine ? [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

Vaciò se réveilla en sursaut, la tête emplie d'un étrange bruit semblable à un bourdonnement. Il ne l'avait encore jamais entendu, mais pourtant il le reconnaissait. C'était l'appel de Sima. En sortant de ses quartiers, il se rendit compte que tous les Hollows avaient entendu cet appel, et tous étaient excités à l'idée que leur Dieu puisse leur apparaître. Contrairement à eux, Vaciò était serein. L'appel l'avait apaisé, avait apaisé ses craintes, mais aussi le Vide en lui. Depuis cet appel, il avait la sensation que tout allait s'arranger, qu'enfin sa quête allait s'achever, et qu'il allait pouvoir se concentrer sur le futur, et non plus sur le passé.

On lui signala que le Rey le demandait dans la salle du trône, mais on ne lui donna pas plus d'informations. Cela intrigua Vaciò, était-ce en rapport avec l'agitation dans la cité? Le meilleur moyen de le savoir était encore d'obéir. Après tout, ce que le Rey ordonnait, l'Arrancar le faisait. Il n'avait pas la prétention de discuter outre-mesure ses ordres. Il se rendit donc jusqu'à la salle du trône. Borick était là et -bien entendu- le Rey aussi. Avait-il fauté en discutant avec l'Empereur, et celui-ci serait venu se plaindre? Vaciò espérait que non, car il tenait le chef de l'Exequias en haute estime. En arrivant face au Rey, l'Arrancar écarlate mit un genou à terre, en symbole de son obédience.

Rosalie les rejoignit bientôt. Et alors le Rey se mit à parler. Quelle surprise ce fut pour Vaciò que de voir l'ancienne Numéro compter à présent parmi ses camarades Espadas. Un esprit scientifique était certainement ce qui manquait au groupe d'élite de Las Noches. Cependant, la suite lui plut beaucoup moins. En effet, il apprit qu'il devrait partir avec Borick et Rosalie afin d'enquêter sur l'origine de l'Appel. D'ordinaire, être en première ligne pour voir Sima l'aurait fortement enthousiasmé, mais au vu de la composition du groupe, c'était différent.

Il ne savait pas pourquoi le Rey l'avait choisit lui, mais il savait ce que son rôle impliquait. Il était là pour protéger Rosalie et épargner à Borick de se salir les mains. En d'autres termes, de la chair à canon. Il obéirait bien entendu, les ordres du Rey sont indiscutables, même si cela doit signifier la fin de son existence. Ce qui le gênait était le fait qu'il devrait sûrement encore se battre. Cela ne cesserait-il donc jamais? Mais il avait choisi d'être près du Rey afin de bénéficier de ses faveurs. Il devait assumer les conséquences de son choix, quand bien même cela l'obligeait à revivre encore et encore l'enfer du combat.

Ce fut toutefois d'humeur maussade que Vaciò sortit de la salle du trône. Il se souvenait ne pas avoir félicité Rosalie pour sa promotion. Quel piètre camarade il faisait. Acceptant son sort, il ravala ses sentiments pour se diriger vers la nouvelle Tercera:

"Félicitations pour ta promotion. Comme Borick, je ne peux qu'approuver ce choix, tu es ce qu'il manquait à l'Espada."

Il chercha à adoucir du mieux qu'il pouvait son regard, afin de combler son impossibilité à sourire. Puis, alors qu'il l'entendait énoncer les objectifs de la mission, il reprit sa place et se mura dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition divine ? [PV]   Apparition divine ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition divine ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-