AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maniko Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniko Rain
Maniko Rain Viz-shi
Maniko Rain
Rang : Capitaine de la deuxième division

Messages : 23
MessageSujet: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:38

Rain Maniko
    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de la deuxième division

    Description de votre style de combat : Furtivité et prise de vitesse de l'adversaire pour l'immobiliser.
    Description de votre pouvoir :
    Shikaï « Gussuri! Tsubasa Hebi » (Endors ! Serpent à plumes !)
    Tsubasa Hebi est, sous sa forme de Shikaï uniquement, un Zanpakuto double reliés par une petite chaînette.. Leurs lames sont très fortement recourbées à son extrémité, comme des crochets. Ainsi, ils ne peuvent être utilisé pour transpercer son adversaire, mais pour l’agripper et l’attirer ensuite. Semblable à des crochets de serpent, les pointes libèrent une substance anesthésiante qui peut être libérée dans l'air sous forme de nuages de gaz, projetée sous forme de gouttelettes ou injectée directement dans le corps par blessure physique, moyen qui reste le plus efficace. Une cible atteinte aura, au fur et à mesure, de plus en plus de mal à bouger et se sentira fatiguée, jusqu'à s'effondrer s'il en ingère trop dans son organisme.

    Bankaï « Sokubaku ! Kijin’ Tsubasa ! » (Entrave ! Colère du Dieu ailé !)
    Le bankaï de Rain n’est pas réellement offensif. Toutefois, il est très difficile de sortir vivant lorsqu’on est pris dedans. La lame explose dans un grand nuage de fumée bleue qui envahit tout l’espace alentour. Son Zanpakuto n'est alors plus que deux gardes dont dépassent deux minuscules lames de 10 centimètres. Cette épaisse fumée possède une très grande densité spirituelle qui ralentit de moitié tout ce qui se meut à l'intérieur, similairement à de l'eau. La matière et l'énergie spirituelle sont donc freinées et entravées. Avec de la maîtrise, il est possible de condenser la fumée en un point spécifique pour ralentir de façon encore plus poussée, jusqu'à 10 fois, une cible précise, perdant alors l'effet de zone. Une personne ayant une faible densité spirituelle pourrait même être totalement immobilisée, comme engluée. Mais il ne peut maintenir une aussi haute densité que pendant quelques secondes. La fumée se dissipe au bout d'une minute.

    Type de votre pouvoir : Entrave


Compétences

    •Vitesse : 5
    Shunpō maître


Technique shunpo de niveau 4 : Kousoku bunshin! (Clone de vitesse)
Rain se déplace à une très grande vitesse, plus vite que ce qu’un œil peut capter. Il peut ainsi faire croire à un adversaire qu’il est à un endroit qu’il a déjà quitté. Une sorte d’hologramme de lui-même qui n’existe que par persistance rétinienne. Cela lui permet d'éviter une technique.

Technique shunpo de niveau 5 : Mizushi! (Vent divin)
En se déplacant à une vitesse vertigineuse en direction de son adversaire et en se stoppant net à quelques centimètres de lui, Rain créé une vague d’énergie spirituelle constitué de son propre reiatsu qui continue sur la même trajectoire. En frappant au même instant avec son sabre qui catalyse cette énergie, il peut porter une attaque dévastatrice.


•Corps-à-corps : 0



•Puissance spirituelle : 5
Branche "détection"
Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert


Technique de niveau 4 : Gizou ! (Leurre)
Rain peut extérioriser son reisatsu sous forme de petites boules d’énergies qu’il dissimule à divers endroits afin de faire croire à son ennemi qu’il s’y trouve. Ce sont des leurres destinés à tromper l’ennemi, voire à l’emmener dans un piège.

Technique de niveau 5 : Abekobe! (Échange)
Cette technique consiste à inverser les reiatsu de deux entités de façon temporaire. Cela peut-être très utile pour semer la confusion dans le camp adverse. En touchant deux personnages A et B, il pourra donc échanger leur reiatsu, faisant croire aux ennemis que A est B et que B est A. Une variante consiste à prendre soi-même le reiatsu d’une cible pour se faire passer pour cette dernière. Bien entendu, cette technique ne fait pas varier la "quantité" de Reiatsu, seulement sa marque spirituelle.


•Techniques spirituelles : 4
Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations


Bakudo #59 Shizumu ! (Enlisement)
Shizumu est un piège de zone a effet retardé. L'utilisateur place sa paume contre le sol. Des fils d'énergie rouges et jaunes serpentent sur le sol pour former un cercle de cinq mètres de diamètre avant de disparaître. Il ne reste rien de visible ou de détectable mais toute personne marchant sur ce cercle s'enlisera comme dans un sable mouvant jusqu'à être immobilisé dans le sol jusqu'au bassin.


•Endurance : 1
Branche "résistance"
Résistance de novice



•Habileté : 1
Branche "Kekkai"
Kekkai de novice


Technique de niveau 1 : Bougyo ! (Protection
Formation d’un bouclier d’énergie spirituelle entre les dix doigts, pointés vers l’intérieur. Cette zone de protection est assez réduite, permettant donc de parer une attaque localisée (flèche, coup de sabre…)


•Pouvoir : 4
Bankaï atteint


[Technique shikaï de niveau 1] Shishou kin'niku ! (Entrave musculaire)
Des petites gouttes s’échappent de la pointe du sabre et partent en ligne droite. Si elles touchent la peau de la cible, cette dernière va ressentir comme un engourdissement, une gêne.

[Technique shikaï de niveau 1] Hana Shi ! (La fleur mortelle)
Tenant un des deux sabres par le crochet, Rain peut utiliser Tsubasa comme un nunchaku, doublant alors son allonge en combat. Utilisé de cette manière, le sabre peut tournoyer pour frapper plus fort et plus loin.

[Technique shikaï de niveau 2] Eimin seifun'jo ! (Le moulin du sommeil éternel)
En faisant tournoyer Tsubasa, Rain libère un nuage de gaz soporifique qui se diffuse devant lui, agissant comme un ventilateur. Cette attaque est peut puissante mais touche une grande zone. Les personnes le respirant se sentent fatiguées, plus faibles.

[Technique shikaï de niveau 2] Zukizuki an'shin' ! (Atténuation de la douleur)
Rain s’injecte lui-même une dose bien spécifique qui lui permet de ne plus ressentir la douleur des attaques adverses. Il est alors plus enclin à foncer porter un coup mortel, quitte à se faire blesser au passage.

[Technique shikaï de niveau 3] Hebi Shimiru ! (Morsure de serpent)
Si Rain parvient à planter les crocs de Tsubasa dans le corps de l’adversaire, il libère alors directement dans le système sanguin une haute dose d’anesthésiant, rendant totalement inutilisable le membre touché et uniquement ce membre (bras droit, main gauche, cuisse droite…)

[Technique shikaï de niveau 3] Onara taikutsu ! (Pet soporifique)
Utilisable uniquement au corps à corps, un tout petit nuage de gaz très concentré se libère du bout de la pointe. Envoyé directement en plein visage, cette attaque provoque une sensation d’étourdissement forte, aux symptômes proches de l’ivresse.

[Technique shikaï de niveau 4] Gokan jouhatsu ! (Évaporation des sens)
Cette technique demande une parfaite précision dans son exécution, si bien qu'elle ne peut être utilisée que sur une cible immobilisée et/ou consentante. En plantant la pointe de son sabre à certains endroits précis du corps, Rain peut "endormir" un nerf, faisant perdre une capacité bien précise. (La vue pour le nerf optique, l'ouïe pour le nerf auditif, la jambe pour le nerf sciatique...)

[Technique shikaï de niveau 4] Tainai shibou ! ( La mort de l'intérieur)
Rain croise ses deux lames devant lui et les écarte d’un coup sec en relâchant son énergie spirituelle au passage. Deux projections d’énergie à haute densité sont alors expulsées, contenant une haute dose d’anesthésiant. La vague d'énergie traverse littéralement la cible, déposant la substance directement au cœur de l'organisme.


Historique d'achats

Niveau 3 : 20 points de compétences à la validation

Corps à corps : 0
Puissance spirituelle : 5
Techniques spirituelles : 4
Vitesse : 5
Habileté : 1
Endurance : 1
Pouvoir : 4


Dernière édition par Maniko Rain le Mar 7 Oct - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2610-maniko-rain#22476
Kuragari Asuna
Maniko Rain Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46


Bonsoir,
Avant de me pencher sur ta fiche, je souhaite t'informer que 1 en Endurance revient à être mis K.O très rapidement par un nombre réduit de techniques (et pas nécessairement très puissantes). Tu es libre de conserver ta répartition en l'état, mais je préfère être certain que tu en aies bien conscience.
Je regarde le reste après ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Maniko Rain
Maniko Rain Viz-shi
Maniko Rain
Rang : Capitaine de la deuxième division

Messages : 23
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:15

Oui, oui, j'en ai bien conscience. C'est pour bien montrer que mon personnage mise tout sur la furtivité, la vitesse et l'entrave. Il n'est pas du tout fait pour le combat, il est mauvais en corps à corps, en sabreur et en résistance. En combat, il est plus penché sur le soutien.

Mais merci de t'en inquiéter. De toute façon, je lui en achèterai un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2610-maniko-rain#22476
Kuragari Asuna
Maniko Rain Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40


Voyons ça :
Kousoku bunshin! > Est-ce qu'il s'agit d'une esquive ou d'un "boost" pour surprendre plus facilement l'adversaire ?

Sen'nou ! > Cela ne va pas être possible, le coût de la technique est ridicule alors que l'effet produit est complètement craqué. Pour comparer, c'est pire qu'une de mes techniques de camouflage, pourtant de rang 6 ^^' À changer, donc !

Technique shikaï de niveau 4 / Sans nom > Il s'agit d'une technique "couteau-suisse", tu ne peux pas blesser et paralyser en même temps, il faut choisir l'un ou l'autre.

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Maniko Rain
Maniko Rain Viz-shi
Maniko Rain
Rang : Capitaine de la deuxième division

Messages : 23
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

Alors pour la première c'est plutôt un leurre. Il se déplace si vite qu'on le voit la ou il 'est pas. Un peu comme un enjoliveur de voiture. Quand la roue atteint une certaine vitesse, tu as l'impression qu'elle tourne a l'envers. Mais c'est juste que l'œil humain ne capte plus tout passé une certaine vitesse et voit une image qui n'est déjà plus.

Pour la deuxième tant pis ^^

Pour la troisième j'ai opté pour la paralysie.

Merci o/

PS : J'ai ajouté un sort de kido et ça :
[Technique shikaï de niveau 4] Gokan jouhatsu ! (Évaporation des sens)
Cette technique demande une parfaite précision dans son exécution, si bien qu'elle ne peut être utilisée que sur une cible immobilisée et/ou consentante. En plantant la pointe de son sabre à certains endroits précis du corps, Rain peut "endormir" un nerf, faisant perdre une capacité bien précise. (La vue pour le nerf optique, l'ouïe pour le nerf auditif, la jambe pour le nerf sciatique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2610-maniko-rain#22476
Kuragari Asuna
Maniko Rain Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59


Hop,

J'ai parfaitement compris l'aspect visuel de ta technique en vitesse, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question. Je demande simplement si tu t'en sers pour esquiver ou pour prendre à défaut un adversaire et lui faire des dégâts plus conséquents lorsque la technique est associée à une attaque (un boost, quoi). Précise simplement entre parenthèse après le nom de la technique son statut.

Concernant ta dernière technique en Shikaï, je suis un peu partagé à son propos mais je te la laisse actuellement, tout en me gardant le droit d'intervenir dessus à nouveau si cela me semble trop disproportionnée en jeu.

Par ailleurs, n'oublie pas de rajouter ton historique de répartition de compétences et celui d'achats. Du reste, je valide, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maniko Rain   Maniko Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maniko Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-