AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back on the Beat. [PV Slovodan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calum G. Fearghal
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:41

brainstorm (BIG MUFF) by BECK on Grooveshark


    Les clubs nocturnes à Tokyo, c'était certainement pas le genre de truc qui se rendait difficile à trouver, fallait bien leur donner ça. En fait, suffit d'aller à une intersection dans le quartier Roppongi, faire un tour sur soi-même, et c'est réglé. Vous avez forcément vu au moins deux trois boites avec leur affiches lumineuses, chacune essayant de mieux paraitre que la précédente. Une vraie guerre d'attention, rien de moins. À partir de là, suffit de faire la liste des critères. Si vous êtes assez imbu de vous-même pour vous imposer des critères avant de mettre les pieds dans une boite de nuit plutôt qu'une autre. Mais bon, dans le cas de Calum en fait, c'était resté très simple. Y a forcément un prix à l'entrée et tout l'bazar de toutes façons, alors il s'était contenté de tendre l'oreille devant les établissements, jusqu'à entendre le genre de musique qui saurait faire son bonheur. Et en l'occurrence, il était en manque de rock ces derniers jours. Y avait des boites de Hip-hop à plus savoir quoi en faire, mais un bon rythme de guitare avec la batterie en arrière fond, fallait prendre le temps de chercher. Alors voilà, un bon pourboire dans la main du portier, une demande pour chopper un des espaces VIP direct à l'entrée, et l'affaire était réglée.

    Et pour le coup, il était pas mal installé, fallait bien l'dire. Un cocktail à la main, bien installé dans les sièges de velours et tout. Sans compter les hôtesses qui lui jetaient quelques coups d'oeils furtifs depuis la réception. Il y en avait toujours de ce genre là dans une boite de ce genre, assuré. Bah ouais, elles connaissaient bien leur matériel, les coquines. Après tout, c'était le job de ces filles de tenter de se faire remarquer et inviter par les clients pour fournir l'élément ''compagnie'' que certains pouvaient vouloir. Après tout, que demander de mieux pour une jolie fille que de se faire payer à boire et garder le client joyeux? Sans compter qu'il aurait beau dire qu'il voulait pas jouer les prétentieux, hein... il avait d'la gueule. Voilà, il l'avait dit. L'orgueil, c'est pas un péché, merci m'sieur l'curé. Il avait la bonne gueule, il avait la forme, et il était habillé avec chic. Même le verre qu'il tenait à la main, ce qui se trouvait dedans était à la limite d'entrer dans la catégorie ''breuvage d'aristocrate''. Alors il n'avait pas fallu bien plus qu'un sourire Colgate bien invitant pour que deux jolies jeunes donzelles ne se présentent aux environs de la section VIP du concerné. Un signe d'approbation au type qui se chargeait de bloquer les indésirables, et la minute suivante, ça devenait le jeu de franchir la barrière de la langue. Elles comprenaient quand même l'anglais d'une façon assez potable pour générer une sorte de conversation hilare à force de prononciations boiteuses. Eh, il irait s'en satisfaire, aucun problème.

    Il aimait bien l'endroit lui-même en plus, l'air de rien. Les teintes chaudes, rougeâtres, l'éclairage orangé pivotant et virevoltant sur le groupe rock qui s'affairait à mettre l'ambiance depuis leur scène. Ils avaient de bonnes gueules de vainqueurs depuis leur coin privilégié, alors qu'il s'évertuaient à aligner les notes sans relâche en secouant la tête. Fallait dire que ça mettait de la vie dans la place. Calum pouvait comprendre l'engouement pour le Hip-Hop et tout le reste. Sûr, c'était accrocheur, ça faisait bouger et tout. Mais bon, lui-même était toujours resté un peu plus classique dans ses goûts musicaux. Faut dire que les groupes de rock irlandais, c'était un style bien particulier, et ça marque. C'était peut-être la raison pour laquelle le style du groupe du soir l'avait attiré. Ils avaient un peu des airs de gosses pubères, le genre qui fait de la répétition dans un garage en après-midi. Un rythme un peu gauche, mais c'était ce qui lui donnait tout son charme, aux yeux de l'irlandais.

    Or, il allait bien vite être tiré de sa réflexion, pour une simple et bonne raison. Les deux filles qui l'accompagnaient ce soir s'étaient remises sur leurs jambes, et l'une d'elle lui tirait gentiment le bras avec un sourire angélique en pointant du menton le plancher de danse. Oh merde.

    « Oulaaah, nononon, je sais pas si c'e- »
    « Alleeez! Danser! », et la fille d'insister un peu plus en tirant sur sa main.
    « Oui mais je... ah pis merde! »

    Et lui de se lever, de s'envoyer le fond de son verre en une gorgée qui lui défoncerait la gorge, et de suivre les deux jeunes filles jusqu'au plancher de danse. Il avait juste pas vraiment dansé depuis un sacré bail en fait, alors il ignorait s'il arriverait à se débrouiller. Parce que c'est bien beau de se trainer le costard complet, mais si c'est pour finir en ayant l'air d'un pingouin qui se dandine sur ses pieds, non merci, quoi. Or, ses craintes furent progressivement balayées ; qu'il danse bien ou qu'elles soient très bonnes actrices, ses deux compagnes semblaient prendre plaisir à l'entreprise. Une bonne chose, tiens. S'il arrivait à garder la classe en dansant avec un veston hors de prix, il pourrait officiellement se considérer un bachelor de catégorie Platine, quoi. Le Bruce Wayne de l'irlande à l'étranger.

    Et au travers de la cohue et des danseurs, Calum de laisser fuser un rire sonore quelques secondes en réponse à sa propre blague muette. Au moins, il aurait moins l'air d'un con en faisant ça ici qu'en pleine rue. Il était de bonne humeur, pour le coup.

    Allez va, la soirée faisait que commencer!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Slovodan Mitrovic
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:05

Sweeeeeeeeeeeeeeeet Home Okinawa !

Le remix. Le tout nouveau ancien titre d'un groupe de rock américain. J'en sais quelque chose, c'est ma patrie. Par contre, qui... probablement des mecs avec des tatouages, des lunettes et des grosses barbes. Styles années quatre vingt sortit d'une grange où il y a des gens étranges demandant si vous aviez vu la pluie ou déclarant que c'est la fin. N’empêche que c'est pas mal du tout. Assis sur un tabouret, dos au bar, un verre remplit de vodka Oudranov, un cocktail sanguinaire d'après le barman. Assez savoureux, je dois l'avouer. Une sorte de bloody mary japonais à n'en pas douter. Je crois qu'il y a de la betterave.

Un cri, un ordre me tira de mon sirotage et de mes tests culinaires pour lever le nez vers l'origine du bruit. Un petit gros assez bourré qui gueulait sur des prostitués à propos d'un grisbi qu'elles auraient touché. Mais peut-être voulait-il dire grizzli et que je n'avais pas compris à cause de mes premiers pas assez difficile dans la langue des samouraïs. Ou peut-être était-il trop loin dans sa soirée pour que ses mots veulent dire quoi que ce soit. Peut-être les deux. Peut-être que tout le monde s'en foutait et que j'étais le seul à être curieux.

Probablement. Sûrement que l'autre friqué n'avait pas ce souci. Il ne dansait pas loin avec ses deux call-girls. Il savait qu'elles étaient payées pour ça n'est-ce pas? Je penchais la tête pour l'observer lui et son brushing impeccable. Son brushing et son costard à trois zéros. Au moins. Embêté je tentai de défroisser ma chemise mais sans succès. Il y a qui ont de la chance et d'autres pas. Tout comme il y en a qui ont un flingue et d'autres qui creusent. En tout cas il semblait content à rigoler comme un c...canard. Rire comme un canard, c'est à ça que je pensais. Car qui n'a jamais été moqué par un canard alors que vous tombiez pendant votre jogging? Heureusement qu'il avait un beau menton. Quasiment aussi bien ciselé que Biceps. Mais biceps avait pour lui sa musculature et ses dispositions à la reproduction.

Vu l'heure, vu le lieu et l'alcool, je n'en ai cure. Aussi je me lève, titubant légèrement jusqu'à la piste de danse avant de trouver le bon équilibre. D'abord, sentir le flow. Mes paupières se ferment d'elles-mêmes tandis que ma tête se met à bouger d'avant en arrière. Peu de temps passe avant que tout mon corps se balance suivant le rythme de la batterie et les solos de guitare. Un Daryl & Oates passent alors entre les mains du groupe de rock. Mes yeux s'ouvrent, je suis surprit et ravit à la fois. Je reconnais les premières notes un grand sourire sur les lèvres. Un vieux titre. Un très vieux titre mais un des meilleurs, qui plus est, parfaitement joué par les petits gars sur scènes. Je cours quelques secondes avant de me laisser glisser sur le sol, bras écarté mimant un surfer et arrivant pile entre le bel homme et ses groupies.

-Hello!.

J'affiche mon plus beau sourire. Celui qui m'a tant servi dans ma folle jeunesse d'être naturel. Celui d'avant la bobine, d'avant les monstres, d'avant Biceps. Sauf que les deux péripatéticiennes dans mon dos commencent à jacasser. Leurs piaillements me tapent sur les nerfs en un temps records. Mon sourira séducteur se transforme en une sorte d'excuse muette avant que je me retourne vers les deux femmes.


-Vous êtes très jolie mais c'est l'heure de faire dodo.


Mes deux index volent à leurs carotides libérant une minuscule dose d'électricité. Juste de quoi les assommer même si j'aurais pu carrément arrêter leurs cœurs si j'y étais allé plus volontairement. Une luciole bleue s'échappe de chacun de mes doigts pour toucher leurs peaux, les faisant tomber dans les vapes avant le temps de dire « Prostipute ». Je peux donc me retourner vers mon prince charmant.

- Une technique sympa n'est-ce pas? J'ai appris ça dans un film, un truc d'un Indien dans une ville. mais le plus important c'est qu'à soit enfin seul ! Que vous êtes joli! que vous me semblez beau! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de cette boîte.

Je suis un vrai Lover.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Calum G. Fearghal
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

    Comme quoi les bonnes choses sont pas faites pour durer, hein. Pendant un bref moment, l'irlandais en costard avait commencé à se découvrir quelques talents cachés pour la danse. Enfin, "danse". Le terme était vite dit, et pas forcément très représentatif. C'était une vingtaine de personnes qui secouaient la tête sur une piste de danse au rythme de la musique, quoi. C'était la base, la danse des étudiants bourrés, des groupies beuglantes et des païens.

    Eh bah pour le coup, Calum détestait pas agir comme un païen.

    Or, fallait croire que la chance lui destinait un petit imprévu ce soir. Car ne l'oublions jamais, les parfaites soirées en boîte, ça relève davantage de la fiction que de la réalité. Bah ouais, où était le plaisir, sinon? L'aventure, l'imprévu, le tournant du Destin qui changera tout en un instant invraisemblable? Il est là l'intérêt de sortir de notre trou sordide, ce gouffre qu'on appelle notre quotidien. Sortir dans un bar, une boîte, une arcade ou un bar à hôtesses en petites tenues, peu importe! Tout le monde a besoin de cette petite dose d'excitation qui nous fait tous nous sentir plus vivants. Ne serait-ce qu'un bref moment.

    Mais il est malheureusement certaines formes d'excitation dont se passerait, aussi. Et Calum allait s'en rappeler bien vite au vu des évènements qui se tramaient dans sa vie des secondes à venir. Déjà, l'entrée du nouveau protagoniste de la soirée, l'hurluberlu de service attitré à cette nuit chaudasse et à l'air imbibé d'alcool et de parfum pas cher. À moins que ça ne vienne juste de lui, le parfum de bas étages. À peine avait-il fini de glisser sur les genoux en plein milieu du parquet de danse comme s'il était le nouveau chanteur de la formation du siècle, que l'irlandais se permit un reniflement subtil de l'air, ne serait-ce que pour confirmer ou non ses soupçons. Si c'était du parfum, c'était pas quelque chose qu'ils vendaient dans les pharmacies. Plutôt le genre de bidule mélangé à coups de phéromones d'un animal en voie d'extinction pour faire croire que c'est la classe. Déjà pas terrible, la première impression. Bah, qui était-il pour aller juger les gens comme ça avant même que les présentations ne soient faites? Comment? Le PDG d'une multinationale? Mais on s'en fout de tout ça, quoi! Allez, il avait encore toutes les chances de rattraper le coup.

    ...Ou de s'enfoncer encore davantage. Coincé dans une posture se voulant sans doute épique ou grandiose, au choix, le guignol s'était manifestement vite mis à mal supporter les jacassements des deux donzelles dansantes qui avaient accompagné Calum jusqu'à maintenant. Pour le peu de temps que ça aurait duré, en tout cas. Et comment il leur disait de se taire, le type? En se relevant, suave et charmeur, de leur donner à eux, hommes de bon goût, un moment seuls à seuls? Aimable, gentleman et digne de respect? Eh bah voyons. Nan, le mec il se relève, lâche un commentaire pourave, et assomme les deux filles d'un...heu...d'un quoi, exactement? Soit ils étaient dans un remake des X-Men, ou alors ce type venait de se révéler être un Fullbringer parmi tant d'autres dans la capitale nipponne. En v'là une belle affaire. Après, quand à savoir de quelle manière précisément il s'était ''débarrassé'' des deux hôtesses, dur à dire. Il n'avait eu qu'un bref instant pour voir quoi que ce soit, et ses capacités de détection et tout l'patatras, c'était pas top. Un peu pour ça qu'il roulait à l'instinct depuis longtemps.

    Et maintenant, v'là qu'il démarrait autre chose, le gars. Même pas de nom, même pas de présentation. Non, son nouveau trip - aussi troublant que ce soit pendant les premières secondes, avouons-le tout de suite - semblait être celui de...le draguer? Non mais, il voyait pas beaucoup d'autres façons de décrire le truc, là. Compliments et tout, et même le ton suave arrivait avec du retard sur la scène. Un peu plus, et on s'en serait presque attendu à un french kiss par surprise, juste pour rendre le truc encore plus glauque. Et de terminer avec un sourire en complimentant sa gueule comme le plus attentionné des lécheurs de cul. Sérieux, le mec il avait l'expérience qui parlait, là. Mais bon. C'était pas vraiment ce qui intéressait Calum en fait, pour le moment.

    Elles étaient vraiment juste assomées, les gonzesses?

    « Oui, c'est bien beau tout ça, merci, mais juste une seconde, hein. »

    Et en levant le doigt autoritaire du ''Ta gueule et prend un numéro'', notre irlandais de contourner son interlocuteur forcé pour aller prendre le pouls des deux filles en quelques secondes. Parce que fallait pas croire, ça passe pas inaperçu les mecs qui foutent deux filles au sol dans une boîte branchée. Déjà, il pouvait voir la sécurité qui s'affublaient de leurs gueules de bâtards prêts à faire du ravalement de façade nouveau genre. À voir si ça leur vaudrait ou non un moment sincèrement à chier, vu l'étiquette ''Fullbringer'' étampée sur l'autre gus. Après tout, chaque personne utilise ses capacités comme il l'entend. Et vu l'entrée en matière du gars sur les deux demoiselles, il doutait que le résultat face à des brutes hostiles ne soit témoin d'une fin heureuse. Toujours accroupi à côté des deux inconscientes, l'homme d'affaires rajuste ses lunettes d'un mouvement souple de l'index, en relevant les yeux vers le nouveau phénomène du coin.

    « Et sinon, tu venais pour casser la gueule à des gens ici, ou vraiment juste pour me faire des compliments? »

    De se relever, lisser son accoutrement coûteux d'un mouvement de main accompli des centaines de fois, et toiser le mec avec un sourcil relevé. L'air un peu perplexe, un peu interrogatif. Il se tenait également entre son interlocuteur et les gars de la sécurité qui commençaient à fendre la foule plus loin, juste au cas ce comique serait tenté de faire le con dans un lieu public pour faire genre qu'il mettait bien ses couilles sur la table. Nan, la meilleure option devenait de plus en plus évidente avec les secondes qui passaient, à vrai dire.

    « Non parce que si tu voulais juste me causer, on peut faire ça dans un endroit qui fera pas la une des journaux avec une liste de blessés demain matin, hein. »

    Après, c'était évident à ses yeux à lui. Restait à savoir si le blond était du genre perspicace, ou casse-gueule de première.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Slovodan Mitrovic
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

Ha. oui. Je voyais le problème maintenant. Blame it on alcool ! Je comprenais que tout le monde ne soit pas très d'accord avec sa façon de se débarrasser de pouffe jacassante. Dans l'absolu, il en avait d'autres mais ça fini souvent en barbecue humain et la fumée dans un espace clôt... bref, ce n'était pas recommandé. Apparemment sa méthode actuelle n'était pas plus recommandé que ça également. Monde de merde. Ou Rosebud comme disent les anciens. Visiblement toute cette petite troupe de sauteur de mouton et les loups autour n'avaient aucun goût. Aucune classe. Sauf lui. Lui et ses lunettes, lui et son air de premier de la classe. C'est silencieusement que je le regardais me contourner, m'ordonner du doigt. Silencieusement mais avec un sourire qui en disait long. Le genre qui aime bien jouer au chat et à la souris des fois.

Pas trop longtemps toutefois, j'ai tendance à vite me lasser de courir pour rien. Revient alors la méthode barbecue. Si possible dans une ruelle noire et sans touriste. Non pas que ça soit ma station préférée mais on fait comme ont peu. Ramener quelqu'un inconscient jusque chez soi un peu difficile aussi. Surtout quand faut se débarrasser du corps après. Mais là n'était pas le propos vu que le beau brun revenait se planter devant moi. Pas encore tout du moins. La nuit était longue.

-Causer est un bien grand mot. Remarque, je ne suis pas contre quelques naughtytalks de temps à autre. Briser la routine, tout ça, tout ça. Mais on serait mieux dans un coin tranquille pour nos petites affaires.

Je ne peux m’empêcher d'afficher un grand sourire que j'estime séducteur après tous mes verres d'alcool. L'effet vodka à son apogée. « Bien sûrs que tu peux danser avec une jambe cassée ! », « Bien sûrs que le top-modèle n'attend que tu viennes l’emballer ! ». On ne fait pas mieux comme peptalk. Heureusement pour moi, mon adonis de la nuit semblait lui aussi d'avis de s'isoler. Probablement sous le charme de ma chevelure doré. Probablement que je le vaux bien. Je fis quelques mouvements de la main, sorte de pirouette de politesse que j'avais vue dans un film de cape et d'épée pour indiquer au bel homme d'ouvrir le chemin.

Pourtant, avant qu'il ne puisse me dépasser, j’éclatais de rire et le devançait. Fallait montrer la marchandise pour attirer le chaland. Un pied devant l'autre, un balancement des hanches qui attire le regard, je mettais tous les arguments de mon côté. Où le faisais-je vraiment? De fait, à moins de pouvoir regarder son propre corps de l’extérieur ou d'avoir des yeux de type escargot qui peuvent parcourir des kilomètres, il aurait été difficile de le savoir. Et encore, si on se basait sur des proverbes, la beauté était dans l’œil du spectateur. C'était ça qu'il me faisait : un œil de spectateur. Un moment j’envisageai de choper l’œil d'une des personnes dansants autours de nous (il n'y en avait plus beaucoup) mais cela impliquait un geste rapide, des cris, du sang et de la glace à portée. Pas l'endroit le plus propice à une opération du genre de toute façon vu les taches déjà présentes sur le sol. Bière, vomi dans un coin et les deux poufs de l'autre côté. Dans le genre tâches, elles étaient au top.

-Moi à la base, je venais danser. Peut-être pas ici précisément, l'inspi' du moment. Je ne suis pas déçu cela dit. Des fois, il faut faire fi du vomit pour trouver la terre promise. Ou l'Adam qui la peuple.

Je fis un clin d’œil appuyé au brun, juste au cas où il n'avait pas saisi de qui je parlais. Techniquement, je doutais pas de son intellect mais c'était toujours bien de souligner certaines choses, histoires de ne pas avoir de regret. Une fois dehors, je m’étirais, bras pointé vers la nuit tandis qu'un gémissement s’échappait de mes lèvres. D'une pierre, deux coups, je montrais à mon nouvel amoureux que j'étais souple. Très souple. Cela sera tellement dommage que la passion d'une nuit ne reste que cela. Non pas que j’aimerais développer une relation sérieuse avec l'homme à la mèche mais il risquait de finir griller une fois que j'aurais fini ma petite affaire. Les soucis de coucher avec un homme électrique. De l'autre côté, j'ai pas mal d'endurance comme les lapins duracel. Witch is cool.

-Un endroit ayant ta préférence? Un hôtel particulier? Une rue mal éclairée? Je ne suis pas regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Calum G. Fearghal
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:34

    Il ignorait si ce type croyait réellement tous les trucs qu'il débitait, ou s'il était juste un peu con. Dans les deux cas, ça s'annonçait pas génial, à le voir se trémousser comme une vieille sagouine qui pense attirer la clientèle en mettant sa cellulite bien en évidence. Mais bon. Tant que le gigolo de service commençait pas à vouloir lui faire le numéro de l'homme électrique pour lui faire des attouchements, il se garderait de lui mettre un pain en pleine figure. Question de politesse, quoi. Faut pas non plus déconner.

    Or, cet homme-là semblait à peu près aussi stable qu'une fiole de nitroglycérine dans une centrifugeuse. On sait que ça va nous péter au visage, éventuellement. Quand? Ça, on en a aucune idée. Mais si le moment est aléatoire, l'explosion est certaine à 100%. Et il se sentait pas trop l'âme aux éprouvettes piégées, en ce moment. Mais bon, mieux valait quand même le suivre. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'il fasse pas juste le tour du bâtiment pour rentrer par la porte de devant. Histoire de se castagner en beauté avec la sécurité qui réclamait maintenant de la viande fraiche. Le premier du cortège avait vu l'une des filles sur le sol, alors ils s'étaient tous mis à montrer les dents. La sortie de derrière était donc l'option la plus viable.

    Une fois dehors, cependant, l'autre gus ne semblait pas trop pressé de mettre une distance sécuritaire entre lui et le bâtiment qu'ils avaient quitté. Okay. Sans doute un peu con, en fait. Cette partie là était confirmée. Mais l'analyse aurait pas le luxe d'être à l'ordre du jour ; il était temps de partir. Moment... que choisit l'autre pour relancer quelques remarques salaces. Ce à quoi, après un moment d'immobilité stupéfaite... l'irlandais porta juste une main à son visage. Soudainement fatigué, et exaspéré. Pour passer la main sur sa figure, l'arrêtant au niveau de son menton en fixant son regard vers l'autre abruti.

    « Est-ce que tu le fais exprès? »

    Il le demandait sérieusement. Parce que c'était dur de croire que quelqu'un puisse dire un tel lot de conneries sans vouloir expressément agir comme un taré. Allez savoir, il s'était peut-être cru dans un scénario de série télé, où un clin d'oeil et un sourire cliché suffisent à se taper la bombasse collégienne derrière les poubelles. À partir de là, ça dérive soit en film d'horreur ou en comédie romantique...En film d'horreur, quoi.

    Or, il n'avait pas l'intention de postuler pour un remake à deux ronds. Aussi... ah pis merde. Ils manquaient de temps, si ça se trouvait, la sécurité allait sortir dehors pour leur tomber dessus. Autant jouer cartes sur tables.

    « Bon écoute, c'est pas grave. On va la faire simple : je suis pas intéressé de ce côté-là. Merci bien, les femmes ça reste mon rayon. Ensuite... vient une question plus délicate. »

    Curieusement, il pouvait déjà deviner que sa dernière phrase allait probablement être prise à double sens. Allez savoir, c'était peut-être ça la capacité du mec : tourner tout et n'importe quoi en blague cochonne. L'ambiance qui devait régner dans le quotidien de ce mec. Mais bon. Autant ne pas lui laisser la chance de faire vagabonder son esprit, ça risquait de mal se terminer. Ou de bien se terminer selon ses standards à lui. Ce qui représentait un désastre tout aussi affreux.

    « Est-ce que tu traines un taser au bout des doigts, ou est-ce que tu fais ça toi-même? Parce que ce genre de démonstration a tendance à attirer davantage que les gardes de sécurité, parfois. »

    Voilà, la pierre était lancée. S'il savait rien, il le prendrait pour un demeuré. S'il en savait un peu, il deviendrait méfiant, allez savoir. Et s'il en connaissait un bout... eh bah il changerait probablement pas vraiment d'attitude, en fait. Avec du recul, ce genre d'analyse le poussait limite à espérer avoir affaire à un ignorant qui se découvrait des pouvoirs depuis quelques jours. Juste pour arriver à lui mettre un peu de plomb dans la tête. Au figuré, avant que quelqu'un ne se décide à le faire au sens propre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Slovodan Mitrovic
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:51

-Ho.

J'étais déçu. Non mais vraiment. Ça devait d'ailleurs facilement se lire sur mon visage. Si j'avais été un chien, mes longues oreilles seraient probablement tombé de chaque côté de mon visage tandis qu'une larme se fichait dans le coin de mon œil. Est-ce que ça pleurait les chiens? Nop, mauvaise question, pas le bon moment. Tout le monde ne pouvait pas être comme Ganryu et ouvert aux joies des corps qui s'entrechoquent même s'il ne savait probablement pas de quoi il parlait. C'était dommage. En fait je me sentais un peu, beaucoup, floué. Il m'avait bien chauffé le minet avec son manteau et sa coupe au gel là. Not cool.

Mais l'avait-il vraiment fait? Pendant un instant j'eus un doute. L'alcool se fait sentir et ma mémoire n'est pas ce qu'elle devrait être. Ou, au contraire, elle est totalement ce qu'elle devrait être, c’est-à-dire : floue. Mes yeux se plissent sous l'effort remémoratif. En vain. Pas très pratique ces trucs-là. Je me dis que je pourrais toujours me servir en forçant un peu le passage mais c'est là que le damoiseau reprend la parole, m'interrompant en pleine imagination d'un plan sexuel pourtant attirant.

-Quoi?

Le choc premier, m’empêche de réagir ou dire autre chose. La simple énonciation de la baffe mentale que je viens de recevoir. Pas de doute que l'alcool n'aide pas particulièrement dans cette occasion présente. Je sais que d'autres personnes ont des pouvoirs, Ganryu pour notamment, cependant... cependant... on a tendance à garder ça pour soi. Enfin sauf pour Ganryu mais bon, faut pas trop lui en demander, le gars était quand même dans un asile psychiatrique. Peut-être qu'il était pote avec un clown se prenant pour un esprit maléfique. That would be fun. Ceci expliquerait aussi sa peur de se faire fracasser la tête la nuit, dans la ville. D'où son obsession a regarder le haut des immeubles quand il court. Ha oui, parce qu’il court sans regarder où il va. Il marche tout nu avec juste son manteau aussi des fois mais c'est une autre histoire. Mon regard se posa sur ma main gauche alors que je la remontais plus près de mon visage. C'est avec un grand sourire que je pliais tous les doigts sauf l'index et le malheur, laissant un petit arc électrique naître sur ceux-ci.

-You could say that.

Ok. Définitivement l’alcool qui parle. Je suis plus du genre froussard paranoïaque et voilà que je fais mumuse avec mon électricité « devant tout le monde ». Peut-être que Ganryu était bourré tout le temps, cela expliquerait beaucoup de choses. Dans tous les cas, j'émis un petit rire satisfait de moi-même tandis que je laissais l'arc électrique parcourir le reste de ma main à chaque nouveau doigt déplié avant de fermer le poing et faire disparaître ma petite magie personnelle.

-Normalement je ne le montre pas aux gens que je ne connais pas mais toi... toi je t'aime bien. Probablement la petite coupe de cheveux et les snickers.

De l'autre main, la droite, je fis un vague geste à hauteur de son crâne pour finir par pointer ses chaussures au sol. J'étais carrément bourré et toute la situation me paraissait sans danger. Mieux (enfin pire), je la trouvais attirante. Si je n'oscillais pas sur moi-même en recherche d’appui, mon cerveau était gelé, à n'en pas douter. Moi qui avait fui les autorités de mon pays, qui avait si peur des combats pokemonesque avec tous ces monstres blancs parcourant le monde, qui avait même fait une scène à Ganryu pour son spectacle à pouvoir en plein face au musée... je me retrouvais à faire de même. À mon niveau toutefois. On ne me verra pas retourner des voitures de police à l'aide de mon esprit ou de mon sable de sitôt.

-Je t'aime bien alors que je ne connais même pas ton nom HAHAHAHAHAHAHA !

C'est vrai quoi, il a beau être attractif à mes yeux, on n'est pas des bêtes. Un peu de sociabilité et d'échange avant de passer à l'acte, ça ne fait pas de mal. Surtout maintenant qu'il a vu ce que je savais faire. On peut très difficile faire plus intime, surtout s'il ne veut pas coucher avec moi comme il l'a laissé entendre. Encore une fois, not cool man. Après je peux passer outre, me faut faire un effort, baisser mon taux de je ne sais quelle particule chimique qui rend excité et voilà!

-Disons que cette nuit est spécial sur plusieurs niveaux. Elle devait être célébré tu comprends...quitte prendre quelques risques. Quitte à me la jouer gros rouquin sans âme et me faire chasser par la CIA. Quoique non. Je retire. Ça vaut pas le coup d'être chassé par la CIA. Pas spécialement envie d'être transformé en singe de labo avec onze autres compagnons pour répandre un virus mortel dans le monde. Ni être vivisecté vivant.

Cependant, intérieurement, même dans mon état alcoolisé, quelque chose sonne en moi. Une sorte d'alarme interne mais pas pour l'inconnu qui vient quand même d'en apprendre beaucoup sur mon compte alors que l'inverse n'est que trop peu vrai. Un mot semble flotter à la surface de ma conscience comme une feuille que rien n'arrive à détacher du lac où elle est tombée. Une feuille qui ne peut couler, trop légère et dans le même temps, déjà trop lourde pour s'envoler. Un nouveau petit rire s'échappe de mes lèvres. Un rire gêné, nerveux.

-Mais, hum...« davantage »... expérience personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Calum G. Fearghal
Back on the Beat. [PV Slovodan] Hum-ind
Calum G. Fearghal
Rang : ξ Leprechaun Endimanché

Messages : 113
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

    Il était vraiment déçu, cet hurluberlu. Invraisemblable.

    Quoi, est-ce qu'il s'était réellement attendu à finir la soirée main dans la main, gambadant joyeusement dans les rues comme une mauvaise parodie d'une fin de film Disney? Eh, faut se réveiller au bout d'un moment, l'excuse du fait d'être bourré comme une outre excusait la connerie que jusqu'à un certain niveau. Enfin bon. S'il fallait garder l'esprit ouvert et l'orgueil présent, il était bien habillé, bien coiffé et tout le reste. Il essayait de garder un certain style dans sa façon d'être en général. Si ça s'trouvait, c'était uniquement par le plus pur des hasards qu'il n'avait encore jamais été abordé par un autre homme auparavant,. Allez savoir.

    Mais cette hypothèse ne dépasserait pas ce stade. Celui d'hypothèse. Déjà parce que l'irlandais ne voyait pas de raison d'y accorder du temps. Et aussi parce que dans l'immédiat, y avait une troupe de gorilles mécontents qui allaient sans doute pas tarder à émerger de la porte adjacente à eux. Aussi, et alors que son interlocuteur lui posait une dernière petite question qu'il garderait en tête pour le moment, Calum jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, pour bien vite tomber sur l'objet qui satisferait son urgence du moment. Une barre de fer appuyée sur le mur, qu'il ramassa prestement. Pas pour l'utiliser contre la gueule d'un type, comme certains pourraient le penser. Mais plutôt pour la glisser derrière la poignée de la porte, et la coincer de manière à retenir cette même porte. Ne serait-ce que temporairement. Son ouvrage fait, il n'eut que le temps de reculer d'un pas avant que la porte ne soit percutée lourdement par un type qui lâcha un cri sourd face au manque de coopération de la concernée. À quelques secondes près, c'était trop tard. C'te veine.

    Mais malgré tout, mieux valait ne pas faire l'erreur de croire que la chance ne s'épuisait jamais. S'élançant d'un pas rapide, l'homme d'affaires s'empressa de saisir son compère d'infortune par l'épaule pour le pousser devant lui, continuant ce manège pendant un moment alors qu'ils s'éloignaient de plus en plus de la ruelle où ils s'étaient retrouvés. Pression qu'il ne relâcha que lorsqu'ils eurent franchi quelques rues, juste de quoi assurer au veinard qu'ils étaient assez loin pour ne plus être à risque. Une fois arrêtés, il rendit sa liberté à l'épaule de celui qu'il avait poussé sans ménagement, profitant de l'instant suivant pour sortir un paquet de cigarettes de sa veste, un vague soupire franchissant ses lèvres alors qu'il allumait l'une d'elles entre ses dents.

    « En général, j'essaie justement d'éviter d'avoir à attirer l'attention. Pas une philosophie que tout le monde adopte, mais bon. À chacun sa méthode. Au fait, moi c'est Calum. »

    Une bouffée expirée, et déjà il se sentait un peu mieux. Il avait beau se mentir, la nicotine faisait des miracles sur ses nerfs. À croire qu'il aurait au moins pu essayer de trouver une meilleure solution, avec ses accès au registre pharmaceutique de sa compagnie. Mais non. Parfois, les solutions les plus simples sont les meilleures. Même si la solution présente ne saurait sûrement pas le débarrasser du problème qu'il s'était imposé tout seul. Maintenant qu'il y pensait avec du recul, il aurait pu tout simplement le laisser en plan pour se faire chopper. C'aurait pas été con, ça. Un peu cruel peut-être, mais après tout, faut déterminer ses priorités à un moment ou un autre. Enfin, il allait pas non plus ressasser ce qu'il aurait pu, ou du faire. C'était trop tard, maintenant. Autant faire avec, quitte à l'avoir trainé jusqu'ici.

    Observant un bref moment de silence avant d'entamer la conversation, l'irlandais se frotta brièvement les sourcils, fermant les yeux avec un air d'appréhension sur le visage.

    « Bon, autant commencer par le commencement. D'où tu viens, exactement? »

    Parce que le mec, il était certainement pas né dans la campagne japonaise, hein. Un peu comme lui-même, il devait probablement venir d'outre-mer, que ce soir d'Europe, d'Amérique ou peu importe. Le fait étant que dans un pays de bridés, les occidentaux n'en sont que plus évidents à reconnaitre. Alors autant voir à quoi il avait affaire pour le coup.

    Il déciderait bien comment gérer le cas une fois qu'il en saurait un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2213-calum-g-fearghal-luck-of-the-i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back on the Beat. [PV Slovodan]   Back on the Beat. [PV Slovodan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Back on the Beat. [PV Slovodan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slovodan Mitrovic
» Slovodan Mitrovic (terminée)
» Le voleur de foudre. [Slovodan]
» Come Back
» I'M BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-