AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un êtres du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer
Ulquiorra Cifer
Rang : Espada

Messages : 2
MessageSujet: Un êtres du néant.   Un êtres du néant. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

    Avatar : Ulquiorra Schiffer de Bleach.
    Parrain : Nope.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En recherchant des Forum rp sur Bleach.

Ulquiorra Chiffer

Âge : Dans les 20 ans.
Race : Arrancar.
Rang demandé : Segunda Espada et si cela n'est pas possible alors Fraccion de la Segunda

Description de votre personnage :
Ulquiorra Schiffer, cheveux noir, longt et tombant sur ces hanches. Il se retrouvera avec des yeux jaunes toujours aussi froid ainsi que ces lignes descendent de ses yeux ayant prit une couleur jaune. Mince mais muscler il portera les vêtements habituels des Arrancars, sauf qu'aux lieu de porter une veste blanche avec une ceinture noire et un hakama blanc. Il portera une veste assez longue et noir avec une ceinture blanche et un hakama blanc. Sa veste entièrement ouverte ou l'on pourra distinguer que le numéraux "4" d'autre fois avait entièrement disparut.

Son trou a la poitrine sera de même taille sans aucun changement montrant d'une certaine façon qu'il cherche a avoir une cœur. Son masque aura recouvert l’œil gauche de Chiffer. A première vu son masque serait blanc mais un sentiment étrange s'y dégagea...

Il sera toujours aussi solitaire que se soit aux sain de Las nochess, dans le Hueco Mundo ou dans ça fraccion... Pourquoi ? Principalement pour son caractère et aussi pour que personne ne puisse le voire s'améliorer. Mais si on le voit souvent dans les couloir du château, quand il a du temps libre, que ce soit une heure, deux heures, voire toute la nuit, il ne ferra que s’améliorer pour récupérer certaine parti de ces pouvoirs ou capacité perdu. Il amènera même certain des ces capacités a briser leurs propre limite ! Malgré que le néant soit son seul véritable ami, appart sa lame, il se trouve quant compagnie d'autre arrancars, il les respectera car d'après lui on ne sait jamais véritablement qui est la personne d’en face t'en que l'on a pas vu ça vrai force.

En espérant que tout le monde ici (staff, ou autre "joueur") ne me voit pas comme un mec qui fait du copier-coller. ^ ^

Description de votre pouvoir :

Type: Resurrección
Resurrección: Murciélago

Nom de la Resurrección: Enferme.. Murciélago
Effets de la Resurrección: De la lame d'Ulquiorra Chiffer sort une gigantesque ombre l’enrobant et retombant en une pluie noire et lourd pendant quelque seconde. Une fois cette pluie fini, on peut apercevoir qu'Ulquiorra c'est rapprocher de ça forme Hollow avant de devenir un Arrancar mais avec quelque différence. Son masque blanc recouvre toute ça tête et seul ces yeux jaunes devient visible. Les lignes en dessous de ces yeux on disparut. Ces deux corne sont toujours tourné vers l'arrière. Il a toujours la même taille et se retrouve avec deux géantes ailes lui permettant de voler et d'optimiser ça défense. Son trou a la poitrine c'est légèrement agrandis. Ses capacité physique et ces pouvoirs se sont amélioré...

Résurreccíon, Segunda Etapa: Lors de cette étape Chiffer deviendra noir, sera plus grand, aura des ongles plus longs et crochu, une force plus grande. Il se retrouvera avec quatre ailes dans le dos et une longue queue de quatre mètres. Son masque ou plutôt visage aura une bouche d'hollow. C'est réflexe se seront énormément amélioré Cette fois si son reiatsu n'augmentera mais lui permettra une maîtrise parfaite du "cero oscuras". En échange il perdra toute capacité sauf... La "Lanza del Relámpago" et de son "Sonido". Sous cette forme il devient un monstre sans réelle intelligence utilisant tout et n'importe quoi pour tuer son adversaire. Seulement il ne peut utilisé cette forme que pour quelque minute et n'aura jamais fait la démonstration de cette puissance sauf devant un êtres...


Histoire :
Alors que la mains d'Inoue commenceaire à disparaître je compris se qu'été un... cœur !
1)Le retour du Néant
Alors qu'il me semblait que je fus dispersé en cendre après mon combat contre Ichigo, j'ai cru que cette fini pour moi... Mais s'était faux ! Je suis né de rien... Alors il était logique que je revienne aux "rien" ou se que vous appeliez "Néant". Une fois de plus je me retrouva dans cette forme, avant que je sois chez les Arrancars, Mais seulement quelque chose me semblait.. bizarre.. Ma tête été plus lourde.. Mon corps été plus lourd.. Mais ça m'été égale maintenant. Je sentais qu'Aizen été mort ! Je pouvais le sentir d'une certaine façon...
2)Un Néant remplit!
J'étais retourné de la ou je suis né... ma seule occupation ? La marche. Je ne savais combien de temps j'étais ici et j'avais fait le tour des cette endroit enfin s'il avait une fin et un début... Sur ma route je pouvais croiser quelques autres né de ce lieu, mais comme a leur habitude ils me rejetèrent. Je vis alors un immense rassemblement ou pratiquement toute créature été réunie au tour. Ils y fessaient un cercle. "Qu'es ce que c'est ? Que se passe t'il ?" Au final moi aussi je fus intrigué par se qu'il se passait mais ça me semblait extrêmement bizarre... Quand je mis rendis chaque monstre se bousculaient d'une telle force que ça ne m'aurais pas étonné que la moitié meurt piétiné. Au bout de long moment d'effort surhumains je réussi a m'infiltrer et voire se qui les intéressaient autant que ça... De l'eau... Une petite flaque d'eau se tenait la ! Dans un monde pareille il était impossible que de l'eau puisse y surgir. Ceci défiait tout logique... c'est alors qu'un de ces monstre voulut y toucher. Surement le "mâle alpha" de se troupeau. Mai je me dressa devant lui pour lui barrer la route car des idiots comme lui détruirait surement une petit source comme ça. Enfin c'est ce que je pensais alors qu'au fond de moi je sentais qu'il y avait quelque chose d'étrange qui se produisis de l'autre côté et cette flaque le prouvait ! C'est alors que le mâle alpha me donna un gros coup de point dans le ventre qui me fit valser sur plusieurs mètre ! En me relevant, je senti la douleur de son coup. Il fonça sur moi. Je pris le temps de réfléchir et je compris qu'il allait refaire le même coup! Je sorti ma lame, coupa son bras avant qu'il ne me tue avec son point et le décapita. Mais ceci n'avait aucune logique... Je devez me retrouver sans katana, ne rien ressentir... mais pendant une seconde c'est ce qui c'est passé... Je vis alors quelque goûte d'eau sur moi. Pour tant le vole plané que j'avais fait ne ma pas fait toucher la flaque. En faites il n'y avait pas qu'une seule flaque mais plus d'une dizaines ! Comme il été tous regroupé sur une seule flaque ils n'avaient pas vu les autres. Plus de doute possible ces flaques d'eau mystérieuse avaient un liens avec le monde réel ! Mais que ce passait-il la bas !?
3)Une logique illogique!
Après tout ces événement je pensait examiner ces eau pour en savoir mieux ou plutôt voir si du rèiatsu en sortait. Mais je n'eu le temps de ranger Murciélago que les flaque avaient disparut. Même l'eau sur moi n'était plus la et tout ce que je ressentais avait disparut ainsi que Murciélago...

Quelque temps plus tard, après mes longue marche interminable, l’inattendu se répéta ! Mais cette fois ci c'était différent, même trop différent ! Ce n'était même plus de simple flaque d'eau, Mais trois immense Lac ou l'on ne voyaient même plus le bout !! La puissance qui dégageait c'est lac étaient si forte que chaque monstre c'était évanoui. Je luttais pour ne pas tomber dans les pommes... 30 mètres, la notion des longueur me revenaient. 2 non 5 minutes et j'y suis, le temps me revenait. Quand je m'arrêtais a un pas du lac. Une larme coule de mon œil, j'eus mal a la poitrine. Je sentie et eus pour la première fois et dernière fois de ma vie un... Cœur ! C'est alors que je me fut confronté a un ultimatum... Soit je continuais ma route vers le lac soit je restais la et mourrait avec un cœur... Au final mes jambe bougea toutes seul et m'emmena dans le lac ou après trois pas je tomba dans l'eau ou je n'arrivais plus a remonter a la surface, l’oxygène me manquais et je fini pas me noyer...
4)Enfin
Je me réveilla dans du sable et quelque géantes pierre se dressant devant moi. "Pas de doute me revoilas Las Noches!" J'avais compris que j'étais de retour et que maintenant je devais retourner dans le hueco mundo. Mais sur mon passage un Arrancar de fraction affaibli se vidait de ses force petit à petit et avant qu'il ne meurt je lui demanda :
" Ulquiorra: Eh! Que t'arrive-t-il ?
Arrancar affaibli: Les Ombres... *tousse et cracha un peu de sang*
Ulquiorra: Les Ombres ? Qu'es que c'est ?
Arrancar affaibli: Il... vole n'aux âme... avec leur cristaux *recrachant du sang*... La mien a été a moitiée... absorbé.. *tombe aux sol et se mit a vomir du sang*
Ulquiorra: Hmm... Vie en paix. *Il sorti ça lame et tua d'un coup rapide cet arrancar*"
Des Ombres... Des cristaux volant les âmes... que se passe-t-il ici ?!
Il reprit sa route et une fois arrivé aux Hueco Mundo, on le lui expliqua tout sur se qu'il c'était passé. Personne ne le reconnu pas car son apparence avait changé mais tout le monde était loin de ce douter qu'il était revenu de rien ou du "Néant"


Dernière édition par Ulquiorra Cifer le Ven 12 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Ulquiorra Cifer
Rang : Espada

Messages : 2
MessageSujet: Re: Un êtres du néant.   Un êtres du néant. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Si jamais vous trouvez que c'est trop tiré de Ulquiorra Schiffer alors je ferrais une modif a zéros pour un tout nouveau perso. Bonne lecture! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Un êtres du néant. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Un êtres du néant.   Un êtres du néant. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:44

Salut,

Tout porte à croire que tu n'as pas lu et/ou pas compris les règles du forum. Dans les deux cas ça revient au même puisque ça revient à dire que tu n'y as pas ta place et ne pourra t'y adapter, je t'épargne donc cette peine en refusant ta candidature et en te suggérant de consulter les top-sites pour te trouver un autre forum.

Au revoir et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un êtres du néant.   Un êtres du néant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un êtres du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-